AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

Raven entra dans la petite salle encore vide. Il regarda d'un distrait les bureaux ornés de graffitis et les chaises éparpillées dans la pièce. Bien évidement, rien n'était en ordre. Qu'attendre d'autre de la part de lycéen pubère, hein? Il s'assit au bureau défraîchi qui occuper le devant du tableau, plein de traces de craies de toutes les couleurs, et se mit à bouquiner distraitement. La plupart des lycées ne surveiller pas les salles de permanences oui mais voilà, la salle 506 se retrouver régulièrement dégradée et le principal avait décidée qu'une présence d'autorité de temps en temps arrangerait sans aucun doute les choses. Voilà pourquoi Raven se retrouvait à perdre une heure de son temps dans une salle vide. Non pas que son travail soit passionnant d'habitude mais au moins dans la solitude de son bureau, il pouvait composé des morceaux tranquille, surfer sur le net, etc... Il grommela quelques choses d'inintelligible dans sa barbe inexistante puis se cala un peu plus confortablement, les deux pieds sur le bureau. Il tournait les pages de son magazine sans vraiment les voir. Mais qui allait encore en perm' de nos jours alors que la bibliothéque regorgé d'ordinateur donnant accès au monde merveilleux du Web? En plus de ça, il n'avait pas vu Scilion de la journée, ce dernier avait disparu à l'aube, prétextant qu'il avait des choses à régler pour son foutu boulot. Et Sexy lui avait laisser sur les bras Scratchy et Hitchy... Les deux pestes, voyant qu'il les laisser seul pour longtemps dans le loft, avait bondi sur lui et lui avait labouré les cuisses et les mollets. Heureusement qu'il portait un baggy qui retombait bien sur ses chaussures parce qu'il aurait eut du mal à se justifier. Il grimaça légèrement lorsque les griffures appuyèrent sur le bois. Il se cala un peu plus à l'aise, s'étira un peu et poursuivit sa lecture avec attention. Il parcourut distraitement un article sur un groupe de metal qui venait de sortir leur nouveau single ' Breaking the Habit" puis reposa le magazine sur le bureau. Il renversa la tête en arrière et souleva sa chaise sur deux pieds, se balançant en rythme d'avant en arrière. Bon, une bande de petit intello avait intérêt à se pointer vite fait parce que là, il se faisait carrément chier!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:13

Comme Gwen n'avait pas cours après le sport, elle décida de s'avancer dans son travail. Après s'être changer dans les vestières du gymnase, elle prit ses affaires et se dirigea vers le lycée. Au passage, elle se prit une boisson au distributeur, pour être précis, elle choisit un pepsis. Et enfin, elle se rendit en salle de permanence pour être au calme. En effet, elle pensait que tout le monde irait au CDI et donc elle préférait éviter la foule. *j'espère qu'il n'y a pas trop de monde* Elle ouvrit la porte et apperçut le surveillant entrain de se balancer sur sa chaise. Elle se demandait ce qu'il faisait là et compris envoyant l'état de la salle. On aurait qu'il y avait eut un tremblement de terre tellement les tables étaient sans dessous dessus sans compter la multitude de tags qui regnaient sur les tables et les murs. *pas étonnant qu'ils mettent des surveillant pour éviter que ce genre de désastre se reproduise.* Elle salua le surveillant et alla s'installer au fond de la salle sur une table encore en état qui semble ne pas avoir subit de dégats.Puis elle sortit ses affaires et commença à rédiger sa dissertation. Elle pensa à son papa et espère qu'il va réussir sa mission. Puis elle se demandait qu'elle job elle pourrait choisir pour se faire un peu d'argent de poche. *Je pourrais peut-être aller chez le fleuriste pour savoir s'il cherche quelqu'un. Bon revenons à cette dissertation qui promet d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:56

