AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil agité [Final/Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:55

Réveil agité [Final/Gwen] 081112014208260262744973 Réveil agité [Final/Gwen] 081112014251260262744981 Réveil agité [Final/Gwen] 081112014208260262744975

Ce matin, pas de cours... Le professeur est absent. Gwen en profite pour expérimenté ce que les humains nomme la 'grasse matinée'. Elle est paisiblement dans son lit, entre deux rêves et perçoit des sons dans la cuisine. Son pére? Peut-être...


  • Au moins une page de RP avant de te rendre chez les Williams, je te signalerais le moment où t'y rendre.
  • Je posterais un message lorsque vous commencerez à percevoir les hurlements...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:58

Gwendoline dormait paisiblement, elle ne voulait pas se réveiller surtout que son professeur était absent. Elle se dit que pour une fois, comme elle était sur terre en tant qu'humaine et non déesse, elle pouvait expérimenter la grasse matinée tant appréciés des humains. Son rêve se passait sur une île paradisiaque, avec un soleil plus brillant que jamais mais surtout sans dieux, anges, démons, créateurs ou quelques autres créatures. La jeune fille entendit un bruit qui devait provenir de la cuisine mais essaya tant bien que mal de ne pas y faire attention et de rester concentrer sur son rêve. De plus, elle apperçut un beau jeune homme semblable à l'homme idéal, parfait, enfin, celui qu'elle attend tant. Les bruits probenant de la cuisine retentirent de plus en plus fort. Ce qui la força à se lever contre toute envie. La jeune vit le jeune homme s'éloigner tout doucement et celle-ci revenue tant bien que mal à la dure réalité où elle se trouvait.
Gwendoline s'extirpa de son lit, vérifia que son pyjama short était bien mis, enfila ses pantoufle et se dirigea vers la cuisine. Là, elle apperçut son père entrain de préparer le petit déjeuner. Elle constata un pot de confiture cassé devant le lave vaisselle. En effet, le chat avait prit peur en entendant une voiture dérapée devant la maison et avait renversé le pot en voulant se cacher.


Qu'est-ce que tu prépares papa? Tu aurais pû faire moins de bruits. pour une fois que je n'avais pas cours et que je pouvait expérimenter la grasse matinée.

Gwendoline était un peu énervée d'avoir dû sortir précipitament de son rêve mais elle se calma en voyant le pot de pâte à tartiner sur la table avec du pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:07

Apollon se trouvait dans la cuisine entrain de griller des toasts avec plus ou moins d'attention. La cuisine ressemblait à une cuisine genre américaine, très spacieuse avec des couleurs inspirée de l'Espagne ou du moins des pays méditerranéens. La cuisine était aussi très pratique et très fonctionnelle et surtout agréable pour y vivre et pour cuisiner. (Eh oui!! Apollon aime cuisiner! C'est d'ailleurs son secret pour séduire les jeunes femmes. Faut pas que Tisy lise ces lignes. MDR) le dieux était un peu dans ses rêves, entrain de penser à lsa mission confiée par Zeus en personne.

*Comment vais-je pouvoir ramener Arès en Olympe? Il va se méfier de moi et il ne fera pas confiance. En qui pourrait-il avoir confiance? Peut-être ce fameux petit ange aux ailes noires? Comment se nomme t-il déjà? Ah oui, Scillion!*


Repensant à la soirée de présentation au lycée et en particulier à la petite discussion entre Scillion et Arès.

*Rectification faite, ce n'est peut-être pas la bonne personne. mais si j'arrive à convaincre Tisy, peut-être qu'elle aurait suffisement d'influence sur lui. Bon on verra bien en tant utile. Apollon n'avait donc pas entendu le chat renverser le pot de confiture et sortit brusquement de sa rêverie en entendant la voie de sa fille.

Je suis désolée ma puce de t'avoir réveiller. Je prépare des tartines de pains grillées pour le petit déjeuner. Tu en veux? Tu pourras expérimenter la grasse matinée comme tu dis ce week-end.


