AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Empty
MessageSujet: L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton   L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:29


L'illusion du réelle
With Maëlis & Benjamin Hamilton

      MAËLIS – « VOULEZ-VOUS VOIR UN MONDE ETRANGE, OU L’ON AIME LES DEMONS MAIS PAS LES ANGES ? »


    La voix cristalline d’un ange résonnait dans sur les berges du lac. Enfin cristalline, cela serait mentir, Maëlis chantait aussi bien qu’un tas de casseroles que l’on cogne les une que les autres, c’est pour dire. Cependant, son « costume » lui n’était pas un mensonge. En effet, ses ailes d’anges étaient bel et bien réelles. Mais ce soir s’était Haloween et tout le monde se déguisait, revêtait une autre apparence. Cela l’amusait de voir les regards admiratifs ou amusés des gens à son soi-disant costume. Mais au fond d’elle, aucun de leurs regard ne l’intéresser vraiment, celui qu’elle voulait ressentir, celui qui devait se poser à tout prix sur elle était sur de Raven. Elle voulait voir ses yeux lui brulait la peau et la faire souffrir délicieusement. Il devait la regarder, lui faire mal, la blesser… Mais qu’il cesse d’ignorer son existence ! L’ange le voulait, pour elle toute seule. Elle voulait être son esclave, être attachée à lui pour la vie et souffrir, souffrir de bonheur. Malheureusement, il n’a posé aucun regard sur elle ce soir là, ni les soirs précédents. Il ignore même tout de sa présence, il ne la connait même pas. Ce n’est pas juste… Ce soir là, elle était bien décidée à se montrer au grand jour, elle l’avait cherché dans toute la ville, allant dans les ruelles les plus mal famées. Ces ruelles dans lequel elle ne mettait pas un pied, non pas peur, mais simplement parce qu’elle ne pouvait souffrir de voir tant de cruauté. Le monde est si dur et sombre, le paradis tourne au fur et à mesure des années en enfer. Cependant, lorsqu’elle regarde Raven, elle revoit la beauté de ses premiers jours sur Terre. Lorsqu’elle ressent les caresses de ses amants, elle ressent les premiers sentiments vécus dans ce monde.

      INCONNU – « MADEMOISELLE ? VOUS N’AVEZ PAS UN PEU D’ARGENT S’IL VOUS PLAIT ? »


    Le regard bleu opale se tourna vers le pauvre bougre. Du moins, elle ne savait pas trop si c’était un pauvre sans domicile ou bien tout simplement un adulte déguisé en zombi. L’obscurité l’empêchait de bien voir. Cependant, son bon cœur décida pour elle de faire comme à son habitude confiance à cet inconnu. Elle se mit donc à farfouiller dans une petite bourse accrochée à sa ceinture, des pièces tintèrent entre ses doigts fins, mais elle n’y s’arrêtât pas. Cherchant toujours aux tactiles, son butin. Son regard s’illumina soudainement, elle ressortir trois coupons plutôt froissés, mais restant relativement en bon état. L’ange attrapa la main du pauvre homme et lui mis dedans les tickets. Il les regarda tout d’abords d’un air brillant, puis Maëlis vu la déception dans son regard.

      INCONNU « VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?»
      MAËLIS – « DES TICKETS RESTAURANTS, VOUS POURREZ AVOIR UN BON REPAS AVEC ÇA ! »
      INCONNU – « C’EST BIEN QUE JE DIS, VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ! »
      MAËLIS – « OH NE VOUS INQUIETEZ PAS, CE N’EST PARCE QU’ILS SONT FROISSES QUE VOUS NE POUVEZ PAS LES UTILISER. »
      INCONNU – « PAUVRE CONNE ! J’EN AIS PAS BESOIN DE TES TICKETS MINABLES ! »


