AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la recherche d'un Guardian Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Guardian   A la recherche d'un Guardian Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58


    Je me sentais bien dans ma dimension, dans mon monde, dans mon antre... Devoir en sortir me rebutait de façon phénoménale, surtout pour débarquer chez les humains. Beurk... Un seul qui me touchait et j'étais bonne pour les 6 douches d'affiliées. Un seul qui me bousculait, c'était la mort pour lui assurée. J'avais pris une profonde inspiration avant d'ouvrir le portail vers Attia. Un bruit sourd, suivi d'un son et lumière du plus bel effet, une porte vers un autre monde. Ca scintillait autour du passage, j'adorais ça. Un pas en avant, puis un 2e, j'étais désormais dans une ruelle d'Attia.

    Ca puait, c'était moche, j'avais envie de faire demi-tour. Je regardais le portail et le refermais d'un geste de la main. Personne ne m'avait vu... En tout cas ça n'avait pas l'air. Je commençais à marcher vers la rue principale. Des humains... Abomination suprême. Des humains partout comme des toiles d'araignées dans un vieux grenier. Ils grouillent et font du bruit, comme pour se donner de l'importance. Insignifiants insectes, je pourrais tous les tuer d'un claquement de doigts tant ils sont fragiles.

    A la place je me frayais un chemin dans cette foule. Ma direction ? L'université. Mes espions m'avaient informés de la présence en ces lieux d'un guardian... Luke Delmont... Pas un nom pour un guardian, ça... Mais bon, ca valait le coup de vérifier l'info. Ce qu'on avait oublié de me dire, c'était où le trouver. Une fois à l'université, je découvrait un ensemble de bâtiments qui semblait avoir été dressés dans un chaos des plus total. J'entrais dans le premier et restait un moment à observer. J'étais une sorcière, et pas n'importe laquelle... Quelques mots prononcés dans un souffle, un sortilège de recherche qui fonctionna. Le temps s'arrêta, seule ma cible pouvait se mouvoir. S'il était un minimum intelligent, il chercherait à comprendre ce qu'il s'était passé. Il passerait forcément par ce hall à un moment ou un autre. Je n'avais qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

A la recherche d'un Guardian Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Guardian   A la recherche d'un Guardian Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:17

Le ciel était gris poussière, l'air humide et un vent glacé, du genre à s'infiltrer sous vos vêtements, rendaient l'atmosphère de la faculté encore plus sinistre que d'habitude. Pourtant depuis qu'il avait mit les pieds au sein des bâtiments ce matin, Luke ne s'y était jamais sentit aussi bien.

Bousculé par le vent, le nez et le bout des doigts rougis par le froid sec, il discutait paisiblement avec ses camarades d'amphi. Ceux-ci, nezs encapuchonnés sous les , bonnets ou capuches rabattu sur le crâne, mains profondément enfoncées dans les poches, ne comprennaient pas vraiment pourquoi Luke tenait tellement à rester dehors par un froid pareil.

Comment leur expliquer? Il se sentait bien, libre, léger comme détacher d'un poids mort. Un poids mort qui portait le nom de Matthew Bennett.Oui bon... Pas un poids mort. Malheureusement pour lui, Matthew était bel et bien vivant. En chaire, en os et en propos mielleux. Rien que d'y penser cela lui donner la chaire de poule. Brrrrr!!!! Il donnerait tout pour pouvoir lui renvoyer un bon petit petit jet d'eau, histoire de le transformer de nouveau en poulet grillé. Mais pour l'heure, monsieur n'avait pas cours de la journée. Ce qui avait le don de lui rendre la vie des plus lumineuses! Un coup de vent plus violent que les autres envoya valser les cheveux de Lily dans tous les sens, lui faisant mastiquer une méche de cheveux par inadvertance.

La jeune fille lui lança un regard furibond à travers ses yeux de glace ce qui eut pour seul effet de le faire éclater de rire. Il ôta la méche rebelle de la bouche de la jeune fille puis lança à la cantonnade :

' Et si on allait prendre un café au Resto'U?'


