AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant le concert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Avant le concert... Empty
MessageSujet: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:22

Avant le concert... 081112014251260262744984 Avant le concert... 081112014251260262744981
Avant le concert... 081112014207260262744963




Une maison au proportion modeste dans un quartier tranquille, pas si loin de chez elle au final. C'est fou comme le fait de rencontrer des gens pouvaient changer votre vision de la vie. Soudain, vous découvrirez des choses dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence... Comme cette petite maison coquette en plein cœur de villa cossu et tape à l'œil.

D'emblée, Kalia la trouva agréable. Il devait y faire bon y vivre. Pas comme chez les Bennett, dont la maison était certes immense, mais toujours désespérément vide et froide. Comme ses villas témoins que créer les entrepreneurs pour vendre leurs idées. Au fond d'elle-même, la jeune fille n'avait aucun regret de l'avoir quitté. Elle n'y avait jamais été vraiment chez elle. Même si c'était à cause d'un être aussi inquiétant que Matthew, un mort sortant de la tombe en ayant vieilli était tout de même terrifiant, elle devait bien admettre que le fait de squatter dans la chambre de Trent ou encore chez Ian l'amusait énormément. Un peu comme faire l'école buissonnière en somme..

Mais de là à aller réclamer des vêtements à ses amies, elle avait quand même sa fierté. C'est donc quasiment pieds et poing liées qu'elle avait suivi Trent jusqu'à chez Shane, afin de se préparer pour le concert. Elle aurait très bien pu y aller en jean et col roulé, elle se sentait très bien dans ses vêtements! Ou encore aller faire un rapide petit tour chez elle, récupérer un ou deux truc... Mais Trent, fidèle chevalier servant, ne la quittait pas d'une seule semelle et la suivait partout. Il avait du comprendre qu'à peine il aurait le dos tournée, elle en aurait profiter pour se faufiler chez elle. Et tant pis si son frère chéri était à la maison! Elle avait déjà réussi à s'en débarrasser une fois, elle pouvait bien ré-itérer l'exploit!

Songeuse, elle regarda Trent frappa à la porte et attendre que celle-ci s'ouvre. La nuit commençait à tomber, il était à peine dix sept heures on n'y voyait absolument rien. Mais le concert commençait à dix neuf heures alors... Dans un autre temps, elle avait aussi une certaine curiosité vis à vis de la mère de Shane. Personne n'avait jamais aperçu la famille de la jeune fille, ce qui avait d'ailleurs suscité certain commérage qui ne manquait pas d'une certaine imagination, à savoir que Trent et Shane était en fait un couple mariè, ou encore que Shane vivait au sein d'une secte... Oui, des prouesses d'imagination mais aucune once d'intelligence. Les adolescents étaient parfois navrant de ce point de vue là...

En tout cas, malgré le temps hivernal, l'ai embaumé de parfum de fleur en tous genre et Kalia se demandait bien quel sorte de fleurs la mère de Shane avait bien pu réussir à faire pousser par des températures pareils....

Elle inspira à plein poumons et dénota une odeur de rose et de jasmin. Huuumm... C'était plutôt des fleurs estivales... En même temps, l'odeur n'émanait que sur le seuil de la porte, comme si les plantes se trouvaient à l'intérieur.

HJ Je vois bien le hall d'entrée envahi par une montagne de fleur à cause d'Arès... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Avant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:29

Tisiphone était tranquillement chez elle à planifier quelques vengeances envers deux ou trois qui avaient tromper leurs femmes ou encore d'autres personnes qui avaient commis toute sorte de crimes envers leurs famille, la société etc. Elle complétait une liste longue de plusieurs pages quand elle avait eut l'envie bien plus intéressante mais énormément plus enfantine de se mêler de la vie sentimentale de Trent et d'une mystérieuse Kalia. Ce nom lui avait été révéler par Ian, le petit-ami de Shane et depuis Tisiphone y songeait souvent. C'est que le boulot d'une déesse n'est pas toujours marrant à accomplir, on doit le faire c'est tout.

C'est sur cette pensée qui avait finit de la convaincre que la déesse se servit outrageusement de l'un de ses pouvoir, celui de voir à travers les yeux d'un autre. Celui-là, elle ne s'en servait que rarement car les autres deux étaient trop puissant pour ne pas se rendre compte de l'intrusion dans leur tête et elle risquait de se faire tirer les oreilles par sa propre fille si Shane la surprenait à le faire sans arrêt. C'était d'un pratique n'empêche pour savoir qui faisait quel crime mais comme disait Shane c'est de l'espionnage à outrance. Quel plaie parfois d'avoir un sens moral ! Mais une fois de temps en temps ça restait un petit crime... non ? Et sa fille chérie ne s'était pas priée pour lire les pensées de Trent à plusieurs reprises elle alors hein !

Se sentant à peine coupable, Tisiphone avait vu à travers les yeux de Trent que celui-ci s'amenait chez elle accompagné d'une jolie jeune fille pour lui trouver des vêtements pour un concert. Youpiiii !!!!! Bon, Tisiphone avait conscience d'agir comme une gamine mais, elle jubila à l'idée de transformer Kalia, si c'était bien elle en poupée mannequin. En espérant qu'elle accepterait. Mais tout à coup une pluie de rose, de tulipe et de lis très parfumés, trop parfumés vu leurs nombres tomba d'on ne sait où et la déesse s'en ramassa un bon paquet sur le crâne. Trouver le responsable de ce chantier car son salon, le couloir, pas une seule pièce en fait n'avait été épargnée par le carnage, ne pouvait pas être un autre qu'Arès. Celui là devait essayer de se faire pardonner et tenter une nouvelle fois que la déesse accepte de le débarrasser complétement de la peste. Pour la peine, Tisiphone lui laisserait la maladie encore un bon mois ! Et à ce qu'elle avait vu, Trent et son amie serait là bientôt.

En vitesse, Tisiphone réduit la taille de la maison grâce à l'aide d'un "ami" même s'il s'agissait d'une dette qu'un dieu lui devait et ce même dieu modifia l'esprit des voisins pour que personne ne s'aperçoive du changement; à part Trent bien sûr mais c'était mieux que de présenter une maison coquette plutôt qu'un palace. Ensuite, une fois "le-dieu-à-la-dette-rendue-parti" elle se soulagea d'un poid qui l'avait envahie depuis l'arrivée des tonnes de fleurs en poussant un cri retentissant.


Arès je vais te tuer !!!!! Je te jure que si tu refous les pieds ici avant le prochain millénaire, je te transforme en pâté pour chien ! Et je te colle toutes les maladies possibles en une seule petite seconde et je te promet que t'en crèveras !!

Malheureusement pour elle, le reste du "cadeau" arriva à cet instant en une trentaine de bouquet de rose bien ordonnés dans des vases en cristal. Là c'était le sommum ! Plus qu'elle ne pouvait supporter. Elle attrappa un premier vase et le jeta dans la cuisine peu importe où il tomberait ! Avant d'attrapper le deuxième, elle entendit frapper et retenu un juron.

