AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:08

Ian était tranquillement en train de regarder les compositions d'ikebana dans un magasin parfumé, ensoleillé, chaleureux et confortablement quand il sentit brusquement une main se posait sur son épaule. Ce fut comme si on le tirait de l'intérieur et il ferma les yeux involontairement. Quand il les rouvrit, il se trouvait dans une immense grotte, où un truc dans ce genre. Les parois étaient rocheuses, l'air humide et presque glacial. Et il faisait extrêmement sombre. Le jeune homme déglutit puis se retourna lentement. Il avisa alors un homme,, grand, entre 30 et 40 probablement. Il haussa un sourcil, se rappelant de lui en train de faire l'annonce d'un devoir dans un mégaphone debout sur la table de la bibliothéque de Charlie Chaplin. Ah?! Arès Warman? Il respira un grand coup, se disant que c'était certes un dieu de la guerre, sûrement super-puissant mais aussi... Aussi, que Shane avait promis de le réduire en bouilli s'il touchait ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux. Soit. C'était en quelques sortes réconfortant, s'il venait à mourir il serait venger. Il prépara son sourire le plus angélique et lança d'une voix badine:
Vous êtes?
Ce n'était peut-être pas la manière des choses à faire mais il ne pouvait résister à l'envie qu'il avait de taquiner Arès. Il allait sans doute y gagner une ou deux égratignures, voir même plus. Il jeta tout de même un coup d'oeil curieux autour de lui, réfléchissant. Un fleuve, une grande grotte... S'il tendait l'oreille, il pouvait même entendre un ou deux grognements. Il se pencha un peu et distingua une ombre monstrueuse qui se profilait sur une des parois de la caverne. Bien. Il était en... Euh... Hadès. OK. AU SECOURS!!!!!!! Ne pas paniquer, surtout pas avec un papa dieu en colère qui n'attendait probablement que ça. Il conserva un visage calme, attendant la réponse de Arès. Il tentait également de se rappeler toutes les histoires mythologiques qu'il avait apprise, regrettant un peu que Shane n'aime pas parler de son père. S'il avait plus de renseignements, il aurait su comment gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

Arès senti à la façon de répondre de Ian Gregory qu'il allait l'énerver, s'il était possible de l'énerver plusen ce moment surtout qu'il venait de quitter Tisiphone sur une discussion un peu animée que la déesse de la vengeance se chargerait de finir un jour. Le plus tard possible étant le mieux, évidement. Quant à Ian, en matière d'humour et de courage ou de stupidité, tout dépendait du point de vue, ce lycéen n'en manquait pas car sans aucun doute, le ton de sa voix et son regard disait clairement qu'il savait très bien qui était l'homme en face de lui. Bon, pas besoin de présentation. Une chose de moins à faire. Par contre, Arès était presque déçu du peu de réaction face au changement de décor et surtout face au nouveau. Il avait espéré au moins un peu de peur dans ses yeux. Cela signifiait que Shane lui en avait déjà dit pa mal à son sujet et aussi sur les autres mondes, mais il n'était pa sûr qu'elle soit aller très loin pour autant. Pas si elle ne voulait pas l'effrayer. Arès prit donc le parti d'être franc et directe mais sans passer par les bases de l'Histoire et il le regarda de haut en tournant autour de lui pour se mettre bien en face et le regarder droit dasn les yeux alors que son vautour Néron se nettoyait les plumes sur un arbre mort non loin tout en jettant des coups d'oeils curieux. Arès savait qu'il ne devait pas mentionner le fait que Shane était sa fille ou elle risquait de le savoir et il préférait éviter le problème de sa réaction pour le moment mais ausi ne pas la mettre en danger.
Mm! Je suis sûre que Deven t'as parler de moi. Et nous nous sommes déjà croisé dans le lycée, tu t'en souviens n'est-ce pas ?! Là-bas, je suis prof d'Histoire, ici je suis Arès. Dieu de la guerre et aussi un ami de la mère de ta petite-amie mais tu dois la connaître mieux sous le nom de Shane. J'ai comme l'impression que tu sais aussi très bien où tu te trouves et c'est très bien, on gagne du temps ! Si je t'ai fais venir c'est parce que j'ai un petit problème.
Arès lança un regard noir à Ian.
C'est toi mon problème ! Sa mère ne tolère pas qu'un simple petit humain comme toi puisse approcher sa fille alors elle m'a chargé de veiller sur elle mais peut-être que tu n'es pas si humain que ça ?!
Arès sorti un poignard de sa poche et menaça Ian avec.
D'où viens-tu et qui t'envoie ? Un de ces mercenaire du chaos, un Assaashi ou un autre dieu peut-être ? Tu as intérêt à parler vite, ta mort sera bien plus rapide !
Arès fit un pas et s trouva à quelques centimètres seulement de Ian, près à le frapper avec son poignard.


Dernière édition par Arès 'Warman' le Ven 22 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:00

Ian haussa un sourcil circonspect. C'était quoi un Assashi? Et un Mercenaire du Chaos, qu'est-ce que c'était? Il faudra qu'il demande à Shane... Mais pour le moment il avait un dieu de la guerre à gérer en face de lui. Un dieu de la guerre transformer en papa poule. Encore pire. Le jeune homme retient une grimace. Au moins, c'était censé être flatteur?, il ne le prenait par pour un humain... C'était déjà ça. Mais pourquoi?! Un humain était pas assez bien pour Shane ou quoi? Il était 100% humain et fier de l'être, non mais!!! Il re-connecta le peu de neurones qui lui restait et lui répondit de la manière la plus candide possible:
Oh! Vous êtes un ami de la mère de Shane? Vous êtes donc son " nouveau" père? * il fit mine de réfléchir* Dans ce cas, je dois vous appelez beau-papa, non?
Bon, c'était stupide comme petit jeu et il risquait d'y perdre des plumes mais... Mais Arès avait un je ne sais quoi de comique dans le fond. C'était marrant de voir un dieu se comporter avec sa fille comme n'importe quel papa humain basique... Bon, au lieu de chasser les "dons juans" à coup de pieds aux fesses, il soupçonne Arès de vouloir l'égorger discrètement dans un coin de l'Hadès mais bon... D'ailleurs, il se tient instinctivement à l'écart de la lame affûtée. Il se rapprocha à pas feutré d'un arbre mort sur lequel était posé un gros vautour en train de se lustrer les plumes. Comme cliché, on ne faisait pas mieux. Il prit quand même la décision d'informer Arès d'un petit détail:
Au faite, quoi que vous en pensiez, à ce que je saches, je suis 100% humain... Même si je ne suis pas sûr que cela vous plaise mieux que ... Euh... assashi?

HJ Dans mes bras bô-papa!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:54

A la réaction de Ian, Arès comprit immédiatement qu'il n'avait pas affaire à un être doté de pouvoir, d'ailleurs il n'avait rien senti émanné de lui comme cela était souvent le cas pour un être différent. Il semblait donc bien que ce gamin soit un humain mais Arès ne savait pas s'il devait en être soulagé ou encore plus désespéré à l'idée qu'il sorte avec sa fille et quand le jeune homme aborda le sujet des liens de parenté, le dieu de la guerre cru qu'il allait avoir la nausée à moins que ce ne soit une envie de meurtre encore plus grande qui s'annoncait au cruex de son estomac. Là il réalisa que l'allusion déprimante et horrible d'être le beau-père de ce garçon avait un sens qui ne lui plaisait pas du tout car si d'abord, il cru que Ian le voyait comme le futur mari de Tisyphone -ce qui ne le dérengeait pas du tout- il prit conscience que le second sens de cette phrase pouvait signifier qu'il était au courant de quelque chose à propos de lui et Shane. Ses doutes sur la nature de Ian revinrent aussitôt car ils n'étaient pas parti bien loin, il faut dire ! Il lui lança un regard assassin en s'approchant de son oreille et dit à voix basse et en prenant soin de séparer chaque mot les uns des autres.
Ecoute-moi bien espèce de sale petit morveux, tu n'approchera plus jamais Shane de près ou de loin, je te le garentis. Tu as compris, je ne sais pas ce que tu lui veux mais même si elle t'as fait des révélations, tu dois prendre conscience d'une chose bien précise. Tu ne pourras jamais rester avec elle. Peut-être que vous sortirez ensemble quelques temps, ce sera beau, tendre et même peut-être fort mais un jour, elle te quiteras car ta place n'est pas aux côté d'une déesse qui est amené à régner sur le monde d'en dessous. Celui-là même où nous sommes, vois-tu ! Et tu ne pourras rien y changer alors fais-toi une raison et oublie-la vite.
Arès pensait avoir été clair avec lui car il pensait sincérement ce qu'il disait et il n'avait pas du tout envie de se répéter, c'était bien une chose qu'il détestait mais il voulait éclaircir un dernier point avant de quitter l'Hadès où il avait l'intention de laisser Ian en sortir seul d'ailleurs... ou ne pas en sortir du tout ! Il se redressa donc et poursuivit en le fixant pour lire dans ses yeux uen quelconque expression trahissant ses pensées.
Quant à ce que je suis pour elle, oui on peut dire que je ferais bientôt parti de la famille quand j'aurais récupérer sa mère mais ça, ça ne te regarde pas.
Il sourit d'un air peu rassurant et regarda par essus l'épaule de Ian, Néron son vautour pour lui singaler qu'il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:57

