AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:11

Bonjour ou bonsoir (ça dépend quand vous lirez le message !) à tous !

Voilà le première NEWS officielle du forum, il y en aura une tout les mois à partir de maintenant ! J’espère que vous avez tous passés de bonnes vacances et que avez repris le train-train quotidien avec facilité !
Vous l’avez peut-être remarquée, le forum est en plein « refonte » au niveau management avec une continuation des Postes Vacants notamment et la création d’un lexique pour les nouveaux venus. Nous informons nos chers petits membres adorés que s’ils ont des suggestions pour rendre le forum plus agréables, ils peuvent les envoyer par MP aux membres du STAFF qui se feront un plaisir de les prendre en compte !

Nous sommes actuellement en plein préparation du Chapitre 1 du forum, qui devrait être mis en place courant novembre et devrait être riche en action vu le final du prologue… Vous voulez un indice ? La fin du prologue sera explosive ! Donc, si vous souhaitez que votre personnage se retrouve dans une situation particulière à la fin du prologue, merci de le signaler à Trent ou moi-même que nos puissions en prendre compte le plus vite possible !

Nous avons aussi le regret de vous signaler le départ de Artémis et de Danaka pour des raisons personnels, ses rôles seront donc de nouveau disponible très prochainement… Si vous avez des amis, des connaissances d’autres forums qui cherchent des nouveaux RPG, dites-leurs un p’tit mot de notre part !

Nous annonçons également qu’un système de point est mis en place : les membres du forum qui le souhaitent peuvent gagner un point de puissance par forum partenaire avec Creatio qu’ils auront démarché. Pour être claire, vous demandez à un forum d’être partenaire avec Creatio, vous nous signaler la demande et nous en donner le lien par MP, le forum accepte et vous vous avez un point de puissance en plus !

Dans les "à venir" maintenant :
- De nouveaux persos prédéfinis
- Echelle de puissance pour chaque groupe
- Nouveau design Trent/Kalia (je vais tuer l’ensemble du staff qui s’est co-allié contre moi et Trent d’ailleurs)
- Premier round des combats LaBrute.com
- Ouverture de la section Journal Intime du forum


@ la prochaine…

Votre admin-scénariste Kalia


Dernière édition par Kalia Bennett le Ven 4 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:21

16/10/2008
News
Bonjour à tous!

Et une petite news du forum pour vous annoncer les dernières nouvelles de Creatio.
Comme vous avez pu le constater, nous avons mis en place un nouveau design en place avec Trent et moi-même ( ceci est une conspiration du staff et je me vengerais.... Niark ) et j'espère qu'il vous plaît à tous, si vous avez des compliments à faire ou des remarques vous pouvez en faire part par MP à Ian ou Raven, ils transmettront à la personne à qui ils l'ont commandés.

Autres news dans la vie du forum, deux nouvelles sections des Personnages Pré-définis ont été créer et remplies, aller donc jeter un coup d'œil aux fiches des Mercenaires du Chaos et des Wiccans, qui sait s'il ne deviendront pas vos nouveaux partenaires de RP d'ici peu!

Nous vous annonçons également la mise en place d'une sous-catégorie «  Vos plannings » dont le fonctionnement est très simple : chaque personnages est priés de se rendre dans le sujet situé ici et de se créer un planning. Cette section permettra à chacun de visualiser ses sujets achevés, en cours et à venir pour ceux qui prévoit à l'avance. Vous devrez le mettre à jour régulièrement, histoire de savoir où chacun en est!

Dans la catégorie nouveauté, nous allons également mettre en place un système de calendrier, nous sommes pour cela inspiré de l'idée d'un de nos partenaires fétiches GOSHT. Sachez donc que dès lundi, vous pourrez une section spéciale où vous trouverez des images indiquer le jour ( lundi, mardi, etc...), la date ( 1, 2, 3, etc...) ainsi que le mois ( janvier, février, etc...), ainsi que les indications de temps ( matin, après-midi, soir, etc...)... Vous serez priés à chaque création d'un nouveau sujet d'indiquer la date grâce au travail de nos gentils graphistes... De plus, nous allons établir une chronologie de temps propre au forum, que nous vous signalerons dans un sujet particulier. Nous avons pensé mettre un laps de 3 semaines, en décalé avec le temps réel, c'est-à-dire que vos sujets devront obligatoirement se situer en temps et heure dans le calendrier du forum. La météo aussi vous sera indiquer pour chaque semaine.

