AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:07

Pour présenter les différents professeurs et membres de l'équipe pédagogique du lycée, le proviseur demanda à toute l'équipe de venir en réunion en fin de journée. En espérant qu'ils n'y est pas trop de tensions entre les membres. Le proviseur ouvrit la salle et attendit son équipe.

*Bon, comment va se passer cette réunion? J'espère de tout mon coeur qu'elle se déroula dans le calme et surtout pas comme la dernière réunioin. Il faut que je surveille M Warman et M Thurner afin que ceux n'empêche en rien le bon déroulement de la première réunion.*

Depuis l'incident de la dernière réunion, le proviseur redoutait les réunions de présentations mais il fallait bien en faire pour parler des différents objectifs à atteindre, des programmes à faire tenir en une année, des difficultés qu'on peut rencontrer avec les élèves etc...
Il avait préparé un petit apéro pour bien commencer la nouvelle année et attendit avec impatience ses employés. Pendant cette attente, il régla les différents papiers à remettre aux professeurs comme chaque année et prépara une feuille vierge pour les divers questions et problèmes qu'ils pourraient essayer de résoudre afin que cette année se passe encore mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:51

Le grand jour était enfin arrivé pour Scilion d'avoir un nouvel emploi et même un double emploi. En effet, depuis un certain incident avec Arès il s'était vu obbligé de surveiller de près une adolescente. Quoi de plus ennuyeux, me direz-vous sans doutes que de passer ses journées à regarder une ado en pleine puberté trainer avec sa bande d'amis aussi imatures et remplis d'hormones en ébulition ? Quoique ça rendait parfois les choses plus intéressantes mais l'ange déchu avait malheureusement souéstimé Arès car il y avait pire comme travail; Il y avait C.P.E ! Là en plus de Shane à épier, il fallait veiller sur toute une section de Terminale. Un nombre effrayant de sales gosses qui braillent et vous prennent de haut sans compter que Shane risquait légèrement de le massacrer quand elle apprendrait qu'elle et lui allaient se croisé tous les jours et qu'elle devrait lui rendre compte de tous ses retard et de ses absences. Bon d'accord il était payé -encore heureux !- mais ce n'était pas une raison pour jouer les nounous mais après mûre réflexion, il y avait trouvé un certain intérêt en réalisant qu'il verrait aussi tous les jours Raven. Cette idée était loin d'être négligeable sauf qu'il ne lui avait encore rien dit à ce sujet et Scilion n'allait pas tardé à découvrir la réaction de son propriétaire.
Scilion arriva tranquillement au lycée et se dirigea jusqu'à la salle des professeurs où avait lieu la réunion pour que tout le monde fasse connaissance. L'idée d'être présenté comme le petit nouveau lui donnait un peu envie de vomir mais la tête que risquait de faire Raven méritait bien quelques minutes d'humiliations et puis, il pourrait toujours essayer de tourner les choses à son avantage, le pauvre nouveau qui ne connait rien de la ville.... C'était dasn cet esprit de bonne humeur retrouvée que Scilion frappa à la porte bien que grande uverte pour signaler sa présence au directeur. Il prit le temsp pour observer le lieu. Personne mis à part Proust. L'ange vêtu d'un pantalon à pince noir avec de fine rayures gris sombre à peine visible, haute couture et d'une chemise noire toute aussi élégante s'avança en affichant un sourire sûr-de-lui et une allure décontractée.
*Tiens, je suis le premier ! Tant mieux, comme ça je verrais parfaitement la tête de Raven.*

Bonjour M Proust. Comment allez-vous ? Les autres ne sont pas encore là ? J'ai hâte de commencer demain. J'ai vu que je partageais mon bureau avec le surveillant des T°L. Ca ne me pose aucun problême bien sûr !
Scilion se régalait intérieurement de chercher à parler de ce fameux surveilant puisqu'il s'agissait de Raven mais il dût faire un effort pour cacher un sourire qui ne demandait qu'à se montrer. Il se reprit et poursuivit sur un ton enjoué et amical, parfait pour les circonstances.
Je suis sûr que nous nous entendrons très bien.
*Ca c'est certain ! Reste qu'à espérer qu'il passe pas son temps à essayer de me sauter dessus. Mouais, je parirais pas la-dessus !*

Scilion prit une chaise et s'installa en attendant les autres professeurs et personnel du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:54

Apollon se souvenant au dernier moment qu'il avait une réunion de présentation aujourd'hui, se dépêcha d'aller en salle de réunion. Un retard ne signifierait rien de bon vis à vis des autres professeurs et du bien sûr du proviseur. Il ne connaissait pas trop le lycée et mit un certain temps avant de trouver la salle où avait lieu la réunion.

*pourvus qu'elle n'est pas encore commencer. Il y a l'air d'avoir du monde. mais où est Artémis? Elle devrait déjà être là. J'espère qu'il ne lui est rien arriver.*

Il entra dans la salle, vêtu d'une tenue vestimentaire assez classe ce qui risquait de faire bonne impression. Il aperçut ce fameux anges déchu aux ailes noires nommé Scillion, il se dit que cette risquait d'être assez divertissante pour les professeurs comme pour les élèves.


Bonjour tout le monde. Je vois que tout le monde n'est pas encore arrivé. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux collègues.* et surtout de voir la tête d'un certain historien qui à une passion pour les guerres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

Le proviseur était déjà content d'avoir un professeur, certe nouveau et son nouveau CPE pour cette première réunion qui annonçait une belle année. En espérant que les autres professeurs et CPE arrivent dnas les temps. Il fut surpris de voir Scillion s'installer dans le bureau du surveillant mais pourquoi, ce peut-être une bonne idée, tant qu'ils font correctement le travail, il n'y aura pas de problème.

* je vais quand même devoir les surveiller. Quelque chose me dit que l'entente dans l'équipe sera tendu. J'espère me tromper. On verra bien.*

Bonjour M. MC fallen. Je vais bien et vous? Il n'y a pas grand monde encore mais je pense qu'ils ne vont pas tarder. Il leur reste encore 5 bonnes minutes pour arriver
. voyant Apollon arriver. Tient d'ailleurs, en voici un. Bonjour M. Vasseur. Vous allez déjà pouvoir faire un petit connaissance. Ah oui! j'oubliais, cela ne me pose aucun problème que soyez dans le même bureau que M. Thurner tant que cela ne vous empêche pas de faire votre travail correctement.

