AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le clan des Amazones, les guerrières [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Le clan des Amazones, les guerrières [3/3]   Mar 14 Fév - 10:08





Amazones




Identité


Origines: A l'origine, tribu de guerrière humaine, elles furent pris en protection par Artémis et Athéna. Grâce à une ceinture magique reliquat des Créateurs, elles en firent une race à part.
Affinités: Elles ont un profond respect pour les Olympiens, mis à part Arès, surtout envers Artémis et Athéna ainsi que les déesses. Assez solitaire, elles ont peu de liens avec les autres peuples, mis à part au niveau diplomatique. En guerre avec les Guerriers d'Arès.
Espérance de vie : Leur vieillissement se stoppe entre 18 et 35 ans, elles meurent aux alentours de 300 ans, de mort naturel si on ne leur ôte pas la vie avant.
Aura:Leur aura est de couleur verte, signe distinctif de leur race. Cette couleur est celle de l'aura de toutes les Amazones quelles qu'elles soient.

Généralité


Rôles:Peuple constitué uniquement de femmes guerrières, les Amazones sont connues pour être combattives, indépendantes, fières, déterminées mais aussi dures et orgueilleuses. Selon leurs coutumes, les Amazones ne vivent jamais avec aucun homme et n'en rencontre qu'une fois par an pour enfanter. Si l'enfant est un garçon, la mère est censée s'en débarrasser, si c'est une fille elle sera élevée dans la tradition et deviendra une amazone à son tour. Nul ne sait vraiment si ce que l'on raconte sur l'absence d'enfants mâles est réellement dû à un infanticide ou bien si la mère le confie aux soins du père. D'ordinaire les Amazones choisissent des hommes forts et bien portants des régions voisines mais il arrive parfois qu'un homme d'un autre peuple puisse si l'occasion se présente et s'il est un bon parti, faire plus ample connaissances avec ces dames. Mais ceci est exceptionnel et rares sont ceux qui acceptent une telle offre. Il est difficile pour autant d'en être certain mais il y a un groupe d'hommes que les Amazones ne fréquenteront jamais que pour combattre, ce sont les Guerriers d'Arès et bien sûr Arès lui-même puisqu'il est leur pire ennemi. Les Amazones sont depuis sorties de leurs vie en ostracisme, sous l'impulsion de la Reine actuelle, Danaka Effron. La plupart d'entre elles osent enfin aller dans le monde mortel autrement que pour se reproduire. Cependant, cette émancipation semble avoir réveillé la veille guerre froide qui persiste depuis des millénaires avec les Guerriers d'Arès.....Guerre en train de dégénérer en combat rangé
Idéologie: Le combat chez elles est un art de vivre, une religion. Elles sont aussi très proches de la nature et profondément attaché aux enseignements transmis par Artémis et Athéna : sagesse, loyauté, courage....
Particularité: On peut devenir Amazone grâce à la ceinture d'Hyppolite. Que des femmes, on naît d'une mère Amazone quand on est une pure souche.
Chef actuel: Danaka Effron

POSTES DISPONIBLES


Pouvoirs



Pouvoir de base :

★Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net

Race:
★Force Surhumaine : La force de l’être est autrement supérieure à celle d’un humain, il peut lancer une voiture comme une simple canette.
★Corps de fer : Capacité de rendre son corps aussi solide que l’acier.
★Vitesse surhumaine : Capacité de se déplacer a une grande vitesse.
★Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
★Intangibilité : Capacité de se rendre immatériel pour passer au travers des objets ou empêcher tout contact physique.
★Sens Hyper développées : Capacité rendant les sens plus puissants que normal.
★Regarde envoutant : Capacité d’hypnotiser un être par le regard.
★Phéromone : Capacité de créer des phéromones inspirant crainte ou confiance envers votre personne.
★Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence.
★6ème sens : Capacité de sentir un danger imminent.
★Vision d’autrui : Capacité de voir a travers les yeux d’une autre personne.



