| | |
Auteur | Message |
---|
| Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'
† Tell me I'm an angel†
Nombre de messages : 862 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Anges
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
- Voler : Capacité de voler dans le ciel.
- Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde
De Scilion
- Projection astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement. - palier 2 - c'est un pouvoir que Scilion n'use que rarement, voir quasiment jamais. Du temps où il était gardien des portes du Paradis, il s'en servait pour rendre ses rapports sans quitter son poste. Il peut donc parler et se déplacer mais ne peut pas user de ses autres pouvoirs sous cette forme, de plus, la projection est généralement très brève, pas plus de vingt minutes.
- Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. - palier 3 - Scilion peut créer du feu sans avoir besoin d'une source auprès de lui, il peut moduler le feu à son envie et faire en sorte qu'il ne morde pas la peau de la personne qui le touche où qu'au contraire, il le fasse. Cependant, ses flammes ne peuvent toucher que des personnes proches et il ne peut rien incendier à distance.
- Vague télékinésique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout. - palier 5- d'un seul geste de la main, Scilion est capable de détruire un mur, faire s'effondrer une foule d'une cinquantaine de personne, balayer des voitures... le seul soucis, c'est que ce don est peu utilisée et donc se rouille tout de même un peu.
- Figer les molécules : Capacité de figer les êtres, et objets. - palier 3 - Scilion peut figer à volonté des êtres, toute une pièce ou même une place publique, cependant il ne peut pas encore figé d'objet trop lourd ou trop éloigné et au bout d'un certain temps, environ trois heures, la personne atteinte ou l'objet pourra retrouver son libre mouvement.
- Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond - palier 3- lorsqu'il était au paradis, ce dont lui servait à apaiser l'âme des élus voués à domicilier au Paradis et rendu nerveux par leurs morts parfois violente ou pour endormir les belliqueux. Il fonctionne sur une personne à la fois, de manière assez efficace et pour une durée de vingt minutes à une heure. Mais il ne peut pas l'utiliser sur plus de cinq personnes à la fois, d'ailleurs plus d'une personne le fatigue énormément.
Donné par Raven
- Bannissement dimensionnel : capacité permettant à Scilion d'ouvrir un passage vers une autre dimension et d'y expédier qui il veut pour la durée qu'il souhaite - palier 1 - pouvoir découvert mais qui ne se déclenche quand il le veut... Généralement, sous le coup de l'agacement ou de la colère.
Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains. Mission remplie ? : A moitié
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 7:06 | |
| Un M ? |
| | | | Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur
Charmeur mais déjanté
Nombre de messages : 321 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
D'Apollon - Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante. - Palier 5- Maîtrise parfaite
- Brulure de lumière :Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser. - Palier 5 -Maîtrise parfaite.
- Photokinésie : Capacité de créer et contrôler de la lumière. - Palier 3- Maîtrise pas totale parfaite. eh oui! Les Dieux ont encore des choses à apprendre malgré leur égo surdimensionné.
- Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui - Palier 3 -Il ressent les émotions des autres personnes mais cela lui demande beaucoup de concentration. Ce n'est pas fluide.
- Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé. - Palier 2- La divination apparait à son insu, sans qu'il le veuille. Cela le perturbe surtout quand cela apparait en pleine séance de drague.
- Guérison : Capacité de guérir un autre être. - Palier 5- Maîtrise parfaite comme lui.. (OK je sors)
Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Olympien Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 10:54 | |
| Voui, j'en ai des M euh.......un c'est déjà bien
L E - // - E - - - - // M O U - - O - - -
|
| | | | Moi c'est
Tisiphone as T. Williams
Nombre de messages : 154 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
De Tisiphone
- Malédiction : Capacité d’apporter la poisse sur quelqu’un. - Palier 5 - En tant que déesse de la vengeance, Tisiphone possède une aisance naturelle dans la maîtrise de ce pouvoir. Redoutée et redoutable, ses malédictions peuvent s'étendre sur plusieurs générations et sont quasi-impossible à lever....
- 6ème sens : Capacité de sentir un danger imminent. - Palier 2 - Un pouvoir peut utiliser par Tisiphone, il ne fait que renforcer son intuition sur les gens, les choses...
- Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre. - Palier 5 - L'olympienne vengeresse maîtrise ce don à la perfection, pouvant balancer des maladies mortelles aussi bien sur les humains que sur les êtres surnaturels. Cependant, sur les êtres surnaturels, il ne tue pas les êtres dotés d'auto-guérison. On pourrait penser que c'est enviable mais se régénérer à chaque fois et subir les tourments de la maladie... Car il n'y que Tisiphone qui puisse lever la maladie infligée, à son bon vouloir.
- Strangulation : Capacité d’étrangler quelqu’un a distance par la pensée. - Palier 3 - Tisiphone peut provoquer une pression forte sur la gorge de sa victime, lui provoquant une sensation d’étouffement, d'oppression. Le don ne peut cependant pas être utiliser bien longtemps car il la fatigue vite.
- Peur : Capacité d’éveiller les peurs les plus terribles dans l’esprit d’un être. - Palier 3 - D'un geste de la main, elle peut éveiller en vous vos peurs les plus secrets, cependant, elle ne les lit pas et ne les connaît pas, ce n'est que votre esprit qui visualise ce qu'il a enfoui au plus profond de lui.
- Vision d’autrui : Capacité de voir a travers les yeux d’une autre personne. - Palier 4 - Avec une personne qu'elle connaît, Tisiphone peut se servir des yeux de l'autre pour voir. Elle ne contrôle ni son corps, ni son esprit, elle voit juste à travers son regard. Cependant, il lui arrive encore de perdre parfois une vision parce que la personne est trop forte ou lui ferme son esprit.
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 12:26 | |
| Pas si sûre qu'il te reste encore même ta fille et sa mère si je décidais d'être vraiment méchante ! Ahahahah ! Ahahahah !
Au fait, est-ce qu'il y a un I ?
(s'en va en riant d'un air sardonique)
P.S. Ceci est un message de l'auteure : navrée pour Tisy, la surcharge de travail dû aux femmes bafouées est telles qu'elle a... Légèrement... Pété une durite. Désolée, elle ne le pensait pas. Enfin...
