AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Monsieur le candidat, que donne les sondages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Empty
MessageSujet: Monsieur le candidat, que donne les sondages ?    Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47


Monsieur le candidat, que donne les sondages ? / Raven & Yuko

De la politique.... Voilà qui devait sans aucun doute bien faire rire les Anciennes, enfin si elle s'intéressait à sa vie. S'il y a un an et demi, on lui avait dit qu'elle serait en train de mener campagne pour soutenir la candidature au poste de maire Raven Thurner, elle aurait rit au nez de la personne puis lui aurait sans doute balancer un coup de poing dans le nez pour lui remettre les idées en places. Mais en un an et demi, il s'en était passer des choses, beaucoup de choses même pour la petite ville d'Attia. Au final, Deven avait bien eu raison en obligeant Raven a se présenter en opposant à l'élection. Car Matthew n'avait eu aucun mal à éliminer un par un la poignée d'opposant. Sauf Raven, ce dernier n'avait pas de scrupules à utiliser la magie pour contrer le jeune Créé. Yuko était toujours aussi méfiante à son encontre mais l'homme était étonnament droit dans son rôle de candidat au poste de maire. Si elle n'avait pas eu vent de son passif, elle aurait presque voter pour lui les yeux fermés.

Enfin, entre Matthew et Raven, il n'y avait pas vraiment photo. Malheureusement, on ne pouvait pas dire aux humains que l'un des deux candidats avaient déjà tués bon nombre de personne et qu'il projettait d'asservir la race humaine. Ca aurait simplifier les choses . Mais il fallait donc user de moyen moins violent. Raven en tant que maire, c'était Matthew en dehors du systéme. Du moins un peu. Bien sûr, il était un peu difficile de populariser le candidat Raven Thurner quand on avait aucune notion de politique, il faut dire que sa base d'équipe de campagne se constituer de cinq adolescents, une déesse de la vengeance, un ange déchu et une amazone. Mais de manière assez extraordinaire, le naturel de l'homme avait séduit les foules. Yuko n'en revenait toujours pas. La situation était comique en un sens.

L'Amazone se retrouvait donc à squatter le QG de campagne de Thurner, elle venait tout juste d'achever un spot publicitaire de soutien à l'homme. Et actuellement, elle se penchait sur les stastiques. Malheureusement, Matthew et Raven était encore aux coudes à coudes. Parce que si Raven avait le bagout pour séduire les gens, Matthew avait la magie, le bagout et aussi Ashley Dehlia, la petite tête pensante en politique. C'était rageant. Si elle avait pu, Yuko aurait volontiers envoyer le frère de Kalia à Kalalampur. Mais elle était dans le camp des gentils, pas dans celui des vilains qui faisaient tout et n'importe quoi pour avoir le pouvoir. Elle poussa un soupir, releva le nez de ses statistiques pour se retrouvez nez à nez avec l'objet de ses pensées.... Un sourire amusé aux lèvres, elle lança en tant que salutations :

' Alors monsieur le candidat Thurner, comment allez-vous aujourd'hui ? '
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le candidat, que donne les sondages ?    Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:41

    Décidément, il détestait toujours autant les cravates. Il avait toujours eut horreur de ces espèces de nœuds coulant que l'on s'acharnait à vouloir lui mettre au cou. Il avait l'impression qu'on essayait de le pendre ou de l'étrangler. Il préférait largement avoir un bon vieux baggy et un bon vieux t-shirt sur le dos qu'un costume Armani trois pièces. Mais il était dorénavant Raven Thurner, candidat en lisse au poste de maire. Tout cela sur la bonne idée de Shane qui avait profiter bien vite du contrat qu'il avait accepté de voir sur sa tête pour pouvoir préserver Scilion. Enfin.... On ne pouvait pas non plus laisser décemment Matthew devenir maire de la ville. Surtout avec les dernières manigances qu'il avait mis en place. Il était à présent hors de son contrôle et ne semblait plus vraiment avoir de respecter pour quoi que ce soit mis à part le pouvoir. Aux yeux des Créés et des Créateurs, il avait commis l'acte le plus honnis qui soit, il avait tué un Créateur pour lui voler son essence. De ce qu'il avait eut comme enseignement au sein des Mercenaires Écarlates, même s'il ne s'agissait pas là des meilleurs instants de sa vie, c'était une chose logiquement impensable. Un Créé était issu des Créateurs, il leur devait respect et obéissance... A part si comme dans les temps anciens, le fil de la création se rompait. Ce qui signifiait que la prophétie était sans aucun doute en marche... Mais pour le moment, il fallait empêcher Matthew de prendre la place de maire, ensuite, ils aviseraient ce qu'il convenait de faire.