Tisiphone qui avait été invoqué par une jeune femme pour être vengée d'un homme qui l'avait séduite puis trompée mais voilà, l'homme n'était autrre qu'Arès le dieu de la guerre et elle savait à l'avance que la journée allait être longue mais les Erinyes ne changent jamais d'avis et font leur devoir jusqu'au bout. C'est pourquoi, elle avait suivit Arès jusque dans l'Hadès après qu'il se soit défilé croyant peut-être que ça marcherait. Mais bien sûr ! Et puis quoi encore ? Elle le retrouva en compagnie d'un jeune homme d'une vingtaine d'année et ces deux-là semblaient en pleine discussion mais le garçon était menacé d'une arme et semblait être humain. De ce qu'elle savait d'Arès, il jouait encore les terreurs avec un pauvre garçon qui ne l'avait certainement pas mérité. Elle s'approcha à pas feutré et écouta discrètement la conversation.
* Ho! Le petit-ami de Shane, il est mignon. Il a intérêt à être fidèle ! Bon, laissons-lui le bénéice du doute, il n'a pas l'air d'être comme Arès. Hum! Mais pourquoi elle m'a rien dit ?! Je suis sa mère quan même ! Hé mais il sait que Arès me court après et que.... Quoi ?! Il sait que c'est une déesse ! Ca alors ! Elle ne l'a jamais dit qu'à Trent, c'est que ça doit être sérieux ! J'espère qu'ils ont pas déjà .... Hein !!!!!*
Tisiphone senti son sang bouillir et les serpents de son apparence d'Erinye ne demander qu' à apparaître.
* Alors comme ça Monsieur Arès croit qu'il va me récupérer ?! Il va voir celui-là !*

Tisiphone s'approcha sans se cacher et par ses pouvoirs, elle étrangla par la pensée Arès, puis sans même y réfléchir, elle pensa à la lèpre. Contaminer par sa seule pensée un être et lui donner n'importe qu'elle maladie pouvait paraître cruel mais Arès le méritait bien. D'une voix tonitruante, elle lança.
Alors comme ça tu comptes me récupérer et bein c'est pas ganger espèce de traître, menteur et lache ! On avaient uen discussion, tu as trompé une femme et elle m'a réclamer vengeance. Tu crois vraiment que tu vas pouvoir échapper à ta sentance, mais tu rêve ! Et ensuite, tu vas laisser ce garçon tranquille et me dire pourquoi tu l'a amené ici. TOUT DE SUITE !!!!
Pendant une seconde, ses yeux étaient devenus rouges sang et des serpents avaient remplacés ses cheveux avant qu'elle ne se rapelle que Ian était là et qu'elle risquait de l'effrayer à vie alors elle se calma sans pour autant lacher sa prise et sourit comme si rien ne s'était passé alors que son bras tendu indiquait bien qu'elle étranglait mentalement Arès et d'une voix douce et gentille, elle dit à Ian.
Ho ! Bonjour Ian, je suis Tisiphone, la mère de Shane. Désolé pour tout ça mais je dois terminer une conversation avec lui et ensuite je te ramenrai à Attia.
Là elle remarqua le bouquet de fleurs malheureusement mortes en entrant das l'Hadès mais sourit d'un air ravi.
Un vrai gentle man, tu vois Arès ? Je ne vois pas ce que tu as contre lui, moi je el trouve très bien ce garçon.
Elle se tourna vers Ian.
Ne t'en fais pas, en sortant d'ici, les fleurs reprendront vie. Et désolé si je t'ai fais peur.
En peu de temps, Tisiphone avait montré les deux facettes de sa personnalité mais elle n'en avait pas encore finit avec Arès qu'elle relacha mais garda quand même un peu de pression sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:14

Ian sentit un frisson désagréable parcourir sa colonne vertébrale. Arès était sérieux, n'importe qui aurait pu le comprendre. Il déglutit mais sentit la moutarde lui montait au nez. Pour qui se prenait ce type? C'était un dieu certes mais ce n'était pas une raison pour s'auto-donner le droit de diriger la vie de Shane! Il se redressa inconsciemment, toisant le dieu de la guerre et répliqua:
J'ai bien conscience que Shane et moi, se ne sera peut-être pas éternel. Il viendra peut-être un temps où elle se lassera de moi, je le sais! Mais ce n'est certainement pas à vous de décider si elle deviendra une déesse du dessous ou non! Elle ne le souhaite pas et je l'aiderais autant que possible, même si je ne suis qu'un sale petit morveux comme vous dites, à mener la vie qu'elle veut!
Le brusque accès de colère de Ian était sincère, mais quelque peu périlleux, il en avait conscience. Après tout qui était revenu vivant d'avoir affronter le dieu de la guerre? Ses réflexions furent interrompus par l'arrivée du jeune femme. Il aurait parier que c'était la mère de Shane. Elle était plutôt jolie, Shane devait tenir d'elle... Il enfonça brutalement sa tête dans ses épaules lorsque la douce et belle jeune femme haussa la voix. Ouch! Il cligna des yeux en observant la transformation de la déesse. Des serpents... Un p'tit peu effrayant tout de même. Mais elle avait plus l'air en pétard contre Arès que contre lui... Un bon point. Un excellent point. Il la regarda avec un certain intérêt s'avancer vers le dieu de la guerre, main tendue vers l'avant. C'était lui ou elle l'étranglait? Visiblement, elle n'était pas d'accord avec l'idée de reconquête d'Arès. Il décida de suite qu'il allait adorer sa «  belle-maman ». Lorsque Tisiphone tourna la tête vers lui, il tâcha de ne pas avoir l'air effrayé, juste un peu curieux et répondit:
Bonjour, je suis Ian Gregory, enchanté de vous connaître madame... * il posa son regard vers le bouquet desséché qu'il n'avait pas remarqué jusque là* Ah? Euh...D'accord, je vais attendre que vous ayez fini alors...
Il s'assit tranquillement sur un espèce d'amas rocheux, les fleurs sur ses genoux. Il jeta un nouveau coup d'oeil curieux au vautour qui avait fini de lustrer ses plumes et regarder avec intérêt la scène entre les deux dieux. C'était vrai qu'il y avait de quoi trouver la situation intéressante... Il resta silencieux et se mit à observer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:36

Bien bête était Arès de croire que Tisiphone le laisserait s'en tiré aussi facilement. Bien sûr, il savait qu'elle n'abandonnerait pas son travail encore moins contre lui mais il n'imaginait pas qu'elle irait jusqu'à descendre dans l'Hadès pour le punir d'avoir encore trompé une femme. Il n'imaginait pas non plus que ce sale gosse de Ian jouerait les don juan et s'amuserait à lui répondre comme ça. Il joueait vraiment avec le feu mais Arès devait au moins reconnaître qu'il avait du courage mais pour combien de temps encore ? Le dieu de la guerre prévoyait pour cela une durée assez courte et de l'annonçer clairement mais il ressenti très vite la sensation d'étranglement et l'oxygène commençait à lui manquer. Sachant qu'il faudrait s'excuser auprès de Tisiphone ce qui allait être difficile, il tourna la tête et sourit à la déesse.
Tisy, ma douce. Pour répondre il faudrait encore que tu me lache un peu et je pourrais te dire que...
Arès faisait nombre d'efforts pour être poli et se concentrer sur Tisiphone mais comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop" et donc il finit par tourner la tête vers Ian et reprit de plus bel sur un ton menaçant.
Tu vas voir sale morveux si tu vas laider à faire ce qu'elle veut ! Tu lui feras rien du tout et je déconseille de t'approcher de trop près ou je te massacre sale petit c... !
Arès le pointait du doigt et se rendit compte seulement à cet instant que sa main commençait à noircir. Ses ongles eux, étaient déjà bien noirs et une odeur de pourriture s'en dégageait sans diminuer. Arès écarcilla grand les yeux en reconnaissant la maladie et eut une expression d'effroi.
Mais ! mais... Eh ! T'es folle ! La lêpre ! Tu m'as refilé la lêpre à cause d'une petite histoire d'infidélité ! Non mais je mérite pas la lêpre, tout juste une maladie vénérienne et encore. La syphilis tiens ! J'aurais admis la syphilis mais je risque de perdre mes doigts là. T'es dure quand même Tisy ! En plus tu te comporte avec ce gamin comme si c'était un ange alors que tout ce qu'il veut c'est...
Arès se pencha alors que Ian était assit plus loin et n'entendrait certainement rien mais il chuchotta.
Enfin tu sais ce qu'il veut, c'est un mec quoi ! Et surtout à son âge ! Un gentle man tu parles, un mécréant qui veut en faire une sainte mais c'est pas une sainte ! C'est Deven, elle a un destin bien plus grand que ça et que lui c'est certain ! De toute façon, t'as toujours mal juger les hommes sinon tu n'aurais pas été avec m...
Là Arès préféra se raviser pensant qu'il en avait bien assez dit comme ça pour se faire tuer encore plus doucement et douloureusement que par la lêpre.
Bref ! Aller lache-moi et arrête le sort. S'il te plais ? Hein !
Il lui sourit d'un air parfaitement préparé à l'avance avec un regard de gentil petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

