AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]   Mar 14 Fév - 10:15





Olympien




Identité


Origines: Créés par Créateur
Affinités: Ils sont connus de tous et même si on ne leur rend plus le même culte qu'auparavant, ils demeurent les êtres les plus représentatifs du monde surnaturel.
Espérance de vie : Corps arrête de vieillir entre 5 et 80 ans, selon l'Olympien. Immortel sauf si tuer par une arme spécial.
Aura: Leur aura est de couleur rouge, signe qu'ils sont de la race des Dieux. Cette couleur est celle de l'aura de tous les dieux quels qu'ils soient.

Généralité


Rôles:De par leur nom, on sait immédiatement qui ils sont, mais il est bon de rappeler certains points surtout dans le contexte de CREATIO. Ici, nous avons pris le parti de dire que l'existence de tous les dieux, de toutes les croyances existent puisqu'ils ont tous été crées par des êtres plus anciens et plus puissants qu'eux, les Créateurs. C'est ainsi que les dieux grecs remontent à l'Antiquité, période où le peuple grec se tournait vers les religion polythéistes pour gérer chaque aspect de l'univers, tel que l'amour, la lumière, la nuit, le sommeil, la mort, le ciel, la mer, la moisson, la nature, mais aussi la guerre avec le dieu Arès, la chasse, la beauté, les Enfers... Tous sont gouvernés par un roi Zeus mais certains n'obéissent pas aux mêmes règles que les autres dieux olympiens. Notamment les Erinyes (Déesses de la vengeances) qui ne sont d'ailleurs pas très appréciées des autres dieux grecs. Zeus a établi son royaume à Olympie et c'est là que devraient vivre tous les dieux grecs mais comme les déesses de la vengeance, certains n'y résident pas. Parmi eux, il y en a qui ont choisi pour des rasions personnelles de vivre sur Terre et bien sûr, particulièrement à Attia. Ils ne font parfois que passer mais ils peuvent aussi y vivre, cachés sous une fausse identité et travaillant comme simples humains, ce qui n'enlève rien à leurs pouvoirs ou à leur immortalité.
Idéologie: Ils sont là comme des intendants du monde surnaturel, à gérer, surveiller, contrôler les autres races, que tous se passe bien.
Particularité: Peut naître de 2 olympiens, demi-dieux seulement si autres races. On ne peut pas devenir un Olympien.
Chef actuel: Zeus (PV libre)

POSTES DISPONIBLES



Pouvoirs



Pouvoir de base :

★Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
★ Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
★ Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.

Race:

Merci de respecter les aspects mythologiques pour choisir les pouvoirs des Olympiens.


CREATIO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par La Conteuse le Mar 18 Sep - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]   Mar 14 Fév - 10:15

Hadès





Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable – avatar non négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ;  Inconnue        
Age ; Plus de 1000 ans
Villégiature ; L'Hadès


Profession ;  Au choix
Situation ;  Marié à Perséphone
Signe particulier ;Dieux des morts
♣ Histoire

Il est le dieu grec des morts, le gardien des Enfers, qui porte son nom. Fils de Cronos et Rhéa, du moins à ce qu'on lui a dit, il est le frère de Zeus et Poséidon, ce qui fait de lui un des trois grands dieux Olympiens. Il est l'époux de Perséphone, une de ses nièces, qu'il a enlever afin d'en faire sa femme. Certes, le procédé n'est pas des plus corrects mais c'est une vraie histoire d'amour qui naît entre eux, donnant également naissance à de nombreux enfants, dont Tisiphone la déesse de la vengeance. Cette dernière est sans doute la plus rebelle de ses filles... Elle lui donnera une petite-fille dont il compte bien faire son héritière. Mais pour l'instant, il a fort à faire avec la gestion des enfers car pour une raison mystérieuse, son royaume reçoit de plus en plus de mort, plus que ce qui est prévu dans le Livre des Morts. C'est la le signe d'un grand chamboulement dans l'Histoire et il lui faut tout préparer. Il se rend donc plus souvent sur Terre pour essayer de comprendre ce qui se passe.  - partie de l'Antiquité à nos jours à inventer -

♣ Missions

- Découvrir la vérité sur Zeus et ses origines
- Faire un RP avec Ian Gregory
- Récupérer un artefact surnaturel