Il en profita pour commencer les présentation, étant donné qu'ils n'étaient encore que deux. IL attendait avec impatience de voir leur différent comportement l'un envers l'autre. L'ambiance paraissait un peu tendu ou peut-être était-ce simplement lui qui était stressé pour cette réunion de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:59

Raven rajusta son pantalon, histoire que son baggy ne lui tombe pas en dessous des fesses, et sortit son t-shirt de son pantalon pour masquer le plus gros.Il ôta sa casquette, remit en place ses cheveux et fourra le couvre-chef dans sa sa poche droite. Voilà! Il était présentable. Il parcourut à grandes enjambées les couloirs du lycée, désert en cette heure matinale. Quels idées de faire une réunion de présentation du personnel le matin, hein? Remarque, lorsqu'il s'était réveillé, Scilion s'était déjà enveloppé il ne savait où. Il jeta à peine un coup d'oeil au mur de couleur jaune d'œuf et crème du bâtiment, poussa la lourde porte à double battant d'une couleur vert criard. Il émergea des escaliers et se dirigea d'un pas tranquille vers le bureau de monsieur le proviseur. Il y avait déjà un peu de monde devant. Raven avait également noté qu'il partageait son bureau,signe que le nouveau CPE des L était enfin arrivé... Tant mieux! Ça lui ferait moins de boulot! Il se dirigea avec un sourire, faux comme d'habitude, aux lèvres. Il tendit une main cordiale pour saluer Frederick Proust mais... Mais son geste ce figea dans l'air car un certain de sa connaissance, qui n'avait normalement rien à faire ici se tenait devant lui, un sourire fielleux aux lèvres. NOM DE D... Non, pas ce juron là! Il se retient d'étrangler son amant sur place. Zen. Restons Zen....Malgré toute sa bonne volonté, il n'arriva pas à s'empêcher de lâcher un sonore :

Scilion, qu'est-ce que tu fous là espèce de... * siffla-t-il à voix basse puis il reprit son calme en se forçant à se mordre la langue et répéta d'un ton plus calme * Monsieur McFallen, je ... * oh ! Et puis merde!!!!!!! *

Il le choppa par le col de sa chemise et le tira un peu à l'écart. Il s'assura d'être un temps soit peu à l'abri des regards et d'écoute avant de le plaquer contre un mur et de murmurer tout contre son oreille, se collant à lui de manière suggestive:

Je peux savoir ce que tu fiches ici, Monsieur McFallen?

Il ne pouvait s'empêcher de sourire, un sourire sincère pour une fois qui illuminait son visage. Ses doigts glissèrent sur la peau de son compagnon, le caressant juste pour le plaisir de le savoir tout proche. Mais cela n'empêchait son cerveau de chercher activement le moyen de se venger de Scilion. Parce que si Sexy était là, c'est qu'il avait une bonne raison. Une raison qui ne lui permettait pas de se balader ailleurs. Et son amant venait tout juste de se trouver un boulot... A + B égale ...? Un Raven Thurner pris pour un imbécile et il n'aimait pas particulièrement ça mais si la surprise était plus agréable qu'il aurait pu l'imaginait... Mais ça, il ne l'aurait jamais avoué!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:42

Si la journée s'annonçait légèrement ennuyeuse ce matin, Arès avait tout de même quelques idées en tête pour rendre la réunion qui l'attendait un peu distrayante. Il était tôt et Arès avait passé la moitié voir plus, de sa vie à créer des conflits et à en admirer le résultat mais bien sûr, tout cela à des heures raisonnables; pas avant onze heures.

Malheureusement, depuis qu'il avait entreprit de travailler dans l'enseignement, discipline qui selon certains devrait lui être interdite, le dieu de la guerre devait respecter des horaires bien différents de ceux auxquels il était habitué et ce changement ne se faisait pas sans mal. Cernes et barbe mal rasée ornait son visage quand il arriva dans le lycée où il travaillait mais il avait avec lui un petit jouet très amusant qui allait égayé sa journée, un magnifique téléphone portable dernier cri (en plus) qu'il devait donner à son larbin d'employé Scilion.

En pensant à lui, Arès se sentait déjà de meilleure humeur à l'idée de voir ce bon vieux Scilion, nouvellement affublé d'un nom de famille ridicule tel que McFallen. Arès avait trouvé ce nom à Scilion peut-être parce qu'il rêvait de le voir un jour tombé tout d'un coup, comme s'il avait une panne d'essence en plein ciel mais il pouvait toujours rêvé. Ceci dit la vue d'une petite réunion privée et improvisée lui fit penser que Scilion allait avoir des problèmes et ce n'était pas pour déplaire à Arès qui afficha un large sourire à l'idée qu'il allait continuer de lui pourrir la journée en le bombardant de messages.

Apparemment la solitude prolongée de Scilion l'avait privé de notions nécessaires au bien être d'un couple. A moins que ce ne soit à cause d'une petit panne mais l'idée même lui donna un haut-le-cœur. Il sorti le portable de sa poche et s'avança près de Scilion que Raven avait attrapé par le col et plaqué contre le mur. Comme si la scène était totalement banale, il lança d'un ton neutre en infiltrant sa main juste entre leurs deux visages, pile sous leur nez.

Tiens Scilion, ton portable pour que je puisse te joindre, le numéro est sur le papier. Au risque de vous dérangez dans vos petites histoires de couple, la réunion va commencer, vous pourriez être à l'heure tout de même ! Ah oui au fait, McFallen, comment ça va ? t'aurais pas eu des petits soucis hier ? Hein ?

Arès colla le portable dans la poche sur le devant de la chemise de Scilion avec le numéro de téléphone et le regarda à nouveau mais avec un regard assassin.

Faudrait pas que ton travail se passe mal. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose surtout ! C'est qu'on à un contrat tous les deux, tu l'aurait pas oublier des fois !

Arès pensait au fait que si Scilion avait largement délaissé sa mission de surveillance, cela devait bien avoir un rapport avec Raven et il supposait que de ce fait, la surveillance devait se passer sans encombre puisque inexistante ces derniers temps. Sa réflexion était purement ironique mais peut-être s'était-il mal exprimé ?! Il voulait encore vérifier une chose pour être sûr.

Parce que t'était pas avec Shane ? Du moins en train de la surveiller hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:05

Scilion resta un instant interdit, figé en pleine réflexion se demandant s'il devait rire ou pas. Mais après tout, il était peut-être préférable de s'en abstenir. Le regard assassin de Raven lui laissait envisager une soirée tendue en perspective mais en même temps la petite scène de ménage façon "petit garçon outré qui découvre qu'on lui a menti" lui donnait envie de sourire. Seule Arès en plein milieu de l'histoire lui gâchait son plaisir, mais cela le sauvait peut-être d'une raclée monumentale. Pour autant, il n'allait quand même pas le remercier de s'incruster dans une conversation privée ! Surtout que tout ça était de sa faute puisqu'il devait bosser dans le lycée pour surveiller Shane.
Il fixa Raven et fit une moue hésitante entre "désolé" et de "quoi tu te plains ?" puis avec un petit sourire en coin mal dissimulé accompagné d'un regard fuyant puis il fit comme si de rien n'était et porta son regard sur le portable placé dans sa poche. Il loucha une seconde et se dégagea un peu pour éloigner son regard qui le trahissait de son petit-ami et faire mine de s'intéresser à l'objet mais les mains de Raven étaient bien plaqués au mur et aucune échappatoire ne s'offrait à l'ange déchu. Bloqué comme il l'était, Scilion n'eut d'autre choix que d'affronter l'orage et pour cela il sorti un sourire tout trouvé quoique sincère mais d'abord il chassa la main d'Arès comme s'il chassait une mouche indésirable.