Avec ses pouvoirs, elle enleva le gros des fleurs jonchant le sol et souffla un bon coup ! Puis se recoiffa un peu et respira encore une fois puis sorti son plusbeau sourire pour ouvrir la porte dans une robe élégante mais sombre. assortie à son humeur même si elle le cachait bien car elle se montra le plus aimable possible. Après tout, elle aoraot Trent et la jeune fille qui l'accompagnait semblait gentille, c'était Arès le fautif !


Ho ! Tiens Trent ! Quelle bonne surprise, j'ai cru que tu ne reviendrais plus nous voir. Tu es accompagné. Bonjour mademoiselle. Je suis la mère de Shane, Tisiphone. Enchantée. Entrez, allez-y.

Elle eut un regard pour le reste des bouquets mais fit comme si de rien était en souriant à Trent qui selon elle avait bien compris la situation.

Ne faites pas attention à ça, ce n'est rien. Dites-moi, vous voulez quelque chose en particulier ? Shane n'est pas là mais Trent, tu te débrouilleras, tu connais la maison. Au fait, je suis ravie de rencontrer ta petite-amie.

Tisiphone se sentait très immature mais elle n'était pas moins ravi de son petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Avant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:04

Trent avait été de prime abord peu enthousiaste à l'idée d'aller à un concert d'une chanteuse pour qui il faut le dire, il n'avait pas beaucoup de considération. Non pas qu'il ne l'aimait pas mais tout simplement, son répertoire n'était pas son style préféré. Il aurait plus apprécier aller à un concert de hard rock ou de métal, enfin plus ce genre que celui de Tiffa mais soit ! Une soirée gratuite en compagnie de sa meilleure amie Shane, de son nouvel ami Ian et de sa meilleure amie avec qui Trent s'entendait plutôt bien, disons-le ainsi, Kalia semblait plus intéressant que prévu. A moins que ce ne soit seulement qui l'intéressait plus qu'il ne l'avouait. Hum ! Bref ! Il lui avait finalement fallu peu de temps pour se décider à y aller mais il fallait que Kalia change de vêtement. D'abord parce qu'elle n'allait plus rien avoir à se mettre sur le dos de propre et ensuite, autant être élégant surtout quand on est invité par la chanteuse elle-même à visiter les coulisses. C'était la moindre des choses même si Trent avait un infime petit remord d'avoir penser que Kalia risquait de se retrouvait en robe super classe s'il l'emmenait trouvait quelque chose à se mettre dans l'armoire de Shane car tel était l'idée de Trent. Une idée parfaitement innocente surtout depuis que lui et Kalia avaient dormi dans le même lit ce qui avait amener le jeune homme à s'apercevoir que les vêtements cachent peu de choses parfois.

Arrivé devant la maison étrangement différente de son dernier souvenir datant d'il y a à peine quatre jours, Trent avait une sensation bizarre. Il y avait dans l'air une odeur assez forte de fleurs et Shane n'était pas vraiment du genre à passer son temps libre à bichonner ses plantes ni sa mère d'ailleurs. La maîtresse des lieux, la mère de Shane, préférait un petit coup de pouvoir pour les faire pousser mais n'étant pas une déesse pas de la nature mais de la vengeance, ses plantes fleurissaient comme elles pouvaient.... Trent frappa à la porte d'entrée et inspira une bouffée de parfum plus concentré encore qui lui donna presque la nausée. Cela laissait présager une quantité anormale de fleurs et là était bien le problème. Il sût à ce moment précis ce qui clochait avec l'apparence de la maison, elle avait rétrécie. Pas au lavage mais elle avait perdue une grande part de superficie. La maison familiale des Williams étaient une demeure plutôt grande d'habitude et bien qu'on ne voyait pas souvent ses occupants, on devinait à sa taille que les propriétaires étaient assez bien financièrement. Ni trop, ni trop peu, la maison était plutôt grande avec au moins six ou sept chambres vue de l'extérieur mais là, on aurait dit quatre maximum. Trent ne pu retenir un sourire, Tisiphone avait l'habitude de modifier l'intérieur de la maison mais rarement l'extérieur car il fallait manipuler l'esprit des voisins pour qu'ils ne se souviennent de rien et ce pouvoir demandait de l'énergie mais pas à la déesse qui ne pouvait le faire. Elle avait dû demander à une de ses connaissance et en pensant à ses connaissances, Trent entendit un cri qui lui rappela fortement une scène qu'il avait observé la dernière fois que Arès était venu chez elle et là encore c'était le nom du dieu qui avait été prononcé.

Il recula d'abord d'un pas pus habité, il resta planté à attendre que l'orage passe ce qui pris une bonne minute en passant par du verre brisé, sûrement un vase. Il espérait seulement que Kalia ne fasse pas trop de rapprochement avec le prof d'histoire vu la popularité du prénom Arès en ce moment mais il ne dit pas un mot et attendit patiemment en sifflotant. A croire qu'il avait vécu ça des centaines de fois puis soudain, une Tisiphone toute bien coiffée et souriante comme si un ange était passé ouvrit la porte et les invita à entrer avec un charmant sourire. Une pointe d'ironie aussi, pensait Trent avec le coup de "la bonne surprise" car le changement de taille de la maison semblait indiquer clairement que Tisiphone s'attendait à la venue de quelqu'un de normal chez elle. Quelqu'un qui ne savait rien des dieux mais avec Kalia, c'était à moitié vrai. A moitié seulement, mais Trent éluda ce détail et entra en entraînant Kalia à côté de lui.

Salut Tisi ! Vous allez bien ? Je pensais bien revenir vous savez bien mais il fallait que je fasse acte de présence où ça allait barder à St-Ange ! Bref ! Voici Kalia Bennett, une amie. Elle aurait besoin d'emprunter des vêtements à Shane si possible et...

Trent réalisa seulement à ce moment-là que Tisiphone avait parler de petite-amie. Il resta muet une seconde et supplia qui voulait l'entendre de ne pas rougir.

Euh... Non, Kalia n'est pas ma petite-amie, juste une amie de Ian. Le petit-ami de Shane parce qu'elle, elle à un petit-ami.

La guerre était lancée pensa Trent. Il savait très bien que Tisiphone avait su que lui et Kalia venait et s'était déjà venger à sa manière. D'abord, Trent ne vouvoyait pas la déesse, elle détestait ça de sa part mais détestait encore plus être surnommée Tisi bien que pour une raison inconnue, ça passait toujours mieux si ça venait de lui. Il pensait aussi que l'annonce déclarant que Shane avait un copain qu'elle avait caché à sa mère ferait son effet mais il était apparemment plus muet depuis que Kalia avait été prise pour sa petite-amie que Tisiphone et peut-être même Kalia. Mais il n'osa pas la regarder et attendit qu'elle dise un truc, n'importe quoi mais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Avant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:12

L'odeur de fleur devenait envahissante, voir même écœurante... Kalia bloqua inconsciemment sa respiration pour ne pas finir suffoquer par l'odeur sucrée. La mère de Shane était fleuriste ou quoi ? La jeune fille ferma un instant les yeux, sentant un vertige la gagner. Elle devait être un peu plus fatiguée qu'elle ne le croyait. Crapahuter à droite et à gauche était certes très amusant mais aussi assez fatiguant à la longue...