♣ Liens  



Tisiphone ❖ pris
Sa fille, qui a préféré fuir le royaume de l'Hadès pour aller vivre au milieu des humains. Il aurait aimé la garder près de lui mais il sait qu'elle doit voler de ses propres ailes. Et puis, aller enfermer la Vengeance quelque part vous !
Deven as Shane Williams ❖ pris
Sa petite-fille, redoutablement puissante car fille de la vengeance et de la guerre.... Il ne serait pas contre le fait de la mettre sur son trône
Kalia Bennett  ❖ pris
Elle aurait dû mourir et rejoindre son royaume mais un nombre impressionnant de personnes se sont liguées pour la sauver.... Il aimerait en savoir plus sur elle. Comme Ian, c'est un Créateur. Il se doute bien que le retour de cette race signifie quelque chose mais ne se souvient de rien, il n'a que quelques vagues réminiscences d'histoire que lui raconter Gaïa pour l'endormir quand il était encore enfant.
Ian Gregory  ❖ pris
Ce gamin, le compagnon de sa petite-fille, a presque failli détruire son royaume. Il le garde à l’œil. Et plus le temps avance, plus il se dit qu'il a raison de le garder sous les yeux. Un Créateur, hein ? Il en a des vagues souvenirs d'enfance et ne sait pas s'il doit lui faire confiance ou non?





Dernière édition par La Conteuse le Ven 17 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]   Mar 14 Fév - 10:16

Zeus





Robert Carlyle

Ian Mckellen

Chris Hemsworth
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable – avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ;  Inconnue        
Age ; Plus de 1000  ans
Villégiature ; Olympie


Profession ;  Aucune (au choix)
Situation ;  Marié à Héra
Signe particulier ;Roi des dieux, très volage
♣ Histoire


Il est le roi des Olympiens, fils de Cronos et de Rhéa qui sauva ses frères et sœurs de leurs sorts tragiques. Il se maria à sa sœur Héra..... Du moins, c'est la version qu'il a entretenu et divulgué auprès de ses descendants et des mortels, ainsi que les autres races. En réalité, il est la création d'un Créateur, comme Gaïa, Poséidon et Hadès. Il a vu le monde du temps des Créateurs décliné et il a profité de l'occasion pour tuer son Créateur et ainsi s'approprier une place de roi. C'est son secret, il pourchasse Gaïa qui veut rétablir la vérité et vengée leur '"père " et surveille Poséïdon qui n'a pas défini son camp. Quand à Hadès, il s'en moque, il n'était encore qu'un nourrisson à l'époque et ne se souvient de rien. Il est le père de plusieurs dieux et héros. Il est le maître du ciel et plus particulièrement de la foudre. Il a du mal avec le fait que les Olympiens ne soient plus les dieux, adorés et adulés par les humains. Il essaye de retrouver son statut de maître du monde et pour cela, n'hésite pas à ramener par la force les autres Olympiens sur Olympie voir même pourquoi pas à déclencher une guerre, si ça peut l'aider... - partie de l'Antiquité à nos jours à inventer -

♣ Missions

- Ramener les Olympiens auprès de lui
- Capturer un Créateur
- Récupérer un artefact perdu des Olympiens

♣ Liens  



Arès Warman  ❖ pris
Son fils.... Un sale gosse qui n'en fait qu'à sa tête mais qu'il compte bien ramener à Olympie. Par la peau des fesses s'il le faut. Il ne tient pas à ce que le dieu de la guerre face flancher ses plans avec ses bêtises ! Dès qu'il sera à Olympie, il le bouclera dans une maison et jettera la clef à jamais.
Apollon ❖ pris
Un autre de ses fils, qu'il a dépêché sur Terre pour ramener Arès par la peau des fesses s'il le faut. Apollon est certes un séducteur impossible, il a au moins le mérite de lui obéir et d'exécuter le moindre de ses ordres. C'est pour cet unique raison qu'il laisse sa fille en vie et ne la fait pas mourir en 'héros'.
Deven as Shane Williams  ❖ pris
Une jeune déesse qui l'intrigue. Elle est sa nièce mais aussi une de ses petites-filles... Bref, la généalogie divine a toujours été des plus complexes mais autour de cette demoiselle, il y a trop de mystère pour lui. Il compte bien percer le secret de sa naissance.
Trent Mathers  ❖ pris
Ce jeune garçon en sait bien trop sur le monde surnaturel à son goût et il se pourrait bien qu'il le punisse de sa curiosité un de ses jours. D'ailleurs, il était humain au départ et le voilà avec un pouvoir surnaturel. Il a déjà vu ce genre de chose arriver avant et il a peur de comprendre ce que cela signifie... Quand il descendra sur Terre, il se chargera de l'interroger lui-même.





