AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Encore un ange ?!?! - Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:20

    C'était une journée comme elle les aimait et les destestait a la fois. Une journée de boulot intensif ou elle n'avait pas une minute a elle. Elle savait commencée par un réveil un peu abrupte a six heures et demie du matin. Réveil qui suivait un conseil de guerre avec les Anciennes sur l'île Amazone la veille. Déjà que les remarques sur son comportement, juger comme égoïste et irresponsable avaient fuser dans son dos toute la journée, il avait aussi fallu qu'elle endure une évaluation au combat. Enfin, elle avait pu décharger sa frustration en mettant a terre sans grande difficulté la totalité de ses quinze adversaires. Un moyen comme un autre d'évacuer le stress. Mais a peine avait-elle eut le temps de revenir de l'île des Amazones qu'il avait déjà fallu rouvrir les yeux pour enchainer avec ses obligations professionnelles. Et elle ne pouvait decemenent pas faire l'impasse dessus car il s'agit de peaufiner le prochain album, en enregistrant les chœurs, ainsi que faire un shooting pour la couv et la promo du nouvel opus. Bref, tout un programme qui avait débuter par une séquence de quatre heures d'enregistrement vocal et d'écoute des morceaux avec un responsable de la maison de production et les ingénieurs sons.

    Elle avait du débattre avec fermeté pour que son album sonne sonne comme elle le désirait et non pas comme l'espèce de soupe musicale que voulait la production. Puis il avait fallu courir au studio photo pour ensuite passer près de deux heure a se faire maquiller, habiller et coiffer. Même pas eut le temps de manger un morceau. Une fois prête, elle avait constater que le décor n'était pas du tout celui prévu… Non vraiment pas. Elle avait donc essayer de ne pas perdre patience et avait fait ré-installer les décors comme il le fallait. Cela avait prit une nouvelle heure puis il avait enfin pu commencer a travailler. Heureusement pour elle, le photographe avait parfaitement du comprendre ce qu'elle attendait pour cette couverture et avait réussi à boucler l'affaire au bout de cinq clichés... Mais ensuite, il avait fallut choisir le cliché choisit et encore une fois , il y avait eut débat. Cette fois-ci, elle s'était vraiment fâchée face à la personne représentant la boîte de production de son album. Avec fermeté, elle avait réussit à imposer son choix et au final, il y avait deux couvertures alternative. Lassée de cette journée des plus tumultueuses, elle avait profiter de l'inattention de son équipe pour s'éclipser au-dehors, avide de se retrouver un peu seule. Il faisait exceptionellement beau pour cet hiver rigoureux mais le froid était vif, presque inssuportable en fait. Il n'y avait donc personne dans les rues, ce qui l'arrangeait bien. Faisant fit du froid, elle se laissa choir sur le trottoir face au studio photo et leva les yeux vers le ciel, fixant le bleu intense. C'était reposant. Le silence.... Enfin ! Elle sentit brusquement la présence d'une autre personne dans la rue et se releva brusquement, sur le qui-vive. Aux aguets, elle n'aperçut tout d'abord qu'une silhouette menue et demanda :

    " Est-ce que je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:18

« Est-ce que je peux vous aider ? »


Voilà quelles étaient les premiers mots que Yuko Kagurazaka lui adressa. C’était une question simple, pourtant, la réponse en était difficile.

En cette fin de journée, Aelys était rentrée chez elle, d’humeur joyeuse après du bon temps au lycée où elle enseignait l’art plastique, elle s’était posée à son atelier. Assise devant une toile vierge posé sur un chevalet, son matériel était posé à sa droite. Elle avait pris un pinceau avec à la pointe de la peinture rouge, et avait tracé un premier trait fin. Son humeur à cet instant changea, et elle se sentit lasse et fatiguée. Elle sut tout de suite ce qui se passait, et savait que sa journée était loin d’être achevée. Sa nouvelle protégée. Yuko Kagurazaka. Oui, c’était elle. Elle qui lui procurait ces maux de tête. Elle devait l’aider. Elle devait venir à son secours, abandonner sa toile, et rejoindre cette protégée qu’elle n’avait alors jamais vue. Elle vouait toute sa vie à ses protégés, qui étaient une vraie priorité pour elle. C'était eux surtout qui rendait sa vie meilleure. Elle aimait les aider, leur redonner le sourire quand leur moral était au plus bas. Elle aimait les rendre heureux. Elle avait posé son pinceau et retiré son tablier en hâte.
A présent debout, elle avait fermé les yeux, se concentrant, elle utilisa un de ses six dons d’Ange. La localisation. Sa petite protégée était dans une rue, seule et épuisée. « Boulevard of broken dreams”. L’endroit où elle avait fait sa séance photo aujourd'hui.

Yuko Kagurazaka était bien là. Assise sur le trottoir, le regard perdu, elle semblait penser loin, très loin. Perdue dans ses pensées, elle semblait être comme une coquille vide. Le vent glacial de l’hiver lui frôla les cheveux. Sa belle et longue chevelure de star s’éleva légèrement.

A cet moment-là, la jeune Ange aurait aimé que son pouvoir de Guérison ne puisse pas seulement soigner les plaies externes du corps humain, mais aussi les plaies internes du cœur. Pour guérir ce coeur fragile caché sous une belle apparence forte. Aelys se contenta de s’asseoir à côté de sa protégée, et comme pour un soutien morale, elle lui adressa un sourire.

« Il m’arrive moi aussi de me sentir seule. Je m’appelle Aelys Milos. »





Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:41

    Voilà qui était des plus étranges. On ne pouvait pas vraiment dire au départ que la vie de Yukon soit normal au départ. C'était véridique. Qui oserait dore qu'une jeune femme a la fois Amazone, qui plus est première guerrière et amante de la Reine, et a la fois super-star menait une vie normale? Sans compter qu'elle était en train de se faire entraîner dans une drôle d'histoire impliquer une race inconnue aux pouvoirs dévastateur. Non vraiment, sa vie n'était pas une vie que l'on pouvait qualifier de normale. En somme, elle ne devrait pas être surprise outre mesure de voir un ange débarquer auprès d'elle dans une rue déserte alors qu'elle était en pleine déprime. Enfin pas vraiment déprime.... Juste... Un peu nostalgique. Mais la présence de la jeune femme près d'elle ne la gênait pas réellement non plus. C'était différent de quand elle avait Scilion dans les pattes. Sans doute parce que l'ange pervers était presque toujours avec Raven. Se prendre le nez, c'était fatiguant. Divertissant mais fatiguant.

    Aussi laissa-t-elle la jeune ange a ses cotes. Si elle l'avait voulut, elle aurait pu s'en débarrasser assez facilement. Mais ce n'était pas son genre de se montrer mauvaise par pure plaisir. Elle se contenta de fixer encore et encore le ciel, répondant au propos de la jeune femme a ses cotés.

    " Enchantée Aelys. Je suis Yuko...." elle marqua une rapide pause " Mais je pense que vous le savez déjà, non ? "

    Ce n'était guère présomptueux. Son visage et son nom s'étalait sur la plupart des pages des magasines après tout. Elle en était a la fois fière et lasse. Avoir quelques minutes d'anonymat ne serait pas de refus parfois. Mais la musique était sa passion et ce serait mentir que dire qu'elle n'aimait pas le faut d'avoir des fans. Cette énergie qu'ils régataient lors de ses concerts suffisaient à lui redonner le courage d'affronter tous les paparrazzos du monde. Sans compter que parmi ses fans, il y avait sa belle et douce Reine, Danaka. S'il y avait bien quelqu'un qui lui donnait la force d'avancer, c'était son amante. Toujours présente et vaillante. Son sourire apaise ses peines. Sa voix ensoleille ses journées. C'était Danaka qui lui avait fait découvrir qui elle était. Qui l'avait aide a la mort de sa grand-mère. La Reine Amazone était tout pour elle et elle espérait bien que la réciproque était vraie. Du moins faisait-elle tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:02

« Enchantée Aelys. Je suis Yuko.... » elle marqua une rapide pause « Mais je pense que vous le savez déjà, non ? »


Aelys lui sourit. Elle ne connaissait pas très bien Yuko de face. Bien sûr, elle savait qu’elle avait de longs et sublimes cheveux, qu’elle avait des petits yeux noirs et qu’elle était élancée, comme la plupart des stars, elle était charmante. Depuis qu’on lui avait attribué la star sous son aile, elle n’avait cessé de lire les magazines dont elle faisait la une. Il y en avait tellement, tellement, que même qu’en un mois elle n’aurait pas pu tout lire. Les choses qu’on racontait sur elle étaient variées. Mais comment croire tout ça ? Ce n’était pas en lisant ses magazines qu’Aelys comptait la connaître. Mais lire ces magazines la rassurait. Elle l’avait pris sous son aile, mais aucune fois Yuko n’avait eu besoin d’elle. Alors en savoir un peu plus sur sa vie grâce à ses magazines lui faisait sentir qu’elle n’était pas totalement inutile. Aelys était même aller à écouter tous ses CDs juste pour connaître le son de sa voix.

« Peut-être. Comment ne pas te connaître ? plaisanta la jeune ange. Mais c’est bien la première fois que nous nous rencontrons, Yuko. Et sans même que je te le dise, je sais que tu sais qui je suis ».