CREATIO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par La Conteuse le Mar 18 Sep - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Le clan des Amazones, les guerrières [3/3]   Mar 14 Fév - 10:08

Danaka Effron





Keira Knigthley

Kate Beckinsale

Nathalie Portman
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris»
« Prénom & Nom non négociable - avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 5 août année au choix
Age ; Libre
Villégiature ; Attia


Profession ;  Propriétaire du Virtual Eyes Coffee
Situation ;  En couple avec Yuko Kagurazaka aka Tiffa mais c'est compliquée
Signe particulier ;  Reine des Amazones  
♣ Histoire


La jeune femme est la seule enfant née-viable de la précédente Reine des Amazones. Cette dernière avait eu beaucoup de difficultés à concevoir un enfant car elle avait été blessée dans sa jeunesse par un guerrier d'Arès..... Pourtant, même si Danaka avait été une enfant très attendue, sa mère, Xinéa, ne s'occupa que très peu d'elle. Elle préféra confier l'éducation de la Princesse au Conseil. Les sept femmes qui composent ce dernier l'éduquèrent sans concession, l'élevant à la dure pour le bien du clan. Mais Danaka était une sauvage, une liane indomptable qui conserva en elle sa douceur malgré tout. Vers ses seize ans, la reine mère commença à voir sa santé décliner. Danaka sut prendre les rênes du clan pour soulager sa mère. La reine-mère eut tôt fait de retrouver ses forces et se hâta presque de lui retirer des mains les rênes. Il faut dire que Xinéa avait eu vent du fait que sa fille avait lié des liens d'amitié avec son ancienne Première Guerrière. Plus tard, la Reine décéda lors d'un combat et la Princesse devint Reine à son tour. Son premier acte fut de partir à la recherche de l'enfant de la renégat, qu'elle prit sous son aile. Et dont elle tomba amoureuse. Elle intégra Yuko au clan, malgré ce que pouvaient penser les Anciennes et fit d'elle sa Première Guerrière. Pour l'encourager dans la voie de la chanson, elle s'est installée à Attia et y a ouvert un cyber-café. Elle vit avec Yuko et voit avec satisfaction sa bien-aimée prendre son envol. Mais voilà qu'un soulèvement à lieu au sein du clan, certaines Amazones remettent son titre en question. Elle doit donc gérer la situation de crise, sans compter que les Guerriers d'Arès n'arrêtent pas d'attaquer le clan, essayant de coloniser l'île des Amazones. Mais elle doit aussi gérer la tension présente entre elle et Yuko depuis peu.

♣ Missions

- Gérer la situation de crise chez les Amazones ( pistes >> ré-établir son pouvoir en faisant un acte de bravoure en RP, tuer une éminence des Guerriers d'Arès, acquérir un artefact puissant )
- Former Kalia et Ian aux arts du combats
- Montée un événement avec un des membres du forum au Virtual Eye Coffee

♣ Liens  


Ian Gregorys❖ pris
Il est le petit protégé de sa compagne. C'est un homme mais il a en lui toutes les valeurs d'une Amazone, ce qui lui plaît. Il a aussi une étrange aptitude au combat sur laquelle Yuko et elle-même s'interroge. En tout cas, il reste un jeune homme charmant avec lequel elle aime discuter et s'entraîner.
Kalia Bennett❖ pris
Une jeune fille particulière, aux pouvoirs instables mais qui lui semble prometteuse. C'est une autre protégée de Yuko et Danaka serait curieuse de la voir dans un vrai combat car elle pressent que l'adrénaline pourrait doper son agressivité. Elle aime beaucoup lui demander conseil sur ses lectures, la jeune fille est de bon conseil et en oublie sa timidité.
Raven T. Thurner❖ pris
Il est bourru et cynique, malicieux et provocateur à souhait... Mais il a le mérite de se montrer assez intelligent et réfléchi pour essayer de contrer l'offensive de ce mystérieux Matthew Bennett. C'est pourquoi Danaka soutient le candidat au maire Raven T. Thurner... Du moins quand elle peut se permettre d'être en ville.
Yuko Kagurazaka❖ pris
Elle est sa Première Guerrière mais aussi avant tout sa compagne. Elle l'aime, le coup de foudre dès leur première rencontre mais elle ne peut s'empêcher de lui cacher des secrets sur sa naissance. Cela, l'absence de Yuko dû à sa carrière et à ses protégés qu'elle forme, plus la situation actuelle des Amazones, rendent la situation quelque peu tendue entres elles ces derniers temps.





