AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite discussion... Sujet libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

Arès arriva au lycée de bonne heure pour y rencontrer le directeur. Il voulait s'entretenir avec lui au sujet des C.P.E et donc lui rendit visite en tant que Professeur Warman, enseignant la noble matière qu'est l'Histoire. Il avait bien la ferme intention de faire engager Scilion à ce poste pour s'occuper des élèves de la section L ainsi il pourrait surveiller Shane même pendant les heures de Lycée. Il frappa donc à la porte et attendit patiemment qu'on lui ouvre ce qu'il n'appréciait guère mais il devait se comporter en humain et se fit donc violence pour ne pas entrer directement sans attendre la permission du directeur. Il eut le temps de réfléchir à son plan et de préparer tout ce dont il avait besoin pour faire accepter l'ange déchu au sein de l'établissement. Il lui vanterait les mérites de cet ancien surveillant avec faux dossier à l'appui et insisterait sur les besoin d'une personne à ce poste. Ce qu'il craignait était de croiser les autres professeurs qui pouraient mettre leur grain de sel dans cette histoire et tout faire rater mais Arès était un dieu et il était particuièrement doué pour manipuler les autres, surtout les humains si faciles à maîtriser. Et puis il savait très bien murmurer aux gens ce qu'ils devait faire et comptait bien agir ainsi avec ce cher M. Proust.


Dernière édition par Arès 'Warman' le Jeu 19 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:22

Frédérick venait d'arriver dans son bureau.Il y avait eut un problème avec les extincteurs dans le batiment des L. Mais, maintenant, tout est réglé.
Il avait beaucoup de travail puisqu'il devait embaucher de nouveaux CPE, ce qui n'est pas une mince affaire. De plus, il devait s'occuper des examens qui allaient bientôt arrivé.
Le proviseur arriva donc à son bureau et apperçu le professeur d'histoire, M Warman.

Bonjour professeur Warman. Que me vaut l'honneur de votre visite?
Entrez, je vous pris.

Il ouvra la porte de son bureau fit entrer Arès et entra par la suite avant de refermer la porte. Puis, il alla s'assoir sur sa chaise et écouta ce que le professeur Warman avait à lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:41

Arès entendit la voix du directeur derrière lui. Il se retourna et le salua d'un signe de tête accompagné d'un bref mais amical "bonjour". Il entra dasn le bureau en premier se disant qu'il avait attendu dehors pour rien puisque le directeru n'était pas dans son bureau mais tant pis et de plus, il fallait vraiment qu'il lui parle de Scilion avant qu'il ne trouve quelqu'un d'autre pour ce poste. Il resta debout en bon humain qu'il interprétait mais espérait que Proust allait rapidement lui proposer de s'asseoir. Un dieu n'attendais pas qu'on lui donne un siège mais bon, il fallait bien se faire aux coutumes humaines. Il commença la conversation d'un air innocent.
Merci Monsieur. En fait, ce n'est pas si important, je ne voudrais pas vous déranger mais je me demandais si le poste de Conseiller Principal d'Education avait été pourvu pour la section littéraire. Il faut dire que c'est un poste nécessaire à nos élèves et le fait qu'il n'y ait encore personne pour l'ocuper risque de faire cruellement défaut aux élèves.
Arès savourait ce genre de moment où il pouvait agir sur les humains, il avait la manipulation dans le sang et adorait en faire usage. Il continua sur sa lancée en souriant mais il ne tenait plus et ses bonnes manières avaient des limites, il prit donc une chaise qu'il déplaça pour lui permettre de s'asseoir et demanda s'il pouvait prendre place sauf qu'il n'attendit pas vraiment la réponse et s'installa. Il maudit les chaises en bois inconfortables comparés aux banquettes recouvertes de soies qu'il possédait mais se tût et poursuivit.
Je vous parle de cela car j'ai justement eu le plaisir de rencontrer un jeune homme qui a travailler comme surveillant dans un autre lycée et aujourd'hui il est devenu C.P.E alors.... je me disais que si vous n'aviez pas encore pu trouver de postulant, cela pouvait vous intéresser.
Arès laissa son annonce faire son chemin dans l'esprit du directeur, mieux vallait ne pas se montrer trop pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

Frédérick écouta attentivement la proposition de son professeur d'histoire et la trouva très interessante car cela l'arrangerais bien. Il n'avait réussit à trouver aucunes personnes personnes pour ce post. mais, il voulu en savoir un peu plus sur ce candidat au post de CPE de la section L.
C'est juste, je recherche effectivement un CPE pour la section des L et votre proposition est assez interessante.
Mais, j'aurais besoins de plus de renseignements sur cette personne. Ainsi que deux bonnes raisons de prendre cette personnes plûtot qu'une autre.