Peut-être bien qu'si, peut-être bien qu'non ! |
| | | | Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur
Charmeur mais déjanté
Nombre de messages : 321 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
D'Apollon - Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante. - Palier 5- Maîtrise parfaite
- Brulure de lumière :Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser. - Palier 5 -Maîtrise parfaite.
- Photokinésie : Capacité de créer et contrôler de la lumière. - Palier 3- Maîtrise pas totale parfaite. eh oui! Les Dieux ont encore des choses à apprendre malgré leur égo surdimensionné.
- Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui - Palier 3 -Il ressent les émotions des autres personnes mais cela lui demande beaucoup de concentration. Ce n'est pas fluide.
- Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé. - Palier 2- La divination apparait à son insu, sans qu'il le veuille. Cela le perturbe surtout quand cela apparait en pleine séance de drague.
- Guérison : Capacité de guérir un autre être. - Palier 5- Maîtrise parfaite comme lui.. (OK je sors)
Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Olympien Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 14:05 | |
| T'es méchante Tisy.. Moi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !! enfin, j'aime bien te titiller !! J'ai bien envie de te dire qu'il n'y a pas de I mais ce serait mentir..
Alors à contre coeur, je dis:
L E - // - E - I - - // M O U - - O I - -
|
| | | |
இ This ain't a dream, this real ...
Nombre de messages : 1201 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des créateurs - Matérialisation : capacité de matérialiser ses idées, ses pensées
- Création : Capacité de donner vie à tout ce qu'il veut à partir de son art
- Convocation : capacité de faire venir à soit une créature issu de l'imagination de n'importe quel être
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Éveil : Capacité de doter un objet ou un être vivant d'un pouvoir ou de réveiller un pouvoir enfoui en lui
- Sommeil : Capacité d'endormir des pouvoirs chez un être vivant ou un objet ( incapacité à contrôler ce pouvoir pour Kalia)
De Kalia - Vol de pouvoir : capacité de voler le pouvoir d’un autre être à jamais. Mais elle ne peut pas les absorber juste les envoyer dans l'épée Excalibur qui finit par les détruire.
- Copie de pouvoir : capacité de copier le pouvoir d'un autre être, elle le conserve la trace du pouvoir dans son sang et sait le reproduire avec aisance. Elle peut en stocker un grand nombre mais si elle ne les utilises pas, ils finissent par s'évaporer.
- Déviation : Pouvoir qui permet de dévié une attaque de type matérielle et de l'a renvoyé sur son auteur
Copier
- Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité.(Matthew - découvert)
- Manipulation de l'espace : capacité de replier l'espace sur lui-même pour accéder d'un point à un autre (Raven - en cours de découverte)
Missions : UC Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Créateur débutant Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 1 - Novice | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 17:51 | |
| Un R monsieur le professeur ? |
| | | | Moi c'est
Deven as Shane Williams
I'm everything... you can't control !
Nombre de messages : 517 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
De Deven - Tremblement de terre :Capacité de créer un tremblement de terre - palier 2 - c'est un don craint par Shane car elle ne le maîtrise pas, il agit sous le coup de ses émotions principalement. Cependant, elle arrive parfois à le déclencher à l'aide de sa volonté, mais sur un périmètre restreint et d'une force moyenne.
- Tornade : Capacité de créer une tornade - palier 1 - don inconnu pour Shane
- Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité. - palier 1 - découvert il y a peu, il lui échappe parfois quand elle s'énerve, elle fait sauter le disjoncteur familier ou du bâtiment où elle se trouve.
- Peur : Capacité d’éveiller les peurs les plus terribles dans l’esprit d’un être. - Palier 1 - pouvoir inconnu
- Malédiction : Capacité d’apporter la poisse sur quelqu’un. - Palier 2 - c'est un donc qu'elle maîtrise mal mais elle a conscience qu'il existe, elle doit encore faire attention à ce qu'elle dit et comme elle le formule parfois, pour ne pas maudire quelqu'un par mégarde.
- Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre mais aussi de soigner les maladies et les blessures légères. - Palier 3 - c'est un des pouvoirs qu'elle maîtrise le mieux, grâce à l'aide de sa mère. Elle peut choisir la maladie infligée et sa durée mais ne peut pas la lever à l'envie. De même, elle ne peut pas contaminer des êtres dotés d'auto-régénération.
- Télépathie: Capacité de lire dans les pensées. - Palier 3 - son don le plus puissant, elle peut non seulement transmettre ses pensées de manières nettes, comme si elle parlait dans la tête de son interlocuteur, mais aussi lire les pensées. Les créatures surnaturelles sont pour elle plus difficile à atteindre dans la lecture de pensée...
Donné par Ian
- Guérison empathique : capacité permettant à Shane de guérir un être vivant de ses blessures aussi bien physiques que morales - palier 1 - pouvoir récent, totalement hors de contrôle, qui répond aux émotions de Shane.
Donné par Kalia
- Arme Ultime : capacité permettant à Shane de tuer définitivement Kalia en lui supprimant tout pouvoir et tout souffle de vie, l'empêchant de se ré-incarner. Ce pouvoir doit être enclenchée volontairement et la demande formulée à haute voix - palier 0 - non découvert
Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat Mission remplie ? : Non
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 18:53 | |
| Nan mais en fait, je crois que c'est plutôt parce que t'es trop sage. Avant on l'appelait souvent pour maudir les hommes, toi d'ailleurs et les mecs qui prenaient exemple sur toi mais en ce moment on te vois draguer personne alors elle s'ennuie et au final, elle débloque. Lol ! Sinon tu sais, le film qu'on cherche passe ce soir... Ça me fait rire, je fais un pendu dont je connais la réponse mais je continue quand même... d'ailleurs c'est pas drôle, on a même pas le bonhomme une seule fois. Aller je veux le bonhomme. Je demande un W. Nah ! |
| | | | Moi c'est
Raven T. Thurner
BAD boy gonna be good...?
