AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Glee RPG Empty
MessageSujet: Glee RPG   Glee RPG Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Glee RPG 9jm339



Cher journal,

Faire de l’humour à propos de la touffe tchernobylienne de Schuester, traiter Bryan Ryan de raté de Broadway, faire dévaler les moches et les obèses dans la cage d’escalier, voir ces rats d’égout faire dans leurs frocs à la simple évocation de mon nom ; tout ceci me rend terriblement nostalgique ! A vrai dire, je crois que malgré ma réussite fulgurante, arpenter les couloirs de McKinley me manque plus que je ne l’aurais cru. On ne tire pas aussi facilement un trait sur trente ans de son existence ! En revanche, s’il y a bien une chose que je ne regretterais jamais, c’est d’entendre le gang des casseroles chanter la sérénade pendant ma pause déjeuner. Mes finances se portent mieux depuis que je ne suis plus obligée de commander des boules quies tchétchènes par conteneurs entiers ! Mes oreilles me disent merci de les avoir libérées de ce supplice quotidien, auquel elles étaient soumises, entre les murs de ce lycée de bouseux.

Oui, il est bien loin le temps où Sue Sylvester était la coach tyrannique des Cheerios de McKinley ! Depuis deux ans maintenant, je siège à l’hôtel de ville dans un bureau de ministre. Sur le mur face à moi, trône un magnifique cliché de ma personne – pris sous mon plus beau profil – devant la bannière étoilée. Je suis la mairesse de Lima et, je dois avouer, qu’il ne se passe pas une journée sans que je ne songe à ma sœur. Jean serait si fière de moi si elle pouvait me voir ici… et plus encore si elle connaissait mes ambitions.

Car je suis bien décidée à faire de ce nid à losers un endroit renommé dans le monde entier. Les vieux porcs, qui transpirent le fric par toutes les pores de leur peau rabougrie, et les bimbos surfaites n’iront plus se dorer la pilule sur les plages de Malibu d’ici quelques années ! C’est en Ohio qu’ils viendront passer leurs vacances et lâcher leur pognon, qui tombera directement dans mes caisses ! Réaliser l’impossible, devenir aussi célèbre que Chuck Norris, voilà le but ultime de ma vie !
Et ce ne sont pas ces chorales de chiottes qui viendront contrarier mes plans ! Moumoute frisée et ses boutonneux attardés, la grosse tâche et ses dépressifs anonymes, le cul serré et ses grenouilles de bénitier, ou encore l’incroyable Hulk et ses mongolitos.... PERSONNE, et je t'en fais la promesse cher journal, PERSONNE ne me volera la vedette !

Sue Sylvester ; September 7, 2016





Glee-RPG, c'est :
Ouverture : 15 août 2010
61 connectés dans les 24h.
Près de 100 membres.
Plus de 250 000 messages.
15 lignes minimum.
Glee-RPG, c'est aussi :

8 concours Musik
3 concours Grafik
5 concours Topik

Glee-RPG, c'est enfin :

78 Postes vacants,
dont 46 encore disponibles.
15 scénarios des membres,
dont 14 toujours libres.





Actuellement : L'épisode 1 de la Saison 2


Episode 1 ; Un nouveau départ Cinq années sont passées depuis que Rachel, Finn, Santana et tous les autres ont quitté le lycée. Désormais, Lima vit sous le joug de Sue Sylvester, toujours aussi démoniaque a décidé de bannir les arts de sa ville. Pas de chance pour elle, Bryan Ryan est de retour à Lima pour refonder les Awesome Voices, qui naguère avaient perdu contre les New Directions. Par ailleurs, les rumeurs disent que les Second Chances, dirigés par Cassandra Hamilton prendraient du galon. Enfin, il paraîtrait aussi que les Urban Hymns, menés par Finn Hudson et des anciens New Directions, s'apprêtent à rejoindre les compétitions locales de chant. Quatre chorales donc, dans une ville qui leur est hostile. Et à côté de ça, des habitants désabusés, des supporters, des anciens résidents qui reviennent, de jolies cheerleaders, une belle équipe de foot… et vous, pour qui l'histoire reste encore à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Glee RPG Empty
MessageSujet: Re: Glee RPG   Glee RPG Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

Partenaire relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Glee-RPG

Anonymous


Invité



Glee RPG Empty
MessageSujet: Re: Glee RPG   Glee RPG Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:03

Suite à votre message sur notre forum, je viens vous donner des nouvelles pour conserver notre partenariat.

Citation :
Gleek News


Glee RPG Mini_100529050338385617
    Stats du 10 décembre 2012
    • NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 84
    • DERNIER MEMBRE VALIDE : Jill D. Ashwood
    • NOMBRE DE MESSAGES : 386555
    • STATISTIQUES : 40 connectés au cours des 24 dernières heures
      Date du dernier RP : 09/12/12
    • ÉVÉNEMENT: ÉPISODE 6 EN PRÉPARATION!
    • LIEN: http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm

MINI CONTEXTE : FIVE YEARS LATER
Citation :
Episode 5 ; Sectionals
Le jour J est enfin arrivé. Les chorales, qui s'entraînent depuis de longs mois, voient l'échéance des Sectionals arriver à grands pas. Le stress est à son paroxysme et l'esprit de compétition est bien ancré dans les QG des choristes. Deux glee clubs auront la chance de poursuivre l'aventure aux Nationals, et aucun des directeurs ne veut se retrouver sur la touche si près du but. En parlant de directeurs, une nouvelle de la plus haute importance est à prendre en considération : Bryan Ryan a quitté la ville. Est-ce l'enjeu qui l'a effrayé, ou bien était-il convaincu que ses choristes n'étaient pas à la hauteur, et qu'il allait rajouter un nouvel échec à sa longue liste de râté ? Toujours est-il qu'une femme a pris sa relève. Ce changement de dernière minute compromet-il les chances des Awesome Voices ? Est ce que la concurrence va profiter de cet instant de faiblesse ?

DESIGN Par Didoum. ©
Spoiler:

Citation :
WANTED


Tous les PV à votre disposition sur Glee.RPG

Glee RPG Vava10[
(c) Stace
Glee RPG Nd22-2188103
(c) Liloo59
Glee RPG OlM5w
(c) Save Heart
Hunter Worthington
(Ft Colton Haynes)
» New Directions
Saphira Harper
(Ft Nina Dobrev)
» Awesome Voices
Lisa Roberts
(Ft Victoria Justice)
» New Directions

Glee RPG 253526Sanstitre11[
(c) LipsLikeAMorphine
Glee RPG 83690475C4
(c) Cyrine
Glee RPG Once_upon_a_time_84
(c) mach'
Liam O'Donnell
(Ft Drew Van Acker)
» Habitants
Sam Evans
(Ft Chord Overstreet)
» Habitants
Zoey Liz Wyder
(Ft Ginnifer Goodwin)
» Habitants

Plus que quelques jours avant l'installation d'une nouvelle version qui servira de season finale à la saison deux ! La compétition sera à son apogée. De très nombreux PV des chorales (dont des officiels de la série) sont encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Glee RPG Empty
MessageSujet: Re: Glee RPG   Glee RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Coin des invités :: 
Nos partenaires
 :: Fiches des nos meilleurs livres :: Forum adaptions série, livre et film
-