Le proviseur attendit avec impatience les arguments de son professeur d'histoire: Arès Warman.

Hj Apollon va être content
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:05

Arès avait au moins réussi à susciter l'intérêt du directeur, c'était déjà bien pour commencer. Et il était sûr que le poste était toujours libre. Maintenant il lui fallait venter les mérites d'un faux C.P.E qui se trouvait être en réalité un ange déchu ayant voulu le tuer. La situation dans laquelle Arès cherchait à lui trouver un emploi était très ironique et le faisait doucement rire. Il regarda le directeur et réfléchit à ses paroles.
Hé bien... Comme je vous l'ai dis, je viens de le rencontrer et par pur hasard en plus. J'étais à un colloque sur l'éducation et l'importance d'aider les jeunes à s'orienter rapidement. Fort intéressant d'ailleurs, ce colloque et c'est là-bas que j'ai parlé avec plusieurs personnes. Au cours d'une discussion où j'évoquais le manque cruel de personnes dans les lycées au poste de C.P.E, ce jeune homme s'est présenté et m'a dit qu'il cherchait justement un emploi. Nous avons parlé un moment et il m'a semblé très assidu et travailleur, particulièrement intéressé par ce nouveau poste.
Arès marqua une courte pause pour laisser le directeur enregistrer les informations dasn sa tête.
* Tout ce que tu n'es pas mon cher Scilion, au vue de la façon dont tu mènes la mission que je t'ai confié.*
C'est vrai qu'il n'a encore jamais été C.P.E mais comme vous l'avez dis si ma mémoire est bonne *et elle l'est!* Vous n'avez trouvé personne alors je pense que nous ne pouvons nous permettre de refuser de le rencontrer. Ne serait-ce que cela, non?
*Oui, il n'y aura pas d'autre choix que lui puisque je me suis arranger pour annuler les autres candidats.... Je ne compte pas perdre cette occasion même si je devrais le voir tous les jours lui et son nouvel ami. Tant que je n'ai pas Apollon et Artémis sur le dos, je m'accommoderais de Scilion et de ses nouvelles lubies.*


HJ:Oui, je le sens aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Le proviseur réfléchit et se dit qu'il pourrait au moins rencontrer cette personne et donnerait son avis après cette rencontre. La description de Scillion faite pas Arès était assez convaicante, reste à prouver que ce qu'il dit est vrai.
* Cela ne coûte rien..On verra bien.
De toute façon, je n'ai personne d'autre en ce moment.*
Je veux bien avoir un entretient avec votre ami pour voir s'il fera l'affaire. Mais, je ne vous promet rien.
La description de Scillion faite pas Arès était assez convaicante, reste à prouver que ce qu'il dit est vrai.
D'autres choses à me dire ou à me signaler?

hj ça va être les grands amours entre Arès et Apollon. MDR :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:48

Arès prit conscience que le directeur prenait Scilion pour son ami, cette idée le fit grimacer légèrement mais il se rattrapa rapidement de peur de laisser Proust penser qu'il y avait des choses qu'il devat savoir au sujet de l'ange et ce détail-ci, ni Arès ni Scilion ne tenait à ce que cela se sache évidement. Arès ne put pour autant s'empêcher de rectifier certains détails car si on assimilait trop rapidement Scilion à lui, cela risquait d'attirer l'attention sur leur petites manigances.
Ho! Je ne vois rien d'autre à dire, si ce n'est qu'il ne semble pas très bavar comme garçon. Il ne dois pas aimer parler de sa vie privée comme beaucoup de personnes qui débarquent dans une autre ville.
*Ce n'est qu'un petit idiot s'il croit poivoir me désobéir et disparaître comme il le veut sans que je ne me venge!*
Ho, et... il n'est pas mon ami. Je le connais à peine vous savez. Il m'a juste semblé intéressant de lui parler du poste et puis on ne sait jamais, il fera peut-être l'affaire. Mais vous n'avez aucune promesse à me faire, je ne suis pas plus concerné que ça.
Arès pensa qu'il ferait bien de préparer Scilion à un entretien avec le directeur au cas où et il se souvenu que deux enseignants lui étaient encore totalement inconnu pourtant en entrant dans le lycée, il avait senti une présence bien particulière. Cela ne pouvait être que celle d'un autre dieu dans les parages et cela ne lui disait rien de bon. Pour en avoir le coeur net, il décida d'en toucher deux mots au directeur en suggérant peut-être une future réunion.
Ah au fait, est-ce qu'une réunion est prévu pour parler du programme de cette année ? Comme ça je pourrais enfin rencontrer tous mes collègues vu que je suis nouveau.
Sa comédie du gentil profeseur d'Histoire bien veillant envers les autres commençait à l'agacer mais il devait encore prendre un peu son mal en patience avant de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

