AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Voodoo Child Empty
MessageSujet: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:50


Voodoo Child Cote_1

Voodoo Child Nouvelle_orleans
    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.

Voodoo Child Separ_1


LA POPULATION

Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :



[Voodoo Child 04bc8d10 Voodoo Child Petit_10 Voodoo Child Petit110

Voodoo Child Petit410 Voodoo Child Petit_10 Voodoo Child Petit310


Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...

Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.

Voodoo Child 88x31
http://voodoo-child.darkbb.com

VOODOO CHILD


Voodoo Child Cote_2
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
voodoo c

Anonymous


Invité



Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:02

Voodoo Child Voodoo_inquirer

Bonjour à tous et à toutes,
Il est temps de vous donner quelques nouvelles du forum et des affreux jojos qui le peuplent et l'animent.

Du côté des scénarii en cours
Les journaux n'arrêtent pas d'en parler, un nouveau meurtre vient d'avoir lieu

Voodoo Child It_is_10

Je m'appelle Marks...Denis Marks, je suis un Wiccan. Je ne connais la Nouvelle Orléans que depuis 3 jours, en effet je suis Français et c'est pour essayer de filer un coup de main au BIAS sur l'affaire de l'écorcheur que je suis venu jusqu'ici. Le BIAS n'a pas pour habitude de faire venir des wiccans outre atlantique pour leurs affaires. Mais je suis un spécialiste comme ils aiment à dire. L'histoire des Wiccans voilà mon domaine de prédilection.
Depuis que l'écorcheur du Bayou fait parler de lui, de nombreuses hypothèses circulent dont la plupart mettent en cause les wiccans et de vieilles coutumes autour des Métamorphes. Et je suis ici, pour déterminer si ces pratiques ancestrales ont de nouveau cours dans le Bayou.
72 heures que j'épluche les dossiers, les photos essayant de trouver un indice corroborant une thèse quelle soit proche des wiccans ou au contraire éloignée. 72 heures et voilà que la réalité prend une longueur d'avance et que le crime se reproduit.

Dimanche 7 février 2047, 8h du matin ...Quartier Saint Louis.
Le meurtre avait eu lieu cette fois ci en pleine ville dans un vieil immeuble du quartier Saint Louis tout près de la cathédrale du même nom. Lorsque j'arrivais devant la porte d'entrée, un agent du BIAS vérifia mes papiers d'identité et me fit signe d'entrer, un air grave sur le visage. A l'intérieur tout était calme, seul le ronronnement de l'air conditionné troublait le silence. Étrange, il ne faisait pourtant pas chaud en cette saison...Je pénétrais dans le salon et examinais la pièce : Le salon et la cuisine formait un L. Un livre de cuisine gisait sur un plan de travail carrelé ouvert sur une photo de cookies au chocolat...
Un inspecteur me désigna alors une porte qui devait être sans doute la chambre et m'indiqua une boite blanche où des gants en latex étaient à disposition. J'en attrapais deux et les enfilais maladroitement: j'avais horreur de ces machins ! Prenant mon courage à deux mains, j'entrais enfin dans ce que j'appellerais plus tard l'Antre du mal.
La chambre était baignée dans une lumière tamisée qui n'enlevait rien à l'atrocité de ce que j'allais découvrir. Dans le fond de la pièce se dressait le lit où un ballot de drap blanc imbibé de sang gisait. Des filets de liquide sombre gouttaient sur le plancher. Un photographe prenait cliché sur cliché. Mon cœur se serra, je n'avais pas envie de découvrir ce qu'il prenait en photo. J'étais pourtant venu pour cela, et je pris une profonde inspiration. Grosse erreur. Une odeur acre me prit aussitôt à la gorge et je luttais pour ne pas prendre mes jambes à mon cou. Rien ne m'obligeait à le faire, je n'étais qu'un historien Wiccan, pas un profiler ou autre agent du BIAS.
Pourtant je devais savoir...Bon sang un wiccan ne pouvait faire cela !!! Nous respections la vie...Du moins lorsque l'on était du bon côté de la magie.
J'avançais alors prenant de petites inspirations superficielles et ravalant la bile qui envahissait ma bouche. La panique me noua l'estomac et enfin je l'aperçus.
Au début je ne vis que du sang et des morceaux de chair. Puis j'aperçus une main aux doigts repliés tels des pétales de fleurs sur ce qui devait être une écaille. Un poisson, cette métamorphe était donc peut être un poisson ??
Le meurtre ne devait remonter qu'à quelques heures tout au plus, le sang était encore bien trop frais pour qu'il en soit autrement. Un inspecteur jugea utile de me préciser sans que j'eus à regarder d'avantage le cadavre, que l'écorchement n'avait pas été total. En effet, le travail n'avait pas, selon ses propres mots, été fignolé comme à l'accoutumé. Soit le meurtrier commençait réellement à perdre les pédales ( bon sang c'était un malade !) ou bien il avait été interrompu. La fenêtre de la chambre donnait sur une rue animée, très animée la nuit et cela semblait tout à fait possible en effet. Peut être aurions nous même des témoignages !!!
En évitant le corps à vif étendu sur le lit, j'inspectais les lieux à la recherche d'indices particuliers.
C'est alors que je l'aperçus sur le plancher blanchi par le temps...Léger et imperceptible pour celui qui ne cherche pas ce genre de détail. Un cercle de sel ou du moins ce qu'il en restait, entourait le lit... Je fis signe au photographe de reculer, ce qu'il fit en grimaçant...Putain de merde !!!! Personne n'avait fais gaffe à ce qu'il pouvait y avoir par terre !!!
Je me baissais lentement et demandais à un agent de la police scientifique de recueillir un peu de la poudre dans une éprouvette...Du sel ! je n'en revenais toujours pas ...