Bon écoute, c'est pas ma faute c'est la sienne à l'autre là ! C'est à cause de lui que je dois me coltiner des gosses maintenant et jouer les C.P.E. Si tu crois que j'en ai envie en plus ! Le seul point positif c'est qu'on se verra plus souvent... Non ?! Sauf si t'as envie de me tuer et là autant que je m'en aille tout de suite !

Il le regarda un instant en se demandant ce qu'il pouvait avoir en tête et continua.


Bon, je pourrais aussi m'amuser un peu avec les gamins mais je préfèrerai rester le plus souvent possible dans le bureau. Surtout qu'on partage le même, t'as vu ça ?

Scilion afficha un sourire plein de sous-entendus en disant ça mais il aperçu du coin de l'œil Arès qu'il avait momentanément oublié. Il le regard d'un air mauvais.

Dis, ça te dérangerais pas de dégager ?! Et pourquoi j'aurais besoin d'un portable, tu peux pas me joindre ici directement ? Remarque, ça m'évitera de voir ta tête, c'est pas un mal. Mais si me soule à m'envoyer plain de messages à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je le balance à la flotte et toi avec ! Pigé ?! Et au fait, je te remercie de t'inquiéter pour moi mais ça va. Mon "travail" se passe très bien merci ! Pas besoin de me rappeler qu'on a un contrat, je suis pas près de l'oublier malheureusement !

Scilion repassa dans sa tête ce que lui avait dit et Arès et il réalisa que ce dernier devait savoir que Scilion avait failli mourir. Il le fixa comme s'il essayait de sonder son esprit même s'il en était incapable. Comment pouvait-il savoir qu'il avait failli mourir ? Et était-il à l'origine de son retour chez les vivants ? Non, ça, c'était impossible ! Si Arès avait pu le tuer, il l'aurait fait. Il n'avait aucune raison de vouloir lui sauver la vie. Et pourquoi est-ce qu'il lui parlait de Shane ? Seulement pour avoir la preuve que Scilion ne faisait pas son boulot ou pour savoir autre chose ? Scilion n'était sûr de rien et ne voulait surtout pas dire quelque chose qu'il regretterait après mais il se demandait si Arès était lié à sa résurrection bien qu'il en doutait vraiment. Il ajouta finalement à l'intention d'Arès un petit regard en coin mauvais mais aperçu sa main droite dont les extrémités étaient légèrement noires.

Apparemment c'est plutôt de ta santé dont tu devrais t'inquiéter, pas de la mienne ! On dirait que Tisiphone t'as laisser un souvenir cinglant de votre dernière rencontre.

Il n'était pas prouvé que la déesse de la vengeance était à l'origine des marques sur les mains d'Arès mais quelque chose disait à Scilion qu'il avait raison. Il se tourna vers Raven et réfléchit avec un petit sourire nouvellement réapparu et lança.

Ou on en était ? Ha oui ! T'es furax ! Alors si je peux me permettre Monsieur Thurner, je t'ai rien dis parce que tu m'avais fais un truc, je sais plus quoi ! Enfin bref, je me suis venger mais en même temps, en quoi c'est un drame ? On va bosser dan le même endroit, c'est pas la mort non plus, si ?

Scilion fit mine d'être vexé à l'idée que Raven ne veuille pas de lui dans ses pattes. Il espérait un peu que le créateur se calmerait et pourquoi pas, deviendrait très gentil envers son amant, très très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:38

Raven se sentait d'humeur joueuse aujourd'hui. Comme tous les jours depuis quelques temps. Aller savoir pourquoi, il était certain que cela était dû à la présence d'un certain angelots aux ailes noires dans sa vie... C'est à peine s'il darda un coup d'œil à Arès, ce foutu dieu de la guerre, à la main bien noircie tiens... Il ne se priva de lui envoyer un regard charger de venin mais darda un regard intéressé vers le portable de Scilion. Sur tout sur le minuscule petit papier scotché dessus en fait. Non content d'être un excellent musicien, il avait également une étonnante mémoire. Aussi bien visuelle qu'auditive. Il faut dire que des années passées à devoir mémoriser des partitions sans pouvoir les garder avec lui avait forgés cette partie là de son cerveau. Alors une p'tite série de chiffres . Il zieuta avec attention le papier pendant une fraction et le numéro fut inscrit dans son petit crâne. Bien...


Bon écoute, c'est pas ma faute c'est la sienne à l'autre là ! C'est à cause de lui que je dois me coltiner des gosses maintenant et jouer les C.P.E. Si tu crois que j'en ai envie en plus ! Le seul point positif c'est qu'on se verra plus souvent... Non ?! Sauf si t'as envie de me tuer et là autant que je m'en aille tout de suite ! 

Il eu un demi-sourire, caressant distraitement les poignets de Scilion puis répliqua d'une voix sensuelle, sans prêtait plus d'attention à la présence d'Arès :


Pôvre petit ange innocent... Obligé par son patron vraiment?! Et tu vas me faire croire que c'est cet enfoiré d'Arès qui t'a également interdit de m'en parler, hein?!... Non, je ne vais pas te tuer, du moins pas comme tu l'entends.. * long regard chargée de sous-entendu* Juste pour le plaisir de te voir agir avec une bande d'adolescent boutonneux et attardés!


Bon, je pourrais aussi m'amuser un peu avec les gamins mais je préfèrerai rester le plus souvent possible dans le bureau. Surtout qu'on partage le même, t'as vu ça ? 

Son sourire s'élargit si possible, et il nicha son visage dans le creux du cou de son amant , et murmura contre sa peau :

Le même bureau, effectivement. Vous savez, pendant que vous n'étiez pas là, monsieur le CPE, je me sentais plutôt seul dans ce grand bureau vide... Mise à part la paperasse qui me tenait compagnie et des élèves idiots au possibles qui passaient me voir avec des excuses de retard plus ou moins bien imaginés!

Il poussa un grognement en entendant la voix d'Arès, il l'avait presque oublié celui-là ! Il tourna lentement la tête vers lui, très lentement, puis le fixa lentement. D'un regard froid et scrutateur, comme s'il cherchait à le disséquer au scalpel.