Le proviseur sentit que son professeur d'histoire n'était pas à l'aise à l'idée que ce fameu Scillion soit son ami. C'était juste une de ses connaissances.
Je pense faire une réunion dans pas longtemps pour présenter les nouveaux professeurs mais il y a aucunes dates de prévues pour l'instant.
Sur ce, si vous n'avez plus rien à me dire, je vous laisse retourner à vos occupations.
* Pourquoi est-il si pressé qu'il y est une réunion?*
Je vous remercie d'être venue me présenter un candidat pour le poste de CPE de la section littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

Arès sourit, il était satisfait d'apprendre qu'il aurait bientôt l'occasion de rencontrer les autres professeurs pour savoir qui était cet autre dieu qui se trouvait dans le lycée. Ainsi il saurait rapidement s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi et aviserait de la suite à donner à ça.
Très bien, très bien. Hé bien, nous nous reverrons lors de cette réunion. Je n'ai rein d'autre à ajouter et de rien, pour le candidat.
Il se leva, poussa sa chaise en arrière et posa ses mains sur le dossier. Il tenait à rester le plus poli possible pour faire bonne impression. Il n'en avait absolument pas besoin mais après tout, cela ne coutait rien de se faire accepter dans le lycée où il comptait passer du temps à surveiller sa fille, ses fréquentations, et son aptitude à se cacher parmi les humains. Si au passage, il pouvait l'influencer pour augmenter ses performances magiques, ce serait encore mieux. Enfin, ça l'obligeait tout de même à enseigner un peu... juste ce qu'il fallait pour que les petits humains sortent du lycée avec assez de connaissance pour le Bac. Il trouvait ça d'un ennui mortel et comptait bien remanier le programme à sa manière. Il s'inclina devant le directeur et le salua d'un signe de tête.
Hé bien au revoir monsieur le directeur. Bonne journée.
Il quitta le bureau satisfait de sa prestation en se disant tout de même que le directeur n'avait pas souvent dû voir quelqu'un s'incliner devant lui mais bon, cela n'avait pas d'importance. Au pire, il passerait pour étrange et au mieux, il passerait pour un homme très distingué.


hj: j'ai effacé ton dernier message parce que Raven va se pointer dans le couloir alors autant continuer dans le même sujet que d'en ouvrir un qui va être court.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:37

Raven était en retard... La raison? Et bien aprés le départ de Scilion, qui suivait une nuit torride, il avait replongé dans le sommeil et complétement oublier l'heure. Bon, mais ce n'était pas une excuse à sortir devant Monsieur Frederik Proust, le principal du lycée Charlie Chaplin et donc son supérieur. Vêtu d'un vieux t-shirt délavé et d'un pantalon large, il marchait à vive dans le couloir . Un surveillant se doit de montrer l'exemple et on ne court pas dans les couloirs. Il devait se dépêcher pour amener au principal le dernier bilan des abscences des élèves. Normalement, c'était au CPE de le faire mais depuis le départ à la retraite du précédent CPE des L, personne n'était venu le remplacer. Manque d'effectif sûrement... Il était enfin arrivé à la porte du bureau du principale et s'apprêter à frapper à la porte mais stoppa en plein mouvement. Il venait de ressentir la présence de deux auras particulières.

* Encore des Dieux? Décidement, ça pullule d'antiquités à Attia*

Il avait pensé cela en référence à son « viel » ami Arés qui l'avait involontairement privé d'une grasse matinée sensuelle avec son amant. En pestant intérieurement, il ouvrit la porte du bureau aprés avoir frapper un coup discret...

Bonjour, monsieur le principal, excusez-moi pour le retard mais...

.... Pour se retrouver nez à nez avec l'objet de ses pensées, et de sa hargne. Ses yeux prirent une lueur inquiétante et il salua d'un ton froid :

Professeur Warman, quelle surprise! Bonjour.... Vous êtes bien matinal....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:33

Le proviseur fut surpris de l'arrivée en retard du surveillant des littéraires.Il le salua.
Bonjour monsieur Thurner.
J'espère que vous avez une bonne excuse pour votre retard.
Quel bon vent vous amène?
Pas trop de mauvaises nouvelles, j'espère.

Le proviseur regarda le dossier que tenait Raven Thurner et à en juger par l'épaisseur du dossier, celui-ci en conclu qu'il devait y avoir pas mal d'absent.
*L'absentéisme est un cruel défaut chez les jeunes. plus rien ne les intéresse.
Il faut trouver quelque chose pour lutter contre ce problème
Cependant, je n'ai encore rien trouvé. Je vais noté ceci pour le prochain conseil.*


hj Arès reste dans le bureau?