Les enquêteurs du BIAS et autres intervenants sur cette enquête sont invités à se rendre sur les lieux du crime pour un RP autour de celle ci.
Un indice capital pourrait bien vous sauter au visage (enfin façon de parler hein !).
Ce sujet fait partie d'une dérogation, vous pouvez donc y participer sans problème !


D'autre part, un appel à témoins a été lançé. En effet, peut être étiez vous dans cette ruelle cette nuit là, peut être avez vu , entendu quelque chose ? Nos membres peuvent donc se rendre
et contribuer à ce que l'enquête avance.

Voodoo Child Lien10

Date anniversaire


Il y a 37 ans :

Citation :

La Révélation :

10 février 2010 : à 20h, heure de Paris, Archibald Campbell, styliste de mode de son métier et Vampire de nature, agit sans l'accord complet du Conseil des Maîtres et frappe un grand coup. Usant de ses pouvoirs, il manipule le personnel de France Télévisions pour donner une interview en prime time. Ses révélations sur l'existence de créatures surnaturelles sont d'abord accueillies avec hilarité ; puis, poussés par l'exemple, d'autres Vamps se révèlent, puis d'autres Races d'Outres. Bientôt, même ceux qui s'opposaient au mouvement se voient forcés de suivre.

Du 11 au 20 février 2010 : la "Semaine Noire". Les Normes réagissent à travers le monde, souvent avec beaucoup de violence. Des émeutes éclatent dans chaque ville, des lynchages ont lieu, des bûchers sont parfois élevés. De nombreux Normes et Outres perdent la vie dans l'agitation. Les forces de l'ordre se voient parfois forcées d'agir d'elles-mêmes, car beaucoup de gouvernements sont indécis sur la marche à suivre. Le Vatican, pris dans la précipitation du mouvement, condamne les Outres dans leur ensemble mais invite au calme ; les communautés religieuses sont parmi les plus virulentes dans leurs réactions.

21 février 2010 : Ban Ki-Moon, Secrétaire Général de l'ONU, adresse un discours à la communauté internationale, après un vote effectué par l'organisation.
La décision est prise de traiter les Outres comme des êtres humains dans le cadre des droits de l'homme, et chaque nation est encouragée à les préserver des exactions. La décision des droits précis à leur accorder est laissée à chaque pays, à condition qu'il n'y ait pas violation de la décision de l'ONU.

