AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:58

Aujourd'hui est le jour du forum des métiers à Attia. Les habitants de la ville ont été cordialement invité par l'équipe enseignante et administrative à venir parler de leurs métiers à nos petits lycéens. Pour l'occasion, le bâtiment est en journée 'portes ouvertes' et les gens vont et viennent comme ils veulent.

Les enseignants sont là pour accueillir les adultes désirant partager leurs expériences, les lycéens sont répartis en plusieurs petits groupes. Mais des invités imprévus vont venir partager leurs 'savoir-faire'... Attendez vous à tout !

Groupe de la salle de permanence :


Deven as Shane Williams-Raven T. Thurner-Uriel Zakspo

L'ordre de passage est celui-ci :

Deven as Shane Williams
Raven T. Thurner
Uriel Zakspo

Vous recevrez une mission chacun dans votre boîte MP, bien entendu vous ne devrez pas la communiquer à vos partenaires de jeu !

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:13

Journée des métiers au lycée Charlie Chaplin d'Attia. Aujourd'hui c'était opération portes ouvertes et le bâtiment grouillait de personnes entre quinze et presque soixante ans. Enfin, certains avait même prés d'un millénaire mais ça, très peu de monde le savait. Chaque élève de l'établissement avait été affecter à un groupe, correspondant plus ou moins à ses attentes. Oui, plus ou moins, c'était le cas de le dire. Parce que honnêtement, Trent Mathers dans le groupe du mannequin Benjamin Hamilton...

L'idée même la faisait ricaner. Non pas, qu'il ne soit pas assez beau pour le devenir, même si elle le considérait comme un frère, mais de là à ce qu'il en fasse des projets d'avenir... Niar, niark ! Ah les joies des bugs informatiques qui vous répartissez dans des groupes que bous n'aviez pas choisit... Ou alors, encore mieux, dans aucun groupe! Au moment de l'affichage des listes, Shane avait bien entendu remarqué qu'elle n'était répartit dans aucun des secteurs proposés. Mais elle avait bien fait attention à ne signaler ce détail que la veille.

Du coup, les groupes étant pleins à craquer apparemment, elle s'était retrouvée reléguer en permanence. A son plus grand bonheur et à la grande rage de Trent. Bon, passez deux journées en permanence ce n'était pas la chose la plus palpitante au monde mais il valait mieux ça que d'écouter les élucubrations d'un type qui n'aimait pas son boulot.

Un sourire satisfait s'étala sur ses lèvres alors qu'elle sortait ses affaires de sa besace. Pour l'occuper, on lui avait donnée quelques analyses de texte et une dissertation de philosophie
' Est-on réellement maître de son destin?'. Décidée à ne pas se faire remarquer encore plus que la veille, elle sortit une feuille à grand carreaux de son classeur de philo et entreprit de la présenter proprement en inscrivant son nom en haut à gauche, la date à droite et au centre 'Dissertation', traçant un cadre rouge pour la notation et les remarques...


HJ Désolée petite réponse mais petite soucis de neufbox oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:42

Normalement, il aurait dû être en congé aujourd'hui, bien au chaud au fond de son pieu... Oui mais, Scilion, lui, devait travailler. Et puis il avait une conversation à avoir avec une certaine demoiselle. Cela faisait un moment qu'il cherchait l'instant idéal pour parler avec la chère enfant du dieu de la guerre. Vu qu'il ne pourrait certainement pas parler du contrat qui pesait sur la tête de son amant avec Arés, il avait décidé de tenter de tirer les vers du nez de la fille. Avec un peu, beaucoup, de chance, Shane pourrait lui en dire en plus sur ce foutu contrat, peut-être même lui donner le moyen de le faire sauter.

Apprenant que sa cible devait rester seule en permanence aujourd'hui, il avait usé de sa ruse habituelle pour pouvoir assurer la surveillance de la salle. Heureusement pour lui, celui qui devait assurer la surveillance ce jour là devait passer un entretien important dans une grande société. Jouant le collègue sympa, il avait aussitôt proposer de le remplacer.

Il avait donc saisit l'occasion. Mais rien ne lui garantissait que la partie était gagnée d'avance. Malheureusement pour lui, il avait déjà un gros handicap au départ. En ayant aucun pouvoir à disposition, il ne pouvait pas compter sur l'intimidation pour soutirer des renseignements à la jeune fille. A contrario, c'était plutôt la môme qui pouvait user de ses dons pour le faire taire. Quoique... Il avait un tour dans son sac avec son nouveau 'don'. L'effet de surprise était généralement assez conséquent lorsque les gens réalisés que leurs pouvoirs étaient sans effet sur lui. Il devait bien avouer que c'était tout de même bien utile au cours d'un combat. La preuve avait été faite lorsqu'il avait dû affronter Matthew...

Mais en voulant camoufler à Sexy son programme de la journée, ce qui n'était pas facile vu que l'ange était devenu soupçonneux comme pas deux, il s'était mis en retard. C'est donc à la hâte qu'il grimpait les escaliers pour rejoindre la salle de permanence des littéraires. Il salua au passage deux ou trois élèves qui aller à leurs ateliers. Il arriva enfin à destination, même pas essoufflé et poussa sans douceur la porte de la salle. Comme prévue, Shane était bel et bien la seule élève présente. Elle était assise à une table, des affaires devant elle, manifestement dans une intention studieuse. Il entra dans la salle, posa sa besace sur son bureau, ôta sa veste, son bonnet et son écharpe. Il attrapa ensuite la liste de présence, se saisit d'un stylo et cocha la case ' Présente' à côté du nom de Shane. Il retourna sa chaise, s'assit à califourchon dessus, croisa les bras sur le dossier puis s'adressa à l'adolescente:


' Bonjour mademoiselle Williams! C'est moi qui a en charge la surveillance de la permanence pour les deux prochains jours...'

Il adressa un large sourire machiavélique à la jeune fille et poursuivit :

' Puisque ses journées risquent de vous paraître longue, je propose que nous discutions un peu, histoire de faire plus ample connaissance...'

Il tapota sur le dossier de la chaise, songeur sur la façon d'amener sa demande, lorsqu'une tierce personne passa soudain le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:21

En raison du départ de Uriel Zakspo, Kalia rejoindra le groupe, sous le prétexte d'annulation de la participation au forum des métiers de Caesar Disreli

La Conteuse a écrit:
Aujourd'hui est le jour du forum des métiers à Attia. Les habitants de la ville ont été cordialement invité par l'équipe enseignante et administrative à venir parler de leurs métiers à nos petits lycéens. Pour l'occasion, le bâtiment est en journée 'portes ouvertes' et les gens vont et viennent comme ils veulent.