Voyant le pot en milles morceaux par terre, il alla chercher une pelle et un balais et ramassa tout les morceaux de verre. Puis nettoya la zone de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:32

Gwendoline regarda son papa préparer les tartines de pain grillées et eut un sourire amusé en s'apercevant que son papa n'avait rien entendu de l'accident qui venait de se réaliser sous ses yeux, à deux pas de lui. Elle finit par constater que son papa était soucieux de quelque chose mais n'arrivait pas décerner le problème et procéda par élimination: ce n'est sûrement pas les cours qu'il décerne au lycée puisqu'il a l'air de s'amuser et que la philosophie est plus une passion et à prendre pour un jeu plutôt que comme un fardeau. Puis, elle se souvenu de la mission de son père.

Je veux bien papa. C'est ta mission qui te fais soucis papa? Tu sais, on a beau trouver tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins, en fin de comptes, seules les méthodes simples et sincères finissent par y aboutir. Au lieu de faire 36 000 plans d'actions, autant agir immédiatement et voir après, sinon, on ne saura jamais si notre plan est efficace. Il faut passer l'action. D'ailleurs, Freud ne dit-il pas: On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.

En même temps qu'elle disait cela, la jeune fille fit ses tartines de pâte à tartiner avec le pain grillés avec soin par son papa. Le seul problème est qu'une fois tartinée, sa tartine lui échappa des mains et attérit sur son short. Ce qui fit une belle tâche de chocolat.

*c'est malin. c'est pas normale d'être aussi maladroite. j'ai plus qu'à me changer maintenant. mais j'irais une fois que le déjeuner sera fini. On ne sait jamais, dés fois que je renverse autre chose.*

Elle continua tranquillement de déjeuner tout en discutant ou plutôt philosophant avec son papa. mais son rêve était encore un peu présent dans son esprit et cela la troublait un peu. Elle avait envie d'y retourner et en même, elle voulait profiter de sa journée. Et qui c'est? peut-être son rêve deviendra réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:33

Apollon écoutait attentivement ce que sa fille lui disait et se dit qu'elle n'avait pas tord même plutôt raison. Il fallait qu'il passe à l'action avant que ce ne soit trop tard. Tant pis s'il échoue au moins il aura le mérite d'avoir tenter quelque chose. S'il ne tente rien et qu'il n'arrive pas à terminer sa mission à bien, que va t-il dire à Zeus? Comme dans beaucoup d'ouvrages, il est dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeront. il est grand temps de forger et de se mettre au travail. Assez réfléchit.

T'as tout deviné ma puce, cette mission m'obsède, je ne sais pas comment agir? Quand agir? Comment mener à bien cette mission délicate? pourtant ce n'est pas difficile. Je vais faire comme tu dis. Revenir à mon instant et y faire confiance. Puis, on avisera si cela ne marche. Il n'y a que l'action qui puisse m'aider à réussir cette mission. Et d'ailleurs, puisqu'on est dans les citations, comme le dit Jacques Rouxel:« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. » Je vais mettre à la chasse à Arès.

Il termina ces toasts et commença son petits déjeuner avec un grand bol de café pour se donner du courage. Il se leva et alla s'assoir sur le canapé en cuir blanc pour rappeler Olympie et bouquina un livre.

*Peut-être ce livre m'aidera à aborder une discussion avec Arès sans pour autant générer de disputes ou de règlement de compte. Faut que je parle à Artémis. Mais où est-elle? C'est difficile voir quasi impossible de la joindre lorsqu'elle se trouve en forêt. Et d'ailleurs, elle y passe 95% de son temps. Faudrait pas qu'elle oublie notre mission. Zeus nous la confié à tous les deux, on doit la résoudre à deux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

Gwendoline est une fille très solitaire mais cela ne l'empêchait pas quelques fois de se trouver un peu seule. Elle rêvait d'indépendance, non pas qu'elle ne voulait plus avoir son père sur le dos (elle l'adorait) mais elle voulait vivre sa vie pour se sentir libre, pourquoi pas fonder une famille, trouver un job et pleins de choses que les humains font mais pas les dieux. D'ailleurs, elle a commencé à mettre son nez dans les petites annonces à la recherche d'un job d'été pour gagner un peu d'argent. Le déjeuner doit toujours se dérouler en paix, c'est le moment où l'on peut être tranquille, se réveiller doucement, chacun à son rythme. Le petit déjeuner est représentatif de la journée, c'est avec lui qu'on peut savoir si passera une bonne journée ou si si au contraire ce ne sera pas notre jour. Comme le dit Somerset Maugham à juste titre: Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille.

