- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
- Voler : Capacité de voler dans le ciel.
- Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde
De Scilion
- Projection astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement. - palier 2 - c'est un pouvoir que Scilion n'use que rarement, voir quasiment jamais. Du temps où il était gardien des portes du Paradis, il s'en servait pour rendre ses rapports sans quitter son poste. Il peut donc parler et se déplacer mais ne peut pas user de ses autres pouvoirs sous cette forme, de plus, la projection est généralement très brève, pas plus de vingt minutes.
- Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. - palier 3 - Scilion peut créer du feu sans avoir besoin d'une source auprès de lui, il peut moduler le feu à son envie et faire en sorte qu'il ne morde pas la peau de la personne qui le touche où qu'au contraire, il le fasse. Cependant, ses flammes ne peuvent toucher que des personnes proches et il ne peut rien incendier à distance.
- Vague télékinésique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout. - palier 5- d'un seul geste de la main, Scilion est capable de détruire un mur, faire s'effondrer une foule d'une cinquantaine de personne, balayer des voitures... le seul soucis, c'est que ce don est peu utilisée et donc se rouille tout de même un peu.
- Figer les molécules : Capacité de figer les êtres, et objets. - palier 3 - Scilion peut figer à volonté des êtres, toute une pièce ou même une place publique, cependant il ne peut pas encore figé d'objet trop lourd ou trop éloigné et au bout d'un certain temps, environ trois heures, la personne atteinte ou l'objet pourra retrouver son libre mouvement.
- Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond - palier 3- lorsqu'il était au paradis, ce dont lui servait à apaiser l'âme des élus voués à domicilier au Paradis et rendu nerveux par leurs morts parfois violente ou pour endormir les belliqueux. Il fonctionne sur une personne à la fois, de manière assez efficace et pour une durée de vingt minutes à une heure. Mais il ne peut pas l'utiliser sur plus de cinq personnes à la fois, d'ailleurs plus d'une personne le fatigue énormément.
Donné par Raven
- Bannissement dimensionnel : capacité permettant à Scilion d'ouvrir un passage vers une autre dimension et d'y expédier qui il veut pour la durée qu'il souhaite - palier 1 - pouvoir découvert mais qui ne se déclenche quand il le veut... Généralement, sous le coup de l'agacement ou de la colère.
Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains. Mission remplie ? : A moitié
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Ange déchu Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie :
Sujet: Ambrosia Sam 22 Oct - 16:56
Ambrosia
Un monde qui ne connait que ses propres lois
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FORUM RPG D EPOQUE ¤ OUVERT DEPUIS LE 17.02.2010 ¤ 15LIGNES MINIMUM¤ EPOQUE 1900 DANS UN UNIVERS A PART
Le monde que vous connaissez n’existe pas. Ici bas ne règne aucune de vos coutumes, ni aucune de vos lois. Votre monde et vos vies doivent être oubliés, car Ambrosia n’admet aucune autre règle que les siennes. Il y a longtemps, fort longtemps, les hommes, dispersés de par ce monde, vivaient en barbares, égocentriques, rustres et avides de tous vices. Ils se détruisaient, s’anéantissant entre peuple, vomissant leurs péchés, commettant les crimes les plus atroces. Aucun ordre, aucune loi, aucun respect n’habitaient ses princes insoumis, ses chefs autoproclamés. Jusqu’à e que vienne Mérimin De Choiseul. Il fonda Ambrosia, une ville forte, au centre de la lagune, isolée de toutes les influences. Le jeune prince veilla à ce que sa ville prospère et grandisse jusqu’à devenir maîtresse de ce monde. Mais les autres hommes étaient toujours avides de pouvoir, de domination. Ils menaçaient Mérimin sans pouvoir réellement s’abattre sur lui, alors, puisqu’ils désiraient la domination, De Choiseul décida d’abattre ses propres cartes.
Il convia tous les chefs à un repas de pour-parler. Chacun devait venir avec l’héritier de son trône et un serviteur seulement. On n’accepta aucune arme dans la ville. Le dîner se déroula sans encombre, on parla, on éclata de rire, mais au moment du dessert, tous les chefs s’étouffèrent puis tombèrent raides morts. Mérimin sourit et tint alors ce discours aux jeunes héritiers.