Ian, un peu secoué par ça très récente visite au sein de l'Hadès, s'était auto-attribué une erreur de permanence. Il avait confié le bouquet pour Shane à la gardienne de la loge du lycée. Celle-ci s'était prise d'affection pour lui dès la seconde, après qu'il est sauvé son chaton des risques que peuvent entraîner le fait d'être percher dans un arbre. Elle lui avait assuré sur son bouquet l'attendrait chez elle, bien à l'abri et profitant d'un vase plein d'eau fraîche avec une cuillère de sucre, pour ne pas qu'il fane. Ian l'avait écouté d'une oreille un peu distraite et l'avait remercié avec un charmant sourire. Il était ensuite monter au troisième étage du lycée où se trouvait la salle de permanence des L bien décidé à se plonger dans ses ses devoirs de mathématique. Rien de tel pour ne pas songer à tous les évènements bizarre qu'il venait d'apprendre. D'une part, une visite en Hadès avec le dieu de la guerre avait déjà quelques choses de traumatisant en soi. Surtout quand celui-ci affiche clairement son intention de vous tuer dans les plus atroces souffrances possible et inimaginable... Mais ... Mais il y avait aussi le fait d'apprendre qu'il n'était sans doute pas un "humain" à 100%. Il avait beau se raisonner en se disant que Shane était une fille merveilleuse, sa mère adorable quoiqu'un peu étrange, et que toutes deux n'étaient pas humaine, il avait quand un nœud à l'estomac en y pensant. Qu'est-ce que cela voulait dire? Il ne voyait rien qui le différencier des autres à première vue! Pourtant, Arès et Tisiphone avait tous deux remarqué qu'il y avait chez lui quelque chose de pas très net. Il poussa un gros soupir et entra dans la petite salle de permanence. Qui s'avéra avoir été dévastée par le passage d'un cyclone. Oh! Bon, il y avait au moins un table et quelques chaises debout... C'était tout ce dont il avait besoin. Il aperçut Gwen et son visage s'illumina d'un large sourire :

Coucou Gwen! Pas trop fatiguée après le cours de sport?


Il alla s'asseoir non loin d'elle. C'est alors qu'il aperçut, avec un certain étonnement, Raven Thurner, le surveillant de L. Qu'est-ce qui faisait là celui-là? Il haussa un sourcil soupçonneux, ce type ne lui inspirait pas confiance depuis sa visite chez les parents de Kalia... Enfin, vu l'état de la salle, le proviseur avait certainement dû prendre des mesures nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:51

Lorsque Gwen entendit la voix de Ian, elle releva la tête et lui sourit. Elle était contente de trouver un visage famillier même si elle ne le connaissait pas trop. C'était peut-être le moment de faire connaissance.
Salut Ian. Contrairement aux autres, le sport me repose et j'adore faire du jogging. Et toi, tu n'es pas trop fatigué? ça fait longtemps que tu connais Shane, kalia et Trent? Vous avez l'air de bien vous connaitre.* J'espère que Shane n'a rien dit à propos de ma véritable nature et si c'est le cas, j'espère qu'il ne le criera pas sur tous les toits.*
Elle perçut un malaise dans le comportement de Ian envers le surveillant. Celui-ci paraissait bizarre et n'attirait pas vraiment confiance. Elle n'était pas vraiment inspirée par son sujet de dissertation mais il fallait quand même la faire et elle dû s'y résigner. Tout en cherchant des idées pour sa dissertation, elle observa Ian et Raven.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

Raven, qui avait toujours ses deux pieds en plein milieu de la table, regarda Gwen rentrer avec un certain intérêt. Il avait déjà entre-aperçut cette élève, nouvelle et encore discrète dans le lycée, à l’aura particulièrement coloré. Encore une fille de dieu. Décidément, la ville était infesté par les Olympiens ! Il l’observa s’installer, studieuse jusqu’au bout des ongles lorsque une aura le fit sursauter. Une aura à laquelle il n’avait jamais vraiment prêté attention auparavant. Il leva les yeux vers un jeune homme, plutôt grand avec une certaine élégance pour un lycéen. Le jeune homme était nimbé d’une aura de Créateur. Bien sûr, Raven avait toujours plus ou moins gardé un œil sur lui en raison de son amitié avec Kalia mais là… Il devait avouer qu’il n’aurait jamais cru que le jeune homme s’éveille aussi vite. Il était étrange que cela ce soit produit d’un seul coup… Il l’avait pourtant croisé ce matin au grand portail et n’avait noté aucun changement notable. Il l’observa en plissant des paupières. Il y avait quelques choses dans le regard du jeune homme, dans son attitude qui trahissait une expérience récente et enrichissante à certain point de vue… Huuummm… Encore un autre problème à l’horizon. Si jamais le morveux découvrait sa vraie nature et se rendait compte que Kalia n’était pas tout à fait normal non plus… Remarque, vu leur chuchotis à voix basse dans les couloirs du lycée, les deux devaient déjà se douter de quelque chose. Il grommela de nouveau dans sa barbe, discrètement puis se rassit correctement. Arès serait capable de débarquer en arguant qu’il montrait le mauvais exemple aux élèves. Remarque, ce serait un excellent prétexte pour passer ses nerfs sur le dieu de la guerre. Il rêvait d’un bon combat, à l’épée de préférence, au cours duquel il pourrait se défouler à loisir. Il demanderait à Scilion ce soir tiens. Sexy devait sûrement être très doué au combat au corps à corps. Il sourit, fit craquer ses épaules et ses doigts puis regarda les deux étudiants. Deux élèves à surveiller, c’était dans ses cordes. Et il se demandait ce que pouvait donner une conversation entre une jeune déesse et un jeune créateur. Voilà de quoi l’occuper tiens. Son magazine était très bien mais un peu lassant à la longue…
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:24