Et Aelys savait qui Yuko Kagurazaka était. Une grande star fabuleuse. Mais en même temps, une Amazone. Et être Amazone n’était pas rien. Comme être star. Aelys avait souvent pensé que Yuko devait avoir une vie bien compliqué, mais elle s’en était toujours bien sorti. Tant de fois Aelys aurait aimé être là pour écouter son cœur essoufflé. La jeune ange n’avait jamais connu sa toute nouvelle protégée. Elle ne lui avait jamais adressé la parole. Jamais. Elle se contentait de veiller sur elle de loin, sans se montrer. Aelys savait se montrer discrète et appliquée dans son travail d’ange.

Chacun de ses protégés avait un caractère différent, et Aelys en était bien consciente. Elle n’agissait pas de la même façon pour tous ses « poussins ». Certains se montraient ouverts, d’autre, se recroquevillaient dans leur coquille d’acier. C’était tellement bon d’aider. Aider. Parler. Ecouter. A chaque fois qu’elle quittait un de ses protégés après une discussion, elle se sentait beaucoup plus légère. C’étaient bien eux qui la faisaient vivre, pas elle.

La jeune ange ne savait pas encore réellement quel caractère avait Yuko. Et à présent, enfin, oui enfin elle faisait la connaissance de la fameuse Yuko. Aelys plongea son regard dans les yeux sombres de Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:06

    Yuko était partagée entre la lassitude et l'amusement. Elle ne savait plus vraiment sur quel pieds danser. Elle qui avait trouvée sa vie toujours trop compliquée, mouvementée et qui n'aspirait finalement qu'à un peu de tranquillité... Oui bon, soyons honnête, elle aimait le mouvement, le tumulte, l'agitation, l'action. On était Amazone ou pas, n'est-ce pas ? Mais là, tout de même, le tumulte s'inviter un peu trop dans sa vie et cela dans tous les domaines... Déjà, dans le domaine 'public' devenir une super star était certes gratifiant mais extrêmement prenant. Et surtout, surtout, voir sa vie privée étalée dans les journaux comme un vulgaire fait divers, ne lui plaisait pas mais pas du tout ! Sans compter que sa vie privée devait elle aussi des plus compliquées, peu à peu...

    Car il fallait bien avouée que la musique, même si Danaka l'encourageait à se consacrer à sa passion, lui laissait de moins en moins de temps pour voir sa Reine. Et menacer même la vie privée de celle-ci car les paparrazzos ne se privaient pas pour fouiner dans la vie de la jeune directrice du cyber-café. Et si jamais on venait à découvrir qu'elle était une Amazone... En parlant d'Amazone, les Anciennes ne voyaient pas non plus d'un bon œil le fait qu'elle puisse se consacrer de moins en moins à son statut de première guerrière. Les plus grincheuses avaient même essayer de faire passer une motion pour qu'elle perde son statut. Heureusement que sa Reine avait su intercéder en sa faveur. Mais si cela continuait, elle doutait que la jeune femme puisse longtemps tenir tête au cercle des Anciennes. Sans compter d'ailleurs la formation de Kalia et Ian, qui lui en faisait parfois voir de toutes les couleurs.... Tout arrivée si vite tout d'un coup.

    Et là maintenant, un ange.. Encore ! Elle secoua la tête et contempla la demoiselle à ses côtés. Elle avait l'air des plus fragiles mais son regard était lumineux, comme celui d'un gosse qui vient de recevoir son cadeau de Noël. Elle ne put retenir un micro-sourire et répliqua :

    " Les anges lisent les magasines peoples ? C'est marrant et bon à savoir ! "
    - elle secoua la tête et poursuivit - " Bon, puisque je sais que vous êtes un ange, que vous savez que je suis une Amazone et que vous savez que je sais que vous êtes un ange.... Peut-être maintenant pourrais-je savoir ce qui vous amène ici ? "

    Oui, c'était du direct mais elle n'avait pas envie de s'embarrasser de longues fioritures inutiles, pas son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:19

" Les anges lisent les magasines peoples ? C'est marrant et bon à savoir ! " - elle secoua la tête et poursuivit - " Bon, puisque je sais que vous êtes un ange, que vous savez que je suis une Amazone et que vous savez que je sais que vous êtes un ange.... Peut-être maintenant pourrais-je savoir ce qui vous amène ici ? "

Aelys savait déjà que Yuko allait réagir comme ça. Elle l’avait si longtemps observé qu’elle avait l’impression d’avoir toujours connu Yuko, alors que c’était la première fois qu’elle lui parlait. Yulo était directe, mais honnête. L’ange avait tellement espéré qu’un jour la star aurait besoin d’elle qu’elle était toute heureuse à présent de pouvoir lui parler. Mais la jeune fille retenait au fond d’elle tout son bonheur.

Aelys avait toujours été comme ça. Discrète, elle savait cacher ses sentiments. Surtout lors du départ de sa mère. Elle n’avait rien dit. Elle avait juste continué à vivre sa vie, cachant à tous son désespoir. Aelys faisait croire à tout le monde qu’elle avait oublié, mais elle n’avait pas oublié. Loin de là. Chaque jour, le souvenir de sa mère la hantait. Et chaque jour, elle s’éloignait d’elle.

Heureusement qu’elle avait ses protégés. Soulmate adorait être un ange. Elle l’avait toujours été. La jeune ange se sentait tellement bien avec ses protégés, c’était pour elle ses amis les plus proches. Elle était leur confidente, et les avait toujours connu. Elle aimait passer du temps avec eux. Sans eux, la vie serait bien trop triste. Voilà ce qu’elle était. Un ange modèle.

Soulmate regarda Yuko dans les yeux, avec un regard certain, lui dit :

- Tu es ma protégée Yuko, et tu dois savoir qu’en tant qu’Ange gardien, je serais toujours là pour toi. J’ai senti que tu te sentais lasse et fatiguée. Je peux être ta confidente. Et c’est aussi le moment de faire plus ample connaissance, je ne te connais principalement que par les magazines peoples comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:02

    La Première Guerrière des Amazones était sceptique. Certes, elle connaissait le monde surnaturel, même si elle y était entrée assez tard. Elle avait déjà dix neuf lorsqu'elle avait découvert son statut d'Amazone et elle avait dû subir l'apprentissage en accélérer. Elle avait su se faire une place dans les cours de combat, ayant cultiver son 'don' naturel pour la castagne mais pour ce qui était des relations avec les autres races... C'était une tout autre histoire. Elle n'avait jamais été passionner par la politique et elle avait fait tourner en bourrique ses enseignantes à tel point qu'on avait fini par lui coller la plus vicieuse et sévère des Anciennes. Mais elle ne s'était pas gêner pour la rendre folle aussi. Au final, elle en avait plus appris avec Danaka le soir après une nuit d'amour sur la politique et la diplomatie au sein du clan des Amazones. Mais elle gardait plus en souvenir ses folles parties de jambes en l'air de sa jeunesse que les propose de Danaka sur la hiérarchie des anges. Aussi, à cet instant précis, elle avait une grande envie de rire en entendant la jolie demoiselle face à elle lui parler d'ange gardien. Mais bien sûr ! Elle n'avait rencontré qu'un ange ces dernières années, les anges n'avaient pas de relations diplomatiques avec les Amazones en fait, et il s'agissait de Scilion. Un ange obsédé qui traînait avec un Créateur louche et sournois. Eto... Elle avait du mal à l'imaginer dans le rôle de l'ange gardien bienveillant qui guider les pauvres petites âmes perdues sur Terre. Non vraiment pas.

    Elle observa plus attentivement la demoiselle blonde face à elle. La jeune femme avait un sourire un peu fragile, un peu fêlé. Yuko prit le temps de la contempler, de la détailler avec soin. Était-elle comme le baka d'ange qu'elle connaissait ? Non... Elle avait la sensation que la jeune femme face à elle était plus douce, plus sensible. En fait, si l'on se référait à l'image des anges que se faisait la tradition populaire, Aelys ressemblait plus à un ange. Elle poussa un soupir et se recroquevilla un peu sur elle-même, se glissant avec un soupir d'aise dans son french-coat et son foulard de cachemire. Ses longues mèches brunes fouettaient dans l'air, lui dissimulant un peu la vue. Mais elle en avait assez de se méfier et de se dissimuler. Elle regarda de nouveau le ciel, pensive, puis répondit à la jeune ange :

    " Les Anges s'occupent aussi des Amazones ? Je ne suis pas très au courant de tous ça mais je connais un ange... Scilion, je ne sais pas si ça te dit quelque chose... Lui, je le vois mal ange gardien de quelqu'un..."


    Ses lèvres se plissèrent en une moue amusée alors qu'elle rajoutait en pensée :

    * Mise à part de Raven peut-être... *


    Elle joua avec ses doigts dans le vide, regardant ses ongles puis continua :

    " Qu'est-ce que tu veux savoir Aelys ? Eto... Je ne sais pas ce qu'un ange gardien doit savoir... Et puis, de quoi devrais-tu me garder ?"


    C'était curieux, elle avait toujours songé naïvement que les anges gardiens savaient tous sur tous. Il fallait croire que même en faisant partie du monde surnaturel, elle avait encore des préjugés en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:42

Une Amazone. Aelys avait rencontré très peu d’Amazone dans sa courte de vie, et c’était la première fois qu’une Amazone était sa protégé. Quels étaient les soucis des Amazones ? Quelles étaient leurs peurs ? Leurs cauchemars ? Aelys n’en avait pas la moindre idée. Elle devrait se renseigner. Les Amazones aimaient plus que tout leur Reine. Mais qui était leur Reine ? Elle avait entendu son père parlait un fois d’elle… Aelys devrait lui demander ! Il a dû avoir plusieurs protégés Amazones. Elles n’aimaient pas la gente masculine. Heureusement qu’Aelys était une fille ! Et son père alors ? Oh, il devrait se débrouiller, il ne manquait pas d’expérience !