 Ah oui au fait, Mcfallen, comment ça va ? t'aurais pas eu des petits soucis hier ? Hein ?  Faudrait pas que ton travail se passe mal. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose surtout ! C'est qu'on à un contrat tous les deux, tu l'aurait pas oublier des fois ! 

Il ouvrit doucement la bouche, avec un sourire plein de commisération et déclara à mots lents et choisis, d'une voix vénéneuse :

Je peux savoir ce que tu sais de la soirée d'hier soir, petit dieu stupide?* il lâcha Scilion, juste assez pour qu'il puisse se dégager de son étreinte puis tourna de nouveau son visage dans sa nuque, soufflant doucement dans son cou * Est-ce que le petit guerrier aurait oublié ' mon ' contrat? Huuummm.... * il y eut comme un miroitement dans l'air puis un éclat au niveau de la blessure infligée par Raven à Arès* Oeil pour oeil, dent pour dent... * il tourna à nouveau la tête vers le dieu de la guerre, avec lenteur* Un dieu de ton âge devrait connaître ce proverbe, non? Quoi qu'il arrive à Scilion, rappelles-toi bien de notre contrat... * il reposa sa tête dans le creux du cou de Scilion et souffla à nouveau mais cette fois-ci, il y eut une nuée d'étincelles et le symbole des créateurs apparut sur la peau de Scilion, rougeoyant. Il s'enfonça dans sa chaire, luit une dernière fois, puis disparut. L'ange n'avait sans aucun doute, mettant la sensation de pincement sur le compte du suçon que venait de lui faire en plus Raven. Mais Arès par contre.... * Mais vu que Monsieur Varman est en pleine crise conjugale, pauvre femme, je serais magnanime. Allez plutôt vous faire enfermer dans un hospice, on vous soignera...


Il sourit à Scilion, et se désintéressa de nouveau du dieu de la guerre, et se mit distraitement à jouer avec les boutons de sa chemise:

Ou on en était ? Ha oui ! T'es furax ! Alors si je peux me permettre Monsieur Thurner, je t'ai rien dis parce que tu m'avais fais un truc, je sais plus quoi ! Enfin bref, je me suis venger mais en même temps, en quoi c'est un drame ? On va bosser dan le même endroit, c'est pas la mort non plus, si ? 

Il fit mine de réfléchir un instant, hocha la tête d'un air d'un enfant comblé, se mit sur la pointe des pieds, l'embrassa langoureusement à pleine bouche puis s'en retourna vers le professeur de philosophie et Monsieur Proust.

Il eut un sourire charmeur, passa une main dans ses cheveux d'un air faussement penaud puis déclara :


Veuillez nous excuser, un petit quiproquos sans intérêts. Monsieur Warman est présent, je pense que nous pouvons commencer, n'est-ce pas monsieur le proviseur?


Il s'appuya contre le mur et attendit l'assentiment de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:16

Le proviseur avait attendu soigneusement que toute l'équipe pédagogique soit présent, corps et âmes à cette réunion. Il les salua un à leur arrivé et fut etonné des diverse réactions de quelques professur ou CPE.

Tout d'abord, la manière dont M. Thurner se comporta avec un certain Scillion. Ils avaient très intimes.
* j'espère que cette relation ne les empêcherait pas de faire leur boulot correctement. * Puis l'arrivé de M. Warman n'a rien arrangé à la situation et même l'a fait empirer. *La réunion commence bien. Faut détendre l'atmosphère.* Le proviseur remarqua des tensions entre le professeur d'histoire et les CPE sans vraimùent savoir ni comprendre ce qui se passait entre eux. Il jetta un rapide coup d'oeil à ces autres professeurs et apperçut le professeur de philosophie sourire face à l'atitude du professeur d'histoire. *Si mon équipe n'est pas capable de se comporter en adultes responsables, comment peut-elle gérer un groupe de lycéens tous aussi rebels les uns que les autres?*Une fois les professeurs revenus à leur état normal, le proviseur s'exclama:


Bonjours à tous,

Je vous ai convoqué aujourd'hui pour que vous fassiez plus en connaissance avec vos divers collègues. J'ai remarqué que certains paraissaient se connaitre déjà. Ce qui allait être plus simple. Je vous demande donc de vous comporter en adultes responsables et civilisés. Mais aussi de donner l'exemple face aux lycéens. Bon, passons aux présentations:

Voici M. Warman: professeur d'histoire
M. Vasseur: professeur de philisophie
Melle Astie: professeur d'éducation physique
M. McFallen et M. Thurner: CPE


Il attendit les diverses réactions de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:11

Apollon avait suivit avec amusement la petite scène entre Scillion, Arès et Raven. Il remarqua qu'Arès n'avait pas la main mise sur ce fameux Scillion contrairement à ce qu'il avait pû penser la première fois qu'il avait apperçu cet ange aux ailes noir bien mystérieux. Il pensa aussi que ce pourrait être amusant de semer, disons quoi, un peu la pagaille dans ce joli petit groupe, juste pour voir la réaction d'Arès. Apollon aurait bien aimer savoir qu'elle était sa cette mission dont Arès avait parler à Scillion. Quand le proviseur présenta les divers membres de l'équipe pédagogique du lycée, Apollon mémorisa les nom de ses divers collègues.


On essayera de faire regner l'ordre et de donner l'exemple aux lycéens.


Apollon attendit avec impatience la réaction de ses divers collègues et surtout celle d'un dieu particulier, Arès, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:18

Oui, certes, il en avait entendu parlé, oui... Oui on lui avait vaguement mais très vaguement fait signifier que sa présence était requise au cas où... enfin il ne savait plus ! Tous ce qu'il avait en tête c'est qu'il restait de se retrouver avec le gratin Olympien et il fallait avouer que c'était une perspective plus que charmante voire ennivrante. Il n'avait pas le statut d'humain, pas encore celui de demi-dieu et encore moins celui de "master of the world" alors ceci promettait d'être grandiose. C'est un peu comme si vous larguiez un habitué du Club Med en pleine villa Playboy. Oui, oui ! Un côté chaleureux et bon enfant qui ne manquera pas de convaincre le plus sceptique, cela va sans dire.

Ainsi Merwynn avait-il prévu le coup. Il ne se savait pas forcément considéré dignement par ses pairs et afin de palier à d'éventuelles souffrances dues à d'éventuels rejets il s'était empressé, dans le but évident de briser la glace aussi, de se ramener lui et... quelques bouteilles de vodka. Une de chaque couleur ! Histoire de faire des mélanges ! Peut-être n'avaient-ils pas prévu de buffet à cette charmante petite réunion... ou alors des cakes immangeables et industriels ou du café réchauffé que même George Clooney n'y toucherait pas, hein ? Qu'à cela ne tienne, il avait pensé à tout !