    Il les jetât et ce prit un plaisir à les écraser avec son pied avant de partir sous le regard attristé de Maëlis qui n’arrivait pas à comprendre une telle réaction. Elle se baissa donc, et se contenta de les ramasser, en les lissant bien pour qu’ils puissent être utilisable au près de quelqu’un qui en aurait besoin un jour. Son petite cœur pleuré de voir une telle réaction. Elle pleurait pour lui, il devait être si malheureux pour agir ainsi ! Elle regrettait de ne pas avoir su lui donner ce qu’il voulait. Un jour, peut être que leurs chemins se croiseront à nouveau et puis alors elle lui apportera ce dont il désire. Un jour peut-être, il faut y croire ! Tant qu’on y croit, tout peut arriver. Oui…

    Sur ces bonnes pensées, qui lui rendirent le cœur plus léger, Maëlis reprit sa chanson en s’amusant à danser en compagnie des ombres qu’elle s’amusait à contrôler. Ce n’était certes pas très prudent, mais il n’y avait personne à l’horizon ! Et puis, nous comme à Halloween, tout peut arriver n’est-ce pas ? Ces ombres fantastiques sortant tout droit de son joli esprit ne sont donc qu’un miracle de cette fête. Fête qui est considéré à tort comme païenne et donc qu’elle n’est pas sensé la fêter. Son père aurait honte d’elle de la voir folâtrer ainsi, comme ces pauvres créatures vouaient aux ténèbres pour reprendre ses mots. Cependant, Maëlis a appris beaucoup de chose en venant sur Terre et la plus importante et que les humains eux savent s’amuser comme il se doit. Et cela tombe bien, car elle adore s’amuser ! Et encore plus étonner les gens. Et pour prouver ces dires, Maëlis fit apparaitre un rond de lumière autours d’elle, où les ombres prirent place pour danser en sa compagnie. Cela avait un aspect presque effrayant de voir ce bel ange danser ainsi au milieu d’ombres terrifiantes. Du moins s’il y avait des spectateurs. Mis à part le pauvre homme qu’elle avait rencontré tout à l’heure, personne à l’horizon. Du moins, c’est ce qu’elle pensait…



Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton   L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:05

L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton 0063sa21 & L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Dom_ibicon


La nuit était une nuit noir, sans lune ronde et blanche pour éclairer les rues pourtant pleines de la ville. Bon, il y avait bien quelques éclairs qui zébraient de temps en temps le ciel, suivit de prés par un tonnerre assourdissant qui faisait hurler de peur les enfants et rire jaune les adultes. On a beau prétendre en avoir finit avec l'enfance, il y avait toujours une part en nous qui avait peur du noir, du tonnerre, des araignées... Cette infime part minuscule qui pouvait également vous poussez à arpenter les rues vêtu d'un costume ridicule pour collecter des bonbons. Enfin, pas pour tout les adultes, juste quelqu'un. Très rare. Comme Benjamin. Il était un éternel enfant, aimant dormir dans son lit avec son doudou, un chien en peluche à peine abîmé par le temps, manger la pâte à tartiner à même le pot, sauter sur le lit au lieu de dormir, tirer la langue quand on l'embête... Et puis, son statut de mannequin lui valait généralement de grosses poignées de bonbons bien généreuse tellement les gens étaient ravis de rencontrer une célébrité. Mais le hic était qu'il ne pouvait pas se permettre de porter de déguisement lui cachant le visage.

Il regarda avec envie un petit bonhomme déguisé en dinosaure passé devant lui en courant et en hurlant. Nan, lui il avait même pas le droit à ça, il avait tout juste le droit à un bête déguisement de Dracula, avec le maquillage blafard et le rouge à lèvre au coin de la bouche pour faire le sang. Pas juste ! D'un geste rageur, il piocha dans son sac une langue pétillante et croqua dedans avec hargne. Il aurait bien aimé être un dinosaure pour une fois , quoi ! Ou alors en Oogie Boogie... Oh oui! Çà aurait cool et puis facile à faire en plus! Mais nan, s'ils ne voyaient pas son visage, les gens se moquaient juste de son âge et lui disait qu'il fallait laisser les bonbons aux enfants. Même les vielles dames. Il le savait, il avait déjà essayé! Il mâchonna son bonbon, ruminant toujours contre l'injustice des choses.

