AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ce qui s'est passé à Attia... [ A lire pour comprendre l'évolution du contexte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Ce qui s'est passé à Attia... [ A lire pour comprendre l'évolution du contexte ]   Sam 8 Jan - 10:09


Prologue
Le monde est imagination





« Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous sommes si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »

RAVEN THURNER, feuille volante numéro 12, année 2009


Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivaient des êtres supérieurs: Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capables de donner la vie à toute chose et à tout être/tous les êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égal. Certains d'entre eux se servaient de leurs dons pour guider ce monde naissant vers une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains, le feu, la nourriture et l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoirs. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les sorciers comme nous les appelons maintenant.

Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer, développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, échanger entre eux ... Les temps devinrent alors troubles, des tensions naissantes entre les Créateurs. Certains insistaient sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux même, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clans, se trahirent, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'il est advenu d'eux. Certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolé ... L'histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devint d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfouie dans des livres qui furent peu à peu détruits.
Mais il ne faut pas oublier.

Car leur histoire ne s'arrête pas là. Elle ne fait que commencer ... Bientôt viendra le retour de Khaos, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.


Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigé aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians





« Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible ! Ce ne peut pas être réel ! Je ne peux pas faire ce genre de choses ! C'est humainement impossible... ! Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre ? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas ! Alors, pourquoi ne cessent-ils pas d'apparaître autour de moi ? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »

Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009


Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de leur proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires.

Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminale L de découvrir leur nouveau professeur principal : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Ou plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale ?... Pas tout fait. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale... ? Pas tout à fait. Et pour cause ! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comprenant pas ce que fait son cher géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputé pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation ?


Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett ? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cours, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée au dragon en passant par un chevalier en furie ne tardent pas à être légion autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce qu'un devoir donné par un certain professeur principal les oblige à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autre part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement.

Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utiles pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant à Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui s’ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violentes qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour d'on ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementée...


« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementée.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise, qui sait ? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversée. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne saurais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. »

Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01





Dernière édition par La Conteuse le Sam 12 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à Attia... [ A lire pour comprendre l'évolution du contexte ]   Ven 17 Fév - 17:10


Final du Prologue
'On dit que le sang veut du sang'


Deux jours après le Freaky tour, qui a déclenché non seulement l'hystérie des fans mais également celle des journalistes, le destin des habitants d'Attia entre en mouvement...

Matthew Bennett, bien décidé à se débarrasser de Kalia Bennett, organise un stratagème pour l'attirer dans la demeure familiale de la famille Bennett. Il laisse un message sur la boîte vocale de sa chère petite sœur, laissant présumer que Mary Bennett connaît les vrais parents de la jeune fille. C'est en fait une conversation anodine entre l'épouse Bennett et Ashley Dehlia, devenue depuis peu de temps très proche de Matthew. Méfiante mais n'ayant pas le choix, Kalia se rend donc chez les Bennetts pour y découvrir une Mary échevelée, en pleine crise de délire. Grâce à son pouvoir de suggestion, le Crée s'est infiltré dans l'esprit déjà faible de l'épouse Bennett et y a laissé un souvenir de tentative de meurtre de sa propre personne commise par Kalia. Rendue folle par le fait que l'on puisse toucher à la chair de sa chair, Mary poursuit Kalia à travers la maison. Et le fait que les pouvoirs de Kalia soient déréglés par une formule du cru de Luke Delmont n'arrange pas les choses. Après une poursuite terrifiante, Mary arrive enfin à son but : tuer la sorcière.


Kalia se retrouva ainsi gisante en plein milieu du salon dans une mare de sang lorsque rentra Patrick Bennett. L'homme prend le parti de faire celui qui n'a rien vu et laisse la jeune fille en sang, entre la vie et la mort au beau milieu de la pièce, retournant à son travail. Alors que Matthew s'approche, avec Mary à sa suite, bien décidé à achever le travail, une lueur émane du dos de Kalia et dans un grand coup de vent, la Créatrice disparaît, sous les yeux rageurs de Matthew.


Trent Mathers, qui revient d'une soirée chez les Williams où il a d'ailleurs croisé Ian Gregory, s'apprête à rejoindre sa chambre à l'orphelinat St-Ange, se retrouve à suivre des traces de sang... Pour finir par découvrir une Kalia agonisante sous ses fenêtres. La jeune fille ouvre les yeux, lui murmure un ' Au revoir' et s'évanouit, complètement inerte. Le sang qui poisse les mains de Trent et peu à peu ses vêtements le font revenir à la réalité et il hurle le nom de "Deven".


