AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Empty
MessageSujet: Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]   Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:51

Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] 081112014208260262744973 Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] 081112014251260262744981 Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] 081112014207260262744963

Une soirée tranquille au Virtual Eye Coffee, peu de clients, ce qui arrange bien les affaires de Danaka pour une fois! En effet, la visite surprise de sa petite -amie Yuko ne pose pas le traditionel souci des fans hystériques pour une fois. Tout se déroule pour le mieux du monde jusqu'à ce que...


  • Vous devez faire au moins une ou deux pages de sujet
  • Je posterais un message lorsque le sujet devra se clore !
  • Ordre de passage :Danaka/ Yuko Kagurazaka aka Tiffa
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]   Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:15

Aujourd’hui il n’y avait pas eut beaucoup de monde au cyber et ce n’était pas pour déplaire à notre gérante. En effet, Yuko venait d’arriver et Danaka n’avait qu’une peur, avoir à repousser les fans de sa belle. C’était bien pour la nippone d’être aussi connu, mais pour notre reine amazone la célébrité n’était pas toujours une bonne chose. Elle avait envie de pouvoir passer du temps tranquille avec Yuko et ne pas avoir une discussion ponctué par des « oui je signe un autographe » ou « oui je suis Yuko » ou encore « oui c’est moi la chanteuse »… Ce n’était plus une vie de couple à ce stade là !
Ce jour là notre reine amazone était vêtu d’une jupe assez courte blanche et serré et d’un chemisier vert. Elle adorait cette couleur, c’était la nature et cela lui rappelé son île si loin d’elle. Elle avait attaché ses cheveux en chignon grâce à deux baguettes que lui avait offerte Yuko il y avait quelques années. En se qui concerne ses chaussures elle avait décidé de mettre des spartiates, vous savez ses chaussures qui remonte jusqu’à mi mollet et dont l’attache est entièrement croisé laissant donc voir une partie de la jambe.
Danaka avait fait signe à Yuko de s’approcher discrètement et l’avait embrasser discrètement derrière l’ordinateur central. Elle aurait aimé allé dans son bureau mais il y avait quand même deux ou trois personnes présente sur les ordinateurs.


« Je suis contente de te voir. »

Voilà la seule chose qu’elle avait réussit à lui donner avant de l’inviter à s’assoir. Le cyber disposait d’un comptoir où les gens pouvaient boire et connaissant bien sa moitié notre Amazone avait déjà préparé de l’eau chaude afin de servir un thé à sa belle.
Elle s’approcha avec une grande boite et l’ouvrit. A l’intérieur des petites feuilles sèches et une odeur envoûtante, gardant son sourire elle annonça :


« Tu me fais confiance pour le thé ? »

Elle n’attendit pas la réponse car elle la connaissait déjà, et elle plongea quelques cuillères dans l’eau bouillante avant de mettre deux tasses en place.
Alors qu’elle allait commencer à discuter calmement un évènement vint perturber le calme qui régnait dans le cyber…
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]   Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:10

Elle n'aurait jamais pu qu'un simple, oui bon, peut-être pas si simple en fait, ne pêchons pas par trop de modestie!, puisse autant boulverser sa vie. Oui, elle était fiére d'elle, elle avait passé des heures, des jours, des mois, presque un an à préparer ce concert dans les moindres détails, répétant sans relâche, enchaînant les interwiews et les séances photos.... Mais de là à penser qu'elle allait être propulser au rang de star à son summun!

Et dire qu'elle avait cru que le concert allait se finir en catastrophe, les péripéties et les situations absurdes s'enchaînant sans fin... Les chats, le bébé, l'ange déchu et son copain qui se roulaient desi pelles sans complexe, la mignonne petite déesse et son copain, leur jolie amie aux yeux bleux de ciel qui déclenchait catastrophe sur catastrophe, même si elle avait apprécié le coup d'Excalibur.... Elle n'avait espérer qu'une seule chose: que tout cela ce finisse et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant, pourtant... Dés le lendemain, elle avait été enscencé par la critique, trouvant le show innovant execptionnelle, débordant de la même énergie créative que la belle chanteuse Tiffa. S'ils avaient su que la moitié des évènements n'avaient pas été prévu!!!! Enfin... Et maintenant, dés qu'elle mettait un peu en dehors de chez elle, elle tombait soit sur des paparazzis, soit sur des journalistes qui lui posaient une multitude de question idiote, soit sur des fans!

Enfin, enfin, elle n'était pas amazone pour rien et avait réussi à se rendre en toute discrétion jusqu'au Virtual Eye Coffe, croisant les doigts pour que celui ne soit pas plein à craquer. En pénétrant qans le cyber-café, elle poussa un soupir de soulagement, le lieu étatit vide. Elle resta un moment en retrait, admirant son amante vêtue d'une jupette blanche, d'un chemisier vert qui moulait ses formes avantageuse et chaussé d'une paire de spartiate. La tenue élégante et pratique en cas de combat en somme.

