AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soirée Free for Girls [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:49

Tiffa poussa la porte du cyber café avec un certain soulagement. Elle avait passé une journée entière à préparer son prochain concert, ce qui n'était pas une mince à faire malgré ce que l'on pouvait croire. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle. celle-ci était pleine de monde, des jeunes principalement. Enfin, des jeunes filles pour être exacte. Hé oui! Danaka avait inauguré une soirée à thème, entrée gratuite, avec consommation et une connexion internet, pour les filles jusqu'à' à 22 heures. La jeune femme rajusta sa queue de cheval, et son foulard. C'était un de ses nombreux trucs pour ne pas se faire remarquer. Après tout, être une star de la chanson n'était pas toujours une chose aisée. La preuve était de ces fichus photographes qui vous poursuivent sans relâche, même lorsque vous sortez des toilettes. L'impolitesse est reine chez ses gens là. Mais que dirait-il si la très sexy et charismatique Tiffa est venue au le Virtual Eyes Coffee dans le but de voir sa petite-amie. Une non moins charmante, sexy et attirante jeune femme? Huuummm? Ou encore que le fait d'être une chanteuse n'était qu'une façade pour dissimuler le fait qu'elle était une Amazone?... Juste pour voir leur tête, Yuko était de plus en plus tenter d'embrasser sa Dana en plein milieu du café. Mais bon, son agent allait sûrement la tuer si elle faisait ça! Remarque, ça pourrait faire un excellent coup de pub... La jeune femme secoua la tête en souriant et alla s'installer à son coin préféré. Pas trop loin du bar où l'on servait les boissons et gâteaux, elle pouvait ainsi toujours apercevoir Danaka. Proche de la large baie vitrée qui offrait une vue magnifique sur la place et sa statue centrale. Yuko avait toujours adoré cet endroit de la ville. Elle s'y sentait apaisée, sereine. Et il fallait aussi avoué que cela lui rappelait un certes matin où elle avait débarqué à Attia pour la première fois, en compagnie de sa petite-amie. Qui ne l'était pas encore à l'époque... Elle sourit alors qu'un serveur s'approchait d'elle. Il s'agissait de Matthéo, avec son charmant sourire et son air un peu dans les nuages. Elle aimait beaucoup le jeune homme, l'un des rares au courant de la nature de la relation qu'il y avait entre elle et Danaka. Il s'était aussi auto-proclamé grand frère protecteur de Danaka. S'il avait su que la jeune femme était capable d'envoyer valser une voiture à plusieurs kilomètres sans le moindre effort... Enfin , certains secrets ne l'étaient pas pour rien. Matthéo prit sa commande, un thé au ginseng et au pamplemousse, et lui promit de lui apporter dans les cinq minutes qui suivaient... Ou de laisser le bon soin à Danaka de le faire... Tiffa éclata d'un rire cristallin en le voyant disparaître derrière le comptoir. Elle croisa ses longues jambes élégantes sous la table et se mit à fredonner. Elle n'y pouvait rien, quoiqu'elle fasse, c'était comme si la musique envahissait son esprit et s'imposait d'elle-même. Il en avait toujours été ainsi et cela ne changerait probablement jamais. Mais au fond qui s'en plaignait?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:37

Raven avait délaissé le Kearson pour ce soir. C’était une soirée spéciale célibataire et même s’il adorait chanter, il était or de question pour lui de devoir supporter des femmes dépressives parce que toujours seul à presque 30 ans. Et Scilion était partit espionner Shane ce soir, lui laissant un mot lui ordonner de nourrir les deux monstres à poils et de ne pas les trucider en son absence. Bien. Il avait donc laissé une écuelle pleine de croquettes pour chaque terreur et s’en était allé faire un tour. Histoire de s’aérer l’esprit. Et de faire enrager Scilion lorsque celui-ci reviendrait. Non mais ! Le jeune homme écrasa le mégot de sa cigarette contre la devanture du cybercafé puis poussa la porte vitrée. Et regretta presque de ne pas être resté devant la télé. Le petit cyber café, d’habitude vide et calme en soirée, étant empli d’une nuée de jeunes femmes volubiles. Eeeerk ! Il poussa un petit soupir découragé puis se dit qu’il pouvait bien supporter un troupeau de jeunes femmes pour boire un bon café noir serré. Il alla au comptoir, manquant de peu de bousculer un jeune serveur empressé. Le jeune homme passa derrière le bar et se hâta de préparer une commande. Désœuvré, Raven se tourna vers une autre jeune serveuse et lui commanda un café noir serré. La jeune femme s’attela à la tâche avec une lenteur exagérée et le Créateur retient un soupir exaspéré. Il fit signe à la demoiselle qu’il allait se poser à une table. Il choisit un petit coin tranquille, près de la grande baie vitrée. Il posa sa guitare avec soin sur la chaise près de lui. Il l’avait amené dans l’espoir de pouvoir chanté au Kearson mais il avait oublié qu’il avait cette foutu soirée karaoké. Baaahhh… Après tout, il pouvait bien chanter là où il le voulait, non ? Il sortit avec précaution sa guitare de son étui, il n’avait pas pris son précieux violon, son instrument de prédilection, de peur de se le faire voler. Il prit son temps pour l’accorder et laissa s’égrener quelques notes. Puis ses doigts se posèrent plus franchement sur les cordes et il se mit à improviser un morceau. C’était un air rapide, entraînant qui inciter à la danse, au mouvement. Ses yeux se fermèrent d’eux-mêmes avec une expression extatique qui était toujours là lorsqu’il jouait de la musique. Il n’y pouvait rien, c’était comme si la musique déverrouillait ses barrières… Un peu comme Scilion.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:58

Tiffa était en train de fredonner, pianotant de ses doigts menus sur la table du cyber café lorsque des notes de musique s'égrainèrent. Elle tourna la tête et aperçut un jeune homme, vêtu de manière décontractée, une guitare à la main. Les yeux clos, une impression de pur bonheur sur le visage, l'inconnu semblait dans un monde complètement à part. Amusée, Yuko resta un instant à l'observer, admirant le jeu souple des doigts en perpétuel mouvement, sans aucune hésitation, sur l'instrument de bois. Les personnes installaient autour d'eux, se mirent eux aussi à fixer le jeune homme, avec un air plus ou moins réjoui. Il y avait toujours des ronchons qui ne savaient pas apprécié l'art musical. Brusquement, ce fut comme si un kaléidoscope de couleur et de lumière se mirent à nimber l'aura du jeune homme. Tiffa, qui s'était mise à taper en rythme dans ses mains comme les autres spectateurs, s'arrêta net. Le jeune homme dégageait une puissance imposante presque intimidante. Elle lui rappela l'aura de la jolie jeune fille aux cheveux noirs de jais qui traîner avec la jeune déesse. En moins puissant cependant...Elle resta un instant figé, sans réaction puis se força à continuer de sourire et taper dans ses mains pour donner le change. Il y avait décidément beaucoup de chose pas très net à Attia ces temps ci. Ce ne pouvait pas être un hasard si deux personnes d'aussi grande puissance se balader en plein de la ville. Elle savait également que outre des Amazones, des déesses et ses êtres étranges, se baladaient aussi en ville des Wiccans et autres créatures surnaturelles. Pourquoi un tel déploiement de magie ces derniers temps? Elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça. cela voulait dire que quelque chose de très grand aller se produire. Et qui disait quelques choses de grand disait certainement aussi des choses terribles. Envahie d'une crainte pernicieuse, Yuko se mit à chercher Danaka du regard avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:46