Elle atterrit de nouveau sur Terre assez brusquement en attendant hurler :

Arès je vais te tuer !!!!! Je te jure que si tu refous les pieds ici avant le prochain millénaire, je te transforme en pâté pour chien ! Et je te colle toutes les maladies possibles en une seule petite seconde et je te promet que t'en crèveras !!

Arès? Voilà un prénom peut courant! Elle ne connaissait que leurs profs d'histo... SCHLING! Il y eut brusquement un bruit de verre brisé et la jeune fille ne put retenir un mouvement de recul. Inconsciemment, encore une fois, elle attrapa par le bout des doigts, entre le majeur et l'index, un bout du pull de Trent. Qu'elle serra fortement. Elle jeta un coup d'œil inquiet au jeune homme qui sifflotait d'un air serein à côté d'elle. On aurait dit qu'il vivait ça tout les jours... Soit. Après tout, il connaissait mieux la famille Williams qu'elle même, non?

La porte d'entrée s'ouvrit tout à coup sur une femme. Plutôt jeune, presque trop en fait si elle était bien la mère de Shane, de beaux cheveux bruns ondulés, des yeux bleus clairs et un sourire lumineux... Et aussi... Aussi un halo lumineux autour d'elle, d'un rouge chatoyant, qui allait du rouge violent et écrasant à une couleur plus chaude, plus accueillante.

Kalia cligna des yeux et le halo disparut. Sûrement un autre coup de la fatigue. Elle respira profondément, le plus discrètement possible puis sourit d'un air aimable à la femme qui lui faisait face. Pour rougir et balbutiait un lamentable non lorsqu'elle lança d'un ton innocent :



Au fait, je suis ravie de rencontrer ta petite-amie.


Elle jeta malgré elle un coup d'œil soupçonneux à Tisiphone, croyant avoir aperçut une lueur malicieuse au fond de ses yeux. Mouais... Sûrement un coup de la fatigue, encore ! Elle reporta son attention sur l'intérieur de la maison, mais n'aperçut qu'un couloir envahi de rose. Ah? C'était ça l'explication des roses? Kalia ne put retenir un sourire attendrie.

C'était sans doute très fleur bleue mais elle trouvait les roses très romantique. Il n'avait rien de plus beau qu'un beau bouquet de rose épanoui. Elle entra à la suite de Trent et salua la mère de Shane d'une voix douce mais un peu timide, voir sur ses gardes :


Bonjour, Madame. Je suis Kalia Bennett, une amie de Ian et de Shane, comme l'a dit Trent... * ses sourcils se froncèrent, aller savoir pourquoi la précipitation de Trent à démentir lui avait fait mal... * Je suis ravie de vous rencontrer.


Alors qu'elle avançait, elle ne remarqua pas que les deux premiers bouquets de rose du couloirs s'épanouir brusquement, dans une nuée de petite lumière bleue et blanche. Elle ne le remarqua pas puisqu'elle se tourna vers Trent pour le sermonner gentillement :


C'est pas gentil de cafter! Tu verras quand tu seras amoureux toi aussi Trent...


Les derniers mots s'étranglèrent légèrement dans sa gorge et elle se mit de nouveau rougir sans vraiment savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Avant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:14

Tisiphone failli s'étouffer. D'abord de rire en voyant la réaction de Trent à l'évocation de sa petite amie puis quand la jeune fille en question fit une légère grimace à peine perceptible tout en oubliant de parler à voix audible à la fin de sa phrase sur Trent et une quelconque relation amoureuse. Hum, intéressant tout ça, pensa la déesse mais ayant inspiré trop profondément alors qu'elle tenait dans ses bras un énorme vase rempli de lis très odorants, une bouffée suffocante de parfum s'en échappa et vint se coller dans le fond de sa gorge. Il lui fallu plusieurs secondes avant de retrouver une respiration normale et ne plus se sentir dans les nuages, à deux doigts de s'évanouir. L'odeur était épouvantable et Tisiphone lança d'un ton sec en posant le vase à l'opposé de la pièce, c'est à dire à peu près à huit mètres d'elle.

Mais il veut ma mort ma parole ! Cette odeur va finir par asphyxier tout le voisinage. J'aurais l'air bien avec une hécatombe sur les bras pour cause de surpopulation de lis.

Tisiphone se tourna à nouveau vers Kalia et Trent d'un air désolé et ouvrit la fenêtre la plus proche en agitant les bras pour tenter d'évacuer la majorité de l'odeur.

Je suis sincèrement navrée, ma maison est bien mieux entretenue que ça d'habitude et elle ne sent pas aussi mauvais, rumina Tisiphone en observant les pétales de centaines et peut-être même de milliers de fleurs qu'elle avait déjà fait disparaître avant l'arrivée des deux adolescents. La déesse de la vengeance étant par naissance chargée de punir le non respect des règles de l'hospitalité ou les crimes commis envers la famille, elle se sentit d'autant plus mal quand elle réalisa qu'elle avait manqué à ses propres règles dans sa hâte de se débarrasser du cadeau empoisonné d'Arès. Elle ne put s'empêcher de se fustiger et rejoignit Kalia et Trent d'un air affolé.

Oh, je suis impardonnable. Je parles de mes petits soucis de fleurs et je vous laisse debout sans rien vous offrir. Je devrais être fouettée pour ça ! Mais asseyez-vous, asseyez-vous.

Elle passa derrière eux pour les emmener dans une seconde pièce plus petite et qui n'était pas remplie de fleurs. Il y avait une table et des chaises et le tout ressemblait à une vraie salle à manger au temps où l'on ne mangeait pas dans une cuisine mais à y regarder de plus près, le mobilier semblait y avoir été placé le jour même et n'avoir jamais servi. Ce qui évidement était le cas puisque Tisiphone s'étant préparé à cette visite, avait tout arranger pour que la demeure ressemble le plus possible à la maison du parfait humain même si la salle à manger était un peu exagérée après coup. Trent devait sûrement en penser autant vu ce qu'il connaissait de la demeure "avant modification" mais Tisiphone préféra ne pas le regarder et s'excusa avant d'aller chercher des gâteaux et des rafraîchissements. Pour se faire pardonner de son manque d'hospitalité qui pour elle était digne de la potence pour le premier des châtiments qu'elle songeait s'infliger -ça aussi devait amuser Trent qui jugeait les réactions de la déesse toujours trop tragiques et radicales- Tisiphone avait rapporter de la cuisine une dizaine de choix de pâtisserie différente pour chacun et autant de boissons. Le tout équivalant à une quantité astronomique mais après tout, il était bien normal que Tisiphone soit prévoyante puisqu'elle ne connaissait pas les goûts de la jeune fille. Elle portait le tout sur un plateau argenté très brillant espérant que Kalia ne remarquerait pas qu'il était en argent. C'était très tape-à-l'œil mais la déesse n'avait pas eut le temps de trouver autre chose et pour détourner l'attention elle ne manqua pas de donner une tape amicale sur le sommet du crâne de Trent après avoir poser le plateau.