Tisiphone était particulièrement intéressée à l'idée de rencontrer le petit-ami de sa fille. Après tout, elle n'en avait jamais ramener aucun ni même parler d'un seul ce qu icommençait à inquiéter la déesse de la vengeance. Non pas qu'elle craignait que sa fille ait des penchants un peu différents des siens, ça elle s'en fichait mais que Shane soit toujours célibataire était comme une insulte pour elle. Les rares personnes à connaître la mère et la fille avaient toujours admits que Shane tenait de sa mère et Tisiphone ayant beaucoup de sucès, elle trouvait anormale que sa fille n'en ait pas. Ce serait comme avouer qu'elles ne sont pas si belles que ça et sur ce point, Tisiphone était un peu imbûe d'elle-même mais maintenant que Shane avait un copain, sa mère se sentait rassurée. A le regarder de plus près, ce garçon semblait bien étrange lui aussi pour un humain. Et Tisiphone en oublia les gérémaides d'Arès sur la lêpre et ce qu'il méritait ou pas tout comme le destin de Shane qu'il s'évertuait à appeler Deven. Ce qui troubla la déesse de la vengeance c'est que Ian ne semblait absolument pas étonné de ce que lui racontait Arès ni même de l'entendre parler de Shane par un autre prénom. Ce qui signifiait que sa fille avait déjà beaucoup parler d'elle, ce qu'elle ne faisait jamais à cause du danger que cea pouvait engendrer mais ce qui mit définitivement un doute à Tisiphone sur ce petit-ami était le fait qu'ils se trouvaient en Hadès, là où tout meurt et où les humains ne peuvent y entrer sans en être perturber. Pas la moindre once de peur, de trouble dans son esprit alors que les humains qui pénétraient en ce lieu ne pouvaint normalement pas y rester sans connaître un sentiment de dépression face à la mort omniprésente qui régnait ici. Les millions et millions de mort à être passer par là avaient laisser une trace indélébile et hantaient ce qui entraient dans ce monde mais les être dotés de pouvoirs, eux, pouvaient résister mais pas un humain même très fort. Tisiphone se mit à fixer Ian d'un air curieux et inquisiteur, elle lacha complètement son emprise sur Arès et fit un pas vers Ian pour mieux le voir.
Hum ! Hum ! Intéressant !
Elle se retourna vers Arès et avec un petit sourire, lui lança.
Tu voulais pas que Shane soit avec un humain, c'est ça ? Eh bien, rassure-toi parce qu'il est pas si humain que ça, ce gamin !
Là, ce que Arès avait déballé lui revint en mémoire et sans sortir de ses gonds, elle haussa un peu le ton.
Et d'abord espèce de mécréant, toi-même ! Tu la mérite amplement la lêpre et y a pas que tes doigts que tu vas perdre si tu continue ! Ca t'éviteras peut-être de faire d'autres infidélités mais c'est vrai que c'est pas si grave, comme tu dis. Tu vas voir si c'est pas grave ! Et pour info, la lêpre n'est pas la sanction qu'a demander la femme que tu as trompée, c'est juste un caeau de ma part.
Tisiphone lui jetta un autre petit coup de lêpre et l'autre main d'Arès devint noire jusqu'au poignet et entamant le bras.
Et je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler Tisy ou ma douce, c'est pas clair ou il faut qu'il t'explique lui aussi ?!
Tisiphone, affublée d'un large sourire très inquiétant montra une immense masse noire de 4 à 5 bons mètres de haut postée juste derrière Ian et dont on ne pouvait réellement voir les contours dans la pénombre mais au même moment, la masse se mis à bouger et de gigantesques canines saillantes se déssinèrent dans le noir.
Et si tu disait bonjour, hien Arès !
Le ton de sa voix était très clairement menaçant et son sourire n'avait rien de rassurant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:05

Ian haussa un sourcil en regardant Arès. Il se recula un peu en le voyant s'énerver contre lui mais également écœuré par les doigts du Dieu. Il plissa du nez en sentant l'odeur de pourriture qui arrivait jusqu'à lui. La lèpre? Brrr... L'espace d'un instant, il compatit sincèrement avec le père de Shane puis se rappela que ce dernier avait voulut le tuer il n'y avait même pas une minute. M'empêches, la lèpre... Il sourit malgré lui en entendant le dieu de la guerre évoqué la syphilis. Sur ce point, il était bien d'accord avec le proverbe, telle mère, telle fille. En parlant de mère, il vit celle de sa petite-amie s'approchait avec un visage inquisiteur. Euh?! Il devait prendre peur ou pas là?! Elle avait l'air charmante, certes mais elle venait juste d'affubler son ex-amant du virus de la lèpre sous ses yeux. Bon, mieux valait ne pas se la mettre à dos. Il nota dans un coin de son esprit cette judicieuse décision puis fronça les sourcils en entendant les propos de la déesse de la vengeance :
Euh.... Comment ça pas si humain? .... Je ne veux pas paraître impoli mais, à ce que je saches, mon père est humain, ma mère aussi, mes frères aussi... Alors, pourquoi je ne le serais pas?
Le fait d'être un humain lui plaisait tout de bien au fond. Il s'y était habitué depuis 22 ans. Mais d'un autre côte, l'idée d'être " autres choses", lui plaisait aussi. A la pensée de pouvoir narguer Arès, bon, après qu'il soit guéri de la lèpre tout de même, lui plaisait horriblement. Il avait beau être un gentil garçon, quand on le poussait à bout, il avait des idées de vengeances plein la tête. En parlant de tête, il trouva brusquement qu'il faisait bien sombre. En entendant un grognement sourd juste au-dessus de lui, il leva prudemment les yeux et avisa une énorme masse noir plein de poil et des crocs pleins la gueule. Ouaaah!!!!!!!!! Il se leva d'un bond puis se força à se calmer. Calmons-nous. Réfléchissons avec la logique du petit d'une déesse. Il était en Hadès.... L'Enfer de l'antiquité grecque. Que lui avons dit déjà sur ce lieu. Ah oui! Qu'il était garder par un gigantesque chiant à trois têtes répondant au doux nom de ...
Euh... Cerbère, c'est bien ça? Bonjour le chien...
Il tendit une main un peu hésitant vers le mastodonte et lui flatta avec des gestes un peu tremblant la patte. Le chien baissa les yeux vers lui, jappa puis se mit à couiner de satisfaction. L'animal baissa même les têtes pour recevoir plus. Amusé, Ian s'enhardit, se rapprocha du chien, se tendit sur la pointe des pieds et lui gratouilla le front de l'une de ses têtes.
Hé! c'est que t'es un gentil toutou, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

Puisqu'il était enfin libéré de l'emprise de Tisiphone, le dieu de la guerre comptait bien évidement se défiler encore une fois pour dire d'éviter de recevoir tout ce dont la Terre avait connu comme maladie en une seule fois. Arès avait beau être un dieu, il risquait tout de même d'avoir du mal à s'en remettre sans être clouée au lit pendant des mois. Et puis, il n'avait pas du tout envie de passer par le choléra ou des maladies de ce genre. Des humains en été mort par milliers et bein que courageux, la façon dont les gens en mourrait était purement atroce et cela ne l'invitait pas à vouloir essayer mais une chose qu'avait dit Tisiphone lui fit oublier tout le reste de son monologue. Il mit un peu de temps à réagir puis écarquilla les yeux en voyant Ian se lever d'un bond pour je ne sais quelle raison, se dit-il. Il reporta son attention sur Tisiphone et demanda d'un air ébahi.
Comment ça "pas si humain" ?! Je l'aurais senti si ce mioche était autre chose mais il .....
Arès remarqua qu'à chaque fos qu'il était assez énervé par quelque chose, il avait du mal à se concentrer sur les choses essentielles et cela pouvait aller, si la chose l'énervait au plus au point, jusqu'à perturber son pouvoir commun à chaque être doté de pouvoir; celui de différencier un humain d'un dieu ou autre. Rien que cette idée le mit encore plus en rogne mais contre lui-même cette fois et il prit la décision de regarder d'un peu mieux le cher petit-ami de sa fille adorée. Il s'approcha alors que le jeune homme semblait toucher quelque chose mais Arès ne voyait de loin qu'une masse noire et en s'approchant un peu plus il remarqua une infime mais bien présente aura surhumaine. Bizarrement, cela lui rappelait quelque chose ou quelq'un mais impossible de savoir qui.
Mais t'es quoi finalement et d'ailleurs, il suffit pas d'avoir des parents humains pour en être un et puis qu'est-ce que tu fous avec..... Cerbère ?!!
Arès reconnu l'immense chien de l'enfer à trois têtes et recula d'un pas. Pendant une seconde, il failli même oublier sa rencoeur pour Ian et lui dire de s'éloigner de l'animal mais Ian s'était mit à gratter le front du chien et Arès resta bouche bée.
Euh... Tu fais quoi là ?! C'est le chien de l'enfer qui garde les portes pas un gentil toutou qui veut avoir son nonos ! Et c'est pas de la pâtée qu'il mange mais des trucs dix fois plus gros que toi.
Arès plissa les paupières et lança en observant Ian d'un air soupçonneux.
Toi c'est clair, t'es pas humain ! Tu vois Tisy que c'est un espion qui lui veut du mal à ta fille, donc on peut le buter.
Arès retrouva son sourire malsain mais gardait une bonne distance entre lui et le chien à trois têtes qui se mit à grogner dès qu'il l'apperçut et montra clairement les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

Tisiphone savait que Arès était un peu du genre à jouer les malins mais pour avoir été sa maîtresse, elle avait assisté à sa première rencontre avec Cerbère et on ne pouvait pas dire que ce soit l'entende parfaite entre eux. Elle ne fut donc pas très étonnée de le voir reculer d'un ou deux mètres en arrière en découvrant le chien mais par contre l'attitude de Ian envers le chien était assez curieuse, du moins c'était celle de Cerbère qui était la plus surprenante des deux en fin de compte. Si ça continuait, il faudrait s'attendre à le voir rouler sur le dos et demander des gratouilles derrière l'oreille en couinant. Tisiphone eut du mal à ne pas rire et ferma les yeux une seconde en remuant la tête de droite à gauche d'un air mi-amusé, mi-désespéré. Elle avisa Ian et lança en s'approchant de lui et de l'animal qu'elle connaissait bien en tant que fille d'Hadès. En fait elle le connaissait tellement bien que sa réaction ne l'étonna que parce que Ian était un étranger mais absolument pas parce que le chien était censé êttre méchant selon la légende. Il pouvait même être très différent de ce qu'on pensait.
Salut Cerbère ! Ca va mon gros ? Ca faisait longtemps hein !
Soudain, la déesse de la vengeance connu comme un retour direct en enfance. Elle remarqua un énorme os qui était au sol et ressemblait à une côte mais de la taille d'un éléphant et dit d'un ton sévère.
T'as encore grossi ! Faut arrêter de manger tout ce qui passe ou tu vas avoir des problêmes !
Le chien baissa les yeux sur elle et se mit à japper bruyamment faisant légèrement trembler les parois de la grotte puis il se coucha complètement et pencha la tête sur le côté. Tisiphone sourit.
Ha ! Je savais que tu voudrais des gratouilles !
Sans le regarder elle lança à Ian.
Il a l'air de t'apprécier. Il adore qu'on le gratte derrière les oreilles. J'ai plus ou moins grandi ici alors je sais de quoi je parle. Sans pour autant dire que c'était mon animal de compagnie, il s'en rapproche un peu..... Bref ! Tu sais ce qui est le plus étrange ici, en Hadès, c'est pas le chien des enfers qui se fait gratouiller comme n'importe quel chiot mais toi Ian ! Un jeune homme d'un peu plus de 20 ans, n'est-ce pas ? -Tisiphone sourit en disant ça et eut un regard pour Arès qui risquait d'enrager- toi, qui caresse ce chien alors qu'il devrait en avoir peur et d'ailleurs, Cerbère aurait dû vouloir te bouffer. Au moins se montrer agressif mais rien du tout !
Tisiphone repensa à ce qu'elle avait annoncer à Ian.
Au fait, c'est moi qui m'excuse. Je voulais pas te vexer, mais tu sais.... Même des parents humains peuvent avoir des enfants différents. Disons que tu n'es pas si diférent des autres, dasn un sens tu es bien humain mais tu verras qu'un jour, il t'arriveras des choses qui n'arriveront pas aux autres. Des évènements particuliers, étranges et peut-être effrayants mais faudra pas que tu t'inquiète. Pour toi ce sera normal.... enfin je me comprends. Je ne peux pas non plus dire ce que tu es enfin... si tu connais Shane, elle a dû te dire que les dieux ne sont pas les seuls être à avoir des pouvoirs qui existent. En tout cas, tu es différent mais tant que ma fille est bein avec toi, je ne ois pas le prioblême.
La déesse sourit gentiment, elle savait qu'elle avait certainement produit un choc dasn l'esprit de Ian et voulait se faire un peu pardonner en jouant les conseillères, un peu mère-poule sur les bords comme toujours d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:38

Ian haussa un sourcil perplexe en dévisageant les deux dieux qui lui faisait face. Sous sa main, Cerbère était à la limite de se rouler par terre et se mit à geindre. Comme s'il avait été distrait, Ian sursauta, baissa les yeux sur l'immense masse de poil noir et se mit à le grattouiller derrière les oreilles. Effectivement, la scène avait belle et bien quelques choses d'irréaliste. Il était en plein d'une grotte, l'Hadès, en compagnie de deux dieux, un de la guerre et une de... Heu? La vengeance ah oui! En trait de câliner un chien qui au bas mot devait faire au moins cent fois sa taille. OK. Dis comme ça, on lui offrirait la première place à l'asile qui se libérait. Mais pourtant, c'était réellement. La preuve étant de la bave de Cerbère qui commençait à dégouliner sur ses baskets. Berk! La masse de poil était certes super affectueuse mais là... Discrètement, il s'essuya sur le pelage de la bête, espérant que celui-ci prendrait ça comme une marque d'affection puis répondit, tout d'abord à Tisiphone:

Des évènements particuliers? Heu... Vous voulez dire mise à part le fait que je me sois fait trimballer dans l'Hadès par un dieu de la guerre en colère... Et que je sortes avec Shane?

Il afficha une moue perplexe , sa main alla caresser Cerbère derrière les oreilles, à la grande satisfaction de celui-ci qui laissa échapper un soupir d'aise qui fit trembler les parois de la grotte. Ian songea brusquement à Kalia. Et si...? Et si tout ça avait avoir avec son amie? Il était vrai que depuis quelques temps, les évènements étranges faisaient légions autour de la jeune fille. Et par conséquent autour de lui. Mais il ne s'en plaignait pas, bon mise à part le coup du dragon miniature qui avait failli flanquer le fau à son appartement mais Kaly avait réussi (?), à le faire disparaître à temps. Et puis, il y avait aussi, cette histoire avec la chanteuse Tiffa. Pourquoi une Amazone s'intéresserait-elle à la jeune fille? Peut-être que Kalia et même Shane lui en voudrait mais il ne put s'empêcher de demander à Tisiphone à voix basse, espérant que Arès soit trop terrifié par le chien pour demander:

Dites... Euh... Je ne peux pas vous dire pourquoi je vous demande ça mais... Est-ce que les Amazones ont des pouvoirs comme les vôtres? Je veux dire, faire apparaître des choses ou un autre truc du genre?

Après tout, si la rencontre avec ses « beaux-parents » lui permettait de mettre un doigt sur ce qui arrivait à Kalia, se ne serait pas plus mal. Si les dieux , les anges et les déesses avaient investi Attia pourquoi sa meilleure amie, qui avait été abandonné à la naissance, ne serait-elle pas une Amazone. Plus rien ne l'étonnait après cette petite visite en Enfer... Il se rappela brusquement de la présence d'Arès, et par la même occasion de son opinion plus que trancher sur sa relation avec Shane et lança, le regardant droit dans les yeux:


Je ne suis peut-être pas humain, ou peut-être que oui au fond... Enfin bref... Mais je peux vous affirmer que je ne suis pas un espion ou quoi que ce soit du genre qui en veut à Shane. Je l'aime, que cela vous plaise ou non, et je ne ferais jamais rien qui puisse lui faire du mal, que vous me croyez ou non, je m'en fiches.