Raven laissa ses doigts se mouvoir d'eux-même sur la guitare. La musique le portait ailleurs, hors de lui même et loin du monde qui l'entourait. Il se sentait bien, il n'y avait plus que lui, le jardin et une image de Scilion qui s'imposait à lui même s'il ne l'avait pas invoqué. Il se laissa porter par les notes qui jaillissait de sa guitare, tissant avec elles les effluves du jardins peuplaient de flore n'existant nulle part à ailleurs, avec ses deux soleils l'un noir et l'autre blanc vif, son sol rocailleux et aride par endroit. Et son amant, dont la silhouette se dessinait, ses yeux, sa bouche...Et tout valdingua brusquement, troubler par une aura qui n'avait rien à faire là. Raven r-ouvrir brusquement les yeux pour croiser un regard brun. Il haussa un sourcil. Des yeux légèrement bridés, un visage plutôt beau au trait fin... Tiffa, la chanteuse à succès accessoirement Amazone. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Ses doigts continuèrent machinalement de jouer sur la guitare alors qu'il sondait les lieux à la recherche d'une personne, autre que la jeune femme, a l'aura quelques peu particulière. Il trouva au bout de quelques secondes seulement. Une aura, également Amazone, qui semblait vibrait en accord avec celle de Tiffa. Ah? Alors c'était donc vrai? Il eut un mirco-sourire et continua de jouer, mais le morceau devient encore plus entraînant, presque amusé. Il s'acheva au bout d'une à deux minutes. Le jeune homme salua gracieusement les applaudissements des quelques mélomanes, rangea avec soin sa guitare dans étui puis se dirigea d'un pas nonchalant vers Yuko Kagurazaka. Il sourit en s'installant à sa table et déclara d'une voix détachée:

Auriez-vous des questions à me poser ou vous ne savez tout simplement pas dissimulé votre aura, mademoiselle?


Leurs commandes à tous les deux arriva, apporter par un jeune serveur qui lui adressa un coup d'oeil plus que méfiants puis disparut derrière le comptoir. Raven saisit sa commande et se mit à la siroter, attendant avec nonchalance la réaction de l'Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:17

Yuko resta muette en voyant le jeune homme venir s'asseoir à sa table, l'air de rien et un sourire moqueur aux lèvres. Lorsqu'il posa sa question, la chanteuse se reprit. Elle était une amazone, non?! Elle n'allait pas se laisser démonter par un petit musicien qui gratouillait sur sa guitare dans les cafés... Bon, là, elle n'était pas honnête. Il faisait bien plus que grattouiller sa guitare. Et au vue de l'aura que ce type dégageait, ce n'était pas un simple musicien. Loin de là. Elle le laissa siroter son café, noir bien évidement. Mentalement, la jeune femme songea que ce choix allait parfaitement avec le personnage. Autant lorsqu'il avait joué de la musique, son aura avait «  chaude », puissante mais toutefois sympathique mais là... Il y avait quelques choses de froid, voir glacial chez cet inconnu. Et une certaine suffisance qui en devait agaçante. Tiffa saisit son café pour se donner une contenance, avala une gorgée à son tour et répondit sur le même ton qu'avait utilisé le jeune homme :

Je pense qu'il est légitime que je me pose des questions, après tout, vous ne faites pas non plus beaucoup d'effort pour dissimuler la vôtre... * elle eut un charmant sourire et continua * La guitare est à vous où s'est uniquement pour impressionner les foules dans les cafés?

Elle lui lança un regard moqueur par dessus le gobelet de sa commande et avala une nouvelle gorgée. De loin, elle aperçut Mathéo qui les observait avec une inquiétude visible et tâcha de le rassurer d'un discret signe de tête. Il était vrai qu'elle avait déjà eut quelques problèmes avec des fans au tempérament un peut trop.... Au fort caractère. Mais elle n'avait jamais avouée à Mathéo qu'elle n'avait pas besoin de grand frère et qu'il lui suffisait d'un simple petit coup pour envoyer valdinguer tout importun contre la voiture ou le mur le plus proche. En même temps, cette solution bien que souvent tentante, n'était pas la meilleure des options pour dissimuler son identité. La preuve, un type inconnu venait sans aucun doute de la deviner sans effort visible. Un peu vexée tout de même, la jeune femme tâcha de focaliser son attention sur l'aura du type assit à sa table. Avec un peu d'effort et une tonne de concentration, la jeune femme pouvait avoir des indices sur la «  catégorie » à qui appartenait ses interlocuteurs magique. Mais là, impossible de mettre le doigt dessus. Son arrogance l'aurait fait pencher pour un Soldat d'Arès, mais il y aurait déjà un combat violent au milieu du Virtual depuis longtemps.... Ou alors un Wiccan, mais il n'aurait certainement pas choisi ce lieu plein de « mortels » pour se balader... Huuumm... Décidément, les énigmes peuplaient la ville d'Attia. D'abord la jolie demoiselle aux longs cheveux noirs avec la mignonne petite déesse et maintenant cet homme. Qu'est-ce que cela voulait dire? S'il y avait bien une chose que Tiffa avait en horreur, c'était de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:51

Raven eut un sourire amusé. Sincèrement amusé pour une fois. La jeune femme face à lui s'avérait avoir un certain sens de la répartie ce qui s'avérait rafraîchissant lorsque l'on côtoyer des adolescents tous au long de la journée. Lui qui avait pensé que son coup de tête, oui, il avait juste voulu faire les pieds à Scilion et était partit du loft dans le seul but de lui faire chier, s'avérer finalement moins ennuyeux qu'il ne l'aurait cru. Il avala une autre gorgée de son café noir serré et le finit par la même occasion. Il reposa alors sa tasse dans la soucoupe, écrasant par la même occasion le morceau de sucre auquel il n'avait pas touché. Une auréole dû au précieux liquide venait d'ailleurs de tâcher le bois auparavant intacte de la table mais il n'en avait cure. Il avait envie de s'amuser avec la chanteuse... Il fit mine d'être touché en plein cœur, portant ses deux mains à sa poitrine d'un air théâtrale et répliqua sur un ton de grand tragédien :

Aouch, touché en plein cœur! J'avoue mademoiselle, je ne sais même pas ce qu'est une guitare, en faite, je la trimballes juste pour impressionner les filles! * il reprit son sérieux et fixa la jeune femme d'un air moqueur * Sincèrement, vous me croyez aussi simplet que ça? Je suis déçu, je vous aurez plus psychologue, mademoiselle Kagurazaka....

Il vacillait sa tasse dans sa soucoupe, provocant de petit tintement assez agaçant combiner au bruit du sucre qui grinçait lors du frottement des porcelaines, puis leva brusquement son regard vers l'innocent petit serveur. Celui-ci, depuis que Raven s'était installé à la table de Tiffa ne cessait de ne les fixer d'un air qui se voulait méchant mais qui faisait plus rire le Créateur qu'autres choses. Le jeune homme eut un mouvement de recul et le surveillant lui tira la langue puis détourna totalement son attention de lui. Il plongea de nouveau son regard dans celui de la chanteuse et la fixa en silence durant cinq longues minutes. C'était un comportement quelques peu déstabilisant, qui avait le don de mettre mal à l'aise n'importe qui, car le regard de l'homme était scrutateur, semblant fouiller les moindres recoins de votre physique mais aussi de votre âme. Comme si ce regard possédait toute les clefs qui permettait de vous connaître, même les secrets les plus intimes. Au bout des cinq longues minutes, il prit enfin la parole et énonça :

Bien, vu que nous sommes visiblement dans un jeu de devinette, je vais me lancer... Alors, voyons, une femme, jeune, élancée, athlétique, sexy, un charme certain, avec une aura quelques peu différentes des autres... Huuuummm...Et bien je dirais... Je dirais...Amazone!!!!! * il regarda de nouveau la jeune femme d'un air moqueur puis leva les deux mains au-dessus de la table et fit mine de beuzer sur un champignon imaginaire * Et le gagnant est... Raven Thurner!!!!!!!!!!!!!