« Les règles de notre monde vont changer. Je désire devenir votre roi et qu’une paix sans égale unisse les princes de mes contrées. Cependant il faudra apprendre l’humilité et dés que vous en aurez l’âge, vous suivrez ‘’l’éducation’’. La cour sera votre vie et je ne veux que la paix ici bas.»
Ambrosia est depuis ce jour dirigée par la dynastie De Choiseul, le premier né est ainsi roi ou reine de ce monde. Les us et coutumes sont donc respectés à la lettre ; les jeunes princes et princesses des contrées voisines doivent se rendre à cette ville pour y suivre l’éducation. Un rite de passage où ils deviennent les esclaves, jouets de la cour, parfois même de la ville. Mais Ambrosia ne connait pas que le vice de la chaire. La politique, les coups bas et la fourberie ici se mêlent à l’affaire.
Dernier mec de la famille Welton, Calvin démontre très tôt un penchant pour la comédie. Il sait faire rire la famille quand tout va mal. Son esprit artistique se développe bien rapidement. Il monte des spectacles avec ses frères pour les parents, sait comment tenter de réconforter les autres quand tout va mal. Il utilise la souffrance pour la création, ne s’intéresse qu’aux cours dramatiques et entrera bien rapidement au théâtre royal. Gentiment, mais sûrement, il se fait une réputation, un nom et devient l’un des comédiens incontournables d’Ambrosia. Mais pas seulement pour son talent, ses fresques sont tout aussi suivies que le reste (drugs, sex and rockn’roll !). ...
Malachian de Belfonte,
Malachian naquit sur le territoire des de Bretagne, fils du comte de Bellfonte, ami et complice de l'ambassadrice (un homme d'un âge avancé qui était lui même le parrain de Morgane) qu'on lui désigna comme marraine. De son enfance, il retient l'apprentissage habile du verbe et de l'art de parler en public. Malachian n'aima jamais sa mère qu'il trouvait futile et frivole, trop ancrée dans le désir d'être en public sans valeur en arrière. Il admirait son père et sa marraine (même si elle fut une jeune fille à l'époque), grandiloquents et dont la prestance l'émerveillée terriblement....
Deidre de Montauban,
Cousine de Louis de Lioncourt, Deidre fut mariée sept fois et est veuve autant de fois. Fille de feu le parrain de Louis, Deidre naquit avec une petite cuillère en or dans la bouche et la gardera toute sa vie. Chouchoutée, aimée, pourrie gâtée, elle apprit vite à manipuler son père, sa mère, sa famille, son éducateur et ainsi de suite pour ne jamais avoir à trop en faire. (Bien qu'elle en fasse beaucoup justement pour éviter de trop en faire). Deidre eut sept maris, chacun périt à sa façon et elle hérita d'une belle fortune. Mais l'argent s'en va très vite et il faut à chaque fois recommencer.
Marinella di Fronti,
Marinella est fille de femme de chambre et de menuisier. Elle est née du peuple, là bas sur les terres de Nanstari (cf Atlas) dans un petit village pauvre. Elle n'alla pas vraiment à l'école, elle s'arrêta à douze ans pour aider sa mère et son père et pouvoir donner à manger à ses deux petites sœurs. A dix sept ans elle se rapproche de Giacomo di Fronti, le fils du comte de la région, employeurs de sa mère et elle, celui-ci lui fait la cours, mais une fois sa virginité obtenue, la laisse tomber. Marinella est déshonoré et enceinte. Ses parents la répudient ...
Isobelle de Vallambruges,
Elle est la sœur cadette du vicomte de Vallambruges. Elle n'aspire qu'à lui ressembler. Sa soif de pouvoir semble similaire à celle de son frère - un peu comme une transmission génétique. Là où elle admire ses parents pour leur réussite (à tout niveau), elle adule son frère. Il est devenu son modèle depuis quelques années. Elle rêve - ouvertement - d'accéder à la même réputation que lui. Elle est prête à beaucoup pour y accéder....
Ambrosia
*Ambrosia est un forum à contexte historique situé en 1901. *Interdit aux moins de 18 ans *15 Lignes minimum par rp et un rp minimum par mois et par personnages *Ouvert le 16 Février 2010, deux ans d'existence.