Il posa sa main bien à plat sur la tête de Cerbère qui ouvrit brusquement ses yeux jusque là mi-clos et se mit à grogner en direction d'Arès. Comme s'il défendait au dieu de la guerre de faire quoi que soit à son nouvel ami. Ah? Bon, au moins, il avait un ami parmi les créatures fantastiques! Il sourit et se re-mit à papouiller l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

Tisiphone ne s'intéressait plus du tout à Arès, elle avait l'habitude de ses petites crises toutes plus exagérées les unes que les autres et ne l'écoutait plus quand il commnçait à geindre. Par contre, elle gardait une grande attention envers Ian. En l'écoutant répondre, elle sourit d'un air amusé. Au moins, il ne manquait pas d'humour ce gamin, Arès l'avait emmener dans l'Hadès pour le menacer et il trouvait le moyen de plaisanter là-dessus ! Elle réfléchit puis Ian se mit à poser une question qui la stoppa dans sa réflexion, bon on voyait tout de suite qu'il n'y connaissait rien en matière d'Amazones mais on ne pouvait pas le lui repprocher et il semblait si innocent, c'en était presque trognon... Elle resta aussi silencieuse quand il déclara ce qu'il pensait à Arès de ses intentions envers Shane. Elle ne put s'empêcher de penser à un chevalier servent mais elle en savait un peu plus que sa fille sur l'amour et surtout les peines de coeur et tout ce discours était bien joli mais il en faudrait un peu plus pour convaincre sa mère car Arès n'avait vraiment pas son mot à dire là-dessus. Et décident qu'il était de mettre un terme à cette discussion, elle tourna le dos au dieu de la guerre et fixa Ian d'un air décidé.
Bon, oublie-le une minute, tu veux ? C'est moi la mère de Shane et lui, il n'a rien à dire même s'il te dit le contraire.
Tout en disant cela, Tisiphone se permit un doute au sujet de ce que Ian savait à propos d'Arès et de Shane car si Ian le savait cela voulait aussi dire que Shane devait savoir quelque chose et ça ne promettait rien de bon s'il elle découvrait la vérité. Mais Shane l'aurait dit si elle savait quoique ce soit, Arès serait déjà à moitié mort. Non, Tisiphoen se rassura et poursuivit.
C'est bien gentil mais tu sais, tu ne m'empêchera pas de m'inquiéter et malgrè ce que tu dis, ce ne sera pas facile, elle risque d'avoir des ennemis mais ça tu dois déjà le savoir, je suppose... Enfin, peut-être que je dois la laisser faire...
Tisiphone soupira discrètement, l'idée de voir sa fille risquer de souffrir ne lui plaisait pas trop et Ian semblant être intelligent, elle se disait qu'il devait avoir comprit qu'il risquait gros s'il lui faisait du mal alors elle passa à autre chose.
Hum! Pour ce que tu m'as demander tout à l'heure... Les amazones sont pas connus pour ça. En tout cas, mes pouvoirs sont spécifiques à mon rôle donc ça m'étonnerais qu'une amazone puisse avoir les mêmes mais je suppose qu'il faudrait en venir à la torture pour savoir pour quelles raisons tu veux avoir des infos sur le sujet.....
Tisiphone lui lança un regard franchement inquiétant qui se tansforma dans la seconde en un sourire amusé avant qu'elle ne lui glisse à l'oreille.
N'en parle pas à l'autre grincheux, il hésiterait pas une seconde!
Tisiphone marqua une pause et choississant ses mots avec soins, elle dit avec un regard malicieux ayant comprit que Ian devait avoir des amis un peu spéciaux également.
Pour les questions que tu pourrais te poser et dont tu ne peux pas parler à n'importe qui, voilà mon numéro.
Elle sorti un stylo d'une poche indécelable à première vue sur sa robe rouge et écrivit les chiffres sur la paume de la main de Ian.
Si cette... personne... est comme toi attends toi aussi à faire des choses du même genre et heu... comme je ne sais pas vraiment ce que tu es, j'ai bien peur que ton ami ne trouve pas toutes les réponses à ses questions tout de suite.
Elle le regarda en se demandant s'il n'allait pas avoir besoin d'un coup à boire, après tout ce qu'il venait d'entendre, il devait avoir les idées un peu embrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:56

Ian retient un sursaut en voyant Tisiphone se retournait d'un air décidé vers lui. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule au dieu de la guerre en train de s'agiter dans tous les sens tout seul. Puis Cerbère se rappela à son bon souvenir en le poussant du museau, ce qui manqua l'envoyer à terre. Il retrouva dignement son équilibre et se remit à flatter le chien qui grogna de plaisir. Tout en gratouillant l'animal derrière les oreilles, Cerbère allait avoir un torticolis à force de tordre le cou, il songea qu'il devait passer pour un jeune homme bien naïf aux yeux des parents de sa petite-amie. Il plongea ses yeux bleu dans le regard de la déesse de la vengeance et sourit un peu tristement tout en répondant:

Je sais très bien que ce ne sera pas toujours rose... Alors je veux faire en sorte que Shane profit de chaque instant où tout sera, si ce n'est pas parfait, un peu tranquille... * il eut un sourire malicieux* Et puis, même si elle a des ennemis aux trousses, elle a du monde pour la protéger, ne vous faites pas de souci!

Il eut un petit rire et tapota la tête de Cerbère qui lâcha un gros soupir de bienheureux. Il regarda Tisiphone avec attention, se doutant que sa petite remarque au sujet de «  beau-papa » n'avait pas dû passer inaperçu. Il espérait ne pas avoir commis de gaffe mais il n'avait pas pu retenir sa langue. Il avait l'habitude, il était maladroit aussi bien dans les gestes que dans les mots. Mmmmm... Il allait devoir tenir sa langue. Une fois, ça passait. Deux fois, pas si sûr! Et puis, il ne voulait pas non plus se faire trucider par Shane. Puis la réponse de Tisiphone sur sa question « anodine » sur le Amazones vient et il eut un autre sourire. Bon, pas amazone alors. Kalia n'était donc pas une déesse, ni une amazone... C'était déjà un bon début. Il faudrait qu'il demande à Shane quel race magique exister réellement dans ce monde. Il déglutit légèrement en captant le regard que lui lança un bref instant la mère de Shane. Beuh... Ne pas oublier la petite scène d'il y avait à peine cinq minute avec Arès. Il n'avait pas envie de finir avec la lèpre. Il répondit d'une petite voix:

Je n'avais pas l'intention de lui en parler de toute façon... Je suis peut-être cinglé mais pas suicidaire.

Puis Tisiphone lui chopa la main et inscrivit sur sa main une série de chiffre. Il regarda d'un air un peu incrédule le numéro de la mère de Shane et eut un petit rire. Puis la déesse de la vengeance poursuivie et ce qu'elle dit le fit frissonner. Lui? Pareil que Kalia? Songeur, il arrêta sa main sur le front de cerbère qui s'était endormi comme un bienheureux. Mais comment était-ce possible que personne ne sache, et surtout une déesse, ce qu'ils étaient réellement. Il hésita un instant puis attrapa le crayon dans la main de sa «  belle-maman » en lançant un bref, «  Désolé, je vous le rends de suite! ». Il fouina dans sa poche, en tira son carnet à esquisse, nota avec soin le numéro de Tisiphone puis se mit à griffonner à tout vitesse un dessin. Un tatouage qu'il n'avait jamais vu mais qu'il connaissait bien. Kalia allait le tuer si jamais elle découvrait un jour qu'elle en avait parler à quelqu'un mais .. Mais c'était peut-être l'occasion où jamais pour elle, et pour lui?, de découvrir ce qui lui arrivait. Il acheva son dessin en tirant la langue puis plia avec soin le papier et le glissa dans la main de la déesse en prenant bien soin que le dieu de la guerre ne voit rien. Il souffla à voix basse:

Je... Ahem... Si jamais vous connaissiez ce symbole, je crois que...Enfin bref... Si jamais c'était une référence quelconque au monde magique, vous pourriez me le dire?... Et... euh... Ne pas en parler à Shane... Pas pour le moment tout du moins...* il eut un soupir de lassitude et de regret mêlée* Je n'aime pas lui cacher des choses mais j'ai une promesse et... Bin, je suis déjà en train de la trahir en vous demandant ça, je ne veux pas aggraver mon cas.

Il leva un regard un peu penaud vers la déesse. Il se sentait carrément débile là!