Elle sourit et s'approcha de sa petite-amie qui lui faisait signe. Elle échangèrent un baiser rapide derrière l'ordinateur .


« Je suis contente de te voir. »


La jeune femme se sentie sourire un peu niaise il est vrai alors que sa compagne l'entraîner vers le comptoir. Elle eut un petit sourire en la voyant s'activer, metttant de l'eau à chauffer pui ouvrir une petite boîte à l'odeur plus que délicieuse.
« Tu me fais confiance pour le thé ? »


Yuko eut un petit rire, sachant parfaitement que sa compagne n'attendrait pas sa réponse de toute maniére mais répondit tout de même :

Bien entendu que je te fais confiance, je mettrais ma vie entre tes mains ma Reine, alors pour du thé....


Les deux jeunes femmes se mirent à bavarder de tout et de rien, profitant de ce moment banal dans un couple quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]   Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:39

La belle de notre reine la regardait avec un sourire tout à fait naturel et absolument pas contrôlé. C’était mignon à voir, un enfant devant un rayon de bonbon, la comparaison est certes spéciale mais totalement représentative du spectacle se déroulent sous les yeux de Danaka.
La petite nipponne avait l’air aussi ravit que sa reine du fait qu’il n’y ai personne ce soir là dans le cyber café. Lorsqu’elle lui proposa un thé la belle lui avoua qu’elle lui faisait confiance pour tout alors que cela serait pareil pour le thé. Elle lui fit alors la belle de nuit qu’un de ses clients lui avait offert.
C’était apparemment un thé ayant des facultés apaisantes, en tout cas l’odeur était délicieuse. Mais alors que notre reine allait se diriger vers la porte pour fermer le cyber deux heures avant la fermeture un homme poussa la porte manquant presque de l’envoyé dans la tête de Danaka.

Celle-ci fronça les sourcils et s’avança vers l’homme pour lui parler mais celui-ci l’ignora et continua à avancer vers un ordinateur. Il s’assit et commença à taper un identifiant et un code. C’était donc un client qui venait souvent ? Pourtant il ne disait vraiment rien à notre belle, jamais elle ne laisserait un homme aussi impoli avoir un accès permanant à son cyber !
Elle remarqua que Yuko s’était encore plus enfoncé dans son siège près du comptoir, elle devait avoir peur que ce soit un fan. Cette soirée elle était pour les deux amazones et ce n’était pas un pauvre humain qui allait les ennuyés !


« Le cyber ferme ! »

Elle venait de s’approcher de lui au plus près possible. Déclanchant ses phéromones afin que l’homme la regarde dans les yeux. Si jamais il faisait cette erreur alors ça en était fini de ce trouble fête. Il partirait et ne se souviendrait même pas qu’il était venu ici !
Malheureusement tout n’allait pas se passer comme elle aurait aimé. En effet l’homme resta fixé sur l’écran et se contenta de répondre :


« Je n’ai pas d’ordre à recevoir d’une amazone ! »

Danaka ne pu répondre, elle qui était toujours sûre d’elle venait de tomber de très haut. Comme cet homme pouvait-il savoir cela ? Est-ce qu’il était vraiment un homme ? Est-ce qu’elle venait de ce faire piéger ? Yuko… Elle avait peur pour celle qu’elle aime, était-elle toujours derrière ? Ensemble elles pourraient peut être faire face à cet homme, mais seule, elle ne savait pas si elle le pourrait…
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]   Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:14

Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Nmcgif


Cette ville était tellement désagréable. Grouillante d'être stupide et peu féroces, si faibles et si fragiles !!! Et cela regorgeait tellement de femelles puants le parfum et se croyant si intéressant comme si elles avaient un quelconque intérêt mise à part celui de pouvoir enfanter.

Enfin, il était venu à Attia dans un but précis, on lui avait confié une mission de la plus haute importance... Ses supérieurs avaient repérés une forte concentration de ces sales petites garces d'Amazone en ville. Et oh! surprise! Ils avaient découvert que nul autre que Danaka Effron, la Reine en personne, faisait sa misérable petite vie dans un cyber-café qui avait la côte apparemment.

Comment une personne placée à un poste si important pouvait-elle commettre une erreur aussi stupide? Être exposée ainsi à la vue de tous, seule et sans garde rapprochée? Stupide garce ! Ca allait être tellement facile de l'avoir, au beau milieu de son p'tit commerce, elle ne pourrait pas se défendre !

Il avait donc passé la journée à attendre devant le petit cyber-café à attendre le moment propice pour pouvoir faire son entrée. Ce serait le plus incroyable acte de gloire que de débarrasser cette planète de cette foutue Reine Amazone...