EDIT KALIA : Frederick, attention à bien respecter le nombre de ligne ! C’est 8 lignes complètes minimum ! Pense à tes pauvres admins qui vont se faire tirer les oreilles sur Best RPG sinon ! ;)
hj ok je vais faire attention la prochaine fois


Dernière édition par Frédérick Proust le Sam 28 Juin - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:19

hj: Normalement, je suis dans le couloir mais bon, on va faire comme si j'étais encore dans le bureau. lol!


Arès avait mis du temps à sortir du bureau au cas ou le directeur se rappelle d'autre chose à lui dire également et il regretta vite d'être rester si longtemps quand la porte s'ouvrit et qu'il tomba nez à nez avec Raven Thurner. Il le salua tout aussi froidement.
Monsieur Thurner. Je ne suis pas si matinal puisque c'est vous qui êtes en retard...
Il eut un petit sourire en coin en pensant à ce qui s'était passé sur la place et n'eut pas trop de mal à savoir pourquoi Scilion ne donnait pas de nouvelles. Il le fixa et sur chaque phrases, insista en lui lançant des regards noirs.
Du mal à se réveiller ? Vous n'avez pas assez dormi ? Ha c'est ça les jeunes couples!
Il se tourna vers le directeur.
Il faut lui pardonner monsieur Proust, notre surveillant vie tout juste de se fiancer, vous savez ce que c'est. Ils sont jeunes, ils profitent de la vie, ils s'amusent. D'ailleurs, je la connais, c'est une jeune femme charmante. Un peu masculine parfois, dans son caractère.
Il sourit avec un air d'excuses.
Ho ! ne le prenez pas mal mais...
Il murmura.
J'aime les vrais femmes.
Puis il reprit normalement sans révéler que Scilion était le future C.P.E car il comptait bien à ce qu'il n'en soit pas autrement.
Bon, ce n'est pas tout mais j'ai du travail. Passez le "bonjour" de ma part à votre amie. Qui sait, j'aurais peut-être le plaisir de la revoir.... Il murmura à nouveau pour Raven... et de lui faire payer sa désobéissance.
Il salua à nouveau le directeur et lança un dernier regard acide à Raven.
Messieurs. Au plaisir.
Puis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:47

le proviseur avait suvit la discussion entre ces deux employés et ne compris pas grand chose mis à part qu'ils avaient l'air de se détester. Il ne comprenait pas non plus les allusions de son professeur d'histoire envers la fiancée de Raven.
*où veut-il en venir? et en quoi cela le gène t-il? Il se passe beaucoup de chose dés que j'ai le dos tourné dans ce lycée? en fait, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de tensions entre les différents professeurs ou surveillants. il faut y remédier aussi.*
Il ajouta ce nouveau problème à sa longue liste.
A l'avenir, essayer d'être plus matinale M Thurner.
Il oublia les propos d'Arès afin de ne pas embarassé son surveillant.Puis il écouta son surveillant avec attention.
Je vous écoute M Thurner.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:03

Arès était dans le couloir juste derrière la porte du bureau du directeur. Il se demandait de quoi Raven était venu parler avec lui mais après quelques secondes à écouter, l'oreille plaquée contre la porte, il pensa à Scilion qu'il devait retrouver comme convenu pour préparer son futur entretien.
*Bon, rien d'intéressant on dirait. Maintenant, Scilion! On va voir si tu vas encore te conduire en vilain petit ange déchu ou te décider enfin à faire ce que je dis.*
Arès posa sa main sur la blessure que Raven lui avait infligé et fit un rictus accompagné d'un regard mauvais.
*Toi non plus, tu ne l'emporteras pas au paradis.... ni ailleurs ! Scilion a une mission et si tu n'es pas complètement idiot, tu remarqueras très vite que qu'il restera de mon côté. Que tu le veuille ou pas Raven, un contrat est un contrat et il y un toujours un prix à payer quand on ne le repecte pas.*
Arès rajusta le col de sa veste et mis sa main dans sa poche ou il sentait la lame froide et métalique du couteau qu'il gardait toujours avec lui. Le même qui avait servi à blesser Scilion.
*Et je connais un ange aux ailes noires qui ne respecte pas assez sa parole...*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:24

Raven sentit la rage lui montait au nez. Pour qui se prenait ce petit Dieu stupide et sans envergure? Qu'il touche encore à un seul cheveu de son ange et il allait lui rendre au centuple. Il allait très vite se rendre compte que son petit " cadeau" n'était pas que des paroles en l'air. Il ferma les yeux, respira un grand coup et entra dans le bureau du directeur. Cependant, il était un Créateur... Aussi, une sorte d'hologramme à son image apparut dans le couloir et se lança à la poursuite d'Arès. Il l'aperçut de loin dans un couloir et le vit porter une main à sa poche. Il sentit un relent de magie puissante... A l'image de celui qui était liée à la cicatrice de Scilion. Il sentit la rage l'envahir et bondit en avant. De l'autre côté, dans le bureau, Raven joua son rôle de studieux petit surveillant:

Je vous remercies Monsieur, cela ne se reproduira plus * à l'avenir, quand je m'enverrais en l'air avec Scilion, je bloquerais le temps.... * Je vous amènes les absences des TL. Pas grands choses, cependant ce n'est que le début de l'année, il faudra que le nouveau CPE soit vigilant...