HJ Voilà le petit dessin, c'est la marque de Kalia en fait... Faite par la miss! Merci
Spoiler:

EDIT Kalia => c'est pas le bon fichier Ianouche... :( Je te remets le bon demain, y'a pas les espèces de trucs noirs tout moche là!
30/09/08 => Là, c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:58

A force de voir ses bras complètement rongé par la lèpre et maintenant tout le haut de son torse qui indéniablement commençait aussi à être attaqué car il prenait une teinte noirâtre inquiétante mais biarrement, son corps ne partait pas en lambeaux pourtant la maladie aurait dûe faire chutter ses membres. Il aurait déjà dû perdre ses bras mais au lieu de ça, la maladie se développait douloureusement mais sans attaquer la chaire en profondeur, elle restait en surface lui provoquant des sensations de brûlure intense. Et pendant ce temps, voilà que Tisiphone qui était évidemment l'auteure de ses tourments actuels, était tranquillement en train de dicuter avec ce sale morveux de Ian. Aargghhh!!!! Celui-là il ne pouvait pas le voir en peinture avec ses petits airs de sainte-ni-touche à la noix et son sourire de parfait petit hypocrite sûr de lui qui est persuadé qu'il aura tout ce qu'il veut. Mais certainement pas! Arès ne lui laissera jamais attrapper Shane dans ses filets, même pas dans ses rêves. Par contre il était clair que Tisiphone l'ignorait volontairement et ce petit morveux osait en faire de même en plus !! Il s'éclaircit un peu la voix pourrappeler sa présence à leur bon souvenir mais cela n'eut aucun effet. Il décida alors de se manifester plus fortement.
Hé ho ! Je suis là, vous vous rappelez ? Hein ! Tisy ? Morveux ? Vous m'écoutez oui ! Bon, là j'en ai ma claque ! Tu te rappelle Tisy qu'on est dans l'Hads ? Ton hez toi en fait ! C'est bizarre mais j'étais persuadé que tu voulais plus y mettre les pieds à cause de ton paternel ? C'est que papounet est pas super ravi que tu ne soit pas rester à ta place, dans l'Erèbe. C'est pas si loin en plus ! Juste entre la terre et l'Hadès....
Voyant que personne ne l'écoutait, Arès ne pû réussir à se retenir plus longemps et commença à exposer intérieurement. Il s'avança et d'un pas pressé des deux autres et, les poings serrés se mit à crier:
NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI !! JE SUIS ENCORE LA JE VOUS SIGNALE ET JE VOUS VOIS ET .....
Arès remarqua le papier dasn la main de Ian et le numéro de portable. Il ouvrit la bouche, essaya de dire quelque chose en vain puis la referma mais ses cordes vocales reprirent du service et il regarda Tisiphone éberlué.
C'est une blague ? Tu lui file ton numéro de portable. Il est pas un peu jeune pour toi et en plus c'est le petit-a... Non, c'est rien qu'un sale morveux mais c'est un peu louche qu'une femme d'âge mûr donne son numéro à un ado prépubère qui s'intéresse à sa fille en plus. Et pourquoi faire d'abord ? Et pourquoi je l'ai pas moi, ce numéro et lui, oui ?
Arès senti la douleur dûe à la lèpre se propager dans son corps et atteindre le bas de son ventre. Prenant soudainement conscience que la maldie risquait d'atteindre une partie sensible de son anatomie aux quels les hommes tiennent par dessus tout, il ouvrit grand ses yeux et posa ses mains sur les épaules de la déesse de la vengeance.
Et... respirons.... du calme.... Non d'un champ de bataille quand est-ce que... tu vas.... m'enlever.... CETTE FOUTTUE LEPRE ????!!!!!!!!!!!!
Il tourna la tête vers Ian et le fixa d'un regard plus mauvais qu'il ne lui en avait jamais lancer même à son pire ennemi en fait ! Il flminait de rage et lança d'une voix inglante.
Toi le morveux si tu te marre ou si tu en parle même à un arbre, je te massacre t'as pigé ? Ce sera la dernière phrase, le dernier ricanement que ta misérable cervelle se sera permit de faire. Suis-je assez clair ou il te faut une démonstration ?
Jamais Arès n'avait autant haït quelqu'un qu'il détestait Ian Gregory. Cela commençait à dépasser l'entendement mai c'était comme ça, il ne le supporterait jamais, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:36

Tisiphone commençant à penser que sa fille avait le même don qu'elle pour s'attirer des ennuis avec des garçons qui étaient très différents de ce qu'ils laissaient paraître au premier abrod se mis à penser que connaître un peu mieux Ian ne pouvait faire de mal à personne et d'ailleurs il devenait de plus en plus intéressant avec ses questions bizarres. Mais c'était sans compter sur Arès qui lui, était bien décidé à lui faire du mal de toute évidence, surtout à l'entendre s'époumonner pour des détails sans intérêt, mais la déesse de la vengeance, bien obligée de l'écouter malgrè elle, retenue certains points de ses lamentations affligeantes qui la laissèrent sans voix.... seulement le temps de chercher la melleure façon de le tuer en fait ! Elle tourna la tête et avec tout la maîtrise de soi dont elle état capale, elle dit à Ian sans le regarder; ses yeux fixaient Arès.
Ian si tu vois des choses plutôt effrayantes, par avance, j'en suis navrée. Vraiment.
Là elle inspira puis,
Une femme d'âge mûre ?!
Sans s'en rendre compte, ses yeux devinrent rouge sang et ses cheveux firent place à de longs serpents qui ondulaient dangereusement en direction d'Arès tout en sifflant d'un air mauvais.
UNE FEMME D'AGE MURE !!!! Tu me traites de vieilles ?! Je vais te massacrer Arès espèce d'ordure ! Je suis plus jeune que toi vieux chnoque ! Et en plus tu oses me traiter de perverse qui ce serait assez tordue pour m'intéresser au petit-ami de Shane ! NON MAIS TU CROIS QUE JE SUIS EN MANQUE A CE POINT ??!!! Pour info, après toi j'ai eu ma dose pour des miliers d'années à venir espèce de malade dégénéré !!! Et autre chose, personne ne m'a demander d'accomplir une veangence envers toi mais je pensais que c'était mérité ! Et si ça l'était pas, cette fois tu l'a bien chercher ! Et tu peux courrir pour que je te l'enlève ta lèpre ! Je vais même faire mieux, je vais changer pour la peste comme ça on verra si je suis vieille !
Tisiphone était hors d'elle et les parois de la grotte faisaient résonner ses paroles tant et si bien qu'on aurait dit qu'une centaine de Tisiphone hurlait en même temps.
Quant à mon père, tu vas le laisser où il est si tu veux pas que je lui reparle de certaines choses si tu vois de quoi je parle. Parce que le fait que je ne vive pas dans L'Erèbe c'est rien à côté de ce que tu m'as fais.
Elle lui fit un sourire forcé et un petit regard en coin pour lui rappeler que Ian était toujours là et qu'il ne devait rien savoir du fait que ce que Arès lui avait fait n'était autre qu'un enfant, Shane.
Et menace ce garçon encore une seule fois et je n'aurais pas besoin de mes pouvoirs pour t'arracher la tête avec un pique à escargot ! Compris ? Mainteant dégage !
Sans même lui demander sa permission, Tisiphoen le poussa en arrière jusqu'à ce qu'il atteigne un mur derrière lui qui au lieu de le retenir, s'ouvrit pour le laisser quitter l'Hadès. Puis comme si rien ne s'était passé, Tisiphone redevenue elle-même et rejoignit Ian avec un grand sourire amicale.
Hum ! Désolée ! Ou on en était déjà ? Ha oui un symbole.
Elle prit le papier et observa en silence avant de dire:
Je suis désolée mais ça ne me dis rien. Mais si je peux le garder, j'essayerais de chercher de mon côté en demandant à deux, trois connaissances. Et je ne dirais rien à ma fille, promis. Mais fais attention. A avoir trop de secret, c'est prendre lerisque de t'emmêler les pinceaux et de tout dévoiler à la mauvaise personne. Enfin si tu es sûr de toi.... Autre chose et de taille. Je sais que tu n'es pas vraiment humain à ton aura et tous ceux qui ont des pouvoirs quelqu'ils soient peuvent le sentir aussi. C'est ce qui met Shane en danger, elle est vite repérable avec ses nombreux pouvoirs et tu risques de le devenir aussi. C'est une sorte de trace.
Tisiphone garda pour elle le fait que si Shane était en contact avec la personne qu'il essayait d'aider, elle devait sentir cette aura elle aussi et se douter de pas mal de chose mais Tisiphone préféra laisser Ian découvrir ça tout seul et ne pas trop l'affoler.

Hj ne jamais traiter cette femme de vieille, c'est dangereux lol!
Et j'ai eu la permission de Arès lui-même de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:36