Pour ceux qui veulent participer au tournoi du forum de La Brute.com, merci de vous inscrire avant le 20 novembre dans ce sujet, après il sera trop tard. Quand à ceux qui souhaitent se créer un journal, un blog ou quelques choses dans le genre, merci de se rendre ici.

Sinon, nous lançons un débat qui concernera une modification des règles du forum : seriez-vous d'accord pour que le forum passe d'un minimum de 8 lignes de RP à un minimum de 10? Merci de vous rendre ici pour répondre à la question et pour débattre si vous en avez envie!

Nous vous annonçons également que nous sommes en train de mettre en place le passage au «  Chapitre 1 », si vous avez des suggestions, des demandes ou des envies pour votre personnages, aller faire un tour ici.

N'oublier pas que vous devez poster au minium un message au moins par semaine, ce n'est pas beaucoup demandé, non?


Créativement
Kalia
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

22/12/2008
News
Bonjour à tous!

... Un peu de retard cette news... Je m'en excuse vraiment mais entre les soucis avec Internet, dont Shane est toujours la victime malgré elle d'ailleurs, et mes soucis personnelles avec mon travail qui a faillit m'envoyer en dépression. Enfin, bref...

Comme nous vous l'avions annoncez précédemment, nous avons mis en place un système de repères temporels, des petites images créées par notre Ian, que vous devrez dorénavant insérer à l'ouverture de chaque nouveau topic. Vous pouvez les trouver ici ainsi qu'un calendrier qui vous indiquera entre autre la saison de vos RP.

Nous vous rappelons également que nous sommes en train de mettre en place le passage au « Chapitre 1 », si vous avez des suggestions, des demandes ou des envies pour votre personnages, aller faire un tour ici. Nous avons déjà prévu une jolie surprise pour Noël sur Creatio mais n'hésitait pas à nous donner vos idées!

Une échelle des pouvoirs a également été mise en place ici et de nouveaux personnages vacants seront bientôt disponibles!

Nous vous annonçons également, avec une certaine fierté que le passage aux 10 lignes est belle et bien devenue obligatoire à la majorité des votes!:417552: Merci à vous d'avoir permis l'évolution du forum!!

Et aller aussi faire un petit tour ici

N'oublier pas que vous devez poster au minium un message au moins par semaine, ce n'est pas beaucoup demandé, non?


Créativement
Kalia
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:27

31/01/09

News


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Décidément, votre admin n’est pas douée pour faire les news du forum en temps et en heure… Encore une fois, désolée !

Bon, sur ce, passons à l’ordre du jour. Tout d’abord, nous tenons à vous rappelez que vous êtes engagés dans le règlement à passer au moins une fois par semaine sur le forum. Ce qui signifie se connecter au moins une fois dans la semaine, et ne pas jeter un simple coup d’œil. Alors connectez-vous mes amis, sinon les sanctions risquent de tomber su Creatio. Hé oui ! Il arrive à votre staff de montrer les dents. Parfois…

Les choses étant dites, continuons. Comme vous avez pu le remarqué, le design du forum a changé depuis une bonne semaine. Il est maintenant accès sur nos Olympiens au sacrée caractère, j’espère qu’il vous plaît. Le prochain sera centré sur Luke Delmont, Matthew Bennett et Mary Bennett…

Pour ce qui se sont inscrit au tournoi La Brute du forum, le second round est lancé, aller consulter la liste des matchs. La liste des inscriptions est également ré-ouverte, si jamais des membres veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus !

Passons aux nouveautés du forum. Comme vous avez pu l’observer si vous êtes un fin limier, le forum a subit quelques petits changement ces derniers temps : changement dans les sous-forums et les catégories, création du calendrier et images temporelles… Nous avons continué sur cette lancée est mis en place un système de point, grandement inspiré par notre partenaire GHOST, qui vous permettra d’acquérir des pouvoirs tout au long de l’évolution de votre personnage. Allez donc jeter un coup d’œil ici!

Le staff a également le plaisir de vous annoncez que nous allons passer au Chapitre 1 du forum d’ici fin février. Nous allons vos communiquez par MP la trame de la fin du Prologue dans le courant de la semaine prochaine. Si jamais vous avez des suggestions, critiques ou questions là-dessus, merci de contacter Trent ou moi-même par MP.

Nous avons également des nouveaux personnages vacants, allez donc faire un petit tour ici… Ils seront plus importants qu’ils ne laissent paraître !