Dernière édition par La Conteuse le Ven 17 Fév - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]   Mar 14 Fév - 10:16

Poséïdon





Tom Hiddleston

Orlando Bloom

Jude Law
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable – avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ;  Inconnue        
Age ; Plus de 1000 ans
Villégiature ; Un peu partout mais à Attia ces derniers temps


Profession ;  Aucune (au choix)
Situation ;  Marié à Amphitrite
Signe particulier ;Dieux des Océans, en conflit avec Zeus
♣ Histoire

Il est le dieux des Océans, le maître des mers et des fleuves. Il a une certes rivalité avec Zeus et est un peu rebelle parmi les dieux. Il faut dire que lui fut présent aux temps des premiers âges, les vrais premiers âges, bien avant l'Antiquité et sait ce que le roi des Dieux a fait. Le crime de Zeus est ni plus ni moins qu'un parricide et si Poséïdon a su garder sa place au sein des Olympiens, c'est uniquement parce qu'il est le maître d'un des éléments primordiaux sur Terre.  Il est légalement marié mais possède de nombreuses maîtresses dont il a eut de nombreux enfants. Il supporte bien le fait de ne plus être vénérer par les mortels et profite donc de sa liberté nouvelle depuis des années et des années pour parcourir le monde. - partie de l'Antiquité à nos jours à inventer -

♣ Missions

- Séduire une ou un Créateur
- Faire un RP avec Gwendoline Shepperd
- Contrarier un des plans de Zeus

♣ Liens  



Ethan Benningthon  ❖ libre
Ils sont de vieux amis, rencontrés pendant un voyage. Ils se sont mutuellement tirés d'un mauvais pas lors qu'une sombre histoire en Corée du Nord mêlant l'armée, un prêtre vaudou et une horde de stripteaseuses furieuses....Forcément, ça crée des liens. Alors c'est vers lui qu'il s'est tourné lorsque les foudres de Zeus se sont déchaînés sur lui et qu'il a dû trouver un abri à Attia. Bien sûr, son vieux camarade a accepté et depuis, il vit chez lui .
Gwendoline Shepperd ❖ pris
La fille d’Apollon....Il espère que sa nièce par alliance sera moins bête que son père. En tout cas, pour le moment, elle a l'air un peu chipie sur les bords, ce qui l'amuse beaucoup. D'ailleurs sa jeunesse le laisse espérer qu'elle sera une alliée lorsque la guerre des Dieux sera déclarée.  
Brianna Kenzie  ❖ pris
Une jolie demoiselle douce et rêveuse. Il en ferait bien sa compagne ou une de ses sirènes, il se rend parfois dans le monde humain pour voir la jeune femme. C'est une Créatrice, il se sent un devoir de la protéger, même si de loin. Et puis, il adore ses bouquins !
Morgain  ❖ libre
Une druidesse avec laquelle il partage bien des secrets que Zeus voudrait découvrir. Oui mais voilà, ils ne diront rien l'un comme l'autre. Ils sont aussi têtus l'un que l'autre, sans doute pour cela qu'il s'entende aussi bien... Ah, et puis c'est sa fille, mais elle ne le sait pas, il n'a pas juger utile de lui dire. Il n'est pas sûr qu'elle apprécie son point de vue quand elle saura la vérité mais bon.