Ne crois pas que je n'ai pas remarqué mon cher que tu as osé m'appeler par ce surnom exécrable. Tu ne t'en sortira pas comme ça !

Elle avait dit cela avec un doux air de menace dans la voix mais avec un immense sourire qui s'était posé l'espace d'un instant sur Kalia accompagné d'un bref regard lumineux. Tisiphone espérait bien que Trent comprendrait le message car elle comptait bien trouver une occasion de se venger en questionnant la jeune fille sur leur relation et aussi donner des détails intéressants sur l'enfance de Trent. Une photo compromettante était toujours redoutable et Tisiphone en avait grappillé quelques unes à Trent dont elle avait fait des copies. Elle revenue tout de même à son rôle de maîtresse de maison et tout cela l'amusait tellement ! Elle avait rarement l'habitude de pouvoir bichonner sa fille qui était plutôt indépendante et Trent ne l'aidait pas beaucoup à combler son envie de jouer les mères-poules. Pourtant elle adorait jouer à ça avec ce dernier mais quand elle essayait Trent se montrait particulièrement exaspérant, refusant toujours qu'elle lui fasse la cuisine ou qu'elle s'occupe un peu de lui. Mais pour le plus grand bonheur de Tisiphone, il cédait de plus à ses caprices de peur de vexer la mère de sa meilleure amie qui ne se privait pas de jouer la comédie pour obtenir de lui qu'il accepte ses cadeaux en bon invité. Hum ! Pas très crédible, passons. Tisiphone sortit de sa rêverie en reportant son attention sur les jeunes gens et pouffa de rire en regardant Trent avaler entier un makroud, une spécialité orientale.

Trent fais attention, tu vas avaler de travers. Et Shane n'est pas là alors il en restera forcément. Contrairement à d'habitude, ajouta Tisiphone à voix basse avec un petit sourire en pensant à la gourmandise de sa fille pour ces gâteaux.

Alors dîtes-moi maintenant, il te faut des vêtements de rechange Kalia ? Il n'y a aucun problème à ça. J'achète des vêtements à Shane qu'elle ne mets jamais. Shane n'a malheureusement aucune intention de faire plaisir à sa mère et de s'habiller en fille pour une fois. Eh dire que ses placards sont pleins de jolies robes.

Tisiphone prit un air déçu mais derrière sa déception se cachait un plan bien établi consistant à profiter de la présence de Kalia pour combler ses désirs malgré elle et aidé de Trent, lui faire jouer les "Pretty woman" mais elle n'avait pas que cela à l'esprit. Tisiphone était assez perspicace pour se demander pourquoi la jeune fille avait besoin d'emprunter des vêtements à Shane et non de rentrer se changer chez elle. De plus, il y avait quelque chose dans l'attitude de Trent qui intriguait la déesse. Trent savait se montrer galant, même très gentleman mais là, il y avait chez lui une expression de défit mêlé à la colère et cela ne lui ressemblait pas car Trent ne s'énervait rarement inutilement. Tisiphone se demanda alors si la jeune fille avait quelques soucis à rentrer chez elle pour se changer. Trent lui-même ayant eut des problèmes de logements et vivant dans un foyer, Tisiphone savait qu'il ne pouvait s'acheter tout ce qu'il lui plaisait. Elle pensa que c'était peut-être la cas pour Kalia et que c'était cela qui déplaisait au jeune homme et décida de vérifier en jouant légèrement les inquisitrices. En toute innocence bien sûr mais elle n'était pas sûre de sa théorie et avait une autre option qui lui plaisait encore moins, une seconde option qui lui déplaisait autant qu'elle était une Erynie.

Excuse-moi si cette question est trop personnelle Kalia mais je me demandais pourquoi tu ne peux rentrer chez toi pour te changer avec tes propres vêtements ? Ce n'est pas un reproche et tu n'es pas obligée de me répondre mais si tu habites trop loin et que tu n'as pas de moyen de transport, je peux te ramener. Du moins si tu préfère tes vêtements à ceux de Shane, vous n'avez peut-être pas le mêmes goûts toutes les deux.

Tisiphone failli céder à sa vieille habitude de soupçonner tous les parents humains de maltraiter leurs enfants mais elle savait qu'elle exagérait souvent sur ce point et put retenir son aura de rayonner. Elle s'était surtout retenue car quand Kalia et Trent étaient arrivée, Tisiphone aurait jurer que l'adolescente avait écarquiller ses paupières comme si elle avait vu une chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Tout cela assemblé à une conversation qu'elle avait eut avec Ian, le petit-ami de Shane qu'elle avait en fait déjà rencontrer dans des circonstances étonnantes, Tisiphone dû encore une fois se retenir de fixer Kalia d'une manière trop insistante. Cela aurait été étrange et peut-être effrayant mais désormais elle lui jetterait de petits coup d'œil pour l'observer de plus près. Elle le fit d'ailleurs de suite et réalisa ce que le cadeau d'Arès avait réussit à occulter en la déstabilisant. Kalia avait une aura lumineuse autour d'elle. Elle regarda Trent pour faire semblant de ne rien remarquer mais quand elle posa son regard sur lui, elle ne put que constater qu'il y avait également chez lui un je-ne-sais-quoi de différent. Une sorte de trace surnaturelle que seul un être surnaturel lui aussi aurait pu créer. Tisiphone se morigéna pour ne pas rire. Ainsi Kalia étaient Trent n'étaient que des amis. A d'autres ! Kalia était l'auteur de cette trace, à n'en pas douter et même si elle-même ne le savait pas, elle était puissante, bien plus qu'elle ne le soupçonnait. La déesse songea qu'il y avait beaucoup d'évènements étranges ces derniers temps qui se produisaient et qu'elle n'allait sûrement pas tarder à devoir expliquer certaines choses sur les vérités de ce monde à Kalia ainsi que Shane. Désormais le secret de la famille "Williams" allait à nouveau devoir être dévoilé mais Tisiphone comptait faire les choses correctement et s'assurer que Kalia ne parlerait pas quand le moment serait venu de lui révéler la vérité. Un moment qui n'était pas encore arrivé à l'encontre du jeu qu'elle allait entamer.

Alors Kalia, je te montre la chambre de Shane finalement ? A moins que Trent ne s'en charge, tu connais la maison comme ta poche n'est-ce pas ?