Les enseignants sont là pour accueillir les adultes désirant partager leurs expériences, les lycéens sont répartis en plusieurs petits groupes. Mais des invités imprévus vont venir partager leurs 'savoir-faire'... Attendez vous à tout !

Groupe de la salle de permanence :


Deven as Shane Williams-Raven T. Thurner-Kalia Bennett

L'ordre de passage est celui-ci :


Deven as Shane Williams
Raven T. Thurner
Kalia Bennett


Vous recevrez une mission chacun dans votre boîte MP, bien entendu vous ne devrez pas la communiquer à vos partenaires de jeu !

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:35

Bien évidement, il avait fallut qu'elle choisisse le groupe que l'intervenant abandonner au dernier moment... Dans le genre pas de chance, on ne faisait pas mieux !!!! Remontant récupérer ses affaires en traînant des pieds, elle se dirigea sans grand enthousiasme vers la salle de permanence. Elle aurait pu tenter de sortir en douce du lycée mais à quoi bon? Elle n'avait nul part où aller et même si ses amis n'avaient aucun soucis à l'héberger, l'idée de squatter vingt quatre heures sur vingt quatre heures chez eux la gênée encore un peu... Beaucoup même. S'incruster dans la vie des gens n'étaient pas choses aisées, pourtant Tisiphone et Shane faisaient tout leur possible pour la mettre à l'aise mais elle avait du mal à ne pas penser au fait qu'elle s'insinuait dans leur vie de famille, perturbant un ordre des choses déjà établi depuis des années et des années. Alors elle faisait en sorte de ne pas être trop présente et de se faire la plus discrète possible. Mais s'était sans compter une Tisiphone désireuse de la 'décoincer' un peu comme elle le disait.... Séance de coiffure, de maquillage et même de shopping sous le regard à la fois hilare et désespérée de Shane.

Les choses entraînant des situations cocasses, elles avaient finies par se lier d'amitié toute les deux, la déesse lui enseignant une foule de chose sur le monde surnaturel et se montrant très curieuse sur ce qu'elle pouvait faire ou non. Elle avait aussi entreprit de l'aider dans ses recherches sur les Créateurs, surtout depuis qu'ils avaient tous compris que Ian était lui aussi un Créateur. Combien étaient-ils sur cette planète? Jusqu'où pouvait aller leur pouvoir? Pourquoi étaient-ils de retour? Tellement de question et si peu de réponse... Oh bien sûr, il y avait bien une personne à qui elle aurait pu lui apporter les réponses mais il était hors de question qu'elle lui demande une faveur. Il avait essayer de la tuer !!!!!!!!!!!!! Bon, c'était Matthew qui avait pris l'initiative, certes... Mais c'était tout de même lui, Raven Thurner qui avait créé cet espèce de psychopathe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils étaient dans le même lycée et elle employait tout les moyens possible pour ne pas le croiser....

Il fallait dire qu'elle avait très peur de recommencer la catastrophe de la dernière fois. Raser complétement une ville n'était pas une chose anodine.... Qui savait qu'elle autre catastrophe elle était capable de provoquer? Poussant un soupir, elle poussa la porte de la salle fermée, balança son sac sur une chaise, elle poussa un autre gros soupir et s'assit, se vautra plus tôt sur sa chaise. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua QUI surveiller la perm. Raven Turner. Elle se leva brusquement, bousculant sa chaise en lançant un sonore :

' Ah non ! '
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

«  Et si ! » lança Shane d'un ton presque enjoué

La déesse était assise deux rangs derrière Kalia qui semblait ne pas l'avoir aperçu du tout, tant la perspective de passer la journée en permanence la réjouissait. Du coup Shane s'était manifesté pour que son amie la remarque et vienne s'asseoir prés d'elle, histoire qu'elle puisse voir que la journée ne serait peut-être pas aussi pourrie qu'elle l'imaginait vu qu'elles allaient la passer ensemble et surtout à deux contre un face à Thurner. Ce dernier argument devrait lui remonter le moral car il changeait quand même bien la donne. Shane avait un faux air de chien battu mais avec une lueur au fond des prunelles qui était toute prête au regard machiavélique de Thurner parce que même si elle avait volontairement refusé de le regarder quand il lui avait parlé, Shane avait perçu son regard du coin de l'œil. Elle avait aussi parfaitement compris ses intentions. C'est avec un grand sourire qu'elle promena son regard entre Kalia et le surveillant afin de leur montrer qu'ils étaient bien tous les deux les sujets de la conversation.


«  Figure-toi qu'il m'a fait le coup du mec sympa qui veut faire causette, pour que moi, pauvre petite élève que je suis, je ne m'ennuie pas trop... Trop drôle, surtout qu'il n'était pas crédible pour un sous, mais ça, il s'en fout je crois... »

Shane se tourna vers lui pour l'apostropher :

«  Hein ! Vous vous en foutez n'est-ce pas? Oui, il s'en fout. Tout ce qu'il  » - fit Shane en regardant à nouveau Kalia - «  veut, c'est parler d'un petit incident avec son ange adoré. Du moins, j'imagine que c'est ça... Il doit avoir quelques infos sur l'origine de ce qui a terrassé le chérubin mais il doit manquer les détails de l'affaire. Et comme Scilion m'a appelé parce qu'il croyait que je savais quelque chose, Thurner sait que je suis au courant que notre CPE a failli y passer. Là, pour le moment, je ne lui donne rien à se mettre sous la dent, ni en disant que c'est à cause d'un contrat qu'Arès et Scily ont passé et que Scily à bafouer ce qui a failli causer sa perte.... Je me garderais de dire ce que je pense de la possibilité de sa disparition.... »

Shane laissa sa voix en suspend dans l'air et afficha un petit sourire sadique en imaginant à quel point Raven pouvait bouillonner à l'intérieur de voir la déesse s'amuser à le faire languir tout en montrant qu'elle en savait déjà long sans pour autant dire au créateur ce qui l'intéresser vraiment.

