AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intitulé et règle du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La meilleure lettre
Raven T. Thurner
Intitulé et règle du concours  Vote_lcap50%Intitulé et règle du concours  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Gwendoline Shepherd
Intitulé et règle du concours  Vote_lcap0%Intitulé et règle du concours  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scilion 'Mcfallen'
Intitulé et règle du concours  Vote_lcap50%Intitulé et règle du concours  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Kalia Bennett
Intitulé et règle du concours  Vote_lcap0%Intitulé et règle du concours  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matthew Bennett
Intitulé et règle du concours  Vote_lcap0%Intitulé et règle du concours  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuko Kagurazaka aka Tiffa
Intitulé et règle du concours  Vote_lcap0%Intitulé et règle du concours  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:30

Chers habitants ,



Je vous adresse à tous cette lettre parce qu'il me semble que votre ville a perdu de ce bel esprit des fêtes de fin d'année... Bien sûr, vous allez sûrement passer Noël en famille, autour d'un bon repas. Ô bien la famille c'est important mais où votre âme d'enfant, qui aime jouer, s'amuser, inventer, faire des bêtises parfois...

Alors, mes amis, mes chers amis, je vous invite à écrire une lettre, une lettre dans laquelle vous révélerez vos secrets, votre vraie nature. Allons mes enfants, laissez - vous envahir par l'esprit de noël, sa joie, son espoir et ses enfantillages. Ecrivez-moi donc une lettre, ou encore votre liste de bonne résolution ou alors vos voeux pour la nouvelle année.

J'attends vos écrits avec impatience, mes chers attiniens !





Amicalement,
Nord ou le Père Noël.


Dernière édition par La Conteuse le Mer 2 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:54

Bonjour ou bonsoir mes petits louloups !

Voilà la lettre que je viens de recevoir de mon ami, Nord, que vous connaissez sans doute mieux sous le nom du Père Noël. Je crois que mon veil ami s'ennuie. Il faut dire que la Mère Noël a récemment pris goût au voyage sous les tropiques, je la soupçonne d'avoir soudoyé le médecin pour envoyer son époux en cure de repos, et les lutins ne sont pas très fute-fute... Bref, il s'ennuie et veut de l'occupation.

Je pense que pour le remercier de ce qu'il a fait pour nous, ou pour régler vos comptes avec lui, comme vous voulez, nous pouvons relever son défi, n'est-ce pas ? Donc, pour ce concours, puisqu'il y aura un lot à la clef, vous devrez écrire soit une lettre au père noël, soit la liste de bonnes résolutions, soit les voeux pour la nouvelle de votre personnage. Nous vous laissons le support libre, la forme, le registre de langage mais nous vous demandons de ne pas dépasser les 3000 mots, soyons fous.

Pour se faire, vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour poster vos participations à la suite de ce sujet puis du 1er janvier 2013 au 6 janvier 2013 à minuit, nous vous laisserons voter pour la plus belle des lettres à envoyer au Père Noël.

Nous attendons vos participations avec impatience, n'hésitez pas à participer !


Concours ouvert au non-validé également
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:44

Y avait c'truc là qui traîner sur mon bureau... sifflote1



Intitulé et règle du concours  121225074438301260
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:22

Cher petit papa noël,

J'espère que tu vas bien et que tu te trouves en pleine forme. Il va falloir que tu sois en pleine possession de tes moyens pour réaliser ta grande traversée du monde afin de distribuer tous tes cadeaux. Noël approche et je t'informe que j'ai été très très sage. Je suis adorable. J'ai toujours écouté mon papa. Bien entendu, quelques fois, je ne voulais pas faire quelque chose qu'il me demandait mais je finissais toujours par le faire en comprenant que c'était important. Ces moments de rébellion étaient très rares. Je ne suis pas une jeune fille parfaite mais la perfection ne fait pas partie de ce monde et je fais le bonheur de mon papa.

Tu sais peut-être car je sais que tu vois tout, c'est pour cela que je ne vais pas m'amuser à te mentir, que je t'adore. Tu me fascines. La neige est au rendez-vous ! Sache que je laisserais une grosse part de gâteau en ton honneur sous le sapin lorsque tu viendras déposer les jouets et petites requêtes que je vais te commander. Un gâteau que j'aurais préparé avec soin avec tout mon amour afin de te montrer toute mon affection.

Je t'écris afin de t'expliquer que j'ai été sage et adorable avec ma famille et mes amis. Tout particulièrement avec un jeune garçon pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre. L'homme de ma vie et de mes rêves. Ainsi que pour te commander les cadeaux suivants :

- Que ma véritable maman débarque auprès de mon père afin qu'il ne soit plus constamment sur mon dos.

- Un dîner, en tête à tête avec l'homme de mes rêve, Tony accompagné d'un baiser tendre et passionné.

- Une parure de bijoux somptueuse.

- Je voudrais enfin profiter de la vie, être une simple humaine sans magie même si je reconnais que c'est bien utile.