Et oui il y a 37 ans, la vie des outres et des normes changeait ! . Et vous où étiez vous ? devant la télé ? Dans votre voiture écoutant la bande FM ? Vous n'étiez au courant de rien avant d'apercevoir la une du journal chez le libraire du coin ? C'est un tiers qui vous a appris la nouvelle ? ....Venez raconter ici, comment vous avez vécu ce grand moment... La peur de l'inconnu, l'angoisse de vivre à côté d'être surnaturels, la joie peut être de vivre enfin à découvert...A vos claviers !

Voodoo Child Lien10
Administration pure :

Nomination de Jérémy Shawn au rang de modérateur ! Nous lui souhaitons la bienvenue et lui accordons notre confiance ! Gageons qu'il ne chômera pas trop avec nos 78 terreurs qui ont déjà posté 7538 messages.

Voodoo Child ou La ville des douces horreurs

Oserez vous y faire un tour ?

Voodoo Child 2605010
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
voodoo

Anonymous


Invité



Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:23

Bonjour quelques news de notre forum !

Voodoo Child Voodoo12

Le 13 septembre 2009 (heu pardon 2046 !) ouvrait Voodoo child !
Vous l'avez compris, Voodoo Child est sur le point de fêter son premier anniversaire, et nous avons bien l'intention de le fêter dignement !

Mais laissez moi tout d'abord faire un petit récapitulatif :
Voodoo c'est actuellement 141 grands malades qui postent un Rp de qualité, qui floodent avec humour et respect et qui chaque jours contribuent à faire de ce forum un forum d'exception. A tous merci !
Son contexte évolue sans cesse grâce à eux et devient si appronfondi qu'on pourrait croire que la Nouvelle Orléans est aujourd'hui ainsi faite.

Et voilà maintenant les nouveautés de cette rentrée :
1- Nouveau Design qui j'espère vous plaira. Un tantinet plus sombre et plus glauque, toujours Grunge et vintage.

2- Une nouvelle organisation générale que nous souhaitons plus claire et qui voit la naissance de nouveaux lieux :

dans la zone portuaire. Une petite société de services qui recrute Vodoun, méta, vamp Norme...
Citation:
Besoin de réanimer un de vos proches, d'évoquer un esprit, besoin de vous
débarrasser d'un sort qui vous colle à la peau, d'éloigner un vampire amoureux, cette petite entreprise indépendante vous propose ses services...

situé dans le cimetière.
Citation:
On nomme ce mausolée aux dimensions impressionnantes ainsi car il est le lieu préféré des zombis de la ville qui s'y retrouvent en toute tranquillité. Plus taverne de l'étrange que lieu de repos, il devient très animé après minuit.
A l'intérieur retrouvez le :
Voodoo Child 30dhv7c



situé à la sortie de la ville. Cette boutique dont la description
semble anodine pourrait devenir le repère de certains activistes du
TPH...A suivre
Citation:
On la surnomme la petite boutique des horreurs. Située en dehors de la
ville c'est ici que les normes viennent acheter de quoi se protéger des outres. Vous y trouverez par exemple des livres comme : "Comment se débarrasser d'un Vamp amoureux" ou "Chasser une taupe métamorphe de son jardin"...

D'autres à venir comme le chantier de la Génosis Corp qui devrait bientôt laisser place à l'entreprise elle même , car le bâtiment est quasiment terminé...Et le Fever Shop si Cara (touriste de son état) se décide à rester à la NO.

3- La Psyché Machine

Voodoo Child 2e187ix

Elle se trouve au Wonderland , il ne tient qu'à vous de découvrir cette étrange machine, et de l'essayer !!

Voilà d'autres nouveautés à venir mais on vous en garde un peu pour plus tard. Pour les questions et suggestions vous savez où c'est ^^

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Voodoo C

Anonymous


Invité



Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:30

Conformément à votre nouveau règlement voici quelques nouvelles concernant notre intrigue en cours :



"News du 30/01/2048"





L'Article (publi-communiqué) de la Génosis dans tous les journaux de la ville + Communiqué de Presse lu dans tous les journaux télévisés/radio !