«  Et s'il a pas le cerveau trop grillé, Scilion se rappellera peut-être que je lui ai déjà dis que je n'en savais rien. En fait, c'est même lui qui m'a appris qu'il avait passé un contrat avec Arès. S'il a été assez idiot pour le faire, j'y peux rien. C'est avec Arès qu'il faut voir ça. D'ailleurs, l'angelot à eu de la chance de pas se faire griller une deuxième fois en me parlant du contrat. Et si je le dis librement c'est parce que je sais que tu n'en as rien à faire Kalia, et moi je ne suis pas tenu au secret, vu que je suis pas lié à ce fameux contrat. Qui, d'après Scilion, si ça t'intrigue, stipule que Scilion n'a pas le droit de dire à qui que ce soit qu'Arès est malheureusement mon paternel. Mais bon, je peux le dire, vu que toi tu es déjà au courant et j'imagine que Scilion ayant cafté, ça, ce n'est plus à prouver, c'est à Thurner qu'il a parler. Donc, on est tous au courant ici. »

Shane avait tenté de bien faire comprendre qu'elle ne savait pas exactement quels étaient les termes du contrat ni les conditions mais qu'elle n'était pas dupe pour autant. Raven n'avait pas dû y croire réellement et quand bien même, il allait sûrement vouloir s'en assurer. Elle s'attendait donc à ce qu'il attaque, dans tous les sens du terme, mais ne comptait pas se laisser intimider aussi facilement que ça par le Créateur. Pour cela, elle médita un court instant sur la manière de faire puis une fois qu'elle eut trouvé, Shane fixa Raven avec l'attitude la plus sérieuse possible avant d'ajouter :

«  Et si tu espère me menacer, dis-toi que ce que tu me feras à moi où l'un de mes proches, je trouverais le moyen de l'infliger à Scilion, puissance dix. On est d'accord ? Peu importe de toute façon, je n'y suis pour rien après si ton petit-ami est un idiot à la langue trop pendue. Il ne fallait pas traîner avec Arès, dés le départ c'était stupide ! Et puis qu'il y passe ou pas, ça franchement je m'en tapes. Il arrêtera de me suivre partout pour le compte d'Arès comme ça. »

Shane ne put s'empêcher de repenser à ce qu'elle avait ressentit quand Scilion avait failli mourir. Physiquement parlant. En ajoutant une clause au contrat, elle s'y était lié et saurait désormais à chaque fois quand Scilion trahirait son serment. Cela lui avait presque fait mal à elle aussi et moralement, elle ne savait pas trop quoi en penser. Shane ne pouvait pas vraiment dire que Scilion était un ami bien qu'elle le connaisse depuis longtemps mais était-il pour autant un ennemi? Certes, il l'espionnait mais pas vraiment de son plein grès. Au fond, le vrai coupable était Arès et Scilion un pion qu'il manipulait à sa guise. C'était sûrement pour ça au fond que Shane l'avait aidé, elle détestait la manipulation, elle était qui était l'objet d'une bataille pour la succession d'Arès et qui sait, peut-être même celle des Enfers un jour. Décidément, peu de gens étaient vraiment libre de leurs actes. Il y avait aussi cette soirée au concert ou Shane avait perçu la douleur que Scilion ressentait à l'idée de perdre Raven. Elle n'avait pas du tout aimé ressentir ça et en gardait un souvenir amer. Cela l'avait poussée à ne pas regretter d'avoir aider Scilion car elle avait de la peine pour lui au fond même si elle ne l'admettait pas. Elle se demanda aussi vaguement si Raven avait ressenti la même souffrance pour Scilion quand ce dernier avait failli y passer. Elle dû cligner deux fois des paupières pour chasser ses pensées et revenir au présent. Elle croisait les doigts pour que Raven ne se soit pas rendu compte de son trouble et attendait avec moins d'assurance à présent qu'il ne réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:22

Voilà quelque chose qu'il n'avait pas prévu tiens ! Bien entendu, il ne s'attendait pas à ce que cuisiner la fille d'Arès sur le contrat qui poser sur la tête de l'abruti qui partageait sa vie et son lit soit une partie de plaisir mais.... Mais il ne s'attendait certainement pas à voir débouler la jeune Bennett en plein milieu de la salle de permanence. Il allait être bien avec les deux chieuses en même temps sur les bras ! Que faisait donc Kalia Bennett ici alors qu'elle était censer être dans le groupe de Caesar Disreli ? Huuuummm???? Il avait soigneusement préparé son plan, vérifiant bien que les quatre mousquetaires, comme commencer à les surnommer certains élèves et même des professeurs.... Il était certes un jeune homme sur-entraîné mais pas fou pour autant. Il était sans pouvoir, bon, on ne pouvait pas l'attaquer avec des pouvoirs, mais il n'avait rien pour se protéger d'un mauvais coup volontaire ou pas. Il ne pouvait compter que sur ses réflexes et son agilité pour s'en sortir et le dernier vrai combat qu'il avait eut, à savoir Mattew, n'avait pas été le moins risqué pour lui. Son colocataire avait du passer une bonne semaine au moins à le soigner, le retaper pour qu'il est un air un peu plus présentable... Dur d'expliquer à son employeur et aux élèves pourquoi il se baladait avec le visage tuméfié. Il avait prétexter un accident de voiture, ce qui était presque la vérité. Mise à part le fait qu'il avait emprunter la voiture après s'être battu presque à mort avec une créature à qui il avait donné la vie. Non seulement, le petit Matthy échappait à son contrôle mais en plus il se permettait de mener un meilleur train de vie que lui ! C'était rageant ! Était-ce parce qu'il avait créér le type en se basant sur la jeune Kalia Bennett ? Il ne savait pas....

Songeur, il la regarda prendre place et s'installer puis le remarqua brusquement. Elle bondit hors de sa chaise et le pointa du doigt en poussant une grande exclamation horrifiée. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la réaction. Le visage outré, la longue chevelure d'ébène qui voltigeait, la bouche ouverte en un grand 'O' outré.... Il se passa une main sur son visage en retenant un dernier gloussement de rire puis esquissa un petit geste de la main en direction de la jeune fille et lança un :


' Salut !'

Il posa ses deux mains sur le dossier de la chaise, s'étira tout en surveillant la jeune fille du coin de l'oeil. Il ne tenait pas réellement à ce qu'elle raye la ville de la carte à nouveau. Songeur, il se fit la réflexion que la demoiselle devait avoir le pouvoir de copie tout comme lui ou alors le pouvoir de déflagration ou de démolucalisation. Pouvoir rasée une ville suite à une simple saute d'humeur n'était pas donner à tout le monde....Encore que la gamine se soit trouvée un pote pour remonter le temps, la disparition d'Attia aurait fait jaser tout le monde, humains comme êtres surnaturels. C'est alors que Shane prit la parole et il tendit l'oreille, avide de glaner quelques renseignements sur son homme. Malheureusement pour lui, elle ne fit que tourner en rond, faisant des courbettes et des figures de style pour lui rappeler ce qu'il savait déjà. Il devait cependant avouer qu'on ne pouvait pas dédaigner à la demoiselle une certaine verve.... C'était donc une sale chieuse de gosse comme il l'avait pensé. Il l'observa avec attention car malgré son monologue, il décelait une certaine émotion dans ses gestes et sa voix. Il n'avait plus de pouvoir certes mais il savait encore interpréter le langage corporel. Il la laissa parler jusqu'au bout, ne désirant pas l'interrompre puis se leva lentement et se planta devant elle puis la pointa du doigt :

' Cesse donc de tourner du peau et avoues que le fait de lever le contrat de la tête de notre CPE adoré te rendrer très heureuse, juste parce que cela ferait enrager ton cher paternel ' - il tapota de son index le bas de la nuque de Shane et poursuivit - ' Et que notre cher ami à plume te tient plus à coeur que tu ne le pense !'