Dernière édition par La Conteuse le Ven 6 Avr - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Le clan des Amazones, les guerrières [3/3]   Mar 14 Fév - 10:08

Orcée / Fairuza





Les jumelles Olsen

Christina Ricci

Anna Sophia Robb
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable - avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 23 septembre 1951
Age ; 58 ans
Villégiature ;L'île des Amazones et Attia


Profession ;  Chef du mouvement contestataire
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;  Orcée est hétérosexuelle alors que son double est plutôt très ouverte sur le sujet.  
♣ Histoire


Orcée est une amazone fidèle mais pas stupide. Elle convoite la place de chef et n'hésitera pas à tout faire pour y arriver sans pour autant se débarrasser de l'actuelle car elle est respectueuse des lois et attendra son tour. Mais le jour où Danaka mourra, elle ne laissera personne prendre la place avant elle alors pour que la chef des amazones parte plus vite sans la tuer, Orcée décide de pousser une nouvelle créatrice très puissante à créer tout ce qui pourrait mettre en péril le pouvoir exercé par Danaka. Elle cherche donc à tout prix à rencontrer Kalia Bennett et s'en faire une alliée. Le problème d'Orcée, c'est Fairuza sa double personnalité. Car Orcée n'a pas conscience immédiatement que son double est pire qu'elle puisqu'elle n'est pas prête à attendre son tour et simplement compliquer la vie de la chef des Amazones. Fairuza cherche plus directement à tuer Danaka. Elle a tendance à être psychopathe. C'est ce drôle de mélange qui l'a conduite à se rendre à Attia pour espionner Danaka et Yuko et trouver ainsi le moyen de les faire chuter. Et elle l'a trouvé quand Danaka a choisi de rester auprès de sa Première Guerrière pour former un mâle lors d'une attaque des Guerriers d' Arès sur l'île. Bien sûr, c'est Fairuza qui a eu cette brillante idée et qui n'a pas hésité à contacter un Guerrier pour préparer l'attaque. Dès lors, il a suffi à Orcée de revenir sur l'île et de vaincre la menace de manière triomphante. À force de plan dans l'ombre, elle devient une grande figure du clan, en moins de six mois. Ce qui lui a donné assez de force pour défier Danaka pour son trône, de manière ouverte. Elle a de plus en plus de soutien et espère que bientôt les Amazones verront leur première Reine déchue en la personne de Danaka. Quand à elle, elle sera pour reprendre le trône et enfin avoir la place qu'elle mérite.

♣ Missions

- Faire un RP avec Kalia Bennett
- Défier Yuko Kagurazaka au combat dans un RP
- Tout mettre en oeuvre pour obtenir la place de Reine ( pistes >> tentative de meurtre sur Danaka ou sur Yuko, manigance avec un Guerrier d'Arès, vol d'un artefact et/ou de la ceinture des Amazones, pièges, etc...)

♣ Liens  


Danaka Effron❖ libre
Sa Reine mais aussi sa nouvelle ennemie, la cible à abattre. Orcée se montre encore douce et polie envers elle, Fairuza n'hésite pas à être plus incisive et directe. Si elle n'est pas déchue de son trône d'ici peu, il se peut que Fairuza n'hésite pas à lui à lui régler son compte de ses mains.
Kalia Bennett❖ pris
Elle est la source de puissance qui attire les êtres surnaturels comme des mouches à Attia. Elle est aussi la protégée de Yuko et elle aimerait bien l'amener à ses côtés sur le trône des Amazones, pour avoir à sa disposition une magicienne puissante. Mais la demoiselle est hélas inaccessible pour le moment mais elle ne désespère pas.
Tisiphone❖ pris
Elle est celle qui l'empêche d'entrer en contact avec Kalia Bennett. Leurs premières rencontres fut des plus électriques et si Fairuza n'hésite pas à tenir tête à la déesse, Orcée reste encore tremblante et terrifiée devant les colères de la vengeance.
Yuko Kagurazaka❖ pris
Une de ses ennemies, l'amante et la première guerrière de Danaka. Une double raison de l'empêcher de devenir reine. Un double obstacle donc. Mais il se pourrait que l'amour de la vie de Danaka soit aussi son point faible. Ce qui faciliterait les choses pour Orcée et Fairuza. Si jamais la Première Guerrière venait à essayer de défendre sa Reine, elle serait ravie de l'écraser. D'ailleurs, Orcée/Fairuza vient de découvrir un fait intéressant sur l'ascendance de Yuko, qui serait de sang royal... C'est une chose à vérifier.