Et aussi, nous vous signalons que notre Shinigami a ouvert sa galerie récemment. Allez donc y faire un petit tour et laissez vos impressions !

Créativement

Kalia Bennett
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53

23/03/09

News


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Bon, après deux essais infructueux sur IE, me suis télécharger Google Chrome, je vous le conseille... De quoi? C'est des NEWS et pas de la pub? AH...

Pour une NEWS tous les deux mois, c'est plutôt pas mal, non? Ah? De quoi, c'est tout les mois, normalement? Ah?? ... Bon OK! bowl

Pour une fois, nous allons parler en premier lieu de forumactif, qui pour une fois a fait un update utile aussi bien aux admins qu'au membres. Je vous mets le poste pour que ça soit plus clair que mon charabia :

Spoiler:

Sachez que ces nouveautés vont être notre système de notations pour le forum, plus vous aurez de points, plus vous pourrez faire de chose sur le forum! Annonces 551618 Obtenir plus de pouvoir par exemple...

Bien, passons aux nouvelles concernant CREATIO. Le flood d'abord, le 2nd round de la Brute.com est enfin lancée, rendez-vous ici pour les inscrits ! J'en profites également pour remercier, pieds et poings liés, Ian et Raven pour leurs nouveaux smileys...

Bon, passons en revue le RP. N'oubliez pas que le sujet commun est ouvert, les inscrits vous devez aller poster là ! Je vous rapelles également que certains d'entre vous ( Taiyou, Shane, Trent, Scilion, Frederik Proust, Ashley, Patrick et Mary Bennet) n'ont pas encore créer leurs plannings, alors allez vite le créer.

Du point de vue passage au 1er chapitre, le topic où vous pouvez poster vos suggestions va se fermer à la fin de la semaine. Vous recevrez un p'tit résumé sur les possibilités de votre personnage à la prochaine saison dans la semaine. Dépêchez-vous de nous soumettre vos idées pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!

Créativement

Kalia Bennett
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:43

21/06/09

News


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Bon, je vous passe mes traditionnelles excuses sur mon retard pour cette fois...

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a subit quelques petits changements ce week-end.

Tout d'abord, nous vous signalons que Arès a quitter le staff pour des raisons personnels. Mais nous avons le plaisir d'accueillir notre ange détraqué parmi nous, j'ai nommé mister Scilion McFallen! Félicitation à lui pour son nouveau poste de modo!

Ensuite, suite au départ de Hadès, Cupidon et Taiyou nous avons dû remanier le final, les modifications sont légères mais aller y jeter un coup d'oeil tout de même. Également sur le point de vue intrigue, nous vous avons poster un petit aperçu du chapitre un , histoire que vous sachiez ce qui vous attends!

Nous avons également mis en place un système de compte en danger, histoire que vous n'oubliez pas de poster dans la section 'absence' en cas de soucis ou de départ en vacances!

Vous avez également un petit endroit ou poster vos avis, critiques et suggestions sur le nouveau design ainsi qu'un sondage ou vous pouvez choisirchanson pour la vidéo du forum.

N'oubliez pas non plus l'opération' Un vote sur un top site égal un point'.

Créativement

Kalia Bennett
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

03/08/09

News

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !

Si la formule est la même ce n'est pas Kalia qui vous parle mais Shane. (Bien sûr, il n'est pas nécessaire de sortir de Saint-Cyr pour comprendre) Pendant cette période de vacances pour certains petits veinards, c'est moi qui serait votre hôte.
Je sais ce que vous devez penser, j'ai été très absente, navrée mais maintenant je suis là et je tiens à vous rappeler quelques petits points importants de la vie de ce forum.

Le chapitre 1 a pris du retard dû aux modifications qui ont dû être apportés mais il est maintenu évidemment.

L'opération '1vote-> 1top-site = 1point' est toujours en place et si vous avez envie de vous défouler sans faire de mal à qui que ce soit ou à vous-même, le tournoi de Labrute existe toujours. A bon entendeur !

Le recensement s'achève le 10 Août et certains n'ont pas pointé le bout de leur nez depuis un bon moment, soyez vigilants pour ne pas voir votre compte supprimé si vous ne le souhaité pas.