Ian sentit que la situation allait dégénérer dès qu'Arès ouvrit la bouche. Il aurait bien pu le prévenir que ce n'était peut-être pas le bon moment pour intervenir, après tout, Tisiphone venait de le poursuivre jusqu'en Hadès pour lui balancer la lèpre tout de même... Mais de un, il n'en eut pas le temps parce que le dieu de la guerre parlait très vite, de deux il n'avait pas à intervenir, ça ne le regardait pas et de trois... De trois, au fond, il n'en avait pas tant envie que ça. Il croisa le regard assassin de la déesse, qui le fit se sentir tout, tout petit puis la vit se tourner lentement vers Arès. Il rentra instinctivement la tête dans les épaules, qu'importe la créature qu'il pouvait être, il avait l'instinct de survie apparemment et ne dit rien lorsque Tisiphone s'excusa par avance. A côté de lui, Cerbère était devenu soudain tout tremblant et avait enfoui sa tête entre ses pattes en geignant. Ian se mit en tête de le réconforter, histoire de ne pas prêter réellement attention aux modifications physique qui s'était produit chez la déesse. Le chien couina de plus belle lorsque la voix de la déesse se réverbéra contre les parois de la grotte et Ian lui même se surprit à se blottir contre le chien des Enfers. Il se jura de ne jamais énervée Shane, ou sa mère d'ailleurs. Et Kalia non plus. Savait-on jamais si les trois se mettait en tête de lui faire la peau... Cerbère se colla à lui en couinant, manquant de l'envoyer à terre pour la énième fois de la journée. Prenant son courage à deux mains, il se mit à câliner le chien, lui chuchotant que « maman », Tisiphone était sa maîtresse, non?, allait se calmer. Le chien sembla se détendre et leva même la tête pour grogner un peu sur Arès, qui n'en menait pas large. Ian eut un élan de compassion envers le dieu de la guerre. Les femmes pouvaient être difficile à comprendre parfois. Mais il devait avouer qu'il était franchement du côté de Tisiphone, qui n'avait rien de vielle d'ailleurs, et qui semblait plus enclin à accepter sa relation avec Shane. Le dieu devrait d'ailleurs bien le comprendre, non? A la guerre comme à la guerre... Le jeune homme eut un petit sourire, patouilla de plus belle Cerbère et vit Arès disparaître à travers une des parois de la grotte. Tisiphone s'avança ensuite vers lui, avec son sourire qui lui rappelait de plus en plus celui de Shane, surtout quand elle parlait de trucider son géniteur. La déesse lui prit le papier des mains et examina avec soin le symbole. Si Kalia apprenait qu'il avait parlé à quelqu'un du symbole qu'elle avait dans le bas du dos, qu'elle avait d'ailleurs refusé de lui montrer mais expliquer avec minutie. Il espérait d'ailleurs que le dessin soit assez proche de la réalité, si ça pouvait aider sa meilleure amie, se serait déjà ça. Il retient un soupir de déception en attendant la réponse de Tisiphone. Il tilta un instant en l'entendant parler de connaissance puis se rassura lui-même en se disant que la déesse n'était pas le dieu de la guerre et qu'il y avait de forte chance pour que Shane est hérité sa capacité à garder les secrets de sa mère. Il eut un léger sourire amusé en l'entendant parler de personne à qui confier ses secrets, il pencha sa tête sur le côté et répondit :

Pour le moment, vous êtes la seule personne à qui j'en ai parler et je ne pense pas m'être tromper... J'en parlerais peut-être à Trent, je pense qu'il ne va pas tarder à devenir le fidèle confident de Kalia... Remarque, il l'est peut-être déjà!

Il pencha la tête sur le côté en entendant la mère de sa petite-amie lui parlait du danger potentiel qu'il représentait pour elle. Bien sûr, il avait compris que Shane avait de nombreux ennemis mais il n'avait jamais envisager qu'il puisse lui en apporter en plus. Voir qu'il devienne un danger pour elle. Il poussa un soupir et poursuivit :

Je dois avouer que je ne pensais pouvoir attirer autant d'ennui à Shane. J'avais pris conscience qu'un humain amoureux d'une déesse pouvait être quelqu'un de facilement utilisable contre Shane mais... Mais bon, apparemment je ne suis pas humain, ce qui crée plus de souci! * il ferma un instant les yeux puis les r-ouvrit d'un air déterminé * Mais j'aime Shane, de plus en plus, même si ça peut vous semblez naïf, et je tuerais celui qui lui fera du mal....


Ses yeux bleu, d'habitude si joyeux était devenu glacial puis se radoucir et il lança :

Mais si vous m'aidez à trouver qui je suis, peut-être que j'aurais plus de chance de la protéger, non?

Tout en attendant la réponse de Tisiphone, il continua de grattouiller le chien des Enfers, tout en tentant d'éloigner d'une truffe plus qu'intéresser le bouquet de fleur destinée à Shane. La bave était certes essentiellement constituer d'eau mais il ne pensait pas que soit le traitement adéquat pour des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:30

Tisiphone eut un grand sourire en écoutant Ian parler de tuer celui ou celle qui s'en prendrait à sa chère et tendre. Ce débordement d'affection lui rappelait des souvenirs mais ils lui semblaient bien loins maintenant qu'elle y pensait. Le temps où elle n'était qu'une jeune fille innocente et naïve croyant encore au prince charmant... Bon d'accord, Tisiphone n'avait jamais été réellement innocente mais elle avait bien le droit de se lancer des fleurs de temps en temps. Et elle ne se sentait absolument pas vieille d'abord ! Avec tous les efforts qu'elle faisait pour rester belle et séduisante, Arès pourrait au moins être plus gentil non ?! Mouais, s'il l'était ça se saurait ! Elle soupira et son regard se porta à nouveau sur le dessin que Ian avait réalisé et sorti de sa rêverie d'un coup en pensant à Trent. Elle afficha un large sourire et un regard plein d'affection en songeant à lui. C'est vrai que cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu celui là.
Ha oui ! Trent ! C'est vrai que tu dois le connaître, ce fils indigne. Même pas venu me voir depuis près d'une semaine.
Tisiphone avait dit ça sans réfléchir et avec toujours le même sourire, preuve qu'elle ne lui en voulait pas tant que ça. D'ailleurs elle réctifia un peu ses paroles en se rendant compte que ce qu'elle venait de dire devait paraître étrange pour Ian.
Heu... enfin ce n'est pas vraiment mon fils mais tout comme... du moins je pensais ! Rhhgg !!! Attends, il a une petite-amie ?! Et je suis pas au courant ! D'ailleurs quand j'y pense, elle ne m'as rien dit pour toi non la petite cachotière. Enfin avec Arès qui fouine toujours un peu partout je ne pas la blamer pour ça. Mais tout de même je suis sa mère. Bon, j'arrête où on y est encore demain. Ho et... je voulais pas dire ça, on s'est mal compris.
Tisiphone se mordit la lèvre en réalisant qu'elle avait mal exprimer une pensée que Ian avait comprit de travers. Elle n'avait pas songé qu'il se sentirait coupable d'attirer des ennuis à Shane et l'idée que sa fille l'apprenne ne l'enchantait guère.
Je ne voulais absolument pas dire que tu étais un danger pour Shane parce que ton aura est visible pour les gens comme moi, non, c'est même plutôt l'inverse. C'est vrai dans un sens, je veux dire que c'est plutôt elle qui risque de t'attirer des ennuis en fait. C'est pas ma fille pour rien.
Tisiphone avait un ton plus fier qu'elle ne l'aurait voulu mais il était vrai que la fille de la déesse de la vengeance avait des chances d'avoir un caractère bien trempé.
C'est ce qui m'a étonné d'ailleurs quand j'ai compris que vous sortiez ensemble, elle est plus du genre à refuser pour te protéger.
La déesse soupira en pensant que de ce côté là, Tisiphone avait eut moins de remord avec Arès mais après tout, elle en payait le prix maintenant.
Je veux bien t'aider mais comme je le pense, toi et cette personne sembliez être fait dans le même moule, si tu veux bien me pardonner l'expression.
Tisiphone se garda bien de ne pas prononcer le nom de Kalia qu'avait mentionné Ian et qui était sans doute la personne dont parlait Ian avec des pouvoirs étranges et un symbole tatoué sur le corps.
Pour le reste je pense que ça n'a pas forcémment d'importance de savoir ce que tu es pour mieux la protéger. L'important est de savoir ce que tu es pour toi même et pour mieux te préparer à ce qui peux t'attendre. Et que tu veuille la proté ger est déjà bien suffisant pour elle je pense.
Tisiphone remarqua que Cerbère faisait triste mine devant le bouquet de fleurs qui lui était refusé d'avaler, elle sourit.
Non mon gros Cerbère, on ne mange pas les fleurs de Ian. Surtout si c'est pour une jeune fille. Bon, et si on y allait que tu ne rates pas ton rendez-vous et que les fleurs reprennent enfin vie parce qu'au bout d'un certain délai ce sera trop tard. Je veux bien qu'elles reprennent vie mais après une heure ou deux, je ne fais pas non plus de miracles. Hum ! Façon de parler.
Tisiphone montra l'entrée par laquelle elle avait forcé Arès à sortir et après un dernier calin à Cerbère elle commença à avancer vers la porte avant de marquer une pause.
Au fait, ne dit rien à Shane de ta venue ici et ne lui pas que tu m'a rencontré et encore moi Arès. Quoique je me fiche de ce qu'elle lui fera mais si elle apprend que je suis resté discuter avec toi ici, elle va en faire une montagne et il y aura un nouveau tremblement de terre à Attia. Heu... Elle t'as parlé de ses pouvoirs ?
Tisiphone se demanda si Ian était au courant de ce petit côté de la personnalité de Shane et commença à s'inquiéter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:23

Ian regarda Tisiphone avec un large sourire. Si l'adage « telle mère, telle fille » avait des fondements réelles, il avait intérêt tout son possible pour rester avec Shane. Il observa avec attention la déesse de la vengeance. Elle était très belle, le jeune homme n'osa pas demander l'âge qu'elle avait et puis ça aurait été indiscret de toute manière, et elle semblait très intelligente et dotée d'un sens de l'humour décapant. Il sourit encore plus en la voyant parler avec une affection visible de Trent. Visiblement, elle le connaissait depuis longtemps, assez de temps pour le considérer comme son fils. Il se demanda l'espace d'un instant si elle avait été au courant de la petite « affaire » Ashley Dehlia... Quoique sa fille avait très bien su gérer la situation. Même si elle avait l'air de regretter de se servir de ses pouvoirs. Et comment allait-elle réagir lorsqu'elle saurait que lui aussi en avait probablement? Et est-ce qu'elle le savait déjà, d'abord? Elle avait le don de lire les auras, d'après ce qu'elle lui avait dit... Il secoua la tête pour arrêter de penser à ça, ça lui donnait mal au crâne et répondit à Tisiphone :

Huuummmm.... Disons que Trent n'a pas officiellement de petite-amie * son visage s'illumina d'une lueur malicieuse * Officieusement, je pense que ça en est pas loin... * il poussa un soupir fataliste * Dans deux ou trois ans peut-être s'ils continuent à ce rythme là....