    Il entra donc dans son QG de campagne et aussitôt le seuil franchi, il tira sur le nœud de sa cravate qu'il défit sans peine et ôta cette dernière sans peine. L'endroit était désert car même s'il savait que conquérir le cœur des électeurs étaient une affaire qui prenait beaucoup de temps, il n'aimait que les gens s'épuisent des heures et des heures au travail. Avoir des gens grognons et passer pour l'homme qui martyrise, ce n'était pas son truc. En fait, il aimait être celui qui martyrise mais uniquement certaine personne... Comme Yuko par exemple, qui se tenait devant lui, le nez plongé dans la paperasse. Que faisait-elle là à une heure pareille ? Il se laissa tomber sur le siège face à elle et répliqua à sa demande :

    " Monsieur le candidat vient bosser pendant que ses employés se reposent.... Mais vous, madame la chanteuse amazone, vous n'avez pas une chanson à composer ou des pelles à rouler ? "

    Il laissa tomber sa cravate sur le sol et posa ses pieds sur le bureau qui les séparer. Il avait beau être candidat au poste de maire, il n'avait pas non plus totalement changer. Il attrapa d'un geste ce qu'elle étudiait et y jeta un coup d'oeil désabusé. Les statistiques électoral, hein ? ! Il avait beau faire, il était toujours aux coudes à coudes avec Matthew et généralement, c'était toujours lui qui traîner un peu la patte. Il grimaça puis envoya valser la feuille un peu plus loin et lança :

    " Tu ne serais pas mieux chez toi entrain d'essayer de rouler des pelles à ta copine, non ? A moins que ma simple présence suffise à te combler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le candidat, que donne les sondages ?    Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43


Monsieur le candidat, que donne les sondages ? / Raven & Yuko

Il avait beau être à présent un homme politique, il n'en demeurait pas moins un baka de première. Un type insupportable d'orgueil et de cynisme, pervers au possible qui ne pensait qu'au sexe. Mais en un an et demi, elle avait fini par lui trouver quelques points positives. Déjà, le fait qu'il est accepter sans broncher le fait que Shane lui est collée dans la patte le fait de devenir candidat au poste de maire. Et puis, il était doué au combat, elle l'avait déjà remarquée auparavant mais pouvoir s'entraîner avec lui était un moyen de se soulager. Et puis se balancer des piques assez vilaine parfois, ne faisait pas de mal non plus. Surtout au final, c'était amusant de voir la facette politique et lisse de Raven Thurner. Si les électeurs savaient sa vraie personnalité, serait-il aussi populaire ? Sans doute, après tout il n'était pas non plus franchement un gentil petit garçon lisse comme s'acharner à le faire croire Matthew Bennett. Un candidat franc, cela semblait plaire. Elle baissa les yeux sur la feuille qu'elle était en train de lire avant que Raven ne surgisse dans le bureau et grimaça. Manifestement, être franc n'était pas suffisant.

Elle claqua la lange en signe de désapprouvement en voyant l'homme installer ses pieds sur le bureau et envoyer valser le papier qu'elle lisait. Elle grogna, se cala dans son siège, croisa les bras sur sa poitrine et toisa l'homme :

' Niveau pelles à rouler, je pense que toi aussi, tu as mieux à faire de ce côté là ! Et je te signale que si je suis là, c'est pour soutenir le candidat au poste de maire Raven Thurner, la moindre des choses, se serait un merci, baka ! '


Oh, il y avait aussi le fait qu'elle pouvait parler avec l'homme en japonnais, même si ce dernier n'avait que des vagues souvenirs de la langue, il était après tout un compatriote. Elle décroisa les bras, s'étira longuement puis se ré-accouda sur le bureau et poursuivit en tapotant sur le bureau :


' Et qu'est-ce que tu es venu travailler ? Eto ? Ton cynisme ?

Si monsieur le candidat se permettait des piques, elle aussi le pouvait, non ? Elle ne put empêcher un large sourire d'étirer ses lèvres, se demandant si en fait le prétexte des heures supplémentaire n'était pas juste pour donner un rendez-vous à Scilion pour que le couple puisse s'envoyer en l'air sur le bureau. Elle baissa soudain les yeux, contempla le bois d'un air écœuré et s'écarta vivement. Beurk !