Pour un peu, il se sentait presque prés à abandonner sa soirée de quête de bonbons dans son quartier... Il en suffisait de peu pour changer son humeur, surtout en ce moment où il n'avait pas vu son Liam depuis presque deux jours! Il avait déjà asse mal à supporter le fait que le journaliste ne soit pas son petit-ami, ni son amant d'ailleurs, ce qui là était encore plus dur. ... Sans mauvais jeu de mots. Bon, OK, c'était définitif, il n'était plus d'humeur pour aller à la chasse aux bonbons. Tout du moins pour le moment! Il piocha un autre bonbon, une tête brulé cette fois-ci, et se dirigea d'un pas nerveux vers le parc de la ville, un peu déserté en ce soir de fête. Il y trouverait sans doute la solitude et le calme nécessaire pour retrouver l'entrain nécessaire à sa quête.

Vidant peu à peu le sac qu'il avait mis une heure à remplir , il finit par se dégoter un banc vide , plus proche du lac que du parc au finale mais ce n'était pas plus mal, il adorait avoir l'odeur de l'eau dans les narines. Il avait l'impression de se retrouver des années en arrière lorsqu'il venait de se faire renvoyer du Manoir du Guardian et que ses premiers pas à Attia avaient menés à ce lac. Il avait passé des heures assis en tailleur sur l'herbe humide juste en face de l'eau. Il avait beaucoup appris sur lui même et avait décidé de ne jamais baisser les bras et de toujours aller de l'avant. Le souvenir lui arracha un sourire et il songea que pour une promesse faites par un gamin de 18 ans tout juste, il l'avait plutôt bien tenu!

Laissant son sac de bonbons à côté de lui, il se pencha vers le sol et saisit un caillou à peu prés plat qu'il lança d'un mouvement souple et fluide sur la surface de l'eau. La pierre fit deux ricochets puis coula dans un bruit glougloutant, faisant rire l'homme. Il était toujours aussi nul par contre ! Il se leva et s'étira comme un chat faisant quelques pas dans l'herbe. Il se mit à sautiller pour ne pas toucher l'herbe entre les vieux pavés qui avaient dû être dans un lointain passé un chemin, plus par jeu qu'autres choses. Il n'était pas spécialement le genre de mec qui craigne de tâcher ses chaussures tout juste cirés. Surtout que ses vielles converses noir défraîchies n'allait pas vraiment se plaindre d'un peu plus ou un peu moins de terre. Nan vraiment pas songea-t-il en constatant que la semelle du soulier droit commencer à bailler. Il allait devoir retourner chez le cordonnier tiens!

Alors qu'il tentait de se redresser après une mauvaise réception, il avait manqué de peu s'étaler au sol le nez dans la boue, il aperçut à quelques pas à peine une silhouette féminine qui dansait au milieu des ombres. Il arrêta net son jeu et se redressa doucement, soucieux de ne pas faire de bruit. Il se rapprocha ensuite de quelques pas puis fit par parler :


' Je ne sais pas si c'est votre intention mais * il remarqua alors la paire d'ailes déployées dans son dos et poursuivit * mais vous devriez faire plus attention avant de jouer à ce jeu belle ange...*

Il se rapprocha jusqu'à être complètement visible et s'inclina brièvement devant la jeune femme et enchaîna :

' Même si rien ne vous oblige à écouter les propos d'un vampire comme moi...'
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton   L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:23