Ian sourit à Gwen. Même s'il avait compris que la jeune fille était sans aucun doute une déesse cachée dans le monde des humains, vu l'habitude de Shane à son égard, il ne voyait rien qui puisse l'empêcher de devenir son ami. Il pencha la tête sur le côté, tout en sortant distraitement ses affaires de sa besace. Du coup, il n'avait qu'un petit cahier de brouillon et un bouquin de mathématique emprunter à la bibliothéque dans sa grande besace. Après sa rencontre avec les parents de Shane, il n'avait pas pensé à repasser chez lui. Tsss! Baaahh... Il n'était pas très motiver non plus pour se plonger dans les chiffres en même temps. Il répondit à Gwen d'une voix tranquille, tout en fouinant tout au fond de son sac pour trouver un crayon:

Nan, ça va, je ne suis pas fatigué, normal quoi! * il dénicha enfin un vieux bic rouge sans capuchon et le sortit des méandres de sa besace avec un air victorieux * Et pour répondre à ta question, je connais Kalia depuis la seconde. On est arrivé dans la même classe, sans connaître personne, avec aucun de nos amis de collège et on s'est découvert la même passion pour le gribouillage de cahier en cour... Moi j'étais en train de re-taper ma seconde, elle venait tout juste de quitter le collège et on aurait dit une petite souris effrayée. C'est ma meilleure amie depuis. * il sourit avec une certaine tendresse et un peu de nostalgie* Quand à Trent et Shane, c'est grâce à Kalia que je les connais...* il réfléchit deux secondes, en plissant les lèvres * Et dans une certaine mesure, à Arès Warman...


Flah Back


Arès 'Warman' a écrit:
Arès arriva dans la bibliothèque avec un mégaphone. Il prit une chaise et monta debout dessus sous le regard médusé des élèves qui lisaient.
Avis à tous les élèves de Terminale littéraire. Vous avez un exposé à me rendre pour la semaine prochaine.
Il tapa sur le mégaphone. *Il marche bien ce truc ?!*
Je veux un compte-rendu de la guerre de Waterloo. Cet exposé doit tenir en 20 minute et j'impose les groupes alors ceux qui sont là sont tenu de prévenir les absents. Dernier groupe: Mlle Bennet, Mlle Williams et M. Mathers travailleront ensemble. J'ai fais tous les autres c'est bon... Bon ben voilà. C'est tout, bonne journée.

* il eut une moue sardonique et poursuivit* Les trois avaient un devoir ensemble et comme je suis toujours fourré avec Kalia... Bref, on s'entend bien et s'est un peu comme si on se connaissaient depuis toujours... Même si au final, ça ne fait que quelques semaines!

Il installa son bic rouge en plein milieu de son cahier puis se tourna franchement vers Gwendoline et lui demanda:

Et toi? Ce n'est pas trop difficile de débarquer dans un nouveau lycée? Tu as des amis en ville? Si tu veux, on pourra te faire visiter les coins sympa, tu verra, il y en a pas mal!

Il lui sourit d'un air engageant. Ian avait toujours été d'un naturel très sociable et n'aimait pas que les gens restent seul dans leur coin, mise à part si c'était leur choix bien évidement! Il espérait bien pouvoir faire amie-ami avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:41

Gwen écouta attentivement Ian lorsqu'il raconta sa rencontre avec Kalia puis avec Shane et Trent. Elle sourit à l'évocation de l'apparition de Arès. Elle le connaissait en temps que dieu et espérait qu'il soit différent dans son rôle de prof d'histoire. En même temps, il ne faut pas trop rêver. Puis, Gwen sourit en voyant Ian batailler avec son stylo puis lui répondit.

Ben, c'est vrai que ce n'est pas évident de changer de lycée et du même coup de changer de ville. Je ne connais personne du lycée mis à part vous et personne non plus dans le ville. * mis à part quelques dieux et déesses.* Je veux bien visiter la ville avec vous. ça pourait être marrant.