Il fit mine de saluer un public imaginaire, lorgna d'un air moqueur le couple assit à côté d'eux, les dévisageant d'un air éberlué puis se rassit. Ooops... Mademoiselle la célèbre chanteuse aurait peut-être voulu un peu d'intimité, que personne ne la reconnaisse? Zut alors? Il pencha la tête sur le côté et reprit d'un ton plus calme :

Je ne me trompes pas, n'est-ce pas? Toutefois, cela n'explique pas pourquoi une Amazone s'amuse à jouer les starlettes de la chanson... Vous sentiez à l'étroit sur votre île peut-être?

Le ton était volontairement narquois, le jeune homme sachant pertinent quelle importance le clan des Amazones accordés à leur titre. Il n'y pouvait rien, il adorait se faire détester, c'était dans sa nature... Sauf avec Scilion, mais là c'était une autre histoire qui n'avait rien à faire au sein du Virtual Eye Coffe....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:19

["une autre histoire qui n'avait rien à faire au sein du Virtual Eye Coffee" Pas si sûr... ! J'arrive !]


La vie d'un ange pouvant parfois être d'un ennui peu commun, Scilion avait espéré rentrer chez lui, du moins dans son nouveau chez lui, c'est à dire chez Raven Thurner, se prendre une bonne douche bien chaude et se coucher de bonne heure pour récupérer de sa journée qui s'était avérée chargée et sans aucun intérêt. Malheureusement et comme il l'avait présenti en entrant dans la rue qui le menait à son appartement où toutes les lumières étaient éteintes, c'était sasn compter sur l'absence de Raven. Hitchy et Scratchy étaient toujours sains et saufs comme il l'avait "demander" mais Scilion avait découvert que les deux chats s'étaient bien repu d'une délicieuse assiette de thon ; tant qu'à faire ! Et pourquoi pas du caviar aussi ! De plus, les deux animaux s'étaient auto promu au poste de décorateur en chef se croyant obligés de refaire la déco des lieux. Le résultat consistait en un massacre parfaitement réalisé des cousins du divans ou la mousse en sortait de toute part pour se logée jusque sur la vidéothèque, d'un déracinement proprement exécuté des pauvres plantes qui survivaient dans l'appartement avec un subtil éparpillement de la terre et de nombres morceaux de journeaux et papiers en tout genre recouvrant les sols. Scilion n'avait même pas osé voir le reste des pièces vu les dégats déjà commis dans le salon et avait reprit ses clés pour partir à la recherche de Raven car il était clair pour l'ange que le fautif si ce ne sont les chats, était bel et bien Raven à l'origine car Scilion connaissait ses chats et une seule raison les auraient poussé à un tel champ de bataille, la solitude. Raven avait certainement dû les laisser toute la journée enfermée et Hitchy et Scratchy étaient encore de jeunes chats qui n'avaient connu que la rue et la liberté d'aller et venir où bon leur semble. Une journée entière dans un espace clos même un appartement était déconseillé et bien qu'il aurait dû prévenir Raven, Scilion avait passé une journée bien trop pourrie pour avouer sa propre part de responsabilité dasn cette affaire. Et d'abord, Raven n'avait qu'à être là à son retour c'est tout !
L'ange déchu avait fait plusieurs centaines de mètres avant de réaliser qu'il pouvait capter la présence de chaque personne (qu'il connaissait bien sûr) où qu'elle soit dans le même monde. Il se concentra et trouva Raven pas très loin, à quelques kilomètres au plus et s'était rendu à l'endroit que lui indiquait son pouvoir, le Virtual Eye Coffee. Il n'y avait pas souvent mis les pieds mais là, il n'avait pas le choix et donc il trouva Raven assis près de la bée vitrée avec sa guitare et à côté de lui, une jeune femme dont l'aura indiquait un côté absolument pas humain. Scilion était entré en étant invisible aux yeux de tous et même s'il savait que Raven pouvait le voir, il avait pris soin de resté derrière d'autres personnes en se concentrant pour masquer son aura. Il espérait que Raven serait assez concentré sur la jeune femme pour ne pas le remarquer trop vite mais de toute façon il ne comptait pas attendre trop longtemps pour se manifester. Juste attendre un peu de quoi écouter un peu la dicussion et Scilion ne fut pas déçu d'entendre que la jeune femme était une amazone sous couverture d'une chanteuse et Raven quant à lui semblait bien s'amuser. Et bien Scilion aussi. Il parti aux toilettes et redevenu visible aux yeux des autres puis commanda au bar un soda glacé et se dirigea droit vers Raven et sa nouvelle amie. Arrivé là il posa ses coudes sur le bord de la table comme si de rien était et demanda d'un ton neutre.

Salut, ça va ? C'est vrai que la question mérite une réponse mais dis-moi Raven.
Il posa son regard sur la jeune femme et chercha les mots qu'avait employé Raven puis lança d'un ton sarcastique.
"jeune, élancée, athlétique, sexy, un charme certain", Tu veux aussi ses mensurations et la couleur de son soutif ou ça ira ?!
Il regarda Tiffa avec un sourire amusé.
Non seulement il est indiscret mais en plus il se croit dans un jeu télévisé, il pète vraiment un plomb ce soir ! Et également grossier.
Scilion lança un regard éloquent à Raven avec un petit sourire malveillant.
On ne traite pas les gens de starlette franchement. Quel manque d'éducation !
Bien qu'il ait parfaitement conscience que de venir de cette manière et se méler à uen conversation sans y être invité était tout aussi grossier, Scilion s'en moquait car il avait bien trop envie de venger. Il murmura à l'oreille de l'amazone d'un niveau sonore que même Raven pouvait entendre mais pas les autres clients.
Il semble qu'il ait besoin qu'on lui rafraichisse ses manières, faut voir ! Et je connais un moyen.
Sans laisser le temps à quiconque de réagir, il leva son soda au dessus des genoux de Raven et déversa entièrement le liquide glacé sur ses cuisses et son entrejambe. avec un sourire satisfait.
Désolé pour le sol, je peux nettoyer si vous voulez mais en faite c'est chaton qui va le faire ! Hein chaton !
Scilion lança à Raven en regard narquois avec un sourire forcé et poursuivit.
Comme ça, tu te sera échauffé pour nettoyer l'appart' que les vrai chats cette fois, on retourné en ton absence. Ta longue absence. Je t'avais dis de les nourrir pas de les engraisser ni de les laisser seuls alors qu'ils ont pas l'habitude d'être enfermé. Et hors de question que je t'aide ou que tu les engueules parce que pas vu, pas prit et c'est ta faute alors tant pis pour tes affaires ! En plus je suis sûr que tu t'es barré pour m'énervé alors c'est bien fait !
Scilion se fichait éperduement que des gens les regarde et souffla à Raven.
Et tu vois je t'ai pas appelé tonton Raven ?! Amène-toi !
Scilion se redressa et sorti son portefeuile rempli de plusieurs billets et en posa un sur la table de cent euros en s'adressant à la chanteuse avec un regard amical bien différent de celui qu'il avait accordé à Raven.
Je pense que ça payera les dégâts.
Il prit des serviettees en papier qu'il posa devant Raven et attendit que l'un d'eux réagisse sachant bien que son entrée avait dû sembler assez étrange voir dingue pour la chanteuse et que Raven risquait de vouloir le massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:03

