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 Les Druides, les gardiens de la sagesse [4/4 ]

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MessageSujet: Les Druides, les gardiens de la sagesse [4/4 ]    Mar 1 Mai - 13:47





Druides




Identité


Origines: Créé par les Créateurs
Affinités: Ils sont un peu reclu, avide de préserver leurs secrets et leurs traditions mais ils s'entendent plutôt bien avec les Wiccans et les Amazones. Les Phaedres ont une place importante dans leur 'coup de coeur' et ils sont dévoués aux Créateurs.
Espérance de vie : Stop vieillissement entre 20 et 80 ans, mort naturel aux environs de 1500 ans.
Aura: Leur aura est de couleur grise, signe distinctif de leur race. Cette couleur est celle de l'aura de tout Les Thuatha Dé Danan quels qu'ils soient.

Généralité


Rôles: Les druides ont choisi pour la plupart de vivre retirés au sein de la forêt de Brocéliande, un haut lieu de magie. Oui mais voilà , c'était sans compter les nouvelles mesures du nouveau chef des druides, Merwynn qui est bien décidé à faire bouger les choses... Avec l'aide de la nouvelle puissance qui émerge à Attia, si possible. Deux clans se forment lentement mais sûrement au sein des Thuatha Dé Dana, ceux qui sont les partisans de la tradition et cherchent à évincer Merwynn et ceux qui ont une réelle envie de changement dans un mode de vie trop vieux jeu!
Idéologie: La plupart des druides aimeraient encore vivre en paix dissimulé par la magie de Brocéliande mais leur chef actuel en a décidé autrement. En effet ce dernier est bien décider à rallier son peuple aux Créateurs et combattre à leurs côtés dans une guerre annoncer depuis des millénaires dans de nombreuses prophéties.
Particularité: On les considère comme les gardiens de l'équilibre, les gardiens de la magie. Ils veillent à ce que celle-ci ne tombe pas entre de mauvaises mains. Ils possèdent en outre des cultes particuliers directement issus de la science des Créateurs.
Chef actuel: Merwynn ( PV libre)

POSTES DISPONIBLES

Pouvoirs



Pouvoir de base :

★ Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net

Race:

★Projection Astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement.
★Ubiquité : Capacité d’être a deux endroits a la fois, c’est différents de la projection astrale car les deux êtres sont indépendants et ne communiquent pas entre eux sauf quand ils se rejoignent.
★Suggestion : Capacité de déposer une idée dans l’esprit d’une personne.
★Charme : Capacité d’envouter une personne et la mettre sous son charme, comme si il était votre meilleur ami.
★Oubli : Capacité d’effacer des souvenirs de l’esprit d’une personne
★Illusion : capacité de créer des illusions dans l’esprit d’un être.
★Télépathie : capacité de lire les pensées d’un être et de communiquer par les pensées.
★Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui.
★Empathie avancée : Capacité de faire ressentir ses émotions à autrui.
★Peur : Capacité d’éveiller les peurs les plus terribles dans l’esprit d’un être.
★Discorde : Capacité de créer le conflit autour de soi.
★Intangibilité : Capacité de se rendre immatériel pour passer au travers des objets ou empêcher tout contact physique.
★Corps de fer : Capacité de rendre son corps aussi solide que l’acier.★Souffle de feu : Un cône de feu sortant de la bouche.
★Souffle de feu : Un cône de feu sortant de la bouche.
★Piège de feu : Capacité d’enfermer sur une zone ou un objet du feu qui se dégagera au contact d’un être.
★Malédiction : Capacité d’apporter la poisse sur quelqu’un.
★Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre.
★Projection Astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement.
★Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence.
★Prémonition : Capacité de voir un flash sur l’avenir.
★Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé.
★6ème sens : Capacité de sentir un danger imminent.
★Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes.
★Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux.
★Contrôle météorologique : Capacité de contrôler le climat
★Animorphose : Capacité de se transformer en animal.
★Pyromorphose : Capacité de se transformer en être de feu.
★Hydromorphose : Capacité de se transformer en être d’eau.
★Géomorphose : Capacité de se transformer en être de terre.
★Aeromorphose : Capacité de se transformer en être d’air.
★Electromorphose : Capacité de se transformer en être électrique.
★Cryomorphose : Capacité de se transformer en être de glace.
★Boule de feu : Capacité de lancer une boule de feu destructrice.
★Immolation : Capacité d’enflammer un être ou une chose à distance.
★Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu.
★Vague de feu : Capacité de lancer une Vague dévastatrice de feu.
★Souffle de feu : Un cône de feu sortant de la bouche.
★Noyade : Capacité d’emprisonner un être dans une colonne d’eau.
★Hydrokinésie : Capacité de créer et manipuler l’eau.
★Respiration Aquatique : Capacité de respirer sous l’eau.
★Dôme Aquatique : Un dôme de protection fait d’eau couvert de petits tourbillons pour empêcher d’entrer ou de sortir.
★Cryokinésie : Capacité de créer et contrôler la glace.
★Cercueil de glace : Capacité d’enfermer une personne dans un cercueil de glace.
★Armement de Glace : Capacité de créer une arme, armure et bouclier en glace.
★piège de Glace : Capacité d’enfermer sur une zone ou un objet un cercueil de glace qui se dégagera au contact d’un être.
★Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité.
★Arme électrisée : Capacité d’électriser une arme.
★Foudre : Capacité de faire tomber la foudre sur un être.
★Piège Électrique : Capacité d’enfermer sur une zone ou un objet de l’électricité qui se dégagera au contact d’un être.
★Géokinésie : Capacité de créer et contrôler la terre.
★Armure de terre : Capacité de recouvrir son être de terre pour se protéger.
★Tremblement de terre : Capacité de créer un tremblement de terre
★Aerokinésie : Capacité de créer et contrôler l’air.
★Étouffement : Capacité de priver un être d’air.
★Tornade : Capacité de créer une tornade