Dernière édition par La Conteuse le Jeu 16 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Le clan des Amazones, les guerrières [3/3]   Jeu 23 Fév - 13:34

Erile ' Dickinson'





Eliza Dushku

Rachelle Lefevre

Malese Jow
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris»
«Prénom & Nom négociable - avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 23 Juin 1989
Age ; 22 ans
Villégiature ; Attia


Profession ; Travail à l'accueil de la  bibliothèque municipale.
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;  Mi-ange, mi-Amazone, Elle possède deux ébauches d'ailes non développées dans le dos.  
♣ Histoire


Erile n'a jamais connu son père mais suppose que c'est un ange à cause des deux ébauches d'ailes qu'elle possède. Elle est mise à l'écart des autres amazones à cause de ça et n'a pas les faveurs de la chef Danaka Effron car sa mère était une de ses concurrentes au pouvoir. Elle sait que son père vit encore ce qui est normalement contraire aux lois des amazones et elle tente de le retrouver pour se venger car pour elle, s'il vit loin d'elle c'est qu'il l'a abandonné. Sa mère étant morte le clan l'envoie tuer un ennemi en se faisant passer pour une humaine avec un faux nom de famille et un emploi à la bibliothèque de Attia mais elle en profite pour chercher Kalia Bennett et Shane Williams qui sont suivis de près par Scilion un ange déchu. En faisant cela, elle espère rencontrer cet ange et par la suite son propre père. Il lui a fallu un moment pour pouvoir rencontrer Scilion mais elle a réussi à l'aborder en tête à tête il y a un mois. Si elle a vite compris qu'il était impossible qu'il soit son père, elle compte bien faire pression sur lui pour qu'elle puisse entrer dans les cieux pour rencontrer son géniteur. Mais avec la situation actuelle dans le royaume angélique, elle doit ronger son frein. Et puis, elle a eu depuis peu des échos de l'île des Amazones qui semble en plein trouble.


♣ Missions

- Faire un rp de combat avec un des membres du forum, au choix
- Découvrir la vérité sur ses origines ( indice >> RP avec Arès ' Warman' et/ou Scilion ' Mcfallen' )
- Acquérir une nouvelle arme ( soit par collecte d'Artefact, soit par achat)  

♣ Liens  



Trent Mathers❖ pris
Elle ne le voyait qu'à la bibliothèque au départ puis, par le biais de Yuko, ils se sont rapprochés. À son grand étonnement, le jeune homme a su devenir une fine lame seul. Il est débrouillard, ce qui lui plaît et elle l'a pris sous son aile, s'entraînant parfois avec lui. Elle le conseille aussi dans sa relation avec Kalia, s'amusant de ses maladresses.
Arès ' Warman' ❖ pris
C'est la fille de Mickael, son vieil ennemi archange. Pour l'instant, l'archange n'a jamais tenté de la voir mais il sait bien qu'un jour, la tentation sera la plus forte et ce jour - là, il sera là pour faire chuter l'ange mais aussi pour tuer le fruit de son amour interdit. Que la jeune femme soit innocente, il s'en moque, il a un vieux compte à régler avec les archanges.
Scilion "Mcfallen"❖ pris
Un ange.... Passé un temps, elle se demandait s'il n'était pas son père mais après étude du sujet, c'est impossible puisqu'il était gardien des portes du paradis à l'époque où elle fut conçue. Mais elle continue de faire pression sur lui pour atteindre son objectif. Et elle doit avouer que le faire tourner en bourrique l'amuse.
Yuko Kagurazaka❖ pris
La Première Guerrière des Amazones, au départ, elle ne voyait que par le biais de Trent puis elles ont fini par sympathiser, se trouvant des points communs. Elles sont maintenant amies et Erile n'hésite pas à la soutenir. Elle est sa seconde dans les entraînements avec Aelys, Kalia et Ian.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le clan des Amazones, les guerrières [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan des Amazones, les guerrières [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» [Poxies] Amazones 28mm
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres :: Personnages de base-