Une fois, l'estomac restaurer, elle débarrassa la table et mis en marche le lave vaisselle.(quoi qu'elle aurait pû se servir de sa magie mais elle préférait faire comme les humains. Elle était en séjour sur terre alors autant se faire à la vie des humains.) Elle monta les escaliers quatre à quatre pour faire sa toilette.

Elle prit un bon bain bien chaud avec autant d'eau que de mousses. En rajoutant des bulles et des sels de bain. Gwen comprit enfin pourquoi les humains aimait tant prendre des bains. Cela nous détends et nous aident à affronter la nouvelle journée qu'y s'annonce. Puis, elle enfila un peignoir tout rose et doux comme du velours et se dirigea dans sa chambre. Elle ferma la porte, ouvrit sa penderie et commença enfin les essayages.

Après plus d'une heure à essayer milles et un vêtements, elle opta pour une jupe en jean ni trop courte ni trop longue et un petit chemisier sans manche violet qui se trouve pas trop moulant mais saillant. Ce petit ensemble lui va comme un gant. Elle mis des chaussures adéquates où elle à l'aise pour marcher et courir. Elle se coiffa d'une tresse africaine (une tresse qui part du sommet du crane jusqu'à la fin)

Une fois prête, elle prit son ordinateur portable, descendit les escaliers et s'installa dans le jardin. Plus précisément dans la véranda d'où la vue était magnifique sur le jardin avec les rayons de soleil qui transperçaient les baies vitrées et chauffaient ainsi la véranda. Le jardin était joliment réalisé avec des arcades entourées de rosiers et de clématites; des chemins en pierres éclairées par des petites lampes solaires, un petit ruisseau contenant quelques poissons rouges et des grenouilles, qui traversait le jardin et aboutissait sur une petite fontaine avec un banc en pierre à côté. La végétation dominait le jardin avec une impression de liberté. Il y a avait une piscine aux formes arrondies, tout comme l'escalier qui y descend recouvert par un saule pleureur. Un peu plus loin mais non loin de la piscine, se trouve une balancelle frappés par les rayons du soleil.

Gwen contempla le jardin depuis la véranda, le temps que son ordinateur s'allume et se mit à la recherche d'un job pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:03

D'habitude, Apollon se lève avant le lever du soleil mais cette fois, il n'avait pas envie de profiter de la journée. Il voulait se prélasser, profiter de la chaleur du soleil, juste prendre le temps et arrêter de toujours courir comme la plupart des humains le font. Il faut casser la routine de temps en temps pour mieux repartir et conserver la forme. C'est pourquoi comme le dit Georg Christoph Lichtenberg, Apollon peut se dire: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Le dieu tombeur reste malgré matinale.

Il leva la tête de son livre, enfila ses chaussures et sortit dans le jardin. Dans un premier temps, il s'arrêta un instant sur la terrasse et contempla sa fille. Il avait du mal à l'imaginer grande, quasi-adulte et la prenait encore pour sa petite fille. Mais en la regardant un peu plus, il se dit qu'il fallait peut-être la laisser vivre sa vie. Apollon avait encore du mal à la laisser partir, comme tout les pères, il n'avait pas envie de voir sa fille grandir par peur qu'elle lui échappe et qu'elle ne veuille plus le voir. Et pourtant, il allait bien falloir qu'il s'y fasse, être père c'est protéger son enfant mais c'est aussi savoir le laisser affronter la réalité tout seul, un peu comme une chenille devenue papillon. L'enfant apprendra tout seul ce qu'est vraiment la vie. Il faut savoir lâcher du leste.

*Tu as grandit et tu n'as plus besoin de moi. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire si tu n'as plus besoin de moi? Va falloir que je m'occupe. Vais bien trouver une solution.*

Puis, il sortit à l'extérieur de la véranda. Il fit le tour du jardin, contempla la végétation, suivi le ruisseau, se balança sur la balancelle et se remis à lire. Depuis qu'il était venu sur terre, Apollon s'ennuyait un peu. Mais heureusement, il avait les cours de philosophie qui soit dit en passant était très enrichissant avec cette classe de littéraires et bien sûr, il pouvait embêter Arès et tysiphone à volonté. Ce qui était très réjouissant.

C'était une belle journée qu'y s'annonçait puisque la météo était très satisfaisante avec un puissant soleil et que les rues semblaient clames, peut-être car de nombreuses habitants dormaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:08

Cela faisait au moins une bonne heure que Gwen était entrain de surfer sut internet. Elle ne s'en était même pas rendue compte tellement la jeune fille était captivée par ce qu'elle recherchait. Par ailleurs, elle commençait quand même, il fallait bien le reconnaitre à avoir quelques troubles de la vision à force de forcer sur ses yeux pour lire sur l'écran de l'ordinateur. Elle s'accorda donc quelques instants de pause, histoire de reposer ses yeux et se mit à rêvasser. Elle se trouvait dans un monde un peu similaire à celui de son rêve, avec le bel inconnu pour qui, peut-être, la jeune fille quitterait ce qu'elle a de plus cher au monde, simplement pour être avec lui, en tête à tête, enlacés l'un contre l'autre sur une plage de cocotiers et le soleil qui les réchaufferait.

Malheureusement, le bruit d'un objet qui serait tombé dans un parterre de fleurs du jardin la fit sortir brusquement de ses rêves. Gwendoline se résigna tant bien que mal à sortir de rêverie et se précipita sur le lieu de provenance du bruit. Esquivant les branches d'un saule pleureur un peu encombrant, sautant par dessus deux ou trois racines apparentes, elle découvrit un petit ballon sur lequel on pouvait reconnaitre Peter Pan et la fée Clochette et chercha du regard par dessus le mur qui la séparait du square à qui pouvait bien appartenir ce ballon. C'est ainsi qu'elle aperçut deux petites filles dont l'une d'elle s'approcha du mur et demanda:


Je suis désolée mais il y a des garçons qui nous ont prit notre ballon et qui l'ont lancé très fort. puis le ballon est tombé dans votre jardin. Est-ce que vous pourriez nous le rendre SVP?

La petite fille devait être âgée de 6 ans tout au plus. Elle avait l'air embarrassé, toute timide et innocente en même temps. Elle était brune avec les yeux vert et ses cheveux long était tressés, genre Pocahontas. Gwen mit un certain temps à répondre car elle se mit à repenser à sa propre enfance: comme on peut être innocent à cet âge, rien ne nous fait peur et tout est merveilleux à cet âge. Comme j'aimerais retrouver l'insoucience des enfants. Rien n'est difficile pour eux. Tout parait simple. Cela lui fit penser à une chanson dont elle ne souvenait pas du titre mais les paroles parlait de la joie de vivre qui attend chaque individu dans la vie, de leur innocence juste avec leur libre arbitre sans que la moindre personne ne le leur impose. Gwendoline se rendit compte que la seule période de la vie où l'on peut faire cette expérience, et plus particulièrement être maitre de son destin, est celle de l'enfance. En effet, tout nous est permis, sans peur, sans reproche et sans la morale qui pèsera plus tard sur nous pour nous contraindre et nous restreindre dans nos choix. Gwendoline se dit que cette petite fille pouvait encore choisir son destin, sa voie et qu'elle devrait se battre pour pouvoir la suivre quand elle grandira. Il faut aussi qu'elle profite de chaque instant et qu'elle ne grandisse pas trop vite. Comme le dit un vieux dicton "Carpe Diem". C'est fou ce que les paroles d'une chanson peuvent révêler et faire prendre conscience.

Puis, elle se souvenue de la petite fille qui réclamait son ballon et répliqua:


Ce n'est pas grave. C'est pas ta faute. Amusez-vous bien.

