AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mai 2009-n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Mai 2009-n°01 Empty
MessageSujet: Mai 2009-n°01   Mai 2009-n°01 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Mai 2009-n°01 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2009-n°01   Mai 2009-n°01 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Mai 2009-n°01 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2009-n°01   Mai 2009-n°01 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Scilion cherchait depuis déjà un moment un appartement où se loger et il tomba sur le magazine le plus connu de la ville "4 Elements". Il n'aimait pas particulièrement lire ce genre de magazine mais il devait se trouver un logement et comme Arès n'avait pas levé le petit doigt pour l'aider, il fallait bien se résoudre à chercher partout. Cette reherche commençait d'ailleurs vraiment à lui taper sur les nerfs mais il trouva en parcouant le papier uen annonce qui proposait un loft en plein centre ville. Etrangement, c'était la seule annonce de logement que proposait le journal; ils n'allaient pas faire beaucoup d'affaire avec cette rubrique pensait l'ange mais cen'était pas son problème. Il n'y avait pas non plus d'information sur l'état du loft et étant assez méfiant et en ayant marre de chercher, Scilion sentait les problèmes arriver mais il décida tout de même d'appeler le journal pour en savoir plus. Il composa le numéro du journal qui se trouvait au dos du magazine et demanda comment était le loft et le locataire ainsi que l'adresse évidament. Au bout de 10 minutes de conversation avec la personne chargée de la rubrique, Scilion apprit que le loft était en excellent état et que le locataire s'était montré très agréable et avait vraiment envie de trouver un locataire calme, discret. Il apprit aussi que ce monsieur puisque c'était un homme, n'était pas contraigniant et aimait toute sorte de musique. Scilion pensa sur le coup que ce que l'on est prêt à raconter pour obtenir quelque chose peut franchement varier de la réalité et resta septique mais si cet homme était si peu contraigniant alors peut-être que Scilion pourrait facilement cacher sa vraie nature. Après tout, il avait le don de paraître invisible comme la plupart des crétures ayant des pouvoirs et il lui serait facile de cacher ses ailes, il le ferait de toute manière au travail alors il n'aurait qu'à le faire un peu plus longtemps. Même si cela lui prendrait pas mal d'énergie, il avait l'habitude de rester invisible pendant des jours durant. Et si le locataire posait des problèmes, hé bien... il lui arriverait un petit mais au combien fréquent accident domestique. Peut-être qu'un problème d'électricité viendrait à l'électrocuter pendant son bain ou bien une légère onde de choc terrestre ferait chuter ces innombrables choses que l'on range sur de hautes étagères surchargées et donc fragilisées par tout ce poids et peut-être qu'un objet lourd viendrait à rencontrer le crâne de ce gêneur dans une rencontre mortelle. C'est toujours quand on s'y attend le moins que des accidents nous arrivent... Et Scilion comptait bien ne pas se laisser embêter par un humain trop curieux. Ho non! Désormais renseigné, Scilion était prêt à rencontrer son futur colocataire. La durée de cette cohabitation dépendait maintenant de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Mai 2009-n°01 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2009-n°01   Mai 2009-n°01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2009-n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Boulevard of broken dreams :: 
Four Elements
-