Arrivé enfin face à la porte de la salle de réunion, le Druide pouvait déjà en entendre les échos. Ce n'était pas très houleux même un peu trop guindé pour ne pas dire... soporiphique. Il y allait y remédier, aucune crainte !
Jetant un regard à ses bouteilles -deux dans la main entamées à moitié et trois dans son sac à dos- il opina du chef d'un air savant, ouvrit la porte du coude puis donna un grand coup de pied dedans sur un tonitruant et triomphal :


"MERWYYYNNN EST DE RETTOUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!!!!".

Et d'ajouter à l'attention de Monsieur costar-cravate qui avait émis son avis quant à certaines mesures disciplinaires à appliquer.

"C-c'est cela ! Faut donner l'exemple !".

Il tendit un large sourire à Apollon, heureux qu'il puisse être aussi coincé que bien habillé -décidemment l'ambiance n'avait plus été "mortelle" sur le Mont Omlympe depuis des lustres- puis se dirigea vers une table sur laquelle il déposa son sac, ses bouteilles... et ses fesses. Fier de lui et contenté, il jeta un regard alentours à l'image d'un vautour bourré scrutant l'horizon ouest américain puis ajouta :

"C'est quoi l'ordre du jour *hips!* dé... désolé ! C'est... c'est... c'est pas bien de foutre le b*rdel en classe, c'est ç-ça ?".

Nouvel oeil torve et complètement dépassé par les événements. Mais ! Voila qu'il oubliait quelque chose d'éminamment important. Parcourut d'un sursaut électrique de s'en être rendu compte, il tendit un brad maladroit à la recherche d'une bouteille de vodka rouge dont il jaugea le contenu vaguement. Il la montra à l'assemblée.

"Vodka ?".

Puis, se sentant un peu honteux de ne leur en offrir QUE la moitié :

"C-c'est pas moi... c'est... vendu comme ça... Qu'est-ce vous voulez...".

Non, ce n'est pas une faute de frappe ou d'orthographe, "qu'est-ce vous voulez" existe... chez Merwynn bourré !
Et en tout et pour tout, il termina sur un sourire biaiseux et niais...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:17

Pourquoi Arès était dans ce lycée déjà ? Ha oui, une réunion de présentation. Il avait du mal à s'en rappeler maintenant qu'il y était et vu l'ambiance, ça ressemblait à tout sauf à une gentille petite réunion bien rodée par le patron de l'établissement parce que Arès sentait que les choses allaient dégénérer. Le pauvre homme s'il savait quel genre de personnes constituaient son personnel il s'arracherait les cheveux ou prendrait la fuite. Il faudrait aussi qu'il ait l'esprit ouvert pour croire aux dieux grecs, aux anges et aux autres machins qui trainaient dans son lycée. Et à quel sorte de dingues appartenait l'autre Turner ? C'est vrai ça, Arès n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était celui-là. Pas une amazone. Là dessus pas de doute à moins qu'il cache bien son jeu et une jupette sous ses fringues mais ça l'étonnerait fort. En tout cas ce salaud commençait à le gonfler avec cette blessure qui ne se refermait pas. Du moins elle se serait peut-être refermée si ce naze l'avait pas réouverte. Et de passer sa main sur sa blessure, assit sur le coin d'un bureau face à Apollon qu'il supportait tout aussi peu, Arès préféra repenser à la petite discussion qu'il avait eut avec Scilion et Raven.

Il était resté juste le temps de donner son portable ainsi que le numéro allant avec à son larbin d'ange déchu mais aussi pour savoir pourquoi il osait délaissé sa mission et il ne fut pas déçu de la réponse. Hum ! Ouais, pas si sûr que ça en y songeant.

D'abord ces deux-la passait apparemment le plus clair de leur temps à se rouler des pelles. Et on leur confiait un poste dans l'éducation ?! Pauvres gosses ! Il faudrait pas s'étonner si leur bureau était toujours fermé à clé. Et les gamins pourraient toujours attendre leur billet d'absence ! Bon c'est vrai qu'il était en parti responsable de tout ça puisqu'il avait plus ou moins fourni son poste à Scilion mais il avait jamais dit de prendre une chambre non plus. Tout compte fait, il aurait peut-être dû ! Ils feraient leurs trucs ailleurs que sous les yeux d'innocents. En fait, Arès se foutait pas mal de leur orientation sexuelle, c'était juste qu'il ne pouvait pas les supporter et comme par hasard, ils s'entendaient à merveille. Tout pour l'énerver en somme ! Le meilleur c'était peut-être quand Scilion lui avait demandé aussi inutilement que stupidement, s'il voulait bien dégager pour les laisser tranquille. Non mais qu'est-ce qu'il croyait ? qu'il allait leur tenir la chandelle pendant qu'ils se bécotaient ? C'était déjà assez pénible comme ça de devoir les supporter mais alors ça ! La question était franchement débile. Pour autant Arès s'était bien éloigné mais pas tant que ça. Il avait tenu à rester à bonne distance pour guetter la moindre occasion de semer la discorde dans leur petit duo. Semer le trouble était l'un des jeu préféré du dieu de la guerre après celui de la guerre elle-même bien sûr et il bien l'intention de ne laisser filer aucune occasion de s'amuser.

Toujours dans ses pensées, Arès passa son autre main sur sa blessure et aperçu les traces de la maladie que Tisiphone lui avait si gentiment donner... Eh dire que cette saleté de piaf avait osé lui faire une remarque ! Ah qu'est-ce que ça l'avait démangé sur le coup de lui planter sa lame préférée dans le cœur à cet avorton. Il s'était retenu de le faire à cause de son gorille personnel et tout ça pour que Thurner lui réouvre à nouveau la paie qu'il lui avait déjà infligé. La prochaine fois il le ferait sans hésiter comme ça il n'aurait pas mal pour des prunes. Enfin... il s'était seulement contenter de conseiller à Scilion de se mêler de ses oignons et il en avait rien gagné de plus qu'un sourire niais de l'autre lèche-botte de service avec ses
"je pense que nous pouvons commencer, n'est-ce pas monsieur le proviseur?" Quel espèce d'hypocrite ce Thurner!

Repensant précisément à cette scène, Arès se remémora une chose qui l'avait fortement surpris. Thurner avait "marqué" Scilion d'un sceau magique en forme de C que le dieu de la guerre n'avait encore jamais vu. Voilà qui était très intéressant. Non pas que leur petit échange le passionnait mais par contre le sceau transmis par Thurner pourrait peut-être l'amener à découvrir ce qu'il était.