    Elle sursauta, absorber par sa danse aux allures satanique, elle s’était perdue dans son monde d’ombre, là où l’illusion et le réelle ne font plus qu’un quand l’obscurité danse avec la lumière et que la désire et associé au verbe souffrir. Ce monde qu’elle chérit tant et dont elle souhaiterait vivre pour l’éternité. Ce monde dans lequel ce séduisant vampire n’appartenait malheureusement pas, malgré sa tenue. Du moins pas pour le moment, car dans son monde, il y avait elle et les autres. Les autres la faisant souffrir, lui faisant trouver du plaisir dans cette douce douleur fascinante qui envahissait tout son corps avant de jaillir en un cri de douleur et de supplice, puis se terminer dans un soupire d’aise. Mais, lui, il commençait par la fin, ce soupir d’aise se transforma en un léger sourire mutin. Les ombres disparaissaient les unes après les autres autours d’elle. Lentement, ne voulant se faire repérer par l’inconnu. Pourtant la lumière restait toujours aussi lumineuse. Une légère pointe de regret perça son petit cœur. Elle regrettait de n’avoir pas fait plus attention et de laisser ses belles ombres aux allures dangereuses de créatures des ténèbres à la vue de n’importe quel mortel. Il était donc bon ton de rattraper cette bourde pour éviter des conséquences néfastes. Non qu’elle le blesserait ou pis le tuerait. Elle en était bien incapable, elle cette pauvre petite victime de cet étrange danse que l’on nommait la vie. Elle ne voulait pas le choquer. Qu’il perde la raison. Que cette douce illusion du réelle ne se découvre pas devant ses beaux yeux, elle s’en voudrait d’en être la cause.

      BENJAMIN – « MEME SI RIEN NE VOUS OBLIGE A ECOUTER LES PROPOS D'UN VAMPIRE COMME MOI... »
      MAËLIS – « JE NE VOIS PAS DE QUEL JEU VOUS PARLEZ… MAIS SI VOUS M’EXPLIQUAI-JE PENSE POUVOIR ECOUTER LES PROPOS D’UN VAMPIRE COMME VOUS. »


    Elle fit une petite révérence à son tour, pleine de grâce et de légèreté, remplis en particulier de sincérité. Son regard angélique dans tous les sens du termes détaillés sans la moindre arrière pensée, son interlocuteur. Son visage ne lui était pas inconnu, pourtant elle était incapable de poser un nom dessus. C’est étrange, lorsque son cœur défaille ainsi, même si cela arrive de nombreuses fois, elle retient parfaitement l’identité de la cause. Elle savait fort bien qu’elle connaissait son nom, car les deux petits mots glissaient sur sa langue, mais fuyaient avant qu’elle soit capable de les amener jusqu’à son esprit. Cela l’embêtait de plus en plus, cependant elle ne faisait rien paraître et agissait normalement. Du moins aussi normalement qu’un ange ayant pris sa véritable apparence un soir d’Halloween. Elle devait d’ailleurs se reconnecter à la réalité et cesser de chercher le nom de ce vampire inconnu. Elle risquait de faire une bourde, qu’il soit un être surnaturel ou non. Elle cachait son identité à tous, personne ne savait qui elle était réellement. Surtout depuis qu’elle avait fuit l’enfer du paradis pour partir à la découverte de ce merveilleux monde. Enfin, ce n’était pas vraiment comme si elle avait eut le choix d’un autre côté…

      MAËLIS – « JE M’EXCUSE, SI JE VOUS PARAIS TROP CURIEUSE, MAIS PUIS-JE CONNAITRE LE NOM DE CELUI QUI SE CRIME SI BIEN ? A MOINS QUE VOUS SOYEZ UN VERITABLE VAMPIRE, DANS CE CAS J’AURAIS UNE EXCUSE D’ETRE SENSIBLE A VOTRE CHARME. »