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le candidat, que donne les sondages ?    Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00

    Quoi qu'il arrive, il pouvait toujours compter sur Sexy et l'Amazone pour se comporter avec lui comme avant. Avant, avant qu'il ne soit monsieur le candidat au poste de maire. Il ne le dirait pas devant eux, ni à personne d'ailleurs, mais c'était réconfortant pour lui. Il y avait aussi les gamins qui le traiter comme avant mais ce n'était pas pareil. Les gamins étaient après tout devenu ses apprentis, en quelque sorte. Kalia était têtue comme une mule, Ian un peu trop enthousiaste quand à Shane et Trent, n'en parlons pas.... Mais Sexy, lui, il était son compagnon, son amant, son ange. Ils avaient beau se tirer dans les pattes et se chamailler pour des broutilles, cela se terminait toujours par une fantastique parti de jambe en l'air. Il l'aimait. Pas besoin de flonflon, de fleur et de grandes déclarations pour eux. Quand à Yuko... Hé bien, elle était devenue ce que l'on pouvait qualifier d'amie. C'était bien la première fois qu'il avait une amie... Du moins, en dehors du cercle écarlate. Faye était étrange mais il le considérait comme un ami dans le fond. Mais Faye et les mercenaires étaient loin derrière lui maintenant. C'était sans doute au nom de cette amitié qu'il aimait autant faire chier l'Amazone dés qu'il la voyait. Comme maintenant.

    Il lui adressa un sourire ravageur et répliqua :

    " Monsieur le candidat au poste de maire t'en remercie sincèrement... Raven Thurner te dit que ça aurait sans aucun doute pu attendre demain et que tu aurais pu être chez toi au lieu de rester là à moisir toute seule... "

    Il fit basculer un peu la chaise sur laquelle il était assis en arrière, s'étirant de tout son long. Mon... Nom d'un chien, il était complètement crevé ! Les mercenaires lui avaient fait suivre un cursus en politique mais il n'aurait jamais penser que la pratique pouvait être aussi fatiguant. Mais c'était moins chiant que ce ses études avaient pu lui laisser penser. Si Fenrir savait ça, il lui ricanerait au nez et lui dirait sûrement qu'il n'y avait que la baston qui dédaigne qu'on s'intéresse à elle. Il fronça un instant les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait de repenser ainsi aux Mercenaires en ce moment ? Il secoua un peu la tête et se concentra sur Yuko. Son sourire devient carnassier alors qu'il répliquait :

    " Je suis venu travailler mon discours vois-tu .... Parce qu'à la maison, comme tu le sais, je suis perpétuellement déconcentré ! "

    Il avisa sa moue dégoûtée et ajouta dans un grand sourire :

    " Hey non, Sexy ne viendra pas me rejoindre ce soir... A moins que tu ne sois intéresser ? "

    Il attendait la réaction de la jeune femme à sa proposition indécente avec une certaine impatience. Est-ce qu'elle allait oser lui bondir à la gorge malgré son statut de politicien ? Il avait bien envie qu'elle le fasse, juste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le candidat, que donne les sondages ?    Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26


Monsieur le candidat, que donne les sondages ? / Raven & Yuko

Devait - elle l'étrangle et envoyer son corps à son amant ou alors simplement lui exploser le crâne contre le coin du bureau ? Elle hésitait mais finit par se résigner à ne rien faire avec une moue chagrine. Après tout, il n'avait que lui comme candidat possible pour les élections contre Matthew Bennett, ce serait dommage de saper tout le travail de campagne qu'ils avaient menés pour un simple mouvement d'humeur. Les jeunes lui en voudraient sûrement. Et elle, au moins, n'avait pas à le supporter comme voisin. Pauvres Trent et Kalia ! Mais bon, il faisait quand même du bon boulot. En toute honnêteté , elle commençait à se dire qu'elle aimerait vraiment bien le voir devenir maire. Non pas pour qu'il puisse contrer les plans de son opposant mais parce qu'il serait à même de donner un coup de fouet à une ville qui commençait à s'enliser dans sa gloire. Attia avait été un centre névralgique aussi bien économique que social du pays pendant un long moment, et elle l'était encore mais elle commençait à s'enliser et à se faire dépasser par d'autres villes qui s'avaient innover.