Il écarta définitivement le bouquet de fleur de la gueule d'un Cerbère de plus en plus tenter et lui donna en compensation un morceau de la couverture en carton de son carnet à esquisse. Le chien renifla avec suspicion le morceau de carton puis se mit à le mâchouiller avec entrain, tout en continuant à réclamer des caresses à un adolescent qui commençait à avoir des crampes dans le bras à force de l'étirer pour atteindre le sommet de son crâne. Repensant au jour de sa déclaration à Shane, un peu mouvementé tout de même, ce n'est pas tous les jours que l'on croise sa chanteuse favorite et un chevalier en armure dans un café, il déclara d'un ton tendre, l'air un peu ailleurs :

C'est vrai que Shane est le genre de personne à refuser d'être heureuse pour protéger les gens * son visage se teinta de taquinerie et il poursuivit * Mais moi, je suis le genre d'homme à affronter tous les dangers pour être heureux et je peux me montrer très persuasif! * il rougit brusquement et son regard se voilà de gêne * Heu... Je ne veux pas non plus dire par là que je suis indispensable au bonheur de Shane, je...Ahem...Je... * il regarda ses chaussures et balança d'avant en arrière le bouquet de fleur séchée et finit par marmonner d'une petite voix * Je ferais mieux d'arrêter ce sujet là avant de me ridiculiser définitivement...

Cerbère choisit ce moment précis pour pousser un grognement à faire trembler les murs de la grotte et cela rappela à Ian la première fois où il avait été réellement confronter aux pouvoir de sa petite-amie. Au grand désespoir de celle-ci. Il repensa à son affolement, à ses craintes et ressenti le besoin urgent d'être près d'elle, juste pour voir si tout aller bien. On ne savait jamais avec son père au lycée... Mais de toute façon, avec la lèpre, Tisiphone lui avait-elle vraiment transmis la peste?, il ne pourrait sans doute pas y remettre les pieds avant demain matin. Après demain peut-être avec un peu de chance... Ragaillardi par l'idée, il répondit à la mère de sa petite amie d'un ton léger:

Oui, je sais au courant pour les pouvoirs de Shane, du moins pour les plus incontrôlable... * Et aussi pour ceux qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs...*

Il se demanda si la déesse de la vengeance était au courant que sa fille avait développé le pouvoir de guérison. Était-ce anormal? Avait-il provoquer quelques choses de dangereux chez la jeune fille? Il se morigéna mentalement en se disant que craindre le pire ne le mènerait à rien. Il n'avait qu'à faire comme si rien n'avait changé, c'était d'ailleurs le cas, et il aviserait ensuite. Le jeune homme emboîta le pas à Tisiphone, après un dernier gros câlin à Cerbère qui couiner de tristesse, et plongea son regard dans le sien:

Je vous promets de ne rien à Shane sur ma promenade... Mais telle que la connais, elle ne va pas tarder à comprendre qu'il s'est passé quelques choses de louche * il porta le bouquet de fleur devant son visage et poussa un soupire de résignation * Tant pis, je me débrouillerais pour éviter le sujet! Dites, ça vous arrive souvent de sauve des gens des griffes d'Arès qui a décidé de le faire faire un petit tour en Hadès? * il se mordit la langue et rectifia* Oublier ce que je viens de demander, c'est impoli et puis je n'ai pas envie de savoir... Par contre, ci-vous pouviez me rassurez en m'indiquant quelles sont les fleurs préférées de Shane... Ça fait une semaine que l'on sort ensemble et je n'ai pas réussi à le savoir...Du coup, j'ai pris toutes les fleurs violettes du magasin! * il pâlit brusquement* Zut! A cause de cette histoire, j'ai pas payé le bouquet!

Il se mit à chercher frénétiquement son porte-feuille... Qui manque de pot, était rester dans son sac sur le sol du fleuriste. Il l'avait posé dans un coin afin de mieux choisir les fleurs pour sa petite-amie. Zut!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:36

Tisiphone ne put s'empêcher de rire en écoutant Ian lui dévoiler un tas de choses dont certaines devaient certainement restées secrètes et d'autres qu'il semblait presque regretter d'avoir dites à hautes voix. Cela lui rappelait définitivement sa propre jeunesse et c'était toujours aussi amusant de constater que quelque soit l'époque les préoccupations des jeunes ne changent pas. La seule chose qui était peut-être différente était sans doute la maturité dont ils faisaient preuves aujourd'hui pour affronter des évènements qui en aurait choquer plus d'un. Qui sait ? Ian Gregory était peut-être destiné à devenir différent d'un humain sans pouvoir et cela lui permettait peut-être de prendre les choses plus sereinement.

Tisiphone trouvait ce fait très rassurant car Shane pouvait parfois vite perdre le contrôle de ses pouvoirs mais aussi de ses émotions et le mélange n'était pas bon du tout alors si elle était accompagnée d'un garçon solide sur le plan psychologique, ça ne pouvait être que préférable pour son avenir. Elle songea aussi à Trent qui lui, semblait plus en difficulté avec les filles qu'avec les pouvoirs de son amie. Le pauvre, pensa involontairement la déesse. Elle ne pouvait qu'avoir envie de rire en y repensant. Deux ou trois ans, ça ne semblait pas gagner ! Et si elle essayait de l'aider ? Non, il n'allait vraiment pas apprécier et Tisiphone se disait que Shane devait déjà être sur le coup comme Ian peut-être. Elle le regarda et sourit avant de lancer d'un ton très sérieux
.

C'est courageux de vouloir aider les gens qu'on aime mais avant de ne prendre des décisions qui peuvent avoir de grandes conséquence sur ta vie tu dois être sûr de ce que tu veux. Parce que tu peux tout à fait devenir indispensable à son bonheur si ta perte lui brisait le cœur. Alors réfléchit bien à ça. Ce qui pourrait arriver de pire à Shane serait qu'après avoir mis toute sa confiance en toi et tout ce qu'elle possède comme sa force -et tu vas peut-être me trouver vieux-jeu- mais aussi son amour, tu t'aperçoive que tu t'es trompé, que cette vie n'était pas ce que tu souhaitais et que tu préfère partir loin d'elle. Je connais ma fille, quand elle se lie à une personne, elle ne le fait pas à moitié alors réfléchis, car effectivement son bonheur pourrait dépendre de ton choix. A savoir la suivre à tes risques et périls ou préférer rester loin d'elle en sécurité.

Tisiphone plongea son regard encore une fois dans celui de Ian mais c'était un regard amical et plutôt affectueux.

En tout cas c'est très aimable de ta part de vouloir la protéger et ne t'en fais, quelque soit ton choix; Personne ne t'en voudras.

Tisiphone le conduisit jusqu'à l'entrée et ensemble ils sortirent d'Hadès pour se retrouver dans une boutique de fleur très parfumée et remplie de dizaines et de dizaines de fleurs de toutes sortes. Tisiphone posa son regard sur le bouquet de Ian qui reprit vie en un instant alors que le vendeur sortit de son arrière-boutique. Tisiphone souffla à l'oreille de Ian.

Les Orchidée Dendrobium violet-noir. Ce sont ses préférées. ET bonne soirée. Au revoir, j'espère à bientôt.

Sur ce, Tisiphone sorti de la boutique en lui adressant un dernier sourire.


Spoiler:

FIN DU SUJET !!

MJ: Je me situe sous les rues
Je transporte les eaux usées
Je dégage de fortes odeurs
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Empty
MessageSujet: Re: Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)   Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joli bouquet... ( Partie dans l'hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un joli bouquet....
» Les talents artistiques d'une gauchère maladroite (Partie dessin)
» Le Guardian est dans la place... [Intrigue]
» Promenade dans les rues et rencontre (PV Anna)
» Charmed's Chaos ~ Entrez dans un monde dévasté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-