AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Virtual Eye Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Le Virtual Eye Coffee Empty
MessageSujet: Le Virtual Eye Coffee   Le Virtual Eye Coffee Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:40

Le matin s'annonce et le soleil est enfin levé. Dans la rue où s'alignent les différents magasins, les lampdaires s'éteignent petit à petit. Le Virtual Eye Coffee se dresse, fier dans la file interminable des shops. Une silhouette s'avance et tourne derrière le bâtiment. Il s'agit de la propriétaire de cet établissement et qui se trouve aussi être la chef des amazones de cet univers.

La clé d'or tourne dans la serrure de fer forgé, un petit couinement de gond se fait entendre et la porte s'ouvre doucement. Danake s'engouffre à l'intérieur de la bâtisse.
Une fois à l'intérieur, se dirigeant dans le noir, elle appuya sur l'interrupteur qui éclaira instantanément tout le Coffee. Les murs se colorèrent, les néons s'agitèrent et on entendait l'immense frigo ronronner. Elle vérifia qu'il n'y ait pas de poussière sur le comptoir et les chaises. Heureusement pour ses femmes de ménage, il n'y en avait pas. Elle eut un regard circulaire sur toute la surface du café, vérifiant ainsi que tout était en place.

Les serveurs et serveuses arrivèrent peu de temps après. ils filèrent dans les vestiaires pour revêtir leurs uniformes et s'attelèrent à leurs différentes tâches.

Danaka monta dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Le Virtual Eye Coffee Empty
MessageSujet: Re: Le Virtual Eye Coffee   Le Virtual Eye Coffee Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:49

Danaka revenait du disquaire où Tiffa lui avait dédicacé son nouveau single. Elle vérifia que personne n'était autour d'elle et ouvrit la pochette pour voir l'inscription à l'intérieur. Certes elle l'avait déjà lue mais souhaitait la relire. Décidément, Yuko trouvait toujours les mots pour la faire vibrer. Danaka reporta son attention sur la salle du Virtual Coffee qui s'étendait devant elle. Une table était occupée par deux jeunes, sûrement des lycéens. Danaka repensa aux moments où sa relation avec sa chère amazone avait commencé. Cela avait été un peu compliqué au départ mais la suite s'était montrée merveilleuse et féérique. Alors elle se demanda si ces jeunes partageaient leur premier rendez-vous galant ensemble. elle essaya de réfréner sa curiosité et scruta la pochette du CD où le visage tant aimé(et le physique) souriait, provocant.
Danaka décida de rester en salle pour observer les gens et toujours garder un oeil sur sa compagne, là-bas, dans la rue, derrière la foule de fans. Comment ne pas être jalouse?! Mais elle savait que rien ne pouvait se mettre en travers de leur chemin. Pas même ce mannequin mondialement connu qui venait de recevoir sa dédicace. Il n'avait pas intérêt à s'approcher trop près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le Virtual Eye Coffee Empty
MessageSujet: Re: Le Virtual Eye Coffee   Le Virtual Eye Coffee Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:50

Tiffa arriva tant bien que mal à se frayer un passage au milieu de la foule agglutinée devant le Virtual Eye Coffee. Il faut dire que le fait qu'elle soit une chanteuse connue avait quelques avantages utiles dans ce cas de figure. Elle pénétra enfin de le café bondé et avisa tout de suite l'épépe planter en plein dans une banquette. Elle fronça les sourcils, ce n'était pas une arme de prédilection des guerries d'Arés... De plus, il n'y avait que cet endroit d' « abîmer ». Nul autre trace, voir même aucune trace, de lutte... Etrange.... Quand on savait que Danaka se battait comme une tigresse. Elle chercha du regard sa compagne, non sans noter du coin de l'oeil un petit groupe de jeunes gens, tiens le mignon petit couple de tout à l'heure, aux auras plutôt particulière. Sur le coup, elle avait surtout remarquée l'aura de la fille. Mais maintenant... Celle du garçon lui semblait aussi quelque peu étrange... Elle n'était pas très sûr. Quant à l'aura de la seconde fille, une ado aux longs cheveux noires,elle était tout simplement explosive. Mais étrangement, sembler s'atténuer au fir et à mesure. Au final, il n'y avait que le quatrième garçon qui avait une aura humaine. Elle aperçut Dana prés d'un comptoir et se dirigea vivement vers elle. Visiblement, elle n'avait rien. Elle retient un soupir de soulagement et la rejoignit en deux enjambées et demanda :

Tout va bien? Que c'est-il passé ici?

Elle se retient à grande peine de demander si sa reine allait bien. Hé oui! Danaka était son amie, son amante, une patronne responsable mais avant tout, la reine des Amazones... Et elle, Yuko, était sa première garde du corps et en tant que telle, devait être prête à donner sa vie pour elle. A n'importe qu'elle moment. Et à cause de ce fichu emploi du temps impossible de chanteuse, elle ne pouvait pas assurée la protection de sa reine comme elle l'aurait dû. Elle détestait ça! Tout comme elle détestait le fait de devoir dissimulée leur amour à la bonne ville d'Attia.... Dire que la femme de sa vie avait peut-être faillit être tuée et qu'elle ne pouvait pas la prendre dans ses bras! Elle enrageait intérieument mais garder un visage lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Le Virtual Eye Coffee Empty
MessageSujet: Re: Le Virtual Eye Coffee   Le Virtual Eye Coffee Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:19