- J'aimerais retrouver ma mère et comprendre les circonstances de ma naissance.

- Je voudrais une robe mauve magnifique digne d'un très grand couturier.

Voilà, je t'ai tout dis, papa noël. J'espère que tu m'amèneras tout ces merveilleux cadeaux. Je t'embrasse fort. J'embrasse également tous les petits lutins et les rennes. Je sais aussi que certaines demandes sont quasi inaccessibles mais c'est ce que je désire au plus profond de mon cœur. Mon père m'a trop protégé, de tous les dangers qu'il pouvait exister mais maintenant, j'aimerais lui faire comprendre que je suis apte à me débrouiller toute seule. Sans un petit coup de pouce, je ne suis pas certaine d'y arriver même quasi-sure. Je crois en mon étoile. Je crois en toi.

Une petite déesse à croquer, Gwendoline Shepherd.

PS: papa Apollon, si tu lis ces quelques lignes, je tiens à te signaler que je n'ai rien contre toi et que je t'aime de tout mon coeur. tu resteras à jamais gravé dans mon coeur. Tu seras toujours mon papounet adoré. Ce serait bien que tu me laisse voler de mes propres ailes quitte à ce que je me les brûle un peu. Je te rassure, je ne vais pas trop les brûler. Il faut juste que tu comprennes que même si je reste ta petite fille, il est temps de me laisser vivre ma propre expérience de la vie avec ses joies et ses peines de coeur. Je t'aime mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:07

Cher Père Noël,

... Voilà des années que je ne t'ai pas écris, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Après tout, j'ai grandie et avec l'adolescence on pense à d'autres choses qu'à Noël. Mais cette année, enfin depuis septembre pour être exacte, il m'est arrivé tellement de choses étranges que je me dis que t'écrire une lettre pourrait peut-être être..... Utile. Oui bon, désolée, ce n'est pas sympa de t'écrire une lettre parce que je voudrais quelque chose mais... Bin c'est un peu ton boulot non ? Après tout, tu ne fais que donner des choses aux enfants, ce dont ils ont envie, en général.

Bref, je m'égares. Je ne sais pas si tu te souviens, mais lorsque que j'avais six ou sept ans, je t'ai écris une lettre en te demandant de rendre ma vie plus magique. .... Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as exaucée mon souhait. Avec quelques années de retard mais bon... Alors, ma demande de cadeau pour cette année va te sembler un peu surprenante... En fait, j'aimerais que cette année, tu annules ma dernière lettre. Oui, c'est un peu gonflée de te demander ça maintenant que j'ai eu mon présent mais.... Hé bien, tu vois, quand on grandis, on comprend mieux les risques que peuvent apporter la magie. Surtout une fois qu'on est plongée en plein dedans.

Alors s'il te plaît, peux-tu reprendre ton présent, un peu plus rapidement que lorsque tu me l'as apportée. Comme ça, je retrouverais une vie normale et j'éviterais de détruire la ville si tu vois ce que je veux dire....

Bon, comme je me doute que tu ne pourras pas réaliser mon souhait de suite, je voudrais juste au moins une chose. En fait, peut-être même plus que ce que je viens te demander. Oui, au final, quitte à choisir, je préfère que tu réalises ce souhait-là. Ce serait le plus beaux des cadeaux. Ce que je veux, c'est que les miens soient en sécurité. Qu'ils ne soient jamais blessés, ni soumis aux malheurs.

Père Noël, ce que je veux pour Noël c'est que tu protèges Trent, Ian, Shane, Tisiphone et Gwen, qu'ils ne souffrent pas. Surtout pas à cause de moi. Peu m'importe de ne pas avoir de collier, de robes, de bagues, d'argent ou de livres cette année, je ne veux que ce présent.

Merci par avance, mon cher Père Noël.

Ta Kalia qui n'est plus vraiment une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:42

Cher Père Noël ! 

Je ne sais pas trop par quoi commencer, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que tu saches qui je suis ; mais au cas où tu aurais entendu parler de moi, Scilion, saches que tout ce qu'on dit sur moi n'est pas entièrement vrai. 
Tout d'abord je ne suis pas méchant et si je l'ai été je suis presque sûr que c'est involontaire. Ensuite, si je n'ai pas été méchant mais que j'ai été vilain... Il faut que tu saches Père Noël que parfois ce sont les autres qui me poussent à être un vilain garçon. Surtout Raven mais rassures-toi, cela n'arrive que lorsque nous sommes seuls et que nous avons envie de nous faire des câlins. Il n'y a rien de mal à ça, non ? Enfin bref ! 

Voilà, en tant qu'ange, gardien des portes du paradis je n'ai entendu parler de toi qu'assez récemment et je me suis longtemps demandé si je devais croire en toi. Il faut bien avouer que de nos jours quand une personne vous offre quelque chose gratis y a souvent anguille sous roche. Non mais c'est vrai, je t'assures. Mais bon après réflexion, je me suis que si un petit vieux barbu et dodu avait envie de passer Noël à offrir des cadeaux, eh ben pourquoi ne pas en profiter hein ? Enfin bref...

