AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le maitre des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Le Maître des Jeux

Le Maître des Jeux



Le maitre des jeux 1303031158464278610923910

Masculin
Nombre de messages : 120

Le maitre des jeux Empty
MessageSujet: Le maitre des jeux   Le maitre des jeux Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

Chers membres, à partir de ce jour, votre vie sur Creatio ne sera plus jamais la même !

Je n'ai qu'un seul but, c'est de vous poussez à vous démener, vous battre pour essayer ne serais-ce qu'un minimum d'approcher de la bonne réponse. Je suis le Maître des Jeux. Oubliez marelles, lego, coloriages ou cordes à sauter. Ici, il ne s'agit aucunement de tout cela. Ici, vous allez devoir réfléchir, parfois à l'extrême, tenter, essayer, proposer, et vous tromper, surement beaucoup. Ici, oubliez toute notion d'amitié, on ne se fait pas de fleurs. Le premier arrivé, le premier servi.

Dans les postes qui vont suivre, vous allez découvrir tout un tas de jeux pour vous mesurer aux autres. En fonction de la difficulté de ces jeux, vous gagnerez plus ou moins de Liaros. Il s'agit en fait d'une sorte de monnaie, dont vous comprendrez l'utilité plus tard.

Sur ce, à vos méninges !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le maitre des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Présentations :: Présentations du staff-