Yuko senti la rage bouillir en elle en voyant l'arrogance du jeune homme. Comment ce misérable petit.... Ce sale... Cet espèce de... Comment osait-il parler de cette manière des Amazones? D'où se donnait-il le droit de...Mais brusquement, un autre surgit a leur table, avec la même nonchalance et prétention affecté. La jeune chanteuse nippon haussa un sourcil. Bien trop occuppée à se poser des questions sur son mystérieux interlocuteur, elle n'avait même pas fait attention à la présence d'une deuxième aura surnaturelle. Hé pourtant cette aura était loin d'être inintéressante! Voilà la deuxième fois qu'elle rencontrait un ange dans un laps de temps d'un mois... Huuummm...Mais celui-ci n'avait certainement rien à voir avec un gentil petit ange. Elle ne put retenir un léger sourire face au regard que lança le nouveau venu à Monsieur Raven Thurner. Un regard qui signifiait clairement «  Il est à moi et c'est moi seulement qui m'envoie en l'air avec lui! »... Posait-elle ce genre de regard concupiscent à soi sur Danaka? Elle espérait que non parce si un paparazzi venait à passer par là lors d'un échange pareil.... Quoique si elles se mettaient toutes les deux à faire la une des tabloïd, elles pourraient enfin s'aimer librement. Elle envia l'espace d'un instant les deux «  tourtereaux », le simple fait de penser à ce mot pour désigner ces deux énergumène la fit mourir de rire intérieurement, puis fut distraite par les propos du nouveau venu :

Il semble qu'il ait besoin qu'on lui rafraichisse ses manières, faut voir ! Et je connais un moyen.

Le verre de soda que tenait le jeune homme dans sa main se leva et se retrouva dans sur les genoux de Thurner. Tiffa cligna des yeux puis laissa échapper un petit rire amusé. En fait, plus qu'un petit rire amusé, c'était un véritable fou rire qui la secouait. Elle finit par s'effondrer sur la table, les larmes aux yeux. Seigneur! On aurait dit... On aurait dit... On aurait dit une scène de ménage! Un vrai petit couple! Elle reprit ses esprits en songeant qu'elle allait finir par se faire repérer et ne pourrait pas rester tranquillement à contempler sa Dana. Elle respira un grand coup, s'essuya le visage puis souffla, du rire dans la voix :

Je suis sincèrement désolée de vous déranger en pleine scène de ménage, qui que vous soyez d'ailleurs, mais je vous informes qu'il y a une serpillière dans le placard là-bas, au cas où...

Elle leur désigna du doigt un placard non loin du comptoir où se tenait un Matthéo aux yeux ronds comme des billes. En voyant le jeune homme, semblant hésiter entre éponger les dégâts et rire à gorge déployée, Tiffa reprit son sérieux. Elle chuchota d'une voix légèrement menaçante :

Effectivement, je ne sais pas qui vous êtes et pour être honnête, je m'en fiche... Mais si jamais vous avez de mauvaise intention, je peux vous assurer que les Amazones sauront vous en empêcher... Que vous preniez ça au sérieux ou non, je vous aurais averti...

Elle leur offrit un sourire moqueur et se leva pour aller prendre une des serpillières dans le fameux placard. Ce n'était pas à elle de le faire mais bon...Elle avait besoin de se mettre un peu à l'écart, de souffler. L'aura des deux hommes réunis avaient quelques choses d'écrasant, de pesant... Elle se mit à éponger soigneusement, songeant avec humour que les tabloïds allaient finir par croire à une reconversion dans l'industrie du nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:25

Le Créateur était en train de jouer machinalement avec sa tasse, attendant la réaction sans aucun doute virulente de la jeune Amazone, lorsqu'il sentit derrière lui une présence familière. Très familière. Il eut un large sourire et reposa sagement sa tasse. Il se tourna vers Scilion, s'appuyant nonchalamment sur la petite table de café et observa « son » ange. Les traits un peu tirés, ça se fatiguait un type à plumes?, l'homme le regardait d'un air légèrement colérique. Ah? Son petit jeu de «  je suis pas là juste pour te faire chier » avait marché ? Merveilleux! Et l'angelot avait été jusqu'à venir le chercher... Huuuumm... réaction intéressante. Mossieur Sexy je ne veux que ma liberté ferait-il une crise de jalousie? La réaction face à Tiffa, qui il fallait l'avouer pour une femme était sexy en diable, avait largement de quoi le seul laisser supposer. Manifestement, Scilion était là depuis un bon moment. Assez pour entendeur leurs conversation tout du moins. Et s'il ne l'avait pas vu, c'est l'ange s'était rendu invisible. Et si il ne l'avait pas vu alors qu'il était invisible, c'est qu'il avait dissimulé son aura. Autant de précaution pour le seul plaisir de lui hurler dessus? Nan...Perdu dans ses pensées mièvres, il ne prêta pas attention à la sirène d'alarme qui retentissait dans sa tête. Celle avec une loupiote rouge incandescente qui signifiait «  attention danger! » et qui s'allumait lorsque Scilion avait visiblement une idée foireuse en tête. Et ne serait-ce que sa façon de bouger, de le regarder, l'intonation dans sa voix...Tout justifier le déclenchement de l'alerte «  DANGER! ». Mais il n'y prêta pas attention. Malheur lui en prit.

Il semble qu'il ait besoin qu'on lui rafraichisse ses manières, faut voir ! Et je connais un moyen.


Floc! Un liquide ô combien glacé se répandit sur ses cuisses. Enfin... Un peu plus haut que ses cuisses... Il resta stoïque, ne serrant même pas les dents et ne faisant même pas une grimace. Il se contenta de respirer un grand coup et de choper fermement Scilion par le poignet. OK! Ce n'était pas très agréable de se retrouver avec un soda glacé et ses glaçons sur la partie la plus sensible de son anatomie mais pour qui le prenait-il? Pensait-il franchement qu'il allait bondir de sa chaise en glapissant pour le traiter de tous les noms? Il avait subit un entraînement assez intensif au sein du Cercle pour ne pas être gêné par un soda glacé sur son pantalon... Par contre... Par contre... Alors que la chanteuse Amazone se roulait par terre de rire, il nota avec satisfaction que la jalousie de Scilion se confirmer :


"Jeune, élancée, athlétique, sexy, un charme certain"? C'est ça qui t'as fâché, Sexy? * il avait bien insisté sur le dernier mot, détachant les syllabes avec soin * Tu es jaloux? Parce que c'est la seule explication que je vois à ta scène de ménage dans un lieu publique... * il se leva et l'attira à lui, de façon à ce qu'il soit les yeux dans les yeux et souffla d'une voix sensuelle* Je ne savais pas que je comptais autant pour toi....

Il caressa son poignet avec sensualité, son regard toujours plongé dans le sien. Puis les derniers mots de son amant se firent un chemin dans son esprit.

Comme ça, tu te sera échauffé pour nettoyer l'appart' que les vrai chats cette fois, on retourné en ton absence.

Il haussa un sourcil. Qu'est-ce que les boules de poils avaient encore fait? Il les avait pourtant nourrit et leur avait créer spécifiquement une grande terrasse avec un carrée d'herbe à chat pour qu'ils puissent se défouler à l'air libre en toute tranquillité.... Il lâcha le poignet de son compagnon, son regard devant dangereusement sombre :

Comment ça, re-décorer le loft? Tes bestioles savent pas franchir une porte vitrée ouverte?