Il resta dans le bureau, à attendre la réponse tandis que son double reprenait ses esprits, se calmer et grâce à un vieux don volé, subtilisé en douce l'arme du dieu de la guerre.


hj Prier de ne pas signaler que c'est Scilion le nouveau CPE! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:56

Arès ne senti pas tout de suite Raven venir derrière lui. Il sentait son aura dasn le bureau et ne se méfia pas mais il senti quelque chose d'étrange, comme si la puissance de Raven augmentait et diminuait en même temps. A n'en pas douter, il était en train d'utiliser sa magie mais laquelle ? Arès n'arrivait pas à le cerner et encore moins à dire qu'il était un dieu. Non, ça il en était sûr, Raven n'était pas un dieu. Il était autre chose qu'Arès ne connaissait pas et cela l'intriguait, l'énervait même. Il n'aimait du tout l'idée qu'une créature inconnue se balade comme ça et tourne trop près de sa fille. Il posa une nouvelle fois sa main dans sa poche histoire de sentir la lame de son arme préférée sous ses doigts mais il ne senti rien que le tissu du fond de sa poche. Furieux, Arès se retourna et avisa Raven. Il ne comprenait pas comment il sentait sa présence dans le bureau du directeur et piuvait le voir devant lui puis il comprit que Raven avait vraiment des pouvoirs intéressants.
* Un hologramme... Tien donc!*
Il lui lança un regard assassin, pour le coup c'était vraiment d'actualité puisqu'il n'admettait pas que Raven lui pique son arme sous son nez mais garda un ton posé quoique que un peu moqueur.
Je t'ai vexé Oudini ? C'est pas à cause de cette histoire de fiançailles quand même! Parce que je voulais protéger ton initmité, tu sais. Je me suis dis que tout le monde n'a pas l'esprit ouvert. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu veux ?
Son ton deviens plus sérieux, presque menaçant.
Me prouver que tu sais faire certaines choses? Mais j'avais remarquer, pas besoin d'en faire autant. Maintenant rend-moi ce couteau, tu pourrais te faire mal.
Il sourit d'un air narquois.
Ce serait pas pour me déplaire mais il faudrais pas que tu te défigure, ta fiancée pourrais ne plus te reconnaître... D'ailleurs, comment va-t-elle? La nuit a été bonne ?
Puis prit un air dégouté.
Quoique... je veux pas savoir mis à part uen chose. Il compte continuer à me désobéir longtemps ? Parce qu'un jour il faudra qu'il remplisse son contrat ou payer la contre-partie.
Arès n'avait pas essayer de reprendre son arme par ses pouvoirs bien qu'en tant queieu de la guerre, il pensait être asez fort pour y arriver mais au contraire, il parlait, parlait sans cesse attendant que le pouvoir de son couteau ne se libère et n'attaque lui-même Raven en lui brulant la peau jusque dans ses veines ce qui ne tarda pas à arriver. La lame devint rouge et brulante et un sifflement en sortait comme si elle exortait Raven de la rendre à son propirétaire. Arès sourit. Un huamin ou un être mineur en mourrait mais il savait que Raven n'en garderait pas de trace après avoir tout de même ressenti la douleur dans tout son corps
Je ne te l'ai pas dis mais cette arme n'obéit qu'à moi et ne se laisse pas prendre de force sans réagir. Tu aurais dû te méfier avant de jouer les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:15

Le proviseur prit note des informations apportées en mains propres par son surveillant.
J'informerais le nouveau CPE des litérairaires au sujet de l'abscentéisme qui fait est un cruel défault chez nos élèves.
Avez-vous d'autres choses à me communiquer que je devrais savoir ou faire savoir à un autre membres du lycée?
*J'espère que le nouveau CPE des L sera sérieux et que je n'aurais pas à mettre en doute son travail.*
Vous me semblez énervé. quelque chose ne va pas? J'espère que cela ne vous empêche pas de faire votre travail correctement?
*Je crois qu'une réunion d'urgence s'impose entre les différents membres du l'ycée.*
Le proviseur parraissait soucieux. Il essayait de comprendre ce qui passe avec quelques uns de ses employés.