Nombre de messages : 873 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des créateurs - Matérialisation :capacité de matérialiser ses idées, ses pensées - Palier 3 : curieusement, il a du mal à matérialiser une seule et unique pensée, par exemple une simple tasse, il lui faudra se concentrer plus que pour une création d'un être complexe. Il lui arrive parfois de ne pas matérialiser le bon objet, ou son idée de manière correcte.
- Création : Capacité de donner vie à tout ce qu'il veut à partir de son art - Palier 5 : c'est un don qu'il maîtrise à la perfection car c'est celui qu'on lui a forcé à travailler le plus. Il le connaît sous toute ses facettes et sait le manier du bout des doigts.
- Convocation :capacité de faire venir à soit une créature issu de l'imagination de n'importe quel être - Palier 5 : c'est un don qu'il maîtrise mais dont il se sert peu, préférant créer par lui - même
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Éveil : Capacité de doter un objet ou un être vivant d'un pouvoir ou de réveiller un pouvoir enfoui en lui - Palier 2 : pour lui, c'est un pouvoir un peu obscur, dont il ne se sert pas souvent, il ne sait pas vraiment s'en servir, à part lorsqu'il ressent une certaine urgence.
De Raven - Copie de pouvoir : capacité de copier le pouvoir d'un autre être, non seulement il le copie mais contrairement à d'autres, les pouvoirs ne s'évaporent pas s'il ne les utilisent pas. Cependant, ce don possède une limite, il ne peut copier que 6 pouvoirs. Cependant, s'il choisit d'abandonner un pouvoir, il peut en copier un autre à la place. - Palier 5 : la copie, c'est presque naturel pour lui, il arrive à sélectionner presque sans chercher le pouvoir le plus intéressant à copier et à en user rapidement, comme s'il copiait non seulement le pouvoir mais aussi la maîtrise de ce pouvoir
- Manipulation de l'espace : capacité de replier l'espace sur lui-même pour aller d'un point à u autre, un peu comme si on pliait un coin d'une feuille pour rejoindre l'autre coin. - Palier 1 : c'est un don qu'il n'a connu que sur le tard, il ne le maîtrise pas, craignant un peu de s'en servir. .
- Champs de force : Le détenteur de ce pouvoir peut créer un champs de force pouvant servir de bouclier ou d’onde de choc. - Palier 4 : il a tellement confiance en son pouvoir de création qu'il ne pense pas utile de le développer vraiment, pourtant, il a quand même chercher à le développer, pour s'en servir comme un bouclier principalement. Lorsqu'il l'utilise, on a l'impression qu'il est enveloppé d'une sorte de bulle bleu électrique, il peut y héberger qui il veut.
- Démoléculisation : Capacité permettant d’envoyer une onde détruisant tout sur son passage, les molécules des êtres vivants se dispersent dans l’espace-temps détruisant ainsi l’individu. - Palier 3 : c'est un don qu'il connaît, qu'il sait rare et puissant mais qu'il n'a pas chercher à développer plus que cela. Il lui sert surtout dans les cas extrême pour se débarrasser d'un danger impossible à contrer.
Copier - Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. (Scilion - contrôlé à 100 %) - Palier 4 : il peut manipuler le feu lorsqu'il est à sa portée mais aussi créer des boules de feu, enflammé une arme ou envoyer des jets de flammes. Il est immunisé contre la morsure des flammes également, mais uniquement les flammes magiques.
- Bouclier Mental : Capacité de se protéger et protéger autrui contre toutes attaques mentales.(Arès - contrôlé à 80 %) - Palier 2 : s'il prend la peine de se concentrer, il peut ériger un bouclier empêchant les intrusions télépathique et empathique dans sa tête, mais cela lui demande concentration et énergie. Le bouclier ne tient que pour un temps limité.
- Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence(Yuko - contrôlé à 80 %) - Palier 1 : il a du mal encore à le maîtriser, il a du coup les oreilles plus sensibles que la moyenne et entends la plupart du temps tout plus fort qu'en réalité.
Missions : U.C Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Créateur confirmé Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 20:49 | |
| .... Bon, je serais un corbeau gentil avec Shane... Je demande un Z ! |
| | | | Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur
Charmeur mais déjanté
Nombre de messages : 321 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
D'Apollon - Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante. - Palier 5- Maîtrise parfaite
- Brulure de lumière :Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser. - Palier 5 -Maîtrise parfaite.
- Photokinésie : Capacité de créer et contrôler de la lumière. - Palier 3- Maîtrise pas totale parfaite. eh oui! Les Dieux ont encore des choses à apprendre malgré leur égo surdimensionné.
- Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui - Palier 3 -Il ressent les émotions des autres personnes mais cela lui demande beaucoup de concentration. Ce n'est pas fluide.
- Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé. - Palier 2- La divination apparait à son insu, sans qu'il le veuille. Cela le perturbe surtout quand cela apparait en pleine séance de drague.
- Guérison : Capacité de guérir un autre être. - Palier 5- Maîtrise parfaite comme lui.. (OK je sors)
Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Olympien Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 21:00 | |
| MDR Raven et Shane. Si vous voulez le petit bonhomme, il fallait me le demander plus tôt. Je vous l'aurais mit. Il y a bien un R mais de W ni de Z. Tu feras un gros calin de ma part à ta maman, Shane. :roll: L E - // - E - I - - // M O U - - O I R - C'est vrai que j'ai fais simple pour ce pendu mais la facilité fait du bien de temps en temps. Comme vous me l'avez demandé, je vous met le petit bonhomme (mais pas en mousse)XD Ok, je sort! |
| | | | Moi c'est
Raven T. Thurner
BAD boy gonna be good...?
Nombre de messages : 873 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des créateurs - Matérialisation :capacité de matérialiser ses idées, ses pensées - Palier 3 : curieusement, il a du mal à matérialiser une seule et unique pensée, par exemple une simple tasse, il lui faudra se concentrer plus que pour une création d'un être complexe. Il lui arrive parfois de ne pas matérialiser le bon objet, ou son idée de manière correcte.
- Création : Capacité de donner vie à tout ce qu'il veut à partir de son art - Palier 5 : c'est un don qu'il maîtrise à la perfection car c'est celui qu'on lui a forcé à travailler le plus. Il le connaît sous toute ses facettes et sait le manier du bout des doigts.
