AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre explosive (PV Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:35

Le Dieu des arts et de la lumière avait l'intention de changer son comportement. Être plus responsable, moins gamin et super moins dragueur. Enfin, pas draguer tout ce qui bouge. Cela faisait plus d'une heure qu'il tournait en rond chez lui et il n'en pouvait plus. Il était comme un lion en cage affamé. Il en pouvait plus. Il avait besoin de prendre l'air. N'y tenant plus, il attrapa sa veste et sortit faire un tour. Un tour où ? Peut importe ! Il avait besoin d'un bon bol d'air. Il flâna dans les rues sans but précis. Perdu dans ses pensées, ne regardant pas où ses pieds le conduisaient, Apollon finit par aboutir dans le parc. Un endroit plutôt calme et décontractant aux premiers abords.

C'est ainsi que le Dieu déambula dans les allées du parc, passant par les éléphants, les girafes, les lions, le lac non loin d'eux et un événement inattendu allait se produire dans quelques instants. Il ne pouvait s'y attendre et il aurait préféré ne pas rencontrer ce problème : un problème de plus. Qui a dit que la vie des Dieux était tranquille et paisible ? Pas moi en tout cas ! Vous vous demandez certainement ce qui va se passer ? Ce qui va provoquer un énorme délire philosophique de notre beau professeur de philosophie ? Alors qu'Apollon passait devant les singes, une personne le percuta de plein fouet. Le choc le fit revenir à la réalité. Le jeune homme ne sembla pas s'excuser de l'avoir bousculé. Apollon laissa éclater sa colère. Quel manque de politesse ! C'est à se demander qui a élevé cet individu. Il allait l'entendre.


Eh Oh ! La politesse vous connaissez ? Et le respect ? Un pardon aurait été fort apprécié, jeune homme. Je vais vous expliquer ce que signifie le mot RESPECT. Le respect est un mot dérivé du latin « respectus » et signifie le fait de se retourner pour regarder. Un sentiment d'estime et d'admiration. Un sentiment moral est un sentiment que nous sommes enclin à respecter par rapport au bien moral. Or le bien moral n'est pas chose sensible. Il faut un jugement morale pour reconnaître la valeur morale. Vous me captez ? Le respect est une chose essentielle. C'est la moindre des choses que de faire preuve de respect et de présenter des excuses quand on bouscule quelqu'un.

Apollon regarda son interlocuteur et attendit sa réaction. Il était peut-être allé un peu fort mais bon c'était son côté professeur de philosophie qui refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:15

« Apollon as 'Derek Vasseur' & Matthew Bennett»



    Son armée était peu à peu en train de se monter. Une vraie armée, pas un amas hétéroclite de pauvres mortels sans pouvoirs qui n'était que chaires à cannons et pâles miroirs de ses crimes. Les mortels n'étaient bon que dans ce rôle de toutes manières, tellement faibles et inutiles. A tel point qu'il se demandait bien comment ils étaient arrivés sur Terre. Les Créateurs avaient - ils créer des brouillons avant de parfaire leurs races si puissantes et belles ? Les humains n'avaient ni magie, ni sagesse, ni intelligence, ni force. Rien qui ne leur donne la nécessité de demeurer en vie. Ils étaient faibles, ils avaient donc dû être fait pour servir et obéir aux plus forts. Ah moins qu'ils ne soient issus d'un être faible, comme Raven Thurner, qui se laissait affaiblir et attendri par des enfants. Il eut une moue de dégoût à la pensée de son Créateur. Depuis que l'homme avait perdu ses pouvoirs, il avait comme la sensation que le cordon qui le reliait à son 'père' s'était effiloché pour finir par céder sans laisser de remords. L'amour, l'admiration qu'il avait pu lui porter avait disparu pour laisser place à un dégoût profond. Après tout, l'homme ne s'était-il pas renier lui-même en abandonnant sa mission ? Lui, Matthew, était le fruit de ses convictions et de ses devoirs, il n'avait de but que de se débarrasser de la jeune Kalia Bennett, le danger, la menace. Pour lui, elle n'était qu'une enfant naïve et oisive mais il devait avouer que son habilité à s'entourer des plus puissants étaient sans nul doute le plus grand des dangers. Quand on veut mener une guerre et en sortir vivant, on prenait soin de s'entourer d'alliés puissants qui pourraient servir vos desseins et protéger vos arrières. Alors autant tuer le vers dans l'oeuf et éviter une guerre.

