AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La demeure de Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



La demeure de Zeus Empty
MessageSujet: La demeure de Zeus   La demeure de Zeus Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:58

Plantons le décor.
Un grand temple remplis de colonnes antiques aux gravures ancestrales. Sur les murs, des frises des héros les plus prestigieux des Humains. Sur les meubles qui entourent les 4 grands murs se trouvent les bustes de tous les Dieux et de toutes les Déesses habitant le mont Olympe. Sous chacune d’elle se trouvant les rôles de tous. Au sol, du marbre gris faisant reluire les moindres rayons du soleil. La chaleur y règne grâce aux candélabres et aux lustres de chandelles disposés de partout dans la grande pièce.
Tout au fond, face à vous, siège le trône de Zeus, père de tous les Dieux. Ayant à son côté, un autre trône, celui de sa femme et sœur.
Une forme massive, barbue et chevelue vous regarde de ses yeux perçants et pénétrants. Approchez-vous, n’ayez pas peur. Vous voilà face à Zeus, chef de ces lieux.La demeure de Zeus Minifish

Apollon et Artémis se trouvent face à lui, mais ne sont pas agenouillés. Ils ont été appelés par leur père pour effectuer une mission.


- Je compte sur vous pour effectuer cette mission. L’échec n’est pas permis et l’importance est cruciale. Vous n’êtes pas limités dans le temps. Alors fondez-vous dans la masse. Puis-je compter sur vous ?


- Bien sûr. Répondit Artémis
.

MJ: Ma profession s'exerce en musique
On peut l'exercer en solo ou en couple
Qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

La demeure de Zeus Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Zeus   La demeure de Zeus Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

Apollon regarda Zeus
bien sûr...vous pouvez compter sur nous

réfléchit à un déguisement possible pour se fondre dans la masse..
je pense incarner un prof de philosophie
Je choisit "Derek Vasseur" comme nom d'emprunt


Dernière édition par Apollon le Lun 5 Mai - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



La demeure de Zeus Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Zeus   La demeure de Zeus Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Artémis songeait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour atteindre leur but. Elle passa dans sa tête toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Elle triait selon ses propres caractéristiques et son caractère. Elle était sauvage et aimait l'air et la nature. Des murs et des chaises n'étaient pas faits pour elle. Aussi, voulant courir comme elle en a l'habitude de faire, une seul métier s'offrit à ses yeux.

- Il me semble que la seule chose à faire est Professeur de Sport. Ainsi, nous pourrons échanger nos informations en toute normalité puisque les profs se parlent entre eux. Nous n'aurons pas les mêmes horaires mais ça ne sera pas un problème. Et je me ferai appeler Loraline.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

La demeure de Zeus Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Zeus   La demeure de Zeus Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:00

Apollon attendait avec impatience la réaction de Zeus et son approbation...
C'est vrai que pour communiquer ce sera plus simple si on a un métier similaire..
en plus, on est dans nos éléments..
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Contenu sponsorisé






La demeure de Zeus Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Zeus   La demeure de Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La demeure de Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-