CREATIO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par La Conteuse le Mar 18 Sep - 19:16, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les Druides, les gardiens de la sagesse [4/4 ]    Sam 19 Mai - 10:49

Merwynn




Shannon Leto
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«Prénom & Nom non négociable – avatar difficilement négociable à part si vous êtes vraiment motiver par le personnage »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 5 mai 55 av. J.-C
Age ; Libre
Villégiature ; Brocéliande/Attia


Profession ; Bibliothécaire, Chef des Druides
Situation ; Célibataire
Signe particulier ; Maudit il y a bien longtemps - A horreur des nouvelles technologies
♣ Histoire

Merwynn n'est ni le fils du Diable, ni du roi des Phaedres comme le prétendent certaines légende mais le descendant d'un puissant roi celtes et d'une de ses maîtresses. Le cercle des Anciens prédit à sa naissance qu'il deviendrait le plus puissant des druides et qu'il verrait naître le Chaos et aiderait à engendrer la Renaissance. Il fut dés lors élevé par les Druides, qu'il jugeait coincé et prétentieux, puis fut nommer Druide à 16 ans. L'année de ses 21 ans, à la suite d'une attaque des Mercenaires du Chaos, il fut nommé chef des druides. Il instaura dés lors des mœurs plus souples qui changèrent complètement la vie des Druides. C’est grâce à lui que la culture des Tuatha Dé Danann survécut dans l'ombre face à la chasse aux sorcières menait par l’Église Catholique. Ses dons de voyance lui ayant indiqué qu'une forte puissante avait atterrit à Attia, il a décidé d'y séjourner une partie de l'année, assurant ses fonctions de chef le reste du temps. Il s'est trouvé un petit travail, un appartement mais surtout, il a trouvé dans cette ville Le Sauveur... Enfin, La Sauveuse. Leur première rencontre a été un peu mouvementé, elle ne l'a pas vraiment prise au sérieux parce qu'il était sous hallucinogène. Il n'avait pas prévu de se retrouver face à une adolescente apeurée. Mais il a quand même persister et heureusement puisqu'il a été là pour lui sauver la vie lorsque sa mère a tentée de la tuer. Il la surveille encore de loin mais s'inquiète en ce moment surtout des tensions qui animent les différentes races et qui menacent de faire basculer le précieux équilibre qu'ils avaient tous installer.

