AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre - PV Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

La reine des enfers sourit aux propos du jeune homme. Aphrodite avait toujours été une plaie pour un grand nombre de divinités féminines ou héroïnes des croyances grecques. Et Perséphone ne le nierait pas, étant la victime principale de la jalousie de la déesse de l'amour et de la beauté, enfin, avec Psyché, la princesse humaine devenue déesse lors de son mariage avec... Eros ! Le propre fils de la déité narcissique ! La haine que la divinité leur vouait était innommable. La profondeur ? In-quantifiable. Enfin, le regard de la brunette plongea dans celui du créateur alors qu'elle dévoilait quelques propos bien curieux.

"- Mais c'est Zeus qui offrit aux hommes la première femme, Pandore. Et les dieux ont précédés les hommes... Alors... N'as tu donc jamais pensé que... C'est vous, humains, qui agissez de même que nous ?"

La belle souriait, mystérieuse, énigmatique. Et c'est là que Ian lui dit qu'elle ressemblait fortement à sa mère, ce qui n'était pas faux, Perséphone devait bien le reconnaître. Ceci étant, la déité dirait que ce n'était vrai qu'en partie. Elle n'était pas totalement le portrait de sa mère. Cette dernière n'aimait guère les dieux, les enfers... Alors que la reine, au contraire, aimait bien son domaine, son époux, les êtres divins, bien qu'elle soit un tantinet solitaire. On ne peux pas dire que tout le monde brûlait d'envie de côtoyer des êtres aussi sombres de par leur réputation, même quand on était un dieu... Mais ce n'était pas le moment de songer à ça. L'homme disait avoir envie de rencontrer Déméter et le sourire de Perséphone s'élargit. Sa mère était ce genre de personnes que l'on apprécie, douce et gentille, protectrice et aimante...

"- Je pense que vous lui plairiez... Tout ce qui n'est pas qualifié de dieu est susceptible de lui plaire, à vraie dire, mère n'aime que peu les siens et leurs descendants... Enfin, moi à part, évidemment. Mais c'est bien pour cette crainte des dieux que j'ai grandit en Sicile, loin d'eux."

Un court silence prit place entre les deux jeunes gens et c'est le créateur qui le rompit après quelques instants, se demandant s'il y avait encore des dieux sur l'Olympe. Une remarque qui déclencha les rires de la demoiselle.

"- Bien sûr qu'il y a encore des dieux sur l'Olympe ! Tous n'acceptent pas la façon dont les choses ont tournées, tu sais. Notre culte s'est brutalement perdu et ça, certains ne peuvent le concevoir, alors vivre parmi ceux qui les ont oubliés... Ceci étant, d'autres y restent par plaisir. Hadès et moi par exemple, nous continuons de de vivre aux enfers, par choix." sourit la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:05

    Ian glissa son portable dans sa poche, souriant. Tant pis, de toute façon Tisiphone aurait pas laissée Kalia vivre dans un taudis pareil. Lui non plus d' ailleurs. Puis il était sans aucun doute mieux ici à apprendre plein de chose des plus intéressantes sur sa ' belle - famille ' qu'avec un vendeur qui lui vanterait les qualités inexistantes d' un studio miteux. Songeur, il de dit qu'il faudrait un jour ou l'autre préparait le terrain avec sa famille si jamais il venait un jour à rencontrer sa belle - famille. Non parce que si jamais ses cousins ou son père venaient à croiser Arès cela finirait en pugilat ! Ce serait sans doute très drôle à voir mais il craignait un peu beaucoup la fin que pouvait avoir cette entrevue. De toute façon pour le moment, il n'en était pas question. Shane risquait de prendre peur si jamais il proposait ça tiens !