Il avait dépensé beaucoup d'énergie à créer une barrière de protection à la limite de la terrasse pour ne pas que les boules de poils se fassent la malle ou ne se blesse et ces ingrats avait saccager son domicile? Dire qu'il leur avait même ramener deux nouveaux jouets. Il allait avoir de la pâtée de chat au repas...Mais il avait un autre problème à régler pour l'instant. Il se tourna vers Yuko, occupée à frotter le sol et lança d'une voix basse, dangereuse:


Croyez-moi, c'est plutôt à vous de vous méfier, vous ne savez pas à qui vous avez faire... * il eut un sourire narquois* Je doute que les Amazones, où qui que ce soit d'ailleurs, soit préparer à ce qui va se produire ici...

Il regarda l'Amazone qui frottait et son regard se fit brusquement lointain. Non, personne ne savait ce qui allait se produire... Même pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

Voyant que son arrivée "sournoise" avait fait son petit effet sur Raven et la jeune femme, Scilion ne put s'empêcher de sourire bien qu'il soit dans une position un peu délicate. Il fallait avouer que le créateur ne perdait pas facilement ses esprits et faisait tout pour chauffer celui de l'ange en se rapprochant de lui et en parlant d'une voix sensuelle mais Scilion n'était pas non plus du genre à se laisser aller aussi facilement dans un lieu publique qui plus est. Un ange gardien des portes des Cieux qui se laisse avoir comme ça même à la retraite, et puis quoi encore ! Mais heureusement Raven l'avait lâché pour se tourner vers Yuko; heureusement parce que Scilion avait très cessé de penser à son ancien boulot depuis qu'il connaissait son petit-ami... Scilion regarda Raven pendant qu'il répliquait à la chanteuse une sorte de prédiction un peu étrange qui n'avait rien de rassurant vu sa tête et qui laissa l'ange un peu surpris pendant quelques secondes mais il retrouva rapidement le fil de ses idées et repensa à ses "adorables" chatons reconvertis en décorateur d'intérieur.
Quelle porte vitrée ouverte ? Ha oui celle du salon !
Scilion se remémora le regard menaçant de Raven.
Eh! Au lieu de te chamailler avec elle pour savoir lequel devrait se méfier le plus, écoute-moi un peu Thurner ! D'abord, il faut croire que le balcon ne leur suffisait pas mais t'aurait dû te douter qu'à leur âge, il leur faut un minimum de compagnie. Donc oublie l'idée de les tuer ou c'est toi qui fera leur prochain repas. Deuxièmement.
Il regarda une seconde la jeune femme d'un air un peu désolé mais avec un petit sourire impossible à dissimuler en la scrutant de haut en bas.
Et donc deuxièmement, moi, jaloux d'une... nana ?
Il la regarda à nouveau.
Sans vouloir vous vexer bien sûr mais je ne suis pas vraiment intéressé par les femmes alors bon...
Il se rapprocha de Raven et posté derrière lui, il posa une main sur son cou en serrant légèrement pour bien lui faire comprendre le message.
Et puis c'est toi qui m'a appris ce que je voulais vraiment. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je suis jamais aller voir l'autre côté. Peut-être que ce que je crois vouloir n'est pas vraiment ce que je veux vraiment et peut-être que je crois que je suis gay seulement parce que j'ai pas essayé avec une nana. Hein, t'en pense quoi toi ?
Scilion se marrait bien dans le dos de Raven.
D'ailleurs c'est pas une scène de ménage que je t'ai fais, mais je pense vraiment que décrire une personne et lui demander pourquoi elle ne vit pas dans son "pays" natal est un peu grossier. C'est comme si tu me demandais pourquoi je suis plus "là-haut" mais j'ai le sentiment que tu t'en fous un peu et puis tu me l'a déjà demander si je me souviens bien.
Il souffla à l'oreille de Raven.
Au fait, tu m'as dis que tu ne savais pas que tu comptais autant pour moi mais qui était penché au dessus de moi et m'a engueulé quand j'ai demander pourquoi je n'étais pas mort, quand j'ai eu une expérience particulière avec la mort ? Hein ?!
Il se détacha de Raven et prit une chaise pour s'asseoir à la table initialement occupée par Yuko et Raven. Il observa la chanteuse en train de finir de nettoyer le soda étalé au sol d'un air curieux. Une chanteuse de renom qui passe la serpillère était pour le moins étrange. La jeune femme ne semblait pas s'inquiéter de l'image qu'elle pouvait donner d'elle. En la regardant, il ne put se retenir de penser à Arès. Raahhh!!! Mais pourquoi il pensait à celui-là ?! Ha oui, les vieux ennemis ! Il était connu chez les êtres dotés de pouvoirs que les amazones et Arès étaient ennemis. Il avait presque envie de mettre les pieds dans le plat volontairement mais Scilion n'avait pas envie de s'attirer d'autres problèmes ce soir. Il lança quand même d'un ton léger.
Ne vous en faîtes pas pour d'éventuelles mauvaises intentions, les miennes ne visent que Raven et celles de Raven vont sûrement se concentrer sur nos... colocataires... si on peut dire. N'est-ce pas ? A moins que ce soit contre moi.
Scilion était d'humeur plus calme qu'à son arrivée même s'il n'avait pas oublié son idée de lui faire entièrement nettoyer l'appartement. Il reprit avec un petit sourire en coin pour Raven.
Le show est fini ou on aura droit à une autre chanson ?
Scilion attendit de voir s'il allait avoir une chanson ou plutôt se ramasser la guitare sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:51

Raven resta un instant à regarder Tiffa, qui s’activait à frotter le sol puis haussa un sourcil en entendant la voix de Scilion. De quoi ? Ah oui… Les sales bestioles pleines de poils qui avaient manifestement ruiné son loft. OK. Il abandonna ses pensées qui le menaient au Cercle, aux Créateurs et à Kalia Bennett pour se concentrer sur ce que disait son amant.

Eh! Au lieu de te chamailler avec elle pour savoir lequel devrait se méfier le plus, écoute-moi un peu Thurner ! D'abord, il faut croire que le balcon ne leur suffisait pas mais t'aurait dû te douter qu'à leur âge, il leur faut un minimum de compagnie. Donc oublie l'idée de les tuer ou c'est toi qui fera leur prochain repas. Deuxièmement.

A leurs âges ? Raven retient un fou rire, son ange préféré avait l’air assez énervé comme ça, et songea que Scilion avait tout l’air d’un… Père poule en parlant de ses deux bestioles. L’espace d’un instant, il l’imagina en train de donner le biberon à Hitchy et eut un petit rire. Non, n’imaginons pas… Il n’était pas certain que Scilion apprécierait de se retrouver transformer en mère de famille au beau milieu du Virtual Eye Coffe…. Il ne put s’empêcher néanmoins de lançer une petite remarque sarcastique :

Mais oui, Papa Scilion… Et tu comptes défendre toutes leurs conneries jusqu’à leurs majorités ?

Il renversa la tête en arrière, contre le torse de Scilion qui venait de se coller à lui, lui tira la langue et lui offrit un de ses rares sourires sincères. Certes, il y avait la menace de son appartement réduit en miettes mais… Il devait avouer qu’il s’amuser bien !

A la petite remarque « anodine » de son compagnon concernant son homosexualité, son sourire s’élargit. Il se contorsionna un peu et posa une main un peu trop baladeuse pour être innocente sur les fesses de son amant.


Huuummm… Libre à toi d’essayer, comme tu le dis si bien, si tu veux mais je t’ai déjà prévenu non ? Ceux qui me trahissent savent à quoi s’attendre en général… Et je ne suis pas un gentil garçon… Tu devrais le savoir, non ?