    Sans compter que depuis qu'il était 'coupé' de son Créateur, il avait appris à penser par lui-même. Et surtout pour lui - même. Une fois la jeune fille morte, il comptait bien changer le monde à sa manière et mettre les êtres surnaturelles sur le devant de la scène. A leur vraie place. Mais il ne se leurrait pas, pour attendre son but, il allait lui aussi devoir s'entourer d'alliés puissants en attendant de devenir un puissant. Car le pouvoir de Kalia n'allait pas être perdu pour le monde, ce serait trop bête, il allait en être le réceptacle et le porter à son paroxysme. Suivant les indications de la princesse Zelena, il avait réuni petit à petit les ingrédients nécessaire à la potion de transfuge. Le destin lui avait apporté sur un plateau la plume de corbeau, les perles et même le sang de Kalia, preuve que le monde voulait de lui comme leader ! Il avait cependant eu fort à faire ses derniers temps, les évènements du bal de Noël et sa rencontre avec Nora n'avait pas été sans impact sur sa vie. Il avait donc pris du retard sur la recherche des ingrédients pour la potion.

    Il avait pris la décision de prendre sa matinée pour rechercher d'autres éléments du breuvage, pour éviter les questions et la panique d'Ashley et fatigué des cris et de la colère de Nora. Ô belle princesse de la mort, pourquoi ne comprends-tu pas que l'homme que je suis à besoin d'artifice pour arriver aux pouvoirs ? Raisonné la jeune femme était vain pour le moment et s'acharner ne servirait à rien, surtout qu'elle savait qu'il n'aurait aucun remord à user de sa magie sur elle pour faire avancer les choses. Mais il voulait leur laisser une chance, un essai pour se rapprocher de nouveau, sans magie, sans artifice. Le parc avait donc été pour lui un lieu de refuge. Il lui semblait de plus l'endroit idéale pour mettre la main sur une toile d'araignée baigné par la rosée. Il avait passer l'aurore à fouiller les lieux, ne trouvant rien et finit par émerger des sous -bois pour tomber sur un homme en colère, criant sur un jeune homme, visiblement peu concerné. Matthew eut un sourire un peu torve, sa magie le démangeant soudain. Tuer en plein jour, juste pour le plaisir... Il le pourrait, presque aisément mais le jeu n'en valait pas la chandelle. Pas encore en tout cas. Il vit le plus jeune partir, sans attendre que l'aîné est fini son laïus, ricanant et se moquant et s'approcha à pas de loup :

    ' Vous allez bien monsieur ? Je suis navré pour vous, la jeunesse de nos jours ne semble hélàs plus se souvenir du respect . '

    Il avait à nouveau enfiler le masque du garçon souriant et poli, serviable. On ne savait jamais, cet homme - là pourrait peut-être lui être utile un jour. Même comme simple cible mouvante pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:10

Apollon continuait son long et ennuyeux monologue alors que le jeune homme venait de prendre la fuite. Personne pour l'écouter. Ce n'est pas grave. Apollon continuait quand même à blablater sur ce sujet de philosophie fort intéressant, quitte à passer pour un fou. Ça n'allait pas changer beaucoup de d'habitude, malheureusement pour lui. Il parlait, laissait ses propos se déverser tout naturellement sans passer par la case cerveau jusqu'à ce qu'une personne l'interrompe. Un jeune homme. Se coupant net en plein milieu d'une phrase, le dieu des arts et de la lumière observa le jeune homme de la tête aux pieds et tenta d'entrer dans son esprit. Il aimait savoir à qu'il avait affaire. Qui se permettrait-il de le couper comme ça ?

Matthew : ' Vous allez bien monsieur ? Je suis navré pour vous, la jeunesse de nos jours ne semble hélas plus se souvenir du respect . '
Apollon chercha une réplique à dire suite au fait d'avoir été censuré dans son monologue mais aucune parole ne vint à lui. Il prit quelques minutes afin de rédiger une réponse correct dans sa mémoire. Il ne savait pas si Matthew était sincère dans ses propos ou si c'était juste une ruse afin de stopper son discours ennuyeux. Il afficha un sourire crispé et rétorqua:

Je vais bien. Parfaitement bien, jeune homme. La jeunesse, dites-vous ? Vous me paraissez bien jeune pour parler de cette façon. Qui êtes-vous?

