AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?  Empty
MessageSujet: Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?    Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:24




ⓒ Tasty Paprika
Lily Wilson

« feat Hayden Pannettière »
«Prénom& Nom non négociable - avatar éventuellement négociable »

▬ Mon histoire
Nom ;Wilson
Prénom ;Lily
Date de naissance ;15 décembre 1984
Villégiature ; Attia
Profession ;Etudiante
Race ; Créateur
Art de Création ;Sculpture


Caractère ;
Un air d'ingénue, voir de blonde stupide cache souvent des choses... Inavouable? Pas tout fait. Loin de la réalité. Lily a un sourire charmeur, de grands yeux bleu aussi innocent que ceux d'un nouveau nez et... Un caractère bien trempée. Franche, impulsive, têtu, perfectionniste et un brin sadique, il ne faut pas lui marcher sur les pieds ou vous pourrez bien la trouver. Elle était aussi d'un naturel paresseux, ne faisant que le stricte minimum de ce qu'on lui demande. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et encore moins y obéir.

Histoire ;
Lily a des envies de voyages, de contrée inexplorée mais.... Elle n'a jamais mis le nez hors d'Attia. Hé oui! Quand on est la fille unique d'un père policier et d'une mère secrétaire, les vacances se passent le plus souvent chez papi et mamie que sous les tropiques! Cependant, cela n'empêcha la jeune fille de grandir tranquillement, heureuse entre ses amis et ses études. Son bac L en poche, elle se rend à la fac pour y suivre en premier un cursus d'Anthropologie mais finit par choisir une licence de Lettres Modernes, fortement motivé par les beaux yeux de Luke Delmont. Même si celui-ci ne semble la voir que comme une amie, elle est bien décidée à faire évoluer la situation à son avantage! De plus, elle est passionnée par le travail du fer forgée, fascination transmise par son grand-père. Pas adapter à une jeune fille? Vous croyez réellement qu'elle se soucie de votre opinion? Rien à fiche!

▬ Mes liens
Yuko Kagurazka aka Tiffa feat Koda Kumi → (♀)Elle est sa première garde du corps mais bien plus que ça encore.... Elle est son âme-sœur, celle dont elle ferait bien son épouse si le Cercle ne rejetait pas autant son aimée car elle est la fille d'une reniée....
Matthew Bennett feat Zac Effron →(♂) Cet homme surgit de nul part qui se prétend un protecteur de l'humanité ? Peuh! Elle compte bien tirer Luke de ses sales griffes !
Kalia Bennett feat Amy Lee → (♀) Elle a bonne espoir d'en faire une combattante des plus douées, la jeune fille se montre plutôt adroite et intelligente. Sauf quand elle laisse ses pouvoirs déraillaient!
Luke Delmont feat Jensen Ackles →(♂) .... Apparemment, Luke et Matthew se sont alliés contre cette ado.... Elle essaye de l'approcher et de faire amie-amie avec elle pour mieux comprendre ce qui se passe.



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?    Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:09

Avant tout, je recherche une personne active. J'aimerais vraiment que Luke puisse cesser un peu d'être tirailler par ses soucis surnaturels et puisse se reposer l'esprit avec Lily. Qu'ils développent lentement mais sûrement leur relation amoureuse. Je vois Lily comme une personne franche, sociable, intelligente, sûre d'elle, protectrice, un brin cynique qui n'a pas la langue dans sa poche !

Si vous souhaitez la jouer, je vous remercierais jamais assez! Je vous attends avec impatience ! givekiss
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?    Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:13

Personnage remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?    Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh mais, je te connais toi ! [ Lily ]
» Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres :: Personnages libres des membres du forum :: Personnage attendu par les membres-