EDIT RAVEN : Encore un p'tit effort, plus qu'une ligne! :)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:47

Raven, son hologramme, contempla d'un air pensif la lame de l'arme qu'il venait de subtiliser. Elle était rouge vif et commençait à lui brûler la peau. Tiens? Une arme avec une conscience propre? Voilà une création intéressante... Il déploya ses doigts pour mieux examiner le couteau. Il resta de longues minutes ainsi, inspectant l'arme avec minutie. Cependant, cela n'empêcher la lame de brûlait sa main . Mais il ne grimaçait même pas, se contentant de soupeser la lame et même dans suivre la courbe avec le plat de son autre main. Qui brûla légèrement aussi. Puis, il leva la tête vers Arès et demanda d'une voix distraite:
Pas mal... C'est un cadeau d'Héphaïstos? * puis ses lèvres se déformèrent en un rictus moqueur* Tout doux, Monsieur Warman * le monsieur avait été dit d'un ton méprisant*. Je te rendrais ton joujou, n'est pas de souci avec ça... Mais avant, je veux que toi et moi , nous ayons une petite discussion en tête à tête. Va surtout pas croire que tu es mon genre, rien à fiche des vieux croutons en mal d'attention! Je te rendrais ton arme à la pause déjeuner, on aura une conversion « honnête », dans la mesure du possible, toi et moi...
Il referma ses doigts sur le couteau et le glissa dans la poche de son propre pantalon. La lame n'avait pas cessé de se rebeller contre celui qui l'avait dérober mais n'attaquait pas pour autant. Elle se contentait de brûler la peau férocement, mais le tissus du jean de Raven ne semblait pas être toucher. Comme si le jeune homme avait posé une protection dessus. Une fois le couteau glissait dans sa poche, Raven redressa la tête et susurra d'une voix mauvaise:
Et si jamais l'envie te vient de te défouler sur Scilion pour ça, crois-moi, tu ne verrais plus ton arme ni la lumière du jour mon cher Arès...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:58

Arès constata comme il le pensait que la lame ne lui faisait pas le même effet qu'aux autres mais il ne s'en plaignait pas, au contraire. Cela lui permettait d'évaluer ses capacités et à ce qu'il voyait et ressentait, Raven n'était vraiment pas comme tout le monde. S'en faire un allier pourrait être intéressant mais ils s'entretueraient avant d'avoir commencer à parler. Arès avisa son arme que Raven rangea dans sa poche et l'écouta attentivement. De toute façon, ils n'allaient pas se battre dans un lycée rempli d'humain. Arès n'avait rien contre cette idée, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouver lui-même dans un vrai combat mais Shane risquait d'en entendre parler et après c'est lui qui allait en entendre parler pendant des siècle quand Tisiphone s'en serait mêler alors il resta tranquille malgré son envie de coller une raclée à Raven et répondit d'un ton banal, la conversation ne l'intéressant pas plus que ça.
Non, plutôt d'Hadès je crois.... mais dis, on ne va pas parler couteau longtemps ? Ça ne t'intéresse pas, ce que tu veux veux savoir au cours de cette discussion "honnête" comme tu le dis, c'est que ce qui lie Scilion à moi?
Arès sourit en levant les yeux au ciel.
Tu y tiens à ce point, à cet ange déchu ? Bon, d'accord, c'est ton droit mais c'est mon droit de ne pas te répondre non plus et pour quelle raison le ferais-je ?! Je ne t'aime pas, ce n'est pas personnel, je n'aime quasiment personne mais vu que c'est réciproque, ça ne te dérange pas alors je n'ai pas de raison de te révéler ce qu'il y a entre Scilion et moi. Tu sais tu devrais me remercier, c'est grâce à moi qu'il a quitter son "Paradis"
Arès sourit de plus bel en se remémorant ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:44

Citation :
Le proviseur prit note des informations apportées en mains propres par son surveillant.
J'informerais le nouveau CPE des litérairaires au sujet de l'abscentéisme qui fait est un cruel défault chez nos élèves.
Avez-vous d'autres choses à me communiquer que je devrais savoir ou faire savoir à un autre membres du lycée?
*J'espère que le nouveau CPE des L sera sérieux et que je n'aurais pas à mettre en doute son travail.*
Vous me semblez énervé. quelque chose ne va pas? J'espère que cela ne vous empêche pas de faire votre travail correctement?
*Je crois qu'une réunion d'urgence s'impose entre les différents membres du l'ycée.*
Le proviseur parraissait soucieux. Il essayait de comprendre ce qui passe avec quelques uns de ses employés.