Bon je suis novice alors sois indulgent s'il te plait. Voilà ma liste : 

-Tout d'abord je voudrais avoir 365 pots de nutella. Un pour chaque jour de l'année. En fait c'est surtout pour Raven parce que c'est un accro au chocolat mais j'ai une autre petite idée sur la façon dont on pourrait l'utiliser tous les deux. 

-Ensuite je voudrais un gros chien de garde dressé pour virer tous les types louches qui auraient envie de squatter l'appart. On a eu assez de chats errants comme ça.

-Après je voudrais une grande et belle malédiction pour que Arès me lâche un peu mais maintenant que j'y pense, je devrais demander ça à Tisy ça irait plus vite. En plus c'est son boulot à elle... Euh en fait je devrais demander une jolie arme au cas où Tisy voudrait pas m'aider. Comme ça je me débrouille tout seul. Oui c'est ça, oublie la malédiction, à la place je veux une méga arme atomiseuse de dieu de la guerre.

-Et pour finir je voudrais un calendrier façon Dieux du stade avec à la place des rugbymen des photos de Raven dans les mêmes poses et tout ce qui va avec. Vous pouvez remplacez les ballons par autre chose si vous voulez, des pots de Nutella par exemple. Oui il sera peut-être moins furax en le voyant.

Voilà je crois que c'est tout. Hum si je pense à autre chose je vous rappelle. Et par avance, merci pour tout Père Noël.

P.S: Ah si en fait je sais ce que je voudrais aussi. En fait tu peux oublier le début et ne garder que le calendrier et ajouter à ça une jolie bague et la glisser dans la poche de Raven parce que je suis tombé sans le faire exprès sur la lettre de Raven et il a mis qu'il voulait pas m'épouser. je suis triste d'ailleurs alors si au passage tu pouvais m'apporter une immense boite de mouchoir ce serait très gentil de ta part. Comme ça je pourrais pleurer à loisir. ... Oh et euh... Si tu pouvais apporter une dose de chance à Shane, tu dois voir de qui je parle. Parce que au rythme où elle va elle risque de d'attirer de très gros ennuis et je sais pas mais depuis que j'ai ressuscité alors que j'aurai pas dù, j'ai l'impression que je lui dois un peu ça. Voilà cette fois c'est bon. Merci encore Père Noël.

Scilion.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:56

Intitulé et règle du concours  3YTPKV43T25EC8ZE5RXIU3RNBLAYR3WQ
Au Japon, on se rend en famille ou entre amis dans un temple pour prier le jour du nouvel an...
On accroche aussi des souhaits écrit à l'encre sur des arbres, pour formuler des souhaits pour l'année qui arrive. Yuko a chez elle un ficus qui lui sert d'arbre à souhaits pour la nouvelle année, elle y accroche ses voeux , qu'elle écrit sur des papiers colorés.

  1. Que ma Reine soit protégée et chérie par son peuple.
  2. Que ma Reine me pardonne mes absences dû à mon travail.
  3. Que ma carrière croisse mais pas trop.
  4. Que je connaisse l'amour et le bonheur.
  5. Que les miens soient protégés.
  6. .... Que ces vielles pies d'Anciennes ferment leurs becs mauvais sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:59

On ne peut pas dire que Matthew soit du genre à croire au Père Noël, quoique , en tant que Créé hein... Bref, ce sera donc une liste de bonnes résolutions, si on peut dire....

  • Tuer Kalia
  • Surveiller Ashley, le pot de glue ne semble pas vouloir me lâcher mais on sait jamais .
  • Arrêter de fumer, je suis pas immortel, pas encore.
  • Offrir un bouquet de fleur par mois à Nora, des plantes vénéneuses, ça devrait lui plaire et peut - être que ca lui sera utile.
  • Rallier les Assashis à ma cause, avec Nora, ca devrait être facile.
  • Tuer aussi Raven, il sert plus à rien maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs.
  • Aussi supprimer Shane, Trent et la petite Olympienne qui traîne souvent avec eux, autant tuer toute rébellion dans l'oeuf.
  • Devenir maire, puis une fois maire, viser le poste de député.... Puis président.
  • Renouveler mes costumes, un homme politique, ça doit être soigné.
  • Rallier un autre peuple, peut-être les Anges ?
  • Faire tuer Patrick et Mary Bennett, ils ne sont plus utiles maintenant, puis ça servira la campagne électorale.
  • Pensez aussi à tester sur Ashley jusqu'où vont les limites de mon pouvoir de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:26

Participations closes, vous pouvez voter pour la meilleure lettre au père noël, soit la liste de bonnes résolutions, soit les voeux pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Intitulé et règle du concours  Empty
MessageSujet: Re: Intitulé et règle du concours    Intitulé et règle du concours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intitulé et règle du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Hors-Jeu :: It's Chritmas time ! :: Concours-