Très heureux de cette perspective, Arès se senti revigoré et daigna enfin s'intéresser à ce qui l'entourait hors de ses pensées mais il se rendit compte que la réunion n'allait réellement pas éveiller le moindre plaisir chez lui. Et c'est tout aussi ennuyé qu'il entendit vaguement qu'on le nommait, ce à quoi il répondit de manière très las un
"J'suis là. Pour vous servir. Enfin je me comprend."

Le dieu fouilla dans sa poche pour trouver son téléphone portable, il le sorti très discrètement et s'assit sur une chaise d'où, comme un adolescent banal il pouvait jouer avec son appareil en douce du directeur. Il commença avec un petit sourire en coin à taper un sms. Hé ! Hé ! C'est qu'il était à la page pour un vieux ! Mis à part sa fille, son meilleur ami... à elle, en plus du cancrelat de petit-ami qu'elle s'était dégoté, aucun de ses élèves ne devaient se douter qu'il était encore plus vieux qu'il ne le semblait mais dans sa tête, Arès était encore un vrai gamin. Et il le prouva très vite.

Sous la table, Arès commença à répondre à une question que Thurner lui avait posé et à laquelle il n'avait eut le temps de répondre puisque ce dernier avait écourté leur discussion à tous les trois. Bien sûr, il avait au préalable réglé le téléphone de Scilion pour qu'à chaque sms reçu, une chanson débile se mette à sonner. Là il avait opté pour un grand classique qui descendrait en flèche l'opinion un tant soit peu sérieuse que le directeur aurait pu se faire de l'ange déchu. Une chanson à boire dont le refrain le plus connu donnait quelque chose comme:
"Il est des nôtres
Il a bu son verre comme les autres
C'est un ivrogne
Ça se voit rien qu'à sa trogne."
Le sms envoyé, Arès lança un regard insistant envers Raven pour qu'il s'intéresse à Scilion. S'il était un tout petit peu malin, il comprendrait que le sms le concernerait. Il lui avait envoyé en réponse à sa question sur ce qu'il savait de la soirée de la veille entre lui et Scilion le message suivant:


[Au fait, ce que je sais d'hier c'est que Scily ne devrait plus être de ce monde et que ce n'est pas grâce à moi qu'il y est encore. J'aurais laissé faire les choses, tu t'en doutes ! A vous de découvrir ce qui s'est passé, moi je m'en fous !]

Après ça il se mit à rire malgré lui en entendant Apollon dire qu'il faudrait donner l'exemple. Il avait le don d'être vraiment drôle des fois ce type ! Lui qui passait on temps à courir après tout ce qui portait une jupe, il parlait de donner l'exemple dans un lieu rempli de fille pré-pubères surexcitées par leurs hormones.

Elle est bien bonne celle-là Vasseur ! Lâcha-t-il sans se rendre compte qu'il parlait tout haut. Et quand il releva la tête de son portable pour voir la réaction d'Apollon, il fut interrompu par un bruit tonitruant venant de la porte qui s'ouvrit en trombe et qui semblait s'être fendue en deux. Mais non, la porte bien que secouée, n'avait rien mais par contre celui qui avait fait un tel raffut s'était présenté très joyeusement.

"MERWYYYNNN EST DE RETTOUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!!!!".

En voilà un qui avait l'air heureux de venir travailler. Arès le regarda d'un air curieux. Il remarqua immédiatement son aura surnaturel, ce n'était pas celle d'un dieu mais il n'était pas humain c'était une certitude. Ce qui était sûr c'est qu'il était également complètement bourré. Le nouveau venu posa un sac et ce qui ravi Arès, un assortiment de différentes bouteilles d'alcool. Bon, certaines étaient déjà entamées mais il avait fait preuve d'une si grande attention et tant de gentillesse qu'on ne pouvait quand même pas faire la fine bouche.

Arès le scruta en se demandant s'il n'allait pas s'étaler par terre avec son air trouble, son regard légèrement distant. Merwynn avait parlé de l'ordre du jour mais le directeur devait être si surpris pour ne pas dire choqué qu'il ne répondit rien, à moins que Arès étant trop occupé à observer le nouveau ne l'ait pas entendu. Désormais toutes ses pensées se concentraient sur le nouveau et ses cadeaux de bienvenue qu'il semblait en plus disposé à partager. Ho ! Comble de joie ! Ni une ni deux, Arès se leva d'un pas très enthousiaste et déclara:


Il me plait celui-là ! On le garde, hein directeur !

Arès avait un regard lumineux, il avait totalement oublié sa petite brouille avec Raven et Scilion et s'avança d'un pas guilleret vers Merwynn.

Enchanté, Arès Warman. Prof d'histoire... Ça m'est arrivé moi aussi. Des bouteilles à moitié vide, on devrait se plaindre auprès es vendeurs, n'est-ce pas ?! Si j'avais su qu'on ferait une petite fête, j'aurai aussi apporté quelque chose. En tout cas, je prendrais bien un verre de vodka.

Arès était vraiment ravi de rencontrer quelqu'un d'un peu moins coincé dans ce lycée. Il n'en oubliait pas moins qu'un autre être surnaturel pouvait représenté un nouvel ennemi mais pour le moment, il avait bien trop envie d'un verre pour se lancer dans un guerre inutile. Sur ce, la musique paillarde annonçant avec un peu de retard un sms sur le portable de Scilion, se mit à retentir et Arès sourit.

C'est ce que je pensais, l'heure de l'apéro ! C'est le portable qui l'a dit, pas moi !

Il lança à Scilion un regard accusateur censé le disculpé mais il redoutait que la première réunion de l'année ne finisse en crise de nerf. Pauvre directeur, il était mal barré avec ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:20

Scilion avait finalement réussi à rejoindre le reste du personnel sans encombre, il pouvait souffler. Il n'en fit rien ouvertement car tout de même, il ne risquait pas de se faire tuer devant tout un groupe de personne comprenant un humain tout ce qu'il y a de plus banal mais certains des autres énergumènes qui se trouvaient avec lui auraient quand même bien pu lui en faire baver. De mémoire d'ange, Arès ne s'était que très rarement privé de tuer quelqu'un sous prétexte qu'il y avait un humain dans les parages. Au contraire, une victime de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change pour un dieu de la guerre ? Hein ! Ce sont juste les conséquences du métier et pour un peu , il dirait qu'il rend service à Hadès en lui envoyant de nouvelles recrues. Ce ne serait pas la première fois que Scilion entendrait Arès dire ce genre de choses. Et Scilion ne tenait pas plus que ça à jouer les nouvelles recrues chez le dieu des morts.