Maintenant, des choses un peu plus réjouissantes; CREATIO soufflera bientôt sa première bougie. Eh oui ! Et à cette occasion, il y aura des petites surprises sur le forum. MAIS pour parer toute éventualité, il est précisé à certaines personnes qui se reconnaîtrons sans doute que les orgies avec alcool à volonté ou toutes substances illicites ou encore personnes de mauvaises vies (rhô l'expression vieillotte!) ne sont pas autorisées. Donc Scilion, Raven, Matthew entre autres, tenez-vous à carreaux !!

Voilà. J'apporterais d'amples explications ultérieurement.

Créativement... (pas vraiment puisque c'est pompé)

Shane Williams
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

Annonces 090907070134260264404780

31/08/09

News


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Avant toutes choses, le plus important , dés demain CREATIO fêtera le mois anniversaire de ses UN AN. Joyeux anniversaire et longue vive au forum et merci à tout ceux qui sont encore là ou qui nous rejoignes, une petite pensée également pour ceux qui sont partis....

Vous avez vu, j'suis même pas à la bourre? :cheers: Enfin, on l'est tous un peu, mais vous allez pas vous plaindre, hein, c'est grâce à ça qu'on a un aussi beau résultat!

Nous avons procéder à de nombreux changements cette semaine, en commençant par un nouveau design, gracieusement créer par Ysalis du forum Acide Edulcoré Acide Edulcoré, que l'on remercies chaudement d'avoir supporté nos petites demandes un peu chiantes parfois.... Sachez que les petites images d'illustrations et la page d'accueil ont été réalisée par Ian et Raven, que l'on remercies aussi ! Le CSS et les templates ont été modifier par mes bons soins, nous espérons que vous apprécierez le tout ! Comme d'habitude, vous pouvez vous exprimer ici !

Nous avons aussi ouvert une nouvelle fiction section 'Fanfiction' qui ouvrira ses portes sous peu, ce week-end ou la semaine prochaine, dans laquelle vous pourrez bien évidement poster vos écrits mais aussi y trouver les ' histoires originales' de certains de vos personnages.sifflote1

Encore dans le rayon nouveauté, nous allons bientôt mettre en place un système de parrainage pour les membres souhaitant progresser en RP ou tout simplement mieux s'intégrer au sein du forum. En parlant d'intégration, nous allons aussi mettre en place des soirées 'Flood' où vous êtes tous cordialement inviter à venir papoter les uns avec les autres dans le flood pour faire plus ample connaissance, ne soyez pas timide et rejoignez-nous !!!!

Nous vous rappelons également d'aller faire une tour sur les compte en danger, 'opération' Un vote sur un top site égal un point' et le sondage ou vous pouvez choisir la chanson pour la vidéo du forum.

Vous pouvez également durant tout le mois poster un petit message ici .... sifflote1


Créativement

Kalia Bennett
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:59

17/09/09

News

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !

Hé oui!! C'est encore moi qui fait une news.... Une annonce, nous sommes sur un forum français que diable !!! *toussote* Bref, passons à la partie sérieuse :

Le chapitre 1 sera lancé le 15 octobre, me demander pas pourquoi poser la question aux scénaristes, de façon sûres et certaines nous invitons donc à avancer le plus rapidement possible vos sujets, vous pouvez toutefois nous signaler ceux à archiver ici.

Nous avons également inaugurer deux nouvelles sections : la demande de parrain et la bibliothèque.

L'opération '1vote-> 1top-site = 1point' est toujours en place et si vous avez envie de vous défouler sans faire de mal à qui que ce soit ou à vous-même, le tournoi de Labrute existe toujours. A bon entendeur !

Notre petit Raven, bon petit modo, a mis à jour la section comptes en danger, vérifier que vous ne soyez pas inscrit sur nos sièges éjectables.....

En parlant de bons petits modos, comme vous avez pu le remarquer notre chatbox et pour le moment inaccessible sans mot de passe, cela à cause de cr*$$$^^s qui s'amusaient à y placer des messages injurieux. Vous devriez recevoir vos accès par MP d'ici peu, tout les problèmes concernant la chatbox seront dorénavant du ressort de Raven et Scilion !

Nous avons également prévu une mini mise à jour des personnages libres, merci d'aller faire un petit tour parmi eux et de nous signaler ceux avec qui vous aimeriez avoir des liens!

Voilà.

Pour les explications ou réclamations, merci d'adresser vos MPs aux modos, ils ont envie de bosser.... sifflote1

Créativement... (encore une fois pompé allégrement....)