Yuko avait mentionné Scilion avec un certain… un certain ton. Bien sûr qu’elle le connaissait, entre anges, on se connaissait tous ! Scilion faisait parti des anges qui préféraient vivre sur Terre. Il vivait comme un humain, et se confondait totalement dans la masse. Aelys n’était pas comme lui. Scilion, le beau Scilion croyait en l’amour humain. C’était là que tout les différenciait. Avait-il raison, comme la mère d’Aelys, de vivre sur Terre et de croire en cet amour humain ?

Aelys réfléchissait. Aucun protégé ne lui avait encore posé cette question. De quoi devait-elle les protéger ? Elle même ne le savait pas. D’ailleurs, elle n’avait jamais vraiment utiliser ses pouvoirs offensifs comme la Foudre, à part dans les entraînements qu’elle avait avec son père.

Soulmate prit une inspiration et lui avoua :

- Pour tout te dire, je ne sais pas. Mais tu n’es pas ma protégé pour rien. Bientôt, ou même maintenant, tu es train de traverser un moment de ta vie difficile, et je suis là pour t’aider. Juste pour être un confidente, juste pour t’écouter et m’en aller, juste pour être une épaule sur laquelle tu peux te reposer. Je te protège de la solitude, de la tristesse, et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:19

    Le froid devenait de plus en plus insistant, de plus en plus pernicieux. En plus de cela, elle était prête à parier que tout le taff envoyé par la maison production s'était rendu compte de sa disparation et ne tarderaient pas à débouler sur le trottoir en train de se verglacer pour la retrouver. C'était ça sans aucun doute qui la rendait de plus en plus souvent morose ces derniers temps. Certes, être une star de la musique, sa passion, sa vie, lui plaisait énormément. Elle adorait le contact avec les fans, cet amour qu'ils savaient lui donner. Mais il fallait bien l'admettre, être une super star de la musique, ça vous changer une vie et vous couper presque du monde. Même si elle était sous le feu des projecteurs, elle ne montrait qu'une facette de sa personnalité bien trop lisse, bien trop sage qui ne lui plaisait pas... Elle se reconnaissait pas dans cette image. Où était donc passée l'Amazone bagarreuse et téméraire, aimant le combat au corps et aux propos directes et sans détours ? Même Danaka, qui ne le disait pas de vive voix, devait le penser. Tiffa était de plus en plus éloigner de Yuko et cela la dérangeait. Elle était une personne entière et honnête, tout du moins le pensait-elle et devoir dissimuler la vraie elle ne lui plaisait pas du tout. D'une certaine façon, elle avait l'impression de trahir ses fans et elle-même. Argh ! Elle passait pour une sale gosse insatisfaite !

    Argh, au lieu de penser de ça, elle ferait mieux de s'intéresser à Aelys ! Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eut de contacter avec le monde surnaturel et cela lui manquait. Vraiment. Elle avait découvert sur le tard son appartenance à ce monde et ce dernier éveiller sa curiosité. Et puis avec une âme sœur Reine des Amazones, il fallait tout de même savoir jongler un minimum avec la diplomatie et la politique. Eto.... Hai, elle n'était pas vraiment une adepte de diplomatie. C'était cliché mais elle était plutôt les muscles que l'esprit. Mais n'était-ce pas là le rôle d'une Première Guerrière Amazone ? Parfois pourtant, elle savait se montrer un temps soit peu diplomate, quand elle estimait son interlocuteur digne de confiance. Et la douceur et la candeur de l'ange face à elle lui plaisait. Elle fonctionnait comme ça, au coup de cœur. Il lui fallait peu pour se jeter sur une personne et lui faire comprendre sa manière de penser par ses poings mais il lui en fallait peu également pour avoir envie de prendre un être sous son aile. En y réfléchissant bien, c'était plutôt comique que ce soit elle qui ressente l'envie de protéger son ange gardien, iie ? Elle sourit doucement, amusée par sa pensée. Enroulant ses mains dans son écharpe, elle contempla son ange et lui répondit :

    " Une épaule sur laquelle me reposait ? C'est plaisant comme concept ! C'est vrai qu'en ce moment je n'ai plus vraiment l'occasion de me confier à qui que ce soit... Danaka est loin en ce moment, accaparé par les conflits du clan et je crains trop de voir à nouveau ma vie étalée dans la presse à scandale pour parler librement..."


    Elle ne put retenir un sourire nostalgique. Depuis le jour où les photos de Danaka, heureusement de dos, et elle-même en train de s'embrasser avait été publier, les paparrazzis et les journalistes n'avaient de cesse de la traquer. C'était infernal !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:09

Aelys se frotta les mains pour se réchauffer. Et dire qu’il y a un instant, elle était bien au chaud dans son atelier ! La jeune ange s’était téléportée en vitesse ici, sans même se rendre compte du froid. En temps normal, elle n’avait pas peur du froid. Mais depuis qu’elle restait de plus en plus souvent sur Terre, elle commençait à ressentir le froid. Si seulement elle pouvait déployer ses ailes. Soulmate avait l’habitude, quand elle avait froid, de recroqueviller ses ailes chaudes autour de son corps. Cela la réchauffait. Au début, c’était son père qui le faisait pour elle, mais quand elle grandit et que ses ailes avaient pris forme, la jeune ange le faisait d’elle même. Elle se sentait si bien dans ses ailes. Cela lui rappelait sa tendre enfance. Quand sa mère était encore à ses côtés… Mais maintenant, sa mère les avait abandonné, elle est son père. Soulmate n’avait pas montré sa tristesse à son père, et lui de même, et le voir sourire à cet époque déchirait le cœur de Soulmate, sachant que c’était un sourire forcé pour ne pas l’inquiéter. Son père était vraiment admirable.

Aelys frissonnait. Qui était Danaka ? Danaka… Danaka… Elle semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part. Sûrement de la bouche de son père ! Mais il ne lui restait aucun souvenir de cette Danaka. « accaparée par les conflits du clan ». C’était une Amazone. « à nouveau ma vie étalée dans la presse à scandale pour parler librement ». Mais que voulait Yuko insinuer ? Aelys se rappela soudain qu’il y avait un moment où Yuko faisait la une de plusieurs magazines, et ce n’était pas pour ses séances photos ou pour ses CDs, c’était pour autres choses. Une photo revint dans la tête de Aelys. Cette photo était dans tous les magazines. Yuko avec une personne. Danaka ?

La jeune ange regarda Yuko. Elle avait dû endurer beaucoup de choses ! Et tout garder pour elle. Tout. Et ce n’était pas bien de tout garder pour elle. Comme son père qui avait tout gardé son chagrin pour lui lors du départ de son épouse. Les personnes qui arrivaient à tout garder pour eux étaient vraiment des personnes avec un coeur fort. Yuko avait un cœur fort. Comment avait-elle réussi à supporter tous ses magazines qui chuchotaient sur elle ?

Aelys ressentait en elle une envie de se lever et rejoindre tous les journalistes qui avaient publiés des choses trop personnelles sur la star et de enfin, oui enfin utiliser son pouvoir Foudre sur quelqu’un. Oui, Soulmate avait tendance à faire sa « maman poule » envers ses protégés.

« Allez, ne t’inquiète pas, ne garde pas tout au fond de ton cœur, je suis là pour apaiser tes peines ! » lui souffla doucement Aelys. Elle ajouta pour l’encourager « Parle moi de Danaka et de cette presse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:07

    Peu à peu, elle se sentait attendrie par ce petit bout d'ange blond qui était assise à ses côtés, frissonnante à cause du froid mordant de cette journée d'hiver, ne désirant qu'une chose, l'entendre parler d'elle. Depuis son arrivée, Aelys n'avait pas laisser passer une seule information sur elle, mise à part son pénom et le fait qu'elle soit une ange. Mais pour la dernière information, Yuko n'avait qu'à laisser faire son pouvoir de vision des auras pour le savoir alors ce n'était pas vraiment une information de première importance. Elle était presque sûre et certaine que son ange gardien était le genre de personne à faire passer les gens qui l'entourer avant elle. Mais ce n'était pas une chose saine. Chez les Amazones, on apprenait aussi qu'il fallait savoir prendre soin de soi pour avancer dans la vie. Un corps sain dans un esprit sain était une maxime très prisée chez les Amazones. Et puis à se promener aussi peu vêtue un jour d'hiver, l'ange allait finir par attraper froid. Etait-ce possible pour un ange d'attraper un rhume d'ailleurs ?! N'ayant pas une idée de la réponse à sa question, elle ôta avec des gestes méthodiques son écharpe de laine pour la passer autour des épaules de l'ange. Après tout, un ange gardien qui était enrhumé devenait moins efficace, non ?