Elle aimerait bien être amie avec eux, ils ont l 'air sympa et ils rigolent beaucoup. La solitude c'est bien mais pas trop quand même. Et de plus, pour une fois que je rencontre une déesse qui a envie d'une vie normale, autant essayer de sympatiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:48

Ian eut un sourire de contentement. La jeune fille était d'accord pour découvrir la ville avec eux! Il adorait se balader, parfois même sans but fixé. Ses pieds le baladaient de ci, de là, ce qui lui avait permis de dénicher de nombreux endroits sympa à Attia dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Mais il devait avoué qu'une sortie à plusieurs pouvait se révéler beaucoup plus marrante. Ne serait-ce que par les fous rires, les discussions et les diverses remarques qui aller certainement fusé dans tous les sens. Huuum... Où pourrait-il emmener Gwendoline? Il faudrait sûrement commencé par le centre-ville, peut-être pourrait-il se faire un ciné ou un restaurant après leur balade? L'idée le tenter bien... Il répondit à Gwen d'une voix tranquille:

Je comprends qu'un changement de lycée en plein cursus ne soit pas évident... Mais bon, ne t'inquiète pas, les gens sont très sympathique à Attia! Sauf certaines personnes que je ne citerais pas mais tu t'en rendra vite compte par toi-même * il pensait notamment à Ashley Dehlia en disant cela * Bon, je parles aux autres zouaves de notre projet et on mettra tout au clair plus tard, d'accord? Il y a une date qui te convient mieux qu'une autre?

Pendant qu'il parlait de tout et de rien, avec une relative innocence, une part de son cerveau ne pouvait s'empêcher de brûler d'envie de lui poser plus de question sur sa nature. Etait-elle une déesse comme il avait cru comprendre? Dans ce cas, que venait-elle faire à Attia? Quel genre de déesse était-elle? Avait-elle toujours vécu parmi les humains? Ne les trouvait-elle pas bizarre? ... Et il se demandait également si elle aussi avait perçu que quelque chose n'était pas normal chez lui... En tout cas, ça n'avait pas l'air d'être si visible que cela vu que personne ne poussait de grand cris terrifié en le voyant. Un bon début donc.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:41

Gwendoline sourit, elle était en effet contente de ne pas rester toute seule et de pouvoir sortir en ville avec des amis comme eux. Elle avait hâte de visiter la ville. En plus, cela la changerait des rencontres et sorties avec les déesses et les dieux. Elle sentit que Ian se posait des questions sur elle et d'ailleurs, elle avait resentit quelque chose de bizarre quand elle l'avait rencontré comme avec Kalia et Shane. Est-ce qu'ils seraient liés aux domaines des Dieux ou quelque chose dans ce genre là? Même ce surveillant parraissait bizarre. Mais, bon on verra plus tard. Chaque chose en son temps. Puis Gwen répondit à Ian
Je n'ai pas de dates de préférence. Comme ça vous arrange.

Elle regarda sa feuille où elle avait commancé sa dissertation et constata qu'elle avait que l'introduction mais surtout qu'elle n'était pas très motivé pour écrire la suite. En même, elle avait le temps pour la faire et de plus, elle avait tout ses devoirs. Donc c'est décidé, la dissertation attendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:56

Ian inclina la tête sur le côté et sourit. Bon, ça allait faciliter les choses. Songeur, il sortit son agenda... Non pas qu'il est tant de rendez-vous que ça mais il était plus facile pour lui de se situer dans la semaine avec un agenda sous les yeux. Bête, hein?! Il ouvrit son agenda à la page de la semaine en cours et regarda les dates. Il savait déjà que Kalia et lui n'avait rien à faire ce week-end. Il pourrait demander à Shane et Trent quand il sortirait de leur cour de philo. Il avait très envie d'une bonne séance de cinéma avec un grand pot de pop corn et sa petite amie à côté de lui. Ils pourraient d'abord faire un tour de la ville, les bars sympa, les magasins, la bibliothéque, etc... Ensuite un p'tit truc à grignoter au Virtual Eye Coffe et un bon film. Mai il allait falloir conjuguer avec les goûts de chacun... Pas facile! Il se gratta la tête avec son stylo puis s'adressa à Gwendoline:

Huu... Je pense qu'on pourrait se faire une séance de cinéma juste après mais est-ce que tu as une préférences pour le film?

Lui, il avait une nette préférence mais il n'était pas sûr que tout le monde suive... Kung Fu Panda. Bin quoi? Il avait le droit d'aimer les dessins animés, non? Il aimait bien ceux de Dream Works même s'il préférait par dessus tout un bon vieux Tex Avery. Mais pour en trouver une diffusion au ciné, ce serait la galère! Et Kalia allait sûrement encore l'asticoter, même si elle aussi adorait les dessins animés. Et Shane? Il faudrait qu'il le lui demande tout à l'heure tiens! Se rendant compte brusquement que ses pensées l'avaient emmenés bien loin de la salle de perm et donc de Gwendoline, il posa les yeux sur elle avec un sourire d'excuse.


Ahem, désolé! J'étais un peu distrait!

Il eut un regard penaud de chiot pris en faute mais tellement mignon et affectueux que ce n'était pas grave au fond. Çà marchait d'habitude...

