AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prophétie de Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

La prophétie de Cassandre  Empty
MessageSujet: La prophétie de Cassandre    La prophétie de Cassandre  Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:40


Oh belle Cassandra, fille de Priam et d'Hécube, princesse de Troie, quelle folie te prit-il de refuser de donner ton corps à Apollon. Le don de prophétie il t'avait offert mais tu lui refusa ta couche. Il ne te viola point, sa colère fut plus terrible encore. Toi, prêtresse qui avait dans ses veines le sang d'une puissante ancêtre wiccan et d'une de ces créatures ailés que l'on nomme ange, te voilà maudite. Plus aucune de tes paroles n'a été crues par les tiens, qui ont été décimer... Mais ce ne fut pas tous, ta descendance fut maudite aussi, portant ton don en elle à jamais, et condamner à être consumer par la folie.

Mais ton sang, mélange détonnant à fait bien plus au cours des années que porter ta malédiction. Elle l'a modulée, modifiée, façonnée. Au temps des premiers rois de France, l'un de tes fils, ronger par ses visions d'apocalyspe, forgea un médaillon pour y réfugier sa pensée. Le bijou lui vola une partie de son âme, le condamnant à un cycle de réincarnation incomplet et à devoir supporter une malédiction plus forte que jamais. Cent ans plus tard, le descendant de ce fils fut maudit par une sorcière.... Le destin était en marche et peut -être qu'enfin Cassandra, toi qui verse des torrents de larmes du Paradis pour les tiens, tu verras la malédiction de ton sang s'achever.

♦♦♦♦♦♦

Il se murmure à Attia  que des fragments d'un bijou magique sont dissimulés en ville et que quiconque saura les trouver se verra révéler un des plus secrets du monde magique.... Saurez-vous retrouver les fragments du médaillon de Cassandre pour découvrir l'une des prophéties perdues de l'univers surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

La prophétie de Cassandre  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Cassandre    La prophétie de Cassandre  Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:43

Premier morceau ~ trouvé par Ian Gregory
Second morceau ~ sujet en cours, Trent Mathers doit le relancer
Troisième morceau ~ à trouver
Revenir en haut Aller en bas
 

La prophétie de Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: 
Règlement&Contexte
 :: Contexte & Intrigue :: Mini-intrigue
-