La déesse, chez elle, est très préoccupée par un Ian qui commence à entendre un hurlement sans fin et strident, se volatilise en furie chez son meilleur ami pour le découvrir à genoux dans l'herbe, tenant une Kalia en sang sur ses genoux et la suppliant de la soigner. Ils retournent donc chez Tisiphone, qui vient de comprendre que Ian est en lien avec une personne en détresse : Kalia. Au beau milieu de la cuisine, Tisiphone tente d'arrêter le sang qui s'écoule de Kalia, mais il s'avère que la blessure a été commise par une arme magique. On ne peut la refermer. Tout du moins, pas le pouvoir de régénération dont semble faire preuve la jeune fille en temps habituel. Peu enclin à faire appel à ses services, Tisiphone finit par appeler à la rescousse Apollon. Surtout lorsque sa fille, sur les conseils de Ian, tente de sauver Kalia avec son tout nouveau don de guérison... Et se retrouve propulsée à l'autre bout de la pièce.




Pendant ce temps, Shane décide de s'offrir un petit voyage en Hadès. Elle ne connaît qu'une personne possédant le type d'arme qui a blessé Kalia : Arès. Et les questions de son père concernant sa nouvelle amie ne font que confirmer ses soupçons. Il y retrouve Hadès, son grand-père, qui y voit une occasion idéale d'en faire son successeur. Il est prêt à retenir Arès prisonnier dans son royaume pour que Shane l'interroge voire même plus, en échange de quoi, la jeune déesse s'engage à rester aux Enfers pour apprendre à gouverner son futur royaume. Deven s'apprête à accepter mais c'est sans compter l'arrivée de Ian, escorté par un Cerbère très heureux de retrouver son ami, qui révèle une force surprenante. Il semble connaître l'endroit comme sa poche et montre tout d'un coup un pouvoir : le symbole des Créateurs apparaît au sol sous ses pieds, dégageant une force égale à sa rage. Il somme Hadès de lever son marché et de regarder dans le livre des Morts pour savoir ce qui est arrivé à Kalia. Sans quoi, il détruira le royaume des Morts, puisque s'il perd la femme qu'il aime et sa meilleure amie dans la même journée, il n'a plus aucune raison de vivre. Devant la menace, que Ian semble bien pouvoir mettre à exécution même s'il ne comprend pas comment, Hadès cède et ouvre le Grand Livre des Morts. Pour y découvrir que rien ne pourra sauver Kalia vu que sa mort a été commanditée par un Créateur. Mais il se garde bien de révéler le nom du commanditaire aux deux jeunes gens : Raven Thurner.

Réalisant que son très cher père n'a rien à voir dans l'assassinat de Kalia, Shane et Ian retournent chez les Williams. Escortés par Hadès, bien décidés à récupérer l'âme de la mourante.


De son côté, à Avalon où il prend un repos bien mérité et remet de l'ordre dans les affaires des druides, Merwynn est assailli de visions toutes plus violentes les unes que les autres. Il y aperçoit la jeune fille qu'il doit protéger entre la vie et la mort. Il débarque ensuite chez les Williams, sous les yeux stupéfaits de Tisiphone, sans avoir été invité. Il explique posément qu'une seule personne, même un Dieu, ne pourra ramener seul Kalia en pleine forme. Il est donc venu prêter main forte à Apollon et Shane. Et informe tout le monde au passage que c'est Mary Bennett qui a fait le coup.

Pendant les préparatifs du rituel de guérison, organisé par un Merwynn sous forte influence de marijuana, Ian et Trent glissent sans le faire "exprès" qu'ils souhaiteraient fortement voir Kalia vengée. Ce quoi à Tisiphone leur répond en leur demandant de formuler clairement où ils souhaitent envoyer Mary Bennett.



De l'autre côté de la ville, Frederick Proust est également victime de violents maux de crâne.... Au point d'abandonner sa peinture pour aller se détendre en ville.... Mais la peinture prend vie subitement, libérant un terroriste mort il y a près de trois ans.