Elle ne voulait pas manquer de respect au précédent maire mais ce dernier à force de se faire ré-élire avait fini par s'empâter dans son fauteuil de politique. Il avait laissé la ville se mener seule, avec la même politique depuis des années. Il n'avait investi dans aucun nouveau projet, n'avait recherché à amener aucune nouvelle entreprise à s'implanter dans la zone industrielle. De ce fait, la ville était en train de rater les avancées technologique les plus importantes. Ce qui entraîner des faiblesses au niveau de l'économie de la ville et un trou sévère dans les caisses permettant le financement d'autres projets comme la construction de nouvelle école, les rénovations de bâtiments publics, etc... En donnant un coup de main à Raven, elle avait découvert de nombreuses choses pas très nettes sur la mairie. Alors mettre Raven Thurner derrière le bureau du maire ne ferait pas de mal. Car il était un sale type mais il était droit et faisait ce en quoi il croyait. Toujours. En un an et demi, elle avait remarquée ce trait de caractère chez lui. Alors, au lieu de l'étrangler, elle répondit :

' Garde tes plans foirer pour toi et ton homme, tu veux ? Je ne veux pas avoir les yeux brûlés par des visions atroces et dégoûtantes qui me demanderont de faire des séances de psy pendant des années et des années.... '

Elle se leva pour aller se percher sur le coin du bureau et poursuivit :

' Donc tu es venu travailler sur ton discours ? Celui pour le prochain face à face ? '

Ce n'était pas rien, deux semaines avant les élections, Matthew et Raven allaient se retrouver pour une émission télévision qui passerait en prime time. Le dernier tour pour pouvoir marquer des points. La dernière occasion pour basculer les choses. Alors ce discours était important. Très important.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le candidat, que donne les sondages ?    Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:02

    Merde alors, ici aussi, il était déconcentré. Il lorgna sur Yuko. Ce serait sa faute s'il faisait un discours pourri face à Matthew. De toute façon, vu que le jeune homme allait user de son charme surnaturel pour convaincre l'auditoire... Il grogna un peu dans sa barbe. S'il partait déjà défaitiste face au petit merdeux qu'il avait créer, c'était sûr qu'il allait se faire démonter la gueule. Il était celui qui avait créer le mini-psychopathe, il était légitime qu'il soit celui qui fasse tout son possible pour l'arrêter. Kalia n'était pas encore en mesure de comprendre son rôle dans l'histoire. D'ailleurs, lui-même n'était pas foutu de comprendre les enjeux de la gamine dans l'avenir. Alors pour le moment, il était celui serait un frein à Matthew. Il ne savait pas vraiment ce que préparer le crée mais il sentait bien que ce n'était pas quelque chose de bon pour lui. Il venait tout juste de reprendre sa liberté, il ne voulait pas perdre cette dernière parce qu'un mégalomaniaque voulait dominer le monde. Merci bien. Sans qu'il s'y attende vraiment, il avait une petite équipe dévouée à ses côtés pour arriver à ses fins. C'était plaisant...

    Il gloussa d'un air moqueur en voyant la réaction dégoûtée de Yuko face à sa proposition. De toute manière, les femmes, ce n'étaient pas son truc. Il préférait de loin les courbes plus sèches et brutes d'un homme que les formes voluptueuse de sa camarade. Et surtout, il n'était pas partageur. Scilion et son corps était à lui, à lui tout seul. D'ailleurs, il pensait que Danaka non plus, ne serait pas partageuse. S'il se faisait casser la figure par une nana, toute Reine Amazone qu'elle soit, ça ferait désordre. Bon, au lieu de s'amuser à faire rager la première guerrière des Amazones, il fallait qu'il se mette sérieusement à bosser sur son discours. Il se pencha et attrapa une feuille qui traîner sur la table, un crayon à papier et se mit à tapoter sur la page, tout en répondant d'un ton distrait à la jeune femme face à lui :

    " Au finale, moi non plus, je ne veux pas finir chez un psy... Ne m'en veux pas mais il te manque un service trois pièces pour me satisfaire ma belle .... "

    Le crayon se mit à courir sur le papier alors qu'il écrivait. Lorsqu'il eut finit sa phrase, il la montra avec un sourire victorieux à Yuko :

    " Ça, c'est pas mal comme discours, non ? "