EDIT RAVEN : Encore un p'tit effort, plus qu'une ligne! :)

Raven regarda d'un air distrait le proviseur. Il retient une grimaçe. Voilà qu'il tentait de faire du social avec ses employés maintenant... Allons bon! Il ne manquait plus que ça! Il avait depuis quelque temps déjà senti que Frederick Proust était un Créateur mais son don lui paraissait trop faible pour être digne d"intérêt... Il tacha de garder un visage impassible et répliqua, d'une voix un peu aigre :
Rien de bien grave, ne vous inquiétez pas cela n'influencera pas mon travail * mise à part le fait que je veuilles me débarasser de Kalia Bennett...* Pour le reste, je ne vois pas de fait important à communiquer pour le moment...
Il resta devant le proviseur, attendant d'avoir l'autorisation de quitter le bureau. Sur la peau de sa main commençait à apparaître des tâches un peu rouge et il les dissimula dans les poches de son baggy. Tant pis pour la tenue! Du côté de son hologramme, celui-ci eut un sourire et répliqua à Arés :
Que je tiennes ou non à Scilion ne te concerne absolument pas.... Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que fiche le dieu de la guerre Arés à Attia... A ce que je saches, tu n'es pas le genre de Dieu qui vien tenir la main des humains pour les aider.... Et ne me dit pas que c'est uniquement pour surveiller ta fille!
Il se demandait bien ce qui avait pu se passer au "Paradis" mais se dit que seul le résultat, à savoir qu'il avait Scilion pour lui copmptait. Le reste appartenait au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:22

Arès regarda Raven avec un air d'excuse puis fit une grimace d'écoeurement.
Herk! Tu crois quand même pas que je voudrais savoir ce que vous faîtes. D'abord, vu qu'il est... était puceau et toi non -d'après ce que j'ai vu hier sur la place, ça n'avait pas l'air en tout cas- Bref, c'est pas compliqué de comprendre à quoi se résumait votre soirée ensemble mais par contre, je m'en fous royalement. Faites ce que vous voulez et surtout pas de détails!Il leva les mains pour appuyer son affirmation d'un geste symbolique.
Mais pour le reste, tu vas être déçu.... Bon! Tu marques un point, aider les humains? Et puis quoi encore ! Chacun son monde et ses problèmes! Non, moi je viens rendre visite à certaines personnes mais ne t'en fais pas. La petite Bennett ne m'intéresse pas du tout! Quelle famille de dingue par contre! Enfin...
Il lui lança un regard plein d'assurance de sa bonne foi.
Et Attia est une très belle ville et la vue est superbe! Et puis ça me change d'Olympie. Tu connais Zeus ? A mourir d'ennui celui-là... comme tous les père d'ailleurs! Le vilain papa m'a chasser alors il faut bien que je vive ailleurs. Mais toi, je pourrais te poser la même question. Qu'est-ce que tu fais ici ? D'ailleurs, réglons un point tout de suite, si tu le veux bien.
Il regarda Raven d'un air inquiétant.
Scilion n'aurait jamais dû parler d'elle alors tu vois, c'est lui qui cherche les coups de bâtons. D'ailleurs, il vaudrait mieux pour toi que tu oublies ça car son existance étant illégale et donc plus ou moins secrète. Moins maintenant, c'est sûr mais si tu en parles, tu ne t'attireras que des ennemis.
Il s'approcha de lui à une trentaine de centimètres de son visage.
Tu ne pourras pas éliminer aussi facilement mon armée, plusieurs dizaines de dieux majeures et mes autres progénitures surtout s'il se mettent ensemble pour éliminer tous les témoins d'une affaire génante. Et dis à Scilion que s'il parle encore une fois de la future déesse de la guerre, je lui arrache ses ailes sur le champs. Et peut-être sa langue avec. C'est le contrat qu'il a passer, il aurait dû réfléchir à deux fois avant de signer. Et ne me sous-estime pas, tu es certes plus puissant, je le sens bien mais je ferais ce que j'ai dis, crois-le bien. En fait, j'ai même modifier les termes pour qu'il ne soit que déchu. Le contrat stipulait qu'à la seconde où il se rétractait, tentait quelque chose contre moi ou bien dévoilait certaines informations confidentielles, il perdrait complètement ses ailes. Mais pour un ange comme lui, perdre ses ailes c'est perdre la vie. Et cette erreure de plsu était sa troisième chance. Je ne peux plus agir contre la magie du contrat alors si tu le vois, conseille-lui de se tenir tranquille ou il en sera fini de Scilion.
Arès ne précisa pas pourquoi il avait accoder trois chances à Scilion et n'en dit pas un mot mais il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:59