Ian, épuisé par l'utilisation de ses dons, tombe de sommeil au sens propre du terme. Alors que son corps se repose, son esprit quant à lui est sujet à un bien étrange phénomène. En effet, une fillette apparaît dans ses songes, le conduisant sur les rives d'un grand fleuve. Elle se présente sous le nom de Lisa et commence à lui poser des questions sur lui et ses amis. Un peu perdu, Ian lui répond, s'amusant de ses moues et de ses remarques pleines de sagesses enfantines. Au bout de quelques minutes, elle lui demande si Kalia Bennett est capable de rendre son frère heureux. Perplexe, le jeune homme lui répond qu'il n'y a sûrement qu'une personne que Kalia veut rendre heureuse plus que tout au monde : Trent. Lisa affiche alors un large sourire et lui dit qu'il devrait se réveiller. Et ramener son frère chez Shane par la même occasion. Stupéfait, Ian aperçoit non loin de lui Trent, en grande discussion avec une petite fille. Les deux jeunes hommes se retrouvent donc sans trop savoir comment. Ils se réveillent en sursaut chez Shane, qui les dévisage les poings sur les hanches et sous l'oeil amusé de Tisiphone.


C'est ainsi que Kalia se retrouve au bord d'un grand lac, marchant calmement dans l'eau. Elle ne sait pas pourquoi, mais l'autre rive du lac l'attire. Alors qu'elle s'apprête à traverser, la mystérieuse Lisa l'appelle et se met à discuter avec elle. Ébahie, la Créatrice comprend très vite qu'elle est en train de parler à la petite sœur de Trent. Déroutée, elle finit par comprendre qu'elle n'a aucun intérêt à traverser le lac, vu que cela signifie sa mort. Elle s'en retourne sur le chemin menant au monde des vivants. Non sans s'être retournée une dernière fois vers une Lisa malicieuse qui lui crie de dire à Trent de ne pas s'inquiéter, qu'elle serait d'une certaine manière près de lui dans quelques années. Elle tient par la main une fillette que Kalia voit floue...

Le rituel de guérison s'avère efficace et la blessure de la Créatrice se referme, la laissant tout de même en proie à une forte fièvre qui n'inquiète guère Apollon et Merwynn, le dernier regagnant Olympie pour faire son rapport à Zeus, le second s'installant confortablement avec une bouteille de vodka dans le salon de Tisiphone et se mettant à expliquer à un auditoire perplexe le peu qu'il sait sur les Créateurs...


La fièvre de Kalia a le don de faire surgir toutes sortes de créatures dans la maison des Williams et même dans le jardin. La décision est prise, pour éviter toutes questions gênantes des voisins, d'enfermer Trent avec elle dans la chambre. Kalia finira par se réveiller et surprendra une conversation entre Tisiphone et son père : c'est en fait Raven Thurner qui est derrière tout ça.

Folle de rage et pleine d'une force encore incontrôlable, la jeune fille se rend au lycée d'Attia où elle découvre un Raven Thurner en pleine discussion avec Luke Delmont, bien décidée à savoir qui sont réellement Matthew et Kalia. L'homme confirme les faits : il a bel et bien l'intention de se débarrasser de Kalia et pour ça, tous les moyens lui sont bons... La force de Kalia explose alors au grand jour alors qu'elle interpelle le surveillant.

Dans toutes la ville d'Attia, tous ressentent une force fulgurante avant que la ville ne soit balayée par un violent faisceau de lumière, la laissant en cendres.


And that's all... ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Ce qui c'est passé à Attia...   Ven 17 Fév - 20:32


Chapitre 1
'Que vois-je ? Mais c’est complètement fou ! '



Apparemment, la paisible ville d'Attia est rentrée dans une ère de remue-ménage mes amis, jugez donc plutôt...

"Pour un mec qui voulait que sa vie soit un peu plus mouvementée... Bin me voilà servi ! Franchement, je me serais bien passer de voir ma meilleure amie passer à deux doigts de la mort mais depuis cette épisode, je me suis fait une nouvelle amie, Gwen, j'ai sympathisé avec ma belle-maman adorée, Tisiphone, dont j'ai rencontré la mère d'ailleurs, la charmante Perséphone, et je me suis découvert Créateur... Et oui, il n'y a pas que Kalia qui fasse des bêtises avec les personnages imaginaires, je fais aussi partie du lot ! D'ailleurs, je crois bien que j'ai fait une gaffe en faisant le dessin des personnages préférés de l’Étrange Noel de monsieur Jack pour les filles, parce que maintenant, ils se baladent en ville et y font des dégâts pas banals ! Mais tout finit par s'arranger et me voilà embarquer dans une formation guerrière avec ma chanteuse favorite, Tiffa. La situation est déjà pas banale mais en plus j'ai comme la sensation que ma place, c'est avec une arme dans la main."
Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com