- Convocation :capacité de faire venir à soit une créature issu de l'imagination de n'importe quel être - Palier 5 : c'est un don qu'il maîtrise mais dont il se sert peu, préférant créer par lui - même
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Éveil : Capacité de doter un objet ou un être vivant d'un pouvoir ou de réveiller un pouvoir enfoui en lui - Palier 2 : pour lui, c'est un pouvoir un peu obscur, dont il ne se sert pas souvent, il ne sait pas vraiment s'en servir, à part lorsqu'il ressent une certaine urgence.
De Raven - Copie de pouvoir : capacité de copier le pouvoir d'un autre être, non seulement il le copie mais contrairement à d'autres, les pouvoirs ne s'évaporent pas s'il ne les utilisent pas. Cependant, ce don possède une limite, il ne peut copier que 6 pouvoirs. Cependant, s'il choisit d'abandonner un pouvoir, il peut en copier un autre à la place. - Palier 5 : la copie, c'est presque naturel pour lui, il arrive à sélectionner presque sans chercher le pouvoir le plus intéressant à copier et à en user rapidement, comme s'il copiait non seulement le pouvoir mais aussi la maîtrise de ce pouvoir
- Manipulation de l'espace : capacité de replier l'espace sur lui-même pour aller d'un point à u autre, un peu comme si on pliait un coin d'une feuille pour rejoindre l'autre coin. - Palier 1 : c'est un don qu'il n'a connu que sur le tard, il ne le maîtrise pas, craignant un peu de s'en servir. .
- Champs de force : Le détenteur de ce pouvoir peut créer un champs de force pouvant servir de bouclier ou d’onde de choc. - Palier 4 : il a tellement confiance en son pouvoir de création qu'il ne pense pas utile de le développer vraiment, pourtant, il a quand même chercher à le développer, pour s'en servir comme un bouclier principalement. Lorsqu'il l'utilise, on a l'impression qu'il est enveloppé d'une sorte de bulle bleu électrique, il peut y héberger qui il veut.
- Démoléculisation : Capacité permettant d’envoyer une onde détruisant tout sur son passage, les molécules des êtres vivants se dispersent dans l’espace-temps détruisant ainsi l’individu. - Palier 3 : c'est un don qu'il connaît, qu'il sait rare et puissant mais qu'il n'a pas chercher à développer plus que cela. Il lui sert surtout dans les cas extrême pour se débarrasser d'un danger impossible à contrer.
Copier - Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. (Scilion - contrôlé à 100 %) - Palier 4 : il peut manipuler le feu lorsqu'il est à sa portée mais aussi créer des boules de feu, enflammé une arme ou envoyer des jets de flammes. Il est immunisé contre la morsure des flammes également, mais uniquement les flammes magiques.
- Bouclier Mental : Capacité de se protéger et protéger autrui contre toutes attaques mentales.(Arès - contrôlé à 80 %) - Palier 2 : s'il prend la peine de se concentrer, il peut ériger un bouclier empêchant les intrusions télépathique et empathique dans sa tête, mais cela lui demande concentration et énergie. Le bouclier ne tient que pour un temps limité.
- Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence(Yuko - contrôlé à 80 %) - Palier 1 : il a du mal encore à le maîtriser, il a du coup les oreilles plus sensibles que la moyenne et entends la plupart du temps tout plus fort qu'en réalité.
Missions : U.C Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Créateur confirmé Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 21:19 | |
| Ah nan, pas en mousse ! Bon alors, faisons avancer ce bonhomme... Un .... A? |
| | | | Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur
Charmeur mais déjanté
Nombre de messages : 321 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
D'Apollon - Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante. - Palier 5- Maîtrise parfaite
- Brulure de lumière :Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser. - Palier 5 -Maîtrise parfaite.
- Photokinésie : Capacité de créer et contrôler de la lumière. - Palier 3- Maîtrise pas totale parfaite. eh oui! Les Dieux ont encore des choses à apprendre malgré leur égo surdimensionné.
- Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui - Palier 3 -Il ressent les émotions des autres personnes mais cela lui demande beaucoup de concentration. Ce n'est pas fluide.
- Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé. - Palier 2- La divination apparait à son insu, sans qu'il le veuille. Cela le perturbe surtout quand cela apparait en pleine séance de drague.
- Guérison : Capacité de guérir un autre être. - Palier 5- Maîtrise parfaite comme lui.. (OK je sors)
Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Olympien Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 4 Nov - 21:54 | |
| Quel dommage! Il n'y a pas de A ! C'est vraiment pas de chance ! Ok je sort ! Il est vraiment joli ce bonhomme. C'est un pirate? XD |
| | | | Moi c'est
Matthew Bennett
ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !
Nombre de messages : 580 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des créateurs - Matérialisation :capacité de matérialiser ses idées, ses pensées - Palier 0 : Matthew est incapable d'y avoir accès.
- Création : Capacité de donner vie à tout ce qu'il veut à partir de son art - Palier 0 : Matthew est incapable d'y avoir accès.
- Convocation :capacité de faire venir à soit une créature issu de l'imagination de n'importe quel être - Palier 0 : Matthew est incapable d'y avoir accès.
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Éveil : Capacité de doter un objet ou un être vivant d'un pouvoir ou de réveiller un pouvoir enfoui en lui - Palier 0 : Matthew est incapable d'y avoir accès.
Donnés par Raven
- Suggestion : Capacité de déposer une idée dans l’esprit d’une personne. - Palier 4, c'est le pouvoir qu'il utilise le plus, pour influencer les gens autour de lui. Il est habile avec ce pouvoir et peut suggérer presque tout et n'importe quoi, même de se suicider à une personne, pourtant, il a encore du mal à suggérer quelque chose à une personne d'une race magique
- Charme : Capacité d’envouter une personne et la mettre sous son charme, comme si il était votre meilleur ami. - Palier 4, son charme rayonne de manière surnaturel presque en permanence, lui permettant de passer pour un gentil jeune homme affable au près des humains. Les créatures surnaturelles cèdent de plus en plus à son pouvoir quand aux humains, c'est si facile qu'il ne s'en soucie plus.
