AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone] Empty
MessageSujet: Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]   Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:03

Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone] 081112014208260262744973 Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone] 081112014251260262744981 Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone] 081112014207260262744963

Le soir tombe sur Attia et Trent s'apprête à re-gagner son ' chez lui', après une soirée pleine de rire chez les Williams, en compagnie de Tisiphone, Shane et de Ian... L'action commence lorsque le jeune homme s'apprête à retourner à Saint-Ange.


  • Vous devez faire au moins une ou deux pages avant que Shane ne soit 'appeler', je posterais un message pour signaler le moment venu
  • Je posterais un message lorsque vous commencerez à percevoir les hurlements...
  • Ordre de passage : Trent Mathers/ Deven as 'Shane Williams'/ Ian Gregory/ Tisiphone
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]   Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:35

Trent s'était souvent poser des questions sur le monde dans lequel Shane et sa mère vivaient à l'époque de leur rencontre et quand Shane lui avait révéler son secret sur sa nature. Il avait alors imaginé toutes sortes de virées dans des mondes parallèles peuplés de créatures fantastiques et mythologiques. Bon, côté mythologie il n'était pas tombé trop loin mais pour le reste, il avait dû voir un peu trop de films ce qui avait donné des résultats plutôt délirant d'après Shane. A ce moment-là déjà Shane avait su se montrer gentille et ne pas trop rire de la bêtise du garçon, elle l'avait même rassuré en lui expliquant que sa mère tenait expressément à tenir sa fille éloignée de tout ça. Oui, Trent avait été rassuré mais s'était encore plus demandé à quoi ressemblait le "tout ça". Un peu après, le temps pour lui d'encaisser le choc de la nouvelle, il eut même droit à rencontrer l'un de ces êtres surnaturels. C'était le facteur des Williams, un centurion sorti tout droit de l'époque de la Rome Antique, un brin râleur qui traversait les murs pour apporter son courrier à Tisiphone et Shane.

De ce fait, Trent voyait souvent les choses d'un oeil différent aujourd'hui, plus détaché, mais ce soir-là chez les Williams pour ne pas changer de ses habitudes, il prit une minute pour regarder autour de lui et se rendit compte que ce qu'il voyait était surréaliste. Ian était là à écouté Shane et sa mère parler de dieux, d'anges et tout un tas de choses du même genre.


*Euh ... ce n'est pas normal ! Il va les prendre pour des folles*

Après cette réflexion, Trent s'aperçu que d'une, sa vision était trouble, deux, il avait heureusement stoppé son verre avant de boire par le menton et trois, il venait juste de se souvenir que Ian savait déjà que Shane était une déesse ce qui rendait les discussions plus simples et plus ouvertes. Pour Trent par contre, il était temps d'arrêter le saké à moins que d'être le seul humain à partager ce secret pendant des années lui semble si naturel qu'il ait du mal à se faire à l'idée que d'autres soient de la partie. Hum.... Nan, c'était surtout le saké et Tisiphone avait beau dire qu'un petit verre le week-end et avec modération c'était sans risque, les risques augmentaient avec le nombre de verres et tous les convives avaient largement dépassé la limite autorisée. Une chance que Trent ne rentre pas en voiture. Il n'allait d'ailleurs pas tarder à rentrer dans son doux foyer... On reprend: -Il n'allait d'ailleurs pas tarder à devoir rejoindre ce qui lui servait de lit dans le foyer pour adolescents de St-Ange qu'il détestait par dessus tout- mais il avait envie de voir Kalia le lendemain pour parler de son pseudo frère réincarné. Avant il prit un instant pour observer la scène et prenant un peu de recul, voir des choses qu'il n'aurait jamais remarqué s'il n'avait pas prit le temps de la méditation.

Ainsi il nota les "discrets" coups d'oeil que se lançaient les deux tourtereaux, Tisiphone qui souriait l'air de rien -vraiment pas doués pour la discrétion eux- et lui lançaient des clins d'oeil l'air de bien s'amuser. Il lui avait déjà semblé que Tisiphone s'était pas mal amusé tout au long de la soirée mais il avait trouvé ses allusions à un chien d'enfer à trois tête qui plairait à Ian un peu étrange. Ian lui, avait paru soudain très concentré sur le dessein de la déesse pour le pictionnary mais si concentré qu'il en était rouge écarlate, raide comme la justice et soudain très mal à l'aise. Ce qui permis à Tisiphone de gagner plusieurs fois de suite grâce à d'autres phrases bien senties. Son comportement pour une première rencontre avec le petit-ami de sa fille était à la limite déplacé et ce n'était pas son genre alors Trent s'était demandé si ces deux là n s'étaient pas déjà rencontrés auparavant mais où et quand ? Et pourquoi ? Non, il devait déjà avoir trop bu à ce moment de la soirée ou il ne tenait pas l'alcool. C'était sans doute cela qui expliquait ces petits détails étranges mais pourtant il aurait juré entendre Tisiphone murmurer à Ian qu'il savait déjà ce qu'il y avait derrière la porte dans la cuisine -la dite-porte donnant tout droit sur l'Hadès- et qu'un nouveau tour ne lui plairait pas du tout.

Là Trent commença à voir son verre danser sous ses yeux et failli le renverser en le posant ce qui le conforta dans l'idée qu'il avait bien raison de ne pas boire souvent et aussi qu'il était grand temps de rentrer à St-Ange. De ce fait, il se leva et se racla aussi discrètement que possible alors que Ian entamait le deuxième couplet de "Hot Stuff" comme gage pour avoir perdu.
*Encore un coup de Tisiphone*, pensa Trent, pauvre Ian.*

Hum ! Bon, c'est pas tout mais si je ne veux pas me réveiller dans un fossé d'un coin paumé d'Attia, j'ai intérêt à rentrer tant que je tiens debout. Et croyez-moi, ça ne va pas durer bien longtemps avant que je tangue. Alors braves gens, bonne nuit, soyez sage et... et... soyez sage ! Je me comprends ! Et pas la peine de me retenir Tisy parce que je vais me faire virer si je ne rentre pas. Je sais que ça ne te dérangerais pas de me garder mais non, je suis poli, je ne m'incruste pas. Hic ! Par contre, faut plus que je t'écoute parce que je suis certain d'avoir bu plus qu'un verre.

Sur ce, Trent se leva tant bien que mal, attrapa une écharpe qui ne lui appartenait pas vraiment et se rendit à la porte qui menait aux toilettes du rez-de-chaussé, fit demi-tour quand il réalisa son erreur puis trouva enfin la porte d'entrée et sorti sous le regard des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone as Coraline H. / Scénario Hadès ( Gaspard Ulliel) & Shane ( Katerine Moenning) & Tisiphone ( Eva Green) / LIBRE
» Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian]
» Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]
» Le drôle de Noël d'Attia | Ashley, Gwen, Tisiphone
» Shane Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-