Voilà que son côté curieux venait d'être attisé par l'apparition de ce jeune homme. Il voulait en savoir plus sur lui. Tout savoir même. Il ne s'arrêtera pas si sa curiosité n'est pas satisfaite. Et, sa curiosité est accrue, très accrue même. Apollon le détailla de la tête aux pieds, interpréta ses gestes, ses paroles, sa façon de se tenir et essaya de lire ses pensées comme le ferait un mentaliste. Bon, faut avouer qu'il n'était pas très doué avec les hommes. Il s'en sortait avec brio avec les femmes et encore cela dépendait avec lesquelles. Certaines sont plus faciles à capter que d'autres. Enfin moins complexes, étant donné qu'elles sont plus crédules ou écervelées aussi. Apollon avait essayé avec sa tendre et adorable cousine mais n'y était jamais parvenu. Il n'a jamais su ce qu'elle avait vraiment en tête. Faut dire qu'elle le connaît trop bien. Il se mit à tourner autour de sa seconde proie de la journée et n'allait pas la lâcher de sitôt.

HJ: Désolée pour le temps de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:34

« Apollon as 'Derek Vasseur' & Matthew Bennett»



    Peut-être que sa matinée n'était pas si perdue qu'il le pensait. Il n'avait pas trouver la toile qu'il cherchait mais peut-être bien qu'il avait sous la main un nouveau jouet. Plus les jours passés, plus il voyait son esprit, ses sentiments se déployaient comme si on leur lâcher la bride. C'était une sensation grisante, enivrante de sentir la liberté de pensée et d'agir bon comme il lui semblait, l'envahir, le traverser. Il en profiter chaque jour et se découvrait des sentiments qu'il ne se connaissait pas. Comme par exemple, le plaisir... Il avait découvert le plaisir d'aimer Nora, il découvrait le plaisir d'être libérer des chaines de son Créateur. Il découvrait aussi le plaisir qu'il y avait à manipuler, se jouer des gens. C'était en lui, comme une drogue, un besoin qui courrait dans ses veines. Et cela provoquait en son sang une euphorie si puissante, si plaisante, si enivrante qu'il ne pouvait déjà plus s'en passer. Et qu'importe qui était la victime, la proie qui se présentait à lui, il se faisait un plaisir de manipuler pour en retirer le plus de plaisir possible. Peu importe qu'il soit vieux, jeune, faible, fort, homme, femme. C'était juste le pouvoir, la puissance, la gloire et le plaisir qui lui importait. Amour, remord, tristesse, tout cela par contre, lui était encore étranger.

    Alors ce n'était pas cet homme qui allait lui gâcher sa matinée, bien au contraire. Même s'il ne savait pas qui il était. Cela ne lui ferait qu'un nouveau jouet. Il sourit à l'homme, d'un air gentil et concerné et répondit :

    'Il y a parfois où je me sens bien vieux.... Je suis Matthew, Matthew Bennett. '


    Il lui tendit la main tout en disant cela, affable. Qui sait, cet homme avait l'air d'un solide gaillard, il lui ferait peut-être un bon soldat ? Il enchaîna :

    'Et à qui ai-je l'honneur, monsieur ? '


    Un nom n'était certes pas comme le pouvoir de vision des auras mais permettait d'enquêter sur la personne qu'il avait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:38

Le professeur regarda son interlocuteur et l'examina sous toute les coutures. Il n'avait pas confiance en ce jeune homme d'apparence plutôt sympathique. Sa façon de parler et son arrogance ne paraissait pas normale. Il voulait comprendre à qu'il avait affaire et était prêt à jouer pour y parvenir. Il était devenu un expert en la matière depuis le temps qu'il jouait à des jeux similaires. Peut-être est-il tombé sur plus fort que lui ? Non, Apollon ne se laisse pas aussi facilement dominer. Du moins, il ne veut pas la croire et fera tout pour dominer la situation. Il écouta le jeune homme en face de lui, observa, analysa son comportement. Ce dernier paraissait trop détendu. Ce n'était pas normal. Cela cachait quelque chose ou alors c'est le Dieu qui commençait à se faire vieux. Ce qui était tout à fait plausible.