- Oubli : Capacité d’effacer des souvenirs de l’esprit d’une personne… - Palier 3, il s'en sert pour effacer les accidents fâcheux sur sa personne, surtout auprès d'Ashley Dehlia. Mais ce don a une faille, à force de l'exercer sur les gens, ces derniers finissent par développer une certaine forme de 'résistance' et leurs souvenirs leurs reviennent par bride.
- Illusion : capacité de créer des illusions dans l’esprit d’un être.- Palier 5, il est le maître de l'illusion, il peut en créer une visuel, dans le monde extérieur mais aussi dans l'esprit de la personne, du moment qu'il la touche. Bien sûr, ses illusions s'évanouissent dès qu'on les touche car elles demeurent intangible.
- Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité.- Palier 5, maître de l'électricité, il peut créer de la foudre; manipuler des sources électriques, etc... Par contre, il craint énormément l'eau.
- Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante.- Palier 2, il ne s'en sert pas beaucoup, uniquement pour éblouir ou aveugler ses ennemis, il obtient à peu près la lumière d'un projecteur quand il se concentre.
De Matthew
- Thérmokinésie : Permet de faire chuter ou d’élever la température dans un lieu.- Palier 2 , c'est un pouvoir qu'il a découvert récemment pour le moment, il arrive à faire monter ou chuter la température dans un lieu un peu restreint, proche de lui, ne dépassant pas les dix mètres.
- Strangulation : Capacité d’étrangler quelqu’un a distance par la pensée.- Palier 2 , encore un pouvoir récent, il peut étrangler par la pensée une personne proche de lui, à environ deux trois mètres maximum, mais cela lui prend plusieurs minutes et il ne peut pas vraiment gérer la strangulation sur sa victime, donc cela prends plus ou moins de temps
Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Créé Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Dim 6 Nov - 15:42 | |
| Nan mais... Bande de moules frites en chocolat ! Moi je suis un méchant, un vrai alors pour la peine, je vais faire capoter votre plan ! Je propose : LES PETITS MOUCHOIRS |
| | | | Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur
Charmeur mais déjanté
Nombre de messages : 321 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
D'Apollon - Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante. - Palier 5- Maîtrise parfaite
- Brulure de lumière :Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser. - Palier 5 -Maîtrise parfaite.
- Photokinésie : Capacité de créer et contrôler de la lumière. - Palier 3- Maîtrise pas totale parfaite. eh oui! Les Dieux ont encore des choses à apprendre malgré leur égo surdimensionné.
- Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui - Palier 3 -Il ressent les émotions des autres personnes mais cela lui demande beaucoup de concentration. Ce n'est pas fluide.
- Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé. - Palier 2- La divination apparait à son insu, sans qu'il le veuille. Cela le perturbe surtout quand cela apparait en pleine séance de drague.
- Guérison : Capacité de guérir un autre être. - Palier 5- Maîtrise parfaite comme lui.. (OK je sors)
Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Olympien Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Dim 6 Nov - 20:39 | |
| Non mais oh! Il était joli ce petit bonhomme ! Il peut même pas être fini ! C'est pas rigolo Matthew !
Bon, c'est à toi de faire deviner maintenant, monsieur le méchant !niark ! |
| | | | Moi c'est
Deven as Shane Williams
I'm everything... you can't control !
Nombre de messages : 517 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
De Deven - Tremblement de terre :Capacité de créer un tremblement de terre - palier 2 - c'est un don craint par Shane car elle ne le maîtrise pas, il agit sous le coup de ses émotions principalement. Cependant, elle arrive parfois à le déclencher à l'aide de sa volonté, mais sur un périmètre restreint et d'une force moyenne.
- Tornade : Capacité de créer une tornade - palier 1 - don inconnu pour Shane
- Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité. - palier 1 - découvert il y a peu, il lui échappe parfois quand elle s'énerve, elle fait sauter le disjoncteur familier ou du bâtiment où elle se trouve.
- Peur : Capacité d’éveiller les peurs les plus terribles dans l’esprit d’un être. - Palier 1 - pouvoir inconnu
- Malédiction : Capacité d’apporter la poisse sur quelqu’un. - Palier 2 - c'est un donc qu'elle maîtrise mal mais elle a conscience qu'il existe, elle doit encore faire attention à ce qu'elle dit et comme elle le formule parfois, pour ne pas maudire quelqu'un par mégarde.
- Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre mais aussi de soigner les maladies et les blessures légères. - Palier 3 - c'est un des pouvoirs qu'elle maîtrise le mieux, grâce à l'aide de sa mère. Elle peut choisir la maladie infligée et sa durée mais ne peut pas la lever à l'envie. De même, elle ne peut pas contaminer des êtres dotés d'auto-régénération.
- Télépathie: Capacité de lire dans les pensées. - Palier 3 - son don le plus puissant, elle peut non seulement transmettre ses pensées de manières nettes, comme si elle parlait dans la tête de son interlocuteur, mais aussi lire les pensées. Les créatures surnaturelles sont pour elle plus difficile à atteindre dans la lecture de pensée...
Donné par Ian
- Guérison empathique : capacité permettant à Shane de guérir un être vivant de ses blessures aussi bien physiques que morales - palier 1 - pouvoir récent, totalement hors de contrôle, qui répond aux émotions de Shane.
Donné par Kalia
- Arme Ultime : capacité permettant à Shane de tuer définitivement Kalia en lui supprimant tout pouvoir et tout souffle de vie, l'empêchant de se ré-incarner. Ce pouvoir doit être enclenchée volontairement et la demande formulée à haute voix - palier 0 - non découvert
Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat Mission remplie ? : Non
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Mar 8 Nov - 17:24 | |
| Oui je suis bien d'accord, t'aurais pu le finir toi-même d'ailleurs si tu voulais vraiment poster et être gentil pour une fois. Mais tu sais pas ce que ça veut dire je suppose ?! lol |
| | | | Moi c'est
Le Maître des Jeux
Nombre de messages : 120
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Jeu 12 Jan - 15:43 | |
| aller on relance la machine: un film....