Il avait consommé clope sur clope pour passer le temps, envoyant des regards meurtriers à toutes femmes osant le regarder. Jusqu'à ce qu'enfin cette sale petite garce vienne tourner la pancarte pour signifier que son cyber était fermé. Parfait !

Il pénétra dans le lieu en bousculant la nana puis alla s'installer à un ordinateur. Il avait eu des accès grâce à un frère qui était venu en repérage. Assis dans son siège, ignorant la propriétaire des lieux, il sentit la présence d'une autre Amazone.

Huuuummm.... Il avait peut-être sous - estimé la prudence de sa victime? Le jeu n'en serait que plus drôle alors! Il bougea légèrement la jambe pour bien vérifier que son poignard était attaché à sa cheville et eut un sourire. Deux amazones en un coup, il s'en sentait parfaitement capable !

- Le cyber ferme !

Il se raidit alors que l'Amazone s'approchait, déclenchant une odeur épouvantable. Croyait-elle qu'utiliser ses pouvoirs sur lui allait avoir un quelconque impacte? Il avait été former à résister !Ses yeux restèrent fixés sur l'écran et il répondit d'une voix moqueuse et froide :

- Je n’ai pas d’ordre à recevoir d’une amazone !

Il se retourna ensuite lentement, apercevant avec jubilation le visage inquiet de la Reine des Amazones. Avait-elle peur? Voilà qui était encore plus réjouissant !

Dans le coin du bar où il avait localisé l'autre Amazone, il perçut un mouvement, venait-elle mourir aussi?



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos défis sont donc lancées pour vous deux, merci d'en tenir compte !


    [b">Yuko Kagurazaka aka Tiffa
    devra se montrer imaginative et se servira d'un balai comme d'arme contre le Guerrier d'Arès. Elle devra également se servir de son pouvoir de super-force
  • Danaka quand à elle verra son pouvoir hypnotique inefficace mais pourra se servir de son pourvoir de Corps de fer
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]   Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:07

Après l'effervescence qu'avait provoqué les retombées de son concert, Yuko avait été entraîner dans un tourbillon de célébrités et de paillettes, ce qui lui avait valu de perdre le peu de sociabilité qu'elle avait.

Aussi , la moindre petite bouffée d'oxygène, la moindre possibilité de se sortir de l'univers du show-business lui était bienvenu. Cette petite soirée impromptue avec sa petite-amie était un présent qu'elle savourait avec un plaisir sans nom.

Elle sourit à sa Reine lorsqu'elle lui apporta une tasse de thé délicieusement odorante. Elle se saisit du récipient brûlant et le porta sous ses narines. Elle huma le parfum délicat avec délice, sentant son corps se détendre lentement. Délicatement, elle porta sa tasse à ses lèvres et avala une petite gorgée. Le liquide brûlant vient chatouiller agréablement son palais puis coula dans sa gorge, propageant l'arôme délicat.

La chanteuse nippone avala une autre gorgée, un peu plus importante, savourant à nouveau le parfum si particulier puis répondit :


' Tu le remercieras de ma part, ce thé est délicieux.'


Elle se remit à siroter le breuvage, accordant des petits sourires à sa douce compagne. Celle-ci se leva pour aller tourner la pancarte du cyber-café lorsqu'un jeune homme entra avec brusquerie dans le local. Yuko se raidit, ses sens en alerte. Était-ce réellement un client tardif? Un fan qui l'avait repéré?

Le jeune homme s'installa à une table, à grand renfort de geste teinté d'une violence mal contenue. Yuko pinça des lèvres, bandant ses muscles, prête à bondir. L'inconnu entra un mot de passe, se désintéressant de sa compagne qui après un instant de surprise, avait suivit l'importun pour le mettre dehors.

Elle héla d'une voix aimable l'homme et Yuko devina que son amante avait décidée de se servir de son pouvoir de séduction, ce qui la fit grincer des dents. Elle avait beau savoir que ce n'était d'un moyen pour leur permettre d'être ensemble au final, il lui était tout de même difficile de voir la femme qu'elle aimai en séduire un autre.

Elle retient un petit soupir, relâchant un cours instant sa vigilance.


'Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une Amazone !'

La phrase avait claqué comme un fouet dans le silence, dite sur un ton aussi glaciale qu'un iceberg. Tiffa sentit son corps se tendre et ses poings se crispaient. Toute heureuse qu'elle était d'avoir une soirée en tête-à-tête avec sa Reine, elle avait complétement relâché sa vigilance. Pourtant, celle façon de se tenir, cette arrogance, cette hostilité, même sans le don de percevoir les auras, elle aurait dû comprendre !!

