AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Empty
MessageSujet: Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.   Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. 1212021226564278610618444

Le petit calendrier de l'Avent est là, merci de poster un court RP, pas plus de quatre lignes, pour le jeu puis La Conteuse viendra vous révélez votre cadeau du jour. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.   Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:35

1er Décembre : Ce matin là en s'éveillant, Perséphone ne s'attendait pas à trouver un calendrier de l'avent sur sa table de chevet. A vrai dire, il lui fallut quelques instants pour ne serait-ce que comprendre de quoi il s'agissait. Mais la réponse lui apparut vite, lorsqu'elle ouvrit la première case...

2 Décembre : Toute excitée en s'éveillant ce matin là, Perséphone enfila à la hâte une petite robe avant de descendre dans son boudoir où l'attendait la case numéro 2 du calendrier de l'avent qu'elle avait installé dans son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.   Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:05

Lundi 3 décembre. Excitée avant de partir au travail, la grande Persephone prend ka direction de son boudoir pour ouvrir la troisième case de son calendrier avant de rejoindre son cabinet de paysagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.   Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02

La petite case du 1er décembre s'ouvre pour révéler...Un kit gratuit pour ton personnage !

La petite case du 2 décembre s'ouvre pour révéler... Une paire de chaussette verte et rouge tricotée main pour tenir chaud tes petits petons pendant les froides journées d'hiver !

La petite case du 3 décembre s'ouvre pour révéler... Un magnifique coloriage de Noël !
Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. D10_azq



La Conteuse s'excuse, les images viendront dans la semaine en raison d'un souci technique...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.   Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:03

N'ayant pas eut le temps de passer la veille, Perséphone se lève ce jour là avec l'idée d'ouvrir ses cases numéros 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.   Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:59

La petite case du 4 décembre s'ouvre pour révéler... Une mise en avant du scénario ou PV de ton choix dans les pubs du forum.


La petite case du 5 décembre s'ouvre pour révéler, une tenue de Mère Noël sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.   Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier de l'Avent de Luke Delmont
» Inscription au calendrier de l'Avent
» Calendrier de l'Avent de Gwendoline Shepperd
» Calendrier de l'Avent de Trent Mathers
» Calendrier de l'Avent de Nora Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Hors-Jeu :: It's Chritmas time ! :: Calendrier de l'Avent-