L - - // - - - - - - - - // - - // - // - - - - - |
| | | | Moi c'est
Matthew Bennett
ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !
Nombre de messages : 580 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des créateurs - Matérialisation :capacité de matérialiser ses idées, ses pensées - Palier 0 : Matthew est incapable d'y avoir accès.
- Création : Capacité de donner vie à tout ce qu'il veut à partir de son art - Palier 0 : Matthew est incapable d'y avoir accès.
- Convocation :capacité de faire venir à soit une créature issu de l'imagination de n'importe quel être - Palier 0 : Matthew est incapable d'y avoir accès.
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Éveil : Capacité de doter un objet ou un être vivant d'un pouvoir ou de réveiller un pouvoir enfoui en lui - Palier 0 : Matthew est incapable d'y avoir accès.
Donnés par Raven
- Suggestion : Capacité de déposer une idée dans l’esprit d’une personne. - Palier 4, c'est le pouvoir qu'il utilise le plus, pour influencer les gens autour de lui. Il est habile avec ce pouvoir et peut suggérer presque tout et n'importe quoi, même de se suicider à une personne, pourtant, il a encore du mal à suggérer quelque chose à une personne d'une race magique
- Charme : Capacité d’envouter une personne et la mettre sous son charme, comme si il était votre meilleur ami. - Palier 4, son charme rayonne de manière surnaturel presque en permanence, lui permettant de passer pour un gentil jeune homme affable au près des humains. Les créatures surnaturelles cèdent de plus en plus à son pouvoir quand aux humains, c'est si facile qu'il ne s'en soucie plus.
- Oubli : Capacité d’effacer des souvenirs de l’esprit d’une personne… - Palier 3, il s'en sert pour effacer les accidents fâcheux sur sa personne, surtout auprès d'Ashley Dehlia. Mais ce don a une faille, à force de l'exercer sur les gens, ces derniers finissent par développer une certaine forme de 'résistance' et leurs souvenirs leurs reviennent par bride.
- Illusion : capacité de créer des illusions dans l’esprit d’un être.- Palier 5, il est le maître de l'illusion, il peut en créer une visuel, dans le monde extérieur mais aussi dans l'esprit de la personne, du moment qu'il la touche. Bien sûr, ses illusions s'évanouissent dès qu'on les touche car elles demeurent intangible.
- Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité.- Palier 5, maître de l'électricité, il peut créer de la foudre; manipuler des sources électriques, etc... Par contre, il craint énormément l'eau.
- Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante.- Palier 2, il ne s'en sert pas beaucoup, uniquement pour éblouir ou aveugler ses ennemis, il obtient à peu près la lumière d'un projecteur quand il se concentre.
De Matthew
- Thérmokinésie : Permet de faire chuter ou d’élever la température dans un lieu.- Palier 2 , c'est un pouvoir qu'il a découvert récemment pour le moment, il arrive à faire monter ou chuter la température dans un lieu un peu restreint, proche de lui, ne dépassant pas les dix mètres.
- Strangulation : Capacité d’étrangler quelqu’un a distance par la pensée.- Palier 2 , encore un pouvoir récent, il peut étrangler par la pensée une personne proche de lui, à environ deux trois mètres maximum, mais cela lui prend plusieurs minutes et il ne peut pas vraiment gérer la strangulation sur sa victime, donc cela prends plus ou moins de temps
Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Créé Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Sam 14 Jan - 11:19 | |
| |
| | | | Moi c'est
Le Maître des Jeux
Nombre de messages : 120
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Sam 14 Jan - 17:41 | |
| Pas de chance Matthew !! Try again !! Il n'y a pas de A !! Lettres proposées: A L - - // - - - - - - - - // - - // - // - - - - - |
| | | | Moi c'est
Raven T. Thurner
BAD boy gonna be good...?
Nombre de messages : 873 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des créateurs - Matérialisation :capacité de matérialiser ses idées, ses pensées - Palier 3 : curieusement, il a du mal à matérialiser une seule et unique pensée, par exemple une simple tasse, il lui faudra se concentrer plus que pour une création d'un être complexe. Il lui arrive parfois de ne pas matérialiser le bon objet, ou son idée de manière correcte.
- Création : Capacité de donner vie à tout ce qu'il veut à partir de son art - Palier 5 : c'est un don qu'il maîtrise à la perfection car c'est celui qu'on lui a forcé à travailler le plus. Il le connaît sous toute ses facettes et sait le manier du bout des doigts.
- Convocation :capacité de faire venir à soit une créature issu de l'imagination de n'importe quel être - Palier 5 : c'est un don qu'il maîtrise mais dont il se sert peu, préférant créer par lui - même
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Éveil : Capacité de doter un objet ou un être vivant d'un pouvoir ou de réveiller un pouvoir enfoui en lui - Palier 2 : pour lui, c'est un pouvoir un peu obscur, dont il ne se sert pas souvent, il ne sait pas vraiment s'en servir, à part lorsqu'il ressent une certaine urgence.
De Raven - Copie de pouvoir : capacité de copier le pouvoir d'un autre être, non seulement il le copie mais contrairement à d'autres, les pouvoirs ne s'évaporent pas s'il ne les utilisent pas. Cependant, ce don possède une limite, il ne peut copier que 6 pouvoirs. Cependant, s'il choisit d'abandonner un pouvoir, il peut en copier un autre à la place. - Palier 5 : la copie, c'est presque naturel pour lui, il arrive à sélectionner presque sans chercher le pouvoir le plus intéressant à copier et à en user rapidement, comme s'il copiait non seulement le pouvoir mais aussi la maîtrise de ce pouvoir
- Manipulation de l'espace : capacité de replier l'espace sur lui-même pour aller d'un point à u autre, un peu comme si on pliait un coin d'une feuille pour rejoindre l'autre coin. - Palier 1 : c'est un don qu'il n'a connu que sur le tard, il ne le maîtrise pas, craignant un peu de s'en servir. .