    Puis pour le moment il discutait avec sa... Belle grand- maman ? Heuu.... Voir Perséphone en grand - mére était assez difficile pour son petit cerveau. C'était ça le problème avec les Olympiens, on ne pouvait pas se fier à l'apparence physique pour l'âge d' un dieu ou d'un déesse. Mais peu importe. A la remarque de Persephone sur les dieux et les hommes, il sourit avec malice et répliqua du tac au tac :

    ' Mais avant les dieux, il y a eut les Créateurs, non ? Alors au final on peut se dire qu'Olympiens et humains sont peut - être plus proche qu'ils ne le pensent... "

    Qu'est - ce qu'il en savait au fond ? Des Créateurs, il avait beau lui-même en être un, il ne savait rien. Race issue du fond des âges, disparu des écrits et des mémoires, il n'y avait que très peu de monde à connaître leurs existences. Encore moins nombreux était ceux à connaître leurs secrets et leurs existences passées. Ian se laissa un peu glisser dans sa chaise, s'étirant discrètement puis poursuivit la conversation :

    ' Votre mère est une femme sage, vu les échos qui nous restent de la vie antique des dieux... Sans vouloir vous vexez, il n'y a que le côté tromperie et jalousie qui soit resté dans les mémoires. Pourtant, il est dommage qu'elle n'est guère confiance en ceux qui sont sa famille... Ça doit être triste de vivre seule, en se coupant des siens. '

    Mais à qui Demeter aurait - elle pu avoir confiance dans cet ensemble de dieux retords ? Il fallait bien admettre ce fait, les dieux étaient retords. Zeus en tête avec sa manie de se métamorphoser sans cesse pour coucher à droite et à gauche ! Soudain, une idée traversa son esprit à toute vitesse :

    ' Ah mais attendez ! Ça veut dire que Shane est la petite - fille de Zeus !
    '

    Il cligna des yeux, surpris à cette idée. Si Arès était un Olympien redoutable, il savait que Zeus en était le chef et sans aucun doute le plus puissant. Il se reprit cependant et poursuivit sa conversation :

    ' Au final, Olympiens comme Créateurs, on en est au même point, enseveli par l'oubli... Quoique , vous au moins l'Histoire a garder une trace de vous et vous savez d'où vous venez et votre passé... "

    Le monde était étrange à effacer ainsi ceux qui avaient contribué à sa création tout de même. Pourquoi donc la magie avait - elle ainsi sombré dans l'oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11


La déesse eut un nouveau sourire à l'attention du jeune homme. Combien en avait elle eut depuis le début de cette entrevue ? Un certain nombre, qu'elle ne s'était évidemment pas amusée à compter. Et cela ne semblait pas être prêt de ce s'arrêter. Le jeune créateur amusait la déité, de par ses propos, ses questions, ses inquiétudes et autres petites manies quu'il lui dévoilait.

"- Shane n'est pas la petite-fille de Zeus mais son arrière petite fille, dans la mesure où Zeus est mon père et que je suis la grand-mère de Shane. Mais... Mes parents étant frère et soeur, je suis aussi leur nièce, d'une certaine façon donc... Zeus et Déméter sont aussi des arrières-grands-oncles et tantes de ma petite fille. L'histoire, ou plutôt les filiations divines, sont plus que compliqués à suivre. J'avoue même que certains dieux, pour ne pas dire tous, se perdent dans tout ce sac de noeuds. Enfin, sauf peut-être Mnémosyne, puisqu'elle est la déesse de la mémoire et qu'elle sait tout de ce qui a été, est et sera. Quand à nos histoires, la plupart sont connus mais plusieurs dieux ont été oubliés. Certaines Nymphes aussi, comme Calliope qui apparaît dans un nombre incalculable de mythes mais qui n'a aucune histoire "propre" sur votre terre. Et pour ceux qui sont restés dans les mémoires, les histoires ne s'entendent pas entre elles et sont érronées chez chaque auteurs. Il faudrait qu'un dieu publi un jour un receuil sur notre histoire véritable, pour rétablir la vérité, mais je ne pense pas que les humains y porteraient du crédits. On les bourres de temps d'inepsies et de préjugés, depuis tant de siècles..."

