AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un PV sur-mesure ? C'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:15

lapinhappy * est conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent *
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
RubyMoon

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:22

Je vais être chiante mais est-ce que quelqu'un aurait une idée pour le nom.de famille ? Pour le prénom ça sera suremznt Llewyn ou Lianan mais j'ai pas d'idée pour le nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:33


  • avatar ~------> aucune idée
  • Demande de : niko.martinez3036@gmail.com
  • NOM:   pas d'idée (moderne et passe partout si possible)
  • PRENOM : pas d'idée (moderne et passe partout si possible)
  • DATE DE NAISSANCE : physiquement adulte (la trentaine)
  • LIEN : si vous avez une idée
  • RACE: n'importe du moment que je peux faire guérisseur/soigneur
  • BI, HETERO, OU HOMO? hétéro
  • CARACTERE: je voudrais faire un genre de guérisseur totalement associable, se serais "je viens, je soigne, je part" un homme qui a vécu déjà pas mal de chose dans sa vie et qui maintenant deviens totalement associable a cause de ça, vu de l'extérieur il serais froid mais en réalité il pourrais donner sa vie pour un blessé  
  • BIOGRAPHIE: cela dépendra de la race
  • SIGNE PARTICULIER : si vous avez une idée
  • ART DE CREATION :  si vous avez une idée


Dernière édition par Ulrich Faye le Mer 2 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:42

Bonsoir !

Déjà, bienvenu sur le forum ! Alors, au vu du MP de Raven, je peux te proposer un point : que tu fasse parti du cercle écarlate, un électron libre. Si cela t'intéresse bien sûr.

Sinon, je peux te proposer un ange, un druide ou un guardian. Je pense que l'ange ou le guardian serait plus adapté à l'aspect guérisseur... Ou peut-être même un wiccan....

Pour l'avatar, quand tu demandes un " physiquement adulte", ce serait plutôt un jeune adulte, ou dans la trentaine ou plus vieux ?

Quand au nom, quelque chose de plus ancré dans le monde moderne ou alors plus ancien ? Ah et puis de détails, un personnage ayant du vécu ou pas ?

Dans tout les cas, j'attends ta réponse et je commence à bosser ton PV.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:10

voila j'ai rectifier quelques trucs, "le cercle écarlate" c'est quoi ça? c'est pas dans les races
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:38

Le cercle est un groupe à part, auquel appartiennent Raven, Ulrich et Fenrir.

Raven T. Thurner a écrit:
Voilà quelques précisions sur le groupes des Mercenaires Écarlates. C'est un groupe hétéroclite qui regroupe toutes sortes de créatures surnaturelles, surtout des sang - mêlés, et rejeté ou renonçant à leurs vies pour quelques raisons que ce soit. Ils ont une très mauvaises réputations auprès des autres races. lls sont capables de tout, du moment qu'on les paient. On les engagent souvent pendant les guerres, pour être sûr de gagner. Ils existent depuis des années, des siècles voir même des millénaires. Ils sont tous au courant de la prophétie autour des Créateurs et de leur retour et compte bien prendre part à la grande guerre qui y est annoncé. La hiérachie y est peu présente, on y forme surtout les gens au combat. Il n'y a jamais eut qu'un seul Créateur dans leur rang, Raven T. Thurner, que les Mercenaires ont kidnappés, en pensant qu'il pouvait être le Créateur de la prophétie.... Ou qu'il pourrait le trouver pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:48

ha oui ça sa me plairais bien, en plus sa colle au background que je voilais faie au perso
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:54

Et voilà un premier jet !


Elua as Timothé Raddford





Jamie Dornan
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom non négociable ou négociable - avatar non négociable ou négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; libre
Age ; Environ 350 ans
Villégiature ; Attia / Les Cieux


Profession ;  Ange Guardian / Infirmier
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;  écrire ici
♣ Histoire

Elua est né aux cieux, de parents anges tout les deux. Comme les anges jeunes, il a très vite était confier à l'école de formation des anges. On lui détecte des talents de guérisseur assez tôt et de ce fait, il est nommé ange gardien. On lui confia assez vite des missions, plus ou moins difficile. Surtout plus en fait, puisqu'il eut plusieurs cas dit " sans espoirs" notamment à la tragique de la chasse aux sorcières....

♣ A savoir

  • Comme pour tout les personnages vacants de CREA, le caractère est libre
  • La biographie est une grosse grosse base mais je veux voir si le perso général te conviant
  • Pour les liens, je fais passer le message aux membres du forum mais on va attendre que le perso soit fignoler ! =)

♣ Liens  


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un PV sur-mesure ? C'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres-