AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Cercle des Assashis , les tueurs à gage [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Le Cercle des Assashis , les tueurs à gage [2/3]   Lun 13 Fév - 16:55





Assashis




Identité



Origines: Créés par Créateur, issu d'un schisme avec les Guardians
Affinités:S'allie bien souvent au plus offrant, ennemis héréditaire des Guardians.
Espérance de vie : Meurt vers 500 ans environ, sauf en cas de blessure grave.Leurs corps vieillit moins vite que la moyenne, moins soumis aux maladies humaines
Aura:Leur aura est de couleur blanche, signe distinctif de leur race. Cette couleur est celle de l'aura de toutes les Assashis quels qu'ils soient.

Généralité


Rôles:A l'origine, les membres du cercle des Assashis étaient des Guardians.Ils étaient spécialisés dans l'élimination des témoins gênants ou des perturbateurs pour les Créateurs. C'étaient en quelques sortes les hommes à tout faire des Créateurs. Puis, les Créateurs tombant dans l'oubli, ils sont devenus une branche honteuse des Guardians. Cependant, fiers de leur statut, ce sont les Assashis qui ont rompu les liens en premier et qui se sont établit en cercle. Petit à petit, ils se sont mis à offrir leurs services aux plus offrants et vivent aisément de leurs crimes. Le cercle et les Guardians sont encore en conflit de nos jours, on murmure même que se serait eux qui aurait les tomes disparus de la Bible des Guardians.... Malgré leurs missions quelque peu anormales, tuer des gens est leur métier et ils en sont fiers, ils vivent en plein milieu des humains normaux. Malgré tout, ils accordent une importance privilégiée à la naissance, les liens du sang sont sacrés chez eux...Tous les membres du cercle se connaissent et sont cousins à des degrés plus ou moins éloignés. Les Assashis d'Attia vivent dans un luxueux manoir, dans la banlieue est. Du moment qu'on les paye et qu'on ne les prend pas pour de abrutis, ils rallient le camp du plus offrant....Actuellement, ils sont en en lutte avec la Guilde des Guardians pour retrouver les volumes perdus de la Bible des Guardians, illustre ouvrage renfermant les secrets des Créateurs et le sort de l'humanité.
Idéologie: Les Assashis ont depuis longtemps oublié la mission originelle des Guardians, protéger les Créateurs, et vivent principallement de l'argent donné pour les services qu'ils offrent. Tout du moins, jusqu'à la naissance de Damian Peaks.... Il semblerait que ce jeune homme soit appelé à exécuter son travail de protecteur envers Khaos, tout comme son cousin par alliance, Luke Delmont.
Particularité: Un humain ne peut pas devenir Assahsi, les dons Guardians peuvent ressurgir chez eux, un Assashi peut devenir un Guardian. Sang-mêlé rare, voir interdit.
Chef actuel: Damian Peaks assassiné par Nora Davidson, Nora Davidson

POSTES DISPONIBLES


Pouvoirs




Pouvoir de base :

★Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net

Race:

★Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre.
★Projection Astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement.
★Ubiquité : Capacité d’être a deux endroits a la fois, c’est différents de la projection astrale car les deux êtres sont indépendants et ne communiquent pas entre eux sauf quand ils se rejoignent.
★Absorption de vie : Capacité de voler l’énergie vitale d’un être au contact .
★Strangulation : Capacité d’étrangler quelqu’un a distance par la pensée.
★Vague télékinétique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout.
★Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface.
★Sens Hyper développées : Capacité rendant les sens plus puissants que normal.
★Regarde envoutant : Capacité d’hypnotiser un être par le regard.



CREATIO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par La Conteuse le Mar 18 Sep - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Le Cercle des Assashis , les tueurs à gage [2/3]   Lun 13 Fév - 17:08

Damian Peaks





Ryan Gosling

Elijah Wood

Ryan Eggold
(C)LJ icont


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable - avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 28 avril 1978  
Age ; 33  ans
Villégiature ; Attia


Profession ;  Reporter TV
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;  Possède un fort don d'empathie
♣ Histoire


Damian a vécu loin d'Attia, dans un vieux manoir sordide situé dans une campagne reculée où les systèmes féodaux sont encore de rigueur. Fils des châtelains, il était craint et détesté par la plupart des gens du village, mis à part son tuteur. Celui-ci a appris à l'enfant à se débrouiller, et surtout à penser, par lui-même et à ne jamais se laisser gouverner par les avis d'autrui. À l'âge de 16 ans, Damian a ainsi joué d'un subterfuge pour pouvoir poursuivre ses études à Attia et par la suite y rester. Il a effectué des études de journalisme et est devenu un reporter de terrain, spécialisé dans les sujets incongrus ou du domaine du patrimoine. Bien sûr, il a été le mouton noir de la famille, rejeté par les siens, mais cela ne le gênait guère... Jusqu'à ce que son aïeul périsse et que Nora Davidson, sa cousine, devienne la nouvelle Matriarche. Elle est venue le chercher en ville, pour le sommet de regagner le Manoir et de prendre part à la guerre qui se prépare. Mais il a refusé l'offre, déclenchant un combat terrible qui a ruiné son immeuble. Lui qui croyait y périr, son don d'empathie a révélé un tour inattendu, faisant office de bouclier et renvoyant les pouvoirs de Nora à la jeune femme. Depuis, il n'a plus de nouvelle de son clan mais il sait bien que les Assashis ne laisseront pas impuni l'affront qu'il a fait à la Matriarche en lui désobéissant et pire, en la combattant sans chercher à la tuer. Mais qu'importe... Puisque ce qui le préoccupe actuellement, ce sont les élections municipales qui vont avoir lieu dans deux mois et la campagne qui bat son plein. Ainsi que son aura, qui semble se teinter d'une autre couleur, d'un bleu clair qu'il connaît bien, celui des Guardians...

♣ Missions

- tenir le journal d'Attia ( voir par MP avec Kalia et Trent, accès à un Tumblr spécial )
- par ses actions en rp, choisir si le personnage bascule définitivement du côté Guardian ou demeure Assashi
- faire un rp avec Kalia Bennett

♣ Liens  


Raven T. Thurner❖ pris
Il l'a connu au départ comme une sorte de héros, qui venait d'empêcher un cambriolage dans une petite épicerie de quartier. Il le retrouve maintenant comme l'énigmatique candidat au poste de maire de la ville, opposant à Matthew Bennett.
Brianna Kenzie❖ pris
Une jeune romancière, spécialisée en roman d'amour. Elle est en top des ventes en librairie et surtout.... Elle est connue pour ne pas donner d'interview ou quasiment pas. Il espère bien être le premier qui aura l'honneur de l'interviewer pour la télévision. C'est son challenge du moment.
Matthew Bennett❖ pris
Candidat au poste de maire de la ville, il semble être la perfection par excellence... Sauf que le savoir très proche de sa cousine Nora, matriarche des assassins du monde surnaturel, fait peur à Damian. Très peur. Bien sûr, il connaît les politiques corrompus mais cet homme est aussi un Créateur et ça, ce n'est pas bon à son avis.
Nora Davidson❖ pris
Sa cousine, la nouvelle matriarche des Assashis. Ils ne s'entendent pas particulièrement bien, leur dernière rencontre a été des plus explosives et il sait bien qu'elle attend le moment propice pour venir se venger de son affront. Il se sent prêt à l'affronter de nouveau.





Dernière édition par La Conteuse le Lun 13 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Le Cercle des Assashis , les tueurs à gage [2/3]   Lun 13 Fév - 17:18

Renan Douglas - Peaks





Jared Padalecki  

Misha Collins

Jason Momoa
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable, sauf pour Peaks - avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 13 janvier 1981
Age ; 27  ans
Villégiature ; Attia


Profession ; Vendeur dans un magasin de vêtements
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;  sans égal au lancer de poignard
♣ Histoire