Tisiphone savait que ce genre de choses était affaire de fille mais elle avait bien envie de voir la réaction des deux adolescents. Avec un peu de chance, Trent aurait compris où elle voulait en venir et deviendrait rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Avant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

Une violente bouffé de lys et de rose envahit les narines de Kalia qui inspira involontairement à plein poumons, dans un réflexe purement humain pour tenter de ne pas s'étouffer. Peine perdue, elle éternue violement, le parfum des fleurs lui chatouillant la gorge. Un léger rouge aux joues, la jeune fille s'écarta quelques peu des grands vases de cristal, espérant que son hôtesse et son ami n'est rien remarqué.

Il fallait expliquer une chose, lorsque Kalia parlait de violent éternuement, il s'agissait plutôt en fait d'un petit bruit trés mignon, comme un petit couinement, un son ressemblant à peu prés à un 'Tchiiii!'. Ce petit bruit, ô combien ridicule de l'opinion de l'adolescente, avait toujours fait mourrir de rire Ian, qui l'appelait sa 'petite souris'. Sans compter le pére et les frères du jeune homme, s'amusant réguliérement à l'imiter aux moindres prétextes.

Mais apparement, il n'y avait pas ce genre de 'divertissement' prévu au programme. Quoique Ian n'était pas encore arrivé... Il vit alors avec soulagement la mére de Shane attrapait un des vases de cristal surchargés de lys et le posait sur un meuble, alors qu'elle les entraînaient dans une autre piéce. La suivant d'un pas léger, Kalia ne remarqua pas que sur son passage, les différentes variétées de fleurs s'épanouissait dans une nuée de minuscule étincelle comme autant de petites lucioles.

Les deux jeunes gens furent promptement installés dans une salle à manger impeccable, peut-être même un peu trop. En effet, il n'y avait aucune trace de poussiére, aucun objet ne pas y être, mise à part quelques pétales de fleurs, doucement balayer par la légére brise un peu fraîche qui provenait de la fenêtre ouverte par Tisiphone. Malgrés elle, Kalia sentit un léger malaise l'envahir. Cette piéce ne cadrait pas vraiment avec le reste de la maison, elle était trop figée, trop froide, trop impersonnelle. Comme si... Comme si la piéce était une piéce de puzzle étrangére ajoutée là au dernier moment. Elle fronça les sourcils. Non, c'était impossible de toute façon... N'est-ce pas? Mais elle n'avait pas rêver, en aperçevant du coin de l'oeil le léger sursaut de Trent en rentrant dans la piéce. Peut-être celle-ci venait-elle d'être ré-aménager?

Sa derniére pensée était tout de même extrêmement dubitative, il faut dire que les évèments pour le moins bizarre s'enchaîner dans sa vie à une telle vitesse qu'elle en devenait paranoïque... Sans compter que Trent lui avait avoué que le monde dans lequel il évoluait n'était pas aussi qu'il pouvait y paraître. Et aussi la discussion avec le bibliothécaire, ayant eut lieu il y a deux ou trois jours, la perturbait toujours un peu....

Mais son esprit, même préoccuper à ce niveau, ne put s'empêcher de remarquer avec un certain amusement mêlé d'envie les liens qui unissaient Trent et Tisiphone. Si elle ne connaissait pas l'histoire de son compagnon, elle aurait pu jurer cotoyer un fils et sa mére. Une mére trés douce et protectrice, taquine. Tout le contraire de ce à quoi l'avait habitué Mary Bennett en somme. Il avait fallu sa rencontre avec son meilleur ami, en fait avec sa famille, pour qu'elle accepte à voix haute, que non, toutes les familles n'étaient comme la sienne. Elle avait d'ailleurs longtemps pleurée dans les bras de Ian, acceptant pour la premiére fois de se laisser cajoler. Oubliant sa petit bulle imaginaire, elle avait découvert que se faire chouchouter faisait un bien fou parfois.

Trent, et son attitude de parfait gentleman, toujours là pour veiller sur son bien-être et sa sécurité, avait aussi réussi à se faire une place dans cette petite bulle. A une vitesse étonnante d'ailleurs, ce qui la surprennait elle-même. Elle sentit sa marque chauffer doucement dans le bas de son dos, de cette chaleur étrangement rassurante qu'elle avait adoptée depuis peu. Encore une fois, ses pensées l'avaient menée bien loin, et elle fut ramener sur Terre par une Tisiphone affolée , qui s'adressa à eux sur un ton à mi-chemin du tragique :


Oh, je suis impardonnable. Je parles de mes petits soucis de fleurs et je vous laisse debout sans rien vous offrir. Je devrais être fouettée pour ça ! Mais asseyez-vous, asseyez-vous.

Ils se retouvérent assis en moins de deux et la mére de Shane disparut dans la cuisine à la vitesse de l'éclair. La jeune fille cligna des yeux et eut un sourire amusé, elle posa son regard bleu de brume sur Trent et lança:

'Je devrais être fouettée?' C'est pas un peu euh... Exagérée?

Non pas qu'elle juge la mére de la petite-amie de son meilleur ami mais il était peu courant d'entendre les gens se fustigier ainsi. Quelques secondes à peines plus tard, leur hôtesse ré-apparut, les mains encombrés par un lourd plateau surchagés de patisserie et de boisson en tout genre. La Créatrice ouvrit de grands yeux stupéfaits.... Euh...? Tisiphone comptait inviter des voisins à se joindre à eux. Apparement non, vu qu'elle les invitait à se servir d'un large geste de la main.

L'estomac de la jeune fille se rappela à son bon souvenir, allécher par l'odeur appétissante des patisseries. Kalia posa un regard gourmand sur l'ensemble et tendit une main hésitante vers le plateau. TOUT était attirant... Aprés quelques petites secondes de réfléxions, elle laissa ses doigts attrapées une petite tartelette emplie d'une créme d'un jaune doux, embaumant le citron. Elle mordit dedans avec avidité, laissant la saveur acidulée à soi envahir son palais. Sans s'en apercevoir, elle poussa un petit soupir de contentement. C'était divinement bon!!!!

Trent fais attention, tu vas avaler de travers. Et Shane n'est pas là alors il en restera forcément. Contrairement à d'habitude....

Kalia tourna la tête vers son ami et éclata de rire en constatant qu'elle n'était pas la seule à avoir péchée par gourmandise. Le jeune homme, les joues pleine et les lévres plissés dans une moue adorable, avalait conscieusement un makroud. Les traces du délit était encore au coin de ses lévres, une jolie traînée de miel. Elle tendit la main et attrapa du bout des doigts le sucre coupable puis le porta à son tour à sa bouche, tout en lançant :


Tu t'en ai mis de partout! On dirait un....