Les yeux de la petite assemblée s'illuminèrent de suite et il éclata à nouveau de rire. Tous se dirigèrent d'un même élan vers la porte vitrée d'une des nombreuses entrées de la faculté. Papotant au rythme d'une conversation plus ou moins suivie. Tout à son bonheur de ne pas avoir Matthew dans les pattes, Luke se retrouva sans trop savoir comment en queue de peloton.

Ce qui ne l'empêcher pas de marcher gaiement à la suite d'une petite troupe tout à coup pleine d'entrain. Il se surprit même à siffloter un petit air guilleret. Alors qu'il franchissait le sueil du petit couloir menant au grand hall, il se heurta de plein fouet à un espèce de géant vêtu d'une grosse veste jaune fluo. Aouch! Pourquoi donc ce type c'était-il arrêter en plein milieu? Il releva la tête, bien décider à demander une petite explication au géant des steppes et comprit brusquement ce qu'il venait de se produire.

Tout autour de lui, les gens s'étaient figés en plein milieu de leurs activités, prenant parfois des postures burlesques. Il resta à son tour immobile un moment, humant les odeurs portaient par le vent. Là-bas, non loin de lui flotter un parfum qu'il aurait reconny entre mille : celui de la terrre des Wiccans. Il n'y avait mit les pieds qu'une fois ou deux, lors du tri-centennaire du sacre de la Reine et pour une autre autre obscur raison dont il n'avait plus le souvenir.

Quoiqu'il en soit, il se souviendrait toujours de ce parfum si particulier, si riche et voluptueux. Le pays Wiccans était une terre qui n'avait pas connue les ravages des hommes et du temps. Des espéces, aussi bien végétales qu'animales, depuis longtemps disparu y avait survécu, créant une faune et une flore emplie de mille richesses. Il était frontalier du Sid, le royaume des Phaedres, et du désert des Dracomes, une vaste terre plaine arride dont personnes n'étaient jamais revenus.

Il restat un momment à respirer ce parfum qui l'avait fasciné depuis l'enfance puis fronça les sourcils. Pourquoi diable un sujet du peuple Wiccan c'était-il déplacé jusqu'à Attia? Les sorciers étaient connus pour leurs répugnances envers ceux qu'ils considéraient au mieux comme des animaux bipédes... Mis à part quelques fidèles de la Reine et Evenia elle-même.

Luke était un des rares cas à part de par sa seconde nature de Guardian et le fait qu'il est été élever par son grand-pére. Les humaines ne lui posaient aucun soucis, la plupart de ses amis l'étaient de toutes manières. Sortant de ses réflexions, il poussa un gros soupir. Une journée de tranquillitté, c'était trop demander!

En maugréat, il se fraya un chemin à travers la foule figée. Il marmonna tout de même un charme répulsif afin que personne de l'extérieur ne s'approche trop près de l'université. Il se servit également de son don sur l'Air pour se diriger vers le Wiccan. Il était enfin débarrasser du Bennett et voilà qu'un sorcier jugé bon de venir s'amuser dans le monde des mortels. Mais qu'est-ce qui se passer en ce moment? Etait-ce ce dont lui avait parler Matthew? Etait-ce sa jeune soeur qui provoquait tout cela? Il y avait quelques semaine de cela, il avait lancé un sort de bridages de pouvoirs sur la jeune fille. Son 'protégé' lui avait amené une photo. Il avait tout d'abord était frappé par la ressemblance entre les deux jeunes gens : les mêmes yeux bleus, la même chevelure ébène. Difficile à croire que l'un des deux avaient été adopté. Plus tard, lorsqu'il avait abordé le sujet, Matthew lui avait répliqué qu'elle avait réussi à contrer le sort.

Mais là n'était pas la question. Il arriva enfin devant l'entrée de la faculté et aperçu l'intrus.... Une femme 'jeune' , des cheveux noirs lui cascadant sur les épaules, vêtu d'une robe verte à la coupe sophistiqu" faite dans un riche tissu vert d'eau.