Elle rendit le ballon et resta quelques minutes à les observer jouer tout en continuant de faire jouer la chanson dans sa tête. Puis, elle retourna à son ordinateur et à ses recherches.


Dernière édition par Gwendoline Shepherd le Sam 11 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:15

Apollon n'avait pas vraiment envie de trouver un stratagème pour réussir sa mission. Il avait envie de se rebeller, quitte à se faire tirer les oreilles par Zeus, voire même à se faire virer d'Olympie. Il commençait à prendre goût à la vie sur Terre. Eh oui!! être un dieux n'est pas de tout repos contrairement à ce que nous pouvons penser. De plus, les humains ne sont pas reconnaissant envers les êtres surnaturels qui se plient en quatre pour satisfaire le moindre de leurs désirs. C'est ainsi qu'Apollon était en mode "fainéant". Le soleil brillait à son point le plus fort et réchauffait son visage, tandis que notre séduisant dieux se laissait balancer au rythme du vent, tranquillement jusqu'à s'endormir assez profondément.
Son sommeil était berçé par une musique qui reflétait assez bien sa rebellion récente:
En effet, Apollon ne voulait rien faire, juste profiter de la vie sans qu'on le demande quelque chose. Et puis, tout le monde le connait, pour son côté dragueur, charmeur et volage. mais, en ce moment, une femme l'obnubilait: plus exactement, une femme avec laquelle il ne s'entend pas vraiment et qui le hait plus que tout. ( vous ne devinez pas? Il faut tout vous dire!! mdr) C'est bien sûre Tysiphone!! Dés qu'il la voit, il est partagé entre l'irrésistible envie de la séduire et celle de la trucider. C'est une fleur sauvage qu'il ne vaut mieux pas cueillir.


Dernière édition par Apollon as 'Derek Vasseur le Sam 11 Juil - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

La chaleur reignant dans l'atmosphère était omniprésente et lourde: à chaque geste, même le plus petit, on transpirait énormément. Il faisait trop chaud pour travailler et Gwendoline le savait bien. De nombreuses fois, elle avait piquer du nez lors de ses recherches. La jeune fille avait beau être une bosseuse, elle dû se raisonner qu'elle ne pouvait pas travailler avec cette canicule. La jeune demoiselle éteignit donc son ordinateur, le rangea et alla se réfugier dans sa chambre sous la climatisation. Ensuite, Gwendoline s'allongea sur son lit deux places, recouvert de peluches (elle aimait bien encore se croire enfant: c'est dure de grandir) sous lesquelles on pouvait admirer de jolis draps mauves et des oreillers roses. Sur les rebords du lit, nous distinguons deux ailes mimant des petits mouvements de vole pour ne pas oublier qui elle était en réalité et d'où elle venait. La jeune fille était heureuse de se trouver sur Terre mais son pays natal lui manquait un et elle y pensait assez souvent surtout quand elle ne faisait rien. Gwendoline sortie un petit livre qui avait l'air assez ancien et très précieux via l'épaisse couverture dorée qui l'entourait. Elle commença à le feuilleter et une larme de joie coula lentement sur sa joue droite tant elle était heureuse de se revoir petite fille. Elle repensa à la première fois où elle avait découvert ses pouvoirs et esquissa un sourire à l'évocation des catastrophes qu'elle avait engendré en tentant de maitriser ses pouvoirs. Maintenant, elle n'éprouvait plus aucun problèmes à s'en servir. Enfant, elle ne supportait pas de voir son père rire quand elle produisait des accidents grâce à ses dons mais maintenant qu'elle sait s'en servir, son père n'a plus d'excuse pour la taquiner sur ces dons. La jeune fille avait mûri et pour le moment, ne peut se passer de calins avec son papa. Elle finit par s'endormir, tenant le livre dans ses bras, et en rêvant qu'elle se revivait sa propre enfance.

