AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]   Mar 3 Avr - 4:51

En cette journée du 1 novembre qui était ensoleillé et ou il faisait assez bon malgré l'automne, le jeune Tony commença dans sa nouvelle école. La veille en début d'après-midi Sean avait pris la tête à Tony parce que l'adolescent avait perdu une feuille importante, que ses parents devaient remplir impérativement pour son nouveau lycée demain, donc il avait fouillé la chambre de son petit frère, ce qui ne lui avait pas plus. Bien évidemment la discussion avait commencé à dégénéré, les deux jeunes haussèrent le ton. Tony qui n'était pas d'humeur à ce disputer avec son petit frère, le poussa du passage gentiment. Le dit petit frère ne l'entendait pas de cet avis et tomba à terre dans un bruit sourd, il commença a ''pleuré'' est alla vers son père pour qu'il gronde Tony. C'était l'un des passe-temps favori de Sean, des fois cela marché et des fois non. Les parents connaissaient les rapports entre les deux jeunes hommes, depuis que leur grande soeur Katelyne était partie, ces deux la faisaient pratiquement que de se disputer. Matthew n'aimait pas que ses garçons ce battent. Le père alla trouver son fils qui se trouvait dans sa chambre. Bien sûr le jeune adolescent se fessa engueuler, car il n'avait pas rangé ses papiers importants, qu'il s'y prenait au dernier moment et parce qu'il avait fait pleurer son frère. Matthew en avait marre de ces disputent et dit à Tony qu'il fallait qu'il arrête de chercher son frère ou inversement et qu'il y aurait des conséquences s'il entendait encore une seule dispute dans la journée. Après que son père soit sortie le jeune homme ferma la porte de sa chambre et appela sa soeur. Il passa plus de 1h30 à parler de tout est de rien, Katelyne lui avait promis de venir la semaine prochaine passer le week-end, mais avec son emploi elle était jamais sûre. Tony peu de temps après retrouva sa feuille qu'il fait signer, la journée ce passa dans le calme les deux frères s'étaient éviter le plus possible.

Lundi 1 Novembre, Tony ce réveilla tôt, école oblige. Il alla directement à la salle de bain, il prit une bonne douche chaude, il mit son boxer et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Il avait préparé ces affaires et les avait mis sur son lit, il enfila son jeans et boucla sa ceinture et après il enfila son t-shirt. Il se dirigea vers la cuisine ou le petit-déjeuner était déjà préparé, les deux parents étaient réveillés ainsi que Sean qui avait l'air encore endormis. Le petit-déjeuner ce passa sans heurte. L'heure de partir au lycée et au collège avait sonné. Shannon conduisa son plus petit fils au collège puis emmena l'adolescent à son nouveau lycée. Le jeune homme était assez réticent à y aller. Arrivé en cours de route dans un lycée ou l'on connaît personne, ce n'est pas vraiment la joie. Il avait abandonné ses amis, sa soeur, parce que sa mère avait était muté dans cette ville. Le jeune homme avait beaucoup de mal à se faire à ce déménagement, il avait toujours refusé de quitter New York. Il regarda sa mère, lui donna un sourire rassurant puis sortie de la voiture, Shannon fit de même.

Tony et Shannon Scott s'avancèrent vers ce grand bâtiment. L'extérieur était très jolie, ils se dirigeraient vers la porte d'entrée, l'intérieur était magnifique, le jeune homme m'en revenait pas. Il y avait un coin où il y avait des fauteuils pour s'asseoir, il y avait d'immense couloir avec plein de cassiers. Ils se dirigèrent vers le bureau du principal, une fois les présentations faitent le principal fit le tour de l'établissement à Tony, il lui montra le self, les salles de cours son nouveau cassier, la bibliothèque, la salle informatique. L'adolescent regarda tous ces endroits avec de grand yeux, un seul mot lui vint à l'esprit Magnifique. De retour au bureau du principal, le vieille homme lui donna son emploi du temps, Tony en le regard faisait de grand yeux. Sa mère et le principal rigolèrent et oui la terminal c'est dur. Le principal expliqua aux deux personnes devant lui qu'il attendait le dossier de Tony qui n'avait toujours pas était envoyé. La maman m'embrassa son fils, le principal conduisis le jeune homme à sa nouvelle classe, Tony n'avait pas hâte du tout. Il était en cours de mathématiques * chouette * se dit le jeune homme qui détesté cette matière. Il y avait un silence impeccable dans la classe tout le monde ce leva à l'arrivée du principal. Tony salua le professeur, le principal présenta Tony aux autres, certain le saluer, d'autre ricané et d'autre ne disaient rien. Le jeune adolescent en relevant la tête rencontra les yeux d'une jeune femme tout à fait charmante, elle avait un regard magnifique, un très jolie visage. En la voyant Tony eu le coup de foudre, il s'empressa de détourner la tête. Il aimerait faire connaissance avec elle, est être pourquoi pas ami voir plus si affinité. Il la surveilla du coin de l'oeil. Le principal demanda à Tony de prendre la parole et de se présenter, le jeune homme s'exécuta:

Bonjour à vous tous, je m'appelle Tony Scott, je viens de la ville de New York.