La Genosis Corp. trouve un vaccin dans l'affaire du Sang Contaminé !

Hier, la ville de la Nouvelle Orléans était touchée par un fléau. Aujourd'hui, les Chercheurs de la Génosis Corp. ont mis au point un vaccin permettant de soigner les malades atteints par les virus du Sang Contaminé. Les tests en laboratoire, ainsi que les contre-analyses effectuées, permettent de détruire les virus sur 100% des patients traités, pour des effets secondaires minimes.

Malgré des coûts de Recherches élevés, et des délais courts face à l'ampleur de cette catastrophe, le Conseil d'Administration a décidé que l'antidote serait distribué dès demain, gratuitement, à l'ensemble de la population touchée.
Ce vaccin sera délivré à titre gracieux en Pharmacie, sous réserve d'une ordonnance du Médecin, qui se chargera de l'administrer. Par prudence, ce que préconise le Laboratoire, l'injection préventive de l'antidote est conseillée, le vaccin est disponible pour l'ensemble des individus non-touché par le Sang Contaminé, en pharmacie, au prix de 9,99$.
10% de la somme sera reversée la Fondation Genosis, pour aider aux Recherches du Professeur September, célèbre généticien, qui explore les génomes Outres.

Pour plus d'informations, consultez votre Médecin.


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Voodoo C

Anonymous


Invité



Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:36




If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life


Les beaux jours arrivent avec eux, l'envie de changer d'horizons et pourquoi pas d'oublier pour quelques temps sa condition ...

  • Envie de passer quelques heures au soleil sans quitter la Nouvelle Orléans ?


Rendez vous à :

Sous un plafond azuré de plus de 8 mètres de haut, une plage artificielle au sable d'un blanc immaculé s'étale sur plus de 3 kilomètres de long.
A environ 800 mètres de ce qui se veut une côte, de larges écrans diffusent en continue des images vidéos en temps réel, recréant l'illusion d'un été sous le soleil de la Californie.
Parfum, chaleur, et brise légère apportent à cet étrange tableau les dernières touches d'une réalité créée de toute pièce, qui accueille toutes les races de la Nouvelle Orléans.

Quoi de plus étonnant que de croiser sous un soleil de plomb, des vampires badigeonnés d'auto-bronzant, déambulant en bikini sous le regard de métamorphes pataugeant avec délices dans une eau translucide où des poissons tropicaux évoluent sans inquiétude ?



  • Envie de vous éloigner pour quelques jours ?


Rendez vous sur :

A quelques heures de bateau des côtes, cette petite île entourée de falaises et jusque là abandonnée, a été entièrement réaménagée pour accueillir des touristes de toutes parts.
Après 3 heures de traversée, vous arriverez sur une jetée de bois où un escalier vertigineux vous conduira sur l'île à proprement parlé. Là, il vous sera attribué un bungalow où un confort minimum vous sera assuré.

Vivez pour quelques semaines, une aventure hors du commun au cœur, d'un décor paradisiaque... A quelques détails près.


Voodoo Child Annonc10

Bonnes vacances sur Voodoo Child !!!


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Voodoo C

Anonymous


Invité



Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:58

Bonjour à tous et à toutes !

Petites infos en avant première histoire de vous mettre en appétit et peut être vous donner l'envie de rameuter du monde. Rameuter et un terme approprié puisque la meute de la Nouvelle Orléans va bientôt voir le jour. Ainsi les métamorphes loups, qui aiment à ce faire appeler Lycans ou loup garous, vont débarquer à la NO et s'y installer avec l'accord du Sachem...Tout devrait se passer correctement ...Mais c'est sans compter la venue d'un gang de méta à la nature particulière qui compte bien faire de la Nouvelle Orléans son ...Nid ? Les Normes devront alors assister à de terribles affrontements, les vampires resteront t-ils insensibles à cette guère déclarée qui peut perturber leurs affaires ? Les Wiccans et sorciers prendront ils part à ce qui se prépare pour tirer leur épingles du jeu ?