Dernière édition par La Conteuse le Sam 18 Fév - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]   Mar 14 Fév - 10:16

Aphrodite





Alyssa Milano

Britney Spears

Katherine Heigl
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable – avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ;  Inconnue        
Age ; Plus de 1000 ans
Villégiature ; Olympie et Attia


Profession ;  Aucune (au choix)
Situation ;  Mariée à Héphaïstos
Signe particulier ;Déesse de l'amour et des plaisirs de la chaire
♣ Histoire

Elle est la fille de Zeus et d'une fille d'Océan, Dioné. Elle est la déesse de l'amour et des plaisir de la chaire. Elle est marié à Héphaïstos mais connaît de multiples aventures, notamment avec Arès. Elle est très jalouse et excelle dans les châtiments envers les femmes.  Être tombée dans l'oubli des humains ne l'accablent guère car elle continue d'intervenir dans leurs vies, semant ici et là l'amour et le désir. Les autres dieux la prennent pour un jeune femme naïve, voir même plutôt bête, idéaliste mais il n'en est rien. Ses actes ne sont jamais vraiment guidés par le hasard et sous ses airs de ravissante idiotes, elle sait bien plus de chose qu'il ne le paraît. D'ailleurs, elle se doute bien qu'il y a quelques choses de peu net par rapport à la naissance des Olympiens... Si les plus ' anciens ' conservent la mémoire du combat contre les Titans, aucun d'eux ne s'accordent pour les décrire. Alors, tout en continuant son " boulot", qu'elle adore, elle essaye de démêler le vrai du faux.   - partie de l'Antiquité à nos jours à inventer -


♣ Missions

- Infliger une malédiction à Arès
- Faire un RP avec Zelena de Nigana
- Jeter un sort à un des membres du forum

♣ Liens  



Athéna   ❖ libre
Elles ne s'entendent vraiment pas, l'une prônant l'amour et l'autre prônant la guerre. C'est électrique entre elles ! Pourtant, elle ne désespère pas de l'aider à trouver l'amour, ainsi, elle espère qu'elle oubliera toute ses stratégies guerrières et ses grands conseils philosophiques en échange de bonnes parties de jambes en l'air. C'est vrai quoi, plus de mille ans sans sexe, pas étonnant qu'elle soit frustrée !  
Liam Fox ❖ libre
En voilà un cas difficile ! Quand est-ce qu'il comprendra que Benjamin est fait pour lui ? Elle a beau essayer de lui ouvrir les yeux, ce monsieur s'obstine. Pourtant, elle a bien réussie à le faire céder et le laisser - aller à passer une nuit en sa compagnie mais depuis, il fait comme s'il n'avait rien ressentie. Mais elle ne lâche pas l'affaire !
Arès ' Warman' ❖ pris
Il est le dieu de la guerre, elle est la déesse de l'amour, logiquement pas fait pour s'entendre. Pourtant, il y a bien longtemps, ils ont eut une liaison torride qui s'est achevée d'une manière assez brutale. Elle aimerait bien recommencer mais le coeur  de la guerre est accaparée par la vengeance. Elle est une des rares à savoir leur liaison mais ne dira rien.
Apollon as Derek Vasseur❖ pris
Comment la déesses de l'amour ne pourrait pas s'entendre avec le Dieu de l'art et des lumière? Impossible! Apollon est très complice avec Aphrodite et adore passer des soirées entières à blablater sur le jeu de la séduction. Une belle complicité est née entre les deux Dieux!





Dernière édition par La Conteuse le Ven 17 Fév - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]   Mar 14 Fév - 10:16

Athèna





Olivia Wilde

Alexis Bledel

Scarlett Johansson
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable – avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ;  Inconnue        
Age ; Plus de 1000 ans
Villégiature ; Olympie et parcourt le monde


Profession ;  Aucune (au choix)
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;Déesse de la sagesse et de la guerre
♣ Histoire


Fille de Zeus et de Méthis, son père a dévoré sa mère avant sa naissance pour éviter que l'enfant à naître ne le détrône. Mais quelques mois plus tard, souffrant de maux de tête terrible, il demanda à ce qu'on lui fende le crâne et de là jaillit Athéna, tout armée et casquer, déesse de la raison et de la guerre. Oui, bon, ça c'est la version officielle, la vérité et qu'elle est le fuit d'une des nombreuses aventures de Zeus et que par chance, elle en est ressortit cent pour cent déesse... Du moins, c'est ce qu'elle croit. La vérité est quel est sortit d'un rituel magique, très peu ragoûtant, faisant d'elle un " clone " imparfait de Gaïa. C'est une déesse vierge à qui on ne prête pas d'aventure. Elle est généralement la conseillère des héros. Avec l'aide de sa soeur Artémis, elle a créé le clan des Amazones, les femmes guerrières, qui ont pour but de guerroyer pour protéger les valeurs comme la justice, l’honnête et le courage. Elle vit mal le fait d'avoir été oublier par les humains mais sa raison lui souffle que cela est dans l'ordre des choses alors elle s'en accommode tant bien que mal. - partie de l'Antiquité à nos jours à inventer -