La simple idée de se voir vieux déplu à Apollon. Lui, le Dieu des arts et de la lumière ne pouvait pas se trouver vieux. Ce n'était pas possible. Un Dieu ne vieilli pas et encore moins le Dieu le plus sexy. (Oui, Apollon a un peu la grosse tête ! XD) En entendant le nom du jeune homme, Matthew Bennett, il cherchait dans son esprit s'il connaissait cette personne. Ce nom, Bennett, lui disait quelque chose. Il était persuadé de l'avoir déjà entendu. Impossible de s'en souvenir. Pourtant, il connaissait ce nom et cela avait un rapport avec sa fille. Cependant, le prénom ne lui disait rien. Mais alors rien du tout. Donc il en conclu qu'il connaissait un ou une Bennett et que cette personne devait sûrement être parente avec lui.

Il repensa à la phrase de Matthew juste avant qu'il avoue son nom. Il avait l'impression de se sentir bien vieux par moment. Il voulait en savoir plus. Que voulait-il dire par là ? Où voulait-il en venir ? Sa curiosité se trouvait piquée à vif. Il avait besoin de réponse. Il allait tout faire pour en savoir plus sur ce jeune homme.


Mon nom est Derek Vasseur. Que voulez-vous dire par « Il y a parfois où je me sens bien vieux » ? Vous êtes jeune. Du moins, vous paraissez jeune. Je me trompe ? Vous habitez la ville depuis longtemps?

Apollon décida de mener un petit interrogatoire auprès du jeune homme afin de le connaître un peu. Lorsque Matthew lui tendit la main, il hésita un bref instant et finit par lui serrer la main. Il resta quand même sur ses gardes, sans vraiment le montrer, vu que des créatures magiques peuvent se cacher sous n'importe quel identité. On n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

« Apollon as 'Derek Vasseur' & Matthew Bennett»



    Il le sentait que l'homme face à lui était méfiant. Et ça l'amusait. Oui, vraiment, ça l'amusait. Il voulait un jouet, il l'avait. Séduire avec son don de charme était une option de facilité à laquelle il se laissait aller bien souvent mais parfois, avoir un peu plus de résistance face à lui était agréable. Il aurait aimer jouer avec une femme, c'était tellement rare de trouver une femme qui lui résiste. A ce jour, il pouvait les compter sur les doigts. Nora, sa belle et froide déesse de la mort, et puis Kalia... Oh il y avait aussi la petite Shane, mais il ne l'avait vu que défendre son amie. Seule à seul, résisterait-elle à son charme et son art de la manipulation ? Peut-être bien.... Il faudrait qu'il essaye, un jour. Pour l'instant, il avait cet homme sous la main. Il lui sourit et se mit à marcher doucement, ses pieds crissant sur le gravier qui décorer les allées. Il assimila le nom que venait de lui révéler l'homme. Derek Vasseur. Un nom qui semblait banal mais la méfiance de l'homme face à lui était un indice en soi. Il devait s'agir là d'un être surnaturel. Avec son nom en poche, il lui suffirait de chercher pour trouver qui se cacher derrière ce nom. Peut-être cela lui prendrait-il du temps mais il finirait bien par trouver. Il eut un micro-sourire à la demande de l'homme et se retourna vers lui, riant doucement :

    'J'habite la ville depuis ma naissance. '


    Ce n'était pas un mensonge, Raven l'avait créer dans cette ville, non ? Il n'en était jamais sorti depuis sa création et n'en ressentait pas l'envie. Attia était un centre névralgique du pays, pourquoi s'embêter à voyager ? Il pourrait dominer les humains d'ici et ne souhaitait pas se compliquer la vie. Il comptait bien attendre le poste de maire de la ville dans peu de temps, puis de ce pied à l'étrier , il prendrait une place de député. Il poursuivit sa réponse à l'homme que le hasard venait de lui apporter sur un plateau :

    'Je suis jeune.... Mais parfois, quand je me compare aux personnes de mon âge, je me sens vieux par rapport à eux. J'aime beaucoup moins faire la fête et préfère me consacrer à mes études et à ma carrière. Et puis, j'aime les notions de respect et de politesse. '