Heureusement que Scilion pouvait compter sur Raven pour le soutenir... Réflexion faite, Raven serait peut-être son bourreau plutôt que son sauveur. Il ne devait pas avoir apprécié tout d'abord de s'être fait avoir et Scilion avait vu passer l'ombre de la colère passer dans ses yeux mais après coup, Raven semblait avoir trouvé dans leur collaboration un tout nouvel intérêt et assez avantageux en fin de compte. C'est à ce moment là quand Raven avait prit un air de petit garçon satisfait et qu'il l'avait embrassé sur le front, (le front ?) que Scilion avait su qu'il aurait la vie sauve pour de bon.

Le seul détail qui l'avait gêné un moment c'est quand Raven s'était ouvertement expliqué avec Arès. Pendant un temps, Scilion s'était demandé s'il devait calmer les choses avant que cela ne dégénère mais il avait tellement apprécié la scène qu'il s'était tût pour observer l'échange. Avec un petit peu de chance, Arès serait blessé au point de devoir rentrer chez lui et ne pourrait pas revenir d'ici un moment. Il n'avait pas eut autant de chance, juste assez pour que Arès ait à nouveau sa blessure à vif. Bien fait ! Et Raven qui jouait les protecteur, excellent ! Scilion sentait une chaleur intense le bruler au fond de lui à moins que ne soit cette sensation étrange qu'il avait ressentit au niveau du cou. Au départ, il avait pensé à un suçon et il ne s'en serait pas plaid quoique cela aurait attiré l'attention si un surveillant faisait ça devant tout le monde à un C.P.E qui plus est mais Scilion était certain d'avoir aperçu de petites étincelles jaillirent. Et même un suçon de Créateur ne devait pas faire ça mais Scilion trop content de sortir pour le moment à si bon compte même si cela ne devait pas durer longtemps, il n'avait rien dit et avait suivit gentiment Raven en salle de réunion pour que celle-ci commence enfin.

Là assit, juste à côté de son petit-ami l'ange déchu avait écouter patiemment le directeur présenter tout le monde et se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour s'amuser un peu. Faire du pied à Raven ? Tentant mais difficile étant assit face à Apollon. Il avait toujours ce fichu portable dans la poche de sa chemise. Misère, à tous les coups il fallait s'attendre à un sms débile de la part d'Arès. C'était même évident mais Scilion n'eut même pas le temps de sortir l'appareil de sa poche que la porte de la salle s'ouvrit à la volée. L'ange eut un réflexe assez banal et se cala au fond de sa chaise comme s'il s'attendait à se faire attaquer. Après tout, il se faisait pas mal d'ennemi ces derniers temps et l'aura surnaturel du nouveau venu lui arrivant dans les narines d'une manière si brutal, il avait bien le droit d'être un peu surpris.

Scilion dévisagea l'homme qui était entré avec un bon nombre de bouteilles d'alcool et observa attentivement ses faits et gestes. L'étranger était sans nul doute un druide, cela se voyait à la couleur de son aura qui était proche de celle d'une herbe bien verte. Ce qui était étrange c'est que personne dans la pièce ne semblait vraiment s'être attendu à l'arrivée pour le moins bruyante du druide. Certainement qu'un nombre trop important d'êtres surnaturels chacun occupé à ses propres pensées devait brouillé un peu leur capacité à ressentir la présence d'une autre personne. A moins que ce ne soit l'alcool qui diminue la puissance e l'aura parce que ce fameux Merwynn avait une aura certes lumineuse et puissante mais un peu floue.

Le druide ne semblant pas à première vue jouer la comédie sur son état afin de mieux lancer une attaque qui serait un peu idiote vue le nombre d'adversaires qu'il aurait, Scilion se détendit et avec quelle facilité Arès se mit soudain à faire ami avec le nouveau.


Celui-là alors, un vrai soulard ! Murmura-t-il à Raven. Fais-moi plaisir, n'y pas toi non plus même si t'aime picoler. On ne sait rien sur ce type. En plus, il m'a l'air aussi fêlé que l'autre abruti d'Arès alors c'est pas bon si...ha !!! C'est quoi ce truc ?! Euh, désolé, dit-il au directeur, juste un petit souci, c'est pas le mien.

Scilion avait totalement oublié le portable qu'il tenait dans sa main sous le bureau et quand la musique bien sentie d'Arès retentit il failli le lâcher mais il se retenu et obligea l'appareil à se taire sans prêter attention au dieu de la guerre qui rejetait plus ou moins la faute sur lui. Il lu le message en amenant le téléphone sous ses yeux.

[Au fait, ce que je sais d'hier c'est que Scily ne devrait plus être de ce monde et que ce n'est pas grâce à moi qu'il y est encore. J'aurais laissé faire les choses, tu t'en doutes ! A vous de découvrir ce qui s'est passé, moi je m'en fous !]

Scilion réfléchit un instant. Est-ce que Arès disait la vérité? Oui évidemment sinon, il l'aurait laisser mourir plutôt que de l'aider mais en tout cas, il savait ce qu'il s'était passé et du même coup qu'il avait parler à quelqu'un du contrat et de la raison de son existence. Bon, Scilion était déjà mal barré, ça c'était clair mais Arès ne pouvait pas lui faire pire. D'autant plus si quelqu'un s'évertuait à lui sauver la vie. Restait à avoir qui et pourquoi ?

Aucune des personne présente n'aurait pu ou voulu le faire à part Raven et bien sûr, ce n'était pas lui mais alors qui ? Quelqu'un tout d'abord qui en avait le pouvoir et ressusciter quelqu'un n'était pas donner à tout le monde même pour un dieu, un ange ou autre. Hadès pourrait renvoyer quelqu'un de son royaume mais Scilion n'avait, heureusement pas eut le temps d'y descendre. Et puis sans façon merci bien ! Ce qui semblait sûr c'est que Arès ne connaissait pas l'identité de son sauveur et Scilion était près à parier que sa survie l'énervait au plus au point car si ce n'est qu'il avait survécu, cela voulait aussi dire qu'une autre personne était au courant du contrat. Cette perspective ne devait pas non plus plaire au dieu de la guerre.

Scilion fit à nouveau le point avec tout ce qu'il savait et ce qu'il pouvait supposer. De là, il fit mine de taper une réponse qui n'était en fait qu'un message destiné à Raven seulement. Scilion tapa "Shane doit savoir bien plus qu'elle n'en dit" et lança un regard appuyé à Raven puis il effaça le mot et tapa "faut que j'en ai le cœur net et sans rien cafter, tu m'aides ?" Il effaça à nouveau le mot et donna le téléphone à Raven pour qu'il réponde, il aurait pu le faire même à voix basse mais Scilion voulait s'assurer que personne ne pourrait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:43

Raven avait posé ses fesses sur une chaise au hasard, repassant en boucle dans sa tête la petite conversation qu'il avait eut juste quelques secondes auparavant avec Scilion et ce petit sous dieu qu'était Arès. Il se cala contre le dossier de sa chaise, les jambes légèrement écarter, les avants-bras en appui sur la table face à lui et le regard dans le lointain. Il avait appris pas mal de chose ce matin par le biais de cette petite réunion matinale, même si celle-ci n'avait pas encore commencée!!!! D'abord, il avait un nouveau collègue, avec lequel il était quasiment certain de ne pas s'ennuyer durant les cours....