- Champs de force : Le détenteur de ce pouvoir peut créer un champs de force pouvant servir de bouclier ou d’onde de choc. - Palier 4 : il a tellement confiance en son pouvoir de création qu'il ne pense pas utile de le développer vraiment, pourtant, il a quand même chercher à le développer, pour s'en servir comme un bouclier principalement. Lorsqu'il l'utilise, on a l'impression qu'il est enveloppé d'une sorte de bulle bleu électrique, il peut y héberger qui il veut.
- Démoléculisation : Capacité permettant d’envoyer une onde détruisant tout sur son passage, les molécules des êtres vivants se dispersent dans l’espace-temps détruisant ainsi l’individu. - Palier 3 : c'est un don qu'il connaît, qu'il sait rare et puissant mais qu'il n'a pas chercher à développer plus que cela. Il lui sert surtout dans les cas extrême pour se débarrasser d'un danger impossible à contrer.
Copier - Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. (Scilion - contrôlé à 100 %) - Palier 4 : il peut manipuler le feu lorsqu'il est à sa portée mais aussi créer des boules de feu, enflammé une arme ou envoyer des jets de flammes. Il est immunisé contre la morsure des flammes également, mais uniquement les flammes magiques.
- Bouclier Mental : Capacité de se protéger et protéger autrui contre toutes attaques mentales.(Arès - contrôlé à 80 %) - Palier 2 : s'il prend la peine de se concentrer, il peut ériger un bouclier empêchant les intrusions télépathique et empathique dans sa tête, mais cela lui demande concentration et énergie. Le bouclier ne tient que pour un temps limité.
- Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence(Yuko - contrôlé à 80 %) - Palier 1 : il a du mal encore à le maîtriser, il a du coup les oreilles plus sensibles que la moyenne et entends la plupart du temps tout plus fort qu'en réalité.
Missions : U.C Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Créateur confirmé Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Mer 18 Jan - 19:02 | |
| |
| | | | Moi c'est
Le Maître des Jeux
Nombre de messages : 120
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Jeu 19 Jan - 11:58 | |
| Bien joué Raven !! Tu auras le droit à caliner ton p'tit ange !! OK je sors ! Lettres proposées: A L - - // - - - - - - - - // - - // - // - U - - - On en reste à là pour le p'tit bonhomme (en mousse) |
| | | |
Guy in trouble
Nombre de messages : 413 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Guardians - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
De bases des Wiccans - Potions & Formules : maîtrise de l'art des formules et potions, cependant nécessite beaucoup de temps et d'énergie
Moitié Wiccan - Hydrokinésie : Capacité de créer et manipuler l’eau. -Palier 3 - c'est le don qu'il utilise le plus, il s'en sert pour se défendre en cas de besoin mais aussi pour des petites choses ou en cas de danger
- Aerokinésie : Capacité de créer et contrôler l’air. -Palier 2 ( bientôt 3) - c'est presque machinale chez lui, il s'en sert comme bouclier surtout.
- Technokinésie : Capacité de contrôler les technologies, télécommander une voiture, les alarmes et tout appareil électrique ou mécanique. -Palier 2 - il a du mal à s'en servir, il faut qu'il se concentre pour en user et parfois l'objet n'est pas totalement sous contrôle
- Hydromorphose : Capacité de se transformer en être d’eau. -Palier 1 - il n'a même pas conscience de ce don en fait
Moitié Guardian - Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface. -Palier 1 - il sait qu'il est là mais il ne s'en sert presque jamais, mais le don s'enclenche parfois de lui-même pour lui indiquer où sont les autres Guardians
- 6ème sens :Capacité de sentir un danger imminent. -Palier 1 - il s'enclenche sans prévenir en cas de danger et déclenche une espèce de sirène d'alarme insupportable dans sa tête
- Téléportation :Capacité de se téléporter instantanément d’un point à un autre - Palier 3 - en fait, il a appris à s'en servir un peu contraint et forcer suite à sa confrontation avec Nora. Il peut se déplacer presque sans y penser sur de courte distance mais doit se concentrer pour des distances de plus de 20 km.
Missions : - Spoiler:
- en découvrir plus sur mon passé
- décrocher un accès pour consulter La Bible des Guardians
- améliorer mon niveau en potions et formules
- découvrir que Lily est un Créateur
Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Guardian Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Jeu 19 Jan - 12:50 | |
| |
| | | | Moi c'est
Le Maître des Jeux
Nombre de messages : 120
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Jeu 19 Jan - 22:00 | |
| Lettres proposées: A Il y en a pleins de E ! Bravo Matthew ! Même si c'est dur de le dire ! XDL E - // - - - - E - E - // - E // - // - U E - - On en reste à là pour le p'tit bonhomme (en mousse) |
| | | | Moi c'est
Deven as Shane Williams
I'm everything... you can't control !
Nombre de messages : 517 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Olympiens - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
De Deven - Tremblement de terre :Capacité de créer un tremblement de terre - palier 2 - c'est un don craint par Shane car elle ne le maîtrise pas, il agit sous le coup de ses émotions principalement. Cependant, elle arrive parfois à le déclencher à l'aide de sa volonté, mais sur un périmètre restreint et d'une force moyenne.
- Tornade : Capacité de créer une tornade - palier 1 - don inconnu pour Shane
- Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité. - palier 1 - découvert il y a peu, il lui échappe parfois quand elle s'énerve, elle fait sauter le disjoncteur familier ou du bâtiment où elle se trouve.
- Peur : Capacité d’éveiller les peurs les plus terribles dans l’esprit d’un être. - Palier 1 - pouvoir inconnu
- Malédiction : Capacité d’apporter la poisse sur quelqu’un. - Palier 2 - c'est un donc qu'elle maîtrise mal mais elle a conscience qu'il existe, elle doit encore faire attention à ce qu'elle dit et comme elle le formule parfois, pour ne pas maudire quelqu'un par mégarde.
- Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre mais aussi de soigner les maladies et les blessures légères. - Palier 3 - c'est un des pouvoirs qu'elle maîtrise le mieux, grâce à l'aide de sa mère. Elle peut choisir la maladie infligée et sa durée mais ne peut pas la lever à l'envie. De même, elle ne peut pas contaminer des êtres dotés d'auto-régénération.