♣ Missions

- Lever sa malédiction
- Découvrir le secret de Morgaine
- Faire un RP avec Luke Delmont

♣ Liens


Evenia de Nigana ❖ libre
Elle est la reine des Wiccans, elle et lui ont des bonnes relations. Il apprécie son esprit ouvert et sa clairvoyance face à la situation de son peuple.Hélas, il voit avec inquiétude son Royaume se rebeller contre elle et n'a plus de nouvelle d'elle depuis les rumeurs de son assassinat ou de la tentative d'assassinat à son encontre. Il espère qu'elle est encore en vie.
Trent Mathers ❖ pris
Un humain. Il l'aime bien, son tempérament fougueux et son franc-parler le rassure. Kalia est bien entouré. Il est heureux que le jeune homme soit le compagnon de la jeune fille, avec lui, elle est en sécurité. Elle doit le savoir d'ailleurs, vu qu'elle l'a marqué.
Kalia Bennett❖ pris
S'il est là, c'est pour elle. La Créatrice, celle qui est là pour éveiller le monde. Au départ, il pensait que le Sauveur était un homme. Le voilà avec une jeune fille effrayait sur les bras. Mais il l'aime bien cette gamine. Elle a d'ailleurs pas mal mûrie ces derniers mois et si la magie l'effraie toujours un peu parfois, elle semble avoir pris confiance en elle.
Raven T. Thurner❖ pris
Il a beau jouer les mauvais, les méchants, il sent que l'homme est plus complexe que ça. Et puis... C'est un bon compagnon de beuverie. Enfin, plus trop maintenant puisque monsieur est à présent candidat au poste de maire de la ville. Ca le fait bien rire de l'imaginer à ce poste mais mieux vaut lui que l'autre fou.





Dernière édition par La Conteuse le Ven 24 Aoû - 16:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Druides, les gardiens de la sagesse [4/4 ]    Sam 19 Mai - 10:52

Therion




Tomo Milsevic
Tomo Milsevic
Tomo Milsevic
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♣ Carte d'identité


Date de naissance ; An 299 avant J.C.
Age ; Libre
Villégiature ; Brocéliande/Attia


Profession ; Guitariste - Druides
Situation ; Célibataire
Signe particulier ;Communique avec les loups, l'un d'entre eux le suit d'ailleurs comme son ombre (nom à choisir).
♣ Histoire

L'histoire de Therion est nébuleuse et il reste très mystérieux quant à ses origines -contrairement à Tanaris qui n'arrête pas de parler de son père, sa famille, de comment qu'ils étaient de valeureux guerriers etc etc...-. Beaucoup disent qu'il vient des plaines gêlées de Sibérie pour autant aimer le froid et la pluie. D'autres prétendent que sa méfiance envers les hommes vient de la colonisation Romaine et ainsi qu'ils ont su faire de lui un esclave... Personne ne le saura vraiment jamais. Il n'a jamais vraiment suivi les pérégrinations de son chef, mais l'a toujours appuyé, soutenu, surtout en situation de crise. Il aime ses idées pacifistes, son approche de leur nouveau monde, ses pensées profondément bonnes, cette confiance en l'être humain. Lui aussi aimerait être aussi optimiste que son ami, et Dieu sait qu'il a essayé d'apprécier les Chrétiens comme les Croisés, comme les envahisseurs Anglais. Mais jamais il ne put comprendre vraiment ce qui poussait l'homme à se détruire lui-même... Tanaris, pour son manque de bravoure, prétend qu'il est "homo". Merwynn a déjà essayé de l'attirer de ses filets mais, manifestement "ce n'est pas ce qui lui plaît". Notre Therion serait-il un Lancelot qui s'ignore ? Il est depuis peu descendu en Attia, et ce de son propre chef. Même s'il ne prend pas directement part à la régence d'Avalon, il garde néanmoins en tête la prophétie de Merwynn. Il ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit et craint que la dernière planète gouvernant son existence (Pluton) ne le précipite tout droit vers la mort... Il cherche ainsi à le protéger et à en apprendre plus sur cette fameuse Créatrice.