La déesse eut un soupir. A vrai dire, la reine des morts en avait plus qu'assez des représentations qui étaient faîtes d'elle ! La pauvre jeune fille enlevée par son oncle et contrainte de l'épouser, sans l'aimer, non mais, vraiment ! Effectivement, il était le frère de ses parents et il l'avait entraîné sur son char sans son accord, mais dire qu'elle ne l'aimait pas, ça c'était fort ! La demoiselle était présentée en victime alors même que sa situation lui était plaisante ! N'importe quoi ! Mais la belle aux boucles brunes devait bien admettre qu'ils avaient raison de la présenter comme une "souverraine juste et souvent en accord avec son époux". Cela était la réalité.
"- As-tu d'autres interrogations ?" s'enquit elle pour savoir si elle pouvait l'aider davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

    Ian tapota son menton avec son index, pensif. Oui, il avait encore beaucoup à apprendre ! Donc Shane avait le grand Zeus, maître des Cieux et de la foudre comme arrière grand - père, Hadès, gardien du royaume souterrain comme grand - père et Arés, dieu de la guerre comme père. Bien, bien... Il comprenait mieux pourquoi sa petite - amie tenait tant à vivre une vie de mortelle des plus ordinaires. Avoir une telle famille, ça ne devait pas être simple tous les jours... Voir même jamais. Il allait devoir s'y faire de toute façon, après tout en tant que petit - ami de Shane , c'était un peu sa famille aussi, non ? Il sourit à Perséphone et répondit :

    " Un écrivain n'est jamais vraiment impartiale, vous savez ? Les hommes ont enjolivés les histoires ou enlaidit en les écrivant pour ne pas les oublier ... Mais un Olympien serait - il vraiment impartial ? Ne voudrait - il pas sa manière de voir son monde, de penser, d'agir ? L'histoire écrite alors ne serait pas non plus des justes .... "


    Certes, son domaine à lui n'était pas l'écriture mais Kalia et lui avaient souvent de longue discussion à propos de leurs arts respectifs. Sa meilleure amie d' ordinaire presque muette à cause de sa timidité et de sa discrétion se montrait volubile lorsqu'il s'agissait de parler de l'écriture. Il s'étira à nouveau, un peu engourdi d' être assit depuis un bon moment maintenant. Il réfléchit ensuite à la question de la souveraine du royaume des morts . Une question ? Il en avait pas mal encore mais sur tellement de chose. Bien sûr, le monde des Olympiens le concernait de près de par son lien avec Shane mais aussi avec Gwendoline. Mais il ne connaissait rien au monde surnaturel et si l'univers des dieux étaient des plus complexes, le reste du monde surnaturel le serait plus encore.

    " Hé bien... Est - ce que les Olympiens ont des ennemis au sein des êtres surnaturels ? Je veux dire, j'ai croisé beaucoup de dieux en ville mais aussi un ange, une amazone... "

    De qui devait - il se méfier ? Il avait beau être d' un naturel optimiste, il se doutait bien que les êtres surnaturels n'était pas tous des personnes dignes de confiance. Il n'y avait qu'à voir le " frère" de sa meilleure amie, Matthew....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:32