Il profita du souffle de Scilion tout contre son oreille lorsque celui-ci lui murmura :


Au fait, tu m'as dis que tu ne savais pas que tu comptais autant pour moi mais qui était penché au dessus de moi et m'a engueulé quand j'ai demander pourquoi je n'étais pas mort, quand j'ai eu une expérience particulière avec la mort ? Hein ?!


Ah… Il le savait bien que cet idiot allait profiter de la moindre occasion pour remettre ça sur le tapis… Mais dans un même temps…

Huuummm… Et qui m’a marqué comme sien, mon cher ? Je crois bien qu’il y a un point par tout là, non ?

Il eut un sourire, attrapa le verre de soda des mains de son amant et s’assura qu’il n’était pas vide puis avala le peu qu’il restait. Il écouta distraitement son compagnon s’adressa à l’Amazone puis eut un sourire en entendant l’ange lui demandait une chanson…

Je suis flatté de voir que je t’obsède à ce point, mon ange…. * il eut un sourire et caressa distraitement du bout des doigts sa guitare, s’il osait il… S’il osait ? Mais il était Raven Thurner et il s’agissait de Scilion ! Il se leva avec un sourire qui ne présageait rien de bon et souffla * Mais si tu insiste …


Il se dirigea droit vers le pianiste du bar, lui murmura quelque chose à l’oreille et alla s’installer derrière le micro. Le musicien resta un instant ébahi, puis eut un sourire hilare et se tourna vers les deux autres musiciens qui étaient là pour la soirée. Il indiqua la partition puis le trio se mit à jouer…

La musique qui s’éleva était bien connue, sensuelle et un rien érotique. Raven plongea son regard dans les yeux couleurs de glace de Scilion et se mit à chanter d’une voix rauque, se déhanchant légèrement sans être vulgaire, le premier couplet :


Baby, take off your coat, real slow.
Baby, take off your shoes. I'll help you take off your shoes.
Baby, take off your shirt. Yes, yes, yes.



Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:49

L’espace d’un instant, Yuko se demanda si elle n’était pas en train de rêver… Venait-elle d’entrer dans la quatrième dimension sans s’en rendre compte ?

Bien sûr, en tant qu’Amazone, et chanteuse à succès qui plus est, on ne pouvait pas qualifier sa vie de « paisible ». Loin de là ! Mais jamais, au grand jamais, elle n’avait vécu une situation aussi étrange que celle-ci.

La scène devait paraître surréaliste aux clients du Virtual Eye Coffee : elle, en train de frotter le soda sur le sol, et les deux hommes, ne cachant aucunement leurs relations, en train de se chamailler comme des gosses…

Soit cela pouvait arriver de temps mais… Mais elle, avait en prime la vision de leurs auras toutes puissantes. Et elle avait eu un aperçu de l’arrogance de sieur Raven Thurner…

Même si le premier type lui avait semblait royalement désagréable, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer la relation qu’il y avait entre ses deux là. Une certainement forme de liberté émanait d’eux et surtout… Un lien évident et bien plus puissant qu’ils ne semblaient s’en rendre compte ?

Elle soupira pour elle-même. Elle aurait voulu pouvoir s’afficher aussi librement avec Dana. Arrivée au café et la prendre par la taille, posait un baiser papillon dans son coup et lui dire à quel point elle lui avait manqué…

Mais ce ne serait pas très « marketing » comme disait sa manager. Déjà qu’elle n’était pas du genre à se soucier de son image… Celle qui gérait sa carrière s’arrachait déjà les cheveux lorsqu’elle ne pouvait s’empêcher de lâcher une remarque bien sentie à propos d’un acteur à midinettes ou d’une nouvelle chanson aux paroles emplies de guimauve…
Mais qui pouvait-elle, hein ? Elle était une Amazone bon sens ! Elle faisait partie du peuple des femmes libres par excellence ! Elle n’allait pas se taire et jouer la jolie potiche pour le plaisir de ses messieurs ! Kuso !

Elle secoua sa longue chevelure et abandonna le soda sur le sol. Matthéo pourrait très le nettoyer, elle avait bien avancé !

Elle se redressa et s’assit à la table des deux inconnus, reprenant le fil de leurs chamailleries


Le show est fini ou on aura droit à une autre chanson ?

Je suis flatté de voir que je t’obsède à ce point, mon ange…. * il eut un sourire et caressa distraitement du bout des doigts sa guitare, s’il osait il… S’il osait ? Mais il était Raven Thurner et il s’agissait de Scilion ! Il se leva avec un sourire qui ne présageait rien de bon et souffla * Mais si tu insiste …


Yuko suivit avec intérêt la haute silhouette de Raven Thurner se levait de sa chaise et se dirigeait droit vers la scène récemment aménagé du café. Il échangea quelques mots avec les musiciens, écroulés de rire puis saisit le micro d’un geste sûr.
Aussitôt, la jeune femme eut la sensation d’être de trop. L’homme arrogant ne lâcher pas du regard son amant. L’échange était brûlant, hors du temps, un moment qu’elle n’avait aucun droit de partager.

L’espace d’un instant, elle eut la sensation gênante d’être entrée dans l’intimité de leurs chambres. Un rapide coup d’œil au reste des clients du café lui confirma qu’elle n’était pas la seule dans ce cas là…
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:40

Scilion imagina l'espace d'un instant un grand tableau où les points de leur petite guerre s'afficherait. Et un partout, match nul ! Mais pas tout à fait en fait. En y réfléchissant, Scilion, lui, n'avait pas fait une tête de six pieds de long en gueulant; pas comme Raven. Et deux à un ! Mais Scilion -et bien qu'il en avait très envie- ne releva pas cette remarque de son petit-ami ni celle sur les risques qu'il encourait s'il le trahissait puisqu'il n'en avait absolument pas envie, ni celle sur le fait qu'il l'avait "marqué" comme étant le sien. A lui, ce chieur, arrogant et sans gêne qui se permettait de se tirer pour aller on ne sait où, faire encore le malin avec sa guitare. Ho mais... Scilion regarda Raven avec intérêt, non pas qu'il ne le faisait déjà pas avant mais là, il sentait qu'il allait gagner une chanson. Bon, ça sentait vraiment le sale coup venir à des kilomètres mais bizarrement, l'ange avait une étrange capacité à oublier certains détails quand la situation pouvait être vue à son avantage.

Maintenant Raven était derrière le micro à côté des musiciens avec un sourire peu rassurant pour interpréter une chanson. Dès les premières notes de musique, Scilion comprit pourquoi les musiciens avaient sourit. L'ange failli en resté bouche bée mais il se ressaisit et refusant de donner une quelconque satisfaction à son traitre de petit-ami, il resta de marbre... à un détail près. L'ange joua le jeu et bien qu'il maudissait intérieurement Raven, il avait envie d'éclater de rire, voire de se lever pour l'enlacer mais la foule risquerait d'être choqué par ce que ce titre évoquait à Scilion. Celui-ci se retenu de rire mais posa une main devant ses yeux clos et un grand sourire aux lèvres d'un air désespéré et plus que amusé. Il les rouvrit et fixa Raven droit dans les yeux comme son petit-ami semblait le vouloir et se mordit la lèvre inférieure car Scilion avait parfaitement conscience que tout le monde les observait et devait se demander ce qui se passait mais à ce moment précis, Scilion oublia complètement les autres et regarda intensément Raven. Il ne se rendit même pas compte quand il dit assez fort pour que la chanteuse l'entende:


Je l'ai cherché celle-là !