HJ C'est bien Gwen tu t'es amélioré pour les RP! Continue comme ça! .... Mon dieu, on dirait un prof!....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:49

Gwendoline réfléchit à un film qu'elle aimerait bien voir au cinéma. Elle se dit qu'un film d'action avec des scènes de combat serait bien. * Est-ce que les autres voudront voir le même genre de films que moi? On ne se connait pas vraiment et ce n'est pas évident de trouver des idées qui plaisent à tout le monde. Bon, on va d'abord voir ce que pense les autres de la sortie qu'ils ont prévus et on avisera plus tard pour le film.*

Ben je n'ai pas trop d'idée des films qui sortent en ce moment. En plus, je ne sais pas quels films vous aimez. Il va falloir choisir le film en fonction des goût de chacun. Mais je vais réfléchir à un film que j'aimerais voir au ciné.

Elle tourna la tête et apperçut le surveillant et eut l'impression qu'il écoutait leur conversation. De toute façon, cela ne la gênait, cette discussion n'avait rien de priver. Elle se demandait qui il était vraiment. En effet, Gwen avait ressentit quelque chose de bizarre quand elle était rentrée dans cette salle occupée par cet homme.

*Qui est-il vraiment? Il faudrait que j'en parle à mon papa et me renseigner. Quelque chose me dit qu'il n'est pas un humain comme tout les autres.*

Elle sortit de ses pensées et revient à sa discussion avec Ian.


Hj voui t'as vu, je progresse vite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:53

Raven était en train d'écouter avec attention la conversation des deux jeunes gens. Ennuyeuse au possible. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de savoir le film qu'il projetait d'aller voir avec la petite bande au cinéma? Hein? Non, lui, ce qu'il voulait savoir c'est ce que pouvait faire un créateur avec une déesse... Et aussi, accessoirement si Arès était au courant de la situation. Il devait tiré une de ses têtes s'il le savait... Ce crétin l'avait bien méritée! Il croisa les mains sur le bureau, faisant mine de regarder le plafond. Bon, il devait admettre qu'il était fort probable qu'aucun de ces ados ne sachent ce qu 'était un Créateur... Il retient un soupir de frustration. Pas drôle! Ola... Les gaufres au chocolat de Scilion ce matin ne lui réussissait pas! Pas grave! Il fit semblant de reprendre la lecture de son magasine, qu'il finissait par connaître par cœur. Les yeux rivés sur les lignes inscrites en caractère minuscule, ses pensées se bousculaient dans son crâne. Il était évident que Kalia était une Créatrice. Puissante. Très puissante. Trop puissante. Qui plus est, elle semblait attirer à elle des créatures aussi puissante comme une ampoule attirerait des papillons de nuits. Il haussa un sourcil. La grande question étant pourquoi? Et... Et si... Et si la gosse était..? Non. Si? Cela expliquerait bien des choses. Et notamment pourquoi la population d'Attia avait sa population de bestiole mythique quintuplé en quelques mois. Également pourquoi les pouvoirs de son meilleur ami venait de se révéler d'un coup. Il eut un bref vertige et reposa lentement son magasine sur le bureau. Kalia? Cette fichue gosse serait... Il ferma brièvement les yeux. Il allait falloir qu'elle se réveille pour qu'il en ai la confirmation mais si c'était le cas.. Il eut un sourire peu rassurant. Voilà qui arrangeait encore mieux les choses pour lui. Oubliant totalement son rôle de surveillant, il sortit brusquement de la salle en riant doucement.

HJ Yep Gwen! Tu progresses et c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:06

Ian sourit à Gwendoline. Au moins, ce n'était pas une fille chiante et pointilleuse qui insistait pour aller voir le dernier film à la mode même si celui-ci était nul à souhait. Ils allaient tous bien s'entendre!! Il capta ensuite le regard de la jeune fille vers le surveillant. Celui-ci surveillait visiblement de manière éhonté leurs conversation. Ian ravala une remarque bien senti et se tourna vers sa nouvelle amie, l'air un peu perplexe et chuchota :
Je suis peut-être un peu jeté moi-même sur les bords mais euh... Il est pas un peu barjot ce surveillant? Huuuummmm... Je ne lui fais pas confiance du tout...
Il resta un instant le regard soupçonneux à fixer le siège désormais vide. Il repensa à ce qui lui avait raconté par MSN Kalia à propos de Raven Thurner. Ce type était vraiment louche. Pourquoi s'était-il fourré chez les Bennett? Dans quel but? Un surveillant normalement ne ferait pas cela.. Il devait peut-être parano mais... Depuis qu'il sortait avec Shane, que les évènements bizarre s'était déroulé autour de lui, il sentait une sorte de paranoïa l'envahir. La paisible petite ville d'Attia où il avait vécu depuis toujours, devenant soudain le lieux de phénomène qui le dépassait et le dérouté quelque peu. Il poussa un soupir, mordilla sa lèvre inférieure puis souffla à Gwendoline.