- Télépathie: Capacité de lire dans les pensées. - Palier 3 - son don le plus puissant, elle peut non seulement transmettre ses pensées de manières nettes, comme si elle parlait dans la tête de son interlocuteur, mais aussi lire les pensées. Les créatures surnaturelles sont pour elle plus difficile à atteindre dans la lecture de pensée...
Donné par Ian
- Guérison empathique : capacité permettant à Shane de guérir un être vivant de ses blessures aussi bien physiques que morales - palier 1 - pouvoir récent, totalement hors de contrôle, qui répond aux émotions de Shane.
Donné par Kalia
- Arme Ultime : capacité permettant à Shane de tuer définitivement Kalia en lui supprimant tout pouvoir et tout souffle de vie, l'empêchant de se ré-incarner. Ce pouvoir doit être enclenchée volontairement et la demande formulée à haute voix - palier 0 - non découvert
Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat Mission remplie ? : Non
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 20 Jan - 11:47 | |
| |
| | | | Moi c'est
Le Maître des Jeux
Nombre de messages : 120
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Ven 20 Jan - 15:53 | |
| Lettres proposées: A Il y en a pleins de S ! Bravo Shane ! L E S // - - S - E - E S // - E // - // - U E S - On en reste à là pour le p'tit bonhomme (en mousse) |
| | | |
•• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste
Nombre de messages : 953 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des créateurs - Matérialisation : capacité de matérialiser ses idées, ses pensées - Palier 1 : le pouvoir est totalement incontrôlé chez Ian, il n'en soupçonne même pas l'existence en fait
- Création : Capacité de donner vie à tout ce qu'il veut à partir de son art - Palier 1 : le pouvoir vient de se déclarer, si on peut dire. En fait, il se sait Créateur mais n'a encore rien créer à proprement parler, du moins en ayant conscience de le faire.
- Convocation : capacité de faire venir à soit une créature issu de l'imagination de n'importe quel être - Palier 1 : le pouvoir est incontrôlable et il ne peut pas prévoir à l'avance si les dessins qu'il fait vont finir par faire surgir des êtres imaginaires ou si ce qu'il regarde à la télé ne va pas finir par débouler dans son salon....
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Éveil : Capacité de doter un objet ou un être vivant d'un pouvoir ou de réveiller un pouvoir enfoui en lui - Palier 1 : le pouvoir totalement inconnu, il ne s'en sait même pas capable mais ce pouvoir a pourtant déjà fonctionner
De Ian - Tremblement de terre : Capacité de créer un tremblement de terre - Palier 1 : le pouvoir de tremblement de terre est incontrôlable pour Ian, il ne peut pas l'activité de sa propre volonté, il se réveille quand il subit une grande émotion négative, tel que la colère . Il ne peut d'ailleurs pas en gérer l'intensité des secousses causés, mais généralement, plus la colère est grande, plus les dégâts sont importants
- Intangibilité : Capacité de se rendre immatériel pour passer au travers des objets ou empêcher tout contact physique. - Palier 1 : le pouvoir d'intangibilité est totalement nouveau pour Ian, il n'en comprend pas vraiment le fonctionnement. Le pouvoir semble s'activer en cas de danger, par exemple lorsqu'on veut le frapper, lorsqu'il est bloquer ou si une voiture lui fonce dessus.
- Sens Hyper développées : Capacité rendant les sens plus puissants que normal. - Palier 2 : le pouvoir le plus développer chez Ian, il arrive en se concentrant à "zoomer" sur un point précis par exemple, se focaliser sur une personne parlant dans une foule ou encore à éviter que ses sens ne le déborde en prenant trop le pas sur lui. Cependant, les sens comme le toucher, le goût lui échappent encore, il a du mal à les réfréner.
Missions : - Spoiler:
- Protéger Shane des griffes de son grand-père & père
- Maîtriser ses pouvoirs
- Acquérir un artefact légendaire des créateurs
- Renvoyer Jack, Sally, Am, Stram & Gram dans leurs mondes
Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Créateur débutant Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 1 - Novice | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Sam 21 Jan - 11:21 | |
| |
| | | | Moi c'est
Le Maître des Jeux
Nombre de messages : 120
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Sam 21 Jan - 19:39 | |
| Lettres proposées: A Il y en a un D ! Bravo Ian ! L E S // - - S - E - E S // D E // - // - U E S - On en reste à là pour le p'tit bonhomme (en mousse) |
| | | | Moi c'est
Benjamin Hamilton
♥ Look at in my eyes girls U can't touch is !
Nombre de messages : 313 Pouvoirs : - Spoiler:
De bases des Guardians - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
De Benjamin - Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé. - Palier 5 - c'est le don avec lequel il a le plus de facilité, il peut s'en servir à la demande mais trouve plus simple de trouver un événement du passé que de l'avenir..
- Omnilinguisme :Capacité de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales - Palier 3 - c'est un don bien pratique quand on est un mannequin qui voyage autour du monde. Est-dû à son métier ? En tout cas, il n'a aucun mal à parler les langues courantes, mais pour les dialectes locaux, il lui faut un peu de temps pour synthétiser
- Localisation :Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface. - Palier 4 - il est un as avec ce pouvoir, il peut repérer qui il veut à tout moment qu'il soit loin de lui ou tout proche. Il s'est beaucoup exercer à localiser Liam il faut dire.... Mais bon, il ne peut pas repérer quelqu'un à l'autre bout du monde.
- Prémonition : Capacité de voir un flash sur l’avenir. - Palier 1 - il a découvert ce pouvoir récemment, il n'a aucun contrôle sur les flashs qui s'imposent à lui de manière totalement aléatoire
- Animorphose : Capacité de se transformer en animal ( loup ) - Palier 1 - ce pouvoir ne s'est pas encore manifester
Missions : - Spoiler:
- devenir journaliste free-lance
- faire deux publicité remarquer pour son boulot de mannequin
- obtenir un nouveau pouvoir
- former Lily sur le monde surnaturel
- se battre avec Luke
Mission remplie ? : Non
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Guardian Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri | |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) Mer 25 Jan - 19:43 | |
| |
| | | | Moi c'est
Contenu sponsorisé
| |
| Sujet: Re: Le pendu (pour le fun) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |