AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:09

La journée avait commencée comme une autre avec son lot quotidien de cours : une heure de littérature puis une heure d'histoire-géographie. Elle avait pris des notes un peu distraitement, papotant de temps en temps avec Shane et Trent quand les professeurs devenaient trop ennuyeux ou encore avec Ian durant l'inter-cours.

Mais là, elle était seule, Trent et Shane avaient option italien et Ian ne finissait pas les cours avant dix-huit heures ce soir. Plutôt que de rester enfermée dans la salle de permanence du lycée à attendre que sa meilleure amie et son, son copain, elle avait encore un peu de mal à s'y faire, aient fini leur dernier cours, elle avait choisit de se promener dans les alentours de l'établissement. Malgré le ciel gris de plomb et le vent glacial qui soufflait par intermittence, elle vadrouillait avec un certain plaisir, avançant sans réel but, juste pour le plaisir.

Elle finit par arriver sur le terrain de sport du lycée, désert à cette heure-ci. Ce n'était pas à proprement parler un terrain de sport mais plutôt un bout de terre assez plane que l'on avait recouvert de gravillon blanc, bordée d'arbres qui étaient laissés à l'abandon et de ronce. Dés qu'il y avait un peu de pluie, le lieu devenait inaccessible par la faute de la boue.

Kalia resta un instant immobile, fixant pensivement l'endroit désert. Puis, elle attrapa son téléphone portable et regarda l'heure. Il lui restait au moins trois bons quart-d'heures avant que ses amis ne soient en pause déjeuner.

Elle leva les yeux au ciel puis poussa un petit soupir. Elle si solitaire il y a de cela quelques mois en arrière, voilà qu'elle ne savait plus quoi faire pour s'occuper quand elle était seule !!!! Tellement de chose avait changé, si rapidement ! Il n'avait fallu que quelques heures pour que tout bascule de manière irrémédiable.... A vrai dire, une poignée de secondes, passées dans le sang et le douleur, pour qu'elle fasse d'elle-même appelle à ses pouvoirs.

Il était probable que ses amis et son entourage considèrent que ses dons de Créateur se soit éveillé lors de son affrontement avec Raven T. Thurner mais au fond d'elle-même, elle sentait bien que cela s'était produit dés que Matthew l'avait poignardé. Il posa une main sur son abdomen, encore un peu douloureux malgré le sort de guérison lancé par Merwynn. Certes, il n'y avait pas de cicatrice, mise à part ce mince plis de peau un peu rosâtre qui s'étendait sur à peine quelques centimètres mais il lui arrivait encore parfois de sentir le tiraillement de sa blessure.

Tisiphone lui avait expliqué que c'était courant dans le cas d'une blessure magique aussi importante. Bon grès, mal grès, il lui fallait faire avec ! Elle pressa un peu son abdomen, grimaça puis décida d'aller s'assoir sur un coin d'herbe qui n'avait pas l'air trop humide. Son jean se révéla assez épais pour ne pas laisser passer l'humidité. Il ne manquerait plus qu'elle n'attrape un rhume !

La jeune fille laissa son esprit vagabondé, songeant à tout ce qu'elle avait appris ses derniers jours à propos du monde surnaturel .... Dire que tout cela exister et que la plupart des gens passaient à côté sans même le voir ! Il y avait tellement de chose fascinante! Mais aussi.... Désagréable aussi...

Elle frissonna, ramena les pans de sa doudoune sur elle puis s'obligea à penser à d'autre chose. Pourquoi ne pas écrire tiens? Après tout c'était visiblement ce pourquoi elle était faite ! Elle attrapa son petit cahier qui ne la quittait jamais dans son sac et se mit à griffonner avec entrain un conte relatant la découverte d'un pays fantastique peuplé de créatures aussi étrange que les bloupiks, des oiseaux rose et bleus qui avait le don fabuleux les souhaits, des dragons nains, qui pouvaient tenir dans votre paume, et bien d'autres êtres étranges et merveilleux...

Plongée comme elle l'était dans sa description, elle ne remarqua même pas que son pouvoir s'était enclenché, peuplant le triste petit stade des créatures fabuleuses issues de son imagination....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:52

Il ne faisait pas vraiment beau, l'ambiance pouvait même paraître carrément triste. Le ciel était morne et cendré. Les passants n'étaient pas nombreux sur les trottoirs, les rares marchaient d'un pas pressé, le col relevé. Tout était là pour décourager les gens de sortir de chez eux et quitter, même pour une heure ou deux, le doux cocon familial. Pourtant Mikhail, lui, était dehors. Il aimait cette ambiance mélancolique, ça lui donnait de l'inspiration. Ce qu'il aimait moins c'était ce vent vicieux et immoral qui, peut importe le sens dans lequel allait le blondinet, soufflait toujours dans son dos et ébouriffait ses cheveux. Il n'avait commis qu'une erreur, oublier de mettre un bonnet. Elle avait été fatale. Il ressemblait plus à un épouvantail qu'à un être humain.

Abstraction faite de ce détails, la balade était agréable. Il n'était pas sortit avec une idée particulière, juste l'envie de vagabonder. Et qui sait, cette journée lui réserverait peut être quelques surprises. Bref, il avançait tête baissée, non pas par timidité, mais parce que sa dernière trouvaille le captivait tout particulièrement. Des chaussures montantes à lacets d'une grande marque, dont la couleur changeait à chacun de ses pas. Ça lui donnait envie de faire le tour du monde.
Il suffisait parfois de peu de choses pour faire sourire Mikhail.

Mais bien sûr, quand on marche sans regarder où on va, on risque fort de tomber sur de drôles d'endroits.

Cyan, jaune, bordeaux. Il n'y avait plus de chemin à proprement parler, tout juste un sentier de terre. À gauche, des mauvaises herbes et des arbres, à droite ce n'était guère différent. Kaki, orange, magenta. Il leva la tête, on distinguait vaguement la ville au bout. Que c'était triste, aucune autre possibilité que de suivre celle imposée. Aller tout droit.

Il s'arrêta d'un coup. Doré, noir. Quelque chose venait de percuter son crâne. Un... oiseau ? La chose était tombée au sol, elle secoua ses ailes et repris son vol. Il ne la quitta pas du regard une seconde, stupéfait et émerveillé. En effet, l'oiseau en question n'en était pas réellement un. Il avait des cornes, des écailles, et venait de cracher un petit jet de feu. Oui bon, c'était un dragon quoi. Ni une ni deux, Mikhail se mit à sautiller pour essayer de l'attrapper, il voulaut le voir de plus près. Il était certain de n'avoir rien crée, c'était donc l'oeuvre de quelqu'un d'autre ?
Et pendant ce temps ses chaussures n'arrivaient plus à suivre le rythme et prirent une teinte arc-en-ciel ou les couleurs bougeaient et s'entre-mêlaient. Mais il n'y fit pas attention, il avait trouvé plus intéressant.

Après quelques efforts, le créateur arriva à le saisir. C'était... tout simplement craquant. Et belle et bien un créé, mais de qui était-il l'oeuvre ? Mikhail le glissa dans une de ses poches, qui trouve garde. À ce moment précis, une nuée d'oiseaux rose et bleu passa au dessus de son crâne. Cette fois-ci il ne pris même pas la peine de vérifier, c'était certainement d'autres animaux que venait de faire apparaitre le créateur mystère, il en aurait mit sa main à couper. Il resta là, les bras baillants, à les regarder passer, mais son cerveau tournait à plein régime. Comment retrouver la trace de l'autre ? Suivre la direction opposée aux oiseaux ? Ce fut l'option qu'il choisit. Curiosité, quand tu nous tiens...

Finalement les chemins possibles ne se limitaient pas à aller tout droit. Oui mais, comment traverser ? Faire apparaitre une machette et découper cette haie tels Indiana Jones dans la jungle amazonienne ? Un sécateur ? Une tronçonneuse ?! Ou alors... oui, Mikhail pouvait très bien voler discrètement par dessus, si seulement discrètement faisait parti de son vocabulaire. Il avait bien promis des dizaines de fois de ne jamais utiliser ses pouvoirs pour des broutilles.. Mais là, ça pouvait tout à fait compter comme une affaire importante, non ? Rencontrer un créateur, qui a conscience de ses pouvoirs, et une imagination débordante...
Il n'y avait plus rien à faire, monsieur avait trouvé ses arguments. Et quitte à voler au dessus de la haie, autant se rendre invisible, histoire qu'aucun oeil indiscret ne voit la scène. Il passa donc l'obstacle non pas comme Indiana Jones, mais comme Superman. L'atterissage fut moins réussi que ceux du héros par contre.

Bref, passons. Analyse des alentours, ça ressemblait fortement à un terrain de sport. Désert ou presque, il n'y avait qu'une silhouette assise plus loin dans l'herbe. Impossible de faire erreur sur la personne, d'autres oiseaux et dragons continuaient de d'apparaitre et de prendre leur envol autour de l'inconnu(e?). Redevenu visible, il commença à s'approcher de l'autre, vraiment concentré dans ce qu'il ou elle faisait. À bien y regarder, c'était plutôt elle. La créatrice lui tournait le dos, alors il avança jusque derrière elle, et se pencha pour regarder.


"Tiens, vous, vous pouvez créer en écrivant ?"

[HS: Comme promis voilà la réponse, mais même retravaillée elle ne me convient pas =/]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:57

Alors le garçonnet enleva ses chaussures puis ses chaussettes qu'il rangea soigneusement dans ses baskets. S'armant de courage, il alla sous le gigantesque baobab violet, dont les branches sinueuses se tortillaient comme des serpents.... Bien ! Si la clé qui permettait d'ouvrir le cachot où était emprisonné ses parents étaient là-haut, il grimperait !... Même s'il avait le vertige!

Pouf ! Kalia sursaute et le stylo traça sur la page un zigzag disgracieux alors que la jeune fille relevait vivement la tête. Plongée comme elle l'était dans la rédaction de son conte, elle s'était peu à peu déconnecter de la réalité. Plissant des yeux, la Créatrice scruta les alentours à la recherche de quelconque intrus. Personne. Ses lèvres se retroussèrent en une petite moue perplexe. Son imagination fertile lui jouait-elle encore une fois des tours?

Durant un court laps de temps, elle crut aperçevoir un drôle d"éclat bleu dans les bosquets mais celui-ci disparut si vite qu'elle crut avoir rêvé. Prise dans son élan d'inspiration, elle ne s'en soucia pas plus que cela et retourna à son histoire. Le stylo se remit à courir sur la page, noircissant les lignes, dessinant des arabesques et des entrechats qui donnaient naissance à des mots. Les aventures de Julian, son tout jeune héros, avançaient à pas de géant. D'ici une ou deux, elle l'aurait fait revenir auprès de ses parents, dans le château du méchant enchanteur, peut-être à dos de dragon et il pourrait enfin....


"Tiens, vous, vous pouvez créer en écrivant ?"

A nouveau, son stylo effectua un dérapage incontrôlé sur la page. Kalia ne put retenir un petit cri de surprise et un mouvement de recul. Elle leva les yeux et son regard de brume croisa celui du nouveau venu. Elle était pourtant certaine qu'il n'y avait personne dans les barrages il y a de cela une poignée de seconde !!!

Elle cligna des yeux, interdite alors que le grand blond continuer de la fixer d'un regard candide. Elle ouvrit la bouche pour répondre, balbutiant un faible :
' Euh.... oui!'
Elle aurait pu ajouter quelques choses mais un minuscule éternuement vient perturber le silence. Kalia regarda l'inconnu avec surprise alors que la poche de la veste de celui-ci était agité de soubresauts.

Quelques secondes s'écoulèrent puis une minuscule aile émergea, bientôt suivie d'une longue queue hérissée de pointes, puis l'autre aile. Un autre éternuement retentit et enfin le corps d'un mini dragon s'extirpa du textile. Il cracha une flammèche qui s'éteignit rapidement puis se frotta le museau. Il plissa des yeux, comme s'il jugeait la frêle jeune fille devant lui puis alla se camper sur le crâne de l'inconnu, se lovant confortablement dans la chevelure blonde.

Kalia cligna des yeux puis jeta un bref coup d'œil sur l'amas de feuilles sur lesquelles trônait son écriture en patte de mouche. Ses prunelles s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit en grand laissant s'échapper un 'O!' muet puis se referma dans un bruit sourd. Elle se donna une tape sur le front et murmura :


' Imbécile !'


Elle eut comme réflexe de tendre la main pour attraper le petit être mais se ravisa brusquement alors que la bestiole claquée des mâchoires d'un air paresseux....

Kalia adressa un sourire navré à l'inconnu et souffla :


' Je m'excuse, je, euh... Je ne maîtrise pas encore... Mais euh.. Qui êtes-vous?!'
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

"Tiens, vous, vous pouvez créer en écrivant ?"

La demoiselle sursauta et son crayon sembla prendre vie pour se venger de toutes ses heures d'écriture imposées. Il attaqua violemment la pauvre page (qui avait déjà une balafre, comme c'est étrange) et lui imposa sa marque. Le sort en était jeté. Sur le coup, Mikhail regretta son arrivée clandestine. En plus, depuis le temps que Mikhail côtoyait les hommes, il devrait pourtant savoir qu'il n'y a rien de plus désagréable pour eux que d'être pris par surprise. Leur réaction est souvent la même: sursaut, cri, recul. Les trois en même temps étant le plus savoureux.
Elle mit quelques secondes à répondre, secondes qu'il mit à profit pour lui lancer son regard "je-suis-gentil n°3" et son sourire "gentil-et-inoffensif n°2".


' Euh.... oui!'

Elle allait ajouter quelque chose, ou tout du moins il en eut l'impression. Mais avant même qu'elle ne le puisse, ou pas, la poche de Mikhail signala sa présence par un éternuement qui sonnait faux. Le blondinet était habitué aux choses étranges, mais quand même, sa poche souffrait d'un manque cruel de politesse ! En plus de ça elle se mit à bouger, à lui mettre de petits coups, comme si elle était en train de muter. Il réalisa que sa poche était normale quand une aile en sortit. Le dragon ! Il l'avait presque oublié pendant un instant !

Il se débattait presque furieusement pour sortir de sa prison de jeans. La première aile, sortie, battait rapidement. Un pic de la queue fit un trou dans le pantalon. La seconde aile sortit à son tour, puis la tête. Un dragon, ça n'a pas ce qu'on peut appeler un visage expressif, pourtant Mikhail jurerait avoir vu celui-ci froncer les sourcils en soufflant ses flammèches. Mais peu importe, il avait déjà un gros coup de coeur pour cette boule d'écaille. Il suffisait de voir sa façon de se frotter le museau, tout simplement adorable. Le blond réfléchissait déjà à un nom, ses yeux brillant d'attendrissement posé sur le petit créé.

Il fut beaucoup moins attendrit par la suite. Le petit dragon, (c'était décidé, Mikhail l'appellerais Mushu !) fidèle à son instinct sans doute (ou à une quelconque idée de vengeance) avait décidé de se loger pour se reposer dans ce qui ressemblait le plus à un nid dans les parages, en l'occurrence la tignasse de Monsieur. Mikhail était horrifié, sa coupe était donc si horrible que ça ?! Elle ne ressemblait vraiment à rien ?! Et Mushu qui s'y lovait comme dans une couverture, heureux de sa trouvaille.


' Imbécile !'

Cette phrase seule peut désigner des tas de choses. Elle peut désigner le personnage qu'est Mikhail en général, ou encore l'apparence qu'il a avec ses cheveux hirsutes et un dragon par-dessus. Accompagnée d'une petite tape sur le front de l'émetteur, il est beaucoup plus probable que celui-ci se parle à lui-même. Ce qui n'empêcha pas Mikhail de rougir légèrement et d'essayer d'enlever Mushu de là-haut pour le prendre dans ses bras.

' Je m'excuse, je, euh... Je ne maîtrise pas encore... Mais euh.. Qui êtes-vous?!'

Petite caresse à Mushu. Une créatrice, qui débutait. Et pourtant, cette petite chose à pics et crocs était de toute beauté. Qu'est-ce que ce serait quand elle maîtriserait complètement son don !

Pour sa question, la réponse risquait d'être compliquée, car le nombre de réponses possibles était vraiment vaste. Mikhail avait été beaucoup de choses dans sa vie, mais alors vraiment beaucoup. Il laissa passer quelques secondes, le temps de réfléchir à une réponse claire sans l'être et surtout, le moins farfelu possible.


Il s'assit près d'elle.

"Hmm... Moi ? Je suis nouveau en ville et je me suis un peu égaré. C'est une nuée d'oiseaux rose et bleu qui m'a guidé jusqu'ici. Je m'appelle Mikhail, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:24

Même si les derniers évènements qu'elle avait vécu lui avait appris à se méfier des gens et de leurs apparences, elle ne put empêcher une part d'elle-même de faire confiance au jeune homme qui se tenait devant elle. Peut-être était-ce du au petit sourire prudent qu'il arborait, un peu comme un petit garçon qui avait peur de se faire gronder, mais les cheveux blonds de l'inconnu et sa petite moue... Elle eut un léger sourire tandis que le mini-dragon, décidément elle avait le don de faire apparaître des animaux rétrécit, quoi que valait mieux ça qu'un dragon réel, se remettait à son aise jusqu'à ce que l'inconnu ne le déloge en le prenant délicatement dans ses mains.

Un instant, Kalia eut peur que le petit animal ne se rebiffe et ne crache un jet de flammes sur l'importun mais il se contenta de lever le museau, souffler un peu de fumée puis de couiner d'aise sous les caresses de l'homme. Au moins celui-ci ne semblait nullement perturber par l'apparition d'animaux étranges au beau milieu d'Attia. La jeune fille les regarda un moment, quelques peu amusés par les couinements de bien-être de la bestiole à écaille puis l'homme répondit en s'asseyant prés d'elle :


"Hmm... Moi ? Je suis nouveau en ville et je me suis un peu égaré. C'est une nuée d'oiseaux rose et bleu qui m'a guidé jusqu'ici. Je m'appelle Mikhail, et toi ?"

C'était simple à l'entendre.... Le petit dragon se mit à se trémousser dans les mains de Mikhail, se dégagea d'un mouvement souple puis se mit à voleter jusqu'à elle. Il resta un long moment devant son visage, la regardant dans les yeux puis avança le museau et lui donna avec un léger coup sur le nez. La jeune fille eut un sursaut alors que l'animal s'envolait hors de portée. Elle aurait juré l'avoir entendu rire.

Elle cligna des yeux, se remettant un peu de sa surprise et répondit :


Heu... Je suis Kalia, je suis née ici, à Attia. .... Du moins je crois...


Elle pencha la tête sur le côté et le regarda avec attention puis posa finalement la question qui lui brûlait les lèvres :

Tu... Vous êtes un Créateur?


Pendant ce temps-là, le dragon était revenu à leur hauteur, s'accrochant sur le col de la chemise du jeune homme et la fixant d'un air espiègle. Il cacha sa tête gracile sous le col puis se redressa, tenant dans sa gueule un bouton. Il s'envola à nouveau et revient se poser devant Kalia. L'adolescente haussa un sourcil surprit en voyant l'animal se courber pour poser sur le gravier à ses pieds son trophée. Que voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:49

Ça aurait pu être une journée banale, de celles qui ressemblent à hier et demain, celles où le temps glisse sans qu'on s'en rende réellement compte avant qu'il ne fasse nuit, et qu'on réalise n'avoir rien fait, mais vraiment rien. Et bien non. Au lieu de ça Mikhail se retrouvais assis à même le sol d'une sorte de terrain de sport, un dragon dans les bras et une créatrice en face de lui. Ce qui était relativement pas mal comme occupation pour une journée.

La texture des écaille de Mushu était spéciale. Totalement différente de ce que peuvent imaginer les humains en pensant à un dragon. Ce n'était pas rêche et râpeux, Mikhail ne s'y raccrochait pas les doigts. C'était lisse, et pour peu qu'il ne le caresse pas dans le sens contraire des écailles, c'était même agréable au toucher. Le blond n'avait caressé que peu de dragons dans sa vie, mais il s'extasiait à chaque fois de cette impression étrange. La peau de Mushu n'était pas froide comme le laissait penser beaucoup de légendes, elle était agréablement tiède.

Mikhail pourrait passer la journée à s'émerveiller sur ce petit être, surtout que ça n'avait pas l'air de lui déplaire à lui non plus de recevoir un peu d'affection, mais en définitive il se trémoussa pour échapper aux mains du blond. Il s'envola sans un regard mélancolique en arrière pour faire du sur place face à sa créatrice. La suite, Mikhail ne l'avait pas très bien suivit. Il lui sembla que le dragon donna un coup de museau à la fille, pour finir par s'envoler. Elle sursauta, et répondit en clignant des yeux, l'air un peu surprise.


Heu... Je suis Kalia, je suis née ici, à Attia. .... Du moins je crois...

Kalia. C'était un joli prénom, il lui allait bien. En plus de ça ce n'était pas courant, en avait-il seulement rencontré une autre dans sa vie ? De quelle origine ça pouvait être ?

Tu... Vous êtes un Créateur?

Mikhail faillit s'étouffer. Vous, ce mot le vieillissait d'un coup. Ça lui donnait l'impression d'être... âgé. Brrr. Pourtant, il était plutôt jeune, non ? Non ? Tout ça lui donnait froid dans le dos. Oui, c'était une réaction presque excessive, surtout qu'il ne s'agissait que d'une forme de politesse et que le vous était largement insuffisant pour refléter son véritable âge. Mais quand même. Quelqu'un à parlé de syndrome de Peter Pan par ici ? Malgré ça, il ne dis rien là-dessus et ne laissa rien transparaître.

La suite le fit sourire, simplement. Oui, ça le décrivait plutôt bien. Cette fille avait tapé dans le mille, à croire que ça se voyait au premier coup d'œil. Un créateur. Il ne répondit pas tout de suite, se contentant de la regarder avec ce sourire qui cachait beaucoup de choses. Le dragon revint s'accrocher au col de la chemise de Mikhail mais il n'y prêtait pas attention.


"Je suis un humble musicien. Maintenant, si de mes musiques découle un quelconque acte surnaturel, est-ce que j'en suis le véritable responsable ?"

Simple, clair et limpide. C'était du Mikhail tout craché. Pendant ce temps Mushu lui piqua un bouton de chemise pour l'amener devant Kalia. Quoi de plus normal ?Le dragon avait sans doute une idée derrière la tête, et au vue de la tête que faisait sa créatrice, elle ne voyait pas quoi. Mikhail en savait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:56

Kalia regardait le dragon nain qui semblait bel et bien avoir envie de jouer... Rentrant et sortant son corps de sous le col de la chemise du jeune homme, il était très remuant et remuait le bas de son corps comme s'il frétillait d'impatience. Un peu perplexe, elle le vit s'envolait à tire d'ailes pour revenir se poser à ses pieds, reprendre le bouton et le poser un peu plus proche d'elle. Alors que la jeune fille tendait la main pour ramasser le bouton, le dragon s'envola à nouveau et se posa sur l'épaule de Mikhail. Mais cette fois-ci, il se tient sur ses deux pattes arriére, le haut du corps pointé vers l'avant et la queue tendue droite derrière lui, comme un gouvernail. La jeune Créatrice haussa un sourcils puis fit sauter le bouton dans le creux de sa paume. Le dragon se haussa un peu plus sur ses pattes arrières.

Kalia sourit et fit sauter la pièce un peu plus haut sur sa paume et le dragon s'envola pour faire du sur-place au-dessus de l'épaule du jeune homme. La créature lui jeta un coup d'œil courroucé et l'adolescente finit par céder envoya loin et haut dans les airs le bouton. Aussitôt le dragon fendit le ciel avec grâce, se précipitant à l'assaut du bouton qui filer comme une flèche. La jeune fille le regarda faire un instant avec le sourire puis répondit avec douceur au propos de Mikhail :

' Je suppose que certaines personnes diraient 'oui' et d'autres... D'autres diraient non... Après tout, la plupart des gens de toutes époques ont considérés ce qui savaient faire de la musique comme étant des êtres possédant un don, non?'

Elle eut un petit sourire triste puis leva son visage vers le ciel cherchant du regard le petit dragon :

' Et je suppose qu'on ne peut pas considérer que cela soit de ma faute si quand j'écris les mots que j'aligne sur le papier prennent vie, n'est-ce pas?'

Le Créé à écaille ré-apparut subitement, fonçant doit sur eux, tenant entre ses crocs un petit objet rond. Le bouton. Il s'arrêta net et assez brusquement à quelques mètres d'eux puis fit sauter le bouton dans sa gueule et culbuta en arrière, pirouetta deux fois sur lui et le rattrapa. Kalia éclata de rire et applaudit. Le dragon, visiblement très fier de lui, se courba avec grâce en avant comme s'il saluait puis revient se poser devant les jeunes gens... Il sembla hésiter un instant, tenant le bouton dans sa gueule, puis se dirigea un peu maladroit sur ses pattes vers le blondinet. Il posa le bouton sur le sol devant lui et vient se poser cette fois-ci sur la main de Kalia. A l'aide de quelques coups de gueule délicat, il lui fit comprendre de plier ses doigts, de façon à ce qu'il puisse se poser sur le bout. La jeune fille obéit et l'animal se tient de dos, dardant un petit jet de fumée.
Spoiler:

Kalia tourna la tête vers le Créateur et expliqua avec un sourire dans la voix :


' Je crois qu'il veut que vous lanciez le bouton...'


C'était étrange, après la mésaventure qu'elle avait eut avec Raven, elle aurait dû se sentir envahi par la peur mais avec ce drôle de garçon blond, elle se sentait en confiance....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:29

Mikhail avait la vague impression que le dragon le prenait pour un terrain de jeu. Il avait d'abord imposer sa présence dans ses cheveux, puis il lui avait dérober un bouton de chemise, et voilà que maintenant il explorait le col de cette même chemise, inlassablement. Dedans, dehors, dedans, dehors... Cet animal était vraiment très remuant. Oh, Mikhail ne s'en plaignait pas, bien au contraire ! Sa seule préoccupation était de savoir si c'était un dragon ou une dragonne car évidement Mushu ne conviendrais pas dans tous les cas.

Finalement, le créé à écailles s'envola pour retourner au pieds de Kalia. Entre temps, sans que personne ne sache d'où et quand elle était venu, une boite de macarons était tranquillement posée au pieds de Mikhail. Il regarda le dragon reprendre son bouton pour le rapprocher de sa créatrice tout en tendant une main gourmande vers la boite où était écris en lettres dorées « Eat Me ». Mushu, ainsi nommé dans son esprit en attendant que le mystère soit dévoilé, revint se poser sur son épaule. Mikhail prit un macarons couleur chocolat dans lequel il mordit avidement avant de tourner sa tête vers le reptile dans la position du chien de chasse qui a flairé quelque chose. Il/elle avait visiblement envie de jouer un peu.

Peut être par sadisme, peut être juste parce qu'elle ne comprenait pas trop ce que le dragon voulait, en tout cas elle fit faire deux faux départs à la bestiole, que Mikhail sentait bouder d'ici. Il sourit malgré lui. Finalement, le bouton fit un vol autrement plus réussi que celui du blond un peu plus tôt, suivit de près par le dragon pour qui rien d'autre n'existait plus. Le sort du bouton allait être douloureux, mais sans doute moins que celui du premier macaron qui était déjà dans son estomac, ou que celui du second dont il se saisissait. Rose, framboise.


' Je suppose que certaines personnes diraient 'oui' et d'autres... D'autres diraient non... Après tout, la plupart des gens de toutes époques ont considérés ce qui savaient faire de la musique comme étant des êtres possédant un don, non?'

Mikhail sourit de plus belle, avec ce genre de sourires derrière lesquels se cachent beaucoup de choses, de souvenirs... De toutes les époques, oui, il pouvait en témoigner.

' Et je suppose qu'on ne peut pas considérer que cela soit de ma faute si quand j'écris les mots que j'aligne sur le papier prennent vie, n'est-ce pas?'

- Non, ça n'est pas réellement de ta faute... Mais si tu a ce don, ce n'est pas pour rien, alors il faut en profiter ! … Tu veux un macaron ?

Mushu réapparu soudain pour offrir aux deux créateurs un petit spectacle improvisé. Mikhail le regarda faire, un grand sourire aux lèvres, mais totalement perdu dans ses pensées. Le dragon était petit. Contrairement à ce que voudraient les histoires de dragons, il n'avait rien d'agressif. Il était même plutôt très joueur. De quel genre d'histoire était-il sortit ? Il finit par se poser entre eux deux . Le regard du blond glissa du dragon jusqu'à la boite, et il reprit un macaron, son appétit nullement rassasié. Turquoise... Pistache ?

Le créé s'approcha de lui presque timidement, le bouton toujours dans sa gueule. Tout simplement craquant.


' Je crois qu'il veut que vous lanciez le bouton...'

- Oh.. Okay...

Soit, pourquoi pas ? Mikhail coinça son macaron entre ses dents et se saisit du bouton. Il attendit que le dragon ait fait comprendre ses instructions à Kalia, qu'il soit bien positionné, et il le lança aussi haut qu'il le pouvait. Fier de lui, il finit son macaron.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:32

Il en fallait peu pour se sentir bien dans la vie : un endroit paisible, quelqu'un avec qui parler en toute innocence, des macarons et un dragon nain d'humeur joueuse. Son propre destin lui semblait peser si lourd il y à peine quelques minutes mais là, elle se sentait apaisée et légère. Peut-être bien que l'apparente insouciance de l'inconnu blond était contagieuse mais elle s'en fichait. Elle se sentait bien et c'est tout ce qui comptait pour elle.

Impressionnée, elle vit une boîte de macarons apparaître au pieds du jeune homme. Mikhail n'avait même pas bougé d' un cil ni prononcé un mot. Comment avait-il fait? Elle ouvrit de grands yeux surpris mais n'osa pas poser la question qui lui brûlait les lèvres. Se fut son ventre qui se manifesta bruyamment. Elle n'avait pas manger ce matin et son cerveau avait identifié les pâtisseries comme étant plus qu'appétissante. Mal à l'aise, elle déplia ses jambes pour ensuite les ramener contre son ventre bruyant, espérant étouffer le bruit disgracieux. Peine perdue, les gargouillement se firent plus intense et Kalia devient rouge de honte et enfouie son visage entre ses bras. Elle se redressa quelques instants plus tard et céda à la tentation en piochant un macaron dans la boîte et souffla un 'Merci' entre deux gargouillements.

Elle examina la pâtisserie d'un jaune très pâle, tirant presque sur le blanc, avec une petite collerette bien nette et débordant de crème.... Le macaron parfait en somme. Mais elle n'était pas bien sûr du parfum. Vanille? Elle mordit dedans, juste un petit bout pour avoir le goût en bouche. Huuumm...

C'était délicieux! Elle avala le gâteau en deux autres petites bouchées et cela eut le mérite de faire taire son estomac. Mise en confiance, elle se risqua à attraper un autre petit macaron. Violet. Huuumm... Myrtilles? Alors qu'elle mordait à nouveau dedans, Mikhail se saisit à son tour du bouton et le lança au dragon.

Kalia dont la main commençait à fatiguer, ne put retenir un petit rire amusé en voyant le Créé se redressait en piquet. Le bout des ailes de la créature l'avait un peu chatouiller. Le dragon monta en flèche dans le ciel puis cessa brusquement de voler et se laissa redescendre en planant. Kalia avala sa dernière bouchée puis se risqua à demander :


' Je... Euh... Excuse-moi de te demander ça mais... Tu n'as rien fait pour faire apparaître cette boîte de macarons... Si?'
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:30

Kalia écarquillait les yeux comme si Mikhail venait de faire apparaitre un coffre rempli d'or. Il aurait pu, mais les macarons restaient tout de même plus digestes. Et puis un macaron, c'est petit, rond avec un cœur rempli d'une ganache dont le parfum peut varier, prendre mille saveur. Bref, c'est bon, voir délicieux, mais ça n'a rien de proprement extraordinaire. Alors que faire apparaitre un dragon...

Soudain, un cri retentit, tout proche. Le cri d'une bête féroce et vorace. Non, Mushu/Mushette n'avait rien à voir là-dedans. C'était bien pire, c'était une chose que Mikhail avait rencontré maintes fois par le passé : la faim. Celle qui fait gargouiller votre ventre, qui vous donne envie de vous cacher très loin à cause de ça. C'est ce que Kalia tentait vainement de faire en se camouflant derrière ses genoux. Mikhail ne put retenir un petit rire, plus amusé que moqueur.


- Il t'a trahie sur ce coup...


Le macaron n'avait pas fait long feu. En parlant de feu d'ailleurs, le Créé à écailles revint de sa virée céleste à ce moment. Il se posa entre les deux créateurs, le bouton dans la gueule. Le blondinet ne réfléchit pas trop, pris un macaron orange dans la boîte et lui tendit, doucement. Le dragon posa son bouton, vint renifler la gourmandise, suspicieux, pour finalement ce décider à s'en saisir et filer un peu plus loin avec. Après tout, pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le droit d'y goûter lui aussi ?

' Je... Euh... Excuse-moi de te demander ça mais... Tu n'as rien fait pour faire apparaître cette boîte de macarons... Si?'

Mikhail sourit. Encore une fois, oui. Le blondinet avait toujours été quelqu'un de souriant.


- Je peux te confier un secret... ?

Il prit un air soupçonneux, tourna la tête pour regarder aux alentours comme pour vérifier qu'il n'y ait personne. Regard à gauche, à droite, rien, en tout cas rien de visible. Il se pencha alors lentement en avant, se saisit d'un macaron, la regarda droit dans les yeux et dis tout doucement:

- C'est de la magie.

Petit sourire, derrière lequel ce cachait pleins de choses. Il était toujours aussi heureux de parler sans rien dévoiler. De toute façon, il n'y avait rien de bien sorcier là-dedans en fait, c'était de la simple matérialisation. Oui bon, c'est vrai que la plupart des gens ne pouvaient même pas faire apparaitre un seul macaron. Et c'était une réalité bien triste, c'était sans doute pour ça que les humains n'étaient pas si heureux. Et peut être que c'est aussi pour ça que certains se prétendent magiciens, pour faire rêver un peu les autres. En tout cas, la plupart du temps il est plus agréable de ne pas connaître le truc et toutes ses explications techniques.
Satisfait de lui, Mikhail croqua joyeusement dans son macaron rouge... Fraise ? Oui, c'était bien ça. Aah, il ne pouvais pas imaginer la vie sans ses petits plaisirs sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:29

Une fois son ventre ayant assouvit, celui-ci arrêta de se manifester, à son plus grand soulagement. Mais hélas, c'était maintenant la gourmandise qui avait pris le pas sur la faim. Elle n'avait effectivement pas mangée ce matin mais les petits macarons étaient tout simplement délicieux et tellement parfumé qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter... Dans un même temps, elle n'en avait pas vraiment envie !

Cédant à son désir, elle piocha à nouveau dans la boîte généreuse et attirante qui semblait ne pas se vider. Elle n'avait jamais été de celle qui faisait des régimes perpétuels, au grand désespoir de Mary Bennett. Elle ne voyait pas l'utilité de se nourrir uniquement de légumes verts cru ou bouillis. Ayant souvent dû se retrouver derrière les fourneaux, elle avait vit pris goût à la cuisine. Aussi bien à la préparation qu'à la dégustation.

Préparer les plats étaient quelque chose d'assez relaxant et lorsqu'une délicieuse odeur de sucre ou de chocolat envahissait la pièce, on ne pouvait que se sentir fière et affamée. Songeuse, elle dégusta le macaron qu'elle venait de piocher, non sans une certaine délectation. Huuuummm... Pistache ! Elle fit glisser le biscuit sur sa langue et poussa un soupir de bien-être en avalant la gourmandise. Oui, elle était une gourmande invétérée et alors?

A la réponse de Mikhail, elle ne put retenir un sourire amusé tandis que le dragon nain venait se nicher non loin d'elle, un nouveau trophée dans la gueule. Un macaron. La pâtisserie était aussi grosse que lui, voir plus, ce qui ne semblait pas le déranger outre-mesure. Il se posa confortablement sur ses deux pattes arrières, nettoyant le sol qui l'entourait de sa queue puis il jeta le macaron haut dans les airs et le réceptionna dans un grand claquement de dents qui cassa la pâtisserie en deux d'un coup net. Il croqua prudemment dans le gâteau et sembla apprécier vu qu'il s'empressa d'y mordre à nouveau.

Kalia sourit à nouveau puis ramena ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux, tournant ses yeux de brume vers l'homme. Malicieuse, elle répondit :

' Oui, sans doute, mais même les tours de magie ont un secret non?'
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:27

- Oui, il y a un secret.. En fait, tout le secret réside dans l'acte. Et même quand on connait l'acte, on ne comprend pas toujours le pourquoi du comment...

Mikhail et les explications, ça fait souvent deux. Voir trois. Mais celle-ci lui convenait bien, il n'était pas du genre à toujours chercher la cause de tout. Trouver une explication, rationaliser, très peu pour lui. En se concentrant un peu, s'il pouvait faire apparaitre ce qu'il voulait et bien tant mieux. Pourquoi en chercher l'origine ? Autant en profiter ! Bien sûr, quand on ne sait pas d'où ça vient, on ne sait pas si ça repartira un jour où l'autre. Et si Mikhail se retrouvais dans l'incapacité de faire jaillir ses petits délices un de ces quatre, il ferait surement une crise d'hypoglycémie. Théoriquement, ça n'arriverait jamais. Théoriquement.

Mais pour le moment tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ses journées étaient toutes plus agréables les unes que les autres. Prenons celle-ci par exemple : il faisait froid, certes et le vent était mordant, mais il était assis dans l'herbe en compagnie d'un dragon et d'une jeune fille. Ajoutez à cela une discussion légère, une boîte de macarons et tout devenait absolument divin. Ou presque. Monsieur avait soif.

Alors, il ferma les yeux. Tout était dans la visualisation, hors de question de se tromper. Alors, aussi soudainement et mystérieusement que la boîte de macarons, apparut devant lui un plateau coloré surmonté d'un couvercle. Il souleva ledit couvercle et sourit de toutes ses dents. Un grand verre dans lequel reposait une mixture rosée, surmontée d'une bonne couche de crème chantilly, elle-même recouverte d'un coulis de fraise et, au sommet, trônait fièrement une cerise brillante, d'un rouge luisant. Ses yeux pétillaient devant un tel spectacle. Un milkshake à la fraise. Il se tourna vers Kalia.

- Tu veux boire quelque chose ? Ou un autre truc à grignoter ? Demande et j'exécute !

Une fois la phrase terminée, il se saisit du verre. Tout un rituel. Prendre la cerise par la queue, la croquer tout entière, reposer la tige verte puis se saisir de la cuillère et entamer la chantilly, le coulis et savourer, tout simplement. Mikhail pouvait presque sentir le sucre ainsi ingurgité courir dans tout son corps. Oui, c'était ça. Il n'avait plus de sang dans les veines, juste du sucre. Lui-même n'était plus un homme en cet instant, mais une pâtisserie avec une vague apparence humaine. Son palais était en extase. C'était divin. Il prit un ton enjoué.


- Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans ça !

Un souvenir brumeux remonta à la surface de son cerveau à ce moment précis. Son enfance, lointaine. Une petite tête blonde qui avait fait une vilaine bêtise et qui n'aurait donc pas le droit à quoi que ce soit de sucré et ce pendant une semaine. Une séance de pleurs le soir allongé sur son lit. Un désir vraiment fort de tarte aux framboises. Et ce plat, posé sereinement sur son bureau, encore tout chaud et pourtant encore absent quelques secondes auparavant. Ingurgité en quelques minutes seulement. Une bonne indigestion pour le reste de la soirée. Son ton changea, plus bas, plus intime, comme une remarque à lui-même, une constatation, le regard perdu ailleurs.

- Non, je ne vois vraiment pas...

Il tourna son regard vers Kalia, sourit et reprit une cuillère de chantilly, comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:46

Paisible, le petit dragon croquait son macaron avec application, avalant chaque bouchée religieusement. Songeuse, elle se demanda si c'était elle qui avait créé le petit dragon aussi gourmand, c'était le cas de le dire vu que le gâteau faisait tout de même sa taille, ou alors si c'était un trait caractéristique au dragon. Mais dans un même temps, comment le savoir? C'était vrai quoi, peut-être que les vrais caractéristiques des dragons avaient été modifiés il y a de cela très très très très longtemps par un Créateur? Peut-être que les dragons à l'origine étaient de paisible herbivore, incapable de voler? Ou encore des créatures mi-hommes, mi-bêtes? Ou encore... Euh, non, arrêtons-là les dérivations, cela lui donner mal à la tête et puis elle allait passer pour une dingue si Mikhail lui parler et qu'elle restait muette comme une carpe...

Surtout que c'était elle qui jouer les demoiselles indiscrètes depuis le début alors il serait assez impoli de ne pas répondre. Mais d'abord, elle devait avaler sa bouchée de macarons, elle ne tenait pas non plus à envoyer des miettes de partout, son ventre lui avait déjà valu un moment de honte qu'elle avait encore un peu de mal à digérer.


- Oui, il y a un secret.. En fait, tout le secret réside dans l'acte. Et même quand on connait l'acte, on ne comprend pas toujours le pourquoi du comment...

Songeuse, Kalia se lécha les doigts, récupérant les quelques miettes de macarons qui y restaient. L'acte? Mais lui ne faisait pas d'acte... Mise à part ... Penser? Lui suffisait-il de penser pour arriver à ses fins? De touts les créateurs qu'elle avait pu rencontrer, pas grand nombre en fait, semblaient avoir besoin d'utiliser leurs arts pour pouvoir faire usage de leurs dons. Raven, elle eut une petite grimace en songeant à lui, avait notamment besoin de sa guitare... Ou de sa voix d'après Scilion. L'index posait sur ses lèvres, elle se rappela que lorsqu'elle avait ôtée ses pouvoirs à Raven, sans le savoir hein!, elle n'avait pas eut besoin d'écrire. Nan en faite, elle avait eut besoin de rien du doute vu qu'il n'y avait que la colère qui l'habiter à ce moment là... Peut-être que cette colère avait réussi à déverrouiller une sorte de verrou en elle? Bon, stop à nouveau, elle allait vraiment avoir mal au crâne!

- Tu veux boire quelque chose ? Ou un autre truc à grignoter ? Demande et j'exécute !

Elle haussa un sourcil...

' Bin, heu... Je voudrais bien un Caramel Macchiato..."

On ne se refaisait pas! Et puis en même temps, elle avait envie d'étudier comment il faisait même si elle presque certaine qu'elle ne verrait rien qui pourrait bien l'aider à comprendre. Machinalement, elle tendit la main vers sa petite création et se mit à lui grattouiller le haut du crâne, pile entre les deux oreilles. La bestiole ronronna de plaisir et lui arracha un sourire. Elle écouta Mikhail avec attention, ses dons avaient l'air de lui plaire contrairement à elle. Pas qu'elle ne les aimait pas mais elle n'était pas à l'aise avec, ne comprenant pas vraiment d'où ils lui venaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:31

Qui y'a t'il de meilleur que la crème chantilly ? Cette même crème chantilly avec un coulis de fraise bien sûr ! Mais pas trop sinon ça gâcherais tout. Mikhail en prenait de petites cuillerées pour bien savourer, comme si c'était la première et dernière fois qu'il en mangeait. Chantilly, comme le monde était fade avant ta création !

Malgré tout, quelque chose d'autre attirait quand même l'attention du blond : les mimiques de Kalia. Ça pouvait paraître grotesque, mais Mikhail avait presque l'impression de pouvoir voir passer les pensées de la jeune fille sur son visage et s'amusait à imaginer quels en étaient les sujets. Pensive, irritée, rêveuse. Il trouvait ça marrant.


' Bin, heu... Je voudrais bien un Caramel Macchiato..."

Un caramel macchiato ? D'accord, exécution ! Déjà, chercher dans l'immense base de données des plaisirs du palet qu'était son cerveau ce qu'est exactement un caramel macchiato. Mots-clés: café, caramel, lait. Maintenant, Mikhail arrivait à visualiser. La juste dose des ingrédients, la présentation du produit, tout était important. La cuisine était un art presque aussi compliqué que la musique, mais également tout aussi plaisant. Et maintenant un plateau semblable à celui qui avait renfermé le milk-shake de monsieur parut entre eux deux. Et tout ça n'avait duré que quelques secondes, secondes durant lesquelles Mikhail avait continué de manger la crème chantilly, sans même ciller. Y'a pas à dire, la matérialisation, c'est le pied.

Il se sentait d'humeur galante, après tout, il ne la connaissait que depuis très peu de temps, mais Kalia semblait être une fille géniale. Alors, il posa sa cuillère, prit le couvercle du plateau, le souleva délicatement pour révéler le résultat final, ce qui dans l'esprit du blond avait été le parfait caramel macchiato, et lui dit.


- Alors, est-ce bien ce que mademoiselle désirait ? Est-ce que cela suffira à son bonheur ?

Dire qu'à une époque, il fallait tout le temps s'exprimer comme ça. Il sourit, reposa à côté le couvercle qui disparu aussitôt et se saisit malicieusement d'un macaron au passage. Vanille.

Tout en mâchant sa douce gourmandise, Mikhail regarda plus attentivement les feuilles éparpillées près de Kalia, couvertes d'écriture. D'ici il ne voyait pas exactement ce qui était écrit. Dommage. C'était surement une histoire fantastique remplie de bestioles étranges, sinon le petit dragon ne serait pas ici. C'est ce qu'il préférait dans les livres, les histoires fantastiques.

Il se re-saisit de son milk-shake, bien décidé à finir la chantilly au dessus pour pouvoir enfin boire. Quelle tache fastidieuse et éreintante ! Mais surement pas autant qu'était celle de manger un macaron pour le petit dragonneau. Ne jamais sous-estimer la gourmandise, elle fait souvent des miracles ! N'empêche que Mikhail enviait ce petit être à écailles, lui aussi aurait aimé pouvoir dévorer un macaron aussi grand que lui, installé confortablement et en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:05

L'espace d'un instant, il n'y avait absolument rien, le néant le vide, l'air impalpable. Puis, pfiou, sans un bruit, sans un geste, sans même un frémissement, avait surgit du néant un énoooorme verre rempli à ras-bord de caramel macchiato. Hop, aussi simplement que si on avait claqué des doigts. Si ses propres pouvoirs ne lui avaient pas apporter un lot d'ennuis pas possible, elle en aurait presque été jalouse. En plus de cela, Mikhail avait fait également fait apparaître un plateau sur lequel reposer le verre. Il lui présenta le tout avec une élégance, plateau surmonté d'une cloche et voix cérémonieuse. Kalia eut un gentil petit rire. Depuis qu'elle avait découvert le goût du café, c'était sans doute un des plus beau qu'on lui avait présenté.

Elle inclina la tête sur le côté et se saisissant du verre emplie du précieux breuvage, elle répondit d'une voix douce :


' Il est parfait !'


Elle avala une gorgée, tout doucement, lentement, prenant le temps de savourer l'arôme du café mêlé à celui du caramel qui s'étalait sur ses papilles. Après le goût du macaron, c'était comme un coup de fouet délicieux. Elle adorait vraiment le café. Elle ferma un instant les yeux, pour mieux savourer les saveurs et les arômes délicats. Elle rouvrit ensuite les yeux et sourit à Mikhail. Puis elle demanda, la conversation lui semblait naturel et simple, sans contrainte :

' Tout l'heure tu m'as dit que je créais grâce à l'écriture... Il y a d'autres façon d'utiliser son pouvoir?'

Elle était curieuse et c'était le premier être magique avec lequel elle pouvait parler de ses dons. Bien sûr, il y avait bien Tisiphone, mais la déesse de la vengeance n'avait hélas pas d'informations sur les Créateurs. Et allait parler à Raven de tout ça, hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:09

' Il est parfait !'

On ne saurait dire pourquoi, ni depuis quand, mais Mikhail était comme ça. Il aimait faire plaisir aux gens, tout simplement, à son petit niveau. Leur donner le sourire, et bien, ça le faisait sourire aussi. Les mauvaises langues diraient surement qu'il est stupide, il était juste généreux. Alors, amuser Kalia, avoir réussi à lui faire le parfait caramel macchiato selon ses gouts, et bien cela avait suffit à égayer sa journée, pourtant peu engageante au départ. Il en avait oublié le vent et le froid mordant, ses cheveux ébouriffés, et tous les autres petits tracas du jour.

Après cette bonne action, il méritait bien une petite récompense, alors il retourna à son milkshake pour finir cette chantilly, ma foi délicieuse, mais qui gardait l'accès à la boisson. Presque. Encore un peu. Ça y est ! Quelle dure besogne ! Mais enfin il pouvait poser cette cuillère pour se saisir de la paille, frémissante d'impatience.

' Tout l'heure tu m'as dit que je créais grâce à l'écriture... Il y a d'autres façon d'utiliser son pouvoir?'

Mikhail posa son regard sur Mushu, pensif. Oh, il y avait des tas de méthodes différentes pour créer. Dans ses voyages, le blond avait rencontré de nombreux autres créateurs. Certains utilisant la musique, comme lui, et d'autres la sculpture, la peinture, la couture, ou encore oui, l'écriture. Il y en avait pour tous les domaines artistiques. Mais chaque créateur ne pouvait utiliser son don que dans le sien, c'est en tout cas ce qui lui avait semblé. Il réfléchit à ses mots puis leva son regard bleu gris sur elle.

- Non, à ma connaissance, il n'y a aucune autre façon d'utiliser son pouvoir. Il faudra toujours que tu écrives pour pouvoir faire apparaître des dragons... Si j'ai dit ça, c'est parce que ce n'est pas mon cas.

Sur ce, il se mit à siroter son breuvage, sans la quitter des yeux. Elle était donc réellement inexpérimentée. Et sa jeunesse, son 'innocence', n'étaient pas qu'une façade. Ah ! Comme ses débuts lui paraissaient bien loin ! Et pourtant ses pouvoirs l'étonnaient toujours un peu. Récemment, il y a environ un an, sans savoir comment, il avait réussi à changer le temps. Comme ça, juste en le souhaitant très fort. Les nuages s'étaient dissipés pour laisser place au soleil. Depuis, il travaillait ça. Et l'envie lui prit soudain de réessayer. Après tout, la dernière fois les conditions étaient les mêmes. Et puis, un peu de soleil en hiver, ça met toujours du baume au cœur.

- Ça te plairait que je t'étonne un peu ? Regarde !

Il sourit, posa son verre, tourna son visage vers le haut et tendit les mains au ciel, paumes ouvertes. Inconsciemment, il ferma les yeux. Pure mise en scène ou moment clé, lui-même ne saurait le dire, mais ça l'aidait. Alors, il visualisa le ciel couvert, les nuages qui s'émiettent, tout. Il resta ainsi quelques secondes, en espérant que ça marche. Puis, il rouvrit les yeux, sans bouger pour autant. Et ce qu'il vit lui arracha un sourire aussi radieux que le soleil que l'on commençait à apercevoir. Les nuages étaient bel et bien en train de s'effriter et le vent était même retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:59

Kalia darda une langue prudente dans la boisson qu'elle avait commandée, on ne savait jamais si Mikhail avait décidé de le préparer brûlant. Mais non, même pour ça, il était parfait. S'enhardissant, elle avala une longue et délicieuse gorgée, savourant la sensation du liquide chaud et parfumé qui glissait dans sa gorge. D'abord le goût fort et riche du café, puis celui plus doux, presque onctueux, du caramel mêlé à des fin arômes de lait. Elle aurait été le petit dragon, elle s'en serait pourlécher les babines. Mais la bienséance humaine voulait que l'on... Oh et puis zut ! Elle était presque certaine que Mikhail ne se formaliserait pas si elle se léchait les lèvres. Dardant une petite langue rose, elle vient recueillir au coin de sa bouche une goutte de caramel qui avait essayée de lui échapper. C'était mal la connaître !

Jetant un regard sur son petit Créé, elle s'aperçut que celui-ci c'était belle et bien enfilé son macaron en entier et semblait bien prêt à remettre ça, malgré le fait que son ventre était aussi rond qu'un ballon de foot. Manifestement, elle l'avait créé gourmand. Amusée, elle saisit la paille que le blond avait fait apparaître avec sa boisson, aspira une petite goutte, la retient dans le tube plastique et tendit le tout au-dessus du petit dragon. L'animal la regarda durant de longues secondes, renifla l'étrange objet puis darda une petit langue rose fourchue. Le goût sembla lui plaire vu qu'il avala la goutte toute ronde et vient en réclamer une autre en se perchant sur le verre de la jeune femme. Celle-ci accepta gracieusement de partager sa boisson, surtout que le dragon avait bien pris soin d'essuyer ses pattes et son museau avant de s'installer.



- Non, à ma connaissance, il n'y a aucune autre façon d'utiliser son pouvoir. Il faudra toujours que tu écrives pour pouvoir faire apparaître des dragons... Si j'ai dit ça, c'est parce que ce n'est pas mon cas.

Kalia pencha la tête sur le côté et fixa Mikhail, empêchant tout de même le dragon de se noyer dans le café en appuyant doucement du bout du doigt sur son dos. Songeusement, elle se demanda ce qui pouvait bien décider que c'était ce qu'elle écrivait qui conduisait à l'apparition de tout un univers... Sans doute que cette question ne serait jamais résolu! Et sa curiosité pointa à nouveau le bout de son nez :

' Et toi, comment tu ... crées? '

Mais avant que le jeune homme ne lui donne la réponse, celui lança, un grand sourire plaqué aux lèvres :

- Ça te plairait que je t'étonne un peu ? Regarde !

Il étendit ensuite son bras vers le ciel et elle leva le regard, curieuse. Au bout d'un moment, il y eut comme un frémissement dans le ciel puis doucement, se fut comme si on tirait sur les nuages, les effilochant comme des morceaux de coton. Peu à peu, le soleil fit son apparition sous son regard émerveillé.

' Wouah ! Et c'est créant que tu fais ça ?'
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:59

Mikhail laissa retomber ses bras, la tête toujours tournée vers les nuages, pensif. D'ici, quelques bouts effilés et cotonneux de nuages (qui lui faisaient étrangement penser à de la barbe à papa) ayant survécu au massacre le narguaient. Et bien soit, il allait finir le travail à la main ! Il tendit un bras, un léger espace entre le pousse et l'index , comme s'il s'y trouvait une gomme, et se mit à effacer. L'important était d'y croire. Le pire dans tout ça, c'est que sa technique improvisée fonctionna. Une fois le travail finit, il inspecta de son regard perçant le ciel, pour s'assurer qu'il était bien bleu, que son œuvre était parfaite. Son œuvre. Haha. Voilà que le blond se prenait pour Dieu.

Mais il n'était pas fou non plus, si ? Il avait bien entendu Kalia parler ? C'était un de ses défauts, il se déconnectait quelques fois de la réalité. D'ailleurs, elle faisait une drôle de tête, il faut croire que son petit tour avec le temps avait réussi.


- Je n'ai pas pour habitude de... dire à qui veut l'entendre ce que je suis et... quel domaine j'utilise... mais vu que c'est toi, et que je sais comment tu procède... Et bien on va faire une exception …

Il lui adressa un petit sourire. Musique. Tellement de choses cachées derrière ce mot. Tellement de styles, de rythmes, de vie. De possibilités. Il avait vraiment eut de la chance de naitre avec un don pareil, et sa longue existence sur Terre lui avait permit, et lui permettait encore, de se perfectionner toujours un peu plus, à son plus grand plaisir. Il n'y a pas que pour créer qu'il se saisissait d'un de ses instruments. La musique avait toujours eut un effet apaisant sur lui, il ne s'en laissait pas. Mais c'est une toute autre histoire.

Sortant des brumes de ses pensées, il enleva son bonnet et s'ébouriffa les cheveux, puis tourna son regard vers Kalia.


- Comme tu t'en doutes peut être, je suis aussi un créateur... Et personnellement, j'utilise la musique... Enfin, ce n'est pas comme si j'avais choisit... Mais à mon avis le don est toujours très bien accordé avec les passions de la personne...

Pour sa part en tout cas. Quoique, peut être que ça aurait put être mieux... Cuisine par exemple ? Créer en cuisinant, quel rêve. Mais, ce n'était pas une activité qui pouvait se faire n'importe où, en plus ça demandait un minimum de matériel, très peu pratique quand le besoin est urgent. Non, la musique, c'était très bien. Il faudrait le rendre muet et totalement immobile pour l'empêcher de créer. Pas facile.

- Et sinon, pour la méthode utilisée avec le temps, non, ce n'est pas de la création... Mais ne t'inquiète pas, tu as surement toi aussi autant de petits... hmm... pouvoirs supplémentaire comme celui-ci...

Il tourna le regard vers le dragon, puis les macarons, pour en revenir à elle.


- J'espère juste que... tu ne les découvriras pas en provoquant quelques... incidents qui risqueraient d'être graves...

Il rit à sa phrase. Mikhail en connaissait un rayon en incidents. Sur ce, il se saisit d'un énième macaron.

HJ: Désolé, c'est nul =X
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Hitchy & Scratchy

Hitchy & Scratchy



A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] 1303031158464278610923910

Féminin
Nombre de messages : 45
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Vous balancez des défis et vous jouez des tours .... Miaou ! Et ça nous plaît !
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Chats, ça se voit pas? J’vous jure ces humains !
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:28

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] 651

Le petit dragon, Selenite de son nom, ne comprenait pas vraiment comment il avait atterrit dans ce monde étrange. Il était sereinement en train de ce lustrer les écailles quand il y avait eut un grand flash et il avait atterrit dans un monde inconnu au ciel gris. Il avait même percuté un humain en plein vol et celui-ci l'avait fourré sans façon dans sa poche.... Non mais vraiment! Un dragon de son rang dans la poche d'un humain ! Pourtant, il devait bien admettre que l'endroit était assez confortable. Il avait ensuite croisée le regard d'une jeune fille.... Lorsque le regard bleu avait croisé le sien, un mot était apparut dans son esprit. Créateur. Sans savoir comment, il avait compris que l'enfant fasse à lui était celle qui lui avait donnée la vie, qui l'avait créé. Pourtant, elle avait l'air si faible et si fragile !

Puis les deux êtres l'avaient défié au vol et il estimait avoir bien rempli son rôle. D'ailleurs, les humains l'avaient récompensée avec une sorte de gâteaux. Était-ce ainsi que l'on grader un dragon dans cet étrange endroit? Quoiqu'il en soit, il avait accepté l'offrande et s'en était régalé. Quel étrange goût sucré tout de même ! Il s'en était pourlécher les babines et était aller voir les deux humains de nouveau, espérant secrètement acquérir une seconde friandise. Il était aller voir sa Créatrice, qui l'avait gratifié d'un nectar incroyable. Il avait senti le divin liquide circulait dans ses veines et lui redonnait l'énergie. Il se laissa aller à sa gourmandise naturelle et plongea au sens propre dans le liquide.

Ah! C'était sans doute là le secret de l'immortalité des dieux!!!!!!!!!!!! Il se sentait revivre! Il sortit la tête du breuvage et huma l'air, c'était comme si ses sens avaient décuplés ! Et .... Oh ! Mais que sentait-il dans l'air ? Il y avait comme... Comme une puanteur de poil mouillés! Oui c'était bien ça ! Ca empestait le fauve humide. Il s'envola brusquement et tourna sur lui-même à la recherche de la menace. C'est alors qu'il les aperçut. Ils étaient deux, rampants vicieusement dans l'herbe, s'approchant en silence de leur cible. Il piailla pour prévenir ses compagnons mais les deux féroces fauves furent malheureusement plus rapide, sautant haut pour l'attraper.

Heureusement pour lui, fort d'une grande expérience en vol, il réussit à s'en tirer sans dommage. Les deux monstres retombèrent au sol dans un bruit mat et il se retourna vivement pour leur jeter une nuée de flammes. Hélas, hélas, pour lui se fut un jet de glace qui sortit de sa gueule, givrant une bonne partie du lieu où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:48

Kalia écoutait presque avec religion Mikhail. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de poser des questions sur sa condition de Créateur. Il fallait dire qu'apparemment peu de monde savait des choses sur eux et que si elle voulait poser des questions, s'adresser à Raven Thurner ne lui semblait pas la meilleure, ni la plus sûre des solutions. Bon, certes, d'après ce qu'il prétendait, il n'avait plus aucun pouvoir mais elle le soupçonnait d'être fort capable de se défendre sans. Voir même de recourir à l'aide d'un certain CPE pour arriver à ses fins.... Elle retient un petit soupir. Un ange qui devenait le garde du corps, voir plus, d'un Créateur! Est-ce courant? Bonne question! Elle avait encore tellement de chose à apprendre. Non seulement sur ceux de sa propre race mais aussi sur tout le monde surnaturel dans lequel elle venait de plonger. Bien sûr, il y avait bien les récits que l'on pouvait trouvait dans les différents livres et ouvrages sur la mythologies grecques ou encore le monde celtes mais... Mais les livres ne savaient pas par exemple que les Amazones étaient en lutte perpétuel, depuis leurs Créations, avec les Guerriers d'Arès. Ou encore que les anges pouvaient être sexué. Ou même que les dieux Grecques étaient infiltrés dans le monde de l'industrie et l'éducation.... Non, ça ce n'était pas dans les livres tout ça. Et elle pouvait difficilement poser des questions à son entourage, notamment familiale. Elle se voyait mal poser une question de ce genre à Mary Bennett, surtout depuis que cette dernière était enfermée dans une chambre capitonnée de l'asile psychiatrique de la ville. Quand à demander ce genre de renseignement à ses voisins... Huhuhuhuh, elle demanderait à Ashley pour ce genre de chose, juste pour voir sa tête !

Quoi que maintenant, elle avait Tisiphone à qui elle pouvait poser des questions sans risquer de provoquer une crise cardiaque ou de se faire enfermer. Et il fallait dire que la déesse se faisait une joie de lui expliquer tout en détails, n'hésitant pas à lui raconter des détails croustillants notamment sur les dieux. Mais elle devait avouer que c'était assez amusant de sa faire raconter la vie des dieux par une déesse elle-même. Il y avait aussi le centurion facteur avec lequel elle aimait bien papoter, il lui fournissait des détails assez intéressant sur la vie dans l'antiquité. Et puis Shane aussi n'avait pas sa langue dans sa poche et elle avait des infos assez intéressantes sur les autres races surnaturels. Elle lui avait appris le nom de race dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Au final, en l'espace de quelques semaines, elle en avait appris plus sur le monde que durant les années qu'elle avait vécu. Songeuse, elle regardait le ciel à présent vide de toute trace de nuage. D'autres pouvoirs hein? Shane et Tisiphone lui avaient bien parlées de leurs pouvoirs, assez impressionnant voir même horrifiant pour certain... Mais elle-même avait déjà du mal à accepter son pouvoir de création alors de là à avoir encore d'autre pouvoir ! Avoir le don de pouvoir faire surgir des créatures ici de votre imagination et les contrôler plus ou moins étaient déjà assez effrayant sans parler d'en avoir d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!! Et si elle venait à retrouver avec un pouvoir... Euh... Elle ne savait pas elle, si elle se mettait à jeter des flammes tient ! Elle serait bien avancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle tourna son regard vers Mikhail et demanda :

' D'autres pouvoirs? Heu... Personnellement, je pense que mon don de création suffit ! Je provoque déjà assez de catastrophe comme ça alors si jamais j'avais d'autres pouvoirs.... Huuuummm... Non merci ! '

L'idée même commençait à l'affoler quelques peu mais elle entendit brusquement une sorte de rugissement étouffé et tourna la tête ! Les yeux écarquillés, elle aperçut deux chatons bondirent sur le dragon miniature qu'elle avait créer, visiblement dans l'intention de croquer un animal à écaille de sa connaissance. Elle se redressa brusquement dans le but de protéger sa création, après tout, elle lui avait donner la vie et ne tenait pas à le laisser se faire dévorer par deux boules de poils juste quelques heures après son arrivé !!!! Alors qu'elle essayait d'attraper son petit protéger, celui-ci ouvrit la gueule en grand et projeta.... Un déluge de glace qui givra entièrement le petit stade. Elle poussa un son étouffé et tourna sur elle-même pour constater les dégâts. .... Paf ! Jusqu'à glisser sur une plaque de glace et atterrit les quatre fers en l'air. Elle leva un regard désolé vers son compagnon d'infortune et souffla :

' Dites-moi que vous avez un truc pour arranger ça ! '
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]   A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte des bloupiks.... [PV Mikhail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le drôle de Noël d'Attia...| Mikhail, Scilion, Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Maurice Boutin :: Terrain de sport-