Heu... Je... Ahem* il inspira profondément * J'ai compris pour ton secret, je crois que tu partage le même que celui de Shane. Je te promets, je ne dirais rien...* il réfléchit un instant et sourit* De toute façon, personne ne me croirait alors...

Il espérait sincèrement que Gwendoline ne prendrait pas mal son petit laïus et surtout, surtout, qu'il ne s'était pas planté. Mais il tenait à mettre les choses au clair, sinon, c'était lui qui allait péter un câble. Ça lui faisait beaucoup de nouvelle d'un seul coup à assimiler. Il allait falloir qu'il noter les questions qu'il avait en tête pour Shane si ça continuer. Sa petite-amie qui trouvait qu'il n'était pas assez curieux sur la « situation familiale » de la famille Williams allait être servi... Mais il allait falloir passer sous silence sa rencontre avec ' beau-papa'. Il sourit, intérieurement amusé. Baaahhh...Il y avait bien le numéro de Tisphone, elle lui avait donnée, il pourrait toujours l'appeler s'il avait trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:08

Gwen resta un moment pensive à propos de la nature du surveillant et sortit de ses pensées aux propos de Ian. Elle ne se doutait pas du tout que Shane avait parler de son secret à Ian. Elle fût surprise par sa réaction. En effet, il ne parut pas choqué et elle commençait à trouver cela bizarre. D'habitude, les gens sont effrayés dés que l'on parle de magie. Mais, bon, tant qu'il ne divulgue pas le secret sous tous les toits, cela devra aller. Gwen laissa ces propos su sa véritable nature un moment de coté et répondit aux soupçons de Ian envers Raven dans un murmure

C'est vrai que ce surveillant est bizarre...Il ne m'inspire pas confiance non plus....J'ai l'impression qu'il cache quelque chose....


Elle contempla un moment le bureau, à présent vide, où s'était trouvé le fameux surveillant et se demandait vraiment qui il était. Cette question l'obnubilait. Puis, elle rassura Ian sur le fait que ça ne la dérangeait pas trop qu'il connaisse son secret tant qu'il n'en parle à personne. Gwen murmura

Oui en effet, je partage le même secret que Shane. Sourit. Je n'ai rien contre le fait que tu le sache mais j'espère vraiment que tu n'en parlera à personne. Et puis, si tu as des questions, pas trop indiscrete non plus, je peux essayer d'y répondre.


Gwen avait envie de suivre son instinct, qui ne l'avait jamais laissé tomber auparavant et de lui faire confiance. Elle avisera et improvisera si elle s'est trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:50

Ian eut un sourire pour Gwendoline. La jeune fille était vraiment sympa et ne sembler pas embêter par le fait qu'il est découvert son secret. Mais bon, depuis que Shane lui avait appris la vérité, il était devenu un peu suspicieux envers son entourage, voyant des créatures magiques un peu partout. Mais visiblement, sa paranoïa s'avérer parfois fondé. Le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté et tient tout de même à préciser un fait essentiel :

Au fait, ne va pas croire que c'est Shane qui a vendu la mèche... * il sourit d'un air gamin et ajouta * C'est moi tout seul comme un grand qui a compris! * il redevient sérieux et poursuivit * Shane n'irait pas criait les secrets des autres sur tout les toits, c'est pas son genre...

Il se sentait mieux, le récent épisode de l'Hadès étant presque reclus aux oubliettes de ses pensées. Enfin... Sauf le pantalon plein de bave de Cerbère qui lui rappelait son petit séjour dans les Enfers. Il faudrait qu'il passe aux toilettes avant d'aller attendre sa petite-amie devant sa salle.... Non mieux, il irait aux toilettes, il passerait prendre le bouquet et attendrait sagement dehors comme convenu. Il sentait qu'il valait mieux passer sa rencontre avec ses « beaux-parents » sous silence. Il se balança en arrière sur sa chaise, s'étira puis observa avec attention Gwendoline.

Je peux poser des questions, vraiment?... Euh... Dans ce cas, je vais paraître curieux mais, ton père, c'est qui? * il retomba brutalement, la chaise provoquant un gros bruit, il venait de se remémorer que les dieux n'étaient pas très réputé pour leurs fidélités * Quand même pas de Arès aussi, hein?

Il n'avait pas pu empêcher son visage de prendre un air un peu craintif. S'il sortait avec l'une des filles et était ami avec l'autre, Arès allait l'accuser d'être un vil coureur de jupon. Quoique.... Vu ce qu'il avait vu, ça n'allait pas tarder! Il poussa un gros soupir blasé. Bah... Au moins, Tisiphone semblait l'avoir à la bonne au moins. Pas facile de sortir avec une déesse...