Scilion se concentrait sur Raven et se moquait du reste sans pour autant tout oublier. A un moment de la chanson, il senti le regard gêné de Tiffa, gêné mais aussi pensif. Il réfléchit rapidement sans même quitter Raven des yeux et lança à la chanteuse:

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que vous aussi aimeriez bien pouvoir vous affichez librement.

Sa réflexion n'avait rien de très personnelle, on pouvait penser qu'il parlait du simple fait de faire des choses de la vie courante sans être harcelé par les médias ou bien se promener avec son copain mais si elle était maligne et Scilion la croyait assez intelligente pour cela, elle comprendrait vite qu'il ne parlait pas de copain. Il la laissa repenser à tout ça et se concentra à nouveau pleinement sur Raven. Ce n'est pas tout d'admirer un mec en train de chanter il faut aussi être un bon spectateur et Scilion avait décidé d'être très bon public. Non seulement, il lui réservait une salve d'applaudissement à lui faire honte mais il avait aussi l'intention d'aider le créateur à donner à la fin de sa chanson une vraie ambiance chaude comme dans le genre de soirées auxquelles Scilion pensait en écoutant cette chanson.

Comme il ne voulait pas non plus trop attirer l'attention, -du moins sur ses pouvoirs, parce que pour ce qui est d'attirer l'attention c'était trop tard- il prit le temps de préparer les choses correctement. Tout d'abord, une petite onde de choc sans risque pour qui que ce soit, histoire de justifier que de l'alcool tombe du bar et s'écoule le long du bord de l'estrade. Ensuite, et là, peu importe pourquoi, l'alcool s'enflamme créant un petit liserait le long de la scène aux pieds de Raven, éclairant son visage dans un pur style cabaret un peu hot.

Scilion risquait d'affoler la foule à moins que les gens ne pensent à des effets spéciaux prévus par le bar. Ce serait idiot mais plus pratique pour l'ange. Ça... maintiendrait l'ambiance qu'il voulait faire en réponse aux provocations (scandaleuses) de Raven. Mais en fait, Scilion se mit à penser qu'il s'en foutait royalement de l'avis des gens. Il fit légèrement trembler le verre qu'un client avait posé au bord du bar juste à côté de la scène. Le verre bascula et avec un petit coup de pouce, Scilion dirigea l'alcool le long de l'estrade. Finalement, avec son don pour manipuler le feu, il embrasa l'alcool qui éclaira la scène comme dans un film. Ravi de son effet, l'ange ne put s'empêcher de rire en lançant un clin d'œil à Raven qui entamait le dernier couplet accompagné d'un mouvement des lèvres qui formait très distinctement la phrase:


Houu !!! Ça devient chaud ici !

Il prit un verre sur le plateau d'un serveur qui s'était arrêté net en voyant le petit mur de flamme, et le bu d'une traite avec un regard machiavélique attendant de voir la suite des évènements avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:08

Raven, aussi cynique de tempérament soit-il, devait admettre qu’il s’amusait vraiment mais alors vraiment beaucoup ce soir.

Il n’aurait jamais même pensé s’amuser autant au sein du Virtual Eye Coffee ! Dire qu’il pensait que le Kearson était le seul lieu où il pouvait réellement se lâcher… Comme quoi, on en apprenait tous les jours et il se coucherait moins idiot ce soir.

Apparemment, très peu de clientes, puisque la soirée était une soirée « Free Girl » il y avait une majorité de femme, devaient traîner au Kearson d’ailleurs. Lorsqu’il avait commencé le premier couplet, la moitié de la salle s’était tourné vers la scène, les yeux écarquillés.

Lentement mais sûrement, la liaison entre lui –même, le chanteur, dansant torridement sur scène et chantant langoureusement, et Scilion, un homme sexy du public, se fit… Au grand amusement de Raven, qui se foutait par contre royalement des regards indignés ou amusés.
Non. Le seul regard, incroyablement brûlant, qui lui importer était celui de Scilion, rivés au moindre de ses mouvements. Manifestement son ange damné hésitait entre l’hilarité, le découragement et… Une violente envie de le rejoindre sur scène pour donner vie à la chanson. Parfait.

La chanson y était sans doute pour quelques choses mais Raven ne pouvait s’empêcher de le trouver incroyablement sexy, torride même… La tête penchée sur le côté, quelques mèches folles lui tombant devant les yeux couleur glaciers, ce regard mi-innocent, mi-démon…

Huuuummm… Oui, cet homme était à lui. Et il avait envie de jouer ce soir. Et il fallait admettre qu’il n’était pas le genre de personne à se procurer de notion tel que la pudeur… Aussi, se laissa-t-il porter par la chanson.

Son regard se braqua sur Scilion, ne dissimulant de ses intentions, et son corps se mit à suivre la musique sans aucune retenue. Il se déhanchait sensuellement, tournant sur lui-même, parcourant toute la scène sans lâcher son amant du regard.

Brusquement, un mur de flamme surgit devant lui. Il arqua un sourcil interrogateur et fixa le visage de Scilion, son regard avait légèrement dévié pendant la chanson… Celui-ci affichait un air malicieux, celui d’un individu fautif et fier de l’être, et articula silencieusement :

Hou !!! Ca devient chaud ici !

Durant un temps infime, les musiciens s’arrêtèrent mais comme il continuait à chanter, ils continuèrent, tel l’orchestre du Titanic se dirigeant droit vers la mort. Raven sourit, franchement amusé.

Il n’était visiblement pas le seul à vouloir jouer ce soir… La tension sexuelle qui régnait dans le petit café monta d’un cran, devenant clairement incitatrice.

Raven, complètement lancé, pirouetta de nouveau sur lui-même, puis sauta d’un bond souple au-dessus du mur de flamme, effrayant un pauvre serveur stupéfiai par le feu… Ou son interprétation ou les deux…

Le Créateur atterrit gracieusement au sol, puis se dirigea d’un pas sensuel vers l’ange déchu, la voix encore plus rauque et pleine de désir si c’était possible.

Il glissa un bras autour de la taille de son amant, l’attira fermement contre lui, faisant suivre au corps souple les même mouvements que le sien. Il chanta le dernier couple, les yeux rivés au sien, une main sur le bas de son dos :


You can leave your headome
You can leave baby
You can leave your headome


Puis alors que le batteur se lançait dans un final rythmé, il donna un baiser langoureux à Scilion, le plaquant possessivement contre lui, sous les hourras et les sifflets d’une foule déchaînée, au final ravie de cet intermède sensuel…

Raven quitta les lèvres de Sexy, le sourire aux lèvres, nicha son visage dans le creux de son cou et lui susurra à l’oreille, la voix pleine de sous-entendu :


Satisfait, tenshi ?!


hj Tu veux jouer Sexy? Faut pas me lancer.... Soirée Free for Girls [ LIBRE] 886985 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:16

Tiffa en était sûre et certaine maintenant. Elle avait basculée dans la quatrième dimension. Un endroit étrange où toutes les règles de la vie en société et de la bienséance avait été effacé par elle ne savait quel tour de magie....

C'était la seule explication au comportement des deux énergumènes qu'elle avait face à elle. Voilà.

La voix de l'ange étrange, dont elle ne savait toujours pas le prénom d'ailleurs, lui parvient aux oreilles, alors qu'elle tentait de ne pas éclater de rire. Même si la performance de Raven Thurner était totalement déplacée, aussi bien le lieu que l'heure, quoique ce deuxième point pouvait être contester, enfin bref, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier la prestation. Elle aussi aurait aimer pouvoir se lâcher comme ça...


Je l'ai cherché celle-là !