Il eut un sourire moqueur et retourna se poser à califourchon sur sa chaise. Il la regarda la jeune fille avec intention, se demandant si elle était au courant ou non puis ajouta d'une voix tranquille :

' Et je sais quelque chose sur toi, chère Shane, que tu ne sais sans doute pas.... Quelque chose en rapport avec ton cher petit - copain...'

Il était presque prés à parier que c'était bien Ian Gregory qui avait marqué la jeune déesse, la dotant d'un nouveau don . Il posa ensuite à nouveau son regard sur la jeune Bennett, rivant ses yeux aux siens durant au moins une minute. Il hésita un instant puis ajouta tout de même :

' Et je suis aussi certain que ton amie aimerait avoir plus d'infos sur qui elle est ....'
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:09

Kalia se sentait bouillonnante de rage et de peur , elle n''avait qu'une envie , partir de cette pièce en courant! C'était un étrange sentiment qui l'envahissait à cet instant. La rage de se retrouver face à celui qui avait commandité son meurtre, sa mort, et la peur.... La peur qu'il ne l'attaque mais aussi la peur qu'elle l'attaque. Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas comment ses pouvoirs s'enclenchaient, à vrai dire, elle ne savait même pas quels étaient ses pouvoirs. Elle avait bien essayée de demander une aide à Tisiphone mais la déesse s'était avérer incapable de lui dire quels pouvoirs un Créateur pouvait bien posséder. Pendant un long moment, elle avait craint de faire imploser à nouveau un bâtiment comme le lycée ou pire encore un humain! Mais le terrible don qu'elle avait manifestée lors de son face à face avec Raven semblait s'être volatiliser. Elle en était soulager mais devait avouer que ne pas savoir ce dont elle était capable la terrifiait. Et là, là, elle se retrouvait de nouveau face à face avec le catalyseur de toute ses craintes!

Instinctivement, elle recula de quelques pas, cherchant un moyen de fuir. Elle entendit brusquement une voix et ne put retenir un sursaut de surprise. Elle tourna la tête pour apercevoir une Shane souriante, qui lui adressa un petit signe de la main . La jeune fille se réfugia aussitôt au coté de son amie, surveillant toujours du coin de l'oeil l'homme qui leur faisait face. Manifestement, Shane aussi avait eut à faire à Thurner. Elle ne savait pas vraiment ce qui avait bien pu se passer avant son arrivée, mais visiblement, c'était le surveillant qui était venu demander de l'aider à la jeune déesse. Kalia ne comprenait pas vraiment quels étaient les liens qui pouvaient unir les deux êtres mais il était fort à parier que Shane n'était pas prête à co-opérer. Raven Thurner ne trouverait sans doute pas les renseignements qu'il cherchait sur son compagnon. Kalia en était encore à se demander comment il était possible que quelqu'un puisse vouloir vivre et même aimer un homme tel que ce type mais bon apparemment Scilion Mcfallen n'était pas trop mal dans son genre non plus !

En l'entendant éclater de rire, elle se retient de lui faire un magnifique doigt d'honneur qu'il aurait sans aucun doute bien mérité. Se réfugiant un peu plus derrière Shane, elle les laissa tout les deux régler leurs comptes, se contentant de suivre leur joute verbale d'une oreille. Elle n'avait jamais vu Shane aussi énervée sauf peut-être la fois où elle avait fait face à son grand-père.... Brusquement, une allusion sur Ian et elle-même suffit à la faire sortir de son silence. Se postant d'un brusque mouvement devant son amie, elle lança d'une voix furieuse :


" Ca suffit, il faudrait arrêter de croire que vous êtes le seul à avoir tout les réponses ici-bas !!!!! Pour un surveillant de lycée, je vous trouves vraiment trop fouineur et vous pouvez être sur que je ne viendrais certainement pas vous demander conseil sur quoique ce soit !!!!!!! "


La colère qu'elle ressentait envers ce type qui avait bouleversé sa vie, elle était prête à l'étrangler ! Alors qu'elle tendait la main vers lui, elle sentit une sensation envahir son bras droit, comme un frisson, une sensation familière et inconnue. Elle ouvrit des grands yeux effrayés en comprenant qu'un de ses pouvoirs était en train de s'activer. Sans qu'elle puisse faire quoique ce soit, un éclair bleuté jaillit brusquement de ses doigts et se dirigea droit sur Raven. Ahurie, elle s'attendait à le voir foudroyer sur place mais l'électricité le traversa de part en part sans lui faire de mal pour finir par s'écraser contre le mur d'en face, y laissant une grande traînée de suie noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:09

Shane en resta bouche-bée. Une seconde auparavant, elle était prête à attraper Thurner par le poignet et lui tordre le doigt qu'il avait osé poser sur elle, elle lui aurait aussi balancer ce qu'elle pensait de son opinion mais là elle était seulement sidérée par ce qu'elle voyait. A savoir deux choses, la première était que Kalia avait perdu le contrôle de ses nerfs et de ses pouvoirs en collant une décharge électrique à Raven qui aurait pu le faire passer pour une guirlande de noël mais, et c'était la deuxième choses qui sidérait Shane, le bougre n'avait pas l'air d'avoir senti ne serait-ce qu'une once de chatouille. Thurner était là, planté sur ses pieds en parfaite santé face aux deux adolescentes comme si de rien n'était. Shane avait envie de hurler, de l'insulter également cet espèce de prétentieux qui croyait tout savoir. Le temps qu'elle reprenne constance et qu'elle réalise vraiment ce qui se passait, son visage devait être passé par pas mal d'expressions peu flatteuses. Soudain, Shane s'inquiéta des conséquences de l'étrange phénomène qui venait de se produire. Après tout, Raven Thurner était certes un Créateur mais n'était pas sensé être immunisé contre les dons des autres, encore moins d'un autre Créateur comme Kalia qui semblait plutôt puissante dans son genre. Si tel était le cas à présent, il faudrait se faire du souci à l'idée d'avoir un ennemi invincible car on ne pouvait pas dire qu'il était autre chose pour Shane, surtout à ce moment précis. Mais qui sait, se dit la déesse, c'était la première fois qu'elle voyait Kalia utiliser ce don et à en juger par la tête de son amie, ce devait être la première fois pour elle aussi alors peut-être que cela expliquait pourquoi rien ne c'était passé. Shane se décida à réagir et lança à Kalia d'un air peu sadique:

Tu devrais peut-être réessayer, tu t'y es peut-être mal prise ou alors c'est parce que tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais. Si ? Parce que maintenant que tu sais à quoi t'attendre, ça pourrait marcher...