Et tu as déjà vécu dans le monde « humain » auparavant? * il s'arrêta brusquement, réalisant qu'il devenait peut-être trop curieux puis se racla la gorge et poursuivit * Euh... Je suis un peu trop curieux, on vient de se rencontrer et je te bombardes de questions. Ça doit pas être très sympa, désolé!

Pour s'occuper l'esprit et éviter d'accumuler les maladresses, en faisant « mumuse » avec sa chaise, il avait faillit tomber en arrière, il saisit son carnet à croquis et un crayon à plomb et se mit à son activité favorite. Crayonner.

hj désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, pas d'inspiration! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:08

Lorsque Ian lui assura que Shane n'avait pas parler de son secret à Ian, Gwen sembla rassurer sur la confiance qu'elle avait envers la jeune fille. Au moins, elle ne m'a pas trahis. Puis, elle eut une hésitation quand il demanda qui était son père. Elle avait envie de lui dire mais elle se dit que si elle lui annonçait qui était son père, la mission de celui-ci risquait d'être compromise et elle s'en voudrait de l'avoir fait échouer.

Je ne peux pas malheureusement pas te dévoiler qui est mon père mais je peux t'assurer que ce n'est pas Arès. En ce qui concerne ma vie, j'ai déjà vécu dans le monde humain et passé une partie de mon enfance dans une charmante petite ville qui se prénomme Lyon.

Voyant, le jeune homme entrain de dessiner, elle risqua de lui poser une question.

Tu as l'air d'aimer le dessin. Tu dessines depuis combien temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:21

Ian regarda son dessin, sourit et acheva de crayonner le museau d'une petite souris, avec une longue, longue, longue queue enserrant un home mystérieux, avec un baggy, derrière un bureau puis répondit à Gwendoline :

J'adore ça depuis que je sais tenir un crayon... Je dessinais sur les murs, ça faisait hurler ma mère qui venait de faire changer la tapisserie... Du coup, mes soeurs et elle me calmaient ou se débarrasser de moi en me fourrant un crayon et une feuille dans les mains...

Il eut un petit rire en repensant à cette époque et ajouta :

D'ailleurs, Kalia le fait encore!

Il sourit à sa nouvelle amie et lui tendit le petit dessin, qui était plus un croquis, une esquisse qu'autres choses.


Cadeau! Histoire de toujours te méfier de Raven Thurner!

Il songea qu'il devait lui paraître un peu dingue mais tant pis. Il avait l'habitude avec sa meilleure amie qui le traitait de grand taré tout les deux jours...


Pour ton père, tant pis! Tant que ce n'est pas Arès, ça me va, j'ai déjà assez de souci avec lui comme ça... Il ne m'aime pas vraiment. En même temps, j'ai pas l'impression qu'il aime grand monde! Lyon? Je connais pas... c'était bien là bas?

Il saisit une autre page de son carnet et se mit à griffonner un dessin... Pour Kalia cette fois-ci, elle allait sûrement le tuer mais tant pis!


HJ Désolé, pas d'inspi et la réponse est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:56

elle écouta attentivement la réponse de Ian à sa question et sourit quand il lui tendit son dessin.

Merci, je m'en souviendrais.

Elle se demandait qui était vraiment Raven Thurner et allait se renseigner en rentrant chez elle. Peut-être que son papa le connaissait ou savait quelques truc sur lui. Puis, elle repensa à son enfance tant à Olympie qu'à Lyon. Elle faisait souvent des allez retour entre ces deux endroits. Ce n'est pas toujours facile à vivre d'être une déesse même si faut reconnaitre que c'est très utile parfois.

Lyon est une belle ville, j'aimais bien vivre làs-bas. J'espère qu'ici c'est aussi bien et que je réussirais à m'y adapter. Cette ville me manque un peu de temps en temps. Ce n'est pas évident de tout changer d'un seul coup mais on s'y habitue vite

Elle pensa à Arès. Elle en avait souvent entendu parler lors de ses escales à Olympie ou par son papa et sa tatan. elle aimerait bien savoir si ce qu'on dit sur lui est vrai ou si ce n'est que imagé ou alors peut-être qu'il est pire que ce qu'on raconte.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Arès n'aime personne. j'ai entendu pas mal de choses sur lui et ce n'est pas glorieux. Je ne le connais pas personelement et je m'en porte bien.


esquisse un sourire amusé.