"- Si un Dieu s'attelait à écrire notre histoire, vous seriez vraiment fixé sur la filiation de chacun et il n'y aurait plus de doutes sur les histoires de pères, mères, ect. Ensuite, un être divin ne s'amuserait pas à déformer, par exemple, une histoire comme la mienne, ce que les humains ont fait. Hadès et moi ne nions pas l'enlèvement, mais ce qui est dit ensuite est... totalement faux. Cela ne s'est pas passé comme ça. Et à mon avis, une déité retranscrirait cela dans son exacte vérité. Après, oui, on peux penser qu'un dieu romancerait son histoire personnelle pour avoir le beau rôle, mais les autres seraient le reflet de l'exacte vérité. Vous seriez enfin fixé sur le sort d'Ariane, à savoir son mariage avec Dionysos. Alors que vos auteurs donnent trois versions de l'histoire. L'une où Ariane meurt, l'une ou elle sait qu'elle va épouser un Dieu et enfin la dernière, qui est la plus populaire et qui est la vérité, celle où elle ignore que Dionysos sera son époux. celle où elle pleure le départ de Thésée et est frappée par les dons d'Aphrodite..."
La jeune femme se leva, se dirigeant vers un petit recoin de la pièce où il y avait un frigo et un placard, afin de sortir deux verres et un soda. Puis, elle se retourna dans la direction du jeune homme, lui demandant ce qu'il souhaitait boire, avant de revenir s'asseoir, les mains bien pleines. Pourtant, cela ne semblait pas l'inquiéter et sa démarche restait gracieuse. Comme si ses pieds foulaient à peine le sol. Comme si tomber lui était impossible.
" Hé bien... Est - ce que les Olympiens ont des ennemis au sein des êtres surnaturels ? Je veux dire, j'ai croisé beaucoup de dieux en ville mais aussi un ange, une amazone... "

"- Et bien, les dieux sont déjà ennemis entre eux donc... Mais oui, ils ont des ennemis communs. Par exemple, leds Titans. A ceci près que certains titans sont neutres ou ont fait la titanomachie du côté des dieux. C'est le cas, par exemple, de Mnémosyne, qui était une titanide neutre. Elle est aujourd'hui considérée comme une alliée divine et elle n'est pas emprisonnée, à l'instar de nombre de ses compères, qui sont enfermés dans le tartare. La partie la plus noire du royaume de mon époux et de moi même donc."
La demoiselle servit enfin les boissons qu'elle était allée chercher au frigo un peu plus tôt et but une gorgée de son soda, ce qui la rafraîchit un peu. La belle aux boucles brunes avait très soif. Peut-être avait elle trop parlé depuis tantôt. Sûrement, à bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:40

    Il se sentait un peu fatigué tout d'un coup. Étrangement, c'était comme si toute l'excitation qui s'était éveillée en lui lorsqu'il avait réalisé qu'il se trouvait en face de Perséphone, la souverain des enfers. Il avait l'impression curieuse d'être un soufflé au fromage qui retombait une fois qu'on ouvrait la porte du four. Drôle de sensation, et de comparaison surtout. Il cligna un peu des yeux et se retient de bâiller. Ce n'était pas vraiment poli et depuis qu'il fréquentait Tisiphone, il était plus que soucieux face à la politesse. Surtout que s'il se révéler impoli avec la mère de sa belle - mère, il risquait fortement de se retrouver avec une maladie sur le dos. Il ne tenait pas à finir comme Arès avec la peste où il ne savait quelle autres maladies peu ragoûtantes, douloureuses et usantes. Sans façon. Il ne bâilla pas donc , il se concentra sur les propos de la déesse. N'était-ce pas lui qui était venu l'importuner dans sa demeure, son bureau quoi, alors avec ses questions, ses demandes de garçons trop curieux ? Il ne pouvait pas partir comme une fleur, souriant en disant qu'il était fatigué soudain ! Il s'ébroua un peu, discrètement tandis que Perséphone se rendait vers un petit frigo de son bureau. Il répondit distraitement que n'importe quoi lui irait. Il n'était pas un garçon difficile après tout. Il prit son verre d'un geste un peu lent et remercia la déesse d'un signe de tête. Il avala une gorgée du soda, espérant que la caféine le réveillerait un peu. Il garda ensuite son verre à la main, le posant sur sa cuisse, tapotant le rebord du bout des doigts sans vraiment s'en rendre compte. Repensant aux propos de Perspéhone, il réfléchit un peu puis répondit :

    " Certes, mais pour un mortel, comment savoir quel partie est romancé ou pas ? Après tout, nous ne sommes pas censé savoir quelle partie de la mythologie tel ou tel dieux aurait intérêt à romancer ou non ... "

    Il secoua la tête, ça devait trop compliqué dans sa tête comme réflexion.

