- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
- Voler : Capacité de voler dans le ciel.
- Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde
De Scilion
- Projection astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement. - palier 2 - c'est un pouvoir que Scilion n'use que rarement, voir quasiment jamais. Du temps où il était gardien des portes du Paradis, il s'en servait pour rendre ses rapports sans quitter son poste. Il peut donc parler et se déplacer mais ne peut pas user de ses autres pouvoirs sous cette forme, de plus, la projection est généralement très brève, pas plus de vingt minutes.
- Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. - palier 3 - Scilion peut créer du feu sans avoir besoin d'une source auprès de lui, il peut moduler le feu à son envie et faire en sorte qu'il ne morde pas la peau de la personne qui le touche où qu'au contraire, il le fasse. Cependant, ses flammes ne peuvent toucher que des personnes proches et il ne peut rien incendier à distance.
- Vague télékinésique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout. - palier 5- d'un seul geste de la main, Scilion est capable de détruire un mur, faire s'effondrer une foule d'une cinquantaine de personne, balayer des voitures... le seul soucis, c'est que ce don est peu utilisée et donc se rouille tout de même un peu.
- Figer les molécules : Capacité de figer les êtres, et objets. - palier 3 - Scilion peut figer à volonté des êtres, toute une pièce ou même une place publique, cependant il ne peut pas encore figé d'objet trop lourd ou trop éloigné et au bout d'un certain temps, environ trois heures, la personne atteinte ou l'objet pourra retrouver son libre mouvement.
- Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond - palier 3- lorsqu'il était au paradis, ce dont lui servait à apaiser l'âme des élus voués à domicilier au Paradis et rendu nerveux par leurs morts parfois violente ou pour endormir les belliqueux. Il fonctionne sur une personne à la fois, de manière assez efficace et pour une durée de vingt minutes à une heure. Mais il ne peut pas l'utiliser sur plus de cinq personnes à la fois, d'ailleurs plus d'une personne le fatigue énormément.
Donné par Raven
- Bannissement dimensionnel : capacité permettant à Scilion d'ouvrir un passage vers une autre dimension et d'y expédier qui il veut pour la durée qu'il souhaite - palier 1 - pouvoir découvert mais qui ne se déclenche quand il le veut... Généralement, sous le coup de l'agacement ou de la colère.
Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains. Mission remplie ? : A moitié
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Ange déchu Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie :
Sujet: Imaginarium Jeu 9 Mai - 12:19
Imaginez-vous devant un cinéma. A l'affiche, du fantastique, du futuriste, de l'héroïc-fantasy, un bon vieux péplum, un muet en noir et blanc... Vous devez faire un choix. Or, ce n'est pas facile de choisir quelque chose quand beaucoup de choses, voire tout, vous plait.
Maintenant, imaginez cette situation dans l'univers du RPG. Plein de possibilités mais un choix difficile à faire. Et si vous aviez le pouvoir de tout faire ? De jouer à chaque univers, sur un seul forum ? Imaginarium le permet.
Qu'est-ce qu'Imaginarium ? Contrairement à la majorité des forums de roleplay, il n'y a pas de contexte unique ici. Imaginarium est un forum RPG multiunivers et multicontexte. C'est une sorte "d’hébergeur de mini-forum RPG". Il y a plusieurs forums RPG ayant leur propre contexte. Les jeux hébergés peuvent être à l'image d'un véritable forum (donc très grand) ou de taille plus réduite. La durée de vie d'un jeu peut être similaire à celle d'un forum RPG ordinaire (donc cela se compte en année) ou d'un jeu plus rapide (s'étalant ainsi sur plusieurs mois). Avec un seul compte, vous pouvez accéder à plusieurs jeux, endosser plusieurs identités (PJ) et les faire agir dans n'importe quel RPG.
Quand vous êtes dans un des forums RPG hébergés sur Imaginarium, vous pouvez faire naviguer votre personnage d'un lieu à un autre, en fonction de ce que vous voulez lui faire faire, en fonction de vos intrigues et scénarios.
Comme le compte des membres ne représente pas un PJ mais un joueur ayant plusieurs Pjs, il est possible aux joueurs de jouer en même temps à autant de RPG qu'ils le souhaitent. La seule contrainte est la suivante : pour participer à plusieurs RPG, il faut au moins un PJ pour chaque RPG. Un PJ 1 pour un RPG A ne peut être utilisé pour un RPG B.