A bientôt pour ces nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Voodoo C

Anonymous


Invité



Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:08

Bonjours amis partenaires !!

Voodoo Child Voodoo_inquirer
Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans

Edition du 26 Juillet 2048

Nouveautés ouvertes aux non inscrits et ami de passage:
    Voodoo Child Banegares
    Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans !
    Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances.
    Alors Ami Visiteur, que dirais tu de venir jouer un peu avec nous ? Inspiré d'un ancien partenaire qui avait tenté l'expérience il y a deux ans, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits (Petit test 10 lignes demandé)...
    Pour plus d'explications cliquez


Nouveau Lieu:
    Voodoo Child Ban12
    Le Wild bar ouvre ses portes !
    Il y a 7 mois, le Minight Bar était la proie des flammes après un attentat.
    Aujourd'hui l'établissement racheté à une vente aux enchères, ré ouvre ses portes sous le nom évocateur de Wild Bar. Celui ci semble plus ou moins réservé aux métamorphes et ce même si cela n'est pas explicitement spécifié sur sa vitrine. Aussi nous déconseillons à toutes personnes ne faisant pas partie de cette communauté de s'y aventurer sans y avoir été invité !
    Le bar, ressemble à un pub tel qu'on en voit un peu partout aux états unis. Le décor librement inspiré de légendes amérindiennes, est chaleureux et accueillant. Des billards sont à la disposition des clients dans une arrière salle, juste derrière la scène où des groupes viennent jouer régulièrement.
    Pour cette soirée d'inauguration c'est Neliana Paillet qui régalera vos oreilles qu'elles soient longues, pointues ou invisibles...

    Bonne soirée à tous !
    Accéder à la soirée et découvrir l'invitation


Voodoo Child Barre11

Ca bouge dans toutes les races
    Voodoo Child Norme10▪ Chez les normes.
    ♦ Mort Heureuse et scandaleuse du Maire !
    C'est dans son bureau que le Maire de la ville a été retrouvé suffocant les mains prises dans la chevelure flamboyante en désordre d'une prostituée. Miss Chatoyante comme on l'a surnomme était selon les proches du maire, une habituée du petit salon privé du maire. Hier après midi, ce sont..

    Voodoo Child Vamps10♦ Chez les Vamps
    Deux membres du Conseil des anciens ont débarqué à la NO, pour rendre un simulacre de justice concernant l'affaire du sang contaminé et entendre le maïtre de la ville qui a caché son état durant cette affaire. Contre toute attente, Mina vient d'être relevé de ses fonctions au bénéfice de Tristan de Vermandois. C'est la première fois dans l'histoire vampirique qu'un tel phénomène se produit. En effet, il est coutume selon les vieilles lois vamps, qu'un maître n'accède à ce rôle qu'après avoir tué celui en place. La plupart des vampires de la ville se disent affectés par ce départ mais font confiance à celui que Mina a désigné pour la remplacer.

    Voodoo Child Wiccan10 ♦ Chez les Wiccans
    La piste Wiccane exploitée dans l'affaire des disparitions de femmes enceintes métamorphes
    Un éminent chercheur aux affaires surnaturelles vient de dévoiler que certains rituels Wiccans ancestraux feraient appel à l'utilisation de fœtus métamorphes. Si cette piste peu probable puisqu'aucun corps n'a été découverts, reste vague, le doute persiste et pointe du doigt la communauté wiccane en révélant de sombres activités jusque là inconnues.

    Voodoo Child Wiccan10
    Incendie meurtrier sur le port de la NO
    Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de l'incendie qui a presque entièrement détruit un entrepôt des docks de la Nouvelle Orléans. La police soupçonne fortement un attentat criminel, connaissant les lieux comme fréquentés par des trafiquants, peut-être même par les hautes sphères de la Mafia ~W~. Les victimes sont en cours d'identification, mais toutes celles qui ont été reconnues par les familles sont issues de milieu wiccan...
    Il semblerait que la marraine elle même fasse partie des victimes. la successions serait d'ailleurs déjà assurée si l'on en croit certaines sources.