La jeune femme n'acheva pas sa phrase, se rendant compte dans l'ambiguité de son geste. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait de la créme plein les lévres et eut de grande peine à retenir un soupir de soulagement lorsque la mére de Shane s'adressa à elle :

Alors dîtes-moi maintenant, il te faut des vêtements de rechange Kalia ? Il n'y a aucun problème à ça. J'achète des vêtements à Shane qu'elle ne mets jamais. Shane n'a malheureusement aucune intention de faire plaisir à sa mère et de s'habiller en fille pour une fois. Eh dire que ses placards sont pleins de jolies robes.

A la pensée de Shane plus robes, Kalia eut un sourire ironique. Elle songeait à Ian, sans nul doute plus que ravie d'aider la mére de la jeune fille dans son plan. Car oui, rien qu'à voir la lueur dans le regard de Tisiphone, l'adolescente comprennait aisément qu'il n'était pas dans l'intention de la mére d'abandonner son entreprise. Elle eut un petit rire cristallin qui s'interrompit lorsque leur hôtesse poursuivit :

Excuse-moi si cette question est trop personnelle Kalia mais je me demandais pourquoi tu ne peux rentrer chez toi pour te changer avec tes propres vêtements ? Ce n'est pas un reproche et tu n'es pas obligée de me répondre mais si tu habites trop loin et que tu n'as pas de moyen de transport, je peux te ramener. Du moins si tu préfère tes vêtements à ceux de Shane, vous n'avez peut-être pas le mêmes goûts toutes les deux.

Kalia déglutit, tâchant de rester le plus naturelle possible. Que répondre à cela? Lui expliquer qu'un frêre ainé, aux tendances plus que sadique, venait de surgir d'entre les morts et s'était installé chez elle? Ou mieux encore, que sa mére, ainsi que le monde entier d'ailleurs, croyait dur comme faire que son fils adoré revenait d'un semestre d'étude à l'université? Ou encore qu'elle prenait sa fille adoptive tour à tour pour la bonne puis pour une fille ingrate? Non! Mieux vallait mentir, encore une fois imaginée une vie meilleure, retournée à l'intérieur de sa bulle :

Euh... je... Non se n'est pas la peine! C'est tout bête, vous savez... Je... Mes.. Mes parents sont partis en voyage ce matin et en rentrant ce soir, je me suis aperçut que j'avais bêtement oubliée mes clefs. Comme il y a le concert ce soir et que je peux dormir chez Ian, j'ai pensée qu'il était inutile d'appeler un serrurier... Et Trent à pensé que j'aimerais me changer alors il m'a emmenée chez vous...

Elle attrapa de nouveau le pull de Trent entre ses doigts, lui demandant de maniére muette son soutien. D'habitude, imagination fertile oblige, elle était plus douée pour les mensonges mais là... Là, elle avait peinée, triturant les manches de son pull multicolor, bafouillant et se mordillant la lévre inférieur. Elle se sentait coupable de mentir à Tisiphone mais ne se sentait pas le courage de lui dire la véritée. Elle chercha d'un regard un peu affolé celui de Trent puis se calma en voyant la sérennité évidente du jeune homme.

Elle posa à nouveau son regard sur Tisiphone et sursauta en aperçevant de nouveau une fine lueur rouge qui englobait son corps. Elle se raccrocha plus ferment au pull de Trent, surtout en percevant le regard inquisteur de la propriétaire des lieux. Qui fronça les sourcils puis porta son attention et sursauta à son tour. Kalia se tourna à nouveau vers son ami, sa marque se mettant à lui brûler le bas des reins. Non!!! Pas maintenant ! Mais cela s'arrêta avant même de commencer, tout du moins, il n'y avait pas de trucs bizarre surgit de nul part en vue!


Alors Kalia, je te montre la chambre de Shane finalement ? A moins que Trent ne s'en charge, tu connais la maison comme ta poche n'est-ce pas ?

La jeune fille cligna des yeux et ne put que hocher positivement la tête. Elle doutait que la mére de Shane est cru une seule seconde à son mensonge mais bon... A la guerre comme à la guerre, n'est-ce pas? Elle se leva et se tourna vers Trent, lançant un innocent :

Tu viens?

HJ Je tiens à préciser que la naïvité de Kalia sur la petite phrase final de Tisy est volontaire... mercimerci
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Avant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:21

Trent ne pouvait s'empêcher d'admirer de quelle manière Tisiphone avait accommodé les lieux pour la venue de Kalia, une jeune fille qui lui paraissait parfaitement humaine et ignorante des bizarreries du monde comme il aimait nommer tout ce qui était surnaturel. Ce genre de notions avait sérieusement été remis en question et discuté avec Shane et Tisiphone depuis qu'il les connaissait, il n'était pas encore prêt à aborder le sujet avec Kalia qui se remettait à peine d'une conversation étrange avec Merwynn, le chef des druides. Pour le moment, il observait avec un intérêt poli et discret surtout pour ne pas éveillé de soupçons chez Kalia, ce que contenait la pièce. Cette sorte de salle à manger au sens littéral était bien trop propre pour convenir à la maîtresse des lieux mais peut-être qu'elle ne savait pas trop comment se comporter avec une nouvelle venue chez elle. Il sourit à l'idée de Shane débarquant dans la pièce, jetant son sac et sa veste sur le dossier d'une chaise et affichant une grimace parfaitement dégoutée par le côté propret BCBG de l'ensemble que formait les meubles bien cirés, la table parfaitement mise avec même -là Tisiphone était aller trop loin- un napperon sur la table et des couverts en argent. Un petit bruit rappelant le couinement d'une souris enrhumée le tira de ses pensées. Il se tourna vers sa voisine et reconnu à son expression qu'elle était l'auteur de ce bruit. Il la regarda et son air gêné avec son index sous son nez fit raté un battement à son coeur. Il se détourna de cette pensée tant il craignait que ses pensées ne transparaissent sur son visage.

Heureusement à ce moment là, Tisiphone disparut pour chercher des gâteaux et des boissons. Trent retenu un nouveau sourire, à force Kalia allait finir par douter de ses capacités mentales. Il pensait cependant qu'il faudrait moins de trois secondes à la déesse pour faire apparaître des plats sortis de nulle part et pourtant, elle en mettait un temps incroyablement long pour une déesse. Sûrement une ruse pour les laisser seuls. Il faudrait vraiment lui rappeler que son rôle était la vengeance par de jouer les marieuses! C'est là que Kalia lui demanda i Tisiphone n'allait pas un peu loin dans l'autocritique. Hum, comment expliquer ?! Nouveau sourire qu'il ne tentât pas de cacher celui-là, au contraire. Il affichait un sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il se pencha pour murmurer:


Et t'as encore rien vu ! C'est une martyr incarnée. Elle se flagelle comme le type dans Da Vinci Code. Très à cheval sur l'hospitalité cette femme !