Puis une fois sa présentation finie il fit son plus beau sourire. Il regarda la jeune femme pour qui il avait craqué. Elle l'écoutait attentivement et souriait. * Qu'elle beau sourire * pensa-t-il. Une fois que tout était réglé et que le principal lui avait indiqué une place, le jeune homme s'avança et s'installa. Il était au milieu à deux places de la jeune femme. Puis le principal demanda qui voulait aider Tony pour la semaine. L'adolescent regarda autour de lui, personne ne se décida * super ce, mais qu'est-ce que je fais là * dit-il. Puis une main Inattendu ce leva, il n'en croyait pas ses yeux, il eu un léger sourire, cette semaine allait vraiment être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]   Mar 3 Avr - 22:42

L'aube venait de se lever. Un rayon de soleil vint illuminer le visage de la jeune demoiselle. Le coq vint mettre son grain de sel et poussa son célèbre cri. Ne voulant que trop rester dans son rêve, Gwendoline rechigna à se lever. Son rêve se trouvait tellement beau, tellement romantique, qu'elle n'aurait voulu le quitter pour rien au monde. Elle aurait tant voulu que ce songe devienne réalité. Un beau jeune homme avec regard à tomber l'enlaçait tendrement. Le coq n'avait finit de la tirer de ses rêves, vint le tour de son réveil produisant une musique assourdissante et un flash aveuglant. Sursauta dans son lit, la jeune demoiselle rechigna, sortit de son lit et partit en direction de la cuisine.

Un bon petit déjeuner, un bon chocolat chaud et la journée pouvait commencer. Elle n'avait qu'une hâte, celle de retrouver son lit et plus précisément le garçon de ses rêves. Pas un mot à son papa chéri, il la suivrait comme son ombre. Ce serait vraiment trop pour la jeune déesse. Gwen alla se préparer, prendre un bon bain bien chaud et bien relaxant et puis chercha une tenue chic, sexy et décontractée. Après avoir vidé tout le contenu de son dressing, elle opta pour une petite robe noire , des ballerines et le petit gilet qui va avec. Elle attrapa son sac/besace et fila en direction du lycée.

La journée promettait d''être longue, malgré sa bonne humeur, les deux heures de maths parurent une éternité. La jeune demoiselle avait beau aimer les maths, il n'en restait pas moins que certains jours, cette matière se révélait être un véritable cal vers. Les minutes passèrent. La brunette posa sa tête dans le creux de ses mains et laissa vagabonder son esprit dans ses songes les plus fous. C'est ainsi qu'elle repartie à l’endroit où elle se trouvait juste avant que le réveil ne sonne en compagnie de l'homme de ses rêves. Le professeur ne prêta pas plus attention aux élèves distrait dans sa salle de cours. Ses exercices terminés, son cours noté à la perfection, Gwen pouvait se laisser son esprit vagabonder.

On frappa à la porte. Gwen ne broncha pas. Soudain, la porte s'ouvrit sur le visage du proviseur avec une charmant jeune homme à ses côtés. Gwendoline retrouva le chemin de la réalité mais en vint à se demander si elle ne continuait pas de rêver. Suivant le mouvement de la classe, elle se leva à la vue du proviseur et se rassit après le paroles de ce dernier. Son regard croisa celui de Tony et elle ne pu le détacher du jeune homme. Un véritable coup de foudre s’abattit sur la lycéenne. Son cœur s'emballait, battait la chamade. Elle bu chacune des paroles de Tony lors de sa présentation.

Sans même réfléchir, d'instinct, elle leva la main lorsqu'il s'agissait de se porter volontaire afin d'aider le petit nouveau au sujet des cours. Elle rêvait d'être amoureuse. Voilà que son souhait venait d'être exhaussé. Que demander de plus ? Elle se demandait si cela se trouvait réciproque. Elle décida de taire ses sentiments et de connaître le jeune homme un peu plus avant de tout avouer. Une chose est sûre, la brunette se trouvait très bien en la compagnie de Tony même sans lui avoir adressé la parole.


Je veux bien l'aider. J'en serais ravie même.

Elle afficha un grand sourire. Elle se trouvait être une des meilleures en classe et pouvait très bien aider un nouveau à se retrouver parmi leur emploi du temps. Surtout si ce dernier était très mignon et même si elle n'allait pas l'avouer, lui plaisait beaucoup. Gwendoline attendit la fin du cours afin de se diriger vers Tony. Timide dans un premier temps, elle prit sur soi et se présenta:

Je m'appelle Gwendoline. Je suis d'accord pour t'aider. Si tu veux, je peux te faire visiter le lycée avant de parler des cours. Qu'est-ce que tu en pense?