♣ Missions

- Choisir de rallier Zeus ou non
- Faire un RP avec Ian Gregory
- Prendre contact avec une Amazone

♣ Liens  



Aphrodite  ❖ libre
.... Elle ne la supporte pas, la trouvant trop niaise, trop naïve.... Berk ! Elle la laisse volontiers roucouler et s'occuper de chose aussi niaise que l'amour et tout ce baratin, elle, elle a d'autres choses à faire. Surtout que la jeune femme n'a de cesse de lui trouver un compagnon ou une compagne pour soi-disant  " l'aider'".
Josh Halliwell❖ libre
Ce sale petit guerrier d'Arès a osé la défier, elle, Artémis ! Elle a jurée sa revanche et sait qu'elle ne saura tarder ! Elle compte bien ressortir avec lui les vielles punitions datant de l'Antiquité pour lui ravaler sa fierté, à cet enfant présomptueux.  
Danaka Effron  ❖ libre
En voilà une Amazone qui sait se battre ! Elle la regarde évoluer avec une certaine fierté. Elle a longuement débattu avec Artémis pour la faire devenir Reine, envoyant des présages au peuple des guerrières mais ne regrette pas d'avoir influencé le vote.
Ian Gregory  ❖ pris
Il y a peu d'hommes qu'elle admire et il semblerait que ce jeune homme en fasse partie. Respectueux des femmes, téméraire et puissant, voilà un homme digne de son admiration ! Qui plus est, il est le compagnon d'une déesse, signe qu'il est digne d'intérêt.





Dernière édition par La Conteuse le Ven 17 Fév - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]   Mar 14 Fév - 10:17

Artémis




Angelina Jolie
Angelina Jolie
Angelina Jolie
(C)LJ icon

« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable – avatar négociable »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; Inconnue
Age ; Plus de 1000 ans
Villégiature ; Olympie quand elle peut, Attia


Profession ; Aucune (au choix)
Situation ; Célibataire
Signe particulier ;Soeur d'Apollon, Déesse de la Chasse, liée à la Lune
♣ Histoire


Elle est la fille de Zeus et Leto, la soeur jumelle d'Apollon et la tante de Gwendoline Sheperd. Elle est farouche et indépendante, aimant chasser et vivre en liberté prés des forêts et des lacs. Elle est vierge et possède une forte aversion pour le mariage et tout ce qui en approcher de près ou de loin. Avec sa sœur, Athéna, elle a créée le clan des Amazones, regroupant des farouches guerrières. Elle vit plus ou moins bien le fait que les humains ne les adorent plus, elle se contente souvent d'obéir à Zeus... Pour le moment d'ailleurs, elle est en mission à Attia sous les ordres du père des dieux. - partie de l'Antiquité à nos jours à inventer -

♣ Missions

- Ramener Arès à Olympie
- Apprendre la vérité sur ses origines à sa nièce Gwendoline Shepperd
- Faire un RP avec Yuko Kagurazaka

♣ Liens



Apollon ❖ pris
Son frère, un peu trop volage et joueur à son goût mais elle conserve tout de même un lien très fort avec son jumeau. Il faut dire qu'ils sont les seuls jumeaux du panthéon grecque et leurs magies est uni. Elle est cependant fortement agacée par son besoin de séduire les femmes à tout prix. C'est pour ça qu'elle se montre parfois dure avec lui.
Gwendoline Shepperd ❖ pris
Sa nièce adorée, qui fait sa fierté par leur ressemblance. Elles sont aussi intrépides l'une que l'autre et Artèmis aimerait bien en faire celle qui sera sa compagne de travail à l'avenir. Même si elle sait qu'il s'agit d'une sang-mêlée, elle ne voit personne d'autres qui lui arriveraient à la cheville



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Olympiens, les dieux grecs [ 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Demi-Dieux Grecs
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» Cours n°1 : Introduction à la Mythologie Grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres :: Personnages de base-