HJ: désolée pour le retard, je n'avais pas vraiment le temps de venir et pas beaucoup d'inspiration. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:11

Ian partagea le sourire amusé de Gwen. Bon, il n’était pas le seul à penser qu’Arès était un drôle de type… Pris d’un brusque élan de curiosité, il se surprit à songer qu’il pourrait questionner Gwen sur les ragots de la ville des …

Non mais ça n’allait pas bien ? ! Depuis quand s’intéressait-il aux ragots, hein ? Il n’était pas une petite groupie des trois As avides de colporter des rumeurs !!!! Non, non et NON !!! Il se donna une gifle mentale avec énergie.

Il faudrait qu’il fasse une recherche sur la ville de Lyon sur le net un de ses jours. Il était curieux de savoir si cette ville ressemblait à Attia… Les dieux et les déesses vivaient-ils dans des villes choisies de manière bien spécifique ? Qu’est-ce qui pouvait bien les poussaient à quitter une ville comme Olympie qui devait être paradisiaque ? Les humains des villes choisit aient-ils plus stupides que les autres… Et…

STOP !!!!!!! Sa rencontre avec Arès avait du lui amocher le cerveau ! Il délirait totalement là ! Finalement, l’Hadès avait eu une influence sur lui, à retard mais il lui était bien arrivé quelques choses…

Sa main se crispa inconscience sur la poche où il avait rangés le numéro de Tisiphone. Peut-être qu’il devrait l’appeler, lui parler de ses idées saugrenues…. Non, mauvais plan. Le stress. Voilà, il était victime de stress post-Hadès tout simplement….

Qu’est-ce qu’il faisait déjà ? Gwen… GWEN !!! NOM D’UN CHIEN !!! Il devait paraître très impoli à ne pas lui parler comme ça ! Manquerait plus qu’il se mette également le père de la jeune fille à dos !

Il se tourna de nouveau vers elle avec un sourire d’excuse :


Désolé, je crois que ma rencontre avec Arès m’a abîmé le cerveau…. Je divague complètement !... Pour ce qui est de Lyon, je ne connais pas la ville mais je suis certain que tu te plairas à Attia, c’est une ville très intéressante, avec plein de coin et de gens sympa, tu verras !

Il lui sourit et regarda distraitement l’heure sur son poignet. 11h45. Ouch !!! Plus que dix minutes avant la sonnerie ! Et dire qu’il était venu là pour bosser soit disant !

Baah… Tant pis, il ferait ses exos après le départ de Shane, voilà tout ! Il rangea vite fait ses affaires dans son sac, le raccrocha à sa chaise puis demanda à sa nouvelle amie :


Tu as un cour après ? Sinon, on peut demander aux autres quel film les intéresse et arranger un rendez-vous !

Il attendit patiemment la réponse, son poing gauche sous son menton.


HJ Tu finis le sujet ? Parce que sérieusement, j’ai plus d’idée là !;)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:18

hj je vais tâcher de cloturer le sujet :scratch:

Gwen regarda attentivement Ian. En effet, le jeune homme paraissait perturbé, soucieux par rapport à quelque chose ou quelqu'un. Elle comprit ce qui devait le perturber quand il lui parla d'Arès. Elle ne le connaissait pas personnelement mais avait entendu beaucoup de choses sur lui par son père, Zeus et pleins d'autres. Arès avait pas mal d'ennemis que ce soit parmis les humains ou les dieux.

Je ne doûte pas un instant qu'Attia est une ville très intéressante avec pleins pleins de belles choses à voir et pleins de personnes sympa à rencontrer. J'ai même hâte de connaitre cette ville. Je comprend ce que tu as dû endurer en rencontrant Arès. Il est pas facile à vivre ou à fréquenter.

Gwen repensa àson emploie du temps en voyant que l'heure était quasiment finie. Finalement, cette heure était passée vite et elle n'avait pas vraiment travailler. Mais, ça fait du bien de temps en temps de sortir le nez de ses cours. Elle aurait avoir cours de maths mais apparement le prof était absent aujourd'hui.


Non, mon prof de maths est absent aujourd'hui, j'ai pas cours. Je suis partante pour aller demander aux autres quel film les interesse et pour faire un peu plus connaissance avec eux.


regarda sa montre, la sonnerie allait retentir dans 2 min.
On les rejoint à leur salle de cour pour ne pas les louper. On est pas très loin de la salle et je pense qu'on devrait y arriver avant la sonnerie.


Gwen rangea ses affaires à toute vitesse et ils partirent en direction de la salle de philo, rejoindre shane, Kalia et Trent.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]   Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surveillance de la salle de permanence [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom et prénom libre - Scénario de Luke Delmont ( Jensen Ackles) - LIBRE
» Déjeuner [LIBRE]
» Pause . [LIBRE HEIN ]
» Une rencontre enneigé [Libre]
» Petite discussion... Sujet libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Charlie Chaplin :: Salle de permanence (506)-