    Séduire un autre alors que son cœur appartenait à Raven était quelque chose pour cette créature ailée. L’Amour avec un grand A, celui qui nous fait élever au-dessus des étoiles, celui qui nous ouvre les portes du septième ciel. Oui, celui-là, il est bien trop triste de le partager avec une seule personne. Non, elle possède milieux cœurs virevoltant, s’enfuyant à chaque coin de rues pour se poser sur un nouveau bourreau, puis ils reviendront pour repartir de plus belle dans un cycle incessant de va et vient. D’ailleurs de nombreux revenaient cette nuit de 31 octobre, ils n’étaient pas brisés, simplement oubliés et subjugué par le nouvel être qui se présentaient à eux. C’était à chaque fois la même chose que l’un de ces êtres magnifié par le regard de la brunette, avait l’amabilité de lui adresser la parole. Parole, dont elle se délectait, en avaler la moindre syllabe et graver chaque mot dans sa mémoire historique. Tant de mots, tant de paroles, tant de rencontre. Et tout si différend, elle veut se souvenir, revoir, revivre. Elle a l’éternité pour ça. Pour collectionner ces doux souvenirs si chers à son cœur. Son désire d’en créer de nouveaux et la fraicheur du temps qui n’allaient guère ensemble. Lui firent reprendre sa dance au rythme de ces fredonnements. Cependant, elle cessa tout mouvement au bout de quelques pas. Son regard remplit de malice, comme si quelqu’un avait dit une blague que seule elle avait comprise. Elle attrapa les mains du vampire.

      MAËLIS – « DANSEZ DONC AVEC MOI, LA VIE EST TROP COURTE POUR QUE L’ON NE PROFITE PAS PLEINEMENT. »


    Original, pas timide pour un sous, ne se souciant guère des pensées de son interlocuteur. Enfin si, elle s’en souciait, si elle savait que la danse n’était qu’un plaisir égoïste, elle cesserait immédiatement. Mais son esprit était pour le moment à mille lieux de telles interrogations. Seule la danse et la chanson dans sa tête était importantes. Ses yeux étaient fermés, comme si elle voulait graver dans sa mémoire le moindre des pas, le moindre des mouvements sous le regard bienveillant de cette douce musique languissante qu’elle fredonnait du mieux qu’elle pouvait. Il avait de la chance, elle ne s’était pas encore mise à chanter, lorsque cela arrivait les gens avaient tendances à fuir. Plus que d’habitude.

    HS : Si tu veux des modif’s n’hésite pas à le dire ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton   L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:56

La nuit d'Halloween était une nuit perdue parmi des milliers d'autres dans sa noirceur illuminée par des étoiles minuscules et la lune si changeante. Parfois pleine, parfois absente, d'autre fois encore se cachant à moitié. Finalement, la lune était un parfait reflet de la nature humaine, changeante , parfois lumineuse, parfois pleine de noirceur. Le mannequin leva son regard bleu vers le ciel et jeta un coup d'oeil à l'astre changeant. Il eut un sourire presque tendre à l'adresse de la Dame de La Nuit, il avait souvent pris l'habitude de la prendre pour une certaine forme de grand-mère ou de mère, il n'avait jamais vraiment su au juste. Ce qu'il avait toujours su c'est qu'elle était toujours là pour le guider et le conseiller à sa manière par ses doux rayons dans tout les moments de sa vie....

Mais Lune ou pas Lune, la nuit d'Halloween même si elle n'était qu'une nuit parmi d'autre, avait ce caractère magique, cette atmosphère unique en son genre qui lui donnait une rayonnance , un rythme propre qui se trouvait en dehors du temps, presque en dehors du monde. Halloween était la nuit de toutes les folies, où tout est permis, tout est possible, une nuit pleine de magie et rêves, de démons et de peurs. L'occasion de changer en Bien ou en Mal. Pourtant peu de gens avaient conscience de ce charme si particulier de la nuit des Morts, ceux qui se contentent de collecter des bonbons et de s'empiffrer de sucre ensuite en regagnant leurs demeures.

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Liam ne se contentait pas de se gaver de sa collecte généralement fructueuse mais il effectuait en premier lieu un petit rituel que son ami Luke lui avait appris. Il s'habillait de blanc, un t-shirt ou pull en coton léger, et un pantalon en coton également. Puis il allait dans sa cuisine et faisait chauffer un peu de lait avec du miel dans lequel il ajoutait des amandes effilés. Il versait le mélanger odorant dans un bol en terre cuite puis sortait. Il allait ensuite dans son jardin et se rendait au pied d'une vieille souche de chêne envahit par le lierre. Il s'agenouillait et posait le bol sur la souche et restait un moment ainsi, silencieux et méditant sur lui-même. Puis il s'en allait et retournait à sa vie et à ses bonbons. Aussi étrange que cela puisse paraître à certains, lorsqu'il venait récupérer le bol le lendemain matin, il trouvait toujours le bol vide et une guirlande de fleur d'oranger ou de jasmin tout autour. Il avait conservé chaque guirlandes avec soin entre deux draps de cotons blancs...

Il lui semblait donc normale de croiser une demoiselle aux ailes blanches qui dansait au milieu des ombres au coeur de cette nuit si spéciale. Mais la demoiselle devait sans doute se sentir un peu surprise, voir apeurée, vu que les ombres disparurent en un battement de cils. Liam se sentit un peu gêné d'avoir mis son grain de sel pour interrompre une si belle danse. Mais la belle s'inclina à son tour devant lui, un sourire charmant sur ses lèvres pleines et demanda :

MAËLIS – « JE M’EXCUSE, SI JE VOUS PARAIS TROP CURIEUSE, MAIS PUIS-JE CONNAITRE LE NOM DE CELUI QUI SE CRIME SI BIEN ? A MOINS QUE VOUS SOYEZ UN VERITABLE VAMPIRE, DANS CE CAS J’AURAIS UNE EXCUSE D’ETRE SENSIBLE A VOTRE CHARME. »

Charmé et amusé, Liam s'inclina de nouveau et saisit la main élégante avec douceur puis posa un chaste baiser sur le dos de la paume avant de répondre d'une voix grave un peu doucereuse :

' Le vampire d 'un soir que je suis ce nomme Liam. Liam Hamilton pour vous servir. Puis-je me permettre à mon tour de vous retourner la demande bel ange? '

Lui qui avait cherché matière à se distraire pour échapper à ses idées noires, il se voyait servit avec plus que suffisance. L'amour était une chose qui ne lui avait jamais vraiment sourit à pleines dents. Il avait connu un première amour assez mouvementé, puis des histoires sans lendemain et son grand amour, de celui qui s'écrit avec un grand 'A', celui qui le faisait rester fidèle malgré tout même si celui qui avait capturer son coeur s'en ficher complètement, n'avait de cesse de le rabrouer. Brusquement, il aperçut devant lui un regard empli de malice puis deux mains fraîches le saisir prestement et l'entraînèrent dans une danse pleine de magie et d'intrépidité. Il éclata d'un rire clair et répliqua :

' Je vous accordes la danse mais souffrez que je ne saches pas danser malheureusement....'

Mais il s'accorda sur la cadence de la jeune demoiselle avec grâce et se laissa entraîner dans la musique imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton   L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:45

    Son cœur s’emballa brutalement lorsqu’elle sentit les douces lèvres de ce beau vampire. Elle devrait retirer sa main, elle connaissait que trop bien ce sentiment qui arrivait à nouveau qui arrivait à chaque fois qu’elle voyait Raven, qui arrivait à chaque fois qu’elle rencontrer un nouvel être qui s’adressait à elle de manière personnel. L’Amour. Il était malheureusement bel et bien présent. Elle allait encore souffrir sûrement d’une peine de cœur, d’un amour à sens unique. Quand elle rentrera dans son petit appartement, clos. Elle se jettera sur son lit, pour pleurer de toutes les larmes de son corps. Elle se souviendra des sermons de son père. Le regret, le remords la prendra d’assaut. Cela sera délicieux à souhait. Mais pour le moment, profitions de l’instant présent, elle ferma les yeux. Et retira sa main une seconde trop tard, elle s’était permise de garder la fraîcheur de la main de son compagnon d’un instant, de pouvoir se souvenir de sa douceur. Oui, elles étaient très douces, comme le sourire de Maëlis auquel se mélangeait une pointe de malice mutine. Elle se pencha, pour pouvoir murmurer en un souffle au creux de son oreille.