Shane Williams
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:33

01/12/09

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Hé oui, déjà le beau mois de décembre, pour l'occasion nos designers vous ont créés un design spécial fête pour que vous passiez un beau mois de décembre en notre compagnie!

Bon, je vais faire court, gastro oblige :pale: Oui, on se refait pas !

Nous avons aussi ouvert une nouvelle section 'Fanfiction' qui ne compte pour le moment qu'une bibliothèque alors nous vous invitons amplement à venir gonfler ses rayonnages !.sifflote1

Nous félicitons également nos deux premiers parents Yuko Kagurazaka aka Tiffa & Matthew Bennett qui donneront un coup de main aux membres souhaitant progresser en RP ou tout simplement mieux s'intégrer au sein du forum.La première soirée Flood aura lieu le samedi 5 décembre 2009 à 21h30' où vous êtes tous cordialement inviter à venir papoter les uns avec les autres dans le flood pour faire plus ample connaissance, ne soyez pas timide et rejoignez-nous !!!!

Nous vous rappelons également d'aller faire une tour sur les compte en danger, 'opération' Un vote sur un top site égal un point' et le bilan de la Conteuse sur vos missions.

Vous pouvez également durant tout le mois poster un petit message ici .... sifflote1


Créativement

Kalia Bennett
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:33

03/01/10

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Annonces Bonne%20annee

Une année s'achève et un nouvelle commence avec un design spécial Zelena de Nigana pour vous en mettre plein la vue que vous pouvez commentezici !

La fatigue des fêtes et celle des heures de sommeil à rattraper s'accumulant, on va faire bref...

Nous avons créer des nouveaux personnages trois créés et des Thuathans dé Danan, oeuvre de Merwynn nous invitons fortement à aller y jeter un coup d'oeil!.sifflote1

Pour ceux qui ont remplit leurs missions entièrement durant le Prologue, nous les invitons à jeter un coup d'oeil dans leurs boîtes MPs durant le mois, La Conteuse vous enverra de nouvelles missions et vous ouvrira des accès spéciaux!
sifflote1

Nous vous rappelons également d'aller faire une tour sur les compte en danger, 'opération' Un vote sur un top site égal un point' .


Créativement

Kalia Bennett


Dernière édition par Kalia Bennett le Dim 7 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je vais défaillir !!!! Comment je suis kro belle moi là dessus ! Wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, je suis plus emmerdée par les menus sur les cotés, ca fait du bien de pouvoir tout lire dans les posts. :P
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:01

07/02/10

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Argh... Que dire? Oui, le forum a été un peu délaissé ses derniers temps et souciez sûrs que nous en sommes vraiment navré mais l''équipe ainsi que plusieurs membres du forum ont connus de gros soucis personnels qui ont entraînés une baisse de régime au niveau du RP. Bien évidement la vie IRL, notamment la santé passant avant tout, ne nous sanctionnerons personnes pour ce mois-ci!


Bon, dans un autre registre, la Saint-Valentin approche à grand pas et nous allons la fêter en arborant un nouveau design ! Désolée Zelena mais ne t'inquiètes, celui-ci reviendra plus vite que tu ne le crois ! xD Pour célébrer cette évèment, nous vous demandons donc de participer un petit peu en écrivant un petit texte dans le style petite annonce ou lettre d'amour ou RP que vous enverrez par MP à moi-même ou à Trent Mathers.

Nous les publierons sur le forum le 14 février pour le plaisir de lire votre prose ! ^^

Nous vous rappelons également d'aller faire une tour sur les compte en danger, 'opération' Un vote sur un top site égal un point' .


Créativement

Kalia Bennett


Dernière édition par Kalia Bennett le Jeu 15 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:47

D'Abord un milliard s'excuse pour mon hyper longue absence. La mononucléose n'est pas une chose qui se devrait se partager. La prochaine fois que raven veut me faire un bisou en ayant une tête de zombie je me méfierais ! Mais bon, je lui pardonne. C'est ça l'amour. Alors je reviens vous voir et mieux, que vois-je ? Une permission de la patronne de déclarer officiellement ma flamme a mon ravinou d'amour?! Merci Kalia ! Je t'adore ma grande vraiment! Trop sympa! Ah ! Jesens que je vais m'amuser moi! (mode diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:47

15/04/10

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Et voilà un nouveau design, qui donne envie de manger du chocolat d'après certaine... sifflote1 Comme d'habitude, vous pouvez poster vos commentaires dans ce sujet .