Trent se remit droit sur sa chaise et se pencha en avant, un poing fermé sur la bouche avant d'éclater de rire, persuadé que Tisiphone devait avoir écouté derrière la porte. Celle-ci arriva d'ailleurs immédiatement avec un petit sourire gêné d'avoir sûrement tardé à apporter la nourriture mais il y avait un éclat lumineux dans ses yeux comme si elle se retenait de rire. Trent vit alors le plateau et voulu se lever pour aider Tisiphone mais elle le posa avant qu'il ait pu faire un geste. La déesse le rapprocha des deux adolescents et Trent n'ayant rien mangé le matin et à peine à midi, il ne put résisté plus longtemps. Il attrapa un makroud et l'enfourna dans sa bouche en entier en songeant à Shane qui en aurait fait autant si elle avait été là; un jeu entre eux. Il entendit Tisiphone le morigéner sur son empressement et il la remercia intérieurement de ne pas mentionner le fait qu'il y avait tant de nourriture sur la table parce que la déesse savait qu'à St-Ange, il mangeait rarement à sa faim. Elle eut aussi la délicatesse de ne pas s'énerver à cette idée et Trent lui sourit avec un timide merci à peine audible que Tisiphone saurait décrypter. A l'inverse il se figea en sentant un doigt chaud, doux et délicat se poser sur le coin de sa bouche et manqua de peu de s'étouffer avec les dernières graines de semoule qu'il n'avait encore avalé.

Un temps immensément long s'écoula. Du moins c'était l'impression que Trent eu pendant tout le temps que dura l'arrêt sur image que fit son cerveau. Une pause semblable à ceux que l'on pourrait voir dans un film avec des effets spéciaux sauf que là cela ressemblait plutôt à un beug cérébral.


Tu t'en ai mis de partout! On dirait un....

Il n'entendit rien d'autre et senti son coeur avoir du mal à reprendre un rythme normal mais Tisiphone détourna son attention de la chaleur qui grandissait au creux de son ventre.Il l'écouta d'un air un peu trop concentré et s'aperçu rapidement que la déesse entrait sur un terrain glissant. Le jeune homme aurait voulu l'interrompre mais cela n'aurait fait qu'empirer les choses en convainquant la déesse qu'il y avait effectivement un problème. Il croisa les doigts pour que Kalia trouve un bon prétexte et en chercha un aussitôt à sortir pour la soutenir.

Euh... je... Non se n'est pas la peine! C'est tout bête, vous savez... Je... Mes.. Mes parents sont partis en voyage ce matin et en rentrant ce soir, je me suis aperçut que j'avais bêtement oubliée mes clefs. Comme il y a le concert ce soir et que je peux dormir chez Ian, j'ai pensée qu'il était inutile d'appeler un serrurier... Et Trent à pensé que j'aimerais me changer alors il m'a emmenée chez vous...

Trent replaça la réponse de Kalia dans sa tête. Il savait, ou il supposait ce que Tisiphone devait avoir imaginé et bien qu'elle ait sûrement deviné juste, il ne voulait pas laisser Kalia être mal à l'aise. D'ailleurs la jeune fille lui agrippa rapidement la manche de son pull en signe de détresse. Lui, se doutait bien que l'insinuation de la déesse de la vengeance pouvait mal tourné mais est-ce que Trent avait vraiment envie de laisser la situation de Kalia en l'état ? Il ne tolérait pas plus que Tisiphone ne le ferait si elle était au courant, la manière dont les Bennett traitaient Kalia et il était conscient de pouvoir changer cela en demandant à la déesse de venger son amie. Il n'avait qu'à formuler sa demande de manière officielle et Tisiphone ferait ce qu'il faudrait. Mais... Est-ce que c'était ce que Kalia voulait vraiment ? Trent y réfléchit une seconde mais le regard affolé de Kalia le persuada que ce dont elle avait besoin à ce moment-là devant une femme qu'elle ne connaissait pas, c'était de son soutien pas d'une guerre ouverte avec ses parents. De plus il y avait ce fameux Matthew dont il ne savait rien et s'attaquer à ceux qui se présentaient comme ses parents pouvait peut-être entraîner de plus graves problèmes à Kalia.

Trent n'écouta pas le reste de la discussion et décida qu'il était trop tard pour s'inquiéter de ce que Tisiphone penserait alors il lui lança un regard incendiaire mais discret afin de lui faire parfaitement comprendre qu'elle ne devait pas continuer sur cette voie. Il sourit à Kalia le plus gentiment possible avant de poster dans un geste amical sa main sur celle de Kalia qui se trouvait sur ses propres genoux, sous la table.


Oui elle dort chez Ian mais c'est un mec et tu te plaint déjà que Shane s'habille pas assez en fille, tu ne vas quand même pas laisser une jeune fille comme Kalia s'habiller réellement en garçon ? Au sens littéral du terme je veux dire. Et je ne suis pas certain qu'elle rentre dans les vêtements de Ian de toute manière, il est grand et plutôt costaud.

Puisqu'il était décidé à détourner l'attention pour changer de sujet, autant y aller à fond ! De ce fait, Trent se leva dans un geste de gentilhomme du XVIII ème siècle, pris la main de Kalia et l'aida à se lever de sa chaise puis lui en fit faire le tour très délicatement pour la poster face à Tisiphone.

Tu vois Tisiphone, Kalia est une frêle, non fragile mais frêle et jolie jeune femme. Egalement svelte et élégante et la contraindre à porter des vêtements appartenant à Ian serait presque criminel. Non pas qu'il s'habille mal mais ce serait comme lui demander à lui de porter une robe. Ça ne se fait pas. Alors si tu veux bien nous laisser quitter la table et ces délicieux gâteaux, je vais lui montrer l'armoire si inutilisée de Shane.

Sur ce, et avec un grand sourire aux lèvres, Trent s'inclina et entraîna Kalia par la main sans réfléchir une seconde aux adjectifs qu'il avait utilisé pour parler d'elle ni qu'il l'avait décrite comme une femme ce qui devait découlé inconsciemment de la nuit où Kalia avait dormi à St-Ange avec un t-shirt trop petit. Il avança tranquillement dans le couloir qui conduisait à l'escalier menant au premier étage quand il réalisa la portée de ses gestes et de ses paroles. Là il lâcha instinctivement la main de Kalia et lui indiqua de monter les marches devant lui ce qui était en réalité destiné à marcher derrière elle pour cacher son visage rouge pivoine. Il baissa la tête pendant qu'il montait les marches et tendit seulement le bras pour lui montrer le chemin. Après avoir pris le premier couloir à droite, puis un sur la gauche, il indiqua une porte sur sa droite, la troisième du couloir. Il l'ouvrit et inspecta rapidement les lieux pour voir si rien d'incommodant ne trainait. La chambre était très grande, une sorte de musée avec plein d'objets divers et de toutes origines, un lustre immense avec des perles, des étoiles au plafond et un mur entier consacré à sa bibliothèque personnelle. Tout cela appartenait à Shane naturellement mais il y avait aussi une valise, des photos, une guitare et divers objets qui ne pouvaient qu'appartenir à Trent tant ils faisaient garçon et juraient avec le reste. Mais après tout, Shane ne s'était jamais plein de ça, elle lui avait même interdit de les emmener à St-Ange de peur que ça ne disparaisse. Au fond, il y avait deux lits. Un vers la gauche avec une couverture violette et un autre collé au premier avec une couverture à l'effigie d'un groupe de métal. Trent sourit en voyant que comme à son habitude, Shane n'avait pas fait le sien et que celui qu'il "empruntait" était parfaitement fait. Il ouvrit la porte en grand et invita Kalia à entrer sans pour autant la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Avant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:21