Maintenant qu'elle avait retrouvé ses esprits, Shane constata qu'elle avait gardé toute sa hargne saine et sauve et même si d'ordinaire, elle ne se serait pas montrée aussi cruelle, là elle avait une réelle envie de se venger. Quant à l'expression qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, eh bien d'après elle, manger chaud pouvait souvent être meilleur. C'est pour cela qu'elle profita de l'occasion pour en rajouter une couche bien que cela n'était pas très prudent mais Thurner l'avait cherché. Sur ce elle le regarda d'un air mauvais et lâcha d'un ton menaçant:

OK, je ne sais pas comment tu as réussi ce coup-là mais je vais te dire une chose sur ce que tu as affirmé il y a deux minutes. Alors d'abord, tu n'as peut-être rien senti de ce que Kalia a fait mais rien ne prouve que si je te colle mon poing dans la tronche, les choses se passent de la même manière. Qui sait ? T'auras peut-être un bel oeil au-beurre-noir ou le nez pété parce que crois-moi, je me suis entraînée donc si je te cogne, tu le sentira passé. Et si tu oses encore une seule fois poser un doigt sur moi, tu perds une main. Pigé ?! Pour ce que tu as dis sur Arès, je vais être claire. Emmerder Arès me plairait ? Oui, j'adorerais ! Ça pourrait presque être le but ultime de mon existence tellement ça me ferait plaisir mais tu dois savoir deux ou trois trucs sur ton cher et tendre avant de croire que je pourrais simplement penser du bien de lui alors y tenir.... tu rêves !

Shane était à la fois inquiète des surprises que Raven pouvait encore réserver mais aussi énervée envers lui. Très énervée et cela dépassait tout le reste au point qu'elle était à deux doigts de revenir sur l'idée de prouver qu'il n'était pas immunisé contre les coups physiques. Elle dû se calmer un peu avant de poursuivre.

Bon, écoute bien Thurner, je suis prête à parier que Scilion ne t'as pas vraiment expliquer pourquoi il en ai venu à signer un contrat avec Arès.


Shane prit une profonde inspiration pour tenter d'effacer toute trace de colère qui pourrait lui faire perdre le fil de l'histoire, s'en remémora les détails importants et commença son récit.

Un jour où Arès et un type, peu importe qui, avaient décidé de faire un coup fourré, Scilion était sur Terre pour X raisons et cet imbécile a eu la grandiose idée de les espionner hors Arès s'en ai aperçu et il a voulu lui donner une bonne leçon. Alors Arès est allé voir Scilion en faisant mine de lui pardonner et à commencer à parler de tout et de rien comme deux vieux potes et c'est là que pour faire bonne mesure, Scilion s'est mis encore plus dans de sales draps en racontant à Arès qu'il n'avait même pas reconnu l'abruti; qu'il était l'ange gardien des portes du paradis. Entre nous soit dis, cette info était top-secrète, pour dire à quel point ton mec est nase. Bref, Scilion a dit à Arès qu'il voulait ouvrir les portes à d'autres êtres, qu'il pensait qu'on pouvait faire confiance à certains et qu'il voulait le prouver à ceux d'en haut. Tu parles, comme si ceux-là allaient accepter des quidams chez eux. Enfin, Arès n'étant pas aussi stupide, et surtout beaucoup plus mal intentionné, il à fait signer un contrat entre lui et Scilion qui stipulait que Arès, dieux de la guerre etc, acceptait d'aider Scilion dans ses projets d'ouvrir les portes du paradis à d'autres êtres de bonnes foi sans mettre le bazar en échange du silence de Scilion sur ce qu'il avait entendu de la conversation entre Arès et le type avec qui il projetait un coup fumant. Le problème est que c'est avec Arès qu'il a fait ce marché, pas un bisounours et Scilion s'est fait avoir en beauté. Certes les portes du Paradis ont été ouvertes avec l'aide d'Arès mais pour ce qui est du bazar eh bien Arès a foutu un sacré bordel là-haut ! Il a fait entré des titans et vu la guerre qui s'en était suivie et le mal qu'il ont eu pour les viré quand ils ont envahi l'Olympe, les choses n'ont pas été plus simple pour le Paradis. Comme tu le sais, suite à ça Scilion s'est fait viré et franchement il a eu du bol de seulement être déchu. Maintenant ce qui importe c'est ce qui s'est passé après tout ce foutoir.

Shane marqua une pause pour reprendre son souffle et repris.

Scilion avait les nerfs, il a voulu des explications et à retrouvé Arès qui se trouvait dans les Enfers, c'était sûrement plus tranquille pour parler remarque ! Bref, en fin de compte, Scilion a enfin compris qu'il s'était avoir quand Arès l'a frappé par surprise avec un de ses dons et Scilion une fois blessé n' a pas eu d'autre choix que de signer un nouveau contrat, du moins le même mais avec une clause qui disait que s'il trahissait sa parole, ton Chérubin y passerait dans la seconde. Là dessus, moi j'étais également présente et comme j'étais gamine et que c'était ma première visite des Enfers, je ne me suis pas méfiée du joli petit fleuve qui coulait juste à côté de la planque que je m'étais trouvé. C'est là que j'entends Arès balancer que si Scilion parle de tout ça, il mourra mais qu'il lui fera pire s'il raconte que, je cite "la fille de Tisiphone est de moi", fin de citation. Il faut dire que ma mère n'ayant pas d'autres enfants que moi, ça été facile de comprendre de qui il parlait. Et à vrai dire ça m'a un peu perturbé mais comme pour mieux les entendre, je m'étais caché derrière un rocher en surplomb au dessus de l'eau et qu'en Enfer tout est pourri, la roche s'est effritée et je suis passé à la flotte.

La déesse était tellement hors d'elle que ses yeux prirent une couleur noire qui ne laissait supposer rien de bon pour la suite.