HJ: désolée pour le retard que j'ai prit à y répondre... (j'avais pleins de choses à faire et des problèmes personnels)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:20

Comme on pourrait le croire, les dieux sont éternels, immortels, et ne conservent aucunes traces des années qui s'écoulent. Physiquement, cela est vrai mais moralement, le temps laisse ses marques, les impregnent et leur colle à la peau. Ainsi, il n'est pas étonnant de voir un dieu déprimé ou en prend à la nostalgie. Apollon se rémémora les points importants, clés de sa longue vie qui est loin d'être à son terme. Durant ce petit bilan, il se vit enfant, puis adolescent draguant tout ce qui bougeait et portait des jupes et en enfant père: peut-être son plus beau rôle qui lui fit comprendre le but de la vie et l'empêcha de faire des bétises. C'est dure de grandir et notre petit Apolllon l'a bien compris.

En tant que père, il ne supporterait pas qu'il arrive quoi que soit de mal à sa petite fille même si celle-ci n'aurait plus besoin de lui à un moment. Il voudrait qu'elle reste à jamais sa petite fille mais cela est impossible et il faut qu'il l'admette. Ce qui n'est pas tout à fait évident. On ne nait pas père, on le devient et on l'apprend.

Durant ce petit bilan, Apollon se dit que si il devait recommencer sa vie, il la referait exactement de la même façon. En effet, ces erreurs où il avait la réputation d'être un éternel adolescent (comme encore un peu maintenant avec Ares) coureur de jupon lui ont permit de rencontrer celle qui plus tard lui donnera son plus beau cadeau: celui d'être père. Finalement, il peut dire qu'il accomplit sa destinée d'humain.


hj: :roll: c'est beau la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:55

Son sommeil était apaisant, relaxant, en somme, tout le contraire de la vie de simples mortels. Gwen ne voulait pas se réveiller, quitter cet endroit magique qui orne son rêve, revenir à la dure réalité. Elle se sentait légère, aucun poids, ni mensonge ne lui pesait sur son coeur puisqu'elle ne devait pas cacher son statut de déesse et qu'elle n'avait de compte à rendre à personne: ni aux autres dieux ni à son père ni à ses amis ni même à elle-même. Peut-être est-ce ceci la liberté? Cependant, une chose est certaine, c'est qu'elle ressentatit encore l'envie de manger avec ce plaisir de sentir, toucher et absorber un aliment. Son estomac criait famine: en effet, la jeune fille n'avait rien avaler depuis le petit déjeuner. Celle-ci cru d'abord à un mirage mais plus elle s'en approchait et plus l'objet de son désir devenait réel. Elle a toujours eut un point faible pour le chocolat et ne pu résister à la tentation: Elle saisit l'énorme Kinder Bueno qui la suppliait de le déguster depuis que son estomac avait crié famine.

Une fois restaurer, Gwendoline se rendit compte que les étranges habitants qui vivait dans ce monde n'avait aucun signe de vieillesse apparent. Quel âge pouvaient avoir ces hommes et ces femmes? Etaient-ils plus âgés que moi? Ou moins? Elle tenta de leur parler, de leur demander quel était cet étrange pays ou même qui ils étaient mais en vain. C'est un peu comme si les gens ne pouvaient pas se toucher, se parler. Elle remarqua qu'ils utilisaient les language des signes pour communiquer entre eux mais adapter à leut civilisation. Elle renonça à son envie de les connaitre.

La jeune fille se dégagea de ces personnes et profita de ce voyage pour visiter cet endroit. Elle se rendit vite compte qu'elle se trouvait sur une île en plein milieu d'un océan. Cette île ne se trouvait pas sur Terre mais quelque part dans la galaxie, peut-être même en son centre. Gwen s'aventura près d'une grotte où vivait d'étrange créatures mais non humaines cette fois-ci: en effet, elle recula à la vue d'un troll qui devait mesurer au moins 4 mettres de haut accompagné d'un poux, en laisse, de la taille d'un chien, pour animaux de compagnie. Il n'avait pas l'air méchant mais elle s'en méfiait quand même et garda ses distance.