Il resta immobile quelques secondes à la contempler, persuader de la connaître. Mieux, de devoir la connaître. Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur lorsqu'il mit enfin un nom sur ce visage. Zelena de Nigueria. La soeur de la Reine. Mais que ce passait-il à Attia? En quel honneur un membre de la famille royale se déplacait-elle dans le monde des Mortels? Il se rapprocha un peu plus, jusqu'à se retrouver face à face avec la 'jeune' femme. Il s'inclina très légèrement, exécutant une vague révérence et marmonna un :


' Bonjour, Princesse Zelena.'

Il se redressa ensuite, plongeant son regard dans celui de la soeur de sa souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la recherche d'un Guardian Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Guardian   A la recherche d'un Guardian Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:03


    Je faisais les cent pas à attendre que vienne à moi ce fameux guardian. Un instant je m'arrêtais sur l'un ou l'autre des humains immobiles à ma disposition. Je n'avais que l'embarras du choix. Ces animaux si stupides devraient être rayés de l'équation une bonne fois pour toutes. Les laisser vivre alors qu'il me serait si facile de les réduire en poussière me frustrait comme jamais. Heureusement, après quelques interminables minutes, l'homme... Enfin, le jeune homme... que j'attendais arriva. Le bruit de ses pas arrivèrent à mes oreilles dans le lointain d'un couloir, de plus en plus fort jusqu'à ce que sa silhouette apparaisse devant moi.

    - Il apparut tel un chevalier sans peur...

    Le guardian s'adressa à moi, en m'appelant par mon titre et mon prénom. J'aimais me sentir connu. Même si "Future reine" aurait été mieux que "Princesse", mais c'était déjà pas mal. L'inclinaison était réussie... Un guardian comme je les aime...

    - Bonjour Luke.

    Ma cible était là, je pouvais rendre au temps sa valeur. Un marmonnage plus tard, la population estudiantine reprenait le fil de sa misérable existence. Chacun poursuivait son action, que ce soit une marche ou une course, un rire, une discussion, une bêtise, bref pas grand chose d'intéressant...

    - Marchons. Leur présence me répugne.

    Sans un regard ni un mot de plus, je sortais du batiment pour respirer l'air de cette dimension. Le monde des Wiccans me manquait déjà. J'y serais retournée bien vite si la situation n'était pas aussi grave pour moi. Sur une sorte de place, à l'extérieur, je trouvais un minimum de tranquillité. J'allais m'asseoir sur un banc, bien au milieu pour faire comprendre à Luke qu'il était invité à rester debout devant moi.

    - Tu sais qui je suis, et je sais qui tu es, alors passons les formalités de base. Il est temps pour toi aujourd'hui de retrouver tes origines et de prendre ta place dans le monde des Wiccans. Je suis ici aujourd'hui pour te proposer... un emploi...

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

A la recherche d'un Guardian Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Guardian   A la recherche d'un Guardian Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:15

Luke n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'une des hauts membres de la famille royale des Wiccans est denier se rendre à Attia. Pour le rencontrer qui plus est !!!!!!!!!! La plupart des sangs-mêlés n'étaient pas très bien vu au sein des sorciers, surtout lorsqu'il s'agissait d'un humain et d'un Wiccan. Même si son statut de Wiccan lui conférait une sorte d'indulgence spécial, après tout il faisait à demi partit d'une 'race ' surnaturel plus ancienne que le premier des Wiccans lui-même, il n'en restait pas moins une sorte de paria. Il ne fallait tout de même pas oublier que même si l'on naissait Guardians, le gène ou quoi que cela soit d'autres, demeurait en sommeil et s'éveillait plus ou moins tôt ou tard. Être Guardians vous faisait obligatoirement passer par la case 100% humain en premier lieu.

