AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amulette de Cassandra - Premier Morceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Empty
MessageSujet: L'amulette de Cassandra - Premier Morceau   L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

L'amulette de Cassandra - Premier Morceau 1210110913554278610422897
Il y avait bien longtemps qu'il était enfoui sous cette terre, trop longtemps. Avant, il était garder dans un coffret précieux , bien à l'abri dans le manoir de son propriétaire. Mais un jour, des hommes avaient surgit, armes au point, massacrant les êtres dans la maison. Il avait été sauver par une petite servante, qui était aller l'enterrer au beau milieu de la nuit au fond de la propriété. La pauvre enfant avait été battue à mort mais n'avait jamais révéler où il se trouvait. Pendant deux siècle, il avait donc été enseveli sous la terre jusqu'à ce qu'un chien ne vienne le déterrer. L'animal l'avait porter dans sa gueule sur une courte distance puis avait fui, effrayé par l'éclat rougeâtre de sa pierre. Il était donc là poser dans l'herbe, à subir les dégâts de la pluie et du froid, attendant qu'un autre ne le ramasse.


Pour ce morceau d'artefact, le premier qui passera et s'emparera de l'amulette l'aura en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Empty
MessageSujet: Re: L'amulette de Cassandra - Premier Morceau   L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:14

Courir les rues d’Attia pour ne pas risquer d’être en retard au travail et ce malgré froid et tempête, voilà une occupation qui revenait bien trop souvent dans la vie de Perséphone, Reine des enfers, gardienne du grand livre des morts, détentrice et protectrice de la célèbre Balmung, épée légendaire qu’une vieille femme lui avait confié au moment de rendre le dernier soupir. Et la déesse, en se rendant aujourd’hui sur les lieux d’un jardin à réaménager, ne s’attendait pas à trouver un nouvel artefact, ou plutôt la moitié de celui-ci.

Ses grands yeux bruns parcouraient les lieux. L’enfant de Zeus et Déméter était déjà venue faire des repérages par ici, mais aujourd’hui était le jour des plantations et elle se devait d’être là pour superviser le travail de ses ouvriers. L’épouse d’Hadès préférait largement être présente sur les lieux au moment de l’installation, afin de juger par elle-même de la disposition choisit et des éventuels arrangements qui devaient être apportés. La déesse avait du mal à déléguer ? Oui, c’était possible. Quoi qu’il en soit, Perséphone était aujourd’hui occupée aux abords du lac St-Jimmy, à courir dans tout les sens pour vérifier la disposition des plantations et ce malgré la pluie battante.

Comment aurait-elle put voir le chien, occupée comme elle l’était ? Comment la déesse aurait-elle put voir le rougeoiement sauvage de la pierre alors que la pluie battante lui donnait surtout l‘envie de finir la tâche au plus vite afin de pouvoir rentrer à ses bureaux, sur la rue Rockfeller, histoire d’être au sec ? Les probabilités pour que la fille de Zeus tombe sur l’artefact étaient très faible. Elle aurait même put marcher dessus et ne pas le voir. Et pourtant…

La pluie avait rendu la terre boueuse, tant et si bien que la reine des morts s’était prise le pied dans les pans de son jean, ce qui avait provoquée une chute, la tête première dans la gadoue et… nez à nez avec l’étrange anneau qui ne manqua pas de piquer sa curiosité. S’en saisissant avant de se relever, la déité l’observa sous tous les angles. Elle ressentait bien que cette amulette n’était pas banale, mais elle n’avait aucune idée de ce que c’était en réalité. La glissant dans sa poche, la demoiselle décida de se préoccuper de cela plus tard. Pour l’heure, l’Infernale devait surtout rentrer afin de pouvoir prendre un bain dont elle avait maintenant bien besoin et changer ses vêtements, désormais couverts de son élément. En fait, la déesse aurait put user de géokinésie pour s’en débarrasser… Mais si quelqu’un l’avait vu tomber, ce n’était guère prudent. De plus, cela lui donnait l’opportunité de voir Hadès. Le genre de choses que laquelle la déesse ne crachait plus depuis bien longtemps, contrairement aux croyances populaires des grecs de l’ancien temps. Qu’ils avaient donc étés benêt, de croire à une haine qui, en fin de compte, n’avait que peu durée.

S’excusant auprès des employés chargés des plantations, la demoiselle quitta les abords du lac pour rentrer dans ses terres, ou plutôt, sous la surface de la terre, afin de regagner son palais, au cœur de l’Erèbe, caché par sa triple muraille d’airain, au milieu de plaines empestant le souffre et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Empty
MessageSujet: Re: L'amulette de Cassandra - Premier Morceau   L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:18

L'amulette de Cassandra - Premier Morceau 1210110913554278610422897
La main qui s'était posée sur lui était chaude et douce. Il n'était qu'un fragment de bijou mais cette chaleur humaine le réconforta et il sentit qu'il avait fini ses longues années d'errance sous la terre lorsque la jeune le glissa dans la poche de son jean. Il se réchauffa lentement au contact de sa peau et du tissu. Cela lui prit presque une heure mais il finit par retrouver sa superbe d'antan. Lentement, il se mit à chauffer de plus en plus et son morceau de pierre étincela d'un éclat rouge vif... Il avait encore un message à délivrer.


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Empty
MessageSujet: Re: L'amulette de Cassandra - Premier Morceau   L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:48

Merci de répondre au sujet où le premier morceau de l'amulette sera remis en jeu pour pouvoir poursuivre l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Empty
MessageSujet: Re: L'amulette de Cassandra - Premier Morceau   L'amulette de Cassandra - Premier Morceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amulette de Cassandra - Premier Morceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amulette de Cassandra - Second Morceau
» Premier cours de tutorat [ PV Luke Delmont]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Espaces verts :: Lac St-Jimmy-