Le proviseur qui avait bien écouté son surveillant, sentitque ceuli-ci avait l'irrésistible envie de sortir du bureau. Il ne voulait pas l'obliger à rester et n'avait plus rien à lui demander.
Si vous n'avez plus d'autres informations ou questions, vous pouvez disposez.
*pourvus qu'il ne fasse pas de bétises, je n'ai pas envie de chercher d'autres surveillant. J' ai suffisement galéré pour trouver ce surveillant. Je n'ai pas envie de remettre mon nez dans les petites annonces.
De plus, j'ai l'entretient du futur nouveau CPE à préparer. Espérons qu'il fasse l'affaire.*
A Bientôt M Thurner
Il prit le dossier que Raven lui avait donner et analysa toutes les abscences. Elles étaient assez nombreuses etc'était souvent les mêmes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:57

Raven quitta le bureau plus vite qu'il ne l'aurait pensé. La brûlure sur sa main commençait à être douloureuse et il avait hâte de régler « réellement » ces comptes avec Arès. Il salua d'un dernier signe de tête Frederik Proust, lança un dernier « respectueux » : « Au revoir Monsieur le Directeur! » et sortit en prenant bien soin de refermer la porte derrière lui. Il sortit les mains de ses poches et regarda sa main. Il plia et déplia ses doigts d'un air pensif puis s'engagea dans le couloir. A grandes foulées souples, il se dirirgea vers l'endroit où se trouvait son hologramme et Arès Warman. Alors qu'il n'était qu'à quelques pas, il se produisit un fait étrange. Son hologramme sembla s'effaçait, se désagrégeait dans l'espace puis fut comme aspiré vers l'arrière. Les deux Raven fusionnèrent dans un grand « Woosh ». Le Créateur fixait le Dieu de la Guerre d'un air narquois. Craindre un petit dieu grec arrogant et ignorant? Peuh! Que savait-il de la puissance qui s'était éveillée à Attia? Que pouvait savoir les dieux, tous autant qu'ils soient et peut importe quel peuple les vénéraient, de ce qu'avait inscrit les Créateurs dans le destin? Il eut un énième sourire sardonique et se rapprocha d'Arès. Il ne fut bientôt plus qu'à quelques millimètres de lui, son nez effleurant celui du Dieu, son regard, incroyablement supérieur et brusquement terrifiant, plonger dans celui de Arès :
Plus puissant?! Tu ne sais pas à qui tu parles... * il se rapprocha, forçant Arès à se reculer contre le mur * Ton armée? Je peux la réduire à néant en une pensée. Ton pacte? Il me suffirait de créer pour le détruire. Tes dieux alliés? Il y en a parmi à qui j'ai donné la vie. Tu n'as même pas idée de la puissance que tu veux défier. J'appartiens à un peuple qui a créer les dieux, qui leur a donné leurs pouvoir et leur puissance. Nous pouvons vous effacer aussi simplement qu'un trait de crayon sur une feuille vierge... Tu n'as pas idée de ce qui va se dérouler ici. La Destruction est proche. * il agrippa Arès par le col et le souleva du sol* Quand à ta « fille » adorée, sache que son sang, bien malgré elle à ce que j'ai compris, empeste ton odeur! Avant de vouloir cacher un secret, assures-toi qu'il n'est pas écrit en lettre de feu au vue et au su de tout le monde! * les doigts de Raven relâchèrent le col de la chemise d'Arès. * Et je te déconseille de faire quoi que ce soit qui puisse blesser Scilion, n'oublie pas le cadeau que je t'ai offert. Tu vas comprendre très vite que, tout comme la cicatrice que tu as laissé à Scilion, il a des vertus assez spéciale...
Raven eut un éniéme sourire sardonique, s'écarta de nouveau d'Arès puis lui tourna le dos et s'éloigna à grands pas. Il s'arrêta brusquement, glissa la main dans sa poche et jeta d'un geste négligeant le couteau au dieu de la guerre. Sa main droite était brûler jusqu'au poignet et sa cuisse droite ne devait probablement pas être en meilleur état. Sans même se rtourner, il lança :
Je te rends ton joujou, Arès... Un seul mot de cette conversation à Scilion et je te tues.
Le surveillant disparut au détour d'un couloir et l'on entendit la porte des escaliers menant au première étage claqué.

Hj J'ai oublié de préciser que Raven était un ch'touille mégalo... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Petite discussion... Sujet libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion... Sujet libre.   Petite discussion... Sujet libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion... Sujet libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause de dix heures avec Kalia ~ sujet libre ~
» Nom et prénom libre - Scénario de Luke Delmont ( Jensen Ackles) - LIBRE
» Déjeuner [LIBRE]
» Pause . [LIBRE HEIN ]
» Une rencontre enneigé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Charlie Chaplin :: Bureau du directeur-