    Elle regarda de nouveau le ciel gris blanc, pensive. Comment aller Danaka en ce moment ? Que faisait-elle ? Arrivait-elle à gérer les soucis qu'il y avait au sein du clan ? Elle craignait pour sa Reine, de jours en jours les Amazones dissidentes ne se gêner pas pour réclamer le trône en usant de ruse et d'artifices qui pouvaient se révéler dangereux pour la vie de son amante. Elle se sentait mieux quand elle avait son aimée sous les yeux, quand elle savait que d'un bond, elle pouvait être à ses côtés pour la protéger et risquer sa vie pour sauver celle de Danaka. La question d'Aelys la fit sourire , un sourire un brin triste et elle prit son instant pour réfléchir avant de répondre :

    " Tu sais... Les humains ne sont pas tendres avec leurs semblables. La différence peut-être fatale... Encore plus lorsque son semblable est une star. Au départ, j'ai voulu protéger Danaka en ne parlant pas de notre relation, sans vraiment y penser.... Et puis, j'ai découvert le monde du show-bizz et ses travers, je suis paniquée rien qu'à l'idée de savoir qu'elle pourrait être lâcher en pâture à ses chiens de paparrazzis. En la suivant à la trace, en la pourchassant comme il le font avec moi..... Je m'en voudrais toute ma vie si jamais sa vie venait à être gâcher parce qu'elle me connaît ! Elle est ma vie, elle est celle que j'aime plus que tout au monde, je crois que je ne pourrais pas vivre sans elle. "


    C'était étrange de déballer tout ça devant une demoiselle inconnue jusqu'à présent. Peut-être était-ce parce que la jeune femme s'était présenter comme étant son ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

Lorsque Yuko lui enroula l’écharpe autour de ses épaules, Soulmate éprouva vraiment un sentiment de bonheur. Son cœur était rempli de joie, et l’ange sautillait intérieurement. Cette écharpe lui réchauffait non seulement le cou, mais aussi le cœur. Parce que cette écharpe montrait que Yuko l’acceptait. En effet, Soulmate savait à quel point ça devait être dur d’avoir à se confier à un inconnu qu’on ne connaissait pas du tout, de devoir tout lui dire, d’avoir l’impression d’avoir été espionné et d’avoir devant sois une espèce « d’ange gardien » qui ne servait qu’à enfoncer sa peine en se disant que sa peine devait vraiment être importante si un ange se présentait à nous. Mais Yuko devait être forte. Oui, Yuko était forte. Soulmate pouvait sentir sa forte présence, elle avait beaucoup de force de présente. Elle était présente. Soulmate aurait elle aussi aimé être un ange fort parfois. Mais comment devenir fort ?

La confidence que lui avait faite sa protégé lui avait touché au plus profond du cœur. Qu’elle lui confie ses soucis qui devaient le plus la blesser rendait Soulmate heureuse, mais apprenant que sa protégée souffrait, cela lui brisait le cœur aussitôt. Comment pouvait-on être si cruel ? Les hommes ne pouvaient pas laisser ses semblables vivrent de leur côté, tranquillement ? Comment pouvait-on gâcher une vie ? Pour gâcher une vie, il fallait quand même être nombreux. Alors ce n’est pas qu’un seul homme qui serait mauvais, mais plusieurs ? Le monde humain était vraiment très varié. Soulmate en apprendrait toujours sur le monde humain tellement vaste qu’en une vie, Soulmate ne pourrait pas tout connaître. Bien sûr, ses protégés étaient toujours les gentils dans l’histoire !

Danaka. L’amour encore. Le centre du monde terrestre devait bien être l’amour tout compte fait. C’était ce qui faisait peut-être vivre les gens. « Elle est ma vie, elle est celle que j'aime plus que tout au monde, je crois que je ne pourrais pas vivre sans elle». Soulmate se demanda si un jour elle serait capable d’aimer, de pouvoir un jour penser cela. Le sentiment qu’elle éprouvait auprès de son ami d’enfance Milos se rapprochait de ça. Mais depuis, elle n’avait plus ressenti ce sentiment si fort. Et elle retourna dans le passé. Est-ce que son père a su surmonter le départ de sa mère ?

Soulmate ne savait pas quoi dire face à la confession de sa protégée. Elle se contenta de passer un bras derrière les épaules de sa protégée, d’avancer son épaule et de lui faire poser délicatement la tête sur son épaule. Elle la serra doucement dans ses bras. Elle aurait tellement voulu guérir les blessures dans le cœur de sa protégée. Mais l’ange ne pouvait pas atteindre cet organe.

« Ne t’inquiète pas, tout ira bien, je suis là. Et je suis sûre que Danaka est là pour toi » chuchota Aelys.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:36

    Ca faisait du bien de pouvoir se confier, se relâcher. Yuko est une Amazone des plus solitaires, au sein du clan, elle n'avait pas ce que l'on pouvait appeler des amies. Il n'y a que sa Reine qui lui soit proche, mais cette dernière était aussi la femme qu'elle aimait et elle ne tenait trop à elle pour l'accabler de ses soucis divers et variés. De sa vie d'avant, elle avait préférée ne rien garder, mise à part le petit appartement qu'elle avait partager pendant des années avec sa grand-mère et qu'elle avait laissée intacte. Elle avait trouvée la femme de sa vie, des milliers de fans, une carrière de rêve mais... Aucun amis véritables à qui se confier. Ah si ! Il y avait bien Rain, le petit Cupidon, qui était devenu un grand ami. Mais l'ange était parti pour une longue séance de défilé et de shooting de l'autre côté du monde. Ils échangeait bien sûr des mails mais tout les deux avaient des vies tellement occupés, et chacun d'entre eux devaient gérer leurs vies amoureuses cachées, que les échanges se tarissaient peu à peu. Elle ne put retenir un petit rire en réalisant qu'elle avait visiblement des atomes crochus avec les anges. Ma foi, il y avait pire non ?!

    Peut-être que Rain et Aelys se connaissaient ? Le monde lui semblait tellement petit ces derniers temps en fait que rien ne l'étonner plus. Elle s'arrêta de rire et sourit à Aelys :


    " Je sais que Danaka est là pour moi, j'ai conscience d'avoir cette chance mais... Je ne veux pas devenir un poids pour elle. Mais savoir qu'une gentille petite ange blonde veille sur moi est réconfortante. "


    Soudain, dans la fraîcheur de ce drôle de moment, un flocon tomba sur le nez de Yukko qui cligna des yeux. Le minuscule petit morceau de neige fut bientôt suivit par des dizaines et des dizaines d'autres. L’Amazone resta un moment à les contempler avec amusement puis bondit sur ses pieds et tendit la main à l'ange :


    " Et si on allait à l'intérieur et qu'on continuait à discuter autour d'un bon thé bien chaud ? "

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:43

Soulmate adorait la neige. Ses petits flocons de neige qui dansaient dans le ciel étaient merveilleux. Et c’était encore mieux quand on volait dans le ciel ! La jeune ange rejeta sa tête en arrière et contempla ces petits flocons de neige. Elle ferma les yeux. Un doux vent glacial lui caressa le visage. Elle ouvrit les yeux. Sa protégé, debout lui tendait la main. Soulmate lui adressa un sourire, et heureuse, attrapa sa main. L’ange s’attachait très vite à ses protégés, dès les premières rencontres, elle devenait folle de ses protégés.

Danaka. Yuko devait beaucoup l’aimer ! Si seulement Soulmate pouvait faire quelque chose. Mais en amour, elle ne pouvait rien. Elle n’était qu’une ange gardien, elle n’était pas Cupidon. Et puis être ange gardien lui semblait parfois presqu’inutile. C’est vrai, comment pouvait-elle aider Yuko ? Elle ne pouvait que l’écouter pour l’instant.

Au contact, la main de Yuko était froide. Soulmate espérait qu’elle avait insufflé un peu de chaleur dans la paume de la main de sa protégé un instant, car contrairement aux mains de Yuko, Soulmate avait les mains chaudes. La jeune ange se fit lever par sa protégée. En se levant, Soulmate retira son écharpe et la passa autour du cou de Yuko. Si elle l’avait les mains si froides, elle devait elle-même avoir froid. Yuko lui sourit, ce qui lui fit chaud au cœur. Elle l’attira ensuite vers le bâtiment où elle était sortie il y avait juste quelques instants. Mais qu’était-ce drôle de bâtiment ? En tout cas, à l’intérieur, il devait y avoir du thé. Soulmate adorait le thé ! Surtout quand il faisait froid comme ça. Ah, un studio photo. Y avait-il plein de photographe ? De paparazzi ? Comment était un studio photo ?

« Je ne suis jamais entrée dans ce genre d’endroit pour tout avouer, mais ça me plaît bien ! » lui avoua Aelys avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Pour toute réponse, Yuko lui sourit et appuya sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:23

    Il faisait nettement meilleur à l'intérieur. Elle venait tout juste de faire un pas dans l'enceinte de l'immeuble et une agréable bouffé de chaleur venait de se répandre sur son visage. Tenant ferment la main de son petit ange personnel, elle la tira légèrement pour que la demoiselle la suive. Une fois les deux jeunes femmes à l'intérieur, au moins une dizaine de paires d'yeux curieux se tournèrent vers elles deux, dévisageant ouvertement Aelys. Yuko fronça les sourcils, leur envoya un regard assassin puis entraîna la douce ange dans son sillage, se dirigeant d'un pas sûr et affirmé vers un petit coin qui servait de stand de repas. Sifflotant, elle fit signe à la jeune femme blonde de s'installer puis ôta sa veste qu'elle posa avec soin sur une chaise puis finit par y faire rejoindre son écharpe, qu'elle avait récupérée autour du cou de l'ange, son bonnet et ses gants. Voilà qui était bien mieux ! Elle sourit à Aelys puis attrapa la bouilloire qu'elle tenait toujours à avoir pendant un shooting, une séance de dédicace ou un concert, son seul vrai caprice de star. Elle remplit avec vivacité la bouilloire d'eau au maximum puis la mit à chauffer sur la plaque électrique. Elle attrapa deux gobelets en plastique, elle n'avait pas mieux sous la main hélas, puis attrapa une boite où était entreposer ses sachets de thé. Regardant de nouveau Aelys, elle lui proposa en souriant :

    " J'ai du thé vert nature, du thé parfumé à la vanille, au chocolat ou aux fruits rouges si tu veux... Ou alors, je peux te faire un chocolat chaud !"