Nous avons profiter de la mise en place du nouveau design pour faire une petite mise à jour de certains sujets comme le réglement ou encore la liste dons classés par races.

Nous sommes également en train de remanier la liste des avatars pris alors n'oublier pas de poster ici pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait !

Nous vous rappelons également d'aller faire une tour sur les compte en danger, 'opération' Un vote sur un top site égal un point' .


Créativement

Kalia Bennett
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:37

13/05/10

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Hé oui, pour une fois c'est moi qui me colle à l'annonce du mois ! Ian, votre serviteur, va tâcher de faire du mieux qu'il peut!

La principale nouveauté de ce mois-ci est un changement dans les pouvoirs. Il y a deux points notables :

- Le nombre de pouvoir maximum que chaque personnage pourra posséder sera de douze au total, dont 7 passif et 5 actif
- Le pouvoir de copie est désormais interdit, de plus, ceux possédant déjà le pouvoir de copie n'ont plus le droit de demander un nouveau pouvoir.

De plus, tous les Créateurs possèdent un don particulier le don dit d' " Éveil" qui consiste à doter une personne ou un objet de pouvoir. Il lui est possible de donner des pouvoirs à un mortel sans que ce dernier ne perde la tête ni n'en meurt.

Vous avez peut-être remarquer la création d'un nouveau compte ' Hitchy & Scratchy' celui-ci est un PNJ un peu farceur... Vous en verrez plus dans vos MPs dans les jours suivants!

Nous sommes également en train de remanier la liste des avatars pris alors n'oublier pas de poster ici pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait !

Nous vous rappelons également d'aller faire une tour sur les compte en danger, 'opération' Un vote sur un top site égal un point' .



Ian Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:08

Un nouveau pouvoir sans rien avoir à débourser ? Ça c'est cool lapinhappy ! Par contre, le fait que maintenant le nombre soit limité, ça l'est moins... very-sad Du coup j'me dis que j'ai choisit n'importe comment dès le départ. En plus, ça veut dire que je n'aurais jamais accès la respiration sous l'eau ! cry2

Le staff regarde trop les Simpsons...xD


Sinon, je n'ai pas compris l'histoire des pouvoirs Passif/Actif... :scratch: (ça veut dire que Scilion n'a plus de pouvoir et que Raven récupère les siens ?).

Après avoir osé écrire ça je me voit dans l'obligation de disparaitre.
:open-the-door:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:27

20/06/10

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Me revoilà dans les annonces! Pas de grandes nouvelles pour ce mois-ci, examen, etc, oblige!

Alors laissons place à nos messages habituels:



Au niveau rappel de base, nous vous rappelons que les absences doivent être impérativement signaler et que la moindre des politesses et de signaler son départ... Je pense que l'ensemble de l'équipe se montre indulgente, alors un minimum de respect et également attendu de votre part, c'est normal , non?

Créativement
Kalia
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:01

27/08/10

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

* se frotte les n'oeils* Pffiou, ça a pris du temps mais voilà, CREATIO r-ouvre ses portes avec un nouveau design, spécialement conçu pour le deuxième anniversaire du forum! J'espère que cela vous plaira !

Comme vous avez pu le remarquer, il y a eut des modifications dans le CSS. Tout cela étant fortement plus zoli sur Mozilla, j'espère que ceux qui possèdent d'autres navigateurs n'auront pas de soucis ! ^^

Nous avons fait d'autres modifications également : une reprise du contexte général, une explication plus détaillée au niveau des pouvoirs et de la magie sur le forum, la suppression du groupe des Mercenaires du Chaos, enfin, pas totalement, une remise à jours des Pvs, etc...

Par ailleurs, nous vous signalons que très bientôt, La Conteuse va ouvrir sa boutique et que vous pourrez aller y dépenser vos Creatifens en toute quiétude. Cette boutique vous permettra de modifier vos rangs, de vous payer un appartement ou une maison, d'acheter des immunités contre les défis, d'avoir accès à la Bible des Guardians, etc...

Bon laissons place à nos messages habituels:


On vous souhaite un joyeux anniversaire et on a hâte de lire vos topics !

Créativement
Kalia
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:36

27/08/10

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

CREATIO r-ouvre ses portes avec un nouveau design, j'espère que cela vous plaira !

Nous avons encore des modifications encore à effectuer mais nous avons décidés de ré-ouvrir le forum pour vous permettre de poster ! (a) Nous ferons donc les modifications tous le long du mois de novembre.