Circonspecte, Tisiphone resta de longues secondes à regarder le vide laisser par Trent et Kalia avant de reprendre conscience. La déesse cligna plusieurs fois des yeux, inspira profondément et finalement éclata de rire jusqu'à en avoir mal au ventre. Si Trent n'était pas totalement accro à Kalia, Tisiphone voulait bien se faire bonne-soeur dans un couvent au fin fond du bled le plus perdu qui soit et pourtant elle détestait vraiment la campagne et les couvents... Hum, n'en parlons même pas ! En tout cas Trent semblait complètement dingue de cette fille qui paraissait cacher pas mal de choses sous son air innocent. Tout d'abord, Tisiphone avait un étrange pressentiment en ce qui la concernait. Au premier abord, elle semblait charmante et gentille et même très polie mais quelque chose dans son attitude laissait penser qu'elle avait vu une chose qu'elle n'aurait pas dû voir comme son aura d'Eurynie par exemple et ça aucun humain ne pouvait le faire. Du coup, Tisiphone se demandait si Trent et Shane n'avaient volontairement omis de lui parler de certains détails sur leur nouvelle amie. Ah ces jeunes, on ne peut décidément jamais leur faire confiance pour raconter les derniers potins.

Sur ce, elle se leva de sa chaise et d'un pas serein suivit le chemin "du jour" aménagé par le rétrécissement de la maison et qui menait à la chambre de sa fille. Tisiphone repensa à sa conversation avec Ian, le petit-ami de Shane qui devait lui aussi connaître la raison pour laquelle Kalia lui semblait si étrange et elle se souvenue qu'il lui avait parlé d'une amie dont il ne pouvait révéler le nom mais qui avait d'étonnantes capacités et qui ne connaissait pas ses origines. Il s'agissait donc d'elle. Kalia avait sûrement des dons mais n'était pas une déesse, ça elle l'aurait su tout de suite mais elle n'avait pas vu l'aura des dieux flotter autour d'elle ce qui constituait une preuve. Que pouvait-elle être et en quoi consistait ses fameuses capacités ? A se focaliser là-dessus, Tisiphone en avait oublié le reste. Et si elle était en réalité dangereuse ? Était-ce vraiment une bonne idée de la laisser seule au premier avec son fils ? Bon d'accord, officiellement Trent n'était qu'un ami mais peu importe. Tisiphone ne laisserait personne toucher à un cheveux de ses enfants biologiques ou pas!

Après s'être dit cela, Tisiphone pressa le pas et arriva très vite devant la chambre de Shane, porte fermée. Elle prit une seconde pour souffler et eut une idée... tout juste indélicate. Elle regarda se qui se passait à travers les yeux de Trent et s'aperçut que celui-ci tournait le dos à Kalia. Mauvaise idée pensa la déesse avec ses années d'entraînement au combat. Ne jamais tourner le dos à un adversaire. Pourtant elle ne put s'empêcher de se repasser leur discussion précédente, Kalia avait des problèmes familiaux et Trent ne voulait pas que la déesse de la vengeance s'en mêle. Et il y avait ce que Ian avait dit, son amie ne comprenait pas ce qui lui arrivait, en avait souvent peur. Tisiphone se sentit encore plus honteuse à présent d'avoir soupçonner Kalia d'être une ennemie. Décidément elle avait vraiment trop tendance à s'emballer pour rien et elle devait beaucoup plus faire confiance à l'instinct de Shane et Trent. Tisiphone devait absolument se faire pardonner ou du moins faire quelque chose pour la jolie jeune femme comme disait Trent. Oui pas besoin non plus, qu'elle apprenne les soupçons idiots que l'Eurynie avait eut à son égard, hein!

C'est bien décidée qu'elle prit la résolution de faire son mea culpa... à sa manière. D'abord elle utilisa ses dons pour créer une porte sur le mur qui donnait sur les placards intégrés de sa fille et une fois ouverte, elle commença à fournir la penderie de Shane en robe de toute sorte, surtout noire, échancrée où il faut, comme il faut et près du corps comme ça même Trent serait content. Ensuite elle y glissa un ou deux sous-vêtements du même acabit avec pas de dentelles. Une fois cela fait, elle referma la porte, la fit disparaître et frappa cette fois à celle de la chambre. Là sans attendre elle entra en s'excusant, les bras chargés de vêtements d'homme.


Excusez-moi mais j'ai des vêtements à toi et j'ai pensé que tu aurais besoin de les récupérer. Surtout tes caleçons ils doivent presque tous être ici, tu ne dois plus avoir grand chose à te mettre. Enfin c'est pas que ça me regarde, tu fais comme tu veux mais... bref !

Cachant difficilement son amusement, elle étala les dits-caleçons sur le lit qu'il occupait quand il dormait chez les Williams sans prendre le soin de les cacher, bien au contraire. Ensuite, elle ouvrit la penderie de Shane et sorti un soutien-gorge en soie rouge et noire.

Ah ! Je savais que j'avais dû me tromper de placard, ce n'est pas à Shane ça, c'est le mien! Tiens je me demandes où est passé le bas.... Au fait Kalia, les robes sont là. Tu peux mettre celle que tu veux, tu vois. Il y en a des très biens pour un concert. Celle-là par exemple t'irait à merveille! Hein Trent ?

Tisiphone sortit du placard la robe la plus osée que Trent ait du voir dans toute sa vie et à n'en pas douter, il aurait du mal à se concentrer si Kalia la portait. La robe était ultra moulante, en cuire noir avec des lacets dans le dos et sur le devant. Le haut de la robe ressemblait à un bustier et sur le devant, de la dentelle bordeaux servait à marquer la silhouette de la poitrine. Il n'y avait pas de manche, uniquement des bretelles et le bas de la robe ne dépassait pas le dessous des fesses. Tisiphone lança un clin d'oeil appuyé à Kalia en espérant vivement qu'elle jouerait le jeu au moins en prétendant accepter de la mettre pour l'essayer. Qui sait, elle pousserait peut-être même la plaisanterie en prétendant avoir besoin de l'avis de Trent. Si avec ça il ne devenait pas rouge cramoisi c'est que Tisiphone s'était vraiment trompé sur lui et elle n'y comprenait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Avant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Avant le concert...   Avant le concert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant le concert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations à lire et respecter avant de poster
»  Informations à lire et respecter avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-