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
- Voler : Capacité de voler dans le ciel.
- Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde
De Scilion
- Projection astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement. - palier 2 - c'est un pouvoir que Scilion n'use que rarement, voir quasiment jamais. Du temps où il était gardien des portes du Paradis, il s'en servait pour rendre ses rapports sans quitter son poste. Il peut donc parler et se déplacer mais ne peut pas user de ses autres pouvoirs sous cette forme, de plus, la projection est généralement très brève, pas plus de vingt minutes.
- Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. - palier 3 - Scilion peut créer du feu sans avoir besoin d'une source auprès de lui, il peut moduler le feu à son envie et faire en sorte qu'il ne morde pas la peau de la personne qui le touche où qu'au contraire, il le fasse. Cependant, ses flammes ne peuvent toucher que des personnes proches et il ne peut rien incendier à distance.
- Vague télékinésique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout. - palier 5- d'un seul geste de la main, Scilion est capable de détruire un mur, faire s'effondrer une foule d'une cinquantaine de personne, balayer des voitures... le seul soucis, c'est que ce don est peu utilisée et donc se rouille tout de même un peu.
- Figer les molécules : Capacité de figer les êtres, et objets. - palier 3 - Scilion peut figer à volonté des êtres, toute une pièce ou même une place publique, cependant il ne peut pas encore figé d'objet trop lourd ou trop éloigné et au bout d'un certain temps, environ trois heures, la personne atteinte ou l'objet pourra retrouver son libre mouvement.
- Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond - palier 3- lorsqu'il était au paradis, ce dont lui servait à apaiser l'âme des élus voués à domicilier au Paradis et rendu nerveux par leurs morts parfois violente ou pour endormir les belliqueux. Il fonctionne sur une personne à la fois, de manière assez efficace et pour une durée de vingt minutes à une heure. Mais il ne peut pas l'utiliser sur plus de cinq personnes à la fois, d'ailleurs plus d'une personne le fatigue énormément.
Donné par Raven
- Bannissement dimensionnel : capacité permettant à Scilion d'ouvrir un passage vers une autre dimension et d'y expédier qui il veut pour la durée qu'il souhaite - palier 1 - pouvoir découvert mais qui ne se déclenche quand il le veut... Généralement, sous le coup de l'agacement ou de la colère.
Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains. Mission remplie ? : A moitié
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Ange déchu Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie :
Sujet: Re: Ambrosia Sam 8 Déc - 20:26
Partenaire relancé.
Moi c'est
Ambro
Invité
Sujet: Re: Ambrosia Ven 1 Fév - 8:34
Bonjour Creatio \o
Voici la nouvelle fiche pub du forum.
Merci à vous :)
Ambrosia
Chapitre 2: le règne de l'ombre.
Oubliez votre monde, vos lois, votre logique pour rentrer en Ambrosia. Un monde, un univers où les hommes, les femmes gravitent autours de la capitale, où les intrigues de cours et de noblesses sont monnaie courante. Où l'on apprends à être humble, de grès ou de force, lorsque l'on est un jeune noble. Un monde où la monarchie de Choiseul s'est imposée, au grès des siècles et des années, où l'on a que trop le choix de sa condition. Entrez dans la capitale du monde, capitale d'intrigue et de plaisir, où, en cette fin d'année 1901, le monde pense libre de ce tueur, de cette ombre qui a fait frémir les rues de la capitale. Mais dans cette ville, jamais n'est véritablement sûr. Devenez qui vous désirez, soyez un scientifique de cette technologie naissante, une courtisane de la cour ou peut être simplement un corsaire de sa majesté. Soyez ce que votre imagination désire et rentrez dans les jeux de cours, de politique et de noblesse. Entrez en Ambrosia.
Ambrosia est un forum de genre historique, ouvert le 16.02.2013. Le forum est interdit aux moins de dix huit ans car nous acceptons l'érotisme et certaines scènes de violence. Ambrosia est une invention libre, inspirée de la cours de Louis XIV, de la belle au bois dormant d'Anne Rice, la révolution industriel
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Sujet: Re: Ambrosia
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