Les deux adolescents sortirent de la salle de classe et partirent visiter les lieux. La brunette comptait bien devenir ami avec le petit nouveau, voire plus si affinité. Au fur et à mesure de la visite, qui se trouvait plus un prétexte pour se retrouver en sa compagnie, la jeune fille le questionna afin d'en savoir un peu plus sur lui.

Pourquoi tu es venu t'installer à Attia ? T'as des frères et sœurs ? T'aimes le sport ? T'as des passions ?

Elle attendit ses réponses quand elle aperçut Ian et …. Ashley. La journée avait pourtant bien commencée et elle ne voulait pas affronter cette peste d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est

avatar


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]   Ven 6 Avr - 12:53

    Ashley était fin prête pour une nouvelle journée éblouissante au sein du lycée d' Attia. Elle s'était réveillée en pleine forme malgré le fait qu'elle est passée une bonne partie de la nuit a échanger des SMS avec Matthew. Son petit-ami était un véritable amour et c'est lui qui avait insisté pour qu'elle aille se coucher pour pouvoir être en pleine forme demain en cours le lendemain. Bien sur, elle avait tout de même pris le temps de se faire son masque du soir, de se mettre ses bigoudis puis de s'enduire le corps de sa crème hydratante et le visage de son soin de nuit. Un masque sur les yeux pour ne pas être gêner par la lumière de son réveil et elle avait sombrer dans le monde des rêves. Au matin, fraîche comme un bouton de rose, elle avait donc pris son bain relaxant, avait mis de la crème hydratante puis ses crèmes de jours. Un rapide passage en cuisine pour son verre d' eau du matin, sa pomme et son morceau de pain et elle avait filée dans sa chambre pour mettre sa tenue. Comme à son habitude, elle l'avait préparer la veille. Des escarpins noirs avec un noeud rose à l'arrière, un pantalon noir, un pull angora rose, un foulard noir et des boucles d'oreilles en perle de culture rose. Elle avait ensuite ôter ses bigoudis puis avait soigneusement effectuer son brushing et avait décider de laisser sa vaporeuse chevelure blonde encadré son délicat visage. Puis était venu l'étape du maquillage. Bien sur, elle prépara sa peau avec son fond de teint, nacre irisée, posa de la base sur ses paupières. Un fard à paupière rose, un trait de crayon rose irisé, du mascara noir pour allonger ses cils, du gloss sur sa bouche. Contente de son reflet, elle s'envoya un baiser dans son miroir. Un peu de parfum, une dernière retouche dans ses cheveux avec sa bombe de laque. Elle avait ensuite enfilée son manteau rose aux emmanchures noirs et au col noir, s'était saisi de son sac puis avait appelée son chauffeur pour se faire conduire au lycée. Arrivée, elle retrouva bien sûr Chelsey et Lesley. Comme d'habitude, elles filèrent dans les toilettes pour une retouche. Ashley eut toutes les peines du monde à se retenir de ne pas faire de remarque sur la robe de Chelsey... Elle faisait vraiment pétasse mais on ne pouvait pas lui en vouloir vu la façon dont se comporter sa mère. Puis elles étaient allées dans la cour pour papoter avec leur cercle d' amis et il avait bien fallu aller en cours.

    Le premiers cours était un cours de philosophie, ennuyeux à mourir. Elle n'en voyait pas vraiment l'utilité mais elle avait un beau stylo rose incrusté de pierreries qu'elle avait achetée la veille, elle pourrait prendre des notes si elle s'ennuyait trop. Et puis elle avait comme d' habitude son petit nécessaire de maquillage et son miroir dans la trousse. Puis le prof de philo était plutôt craquant quoique qu'un peu vieux. Elle était installée, trousse sur la table, classeur ouvert lorsqu'on vient frapper à la porte de la salle. Comme tout ses petits camarades, elle se leva et sourit largement lorsque le CPE annonça que les délègues avaient une réunion d'urgence dès maintenant. Ashley agita sa longue chevelure d'or, glissa ses affaires dans son sac Gucci puis suivit docilement le si sexy CPE. Bien sûr, elle n'aimait que Matthew mais rien ne l'empêchait de regarder, non ? L'homme justifia son absence puis lui donna son papier en lui demandant d'aller chercher les autres délégués. Elle accepta, trop contente d'échapper aux cours ennuyeux. Malheureusement pour elle, Ian Gregory était aussi un délégué... Elle alla le chercher en traînant des pieds et ne lui adressa pas la parole. Ce malotru n'avait pas voulu sortir avec elle, ce ne pouvait être qu'un looseur. Elle enchaîna donc avec la classe scientifique ou elle eut le malheur de se retrouver nez à nez avec Gwendoline Shepperd dans le couloir. Mais à ses côtés se tenaient un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu encore plutôt mignon. Oubliant aussitôt sa réunion, Ashley poussa Gwen la Gorille d'un coup de fesse bien placé et se mit devant le nouveau, lui tendant la main et se présenta d'une voix sucrée :