Il est le fruit des amours adultères entre le fils de l'ancien Patriarche et d'une servante. Cette naissance a été mal vu par la plupart des membres de la famille, car cet enfant n'est pas à cent pour cent Assashis. Il est le demi-frère de Damian mais lui a grandi dans les cuisines, comme un serviteur. Il a haï son aîné dès qu'il a été en âge de comprendre que son père et son grand-père aurait aimé le voir mort à la naissance, voir même avant. Mais les Assashis se font de plus en plus rares et il n'était pas question de le tuer. Il grandit donc et fort heureusement pour lui, dès qu'il manifesta son premier pouvoir magique, on lui enseigna les cours des assassins du monde magique. Une sœur vint illuminer sa vie quand il eut l'âge de douze ans, la fille de sa mère et de son nouvel époux. Elle est son rayon de soleil, une petite princesse adorable qui lui montre plus d'amour qu'il en a jamais reçu de sa vie. Mais l'année des cinq ans de la fillette, une bande de gamins du village l'agressa, la laissant dans un état prostré et catatonique dont elle n’est jamais vraiment sortie. Dès lors, Renan se mit à haïr les humains et travailla sans relâche à développer ses pouvoirs pour pouvoir protéger sa petite sœur. Lorsqu'il reçut son premier contrat, les Assashis 'officiel' de la famille étant occupé et Damian ayant déserté en ville, il découvrit que tuer lui procurait un plaisir intense. Dès lors, il devient un Assashi hors pair mais toujours considéré comme étant de seconde zone. Jusqu'à ce Nora devienne Matriarche et lui donne le nom des Peaks de manière officiel. Il lui en serra toujours reconnaissant. C'est pour cela qu'il a rejoint les troupes de Matthew Bennett sans se poser de questions. Il est pour lui formateur des troupes, bien souvent aussi l'instigateur des assassinats qu'il commandite. Qui plus est, il est toujours sous contrat avec Arès ' Warman'..


♣ Missions

- mener son contrat avec Arès ( voir par MP avec Arès et Ian )
- acquérir un artefact ( soit au cours d'une quête, soit en l'achetant)
- faire un rp de combat

♣ Liens  



Damian Peaks❖ libre
Son demi-frère... Ils sont en tout point différent et il le déteste pour sa gentillesse, sa douceur, son éthique... Il a tout à porter de main, la richesse, la gloire et il les refusent au nom de sa conscience. Lavette !
Arès Warman❖ pris
Le dieu de la Guerre qui est venu en personne lui proposait un contrat. Tuer son « gendre », en faisant si possible passer le tout pour un accident. Il lui a promis de lui donner un autre contrat une fois celui-ci exécuté. Renan espère bien devenir son Assashi attitré, à qui il aurait recours à chaque petit souci à régler.
Ian Gregory❖ pris
Sa cible du moment. Un jeune homme apparemment banal qui est en fait plein de ressource : Créateur, surdoué, entouré d'êtres magiques prêts à le défendre bec et ongles... Mais il sait que chacun a une faille et il percera celles de cet homme pour accomplir sa mission.





Dernière édition par La Conteuse le Sam 7 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Le Cercle des Assashis , les tueurs à gage [2/3]   Lun 13 Fév - 17:27

Nora Davidson




Emma Watson
Emma Watson
Emma Watson
(C)LJ icon

« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom non négociable - avatar non négociable »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 24 janvier 1987
Age ; 25 ans
Villégiature ; Attia


Profession ; Etudiante
Situation ; Célibataire
Signe particulier ; une aversion pour... les chats
♣ Histoire


Cousine par la naissance des Peaks, elle a grandi au Manoir. Unique fille de la famille à être devenue une Assashi aussi brillante. On l'a longtemps rabaissée de par son statut de "faible" femme ce qui l'a poussé à dépasser tout le monde. S'émancipe peu à peu de la tutelle familiale



♣ Missions

UC

♣ Liens


Damian Peaks❖ libre
Il aurait pu être le Patriarche... Il en a la puissance mais pas l'envergure, ce n'est au fond qu'une femelle trouillarde qui a peur de tuer. Ils se sont affronter il y a six mois et s'il ne l'a pas vaincu, il a en eut plusieurs fois la possibilité. Nora compte bien venger l'affront qu'il lui a fait mais en temps et en heure, pour l'instant, elle a d'autres priorité en tête.
Lily Wilson❖ libre
Elles étaient amies mais elle n'a pas hésiter à la sacrifier sur l'autel de la puissance... A présent, elle est dans un état végétatif dont elle se relèvera sans doute jamais. Ce sacrifice, qui était juste à la base pour faire payer Luke Delmont, c'est révéler plus utile que prévu en attirant Luke dans le clan des Assashis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le Cercle des Assashis , les tueurs à gage [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cercle des Assashis , les tueurs à gage [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour empêcher son fils de jouer aux MMORPG , il engage des tueurs à gage
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres :: Personnages de base-