Ça oui... Il l'avait cherché et trouvé mais elle ne pensait pas que ça le dérangeait tant que ça. Elle était d'ailleurs certaine que ce genre de situation devait être régulière dans cet étrange duo. L'ange ne quittait pas du regard son amant, les yeux brillant d'une lueur que Tiffa sut très bien identifié. Elle jeta un rapide coup d'œil dans la salle, s'amusant de constater que le public présent, loin de s'outrager, semblait s'amuser de l'intermède sulfureux...

A nouveau, la voix de l'ange vient interrompre ses réflexions :


Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que vous aussi aimeriez bien pouvoir vous affichez librement.

Grâce à l'entraînement propre aux amazones, Tiffa ne sursauta pas mais elle ne put ignorer le sous-entendu. Comment..? C'était la deuxième, non la troisième personne en comptant la déesse, qui avait remarqué sa préférence. Était-ce écrit dans son aura?

Elle espérait vivement, pour la tranquillité de son couple, qu'il n'y avait aucun paparazzi aux talents surnaturel qui se balade dans le coin.

Une odeur de fumée lui monta brusquement aux narines. Qu'est-ce que...? Du feu....Ils avaient foutu le feu à la scène. Dans le bar de sa Dana!!!!! Elle assassina les deux jeunes gens du regard. Peu importe lequel des deux avaient fait ça, elle allait leur foutre une raclée dans les règles.

On ne plaisantait pas avec les règles à Attia et si jamais cet incident venait aux oreilles des contrôleurs de la sécurité... Danaka n'aurait plus qu'à fermer son bar. Jamais Yuko ne laisserait cela arrivée! Surtout pas à cause de deux crétins qui ne pensaient visiblement qu'à s'envoyer en l'air!!!

Elle lança un regard venimeux aux deux hommes puis fronça les sourcils. Pourquoi..? Pourquoi les gens ne paniquait-il pas? Elle observa plus attentivement les flammes et remarqua que malgré l'imbécilité du geste, le feu était parfaitement maîtrisé. Cela ne diminua pas sa colère pour autant.

Elle se composa un masque impassible, rejetant en arrière ses longs cheveux et attendit que les deux hommes est achevés leurs numéros. Elle les regarda onduler sensuellement, en rythme, s'embrassait langoureusement, souriant malgré elle.

Elle s'avança ensuite entre les tables, lentement, saisissant au passage un verre de gin tonic qui traînait par là. Elle avala rapidement une gorgée, reposa le verre sur une autre table , sous le regard éberlué d'un des clients puis se glissa à côté des deux hommes.

Elle tapota l'épaule de Raven Thurner, un charmant sourire aux lèvres, et lança :


Joli prestation... * puis d'une voix à peine audible, elle ajouta * Je vous donnes dix minutes pour éteindre ce feu et dégager de ce bar en vitesse...

Elle s'écarta ensuite avec grâce, allant s'asseoir à nouveau sur sa chaise, jouant machinalement avec son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:52

Scilion avait encore le goût des lèvres de Raven contre les siennes, une main bien baladeuse, et le corps chaud d son amant contre le sien. Si seulement, ils s'étaient trouver dans leur appartement, Scilion pourrait faire ce qu'il avait en tête sans risquer de choquer une foule toute entière. Mais pour son grand malheur, une personne vraiment très impolie se permit de rompre le charme et d'interpeller Raven. Raahhhggg!!!!! Qui osait faire un truc pareille ?! Non mais aucun respect !

Malgré lui, Scilion ne put que regarder Raven se retourner pour voir ce qu'on lui voulait et l'ange derrière lui, entendit la protestation de la jeune femme qui était une amazone passablement énervée semblait-il. L'ange déchu se senti un peu obligé de répondre à la place de Raven. Il passa son bras par dessus l'épaule de Raven avec un sourire amusé en regardant la chanteuse retourner s'asseoir et il souffla à l'oreille de son amant.

Ramasse tes affaires, je m'en charge. Je vais calmer miss "en manque d'amour" !

Scilion se faufila entre les tables à la suite de Tiffa en lançant un coup d'oeil sur son petit mur de flamme pour vérifier qu'il était toujours sous contrôle. Bien, il l'était. C'était déjà ça ! Mais Scilion ne voyait vraiment de quoi avait peur la chanteuse, ce feu ne risquait rien puisqu'il avait garder constamment un oeil dessus.... Bon, peut-être que pendant un petit moment, une petite seconde son esprit s'était un peu perdu du côté du bassin de Raven mais rien qu'une seconde !
Conscient que ce genre de phrases n'arrangerait pas les choses, il décida de ne pas s'en servir pour son plaidoyer, si toute fois, il en faisait un.

Arrivé devant la chanteuse, il tacha d'effacer son sourire rêveur et de penser un peu moins à ce qu'il prévoyait pour la fin de sa soirée.

Euh ! Mademoiselle, désolé pour le feu et bien que ce ne soit pas votre bar, je vous fais toutes mes excuses, je suis navré. Et cela même si ce petit feu ne risquait absolument pas d'incendier le reste de la salle ou de blesser quelqu'un. Je conçois que je n'en ai pas l'air mais je ne suis pas totalement inconscient et provoquer un incendie ne m'apporterais rien surtout si mon... petit-ami est là lui aussi. Je ne cherche pas à le mettre en danger, ni qui que ce soit ici.

Scilion évalua un instant la réaction de la jeune femme. Elle ne possédait pas ce bar, ni travaillait pas et à moins d'être liée au propriétaire..... Scilion comprit immédiatement de quoi il retournait et eut un petit sourire amusé et un regard malicieux pour la jeune femme. Il murmura en faisant attention à ce que personne d'autre n'entende.

J'espère que la propriétaire des lieux sait à quel point certains de ses clients tiennent à elle. Je l'ai aperçu un jour et je dirai que c'est... votre amie ? Ou plus, je suppose. Je dis ça parce que vue la façon dont vous vous emportez pour la protection de ce café, soit vous êtes la proprio ce dont je suis sûr du contraire, soit vous connaissez très bien la vrai proprio et je parierai plus sur ce choix. Bref ! On vous laisse. Et ne vous inquiétez pas pour votre, euh, la scène, éteindre le feu est un jeu d'enfant.

Scilion posa son regard sur les flammes et leva discrètement la main droite face au feu et la referma dans l'air comme s'il venait de piéger un moucheron dans sa main.

Et voilà ! Sur ce, bonsoir et peut-être à une prochaine fois !

Scilion fit demi-tour rapidement au cas où il entendrait la jeune femme réagir sur ce qu'il lui avait et que sa réaction soit encore plus colérique qu'avant. Quand il eut rejoint Raven qui se tenait près de la porte, Scilion mis face à lui et avec un regard brûlant, il murmura.

J'ai un tas de projets en tête pour cette nuit. Sauf si t'es trop fatigué pour ça mais moi je suis en pleine forme, ce serait dommage de pas en profiter.

Scilion l'agrippa ensuite par la chemise et après un dernier regard amusé vers la chanteuse, il tira dessus en souriant. Il marchait à reculons en sortant du bar toujours avec son regard plein de sous-entendus et lança suffisamment haut pour que tout le monde l'entende.

Aller viens ! Elle est en colère la dame ! On l'a choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Soirée Free for Girls [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Free for Girls [ LIBRE]   Soirée Free for Girls [ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Free for Girls [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom et prénom libre - Scénario de Luke Delmont ( Jensen Ackles) - LIBRE
» Déjeuner [LIBRE]
» Pause . [LIBRE HEIN ]
» Une rencontre enneigé [Libre]
» Petite discussion... Sujet libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-