    " Non, oublier ce que je viens de dire, je suis en train de m'embrouiller moi-même rien qu'en pensant à la réponse que vous pourriez me donner ! "

    Il but une autre gorgée pour se contenir et demanda :

    " Les titans donc... Mais ils ne s'en promènent pas sur Terre, n'est-ce pas ? Du moins, pas de vos ennemis ? "


    Dans son souvenir, les Titans étaient décrits comme des géants monstrueux, qui faisaient trembler même les Olympiens... Mais... Dans un sens, les Créateurs aussi, faisaient trembler les Olympiens alors est-ce que les Titans étaient aussi mauvais que la mythologie le laisser entendre ? Où était la vérité alors ? Il allait falloir qu'il y réfléchisse à deux fois maintenant, quand on lui parlerait de l'Histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:42



La reine des morts eut un charmant sourire à l'attention du jeune homme en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson. Il semblait en savoir si peu sur leur monde, sur la mythologie, sur les titans, les dieux.. Il ne semblait pas naïf, non, juste mal informé. Soit il ne s’intéressait pas vraiment à la chose, soit il avait du mal à trouver de bon ouvrages. Il fallait reconnaître que la chose était devenue bien délicate avec l'évolution. Aujourd'hui, la déesse pronostiquait même sur cette question là, pariant avec quelques amis divins la durée qu'il restait avant que même eux ne puissent plus reconnaître la trame. Oui, ils se moquaient un peu des humains mortels, mais ce n'était pas bien méchant. D'autant plus que parfois, l'inverse était aussi vrai.

"- Un mortel ne peut pas le savoir, surtout un d'aujourd'hui je pense. Mais soit. Les mots sur le papier sont ce qu'ils sont. Je ne crois pas qu'il soit bien utile aujourd'hui de revenir là dessus. Comme vous le dîtes si bien "Ce qui est fait est fait". Ce n'est pas comme si la vérité à notre sujet était vitale. Après tout, qui pense encore à nous aujourd'hui ? A quoi bon restituer la vérité sur des "fantômes" du passé ?"

La déesse sourit une nouvelle fois en écoutant le jeune Ian dire qu'il s'était lui même perdu dans ses explications et questions embrouillées. trop tard pour que la belle arrête néanmoins, car elle avait déjà parlé. Tout ce qu'elle pouvait espérer maintenant, c'était de ne l'avoir pas perdu d'avantage avec ses propos. Quoique la déité n'avait rien dit là qui puisse embrouiller le jeune homme, mais sait-on jamais. L'histoire des mythes grecs restait difficile à comprendre, à cerner. Toutes ces histoires de vérités, de modifications temporelles, de filiations compliquées...

"- Bien sûr que non, les titans ennemis ne se baladent pas sur terre. Comme je l'ai dit, ils sont tous enfermé dans le Tartare, une région de mon royaume, qui est réservée aux gens de leur espèce. Le seul de nos ennemis qui n'y est pas enfermé, c'est Atlas, qui soutient la voute céleste. Je crois que son sort est encore plus dur que celui de ses compagnons d'infortunes. Personnellement, j'aurai préféré le tartare à la voûte. Et crois moi quand je te dis que le Tartare est pourtant le lieu que j'aime le moins au monde, bien qu'il appartienne à notre royaume. C'est un lieu si sale, si glauque... Empli de toute la détresse, de toute la colère... Les plaintes qui déchirent les ténèbres sont épouvantables. Et je dirai même que je n'aime pas trop qu'Hadès aille traîner de ce côté là des enfers. J'ai tellement peur qu'un jour, son père lui cause des malheurs je... Je crois que je ne le supporterai pas, en fait."

