AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une marionnette a le droit de couper ses fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Une marionnette a le droit de couper ses fils. Empty
MessageSujet: Une marionnette a le droit de couper ses fils.   Une marionnette a le droit de couper ses fils. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:18


    important
      17 ans; 30 novembre 1993; Attia;
      Déesse grecque; Fondatrice

    Shane 'Williams' as Deven
    Une marionnette a le droit de couper ses fils. Avatar 300*230 ou 400*200
    ake Catherine Moennig

    mes métiers
      Lycéenne en T°L

    autres infos
      Shane possède de nombreux pouvoirs qu'elle commence seulement à découvrir pour certains et ils se révèlent d'autant plus dangereux qu'elle ne les contrôle pas et qu'ils sont maléfiques.

      Depuis peu elle sort avec Ian Gregory.


    mes pouvoirs
      - Tremblement de terre : Capacité de créer un tremblement de terre
      - Tornade : Capacité de créer une tornade
      - Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité.
      - Peur : Capacité d’éveiller les peurs les plus terribles dans l’esprit d’un être.
      - Malédiction : Capacité d’apporter la poisse sur quelqu’un.
      - Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre mais aussi de soigner les maladies et les blessures légères.
      - Télépathie: Capacité de lire dans les pensées.

    Mon histoire
      Shane Williams s'appelle en réalité Deven, le nom que sa mère lui a donné en tant que déesse mais née d'une union interdite entre Arès (dieu de la guerre) et une Erinye, Tisiphone (Déesse de la vengeance), elle est contrainte de se cacher sur Terre avec un nom d'emprunt. Pour tout dire, cela ne la dérange pas car elle est née à Attia et ne connait que cette vie loin des complots qui se trament autour d'elle pour l'empêcher de prendre un jour le trône de Hadès ou celui de Zeus, ses grands-pères car ils sont respectivement le père de Tisiphone et le père d'Arès. La mère de Tisiphone étant Perséphone, cette ascendance lui vaut une convoitise de plusieurs camps bons et mauvais mais aussi une haine de ces mêmes camps qui espèrent s'ils ne peuvent s'en débarrasser, manipuler Shane afin d'accéder eux mêmes à plus de pouvoirs et de puissances.
      Shane fréquente peu sa famille dont elle déplore les relations incestueuses. Car si en apparence les choses sont simple, en fait il n'en est rien. Plusieurs hommes de sa famille ont eut des enfants avec leur propres soeurs ou nièces. Elle fréquente d'ailleurs encore moins ses nombreux demi-frères et demi-sœurs qui pour certains suivent le même chemin que Arès, entre autres. De plus, ses parents n'ont jamais révélé à Shane qu'Arès était son père mais en écoutant un soir aux portes, elle découvre la vérité ce qui la met hors d'elle tant elle déteste Arès. Pourtant au lieu de leur dire qu'elle sait tout, Shane décide de se taire et de profiter de la situation pour s'en prendre ouvertement à Arès à chaque fois qu'elle le croise, pour son plus grand désespoir. Pour ce qu'il en est des membres les plus importants de sa famille, elle soupçonne sa mère et Arès de n'avoir rien dit à qui que ce soit excepté Scilion, un ange déchu qui a découvert la vérité et depuis, l'espionne pour le compte d'Arès. De tout cela Shane en a assez et aujourd'hui elle ne souhaite qu'une chose: avoir la paix et pour cela elle veut retrouver son propre créateur afin de lui demander de la rendre humaine si possible ou du moins de la priver de son côté maléfique qui l'effraie car n'ayant pas de contrôle sur eux, elle redoute de devenir mauvaise et que par elle, des personnes sans scrupule n'accèdent à un pouvoir bien trop grand dont ils se serviraient pour faire le mal .


derrière l'écran
    Mes amis m'appellent parfois Mékyah, j'adore le surnaturel. C'est pour ça qu'avec Kalia, nous avons fait Creatio.


Présentation terminé - Présentation en cours - Présentation arrêté « aviser le staff »
merci de mettre en évidence celle qui correspond à votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 

Une marionnette a le droit de couper ses fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour du fils prodigue[PV Matthew Bennett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Présentations :: Présentations du staff-