200 mots demandés par post - Bonne ambiance garantie sur la ChatBox ! Chacun participe aux jeux à son rythme avec régularité Section RP Averti pour NC-16 et NC-18 (violence extrême, gore et mature) Français correct exigé
Pour jouer sur Imaginarium, c'est tout simple. Si le système d'hébergeur peut faire peur, l'usage n'a rien d'exceptionnel. Il ne faut pas être rebuté par l'étrangeté des lieux.
Si plusieurs RPG se trouvent sur un même forum, au sein des zones de jeu, ces RPG sont à l'image des forums RPG que tout le monde connait ! Chaque RPG a son contexte, son background, son Maître de Jeu, ses histoires.
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'
† Tell me I'm an angel†
Nombre de messages : 862 Pouvoirs :
Spoiler:
De bases des Anges
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
- Voler : Capacité de voler dans le ciel.
- Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde
De Scilion
- Projection astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement. - palier 2 - c'est un pouvoir que Scilion n'use que rarement, voir quasiment jamais. Du temps où il était gardien des portes du Paradis, il s'en servait pour rendre ses rapports sans quitter son poste. Il peut donc parler et se déplacer mais ne peut pas user de ses autres pouvoirs sous cette forme, de plus, la projection est généralement très brève, pas plus de vingt minutes.
- Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. - palier 3 - Scilion peut créer du feu sans avoir besoin d'une source auprès de lui, il peut moduler le feu à son envie et faire en sorte qu'il ne morde pas la peau de la personne qui le touche où qu'au contraire, il le fasse. Cependant, ses flammes ne peuvent toucher que des personnes proches et il ne peut rien incendier à distance.
- Vague télékinésique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout. - palier 5- d'un seul geste de la main, Scilion est capable de détruire un mur, faire s'effondrer une foule d'une cinquantaine de personne, balayer des voitures... le seul soucis, c'est que ce don est peu utilisée et donc se rouille tout de même un peu.
- Figer les molécules : Capacité de figer les êtres, et objets. - palier 3 - Scilion peut figer à volonté des êtres, toute une pièce ou même une place publique, cependant il ne peut pas encore figé d'objet trop lourd ou trop éloigné et au bout d'un certain temps, environ trois heures, la personne atteinte ou l'objet pourra retrouver son libre mouvement.
- Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond - palier 3- lorsqu'il était au paradis, ce dont lui servait à apaiser l'âme des élus voués à domicilier au Paradis et rendu nerveux par leurs morts parfois violente ou pour endormir les belliqueux. Il fonctionne sur une personne à la fois, de manière assez efficace et pour une durée de vingt minutes à une heure. Mais il ne peut pas l'utiliser sur plus de cinq personnes à la fois, d'ailleurs plus d'une personne le fatigue énormément.
Donné par Raven
- Bannissement dimensionnel : capacité permettant à Scilion d'ouvrir un passage vers une autre dimension et d'y expédier qui il veut pour la durée qu'il souhaite - palier 1 - pouvoir découvert mais qui ne se déclenche quand il le veut... Généralement, sous le coup de l'agacement ou de la colère.
Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains. Mission remplie ? : A moitié
Un peu plus sur le perso ? Je suis un(e) ....: Ange déchu Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises: Niveau de magie :
Sujet: Re: Imaginarium Jeu 9 Mai - 12:20
Résumé du contexte : An 2000 : les vampires ont investi le monde. Deux siècles plus tard, après l’effondrement des sociétés actuelles, un fragile équilibre s’instaure entre les nouveaux seigneurs et leurs proies humaines. Les hommes collaborent majoritairement à l’ordre vampirique, ou choisissent la lutte, la vie hors-la-loi. Les Vampires ont différentes façons de vivre leur destin. Certains réclament l’héritage de violence incontrôlée du passé, d’autres, sans rien renier de leur nature prédatrice, mènent des vies plus proches des modèles humains, organisent le pouvoir, s’interrogent sur la finalité de leur existence. Lutte des hommes pour leur survie, intrigues entre vampires pour maintenir leur souveraineté, voilà la trame générale du jeu. Cependant, l’arrière-plan métaphysique n’est pas à négliger : Pourquoi les Vampires ? Les conflits sur terre reflètent une apocalypse bien plus ancienne. Or un danger nouveau menace vampires et humains, des entités oubliées ressurgissent. L’union est-elle possible ?