Un appel provenant de l'extérieur la tira de son sommeil mais la jeune fille résista: elle voulait pour rien au monde revenir sur Terre comme une simple mortelle ou équivalent. Plus le troll lui parla:


Si tu veux rester ici, il faudra que tu apprennes notre langue, que tu te sépares et renonces à retrouver tes parents, tes amis. Le prix a payé pour être libre et indépendant est la solitude. Crois-moi, personne ne souhaite être seul pour l'infini. Retourne d'où tu viens et ne remet pas les pieds dans cet endroit maudit.

Sur ses conseils, elle se rendit compte qu'elle ne pourait pas vivre sans son père et qu'il fallait à tout prix qu'elle se fasse de nouveaux amis et qu'elle oublie son statut de déesse quelque temps. Gwendoline se réveilla, donc, en douceur sous le regard attendrissant et protecteur de son papa. Elle le serra fort dans ses bras comme quand elle était petite fille.

hj les mots du défi sont en gras et en vert.... lapinhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:27

Gwen, tu es en pause dans ce sujet pour le moment.

Point d'accés : 10

________________________________________________________________________________________


Appolon, la conteuse n'est pas satisfaite de ton nombre de lignes... Elle te donne une nouvelle chance de te rattraper, tu peux bien sûr toujours usé de ceci, pour t'aider à réaliser ton défi :

- Ecrire une réponse de 50 lignes sur le même théme que la chanson suivante Avoir une fille

Tu as carte blanche, sache cependant que tu ne peux pas écrire directement les paroles de la chanson! En cas de besoin moi-même et les parrains et marraines du forum pouvont t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:15

Malgrés un rappelle à l'ordre, Appolon as Derek Vasseur n'a pas donnée de réponse à son topics, il perd donc 40 points. Le sujet est donc mis EN PAUSE jusqu'à relancement....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:00

Si un jour, une personne demandait à Apolon, le célèbre dieu avec la réputation de volage, la chose la plus importante à ses yeux: il répondrait sans aucun doute ses enfants et plus particulièrement sa fille, Gwendoline. Eh oui! c'est peut-être dur à croire mais notre beau dieu a bien un coeur. Il ne supporterait pas qu'il arrive quoi que se soit à sa fille qui fait partie de sa chair, de son sang, et partie intégrante de sa vie. Il ne pourrait imaginer une vie sans sa fille. C'est peut-être pour cela qu'il la couve trop, l'étouffe même. Mais, Apollon ne peut s'en empêcher. En effet, cela est normal d'avoir peur pour son enfant, d'être jaloux des hommes qui l'approche, surtout quand on ne s'est pas toujours bien comporter avec la gente féminine.

Alors, oui, il ne supporte pas qu'un homme pose son regard sur sa fille, s'approche d'elle, l'embrasse. Cela le rend malade. C'est pour cela qui la surveille, ne la laisse pas aller à des fêtes où il pourrait y avoir d'autres hommes et veut tout savoir. Il sait très bien que tous les hommes sont prêt à tout pour avoir ce qu'il désire surtout en matière de drague, qu'ils savent trouver les mots pour les attendrir, pour qu'elles leur fasse confiance. Mais Apollon sait aussi que dans chaque homme réside un chasseur et qu'à la vue d'une gazelle, cet homme ne pourra s'empêcher d'aller la chasser même s'il en aime une. Ainsi pour Apollon c'est dans la nature des hommes de faire souffrir les femmes. Le fait, d'avoir une fille c'est accepter d'en faire une femme et qu'elle puisse souffrir pour un homme vile et menteur. Mais cette dernière chose, Apollon ne peut l'accepter.