    Attendant que la jeune femme prenne une décision, elle alla s'asseoir non loin de l'ange, prenant place sur une chaise. Du coin de l'oeil, elle remarqua que le photographe et son agent avaient fait signe discrètement de ne pas les déranger et de vaquer à leurs occupations. Arigato à eux de ne pas chercher à la remettre de suite au travail. Ainsi, les personnes présentes retournèrent-elles à leurs occupations, déplaçant les projecteurs, rangeant les costumes, déplaçant les caisses etc... La bouilloire commençait à siffler, signe que l'eau chauffait doucement mais sûrement. L'estomac de Tiffa émit soudain un bruit peu élégant et très éloquent. Elle éclata de rire et tendit le bras pour attraper un sachet de viennoiserie encore chaude. Elle entrouvrit et une odeur des plus alléchantes s'échappa du paquet. Des pains au chocolat... La seule viennoiserie qui pouvait lui faire renoncer à un bon vieux mochi ou un fraisier à la japonaise. Elle plongea sa main dans le sac en papier et en extirpa une des délicieuses friandises. Croquant un bout dedans, elle tendit ensuite le sachet à l'ange. Il y a avait des pains au chocolat mais aussi des chaussons aux pommes ainsi que des croissants et des pains aux raisins. Les viennoiseries avaient été acheter le matin même par elle-même pour l'équipe dans sa boulangerie préférée de la ville. Ils étaient dorés à point, encore bien chaud et moelleux à souhait.


    " Sers-toi, je t'en pries, ils sont délicieux en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:35

Du silence au brouhaha, de l’obscurité à la lumière des projecteurs, du froid à la chaleur, de la solitude à la foule. L’intérieur était vraiment différent de l’extérieur. C’était un grand espace magique. Aelys pensa à toutes ces filles qui rêveraient d’être à sa place, dans ce magnifique endroit magique pour réaliser le rêve d’être une star. Et Yuko était devenue une star talentueuse. Les gens s’activaient, bougeaient, se pressaient, puis s’étaient arrêtés une fraction de seconde, et avaient regardé Aelys avec curiosité, ce qui embarrassa l’ange, mais elle n’y fit rien paraître, et leur esquissa un sourire discret sans les regarder. Aelys était peut-être habituée à être regarder par des trentaines de personnes à la fois dans sa salle de classe, mais pas à une trentaine de personnes qui la dévisageaient de haut en bas. Evidemment, dans sa classe, la majorité ne faisait pas attention à sa façon de s’habiller, de se tenir et d’être.
Aelys attrapa le sachet de viennoiserie que lui tendait sa protégée. Dès qu’elle l’eut tenu, une douce effluve en sorti, ce qui lui donna encore plus envie d’en manger. Yuko avait pris un pain chocolat, et cela lui semblait la rendre déjà heureuse. Il restait encore des pains au chocolat, des croissants, des pains aux raisons et…

« Oh ! Des chaussons aux pommes ! J’adore ça ! » s’exclama Aelys en plongeant à son tour sa main dans le paquet pour en retirer un.

Le sourire aux lèvres, elle posa délicatement le sachet de viennoiseries sur la table. Elle croqua dans son chausson aux pommes. Délicieux ! Il n’y avait vraiment que les humains pour faire de telles choses ! Les humains étaient redoutables en cuisine ! Ses papilles gustatives s’en régalaient. C’était vraiment sur Terre qu’elle avait pour la première fois mangé. Qu’était-ce la première qu’elle avait mis en bouche, mâchée, puis avalée ? Oui, elle s’en souvient. La jeune ange était encore très jeune, mais sa mère avait tenu à l’emmener sur Terre pour lui faire goûter ce qu’elle préférait le plus : les chips. Sa mère adorait tout ce qui était salé. Elle aimait les chips et les salami. Elle n’avait alors que deux décennies, mais Soulmate s’en rappelait comme si c’était hier. Comme si c’était hier que sa mère était encore à ses côtés…
La jeune ange se pencha alors vers les sachets de thé en repoussant toutes les pensées de sa mère dans sa tête. Elle n’était pas là pour penser à elle, mais toute son âme et son corps était ici pour sa protégée.

« Ah ! Je ne savais pas qu’il y avait tellement de sorte de thé, je ne connaissais que le thé au citron du distributeur dans le lycée où j’enseigne, mais je veux bien goûter un thé à la vanille, lui dit-elle, d’ailleurs, il me semble que tu ne sais rien de moi non ? Tu peux me poser n’importe quelle question, que ce soit dans ma vie d’ange, ou ma vie personnelle sur Terre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:11

    Yuko leva les yeux au ciel en entendant la remarque de la jeune ange sur le thé. Du thé d'un distributeur automatique ! Quel horreur ! Elle n'osait même pas imaginer à quel point le palais de l'ange blond pouvait être altérer par une chose aussi horrible, un vulgaire substitut industriel sans goût autre que celui de l'eau chaude. Elle croqua son pain en chocolat en une ou deux dernières bouchées puis se leva d'un mouvement gracieux pour aller préparer un thé un peu plus convenable à l'ange. Il faudrait qu'elle invite la demoiselle chez elle pour la faire goûter à un VRAI thé. Pour le moment, elle lui choisit un thé blanc à la cannelle. C'est un thé à la saveur plutôt douce et un brin sucré, qui ne contrasterait pas trop avec le goût du pain aux raisins qu'elle venait de choisir. Et aussi qui ne serait pas trop amer pour son palais non-encore éduqué aux subtilités du thé. Elle hésita un instant avant de prendre du sucre puis finit par se résigner.... Après tout la plus part des occidentaux en mettait dans leur thé alors pourquoi pas un ange ? Elle revient donc avec le gobelet de l'ange, posa le sucre sur la table puis partit préparer le sien. Un thé noir nature, parfait pour la revigorer après la séance photo et son petit tour dehors dans le froid. La chaleur du gobelet sur la peau de ses mains étaient des plus salutaires et réconfortantes. Gourmande, elle attrapa une nouvelle viennoiserie dans le sachet en papier, aux odeurs bien trop alléchantes pour ne pas la faire céder de nouveau. Elle le poussa de nouveau devant Aelys, avec un petit sourire en coin, ravie de la voir dévorée avec appétit son chausson aux pommes. Elle lui dit :

    " Je me suis permise de te choisir ton thé, il faudrait que tu viennes chez moi un jour, pour goûter un vrai thé ! Oh et puis ressers-toi, sinon je serais capable de finir le paquet !"


    C'était vrai, elle était affamée, n'ayant pas pu manger depuis un bon moment. Manger des viennoiseries pour caler son estomac qui criait famine n'était sans doute pas le plus équilibré des choix mais c'était le seul qu'elle avait sous la main. Elle n'avait guère envie de se rendre dans un restaurant pour y déguster un vrai repas et il n'était pas encore l'heure pour elle de rentrer chez elle. En effet, après la photo de la jacket de l'album, il lui faudrait bientôt passer au shooting pour la jacket du dvd . Elle ne put retenir un petit soupir et c'est alors qu'une main passa devant son champ de vision. Elle cligna des yeux, posa son gobelet sur la petite table puis éclata de rire en voyant le photographe s'en aller avec son butin dans les mains, un croissant et un pain aux raisins, tâchant de se faire le plus discret possible. Il leur fit un clin d’œil qui acheva de la faire mourir de rire . Se reprenant, elle essuya les larmes de rire qui perlaient au coin de ses yeux puis remit d'autorité le sachet dans les mains de l'ange :


    " Si tu ne te dépêches pas, je pense qu'il n'y aurait vraiment plus rien, tenshi !"




    Elle sourit en entendant le photographe s'écriait d'où il était un ' Ca c'est bien vrai, Yuko c'est une ogresse !" et lui envoya une boulette qu'elle venait de former avec une serviette en papier et le photographe poussa un ' Hé, c'est pas du jeu ça', qui lui arracha à nouveau un petit rire. Le photographe sourit ensuite puis lança, visiblement en direction d'Aelys ' Mais promis, je ne la laisserai pas toucher aux chaussons aux pommes !' . L'Amazone sourit et se tourna vers l'ange à son tour :


    " Je crois que c'est sa manière à lui de dire qu'il t'aime bien ! Il est un peu paternaliste sur les bords ! "



    Elle sourit à la demoiselle puis poursuivit :


    " Tu travailles dans un lycée ? Tu es prof ? "



    La chanteuse était un peu surprise, l'ange avait une apparence des plus juvéniles. Certes, cela ne devait pas vraiment être le cas mais peu d'employeur devait la prendre au sérieux !

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:42

Le jeune homme était plutôt drôle, à vrai dire. L’ange était heureuse d’apprendre que sa protégée avait des personnes dans son travail qui la faisait sourire. Yuko n’était pas seule, évidemment, comment une star pouvait se sentir seule ? Tellement de monde tournaient autour d’elle. Ses fans, ses paparazzi, et même le photographe ! Pourtant, Aelys savait qu’au fond, Yuko ne devait sûrement penser qu’à une seule personne en particulier. Danaka.
Aelys esquissa un sourire au photographe qui lui avait fait allusion au chausson aux pommes qu’elle venait de finir. Elle reprit donc le paquet, et en repiocha un autre, au plaisir de sa protégée. Aelys adorait les chaussons aux pommes.