Elle se leva d'un bond, dans un mouvement fluide et silencieux, se retranchant dans l'ombre. Avec un peu de chance, le jeune homme ne l'avait pas remarqué. Elle retient un sifflement alors que le nom de la race ennemie fusait dans son esprit. Guerrier d'Arès. A la faveur de la surprise, elle aurait sans doute eu un léger avantage. Cependant, l'inconnu avait dû sentir sa présence, l'attaque était sans aucun doute préméditée.

Il lui fallait une arme... Ces sales types de Guerrier d'Arès avait toujours une lame plus ou moins grande selon leur niveau. En voyant son arme, elle pourrait mieux juger de l'ampleur de la menace. Il lui serrait facile de parer les coups si l'ennemi s'avérait plus puissant, elle n'aurait qu'à se servir de son corps de fer. Pouvoir transformer sa peau pour la rendre aussi résistante que du diamant avait ses avantages au combat....

Elle scruta la pénombre, fouillant du regard le moindre recoin à portée de main. Rien. Il n'y avait rien ! Elle ragea puis ses yeux se posèrent sur le manche d'un balai. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça ! Elle l'attrapa, démonta le manche et laissa choir le reste. Son arme improvisée était sans doute un peu légère, voir même fragile. Il allait falloir qu'elle compense la fragilité par la vitesse, il ne fallait pas qu'elle force trop sous peine de voir le bois du manche se briser.

Elle ôta sa veste, fit tourner son arme entre ses mains puis s'avança d'une démarche féline vers l'inconnu et sa compagne. Elle pouvait sentir toute la tension qui émanait de Danaka. Elle serra les dents, se jurant que l'homme allait payer pour ça. Elle fit siffler son arme dans l'air et répliqua :


' Et les Amazones n'ont pas d'ordre à recevoir.... Certainement pas d'un Guerrier d'Arès!!!!!!!!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]   Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:12

L’homme était fixait sur l’écran son pouvoir n’avait pas du tout fonctionné, mais comment cela pouvait être possible ? La vigilance complètement oublié notre reine n’aurait jamais pensé avoir la visite d’un être tel quel dans son cyber ! Un Guerrier d’Arès… Mais bien sur, cet homme était fort, froid et surtout puissant puisqu’il n’était pas vulnérable à son pouvoir ! Elle aurait dû réagir de suite, là elle avait un moment de faiblesse et risquait de se faire attaquer ou pire, que Yuko se fasse attaquer et là cela n’allait pas se passer de la même manière !

*Reste cacher ma belle Amazone…*

Elle avait beau prier pour que Yuko entende ses pensées, elle savait très bien que celle-ci n’allait pas l’écouter et qu’elle allait arriver sous peau… D’ailleurs, elle commença à entendre plusieurs bruits derrière elle, sa petite amie était en train de préparer quelque chose et elle que pouvait-elle faire. Lentement elle fit deux petits pas en arrière pour mettre une certaine distance de sécurité entre le guerrier et elle, alors que Yuko venait d’apparaître à une vitesse folle armée d’un manche de balais. C’était une arme comme une autre certes mais contre un guerrier Danaka n’était pas certaine que cela allait être très efficace. Si seulement elle avait sentit cette arrivée elle aurait pu demander de l’aide mais là il était trop tard elles allaient devoir régler la chose toutes les deux. Son amante avait l’air assez énervé et tout en s’approchant en faisant siffler son arme dans l’air elle rétorqua à l’homme qu’elles n’avaient pas d’ordre à recevoir d’un Guerrier d’Arès ! Et voilà, les doutes de Danaka étaient fondés cet homme était un homme d’Arès, cela allait être encore plus dur que dans ses pire cauchemar… Elle fit signe à la nippone de ne plus avancer et rétorqua à son tour d’une voix assurée :

« Sortez d’ici… Sinon je pense que ça va mal finir. »

Le tallent de médiateur de la reine, pas forcement utile face à se genre d’homme mais qui ne tente rien n’a rien… Au cas où elle regarda Yuko et lui fit un signe de tête signifiant qu’elle venait d’utiliser sa capacité de corps de fer afin de se protéger en cas d’attaque. Elle aurait aimé lui demander directement d’en faire de même mais il ne fallait pas que le guerrier se rende compte de quelque chose…
Elle décida donc de le faire simplement comprendre à sa belle, elle s’approcha d’elle et lui prit la main afin qu’elle sentit la fraîcheur de celle-ci. Elle la fixa pour qu’elle se sente mieux, tant qu’elles étaient toutes les deux elle ne risquaient rien, tout allait bien se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]   Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée ordinaire... [ Final / Kalia]
» Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]
» Une rencontre peu ordinaire ou la porteuse de véritée | Gaia
» Danaka Effron
» Un peu de repos.... Ou pas... [Final/Merwynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Final du Prologue , 'On dit que le sang veut du sang'-