La découverte de la magie est quelque chose de difficile et les jeunes gens d'Attia en font encore une fois l'expérience. Pourtant, tout parti d'une innocente soirée vidéo entre amis avec Ian Gregory, Gwendoline Sheperd, Deven as Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett . Du popcorn, des boissons, le DVD de l’Étrange Noël de Monsieur Jack, une innocente soirée d'Halloween en somme. Mais celle-ci tourne au vinaigre lorsque les personnages de l'animé sortent du court-métrage à l'insu des jeunes gens. Les monstres lâchés en ville causent des dégâts mineurs jusqu'à ce que Ams, Tram et Gram ne se décident à envahir le lycée le jour du forum des métiers... Le résultat est sans équivoque et voilà le lycée Charlie Chaplin fermé pour cause de travaux suite à "une explosion de gaz". Tout du moins, c'est la version officielle, Ian Gregory et Trent Mathers sauront à présent qu'ils ne vaut mieux pas laisser une grue à portée de main des trois petits monstres.


Qui dit fermeture du lycée, dit vacances forcées et donc moment de rencontre. Voilà le temps des échanges à Attia !

Après le concert évènement à Attia, la carrière de Yuko a décollé en flèche, lui laissant peu de temps à consacrer à sa compagne Danaka, elle-même accaparée par des soucis au sein de la Tribu Amazone. Qui plus est, en plus de sa carrière, elle se voit de plus en plus confrontée au monde surnaturel. Tout d'abord, suite à l'apparition des personnages de l’Étrange Noël de Monsieur Jack, elle se dévoue pour former les deux Créateurs novices que sont Kalia Bennett et Ian Gregory. Ce qu'elle ne pensait pas, c'est que les deux jeunes gens ont sans doute tout autant à lui apprendre qu'elle veut leur apprendre. Elle rencontre aussi son ange gardien, la douce et fragile Aelys avec qui elle discute pendant un shooting photo. D'ailleurs, en parlant d'ange, elle rencontre à nouveau le compagnon d'un ange, Raven Thurner, qui semble avoir perdu un peu de sa superbe mais demeure toujours aussi désagréable...

Yuko a aussi acquéris un arc, sans aucun doute un artefact magique. Mais cette découverte a entraîné un combat des plus virulents avec un certain Matthew Bennett, qui voulait s'emparer de l'arme à des fins sans aucun doute peu recommandables.


Certes, Matthew n'a pas réussi à supprimer Kalia Bennett lors de sa première tentative mais il ne compte pas abandonner son but pour autant. Contrairement à son Créateur, Raven T. Thurner, qu'il considère maintenant comme un traître et qui n'est d'ailleurs plus qu'un faible humain sans pouvoir... Ou presque mais le Créé a une armée à monter et donc d'autres choses à penser. Il essaye d'enrôler le Créateur Mikhail, qu'il retrouve au forum des métiers mais ce dernier se fait expédier manu-militari dans une autre dimension par un certain Scilion 'Mcfallen'... Voilà un cas intéressant à étudier ! Par ailleurs, il fait la rencontre intéressante de la jeune Nora Davidson, une Assashi, sa déesse de la mort qui devient sa maîtresse. Ses projets semblent se mener à bien, il faut dire qu'avec l'aide et l'appui de Zelena de Nigana, la princesse des Wiccans, il a su se trouver des alliés de poids, même si un précieux artefact magique lui a échappé car accaparé par une petite garce d'Amazone mais il ne compte pas la laisser s'en tirer à si bon compte !


"Il ne s'est encore presque rien passé, j'ai rencontré une fille qui à la fois me terrifie et m'attire, cette fille que je ne connais que depuis peu, je ne sais pas pourquoi mais je veux rester avec elle.
Je crois que je l'aime, ah mais pas comme une petite copine, ça non !
Non plutôt comme une grande amie... une sœur.