Par ailleurs, nous vous signalons que très bientôt, La Conteuse a ouvert sa boutique. Cette boutique vous permettra de modifier vos rangs, de vous payer un appartement ou une maison, d'acheter des immunités contre les défis, d'avoir accès à la Bible des Guardians, etc...

Bon laissons place à nos messages habituels:


Créativement
Kalia
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:55

CREATIO



le monde est imagination

Le RPG comme aucun autre... Dieux, anges, amazones, humains,
ici les choses ne sont plus tout à fait les mêmes. Prêts à vivre une révolution ?

Annonces Logopubgd2




QUOI D'NEUF DOCTEUR ?




Annonces 101231054447260267396415

Grande fête au château il y a bien longtemps
Les belles et les beaux, nobliaux, noble sang
De tout le royaume on est venu dansant
Tournent les vies oh tournent et s'en vont
Tournent les violons


La deuxième partie de l'intrigue est lancé ! Vous êtes tous officiellement convier au bal de Noël de la ville d'Attia. Au programme des festivités, petits fours, mondanités et danses jusqu'au bout de la nuit.... A moins que les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu à cause de petits perturbateurs ! Bien entendu, la partie un de l'intrigue est en cours au lycée, nous vous invitons donc à continuer d'y répondre ! De plus, comme c'est la période des fêtes à Attia, vous avez le droit à des cadeaux, aller donc lancer les dés par ici pour obtenir votre cadeau !

Au niveau administratif, l'équipe a bien travailler en ce moment. Un nouveau contexte de base, une mise en place de liens pour les postes vacants, l'installation de la boutique d'Attia et bien d'autres.... A vous de fouiner pour découvrir les nouveautés ! Sachez également que dans les semaines à venir, il pourra arriver que le forum soit fermé le soir ou le week-end pour une mise à jour. Autre chose, bientôt aura lieu un recensement d'un jour nouveau. Vous ne serez pas prévenu par mail mais vous aurez un délai d'un mois pour poster au moins deux messages dans la partie RP pour prouver votre activité. Les membres dilettantes seront supprimés, nous considérons qu'un mois, c'est un délai suffisant pour passer sur le forum est faire deux postes. Bien entendu, en cas de soucis internet ou de gros soucis IRL, nous ne toucherons pas à votre compte mais pour cela il faut nous prévenir auparavant ! ^^




CREATIO, ON A BESOIN D'EUX !








Annonces 2cnhx6q
aka Jeremiah O'donel - attendus par 5 liens
Annonces 02-beautiful
aka Lily Wilson - attendus par 4 liens
Annonces Rmcgowan_003
aka Zelena de Nigana - attendus par 3 liens
Annonces Actor_gentleflower29
aka Barabas Disreli - attendus par 5 liens




CREATIO QU'EST-CE QUE C'EST?



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous! C'est aussi un contexte original, des missions et de la fantaisie !


S T A T S




    - Avatars libres ici
    - Explication des différents groupes
    -Aperçu du design :


    DESIGN _ " What this ? This something very strong ."
    Spoiler:


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO




Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:43

CREATIO



le monde est imagination

Le RPG comme aucun autre... Dieux, anges, amazones, humains,
ici les choses ne sont plus tout à fait les mêmes. Prêts à vivre une révolution ?

Annonces Logopubgd2




QUOI D'NEUF DOCTEUR ?



Et nous revoilà pour une nouvelle MAJ ! Alors, ces dernières semaines, nous avons toujours travaillés sur des petits arrangements ici et là, agissant dans l'ombre... Nous avons finalement décidés de ne pas fermer le forum pendant ces petits ajustements car vous avez fait un retour en force sur le forum et on est tellement content de voir qu'on vous laisse le libre accès ! Mais par contre, bande de petits filoux, vous croyez toujours qu'on va vous manger si vous venez faire une petit tour par ici ? Mais non, voyons, ce n'est pas notre genre ! Nous sommes aussi ravi de vous annoncez que si vous continuez à avancer aussi bien dans l'intrigue, nous allons pouvoir la clôturer d'ici la fin avril !

D'ailleurs, nous travaillons sur la prochaine intrigue, qui sera sûrement lancé à cheval sur la fin de celle de Noël. Le théme ? La Saint-Valentin.... En trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès large ! Un autre indice ? Bon aller, on est gentil, un petit bout du design qui va avec :

Annonces 293796newC

De quoi c'est tout ? Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarff ! Vous n'aurez rien de plus ! Pour le moment...