La bouche plaine, Aelys répondit :
- Oui ! En fait, j’ai exercé beaucoup de métier sur Terre, mais pour l’instant, je suis professeur d’art plastique ! J’aime bien ça, alors je continue, et puis j’aime bien les élèves, j’aime m’occuper d’eux, bien sûr, ce n’est pas comme mes protégés.

Aelys approcha doucement la tasse de thé de ses lèvres. Les effluves de cannelle lui parvenaient déjà à ses narines. La cannelle, ça lui faisait rappeler Noël. Pourquoi Noël ? Eh bien, avec tous les biscuits de Noël à la cannelle ! Aelys se rappelait du premier Noël qu’elle avait fêté sur Terre. Les anges et les Humains avaient de différentes façon de fêter Noël. Les anges ne faisaient pas de gâteaux à la cannelle. Pourtant, la cannelle, c’est ce que l’ange préférait. Son premier Noël, elle l’avait fêté avec Milos.
L’ange porta le thé à sa bouche. Elle aimait boire le thé bien chaud, presque brûlant. Un thé tiède n’était pas un thé pour elle. Ce thé était même assez bon, pour ne pas avoir à rajouter un sucre.

« Je trouve que tu as fait un très bon choix de thé, pour tout t’avouer, j’adore la cannelle ! » s’exclama-t-elle.


Aelys observa longuement sa protégée. Elle hésitait à lui faire part de ses sentiments. Elle se sentait si bien auprès de sa nouvelle protégée ! En une heure, c’était comme si elles s’étaient toujours connues. Il n’y a avait aucune pudeur dans leurs mots. Mais Aelys n’était pas du genre à alarmer ses protégés, et encore moins ses nouveaux protégés ! Pourtant… Et si ses sentiments étaient faux, il n’y aurait rien d’alarmant, n’est-ce pas ?
L’ange prit son air sérieux. Elle n’avait plus du tout l’air d’une personne rêveuse. Quand ses protégés étaient menacés, elle était plus que sérieuse. D’un ton neutre et calme, elle souffla doucement :

- Dis-moi, toi, être magique comme-moi, qui vit aussi sur Terre…

Aelys s’interrompit. Non. Non, et non. Pourquoi s’alarmer ? Ce n’était pourtant qu’une impression… Pourtant… Pourtant, elle poursuivit :

- Tu ne trouves pas qu’il y a quelque chose d’étrange qui se passe ?

Et voilà, elle avait dit. Il ne restait plus qu’à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

    Pour la forme, et aussi parce qu'elle avait un terrible besoin de s'amuser et de décompresser à cette, Yuko fit une autre boulette avec une serviette en papier et la lança avec une précision hors-norme en plein sur l'épaule du photographe qui poussa un faux glapissement de terreur et battit en retraite derrière son assistante qui éclata de rire. Satisfaite, l'Amazone fondit sur le petit sac en papier et y chippa une autre viennoiserie. Tant pis pour la ligne, de toute façon à courir de partout comme elle le faisait, elle aurait tôt fait de perdre des éventuels kilos en trop. Elle se retient de se lécher les doigts, pur gourmandise et regarda avec satisfaction son petit ange gardien savourait son chausson aux pommes. Elle avait beau savoir que c'était le travail de la demoiselle face à elle que de la protéger, elle ne pouvait s'empêcher de la materner... Elle avait l'air si fragile, si frêle. Autant dans l'arène et le combat, Yuko pouvait se montrer dure et intransigeante avec ses sœurs, c'étaient leurs vies qui étaient en jeu, autant en-dehors était elle une vraie mère... Une mère poule même. Ce qui faisait rager les anciennes qui voulaient une éducation à la dure, voir à la barbare. Mais elle était loin l'époque ou les filles devaient tuer leurs pères pour achever leurs formations de guerrières.

    Elle but une nouvelle gorgée de son thé tout en écoutant son ange lui répondre. Professeur, hein ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait que la profession collait bien à la jeune femme. En plus d'arts plastique ! Elle avait ce petit coté rêveur mais à la fois pédagogue qui collait parfaitement à une artiste qui voulait transmettre sa passion. Elle prit le temps de boire une longue gorgée de thé, sourit et répondit :

    ' Professeur d'arts plastique ? Je trouve que cabre va bien ! D'une certaine manière, ça te permets d'avoir plein de petit protèges ! "

    Elle acheva son thé et sourit en entendant Aelys se montrait ravie sur le parfum de sa boisson. Elle ne s'était donc pas tromper en songeant que la jeune femme devait aimer les choses douces et fortes à la fois. Jouant avec son verre désormais vide, la chanteuse sourit et répliqua :

    " Je suis contente qu'il te plaise ! Je craignais que le goût du thé ne soit trop fort mais la cannelle est parfaite pour adoucir les choses ! "
    Elle allait d' ailleurs se resservir quand le regard d'Aelys lui fit comprendre que cette dernière avait une demande particulière à lui poser. A voir son air grave et son regard sérieux, il devait s'agir d' un sujet peu plaisant... Inquiète, elle resta donc assise, attendant la question de la jeune ange qui vient un peu difficilement. Elle prit le temps de la laisser finir, prenant également le temps de réfléchir. Le temps de remettre en place les pièces du puzzle de ces derniers mois. Le regard sérieux également, concentrée, elle finit par répondre :

    " Hé bien... Il faut dire que c'est plutôt animé au niveau surnaturel en ce moment... Ces derniers, il y a pas mal de personne surnaturel à Attia, comme s'ils étaient attirés en ville. Et puis ce ne sont pas forcement des personnes avec des bonnes intentions ! "

    Plongée plusieurs jours en arrière, Yuko pensait notamment à ce type, ce Matthew à l'aura étrange qui l'avait attaquée lorsqu'elle avait par hasard trouver l'arc. D' ailleurs, voilà un autre fait étrange, trouver un artefact magique au beau milieu d'une grande ville... Ce n'était pas une chose courante ! Hésitante, l'Amazone se demandait s'il fallait parler de sa découverte à l'ange....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:44

Aelys acquiesça en souriant. Oui, elle adorait être prof. Elle adorait ses élèves. Peut-être que Yuko avait raison. Peut-être qu’elle les considérait comme des petits protégés. Combien de fois en avait-elle défendu un lors d’un conseil de classe ? Tellement qu’il était impossible de compter toutes ces fois. Mais pour elle, être prof, c’était ça. Enseigner, et prendre quelqu’un sous son aile. D’ailleurs, cette expression lui allait très bien. Elle aimait protéger, guider, et même materner ses élèves. Certains de ses élèves l’adoraient. Mais elle n’allait pas plus loin avec ses élèves, au delà de leur enseigner l’art. Elle n’aimait pas trop se rapprocher de ses élèves. Elle sentait un sentiment de trahison envers elle même quand elle se mettait à apprécier trop un élève. La jeune ange ne voulait plus goûter aux sentiments humains. Elle ne voulait pas avoir à vivre la même histoire qu’avec Milos. Elle ne voulait pas non plus abandonner son père. Et puis, pourquoi elle y pensait ? Ca n’arrivera pas.
Aelys porta de nouveau le thé de Yuko à ses lèvres, et en but une ou deux gorgées, avant de lui répondre :

- J’ai pratiqué beaucoup de métier dans ma vie comme je l’ai dit. Je suis allée dans beaucoup d’endroit, même au Japon d’ailleurs !


Yuko savait être calme et sérieuse. Elle avait du sang froid, ça se voyait. Et puis Soulmate l’avait déjà assez suffisamment observée pour connaître aux moins ses tons de voix. La jeune ange posa sa tasse de thé sur la table et se mit à réfléchir.

Qu’es-ce qui se passait à Attia ? Pourquoi tellement de magie autour d’elle ? Des personnes avec mauvaises intensions ? Soulmate avait donc raison. Etait-ce son 6eme sens qui s’était tout à coup réveillé ? Parce que oui, apparemment, Soulmate avait un 6eme sens d’après ses supérieurs, et surtout d’après son père, mais jamais Soulmate n’avait ressenti avoir un quelconque 6eme sens. Son père lui avait dit de rester bien concentrer pour bien l’utiliser. Mais concentrer quand ? Où ? Et comment ? C’était bien un pouvoir totalement invisible pour elle, hors entraînement avec son père.

Soulmate se demanda soudain si Yuko avait aussi ce 6eme sens. Ou alors savait-elle des choses que Soulmate ne savait pas ? L’ange était totalement dans l’ignorance. Mais elle ne savait pas si elle devait parler de ça avec Yuko. Bien sûr qu’elle avait confiance en sa protégée, mais… Et si elle n’était pas concernée par ce mal qui rôdait à Attia ? Soulmate ne voulait surtout pas risquer d’entraîner Yuko dans cette histoire.

Et puis quoi, ce n’était qu’un pressentiment ! Son don de 6eme sens avait peut-être « déconné ».

Le silence commençait à se faire lourd. Soulmate prit alors une profonde inspiration, avant de commencer :

- Il faut que je t’avoue que j’ai un don de 6eme sens, mais je ne sais pas s’il fonctionne encore très bien, mais… Je crois qu’un danger plane au-dessus d’Attia.