♣ Missions

- Approcher Kalia Bennett
- Se faire embaucher au Virtual Eye Coffee
- Faire un RP avec Nora Davidson

♣ Liens



Merwynn ❖ libre
Ils sont amis et Therion s'avère être un très bon conseiller. Pourquoi ? Car il ne lui ment jamais et sait toujours être franc. Il aime à penser qu'il est celui qui modère Merwynn et l'empêche de se livrer à toutes les folies du monde. Son garde fou, en quelque sorte. Même si le chef des druides ne l'écoute pas toujours ! De l'autre côté, Merwynn est celui qui le pousse peu à peu à se dévergonder.
Morgain ❖ libre
Sa candeur et sa douceur le subjuguent. Il aimerait beaucoup... mais si seulement il parvenait à briser ce masque de rigueur qui est sien. Il ne comprend pas qu'on l'éloigne du cercle, elle est puissante et sage, plus que quiconque chez les Druides à son avis. Il aime converser avec elle mais elle est si distante qu'il a dû mal à la percer à jour parfois.
Kalia Bennett❖ pris
La jeune fille pour qui Merwynn a laissée en plan les druides et tout son devoir. Lui la trouve banale, même si elle a une aura particulière, il est vrai. Elle reste une adolescente, charmante, mais une adolescente tout de même.
Hadès as David H.❖ pris
Le souverain des morts, celui qui un jour où l'autre viendra ravir Merwynn. Therion l'a contacter pour savoir quand cela se produira et ainsi éviter la mort de son ami et vaincre la malédiction. Pourtant Hadès l'a prévenu, si une mort est inscrite sur le livre, c'est généralement irréversible. La règle c'est la règle, une vie pour une vie.



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MessageSujet: Re: Les Druides, les gardiens de la sagesse [4/4 ]    Sam 19 Mai - 10:54

Veilana  





Doutzen Kroes  

Doutzen Kroes  

Doutzen Kroes  
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♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 6 juin 66 avt J.C
Age ; Libre, de préférence dans le domaine scolaire
Villégiature ; Brocéliande et Attia


Profession ;   Druides
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;Amante occasionnelle de Merwynn
♣ Histoire

Veilana est née dans une famille druidique des plus puissantes, presque plus puissante que celle qui a vu naître Merwynn. Fille unique, survenue dans la vie de ses parents après de nombreuses fausses couches, elle fut choyée, pourrie et gâtée. C'est sans doute pour cela qu'elle estime que tout lui et du et que tout lui appartient de droit. D'ailleurs, son joli minois lui a permis de devenir druide sans vraiment faire grand chose. Attention, elle n'est pas sous-douée, non, juste un peu paresseuse. Elle devient très vite une des personnes importantes du cercle des druides au côté de Merwynn et de Morgain. Oui mais voilà, elle n'aimait pas le partage du pouvoir. Aussi, manigança-t-elle dans l'ombre pendant que Merwynn tâchait de monter un royaume parfait, Camelot. Quelques années en arrière, elle avait connu un Créateur du nom de Arthur et le présenta à Merwynn. Rapidement, celui-ci vit en lui le roi parfait pour sa cité idéal. Mais Veilana et Arthur avaient comme projet de l'éliminer. Hélas, Morgain, l'amoureuse Morgain, déjoua leur plan et lança un sort puissant sur Arthur, blessant également Veilana à la cuisse, lui laissant une cicatrice. Usant comme toujours de ses charmes, Veilana réussit non seulement à sauver sa peau mais aussi à chasser Morgain du cercle. Et aussi à devenir pendant un temps la maîtresse de Merwynn. Depuis peu, celui s'est exilé à Attia. Elle l'a suivit, bien décidée à recommencer le plan qu'elle avait montée il y a des années avec Arthur... Mais à le réussir cette fois-ci !