Et c'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes car tu vois ton chéri avait les nerfs contre Arès et peut-être contre lui aussi d'avoir été aussi stupide mais moi, moi j'étais qu'une gosse. Je ne lui avais rien fais moi, c'est Arès le fautif et pourtant quand je suis tombé à l'eau, dans les eaux du Styx tout de même, pas les eaux paisibles autour des Bahamas, ton chéri s'en est aperçu eh bien il n'a pas levé le petit doigt avant une bonne minute entière. Peut-être bien qu'il attendait que j'y passe et se réjouissait du spectacle, c'est vrai qu'en temps normal à peine on touche à l'eau du Styx qu'on est raide mort alors il a dû se dire que j'étais foutue. Sans doute ! Mais il a bien vu que je ne mourrais pas par contact avec l'eau, c'est pas pour ça que je n'étais pas en train de me noyer et il avait largement le temps de me sortir de là mais il a dit un truc: "c'est toi sa fille" et quand j'arrivais à parler entre deux tasses que je prenais, je lui ai dis que j'étais pas comme Arès il a répondu qu'il s'en foutait ! Alors tu vois Thurner, si tu crois toujours que cette ordure de Scilion qui a voulu me laisser crever, compte pour moi, amène-le moi que je le plonge à mon tour dans le Styx et t'auras ta réponse. Parce que vois-tu si moi j'ai survécu au contact de l'eau c'est parce que grand-père n'est autre qu'Hadès. Ça me procure une protection naturelle mais ce n'est pas que le cas de ton Scilion.

Finalement, une fois qu'elle avait raconté tout ça, Shane était toujours aussi en colère, essoufflée car même si parfois vider son sac pouvait apaiser ce n'était pas le cas pour elle mais cela venait sûrement du fait qu'elle avait volontairement oublié des détails dans cette histoire ce qui ne vidait aucune sac du tout. Mais bien sûr il est hors de question de laisser le temps à Raven que Shane n'avait pas mentionné la manière dont elle était tout de même sortie saine et sauve de l'eau, cela reviendrait à dire que Scilion l'avait malgré tout sauvé même s'il avait mis du temps à se décider et que de ce fait, Shane avait une dette envers lui. Cela aurait pu facilement amener Raven à penser que Shane pouvait avoir modifier le contrat en douce de son paternel pour payer sa dette. D'ailleurs elle avait également soigneusement évité de mentionner que le contrat ne pouvait qu'avoir été trafiqué pour que Scilion soit toujours en vie. Cela aurait trop mis Thurner sur la piste et il avait déjà bien trop de soupçons. Dans tout ça, on pourrait se demander pourquoi Shane était si en colère, par fierté ? Possible mais le fait que Thurner montre une résistance aux dons de Kalia en était la vraie raison. Avoir des ennemis parce que votre géniteur est le dieu de la guerre, un mec que personne n'aime, était bien suffisant, si en plus il fallait d'un cinglé en lequel Shane n'avait aucune confiance et qui soit invincible, là c'en était trop. Elle en avait vraiment marre de tout ça et Thurner invincible, représentait trop de danger. Après cette réflexion elle prit Kalia par le bras, elle qui avait dû écouter tout ça sans rien dire en se demandant pourquoi son don n'avait pas marché et sans lui demander la permission, Shane l'entraîna hors de la pièce.

Viens, on se tire !

Shane, suivie de Kalia sortirent de la pièce en espérant que Raven ne les poursuivrait pas pour répliquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:59

Deux gamines sur les bras.... Il fallait croire que les notions de mauvais karma existait réellement et que le Ciel, ou qui que ce soit d'autres, lui rendait par le centuple ses mauvaises actions passées. En temps ordinaire, son charisme naturel l'aidait à se sortir des situations les plus tordues. Une gueulante poussée un bon coup, un regard froid.... Curieusement, ses marques de colère avait le don de faire rougir et glousser à qui mieux mieux les midinettes autour de lui. Mais pas Kalia et Shane. Non. Et c'était tant mieux car le contraire aurait été des plus terrifiant. Rien que d'y penser, il en avait des frissons d'horreurs qui lui parcourait le dos. Brrrr ! Remarquez, à bien y réfléchir, voir Shane se comportait comme une midinette face à lui aurait pu être marrant. Il imaginait d'ici la tête de papa Arès ! En attendant, les deux jeunes filles face à lui ne semblait pas prêtes à battre gentillement en retrait avec juste un regard ou un sourire. Non. Oh non !!!!!!!!!!!!!!!! La petite Kalia, si discrète qu'il aurait pu la croire muette s'il n'y avait pas eut le fameux épisode de l'explosion d'Attia, prit alors la parole. Ma parole, c'était qu'elle se dévergondait la gamine. Il ne put retenir cependant un sourire narquois face au propos de la lycéenne. Il ne put retenir une réplique sur un ton cinglant :

" Je ne suis pas qu'un simple surveillant de lycéen Kalia, tu devrais le savoir."

Ce fut tout ce qu'il eut le temps de répliquer avant d'apercevoir la lueur de panique, oui de panique, c'était bien le mot, qui traversa le regard de Kalia. Oh, oh ! Ce n'était pas bon signe ça ! Et effectivement, de la main tendue vers lui jaillit un grand éclair bleuté, crépitant. Il n'eut même pas le temps de jouer les effrayés que le coup le toucha de plein fouet dans le torse. C'était une drôle de sensation car justement, il ne sentait rien. Pourtant, son cerveau avait assimilé le danger que pouvait être l'éclair. Mais celui-ci le traversa de part en part sans qu'il ne ressentait la moindre douleur. Pas même le moindre chatouillis. Non. Rien. Le néant absolu. Machinalement, il baissa les yeux et regard le faisceau le traverser. Pas la moindre trace de brûlure sur lui, à part cette légère trace de suie sur son pull. Il passa la main sur le tissu en fronçant les sourcils. Il aimait bien ce pull, c'était dommage ! Curieux, il se retourna et constata que l'éclair avait fait des dégâts sur le mur et haussa un sourcil puis se tourna de nouveau vers les deux jeunes filles, qui le contemplaient sidérées. Ce n'était certainement pas ainsi qu'elles avaient envisager de passer leur journée. Lui non plus d'ailleurs. Il secoua un peu son pull et lança à l'attention de Kalia :

" Joli coup.... Dommage que ce soit involontaire, tu pourrais faire mieux avec un peu d'entraînement..."