      MAËLIS – « JE ME NOMME MAËLIS WAGNER. » ELLE RECULA D’UN PAS FIT UN LEGER PAS DE DANSE ET POSA UN DOIGT SUR SES LEVRES, AJOUTANT A SA MIMIQUE UN PETIT CLIN D’ŒIL. « MAIS CHUT, C’EST UN SECRET. »


    Ne pas penser au futur, mais seulement au moment présent. Carpe Diem comme il disait ici, vivre au jour le jour. C’est ce qu’elle faisait, c’est
    ce qu’elle avait toujours fait et continuer de faire. Elle était incapable de regarder vers le futur, si ce n’est pour un futur idyllique et tout bonnement impossible. Alors elle regardait vers le passé et elle ressentait cette douleur ancienne revenir dans son être. Cette douleur délicieuse. Cette douleur qui apparaitrait à nouveau quand elle se souviendra de cette danse. De son doux éclat de rire dans le plus profond de la nuit à l’affirmation du jeune homme. Elle se souviendra qu’à ce moment là, elle aurait pensé que tout le monde savait danser, s’était simplement les pas qui différés d’une personne à l’autre et que l’on nommait danser l’action d’effectuer des pas si conventionnels. Elle n’aimait pas les choses trop conventionnelles, donc ce jeune homme avait tout ce qu’il y avait de plus charmant et tout simplement de plus parfait.

      MAËLIS – « VOUS NE SAVEZ PAS DANSER ? C’EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT. »


    Cela l’amusait, cela l’amuser de danser au son de cette mélodie qui ne résonnait que dans sa tête et qu’elle se permettait de fredonner pour le jeune homme de tant en tant. Les ombres autours d’eux avaient reprisent leurs danses, elles étaient tout de même plus discrètes cette fois-ci. Ce fondant dans cette lumière sombre qui provenait de l’être angélique et qui disparaîtra avec elle. Déjà, elle devant de plus en plus invisible. Puis, elles disparurent totalement, tout comme la musique dans la tête de Maëlis. La jeune femme ouvrit les yeux à regret, elle aurait bien aimé que cela continue et qu’ils puissent danser ainsi pour l’éternité, mais malheureusement tout chose à une fin… Elle adressa donc un adorable sourire digne d’un ange tombé du ciel et fit une légère révérence.

      MAËLIS – « A MES YEUX VOUS AVEZ DANSE DIVINEMENT. MALHEUREUSEMENT, MA MUSIQUE EST TERMINEE. VOULEZ-VOUS QUE NOUS ENTAMIONS UNE AUTRE DANSE ? A MOINS QUE VOUS AYEZ UNE PREFERENCE POUR UNE DISCUSSION. DU MOINS, SI VOUS AVEZ LE TEMPS, JE NE VOUDRAIS EN AUCUN CAS VOUS IMPORTUNEZ. »


    Pas une seule seconde, elle s’était rendue compte qu’elle faisait peut-être perdre un précieux temps à ce charmant vampire. Peut-être qu’elle l’agaçait fortement et n’osant pas le lui dire, il subissait ses lubies sans un mot. Quel gentleman il était ! Elle se sentait plus que mal d’avoir osé lui faire subir ceci. Enfin, peut-être qu’il appréciait un peu sa compagnie, que sa présence lui réchauffait son cœur. Oh cela lui ferait tellement plaisir qu’elle puisse le rendre heureux. Elle vivait pour cela. Elle vivait pour que les gens soient heureux, pour qu’ils l’aiment. Car elle était cet enfant qui recherchait sans cesse l’amour, qui avait d’un abandon. Cela la terrifiait…



HS : *regarde angélique* désolée pour le retard, je me rattraperais la prochaine >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton   L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:45

Comme il était reposant de rêver... Tout ce passer dans votre tête et votre coeur, un songe sans fin et candide ou un rêve d'amour et de plaisir, tout cela n'était qu'à vous et personne d'autres. Et comme il était bon parfois d'être égoïste et d'oublier le monde extérieur pour se plonger dans son univers ! On nous permettait d'être arriviste, fonceur, ambitieux mais curieusement rarement on louait les louanges des rêveurs. Pourtant, il y a bien longtemps que le monde aurait cessé de tourner rond si les rêveurs n'étaient pas ici. Combien de guerre, de disputes, de chagrin avaient été arrêter par un rêve? Qu'il soit celui d'un enfant, d'un vieillard, d'une femme noir, d'un veuf ? Les rêves étaient certes égoïstes mais c'était eux qui faisait tourner le monde. Qui le sauver. D'ailleurs, ce monde si peu enclin au rêve n'était il pas né de celui-ci? Les Créateurs qui avait créé la vie étaient des doux rêveurs, des manipulateurs de l'imagination et de l'art... L'Homme ne faisait que renier sa nature profonde en s'acharnant à garder les pieds sur Terre.

Mais tout espoir n'était pas perdu. Peut-être que ce drôle de petit bout d'ange qu'il tenait entre ses bras étaient là pour leur apprendre à rêver? Sans doute que si chacun sur Terre croisait le regard de la jeune femme et se laisser entraîner dans sa douce folie, le monde arrêterait de s'entre-déchiré. Lui en tout cas se sentait des plus sereins alors que ses pieds pirouetter et se déplacer d'eux, ses bras retenant à peine sa partenaire. Les ombres étaient revenus, douces et apaisantes, marquant le rythme d'une douce mélodie qui parfois s'égrener des lèvres de l'ange. Il laissa la belle s'échapper un court instant, malicieuse encore et toujours alors qu'elle venait de lui confier son prénom. Comme un secret qu'il ne fallait dévoiler . Il sourit, s'inclina à nouveau et répondit :


' Belle Maëlis, je suis honorée de faire votre connaissance. Votre humble serviteur se nomme Benjamin, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez m'appelez, Ben !'

Un sourire échangé puis l'ange gracile revient entre ses bras et ils poursuivirent leurs danses folles. Après tout, nous étions la nuit d'Halloween, la nuit où les portes s'ouvraient en grand et où tout devenait possible. Qu'ombres et lumières s'enlacent et dansent jusqu'au matin, la magie avait tout les droits ce soir . Il eut un énième sourire au commentaire de la jeune femme sur sa façon de danser et répliqua avec légèreté :

' Peut-être est-ce vous qui m'inspirer cette perfection? Il est rare d'avoir l'honneur de danse avec un ange pour nous autres, pauvres mortels...'

Mais même la magie d'Halloween avait une fin et les ombres s'enfuirent, emportant avec elles dans les ténèbres la douce mélodie. Les bras de Benjamin retombèrent le long de son corps tandis que le bel ange lui adressait un doux sourire.

    MAËLIS – « A MES YEUX VOUS AVEZ DANSE DIVINEMENT. MALHEUREUSEMENT, MA MUSIQUE EST TERMINEE. VOULEZ-VOUS QUE NOUS ENTAMIONS UNE AUTRE DANSE ? A MOINS QUE VOUS AYEZ UNE PREFERENCE POUR UNE DISCUSSION. DU MOINS, SI VOUS AVEZ LE TEMPS, JE NE VOUDRAIS EN AUCUN CAS VOUS IMPORTUNEZ. »


Désireux de mettre de côté ses propres soucis, Benjamin se laissa tenter par l'idée de rester encore un peu avec ce drôle de petit bouts de femme. Galant, il lui offrir son bras et répondit :

' Peut-être pourrions nous discuter un peu près du lac? La nuit semble s'y prêter non ?'

Il leva son regard vers le ciel de la nuit alors qu'une étoile filante traversée de part en part l'air au-dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton   L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'illusion du réelle | PV Benjamin Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au café ! [Benjamin Hamilton]
» Quel monde étrange.... | Benjamin
» Le drôle de Noël d'Attia...| Apollon, Benjamin, Trent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-