Elle s’interrompit, et observa la réaction de Yuko, qui l’écoutait attentivement.
La jeune ange continua :

- Je ne suis au courant de rien, ce n’est qu’une pressentiment, toute fois, je voulais juste en avoir le cœur net. Et puis, peut-être bien que je me trompe. Du moins, je l’espère !


Aelys reprit sa tasse, et but tout le thé qu’il y avait à l’intérieur. Elle se cala dans son siège, et était impatiente de la réponde de sa protégé, mais en même temps, elle avait peur.


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

    Elle hésitait se demandant si elle pouvait se permettre de faire confiance à la jeune ange. Après tout, elle venait tout juste de rencontrer la demoiselle, qui s'était assise à ses cotés sur le trottoir, se présentant comme son ange gardien. Qui lui disait que la demoiselle n'avait pas profité de son esprit engourdi par le froid et la fatigue pour user d'un quelconque pouvoir de persuasion ? Sérieuse tout à coup, elle plongea son regard dans celui de l'ange, tachant de sonder son âme. Certes, elle n'avait pas ce pouvoir mais si elle avait réussi à gagner le statut de première guerrière, malgré l'hostilité des Anciennes et de nombreuses membres du clans, c'était en apprenant à sonder le regard de ses adversaires pour découvrir leur réelles intentions... Le regard de l'ange était clair et droit sans aucun doute comme ses intentions. Yuko de mordit les lèvres, hésitante. Devait-elle le dire ou non ? Pour le moment, elle n'en avait parler qu'à sa Reine. L'épisode avait laissée sa compagne songeuse et même un peu inquiète. Et puis l'ange se laissait elle-même aller à des confidences. Elle écouta l'ange avec attention, ses propos lui indiquant la voie à suivre. Elle contempla l'ange et évoqua ce qu'elle savait :

    " Cette ville attire les êtres surnaturels comme aucune autre lieu au monde. Les êtres magiques pullulent ici mais malheureusement , ils ne sont pas tous du bon coté de la barrière... Il y a quelques jours, j'ai rencontré un homme, un jeune homme. Il était arrogant, puissant et orgueilleux. Mais le pire de tout, il était prêt à tuer pour obtenir ce qu'il voulait. Je ne suis sortie vivante de ma rencontre avec lui que grâce à la chance. Et encore, malgré mon don de régénération, j'ai mis des jours à me remettre de ses attaques. "
    Elle se mordit la lèvre inférieure, le regard inquiet et le visage grave mais poursuivit :

    " Je ne suis qu'une Amazone tu sais... Juste une guerrière qui s'y connait en combat et en chanson. Mais je sens au fond de moi que quelque chose se prépare, comme si ma part guerrière voulait me prévenir d' un affrontement à venir. Attia attire les êtres puissants... Il y a dans son sein des êtres issu des temps ancien qui ressurgissent, des créatures qui n'existent pas qui se promènent en ville, des individus qui jaillissent du néant. "

    Elle poussa un profond soupir mais conserva son calme , continuant de manière presque impassible :

    " Je suis un être magique, comme toi, je sais ce que sait que d' avoir un don qui s'éveille... Même si c'est inquiétant, je crois qu'il faut que tu écoutes ton sixième sens. Que tu le laisse t'orienter vers ce qu'il se prépare. S'il s'enclenche maintenant, c'est peut-être que tu as ton rôle à jouer dans ce qui est en train de se passer... "
    Yuko se sentait étrangement nauséeuse, un peu tendue. Sa fringale c'était stoppée nette et elle repoussa d'un geste machinal le sachet contenant les viennoiseries. Il lui semblait que l'atmosphère était plus tendue, plus pesante. Un peu plus loin, elle aperçut le photographe faire un pas dans sa direction, s'arrêter, la regarder longuement puis se raviser et revenir en arrière. Huuuummmmm.... Il allait falloir qu'elle chasse cette sensation de son esprit ou sinon elle n'allait pas pouvoir finir sa journée de travail. Elle poussa un nouveau soupir et se secoua un peu pour essayer de se remettre les idées en place. Mais cela ne lui paraissait pas suffisant. Musique... Il fallait qu'elle chante ou qu'elle écoute de la musique.

    " Eto... Est-ce que ça te dérangerait si je chantais un peu ? "

    C'était ça ou une bonne petite bagarre mais elle de voyait mal proposer à Aelys ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:22

Aelys écoutait attentivement l’histoire de sa protégé. Elle racontait son récit paisiblement, mais la jeune ange sentait bien que ça la tracassait aussi. Ainsi, Yuko aussi avait ce pressentiment. Et pire encore, elle avait déjà rencontré un de ces êtres avec des mauvaises intentions. Pourquoi Soulmate n’a pas été prévenue ? Elle aurait dû être là ! Elle aurait pu la soigner avec son pouvoir de Guérison. Ou peut-être bien qu’à ce moment-là, Yuko n’était pas encore sous son aile. Et puis c’était peut-être même après cet épisode qu’on lui confia Yuko. Peut-être qu’elle était menacée ? Personne ne disait rien aux Anges gardiens. Les supérieurs leurs donnaient des protégés, sans jamais donner une raison avec. Mais Soulmate ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir. C’était sa protégé ! Comment pouvait-elle être blessée sans qu’elle le sache ? Pourquoi ne lui a-t-on rien dit ? Soulmate sentait monter en elle de la colère, envers elle même, et ses supérieurs. Pourquoi n’est-elle pas allée chercher plus d’informations sur Yuko ? Elle aurait tellement voulu être là…

La jeune ange se mordit les lèvres, et d’un ton sérieux, lui dit :
- Si seulement j’avais été là… Si tu as un problème de ce genre, n’hésite pas à appeler ta petite ange gardienne, je serais toujours là pour toi !

Soulmate savait qu’à partir de maintenant, elle devrait faire plus attention au monde qui l’entoure. A observer les êtres magiques qu’elle rencontre dans la rue. A se renseigner. Et surtout, à veiller sur ses protégés, car c’était là, son devoir primordial dans toute cette histoire. Elle n’était là que pour les protéger. Quand un de ses protégés était en danger, elle s’enflammait vite. Mais alors si tous ces protégés habitants à Attia l’était… Soulmate prit une profonde inspiration. Non, nous n’étions pas encore à là.

La jeune ange observa Yuko. Elle semblait si sereine ! Personne ne croirait qu’elle sortait d’un combat ! Bien sûr, elle était une guerrière, alors elle avait peut-être été entraînée à cacher ses faiblesses, mais Soulmate était son ange gardien. On ne cachait rien à son petit ange. Elle aurait tellement voulu lui sauter dessus, lui demander où avait-elle été blessé, comment pourquoi, si elle pouvait faire quelque chose à propos de ça, si elle avait encore mal à ses blessures ! Mais non, mais non. Il ne fallait pas la brusquer. Ses autres protégés encore connaissaient son caractère impulsif et excité quand il s’agissait de se battre. Alors elle lui demanda avec calme et sérénité, tout comme un ange aurait :

- Mais pourquoi voulait-il te tuer ? Qu’est-ce qu’il recherchait ?

Et puis peut-être que son don de 6eme sens fonctionnait vraiment. Peut-être que Yuko avait raison. Il fallait se laisser emporter par la magie nouvelle qui envahissait son corps. Peut-être trouvera-t-elle une réponse ?

« - Et si j’avais un rôle à jouer, lequel serait-il ? Je ne suis qu’un ange gardien ! Mon rôle n’est-il pas seulement de protéger mes protégés ? s’enquit la jeune ange. Même si au fond de moi… Je veux faire quelque chose. J’ai même envie de me battre. »

Aelys rigolait. Eh oui, même envie de se battre. Pour quoi ? Eh bien… Elle ne savait pas vraiment, mais se battre oui.

« Oh oui ! Je veux une chanson ! »

Une chanson, ça n’avait rien de méchant et ça permettait d’apaiser la tension. La jeune fille se posa dans son fauteuil, prête à écouter le doux chant de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22

    L'épisode avait beau être encore frais dans sa mémoire, elle avait encore du mal à s'en souvenir. A son réveil le lendemain matin, son esprit était embrumé par la douleur et la fatigue de cette nuit des plus éprouvantes. Elle avait l'impression de n'avoir fait qu'un rêve extrêment réaliste mais son corps parcourut d'élancement douloureux lui rappelait que cet épisode était bel et bien réel. L'arc aussi, qui avait reposé sur son lit, son bois et sa corde visible à nouveau sur les draps blanc froissés. C'était d'ailleurs dans ces draps froissés et tâchés de sang , l'arc reposant à ses côtés que Danaka l'avait retrouvée et c'était dans ses mêmes draps froissés et poisseux de sang qu'elle lui avait parlée de sa rencontre avec Matthew. Yuko eut un pâle sourire aux propos du petit ange blond. La jeune femme semblait si fragile, si délicate, qu'elle doutait un peu de l'aide qu'elle pourrait lui apporter en cas de combat. Mais d'un autre côté, les apparences n'étaient que façades et ce qu'elles dissimulaient pouvait réserver bien des surprises....