Et puis il y a ce type-là, un créateur, je ne l'ai qu’aperçu devant le bar où je buvais mais il m'intrigue.
J'espère ne pas faire erreur en le contactant... "
Wardov Lorembor - Extrait de son journal intime



Pour Kalia Bennett , le retour au lycée s'est fait en douceur même si tout est encore un peu chamboulé dans sa tête. Après tout, ce n'est tous les jours que votre mère, même adoptive, vous poignarde et vous laisse pour morte, sous l'oeil heureux de votre soi-disant frère, non ? Pourtant, entourée de ses amis , elle tente de continuer une vie normale. Mais les éléments surnaturels autour d'elle s'enchaînent sans répit. En effet, elle enchaîne les rencontres avec les personnes surnaturelles et les bêtises avec ses pouvoirs, des plus instables. Et voilà que la période entre Halloween et Noël s'annonce des plus mouvementée, avec la venue en ville des personnages de l'Etrange Noël de Monsieur Jack. La voilà donc lancée à la recherche des trois petits monstres que sont Ams, Tram et Gram après que ces derniers aient provoqué catastrophe sur catastrophe en ville.

La rencontre avec une Kalia Bennett ressuscitée a laissé des traces sur le Créateur. En fait, suite à leur rencontre, l'homme a été plongé dans le coma et s'en est réveillé avec difficulté et sans pouvoir. Il n'est plus qu'un simple humain, ce qui le ronge, jusqu'à ce qu'il se découvre un nouveau don en quelque sorte. Il est invincible, tout du moins pour tout ce qui concerne les attaques magiques à son encontre, ce qui est bien pratique surtout lorsqu'il se retrouve face à face avec son Créé, Matthew, qui le considère comme un traître. Ou encore lorsqu'il croise de nouveau le chemin de Kalia et de son amie Shane, qui n'hésite pas à employer la manière forte avec lui. Mais l'homme demeure vulnérable aux attaques physiques ce qui peut poser problème lors de la journée du forum des métiers du lycée ou pendant la soirée du bal de Noël lorsque des invités imprévus viennent semer la zizanie...




Pour Benjamin Hamilton, la vie s'annonce de plus en plus magique et surtout pleine de surprises. Même si son Liam Fox ne dédaigne toujours pas sortir avec lui, il a eu la joie de croiser la route de son ange gardien Aelys Milos, son doux petit ange gardien. Ils ont longuement discuté de tout et de rien. Et ce n'est pas tout, le mannequin a beau ne porter que son Liam dans son coeur, il a la joie de rencontrer deux princesses. Au sens propre du terme. Tout d'abord, la jeune Grisella, une demoiselle somme toute des plus charmantes qui a une curieuse façon de chanter et de danser en pleine rue... Étrange mais comme elle connaissait son ami Apollon, il a pris sur lui de la confier à l'Olympien. Mais voilà maintenant que c'est au pied de son immeuble qu'il découvre une princesse, qui ressemble plus à un chaton effrayé d'ailleurs, s'abritant de la pluie sous un morceau de carton au milieu des poubelles...


Gwendoline Sheperd a quant à elle rencontré l'amour en la personne de Fred, un beau jeune homme. Cependant, elle cache cette relation à son père Apollon, qui est un peu trop sur-protecteur sur les bords... D'ailleurs, elle a fait la connaissance d'une femme qui se prétend sa mère. Elle ne sait pas si elle doit la croire et se demande s'il faut en parler avec son père. Mais ce dernier a peut-être plus de choses à lui cacher qu'elle ne le pense...

La vie d'Ashley a enfin pris un véritable sens depuis qu'elle le dort avec le beau, l'intelligent et plus âgé fils des Bennett, Matthew. Elle a trouvé le futur mari idéal et puissant qui saura faire d'elle la femme parfaite qu'elle deviendra. Elle lui a donc offert sa virginité mais sent au fond d'elle que son Matthy chéri se détourne d'elle. Pour l'heure, elle est en pleine soirée de gala, le bal de Noel qu'elle a monté de A à Z semble se dérouler sans accro, malgré le sans-gêne de la petite bande à Shane... Pour le moment...



And that's all...?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à Attia... [ A lire pour comprendre l'évolution du contexte ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui s'est passé à Attia... [ A lire pour comprendre l'évolution du contexte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» Loreena&Gideon ? L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ? [END]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: 
Règlement&Contexte
 :: Contexte & Intrigue :: Contexte de base :: Contexte et évolution de l'histoire sur le forum
-