    Encore une fois, ce n'était pas un mensonge. Il aimait le respect et la politesse mais ne l'accordait qu'à ceux qui le méritait. Les humains ne méritaient aucun respect, eux si faible qui se croyaient au sommet du monde. Les faibles non plus, ne méritaient pas ce respect.... Par contre, des êtres comme la princesse Zelena ou Nora avaient son plus grands respects. Elles étaient puissantes, fortes, insensibles. Des vraies femmes, de celles faites pour gouverner ce monde. Il en avait une comme compagne, l'autre comme alliée. Quand à Ashley.... Elle était son jouet, sa chose. Il trouvait amusant sa métamorphose depuis sa rencontre avec Nora. Peut-être lui accorderait-il sa pitié, lorsqu'il serait au sommet ? Elle faisait pour le moment un bon pion sur son échiquier. Et puis, elle était devenu le jouet de Nora aussi, il ne priverait pas sa fiancée de son nouveau pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:40

Apollon observait son interlocuteur. Il était curieux d'en savoir plus sur lui. Matthew avait attisé sa curiosité. Il réfléchit à un moyen d'engager une conversation où ils pourraient se dire des choses plus intimes. Bien entendu, rien de secret mais juste pour se dévoiler un peu. Pour mieux cerner le personnage. Déjà une information à garder en mémoire afin de faire des recherches sur ce mystérieux jeune homme. Il voulait en savoir plus. Il en avait besoin. En particulier pour satisfaire sa curiosité mais aussi afin de s'occuper l'esprit et de se trouver moins sur le dos de sa fille. Elle n'en sera que plus soulagée. Donc, Matthew était né dans cette bonne ville d'Attia. Seulement une chose attira son attention dans son comportement. Pourquoi riait-il ? Sa question se trouvait-elle stupide ?

Apollon en venait à se demander si le jeune homme en face de lui ne cherchait pas à se moquer de lui. Si ce dernier ne voulait pas lui dire toute la vérité. Peut-être que Matthew lui cachait une vérité. Une vérité qui pourrait se trouver embarrassante ou gênante ? Une vérité qui pourrait compromettre son existence ? Ou alors, tout simplement car la question se trouvait totalement ridicule. Ce qui pouvait être le cas. Il écouta très attentivement la réponse du jeune homme sur le fait qu'il se sente vieux parmi sa génération du fait qu'il n'ait pas les même centres d'intérêts. D'autres vinrent à son esprits afin de continuer l'interrogatoire la discussion devenant de plus en plus passionnante.


Je comprend ce que vous voulez dire et où vous voulez en venir sur le faite que vos vous sentez vieux. La carrière est très importante. Sans vouloir être indiscret, vous vous consacrez à quelle genre d'études ? Vous voulez faire quelle type de carrière ?

Apollon écouta avec beaucoup d’intérêt les réponses de son interlocuteur quand son téléphone se mit à vibrer. Il sursauta légèrement et finit par se rendre compte que le bruit provenait de son téléphone. Il attrapa son portable et décrocha. Qui pouvait bien l'appeler ? Déjà, ce n'était pas Zeus ou un membre de l'Olympe, quoiqu'ils se trouvaient drôlement présent ces derniers temps. C'était une voix de femme. Une voix qu'il connaissait mais qu'il n'avait pas entendue depuis des années. Une voix qu'il avait aimé. Oui, vraiment aimé. La seule femme qui avait réussit à obtenir le cœur du Dieu volage. La communication téléphonique, aussi brève fut-elle, le perturba et il n'écoutait plus vraiment les propos de Matthew. Il finit par dire:

Je suis désolé. Je m'excuse mais je dois y aller. J'ai une urgence. Ce fut un plaisir de discuter avec vous. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau. Je suis persuadé que le hasard nous réunira de nouveau. Je me trompe?

Apollon salua le jeune homme en face de lui et tourna les talons. Il devait retrouver cette femme, l'amour de sa vie même s'il n'oserait jamais l'avouer, avant qu'elle ne retrouve sa fille et que les problèmes s'enchaînent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:15

Merci de répondre à ce sujet qui attend depuis plus de 4 semaines ou alors de le signaler en RP à archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Une rencontre explosive (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (PV Matthew)   Une rencontre explosive (PV Matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre explosive (PV Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire de Matthew
» Retour du fils prodigue[PV Matthew Bennett]
» Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]
» Le drôle de Noël d'Attia...| Mikhail, Scilion, Matthew
» Que serait une balade dans les bois sans le grand méchant loup ? (Matthew)‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Espaces verts :: 
Lincoln Park
-