Si l'univers vous a séduit, venez alors découvrir les vampires et les humains des joueurs, ainsi que les PV libres et importants. Les PJ inventés sont les bienvenus.
(c) Code : Siana - Background, vidéo et bannière : Siana - Texte : Krakapsu et Fangorn
Moi c'est
siana
Invité
Sujet: Re: Imaginarium Lun 3 Juin - 15:20
Imaginez-vous devant un cinéma. A l'affiche, du fantastique, du futuriste, de l'héroïc-fantasy, un bon vieux péplum, un muet en noir et blanc... Vous devez faire un choix. Or, ce n'est pas facile de choisir quelque chose quand beaucoup de choses, voire tout, vous plait.
Maintenant, imaginez cette situation dans l'univers du RPG. Plein de possibilités mais un choix difficile à faire. Et si vous aviez le pouvoir de tout faire ? De jouer à chaque univers, sur un seul forum ? Imaginarium le permet.
Qu'est-ce qu'Imaginarium ? Contrairement à la majorité des forums de roleplay, il n'y a pas de contexte unique ici. Imaginarium est un forum RPG multiunivers et multicontexte. C'est une sorte "d’hébergeur de mini-forum RPG". Il y a plusieurs forums RPG ayant leur propre contexte. Les jeux hébergés peuvent être à l'image d'un véritable forum (donc très grand) ou de taille plus réduite. La durée de vie d'un jeu peut être similaire à celle d'un forum RPG ordinaire (donc cela se compte en année) ou d'un jeu plus rapide (s'étalant ainsi sur plusieurs mois). Avec un seul compte, vous pouvez accéder à plusieurs jeux, endosser plusieurs identités (PJ) et les faire agir dans n'importe quel RPG.
Quand vous êtes dans un des forums RPG hébergés sur Imaginarium, vous pouvez faire naviguer votre personnage d'un lieu à un autre, en fonction de ce que vous voulez lui faire faire, en fonction de vos intrigues et scénarios.
Comme le compte des membres ne représente pas un PJ mais un joueur ayant plusieurs Pjs, il est possible aux joueurs de jouer en même temps à autant de RPG qu'ils le souhaitent. La seule contrainte est la suivante : pour participer à plusieurs RPG, il faut au moins un PJ pour chaque RPG. Un PJ 1 pour un RPG A ne peut être utilisé pour un RPG B.
Statistiques Imaginarium héberge actuellement 5 forums RPG. Le dernier jeu lancé est L'Union Sacrée. C'est un univers fantastique avec vision inédite du mythe des vampires. Il y a 27 membres et 5 896 messages ont été postés. Le dernier joueur inscrit est Carnelune.
Prohibition
Notre premier RPG interdit au moins de 16 ans a ouvert ses portes et est officiellement lancé. L'event d'ouverture s'est éveillé et un premier RP est déjà commencé.
Les anti extraterrestres sont en force ! Nous manquons cruellement de joueurs pour endosser le rôle d'un Elyrien. Technologie avancée, espérance de vie très longue, vie luxueuse dans un vaisseau spatial en stationnement au-dessus d'une Capitale de votre choix, commandant d'un des vaisseaux de la Délégation, extraterrestre scientifique ayant pour cobaye les humains... Quand on joue un Elyrien, les possibilités sont énormes !
Les vampires se dévoilent doucement à travers un complément de l'annexe. Leurs rapports avec le sang, leur "sixième sens", leur longévité, les chasses, leur faiblesse face à l'argent... tout est maintenant expliqué pour pimenter votre jeu !
Contre toutes attentes, les humains sont numériquement supérieurs aux vampires. Pourtant, ces seigneurs à longues dents sont les maîtres du monde ! Restera-t-il éternellement plus de proies que de prédateurs ?
Si vous voulez jouez un vampire unique, c'est l'occasion à saisir !
Rassurez-vous, nos vampires ne sont pas des bisounours végétariens à la Twilight. Si vous voulez siroter du sang sans avoir à vous cacher, avoir un esclave humain, tenter de renverser la domination des vampires, ou au contraire accepter leur domination et vivre en paix avec eux...
"L'Union Sacrée" est fait pour vous.
Dans ce jeu, les vampires dominent le monde, vivent au grand jour. Les humains sont des esclaves en tout genre. Cependant, la vie de dominateur n'est pas de tout repos. Dans l'ombre, des humains œuvrent pour changer la donne. En pleine lumière, des vampires réclament encore plus de pouvoir. Et derrière tout cela, "il" arrive...