Autre chose, nous vous invitons vivement à venir participer à la petite enquête sur le RPG proposé par Miriosy, juste ici .



CREATIO, ON A BESOIN D'EUX !








Annonces 2cnhx6q
aka Jeremiah O'donel - attendus par 5 liens
Annonces 02-beautiful
aka Lily Wilson - attendus par 4 liens
Annonces Rmcgowan_003
aka Zelena de Nigana - attendus par 3 liens
Annonces Actor_gentleflower29
aka Barabas Disreli - attendus par 5 liens




CREATIO QU'EST-CE QUE C'EST?



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous! C'est aussi un contexte original, des missions et de la fantaisie !


S T A T S




    - Avatars libres ici
    - Explication des différents groupes
    -Aperçu du design :


    DESIGN _ " What this ? This something very strong ."
    Spoiler:


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO




Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:18

11/05/11

Annonces


Bonsoir !

Et nous voilà avec la quinzième version du forum qui nous a bien fait ramer... Entre les emplois du temps qui concordent pas, les ordis qui plantent ou les connexions internet qui rament, ça n'a pas été facile ! D'ailleurs, on a une Kaly victime de surmenage, si, si, elle a chopper la migraine à force de rester devant l'ordi et de se lever avec les poules le matin, quand à Trent, lui ce sont ses allergies qui le mine. Ce qui explique qu'il y est encore quelques petits ' couacs' sur le forum, dans les signatures, la nouvelle intrigue ou autre. Mais ne vous inquiétez pas, tout ce sera en ordre à la fin de la semaine !

Comme on ne voulait pas vous faire attendre plus longtemps, on ré-ouvre! C'est qu'on a tout de même fait pas mal de chose, hein !


- Mise en place design numéro quinze " Once Upon a Time "
- Lancement de l'intrigue saint-valentin du forum " La vie est un conte de fée"
- Création sous-forum ' Votre personnage et vous '
- Remaniement de la partie ' Jeux '
- Nouvelle PA en cours d'installation
- Lancement du premier concours du forum
- Mise à jour des partenaires

Et l'on a encore des choses à mettre en place alors si vous voyez encore du changement, ne vous étonnez pas ! Notamment un nouveau QEEL, une remise à jour du topic des votes, etc...

Au niveau design, nous remercions cette fois-ci Texas- flood qui nous a réaliser un superbe design sur le thème de notre intrigue. Pour donner vos avis, c'est ici qu'il faut poster !

Aller, à la proche et comme dirait notre Kitty et Trent

Créativement,

Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Princesse Zelena

Princesse Zelena


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:30

Ben vous avez pas chaumé les gens^^

Félicitations pour tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:02



Annonces 1105150446231051888161604



Le RPG comme aucun autre... Dieux, anges, amazones, humains,
ici les choses ne sont plus tout à fait les mêmes. Prêts à vivre une révolution ?




CREATIO, ON A BESOIN D'EUX, PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS !








Annonces Eliza_shoot007-by_2blocksdown
aka Erile Dickinson - attendus par 6 liens
Annonces 766883
aka Evenia de Nigana - attendus par 2 liens & intrigue
Annonces 015980283
aka Orcée Fairuza - attendus par 4 liens
Annonces POTC3-Ac3
aka Danaka Effron - attendus par 4 liens



CREATIO DE VOUS A NOUS



C R E A T I O grandit petit à petit et c'est avec plaisir que nous accueillons de nouveaux venus ! N'hésitez pas à demander des RPs à nos deux nouvelles Soulmate as Aelys Milos & Perséphone qui se révèlent brillantes et actives sur le forum !

Si vous attendez un personnage avec impatience, n'oubliez pas de le poster en scénario et n'hésitez pas à nous demander par MP à le mettre dans les fiches pubs de CREA !


V R A C S



    - Mise en place d'un nouveau PNJ : ' Personne ' disponible pour tous afin d'interpréter un personnage vacant ou un de vos scénarios ! Bientôt plus d'infos dans vos messageries.


    - Lancement d'une chasse aux trésors par le Maître du jeu de ce côté-là et d'une gossip...



    DESIGN _ Once upon a time
    Spoiler:


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO





Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: L'équipe et vous :: 
La folle équipe s'exprime
 :: Annonces
-