Il comptait bien prendre sa revanche sur son amant pas plus tard qu'à la fin de la réunion, il avait d'ailleurs déjà en tête l'endroit bien précis, le coin entre l'armoire à dossier et son bureau serait parfait. Il n'y avait aucune classe de l'autre côté de ce mur. Et de deux, cet abruti d'Arès lui avait avoué, certes à demi-mots, qu'il était au courant pour la 'mésaventure' de son compagnon. Soit. Arès avait décidé de faire jouer une des closes de ce maudit contrat mais dans ce cas pourquoi avoir ramener Scilion à la vie? Soyons honnête, le dieu de la guerre n'aurait eut aucune difficulté à se trouver un autre larbin pour jouer les baby-sitters avec sa fille. De plus, ce n'était pas dans les pouvoirs du vieux de pouvoir ramener les morts à la vie.Nan, plutôt de Apollon. A la réflexion, le dieu prof de philosophie pouvait soigner, non pas ramener les morts à la vie.... Il fronça des sourcils. Le domaine des morts étaient plus du rayon d'Hadès, la preuve en était avec Orphée et Eurycide. Mais il doutait fort que le souverain des enfers est daigné sauvé la vie de son ange déchu par altruisme.

Il perçu du coin de l'œil le dieu de la guerre s'asseoir à une distance raisonnable et son front se plissa. Il avait menée sa petite enquête sur la fille adorée d'Arès, guerre difficile vu l'aura violente qui l'entourée... Il avait réussi à découvrir qu'elle était visiblement également la fille d'une Erinye, une déesse de la vengeance. Raven n'osait même pas imaginé ce que devait être le caractère et les pouvoirs de la gamine avec un tel mélange! Par contre, les Erinye étaient les filles d'Hadès et cela l'intéressait bien plus. Il allait falloir qu'il fasse le point avec mademoiselle Shane Williams sur ses absences et retards d'ici peu.

Il haussa de nouveau un sourcil, non pas perplexe mais amusé lorsqu'il fut tiré de ses pensées par une petite musique ma foi fort sympathique quoique déplacé pour le moment et le lieu !


"Il est des nôtres
Il a bu son verre comme les autres
C'est un ivrogne
Ça se voit rien qu'à sa trogne."


Il darda un regard interrogatif à son ennemi qui pour seule réponse lui fit signe de s'intéresser à Scilion. Le surveillant suivit pour une foix avec joie le conseil de l'autre troll et se pencha vers son compagnon. Mais un autre événement déclencha son hilarité. L'arriver plutôt haute en couleur, sans doute du au rouge de la bouteille de vodka et à celui des pommettes et du bout du nez du nouveau venu :

"MERWYYYNNN EST DE RETTOUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!!!!".

Il éclata d'un franc fou rire, rejetant la tête en arrière puis reprit son sérieux gardant une éclat amusé au fond de ses prunelles. Il garda son regard posé sur le nouveau venu, dont l'aura surnaturelle illuminée la pièce, venant s'ajouter à toutes celles déjà présente. C'est à dire à tous ceux qui était dans la petite salle... Il contempla le nouveau venu, qui avançait d'un pas oscillant et se demanda si l'homme allait parvenir à s'asseoir ou bien s'il allait s'étaler au sol au pied de son patron, Frederik Proust. Il porta alors son attention sur le dieu de la guerre qui a l'arrivée du nouveau venu s'était levé comme s'il était monté sur ressort et s'écria :

Il me plait celui-là ! On le garde, hein directeur !

Ciel!!!! ce jour était à marquer d'une pierre blanche, c'était la deuxième fois de la journée qu'il était d'accord avec le crétin olympique. Il porta ensuite son attention sur son amant, qui s'était raidi à l'arrivée du nouveau venu, lui préconisant de se méfier. Il eut un demi-sourire, s'il devait se méfier du nouveau, autant vivre en ermite vu la recrudescence d'être surnaturel au sein de la population d'Attia. A l'image d'une Scilion vivant enfermé avec lui dans son loft pour la vie. A cette idée, il eut un large sourire idiot qui fleuri sur ses lèvres. Mais il se reprit bien vite lorsque son amant se pencha vers lui, lui tendant le téléphone. Il tapa "Shane doit savoir bien plus qu'elle n'en dit" et lui lança un regard appuyé puis il effaça le mot et tapa "faut que j'en ai le cœur net et sans rien cafter, tu m'aides ?".

Son amant était donc parvenu à la même conclusion que lui. Il envisageait vraiment sérieusement d'aller parler à la jeune déesse qui devenait de plus en plus intéressante à ses yeux: d'une part parce que Shane semblait belle et bien avoir fait amie-amie avec Kalia et d'autre part parce qu'elle semblait belle et bien avoir guéri son ange.... Il ferma les yeux puis les r-ouvrit lentement, son regard se posant sur le portable de son amant. Il pianota sur les touches, bricolant quelques petites choses dans le menu. Il passa notamment le portable en silencieux pour plus de discrétion mais ne répondit pas à son amant.

A la place, il glissa le portable dans la poche de son amant. La poche du pantalon pour être plus précis, qu'il lui avait d'ailleurs emprunté, poche qui se trouver très proche de l'entre-jambe de son compagnon. Il laissa sa main s'attarder un peu plus longtemps que nécessaire puis lui fit un sourire innocent. Il attrapa sa main et le força à se lever, suivant son mouvement. Il le tira prés du nouveau venu, lui chuchotant d'une voix amusé :


Voyons mon ange, il faut accueillir notre nouveau collègue comme il se doit! Il nous a apporter des présents à prêt tout!

Il se retrouva enfin face au nouveau venue, lui attrapa la main et le salua d'un chaleureux :

Bienvenue parmi nous Merwynn!!!! C'est très aimable à vous d'avoir amené les bouteilles pour l'apéro ! C'est sympa de rendre service à Monsieur Proust!!!

Il posa ensuite son regard sur Arès, qui darder un regard plus qu'intéresser sur la bouteille et eut un sourire sardonique:

Et puis.... Monsieur Warman à l'air tellement heureux de votre petite attention!

MJ: 242677
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Réunion de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de présentation   Réunion de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de présentation 1 - Fiche Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Charlie Chaplin :: Salle des professeurs-