La déesse se révélait sûrement plus aimante avec de tels propos, mais c'est ainsi qu'elle était. Une mère aimante, une épouse adoratrice... Ses enfants et son époux étaient ce qu'elle avait de plus cher au monde, avec Déméter, sa mère, dont elle était proche malgré leurs différents, ou plutôt malgré ce que la brunette pouvait reprocher à sa génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

    La fatigue l'envahissait de plus en plus , signe qu'il avait bien bosser aujourd'hui. A vouloir jouer les chevaliers servants pour sa meilleure amie, il s'était retrouver à crapahuter d'un bout à l'autre de la ville, sans forcément pouvoir prendre un bus ou un autre moyen de locomotion que ses petits petons. Il ne s'en plaignait pas, cohabiter avec une armée de cousins virils débordants de machisme et de testostérones ça vous forçait un peu à être sportif. Il s'était souvent retrouvé entraîner, entre deux dessins, dans une partie de rugby ou un footing autour du lac par ses cousins ou encore ses sœurs. Qu'on se le dise, la famille Gregory était une famille de sportif. Avec un sourire, il repensa aux yeux suppliants de Kalia lorsqu'une de ses sœurs ou un de ses cousins voulaient l'entraîner en footing avec eux.... Serait-ce pareil pour Shane ? Peut-être pas... Elle avait beau ne pas apprécier ce fait, elle était tout de même une Olympienne, une déesse grecque, et devait avoir plus d'un tour dans son sac. Peut-être était-ce juste sa morphologie mais Shane avait un corps plutôt athlétique, tout comme Tisiphone ainsi que Perséphone, de ce qu'il pouvait voir. Il lui jeta un regard curieux, se disant que devoir courir sans cesse entre les Enfers et la surface, cela ne devait pas être de tout repos. Les propos sur les Titans lui firent froncer les sourcils . Ainsi, il y avait vraiment des êtres gigantesques cloîtrés sous Terre ? Un frisson le traversa, passant de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Il n'osait pas imaginer ce que cela donnerait si jamais ces êtres venaient à s'échapper du Tartatre. D'ailleurs, il valait mieux pas qu'il imagine en fait, on ne savait jamais s'il venait à faire surgir de son cerveau un Titan revanchard.

    A nouveau, il sentit la fatigue l'envahir et cligna des yeux, ne pouvant retenir un léger bâillement. Pour se donner contenance , il avala une nouvelle gorgée de sa boisson mais sentit à nouveau ses yeux le picoter. Il fronça du nez. Il allait devoir rentrer chez lui, autrement il allait finir par ronfler dans le fauteuil de la souveraine des Enfers, ça ferait mauvais genre. Il but à nouveau une gorgée de soda pour finir son verre, sourit à Perséphone et déclara :

    " Je suis désolé, je vais devoir prendre congé. Notre conversation est passionnante mais mon corps est en train de réclamer à corps et à cri un peu de sommeil. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être venu vous déranger à votre bureau avec mes questions sans queue ni tête. "

    Il se leva souplement, regardant à droite et à gauche pour voir où poser son verre ou s'il y avait par le plus grand des hasards un évier dans lequel il pourrait laver son verre avant de prendre définitivement congé de la déesse. Ne voyant rien, il finit par demander à la jeune femme :

    " Où est-ce que je pourrais poser ceci s'il vous plaît ? .... "


    Il sourit de nouveau, Perspéhone lui était décidément sympathique et ne put s'empêcher de demander :

    " Est-ce que l'on pourrait se revoir ? J'aime beaucoup discuter avec vous !"

    Un peu gonflé de la part du type qui avait failli détruire le royaume d'Hadès... Mais l'incident était oublier, n'est-ce pas ? Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:07

Merci de répondre à ce sujet Perséphone ou de signaler s'il a été abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV Perséphone   Rencontre - PV Perséphone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre - PV Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calendrier de l'Avent de Perséphone as Cornelia H.
» Des questions sans réponses... Sauf quand on sait où s'adresser ? || Perséphone - Privée
» Perséphone as Coraline H. / Scénario Hadès ( Gaspard Ulliel) & Shane ( Katerine Moenning) & Tisiphone ( Eva Green) / LIBRE
» Après la petite-fille, la fille, la grand-mère... Rencontre avec la mamie des Enfers | Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Rue Rockfeller-