Mise à part pour Luke qui lui avait été ' a demi-Wiccan' depuis sa plus tendre enfance. Il jeta un nouveau coup d'œil discret à Zelena en fronçant légèrement les sourcils. Qu'un haut membre de la famille royale se déplace pour le voir été étonnant, que ce soit Zelena de Nigana, hautement réfractaire aux humains et à tous ce qui pouvait y toucher de prés ou de lui, l'était encore plus. Il était d'un naturel ultra-méfiant, le mélange Guardian/Wiccan rendant ce côté de son caractère presque obligatoire. Même lorsqu'il était censé se retrouver en présence de personne de confiance ou bien de personne dont il était 'obliger' de ne pas se méfier, il n'y pouvait rien cela se mettait en place sans qu'il le veuille.

La Princesse des Wiccans semblait être à dix milles lieux de ses petites réflexions matériel, répondant à son salut d'une voix égale :


- Bonjour Luke.

Elle plongea son regard dans le sien une demi-seconde puis murmura une formule de manière presque inaudible. Luke sentit la magie parcourir son corps, le traversant de part puis le temps repris ses droits. A nouveau, le petit monde de La Pléiade se mit en mouvement retentissant du martèlement des pas, des voix qui s'interpellent et des rires. Luke tourna légèrement la tête vers l'endroit d'où il venait pensant à ses amis qui allait sans nul doute arriver d'un moment à l'autre. Il lui serait extrêmement difficile de leurs expliquer comment il avait pu se retrouver ici avant eux!

- Marchons. Leur présence me répugne.

Il accueillit l'initiative de la Princesse avec soulagement cela lui éviterait une explication des plus périlleuses avec sa bande d'amis. Même si le ton trahissant un dégoût profond pour l'espèce humaine l'avait fait frissonner. Il emboîta le pas à Zelena songeant que décidément cette visite n'était pas une simple visite de courtoisie. Mais pourquoi lui rendre visite à lui, le sang-mêlé? S'il y avait une telle urgence, certainement pour que Zelena se déplace jusqu'à lui, pourquoi ne pas recruter au sein du royaume Wiccan? Il y aurait certainement une nombreuse foule prête à rendre le moindre service à la sœur de la Reine.

Mais déjà sa visiteuse avait élue domicile sur un banc, dans une place situé non loin de la faculté. Elle s'installa sur un banc, gracieuse dans ses gestes. Même le regard qu'elle darda sur lui énonçait clairement ' Je suis d'un autre rang que toi, fais ce que je dis et ne cherche pas à comprendre'. Oui mais, ce n'était pas dans la nature de Luke....


- Tu sais qui je suis, et je sais qui tu es, alors passons les formalités de base. Il est temps pour toi aujourd'hui de retrouver tes origines et de prendre ta place dans le monde des Wiccans. Je suis ici aujourd'hui pour te proposer... un emploi...

Le jeune Guardian resta silencieux l'espace d"une ou deux minutes. Retrouver ses origines? Il s'était toujours plus considérés plus Wiccans que Guardian, même si pour un sang-mêlé il était peu courant d'avoir développer ses dons Wiccans à un niveau tel que le sien. Peu d'entre eux maîtriser la magie élémentaire. Il avait toujours pensé, sans bien évidement jamais avoir la confirmation par son grand-père ou son père, que sa mère devait appartenir à un haut rang hiérarchique du peuple Wiccan. Il poussa un soupir et reviens au moment présent :

Ne doutez pas que je sois honoré de votre présence,votre Altesse, et de votre proposition mais... Si je puis me permettre, je ne comprends pas pourquoi cet intérêt soudain pour ma personne.... Personne n'ignore votre... Mépris pour les humains, et c'est en partit ce que je suis... A la base.

Biiiiiiiieeeeeeennnn, non seulement il n'avait pas accepté de suite l'offre de la Princesse mais de plus, il était à la limite de lui manquer de respect! Si ça continuer, ce n'était plus lui qui allait transformer Matthew en saucisse griller mais lui qui aller subir la foudre de la belle Zelena.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






A la recherche d'un Guardian Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Guardian   A la recherche d'un Guardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Guardian est dans la place... [Intrigue]
» Rencontres entre Guardian et Créateur | Ianouch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-