Ce n'était pas un mensonge, ni une manière de détourner son attention. Non, ce n'était que la vérité, il était bien forcer de le constater. Mais il ne put rajouter un mot de plus car le petit cerbère personnel de Kalia, à savoir Shane, entra en jeu. C'était marrant, il avait cru que ce rôle était alloué en exclusivité au petit Mather. La demoiselle Williams avait une grande verve et il ne put l'interrompre pendant son long discours. Il se tient coït uniquement parce qu'il désirait en apprendre plus sur l'ange qui partageait sa vie. Au fur et à mesure du discours de la jeune déesse, il comprenait mieux les choses. Il n'avait pas eut tord en accusant Arès de n'être qu'un petit profiteur de bas étage. Mais il n'avait pas eut tord non plus de soupçonner sa fille d'être mêler à l'histoire. Bien entendu, il se doutait que tout n'avait pas été dit par Shane, car elle était sous le coup de la colère mais elle était la première à lui fournir des détails un temps soit peu intéressant sur cette affaire. Il allait devoir affronter Arès maintenant et il aurait sans doute plus d'argument pour le faire parler. Et ses menaces de répercuter ses interrogatoires sur Scilion ne le ferait pas flancher. Après tout, il avait marqué Scilion comme sien et même s'il avait perdu ses pouvoirs, le fait qu'il soit devenu invincible devait sans doute protéger Scilion de la même manière. Et après ce que venait de lui apprendre Shane, il se ferait un sacré plaisir d'arranger le portrait du dieu de la guerre même s'il devait se prendre des coups. Il ne le regrettait pas. haussant un sourcil, il vit Shane entraîner Kalia au-dehors. Bondissant sur ses pieds, il les suivit au-dehors d'un pas vif et attrapa vivement Kalia par une épaule, freinant Shane dans son avancé. Il garda sa poigne de fer sur l'épaule de la jeune fille et lança à Shane :

" Crois-moi Williams, je ne suis pas sûr que dans un combat à mains nues, tu es l'avantage, héritière du dieu de la guerre ou non. Quand à comment j'ai réussi ce coup-là, je pense que tu t'es trompé lorsque tu m'a posé la question.... C'est plutôt à ton amie que tu devrais la poser..."

Il fut interrompu par une sensation de vibration sur sa cuisse et fronça les sourcils. Il hésita deux secondes à répondre mais se rappela que cela pouvait être Scilion au bout du fil et se décida à extraire le portable de sa poche. Il avait un nouveau message mais pas de Scilion.

Frédérick Proust a écrit:
Bonjour, un incendie vient de se produire au gymnase. Pour des raisons de sécurité, je vous demande de surveiller vos élèves afin que personne ne panique.
Merci
Votre proviseur, M.Proust

Il haussa un sourcil, perplexe. Ce type était dingue ou quoi ? Il y avait un incendie dans le gymnase et il continuait la journée des métiers comme si de rien n'était ! Sous le coup de la surprise, il lâcha l'épaule de Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:45

    Bien à l'abri derrière Shane, Kalia leva lentement ses deux mains à hauteur de son visage et les contempla d'un air incrédule. C'était vraiment elle qui avait fait ça ? C'était quoi au juste, ça ? Elle se transformait en pile électrique ? Une machine de guerre ? Elle avait déjà réduit une ville à l'état de cendre et voilà maintenant qu'elle pouvait projeter de l'électricité par le biais de ses mains ? Pourtant, ses paumes étaient intactes pas une trace de brûlures ou de quelconques blessures.... A la remarque de Shane, elle ne put retenir un sourire, bien qu'un peu lasse. Elle laissa retomber ses mains le long de son corps et jeta un coup d'œil à un Raven Thurner visiblement en pleine forme. Encore un peu troublée par ce qu'elle venait de faire, elle répondit à Shane :

    " Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée, je risque de détruire le mur plutôt que le toucher...Remarque, ça n'a pas l'air de lui faire grand chose ."

    Après réflexion, c'était peut-être bien ça le plus terrifiant. Savoir que l'homme qui avait commandité son meurtre et qui semblait en plus tremper dans pas mal d'histoire louche était apparemment invincible... Ca lui donner une seule envie, prendre ses jambes à son cou et fuir loin de cette foutue sale de perm. Mais visiblement, Shane avait encore des comptes à régler avec le surveillant. Enfonçant ses mains dans ses poches, Kalia décida sagement de rester silencieuse et de tendre une oreille des plus attentive au propos de son amie. C'était bien la première fois qu'elle entendait Shane parler autant. Qui plus est, du monde surnaturel. Elle avait sentie son amie assez rétive au fait d'appartenir au monde surnaturel. C'était un chose qu'elle pouvait comprendre même si ce monde tout nouveau pour elle satisfaiser son imagination et sa curiosité naturelle. Mais sans doute qu'un bout d'un moment, cela la lasserait. Ou pas. Quoique si elle devait supporter des types de la même trempe que Raven Thurner, oui, c'était sûre qu'elle se lasserait. Et même très vite !

    Shane avait fini son discours, l'attrapant par le poignet et l'entraînant à sa suite, sans même lui laisser le temps de récupérer ses affaires. Sentant la mauvaise humeur de sa camarade, elle se laissa faire. Jusqu'à ce qu'une poigne de fer s'abatte sur son épaule. Son sang se figea dans ses veines et elle se retient de hurler. Il n'était pas bien difficile de comprendre à qui appartenait cette main. L'odeur presque agressive de l'eau de toilette qui avait envahie ses narines lui avait facilement donné un nom. Raven Thurner. L'homme n'avait apparemment pas envie d'en rester là et avait eut tôt fait de les rattraper. Son esprit ne prêta pas vraiment attention aux propos de l'homme. Enfin si. Mais son cerveau n'emmagasina qu'une information. Il commençait sérieusement à lui courir sur le système. La moutarde lui monta au nez et son corps eut le réflexe de faire partir violemment son bras vers l'arrière. Son coude percuta avec force le visage de Raven et elle entendit avec une certaine satisfaction les cartilages du nez de l'homme craquait dans un bruit sourd. D'une secousse, elle dégagea son épaule de la poigne du surveillant. Elle inspira profondément et se retourna lentement vers l'homme. Les narines frémissantes, elle ouvrit la bouche et lui lança d'une voix hachée.


    " Que vous soyez simple surveillant ou non, je m'en moques royalement à vrai dire. Vous n'avez pas à vous mêler de ma vie comme cela, ni de celle de mes amis et de ceux à qui je tiens ! Et si Shane, par le plus grand des hasards, se révélait pas assez douée pour vous mettre la raclée que vous méritez, je vous jure que si vous touchez encore à un cheveu de ma personne ou de mon entourage, je vous embroche.... Et que vous soyez immuniser ou non, je m'en moques car contrairement à ce que vous pensez, je n'y suis pour rien dans votre invincibilité, il ne s'agit que de vous !"

