AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh mais, je te connais toi ! [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Oh mais, je te connais toi ! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Oh mais, je te connais toi ! [ Lily ]   Oh mais, je te connais toi ! [ Lily ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:59

Ashley était de mauvaise humeur.... Et quand Ashley Dehlia, fille du maire de la ville, star glamour et irrésistible du lycée, était de mauvaise humeur, il n'y avait qu'une seule solution pour la calmer. Le shopping ! Mais attention, pas n'importe où ni avec n'importe qui ! Non, non ! Il lui fallait faire une séance dans le magasin le plus cher de la ville, celui-là même où elle avait un crédit limité, car ses parents avaient la crainte qu'elle ne liquider tout son compte, pourtant régulièrement bien fourni, en une heure. Et dans ses achats compulsifs, elle se plaisait à être seule, sans Lesley et Chelsey, histoire de les faire baver d'envie en exhibant dés le lendemain une nouvelle tenue ainsi qu'une nouvelle paire de chaussure et sans doute même un nouveau sac à main ! Vue l'état dans lequel elle était, il y aurait même deux sacs à mains !!!!!!!!!!! Elle fulminait vraiment... Pourquoi ça ?! C'était simple, c'était à cause de son petit-ami, Matthew Bennett. Elle était furieuse qu'il annulait pour la éniéme fois un de leurs rendez-vous. Une heure avant, une heure avant seulement ! Il l'avait appelé une heure avant uniquement, ce mufle, pour oser annuler un rendez-vous avec elle !!!! Rageuse, elle envoya valser d'un violent mouvement de pied la paire de mocassin luxueuse que venait de lui enfiler la vendeuse.

Les chaussures atterrirent contre un miroir qui explosa faisant fuir avec un cri de terreur la petite vendeuse qui lui faisait essayer les chaussures. Ashley était furieuse à un tel point qu'elle ne le remarqua même pas. C'était drôle tout de même, lorsque Matthew était à ses côtés, il n'y avait plus que lui dans son univers mais dés qu'il s'éloignait d'elle une semaine ou deux , c'était comme si chacun de ses petits défauts ressortaient. Baaah, c'était sans doute ça l'amour !!! Elle comptait bien prendre sa revanche sur le jeune homme et lui faire regretter son indélicatesse ! Elle haussa un sourcil en voyant la vendeuse principal s'approchait d'elle à petits pas prudent. Ashley redressa la tête et lui accorda un sourire glaciale. Cette fois-ci, elle perçut très nettement le tic nerveux de la lèvre de la femme. Elle décroisa lentement les jambes et se redressa, bomba la poitrine en avant, le regard hautain. Elle était jeune, elle était belle, elle était populaire et surtout, surtout elle était riche !!!!!


' Mademoiselle Dehlia, je suis désolée mais il va falloir rembourser le miroir...'


Les narines d'Ashley frémirent et elle répliqua d'un ton sec :

' Vous osez me demander de payer pour l'incompétence de votre petite stagiaire de pacotille ?

- Mademoiselle Dehlia, il me semble que...
- Et vous osez m'interrompre ?
- Non, je ... Bien sûr que non mais...'


Ashley attrapa fermement son sac sur le sol et noua sa longue écharpe de soie rose autour de sa nuque gracile. La vendeuse recula d'un pas prudent en croisant son regard.

' Ecoutez-moi bien , je vais partir de cette boutique et je reviendrais dans une heure... C'est le temps qui vous est impartit pour me trouver d'ici là une tenue spectaculaire avec les chaussures et deux sacs à mains.... Si vous n'avez pas rempli votre mission d'ici là, soyez sûr que votre magasin pourra mettre la clef sous la porte... '


Elle vit nettement la vendeuse pâlir et quitta le magasin avec un sourire ravi aux lèvres. Ah ! Que c'était bon de décharger sa colère !!!! D'un pas ferme et chaloupé, elle se dirigea vers son petit café préféré, une perle qui préparait un jus de germe de blé et d'hibiscus bio absolument divin ! Alors qu'elle était presque à son lieu favori, elle fut violemment percuter par une jeune femme... Avec horreur, elle sentit un liquide chaud et nauséabonde imbiber son petit pull en cachemire crème.... Du café ! Cette fille avait renversée du café sur son pull en cachemire !!!! Furieuse, elle tendit un index accusateur sur la jeune femme, une blonde à la beauté classique :

' Toi, tu as intérêt à avoir un moyen valable de me rembourser les dégâts que tu viens d'occasionner ! Ce que tu viens de rendre inutilisable et importable était le dernier sortit de la collection Danel ! Est-ce que tu sais seulement QUI est Danel ? Je suis certaine que non ! C'est le créateur de mode le plus doué de tout les temps et ce pull à lui seul vaut sans doute une année de ton minable petit salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mais, je te connais toi ! [ Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]
» Lily Wilson ~ L'amour saura-t-il me ramener à la raison ?
» Anniversaire de la plus tyrannique des admins ~ Mais oui je t'aim-euh !!!!
» Qui ça, nous ? Mais on a rien fait ! [ Scilion / Ouverture des portails vers F.I.V.E ]
» "Ombre parmi les ténèbres, lueur parmi la lumière, c'est la base d'un bon assassinat." ...mais ne fais pas cette tête, voyons, je plaisantais ! [Trent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Final du Prologue , 'On dit que le sang veut du sang'-