Danaka, toute occupée à surveiller les clients de son coffee virtuel, ne vit pas l'incident arriver. Elle regardait le joli petit couple qui avait l'air de passer un bon moment, loin de l'agitation des fans de l'extérieur. Mais Danaka gardait un oeil sur le mannequin qui semblait s'éterniser au stand de sa garde du corps très proche. Elle était assez jalouse, elle veillait sur ses troupes et ses guerrières comme une lionne sur ses petits et elle n'aimait guère qu'une personne étrangère ne s'approche de trop près. Surtout qu'il s'agissait de son âme soeur et amante.
Ainsi donc, Dana était au comptoir quand l'incident se passa. Une épée fila se planter sur une banquette non loin de sa position. Ses réflexes d'Amazone la firent se reculer et regarder avec précision tous les moindres recoins de sa boutique. Mais il n'y avait personne. Ni ici, ni dehors. Et malgré tout son courage et sa bravoure, son coeur battait la chamade. Etait-ce contre elle ou une cible différente? Elle eut peur pour Tiffa mais se dit qu'elle était en sécurité loin, vers son stand. Danaka, il fallait se l'avouer,avait eut peur de cette attaque et se disait que là, maintenant, elle serait bien mieux sur son île.

Elle tourna la tête et vit Tiffa s'engouffrer tant bien que mal dans le Virtual et se diriger vers elle. Elle aimerait tant pouvoir la prendre dans ses bras pour se rassurer mais cela était impossible. Et surtout, elle dut feindre l'indifférence, mais sa peur et son angoisse étaient réelles.


- Je ne sais pas, une épée est apparue comme par magie.


Elle ne dit rien de son état mais ses yeux parlaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le Virtual Eye Coffee Empty
MessageSujet: Re: Le Virtual Eye Coffee   Le Virtual Eye Coffee Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:49

Yuko sentit le soulagement la gagner. Sa petite-amie n'avait rien. Ce n'était donc pas une tentative des Guerriers d'Arès. Elle regarda Danaka, ses yeux parlaient pour elle. La jeune femme était inquiète. Elle eut toute les peines du monde à ne pas la prendre dans ses bras pour la rassurer. Fichu monde des humains avec ses principes étriquée! Elle se contenta de sourire à la chef des Amazones, mais un sourire qui n'avait rien de professionnel. Chaud et rassurant. Elle jeta un nouveau coup d'oeil vers le coin saccagé. Mise à part l'épée, il y avait aussi ce fameux groupe de jeune gens. Ils avaient tous, quasiment, une aura bien trop spéciale pour que ce qui soit arrivés et leurs présence soit une pure coincidence. Elle haussa un élégant sourcil pensive. Il n'y avait pourtant rien d'agressif dans leurs gestures ni même dans leurs auras. Au contraire, ils étaient même en train de nettoyer les dégâts, dans une humeur tenant plus de la franche rigolade que de l'animosité. Elle posa de nouveau son regard sur Danaka :
Une épée?! C'est étrange... * puis elle avisa un journaliste qui avait dû la suivre prenant un cliché et retient une grimaçe* Heu... Et bien! Je pourrais peut-être vous aider à tous ranger? Même si ces jeunes gens ont déjà fait une belle partie du travail...
Tant pis pour le quand dira-t-on, cela ferait la une des journaux. « Tiffa fait le ménage! ». Elle espérait également que sa petite-amie est compris ses doutes sur les quatres jeunes gens. Elle avait sûrement dû ressentir leurs auras elle aussi! Elles pourraient peut-être glaner quelques informations sur le mystére de l'épée en écoutant les babillages des adolescents. Elle s'approcha d'eux, saisissant un balai au passage, souriante. Pitié! Qu'ils ne soient pas intimider par son statut de star!!!!!!!! Là, ils n'ouvriraient pas la bouche ou ne n'arrêterait pas de poser des questions idiotes...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Le Virtual Eye Coffee Empty
MessageSujet: Re: Le Virtual Eye Coffee   Le Virtual Eye Coffee Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:42

Danaka fut grandement soulagée, sa peur disparut d'un coup. Elle appréçia le sourire de sa garde du corps préférée. Il contenait énormément de chaleur et de soutient. C'était ce qui lui fallait pour se sentir mieux. Cependant, elle n'aima vraiment pas qu'un journaliste l'ait suivie. Mais elle hésitait à le faire sortir de sa boutique. Elle se dit que l'article qu'il écrirait permettrait à son amante de montrer une autre facette de sa personnalité. Vous vous rendez compte, une star internationale aidant de sa sueur au ménage d'une boutique ravagée par un accident!!
Danaka sourit et lui répondit en ces termes:

- C'est avec grand plaisir que j'accepte votre aide. Excusez-moi de ne pas vous accompagner, j'ai de la paperasse à m'occuper pour cet accident.

Elle laissa sa chérie paertir à regret mais elle avait une idée derrière la tête. C'était ce que ses yeux lui avaient dit. Elle irait plus tard, mais elle s'occuperait des affaires administratives ici. Il lui fallait appeler l'assurance et de nouveaux meubles. Peut-être était-ce le moment de changer la décoration de son café. Elle verrait avec le montant de l'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Le Virtual Eye Coffee Empty
MessageSujet: Re: Le Virtual Eye Coffee   Le Virtual Eye Coffee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Virtual Eye Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-