* Je ne peux me résoudre à la voir partir, aimer un homme tant que je la considère comme ma petite fille, mon bébé si fragile. Mais c'est vrai qu'elle a peut-être grandie et qu'il faut que je me résonne à la voir en tant que femme et non en tant que petite fille. C'est trop dure. Si je la laisse partir, je vais la perdre. J'ai peur. C'est encore une enfant pour moi, il faut que je la protège. Comment puis-je la considérer en tant que femme? La voir grandir, s'éloigner de moi petit à petit me déchire le coeur, un peu comme si l'on m'emputait une partie de moi-même. Personne ne peut m'enlever ma fille et encore moins un homme qui pourrait la trahir, lui dire qu'il l'aimera pour toujours, lui promettre des choses impossibles mais si extraordinaire. .*

Apollon connait bien ses paroles de beaux parleurs pour les avoir longtemps pratiquer et c'est pour cela qu'il se méfie autant des garçons qui tournent autour de son unique fille. Elle est ce qu'il a de plus précieux au monde. Gwendoline la transformé. Apollon ne voudrait pas voir sa fille souffrir à cause d'un garçon comme ses nombreuses conquêtes qui ont souffert de ses infidélités. C'est si facile de charmer, de promettre monts et merveilles. Pourquoi s'en priver? Il a fait des bétises, le reconnait mais rien ne pourra effacer le mal qu'il fait à toutes ses femmes. Il veut éviter que sa fille, son sang souffre pour un menteur comme le sont, malheureusement, beaucoup d'hommes. Il veut par dessus tout qu'elle soit respecter en tant que femme et non considérer comme une conquête parmis tant d'autres.

C'est pourquoi de temps en temps, sa fille se sentant étouffer par ce père si présent, n'hésite plus lui dire en face qu'elle a grandit et qu'il devrait lui faire confiance plutôt que de l'épier. Apollon sait très bien qu'un jour, un homme prendra le coeur de sa fille et qu'il devra se résoudre à la laisser partir. Mais le jour où sa fille sera vraiment amoureuse, il fera comme si rien n'avait changé, deviendra sourd aux sentiments de sa fille et continuera à la protéger comme une petite fille. Puisqu'il considère que son rôle en tant que père est de la protéger jusqu'à sa mort. Peut-être devra t-il mourrir pour réussir à la laisser s'en aller, vivre sa vie. Mais ce qu'il oublis, c'est que son rôle est aussi de l'aider à grandir, s'épanouir et construire sa vie. ce qui est dure à envisager pour un père.

*Je sais quand même qu'un jour, tu seras prête pour te marrier, avoir un enfant, fonder une famille en quelque sorte. J'aimerais tant que ce jour, tu essayes de ne pas trop t'attacher, donner, t'investir dans ce couple car c'est quand on s'investit trop, qu'on souffre le plus. Et c'est à ce moment là qu'on le plus mal. Et ça je ne pourrais le supporter. Ne m'en veut pas éternellement d'avoir agit de la sorte avec toi. Je voulais seulement te protéger à ma façon. Etre père est difficile mais du moins, j'espère que j'ai au moins réussis ceci dans ma vie. Si tu savais à quel point je tiens à toi ma fille et que quoi que tu dises ou fasses, tu resteras ma petite fille jusqu'au bout. Sache que si j'ai agis de la sorte avec toi, c'est que je ne veux pas que d'autres graçons agissent avec toi comme je l'ai fais, jadis avec d'autres femmes. Je comprends, maintenant la douleur qu'on ressentit les pères des nombreuses femmes que j'ai trahis, bafoué, abandonné. Et tout ça pour quoi? Juste pour m'amuser. Comment ai-je pu être aussi stupide? Le plus beau sentiment qui existe sur Terre est l'Amour avec un grand A et personne n'a le droit de le bafouer ni même de l'ignorer. Alors, je demande pardon à toutes celles que j'ai fais souffrir, à leur famille et plus précisément à leur père. Si je pouvais remonter le temps et revivre ses moments passés, je ne referais pas les mêmes maladresses mais malheureusement, ceci m'est impossibles. J'espère qu'on ne le fera pas avec ma fille.*


HJ: Je me suis lachée pour ce message non sans mal mais j'ai respecté le nombre de lignes. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Réveil agité [Final/Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [Final/Gwen]   Réveil agité [Final/Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil agité [Final/Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]
» Le drôle de Noël d'Attia | Ashley, Gwen, Tisiphone
» Un peu de repos.... Ou pas... [Final/Merwynn]
» Une journée ordinaire... [ Final / Kalia]
» Un moment de détente...[ Final / Frederick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Final du Prologue , 'On dit que le sang veut du sang'-