    " Bonjour, je suis Ashley Dehlia, la fille du maire ! Tu es nouveau ici ? Je peux te faire visiter si tu veux ! "


    Elle était tout sourire, oubliant le monde autour... Séductrice, elle entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt et contempla le nouveau en minaudant.Elle affichait son plus beau sourire.


Ashley Dehlia ϟ « Amour, tu me tueras. » « Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]   Jeu 12 Avr - 17:30


  • --

    Encore une belle journée au sein de la ville d' Attia . Il avait passé une soirée paisible la veille au soir, dans son appartement. Kalia était avec lui, elle jonglait entre son appartement et chez Tisiphone, en attendant de trouver son propre petit studio. Ils avaient donc passés la soirée avec la télé en bruit de fond, lui crayonnant et Kalia écrivant des poèmes. Il n'était pas sur que ce soit prudent de laisser son amie écrire mais d' un autre cote n'y avait-il pas plus de risque de voir surgir des bestioles venus d' ailleurs si jamais elle ne laissait pas émerger tout ça. Pour le dîner, il avaient commandés des pizzas, une aux anchois pour lui et une américaine pour Kalia. Deux pots de glace pour le dessert, malgré le froid glacial qui régner au-dehors. Puis ils étaient allés se coucher. Au réveil, il avait trouvé Kalia bien réveillée , ayant déjà pris sa douche et préparant le petit-déjeuner. Il avait filé en vitesse dans la salle de bains, pris une douche pour se réveiller, enfiler un Jean, un tee-shirt, un pull noir avec un col en V. Il avait de nouveau filé dans la cuisine cette fois. Il avalait son petit-déjeuner en vitesse, sous les invective de Kalia qui lui disait qu'ils allaient être en retard.

    En vitesse, il avait de nouveau filé dans sa chambre, pour y prendre son sac de cours et une veste en cuir. Lui et Kalia étaient descendu puis ils avaient pris sa voiture pour faire un passage éclair chez Tisiphone. D'une part pour y déposer les affaires de Kalia, d'autres part pour y récupère Shane et Trent.  Ça ne le gênait pas de jouer les chauffeurs, il aimait conduire. Ils arrivèrent au lycée avec un quart d' heure d' avance, ce qui leur laissa le temps de discuter un peu. Ian montra donc ses croquis à Shane, surtout des paysages et des fleurs, ainsi que trois portraits : un de Shane, un de Tisiphone et un autre de Trent, caricaturé en prince charmant. Puis la sonnerie avait signaler le début des cours et après un dernier baiser à Shane et une tape à Kalia qui se moquait de lui, il avait filé vers sa salle.

    Un rapide bonjour à ses camarades de classe puis il était rentré dans la salle à l'arrivée du professeur de sciences économiques et sociales. Ils étaient en train de prendre des notes quand Ashley avait débarqué dans sa salle, venant le chercher pour une réunion de délègues. Il rangea ses affaires en maugréant, pas très ravie de devoir quitter le cours.  Le bac blanc était dans peu de temps et il aurait préférer suivre le cours. Certes, il se souvenait encore de ses cours de l'année dernière mais il aurait aimé pouvoir être sur de pouvoir poser une question sur un point dont il n'était plus très sur. Mais son devoir de délégué primer sur son envie pour le moment, aussi avait-il suivit Miss Ashley Peste. Heureusement, elle n'avait plus en tête l'idée de faire de lui son petit-ami.

    Il la suivait un peu mollement quand elle s'arrêta net et il manqua lui rentrer dedans. Il haussa un sourcil surpris et leva la tête pour voir pourquoi elle s'était arrêter d' un coup. Il avisa d'abord un garçon inconnu, blond et souriant. Puis une Gwen, visiblement agacée par Ashley. Il secoua la tête en voyant mise Peste minauder devant le nouveau et fit mine de l'étrangler derrière son dos puis adressa un grand sourire à Gwendoline. Il avança  ensuite  vers son amie et tout en lui faisant la bise, lança :

    " Bonjour Gwen, ça va ? "

    Il se tourna ensuite vers le garçon inconnu et sourit d' un air jovial et lui tendit la main :

    " Je suis Ian Gregory, en terminale ES. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Monde [avec Queen]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Charlie Chaplin :: Salle des T°S (209)-