    " J'y songerais mais je suis une Amazone, le combat est une fierté chez moi, j'aime à le gagner seule, à la loyale.... Pour ce qu'il voulait... Il voulait un objet que j'ai trouvé. Un objet puissant et je sentais au fond de moi que je ne pouvais pas le laisser entre ses mains. J'ai souffert, mais l'objet est sauf. "

    Elle parlait de l'arc presque comme d'un humain, certes. Mais plus les jours s'écoulaient, plus elle sentait que l'arc avait en lui une vie propre. Il lui semblait avoir retrouvé un vieil ami, perdu depuis longtemps. Parfois, en riant, Danaka lui disait que l'arc était un de ses anciens amants. Si rien ne pourrait surpasser l'amour qu'elle portait à sa Reine, elle ne pouvait nier qu'effectivement, son lien avec l'arc était parfois douteux. Aux yeux des gens, puisque pour elle, c'était une chose des plus naturels. Elle laissa son doigts glisser sur le gobelet dans lequel elle avait bu et répondit à la question de l'ange :


    " Qui sait ce que le Destin nous réserve ? Tu es ange gardien, ton rôle est de protéger les innocents, alors peut-être que justement, tu as un rôle à jouer, plus que tu ne le pense.... Si le monde est en danger, tu as encore plus de monde à protéger, non ? Si tu sens cette envie au fond de toi, c'est peut-être pour ça que le message te parvient... "


    Après tout, qui pouvait prétendre connaître ce que l'avenir nous réserver ? Mise à part les voyants mais bon... Elle se sentit un peu ragaillardie par les propos d'Aelys, visiblement enthousiaste à l'idée d'une chanson. Tant mieux. Elle lui sourit gentiment et ferma les yeux, laissant une mélodie envahir son esprit. Lentement, la musique s'éleva dans son crâne et elle se mit à chanter :


    " Ah konoyoni aru Love songs
    Ah doreho doutta toshitemo
    Tsutae kirenai mou i afuredasu

    Dare mo inai sekai
    Futari dake no hoshi ni iru you
    Aishi ai saseru kotono
    Hontou no hoshiete kureta

    Hoshi furu yoru ni anata kanji
    Watashi wo no kanjite hoshii no

    I want you more
    Everything more
    Watashi no koto motto hitsutoshite
    I want you more
    Everything more
    Anata ga nozomu nara subete ageru
    I love you more
    "
    Yuko sentait son corps se détendre, se relaxer. Elle avait toujours cru en l'existence de la magie, même avant de savoir qu'elle était une Amazone. La musique avait toujours eu ce pouvoir sur elle, l'apaiser, la relaxer, la détendre. Un sourire étendit ses lèvres pleines et elle poursuivit, le visage serein :

    " Donna ni so harashii daiyamondo
    Kagayaki mou iranai
    Anata ga ireba...
    Little Kiss yasashiku hora karada ato tsukete

    Tatta hitotsu no Love
    Watashi no kokoro kaiki hanatsu Baby

    I want you more
    Everything more
    Watashi no koto motto hitsutoshite
    I want you more
    Everything more
    Anata ga nozomu nara subete ageru
    I love you more

    I want you more
    Everything more
    Watashi no koto motto hitsutoshite
    I want you more
    Everything more
    Anata ga nozomu nara subete ageru
    I love you more "

    La chanson s'acheva, laissant une Yuko toujours les yeux clos, sereine. Le silence s'était fait dans la salle, tous les regards s'étaient tourner vers l'Ange et l'Amazone, qui ne remarquait rien. Le photographe, silencieux comme un chat, mitrailler de photo Yuko et sa compagne, avide de capturer le moment d'éternité....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:24

Aelys avait été emportée par la voie de Yuko. Elle se sentait légère, comme dans un doux rêve, elle écoutait le beau chant de l’Amazone, qui l’emmenait dans sa musique, la projetant dans ses souvenirs. L’Ange était ailleurs, perdue dans ses pensées, pourtant, la voie de Yuko résonnait en elle, accompagnant ses doux souvenirs d’enfance. Elle se mit à repenser à son passé, au sourire de sa mère, qu’elle n’avait plus revu depuis quelques dizaines d’années. Etait-elle heureuse en Irlande ? Elle avait décidé d’y vivre, avec son compagnon humain. Le prénom « Aelys », un prénom que sa mère aimait beaucoup, signifiait « Ange » en gaélique, l’ancien irlandais. Et puis, l’Ange s’était toujours demandée, si elle avait des demi-frères et demi-sœurs. Au fond, elle aurait bien aimé les connaître, puisqu’elle avait toujours été enfant unique. Mi-ange, mi-humain ? A quoi ça pourrait ressembler ?

A chaque fois qu’Aelys repensait à sa mère, elle en avait le cœur serré. Mais cette fois, accompagnée de la douce voix, mais en même temps forte et rassurante de Yuko, ça la transplanait dans un moment tendre et nostalgique.

La jeune ange repensa alors au combat de Yuko. Quel était cet objet puissant ? Une baguette magique ? Une épée comme Escalibur ? L’Ange essayait de s’imaginait quelle sorte d’objet puissant cela pouvait bien être, mais elle ne voulait pas déranger sa petite protégée dans son chant. Elle avait une si belle voix… Derrière cette apparence de star, se trouvait en fait une vraie guerrière Amazone, qui n’hésitait pas à se battre quand il le fallait.

La jeune fille releva une de ses mèches rebelles de ses yeux, et s’adossa au fauteuil, laissant tout le poids de ses épaules s’alléger. Ce que lui avait dit l’Amazone lui avait rendu un peu perplexe. Et si elle avait un rôle à remplir ? Elle n’avait pas pensé à ça. Pour elle, un Ange n’était là que pour écouter ses protégés, les conseiller, les protéger… Mais se battre et les défendre ? Elle n’y avait jamais songé… Le « message »… Au fond d’elle, il y avait quelque chose qui n’allait pas. Elle se sentait l’envie d’agir. Elle avait envie de protéger son monde, de se battre pour lui, surtout avec Yuko à ses côtés, qu’elle admirait son côté d’Amazone, de guerrière redoutable. Mais maintenant, cette idée s’illuminait dans son esprit. Mais oui, pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Son père ne l’avait pas sur-entraîné pour rien, non ? Combien d’heure avaient-ils passé à améliorer sa capacité à utiliser la foudre ? Elle n’avait jamais pensé à demandé à son père pourquoi tous ses entraînements. Peut-être qu’il y avait un but précis ? Peut-être que non ? Et puis… Peut-être que son père était au courant d’une chose peut-être ? Non, Aelys avait l’impression qu’il n’y avait qu’elle qui ressentait ce danger imminent, jusqu’à ce qu’elle en parle avec Yuko. Elle n’aurait jamais imaginé que sa protégée aurait eu un contact direct avec un « méchant ». Et ça, ça lui donnait encore plus envie de devenir meilleure, et surtout, améliorer sa seule capacité d’attaque, la foudre.

Aelys était un peu perdue dans ses pensées, et n’avait pas remarqué le photographe qui les prenait en photo. La jeune ange était un peu gênée, mais ne fit comme si elle n’avait rien vu, de nature discrète, elle continua à écouter le doux chant de sa protégé, sans l’interrompre. Etait-ce normal de se faire « fusiller » de photo ainsi ? Mais ça n’avait pas l’air de gêné de l’Amazone. Etait-elle habituée, ou n’avait-elle vraiment pas remarqué, emportée par son propre chant ? En tout cas, la jeune ange continuait à se faire bercer par cette douce mélodie, demandant que ça ne s’arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

    Malheureusement , les meilleures choses étaient bien souvent des moments éphémères dans une vie. Et rien n'était plus fugace qu'un baiser ou le temps d' une chanson. Pourtant, elle était bien dans cette bulle de douceur que venait de lui créer sa chanson. Il n'y avait personne pour lui faire un accompagnement musical mais sa voix lui suffisait, faisant résonner une symphonie sous son crâne. Elle resta un instant immobile, les yeux toujours clos, laissant l'apaisement s'infusant dans ses veines. Sereine à présent, malgré l'incident avec Matthew toujours dans sa mémoire. Elle ouvrit lentement les yeux et sourit doucement à l'ange blond. Elle mît un peu de temps à reprendre contact avec la réalité puis finit par réaliser que le photographe était en train de les mitrailler de photos.

    Elle eut un sourire amusé, très doux et d' un geste léger de la main, elle demanda au photographe de les laisser seules. Celui - ci la photographia une dernière fois, puis s'en alla sur la pointe des pieds. Encore un peu rêveuse, elle se servit de nouveau un thé bouillant et retourna s'asseoir auprès de l'ange. Elle demeura ainsi, silencieuse, son gobelet entre les mains puis finit par dire :

    " Tu sais , Aelys , je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette ville mais ce n'est pas quelques choses d' anodins. En temps ordinaire, je ne fais que passer à Attia, comme une étape sur mon trajet avant de retourner sur l'île des Amazones.... Mais là, en ce moment, je sens que quelque chose s'agite, se précipite, comme si tout se bousculer pour préparer l'arrivée de quelque chose de gigantesque. "
    Elle avait dit cela d' un ton presque serein, le regard un peu dans le vague. Bien sur, elle n'avait aucune preuve mais il y avait trop de chose qui se mettait en place. Matthew, l'arc, la jeune Kalia, le retour des Créateurs... Elle avala une gorgée de son thé bouillant, songeuse.

    ' Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que des choses vont se passer ici. Mais peut - être est-ce juste une impression parce que tout se chamboule déjà dans ma vie ? '

    Il était vrai qu'elle - même subissait de nombreux bouleversement : sa carrière montante, le peu de temps qu'elle passait avec son amante...

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Encore un ange ?!?! - Aelys Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un ange ?!?! - Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessine moi un mouton | Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Boulevard of broken dreams :: Rue-