    Sur le morceau de papier blanc, s'étalait simplement ' Matthew, c'est qu'un abruti ! '. Ça résumait parfaitement la situation, non ? Peut-être qu'il pourrait demander au petit Gregory de faire un petit dessin caricaturale pour compléter le tout... Il retourna sa feuille de papier en grognant. Bien sûr, ce serait trop facile. Il était un politicien maintenant. IL devait donc faire preuve d'esprit en montrant son art et sa manière de manipuler les mots pour au final, ne pas dire grand chose. Mais son truc à lui, c'était la musique. Et le sexe. Malheureusement, ce n'était pas considérer comme un atout majeur en politique. Il grogna de nouveau. S'il se faisait élire, il allait falloir qu'il change ça. Une petite battle ou deux entre deux conseils municipaux, ça ne ferait pas de mal au vieux croûton qui siégeait dans les fauteuils de la mairie depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le candidat, que donne les sondages ?    Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:33


Monsieur le candidat, que donne les sondages ? / Raven & Yuko

Au moins, si Raven était élu maire de la ville, les conseils municipaux seraient moins ternes. Sans doute même que la vie en ville serait moins terne. Après un maire corrompu jusqu'à la moelle par l'argent, que monsieur Dehlia repose en paix, avoir un maire complétement obsédé par le cul... Peut-être qu'Attia connaîtrait une hausse phénoménale des naissances ? Aller, voilà qu'elle délirait complétement ! L'état de nerf sous lequel mettait les élections à venir tout leur petit groupe était phénoménale. Mais il ne fallait pas lâcher , pas maintenant. Parce que derrière toute cette histoire, il y avait la menace de Matthew. Chacun d'eux savaient ce que cela donneraient s'il devenait maire. Alors elle comptait bien secouer Raven dans tout les sens pour qu'il leur sorte un discours qui irait faire s'enterrer Matthew à six pieds sous terre. C'était quand même un comble, le Créateur dans l'histoire, c'était lui, pas elle. Mais bon, elle doutait quand même de l'utilité des pouvoirs d'un Créateur dans la rédaction d'un discours politique. A moins que les potentiels électeurs n'apprécient de voir un discours se faire prononcer sous forme de chanson.... L'Amazone apprécierait sûrement mais le reste de la population. Elle darda un regard aigu sur Raven et répliqua d'une voix acide :

' Mes seins, mon vagin et moi t'informons que nous sommes très satisfaits de notre condition féminine. '

Elle attrapa ensuite la feuille qu'il lui tendait et haussa un sourcil en lisant ce qu'il avait inscrit. Ce n'était pas vraiment faux mais ce ne serait jamais efficace. Aussi, se leva-t-elle et le choppa -t-elle fermement par le col avant de le soulever un peu et de le coller nez à nez avec elle :

' Bon écoute- moi bien, tu vas poser tes fesses sur cette chaise Thurner et ne pas en bouger avant que tu m'es rédiger un discours percutant, efficace et concis sur tes projets pour la ville sur une feuille de papier, compris ? Si tu ne fais pas ton boulot, je te garantis que ton ange pourra dire adieu à vos parties de jambes en l'air ! '

Elle lui adressa son plus magnifique des sourires assassins puis le relâcha d'un coup, le laissant retomber sur sa chaise. S'il le fallait, elle l'attacherait à sa chaise et lui ferait écrire son foutu discours avec son stylo dans la bouche ! Il pourrait bien ouvrir sa grande gueule pour essayer de raconter des bêtises encore une fois, elle ne le laisserait pas faire. C'était lui qui se plaignait de ne pas pouvoir travailler sérieusement chez lui ? Très bien, elle allait le faire bosser toute la nuit s'il le fallait. Elle était après tout la Première Guerrière et l'amante de la Reine des Amazones, elle s'y connaissait un peu politique et savait les mots qu'il fallait utiliser pour motiver les foules. Si pour le moment son aide n'était pas utile à Danaka, il le serait à Raven Thurner.

' Aller Thurner, prends-moi ce stylo et commence à écrire ! '

Elle tapa un grand coup sur la table pour montrer qu'elle ne plaisantait pas.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le candidat, que donne les sondages ?    Monsieur le candidat, que donne les sondages ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur le candidat, que donne les sondages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas bien de tricher sur son âge, monsieur le dieu
» Nouvelle donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Rue Rockfeller :: QG de campagne Thurner-