    Voodoo Child Meta11♦ Chez les Métamorphes
    Un Nouveau Sachem !
    Antufa grand sachem de tous les métamorphes vient de mettre au monde un enfant dont l'animal totem reste pour le moment inconnu...
    Ce nouveau rôle empiète et affaiblit sa position sans qu'elle n'en soit véritablement affectée, mais par delà ce qui reste palpable aux regards des humains et de toutes autres formes de vie, les esprits se sont réveillés et réclament un nouveau sachem. La cérémonie vient d'avoir lieu...

    Voodoo Child Meta11
    Une meute, un gang et un repaire
    Une meute à la Nouvelle Orléans
    La Nouvelle Orléans n'avait jusque là aucune meute, mais en 2048, les Werewolwes font leur apparition et demandèrent au Sachem l'autorisation de s'installer en ville. Voici leur histoire, leurs règles et leur hiérarchie...


Voodoo Child Barre11

Administration pure :
    ♦ Conformément à la charte ForumActif nous avons édité une partie de notre règlement général (Mention en rouge) notamment pour bien préciser certains points concernant les sujets dits sensibles.

    ♦ Un recensement de rentrée est prévu début septembre ainsi qu'un grand ménage et qu'une restructuration de certaines parties du forum.


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:24


Voodoo Child Ban_up10

Bonjour à tous et toutes,
En ce début d'année Voodoo Child revêt ses habits de ténèbres. En effet, les événements en cours et à venir ne présagent pas vraiment de beaux jours pour la Nouvelle Orléans et tout le reste du monde d'ailleurs. Celle que l'on nomme déjà "La Grande Révélation" est en marche et partout les menaces et persécutions contre les outres se succèdent.

Voodoo Child Voodoo_inquirer
Les heures sombres

Les révélations concernant l'origine des outres suscitent énormément d'interrogations et de réactions de part et d'autre. Si quelques Normes et outres ne voient là qu'une énorme farce, d'autres en revanche prennent rapidement position.En effet, agressions, harcèlements et même meurtres contre ceux que tous qualifient de démons défraient les chroniques de l'Organe, il est à parier que le TPH prépare lui aussi de mauvais coup contre ceux qu'elle combat depuis de nombreuses années.
Les outres quant à eux, commencent à s'inquiéter et craignent que les terribles heures que la première révélation avait générer ne se renouvellent à une échelle supérieure. Des rumeurs parlent de regroupement de certaines communautés dans l'unique but de préparer une défense efficace. Parallèlement à cela, on commence à dénombrer une recrudescence d'outre que la nouvelle a fortement perturbée.

On compte en effet, déjà plusieurs cas de suicide parmi eux, sans compter les nombreuses consultations au Charity's Hospital pour de fortes angoisses et crises de folie.


Élections attendues
Alors que la ville est en proie au doute, il est plus que jamais nécessaire que celle ci se choisisse un nouveau Maire. Plusieurs candidats potentiels se distinguent déjà, tous surfant sur la vague outre et les questions qu'elle suscite. La LEDO se déclare inquiète quant à l'avenir de cette population si les autorités gouvernementales passaient comme elle le dit : "du côté obscure". Ce qui est certain c'est qu'aucune élection n'avait eu autant d'importance depuis les années 2020. A suivre !


ADMINISTRATION


Le staff vient de s’agrandir avec la promotion méritée de Aaron et de Charlie Oliviera. Ces deux métamorphes de talents fourmillent déjà d'idées pour faire bouger tout ce petit monde !
De nouveaux lieux sont également en préparation pour la plus grande joie de nos affreux habitants !


STATISTIQUES


Nous avons 123 Habitants déjantés enregistrés (un recensement est actuellement en cours).
Nos Habitants ont posté un total de 43112 messages.
Nous manquons cruellement de Zombis et espérons que cette race très intéressante va très vite se développer.

Voodoo Child 1003510

Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:16

Partenaire relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Coin des invités :: 
Nos partenaires
 :: Fiches des nos meilleurs livres :: Forum fantastique
-