♣ Missions

- Approcher Ian Gregory
- Découvrir le secret de Morgain
- Faire un RP avec Zelena de Nigana et/ou Zeus as S. Hodžić

♣ Liens  


Morgain ❖ libre
Son ennemie... Elles haïssaient cordialement et se disputent le même homme : Merwynn. Elle ne se gênera pas pour ternir à nouveau sa réputation, voir même pour s'en débarrasser. Qui plus est, la garce lui a ruiner son plan avec Arthur et ne cesse d'entraver ses projets.  
Merwynn❖ libre
Le chef des druides... Elle hésite un peu à le tuer, il est doué au lit et presque attachant. Mais bon avec ses grandes idées de paix entre les peuples et autres... Il serait un boulet pour ses projets et elle n'en veut pas, non vraiment pas. Tant pis, elle profitera de ses talents au lit le temps qu'il lui servira encore.  
Deven as Shane Williams❖ pris
La petite fiancée de Ian... Elle est un obstacle sur son chemin, comme Guenièvre a pu l'être par le passée. Cette fois-ci, elle ne fera pas la même erreur et la tuera si elle essaye de ramener Ian hors du chemin qu'elle lui a choisi.
Ian Gregory❖ pris
Elle voit en lui le parfait nouveau Arthur et l'attirerait bien dans ses filets ! Mais le garçon est bien entourée et semble insensible à ses charmes. Pour le moment. Elle ne baisse pas les bras et compte bien faire de lui ce qu'elle veut. Peu importe le prix.    



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MessageSujet: Re: Les Druides, les gardiens de la sagesse [4/4 ]    Sam 19 Mai - 10:58

Morgain




Marion Cotillard
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Liv Tyler
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«Prénom non négociable – avatar négociable, uniquement pour une brune pâle au yeux bleus »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 5 mai 55 avt J.C
Age ; Libre, de préférence dans le domaine scolaire
Villégiature ; Brocéliande et Attia


Profession ; Druides
Situation ; Célibataire
Signe particulier ;Ancienne amante de Merwynn

♣ Histoire

On l'a retrouvée sur les rivages d'Avalon, son couffin baignant dans l'eau sous la lueur de l'Aurore. C'est pour cela qu'elle fut appeler Morgain, née de la mer. Elle a été élever par la famille de Merwyn et doit à cette éducation une excellente connaissance en magie. Très tôt, elle montre une aisance particulière pour manipuler les plantes et les décoctions. Durant l'époque Arthurienne, elle fut considérer comme une traîtresse car elle jeta un terrible sort sur Arthur, lui faisant perdre toute chance de devenir le souverain de Camelot. Hors, la vérité est tout autre, elle n'a cherchée qu'à protéger Merwynn, son amant de l'époque, des tromperies d'un Créateur trop ambitieux. Hélas, l'Histoire n'a retenue que la mauvaise partie et ses consœurs aussi. Elle est ainsi mise à l'écart mais sa puissance l'on fait rester dans le cercle.

♣ Missions

- Sauver Merwynn d'un nouveau danger
- Acquérir un artefact
- Faire un RP avec Raven T. Thurner

♣ Liens



Veilana ❖ libre
Elle lui a pris l'homme qu'elle aime et a bien failli ruiner sa vie et celle de Merwynn. Elle les a non seulement séparés mais elle a aussi ruinée sa place au sein des Druides, la mettant à l'écart. Alors que la seule qui veuille du mal pour le clan, c'est elle. Elle prendra le temps qu'il faut, mais elle mourra de ses mains.
Merwynn❖ libre
Elle l'aime encore mais cet imbécile ne le comprend pas. Pourtant, s'il savait que de lui, elle a eut un enfant, il y a de cela presque 17 ans, comme réagirait-il ? Pour l'instant, elle fait en sorte de rester à ses côtés pour le protéger malgrè lui. Même si elle aimerait bien lui mettre le nez dans ses erreurs, elle sait que cela ne marchera pas... Pour le moment.
Gwendoline Shepperd❖ pris
Une jeune femme qu'elle a croisée dans la rue, une fois, elle poursuivait un voleur et Morgain lui a donné un coup de main pour l'intercepter. Elles ont un peu parler et c'est la première personne avec laquelle elle a parlée dans la ville.
Ian Gregory❖ pris
Il n'est pas difficile de deviner les plans de Veilana pour ce garçon. Heureusement, il a l'air moins stupide qu'Arthur et plus résistant. Il faut dire qu'il est solidement entouré par un groupe de femmes et de jeunes filles assez tenaces, qui se chargent de lui mettre du plomb dans la cervelle quand il dérape. Même s'il ne le fait pas souvent. Elle garde un oeil sur lui, on ne sait jamais.



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Les Druides, les gardiens de la sagesse [4/4 ]

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