    Sa voix n'avait jamais été aussi froide et elle avait claquée dans l'air comme un fouet. Tout comme les ampoules des luminaires au-dessus d'elle qui sous l'effet des jets d'électricité s'échappant de son corps, explosèrent dans un crépitement d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:15

Shane avait espéré à tord que Raven ne les suivrait pas, elle et Kalia mais il les avait rattrapé et sa main posée sur l'épaule de Kalia, Raven les informa que sa soudaine invincibilité était due à sa meilleure amie et non à lui-même. C'était un fait que Shane avait supposé mais entendre Raven le confirmer l'énervait encore un peu plus. Cela l'inquiétait aussi même si elle ne voulait pas le montrer, que Kalia puisse posséder un tel pouvoir. Rendre Raven Thurner invincible était déjà peu rassurant mais si par inadvertance elle exécutait ce tour sur d'autres personnes encore plus dangereuses que lui, qui sait ce qui les attendait et comment le monde tournerait-il ? Pour l'heure Shane ne pouvait répondre à cette question mais Kalia elle, balança aussi à Raven ce qu'elle pensait sauf que de son côté, Kalia ne pensait pas une seconde être responsable des changements de leur pseudo surveillant. Et depuis quand Kalia lançait des éclairs ?! Encore une nouveauté. À croire que l'adolescence apportait de nouveaux dons aux êtres surnaturels, ce qui expliquerait comment Shane ait pu tout à coup soigner Scilion. En pensant à tout ça elle se dit qu'il serait utile de demander à sa mère ce qui pouvait encore arriver de nouveau avec l'adolescence mais Shane craignait tellement un cours sur les relations sexuelles qu'elle hésitait un peu. Le sms que reçu Thurner interrompu le fil de ses pensées. Elle remarqua son air perplexe et profita de l'occasion pour ajouter un point qu'elle avait oublié de mentionner bien qu'elle imaginait que Raven s'en doutait mais au moins elle serait sûre que tout serait claire cette fois. De toute façon Kalia venait de faire éclater les éclairages au dessus d'eux donc il était temps d'y aller.

Au fait Thurner, je suppose que tu as compris mais pour être claire, personne ne sait que je suis au courant que Arès est mon père surtout pas lui ni ma mère. Je dis ça au cas où tu déciderai de lui en parler. Parce que si tu parles de tout ça à Arès, il se rendra bien compte que Scilion à cafté mais qu'il n'est pas mort contrairement à ce qui aurait dû arriver et à ce moment-là tu peux être certain qu'il voudra réparer ça. Et si tu lui dis que je sais qu'il est mon père à lui ou à ma mère au cas où tu la rencontre un jour, je te jures que c'est moi qui réparerai cette erreur et enverrai ton cher ange chez mon grand-père pour l'éternité. J'imagine qu'il n'est pas nécessaire de te dire ce que je ferai à Scilion si tu m'approches moi et mes proches. Ah et dis à ton piaf de petit-ami qu'il peut arrêter de m'espionner. Je me charge de parler à Arès alors dis-lui qu'il peut déjà se considérer comme renvoyer du poste de larbin.

Là dessus, Shane voulu se tourner vers Kalia pour lui demander de la suivre mais son bras s'écartant de son torse pour attraper la main de Kalia, elle senti son Tanto qu'elle portait sous sa veste. Elle baissa la fermeture éclaire de sa veste et sorti le petit sabre japonais en fixant Raven d'un air songeur et dit à haute voix plus pour elle-même que pour lui.

C'est vrai qu'on n'a pas testé les attaques physiques.

Mais à peine avait-elle prononcé ces mots qu'elle senti la main de Kalia agripper la sienne puis ce fut comme si on l'aspirait pour l'entrainer ailleurs. Tout devint noir et soudain Shane et Kalia avaient quitté le lycée où Raven Thurner avait dû se retrouver planté tout seul comme un idiot.

FIN DU SUJET !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:43

En raison de l'incendie, Raven se rends dans la cour du lycée pour avoir plus d'explication. Il postera une réponse pour clôturer le sujet puis se rendra dans le sujet suivant:

Le drôle de Noël d'Attia | Luke, Zelena, Ian


Le sujet deviendra un sujet commun avant de reconstituer deux nouveau groupe...


Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:27

    Oh bon d... sang ! Cette sale gamine venait de lui exploser le nez en beauté tiens ! Ça faisait mal ! Sous le coup de la douleur, il avait lâché son téléphone qui chuta au sol et explosa en milles morceaux. Merde ! Il jeta un coup d'oeil aux deux gosses tout en portant une main à son nez, tentant d'endiguer le flot de sang qui ne cessait de jaillir de ses narines. Le liquide chaud et poisseux dégoulinait comme jamais. Bon, hé bien apparemment, il n'était pas insensible aux attaques physiques. Il fouina en tâtonnant dans sa poche et finit par mettre la main sur un vieux paquet de mouchoirs qui devait séjourner là depuis de nombreuses semaines. Il extirpa un bout de papier du paquet et le mit sous ses narines, espérant que le truc n'était pas trop crade. Il ne tenait pas à chopper bêtement une infection ou il ne savait quoi... Scilion ne serait pas content qui plus est, vu la scène à laquelle il avait eut droit à son réveil suite à son petit séjour entre la vie et la mort. Putain, pourquoi il n'avait pas gardé son pouvoir d'autoguérison, hein ? Il allait devoir aller faire un tour à l'infirmerie pour se faire soigner mais il allait avoir du mal à expliquer comme il s'était fait. L'espace d'un instant, il pensa à simplement dire la vérité et faire payer à la petite garce de Bennett son acte.

    Mais d'un autre côté, si la mioche n'était plus au lycée pendant disons une semaine, sans doute le temps donné pour une agression de ce genre sur un surveillant, il ne l'aurait plus sous les yeux pour la surveiller. Et ça, ce serait vraiment chiant car d'après ce qu'il venait de voir, la gamine avait bel et bien le pouvoir de copie... A moins que ce ne soit celui de vol car la mioche avait bel et bien à sa disposition son pouvoir de manipulation de l'espace. Hummmpfff... Elle avait combien de pouvoir à sa disposition, hein ?! Nan parce que si elle en avait une dizaine qu'elle ne maîtrisait pas, il allait falloir lancer le plan ORSEC parce qu'elle risquait de réduire à nouveau la ville en cendre à ce rythme là ! Il grommela, appuya un peu plus son mouchoir sur ses narines et renversa la tête en arrière. Ouais, bon il reverrait ça plus tard, il prendrait la mioche entre quatre yeux , de préférence avec les bras attachés, pour causer un peu avec elle. Là pour le moment, il allait faire un tour à l'infirmerie puis tâcher de retrouver son couillon de principal et lui causer un ou deux mots sur cet incendie.

    Il se redressa, choppa un autre mouchoir dans le paquet et fourra le mouchoir usagé dans sa poche. Bon, qu'est-ce qu'il allait dire à l’infirmière au juste ?! Huuuumm... Il s'était pris une porte ? Mouais, classique mais il ne voyait pas mieux...


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]   L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange Noël d'Attia | Deven, Raven, Uriel [ CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Girl in Town |Raven|
» # Rencontre [PV Raven Thurner] #
» Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]
» Colocation surprenante. [PV avec Raven]
» Le wican qui rencontra un créateur [ Raven T. Thurner ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Charlie Chaplin :: Salle de permanence (506)-