AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian] Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian]   Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:27

Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian] 081112014208260262744973 Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian] 081112014251260262744981 Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian] 081112014207260262744963

L'hadés n'est pas soumis au même lois temporel que le monde humain... Mais le Seigneur des Enfers c'est bien qu'il fait nuit noire dans le monde des mortels. Lui, de son côté, à des choses à régler, notament réguler l'afflut de morts... Mais une visite inattendue va venir changer ses plans...


  • Vous devez faire au moins une ou deux pages avant que Shane puis Ian n'arrive, je posterais un message pour signaler le moment venu
  • Je posterais un message lorsque le sujet devra se clore !
  • Ordre de passage :Hadès/ Deven as Shane Williams/ Ian Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian]   Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:32

Il n'était pas question pour Hadès, bien que cela aurait pu lui être profitable, de rester dans le monde des humains encore une seconde. Il en avait fait le tour, avait bouclé ce qu'il avait à boucler et ainsi ne souhaitait en rien s'attarder sur leur cas un peu plus longtemps... A quoi bon ? ils n'avaient rien de nouveau à leur apprendre et cette fameuse Créatrice peinait d'ailleurs à monrer le bout de son nez. Certains races fantastiques sont affligeantes en ce sens qu'en prenant forme humaine, elle s'encroûtent si bien qu'elles en oublient ce qu'elles sont...

L'enveloppe charnelle dudit Sieur des Ténèbres n'était pas pour lui déplaire et, il fallait l'avouer, demeurait une très bonne image d'un point de vue marketing. Son sourire jovial sur une coupe de politicien propre sur lui ne laissait rien envisager de certains de ses plus sombres travers, métamorphose horrible, alchimie savante des choses les plus sombres et les plus dégoûtantes. Il fallait pour cela plonger dans les gorges de la Terre, pénétrer son sanctuaire et celui de ses "clients" pour enfin entrevoir cette parcelle de nature sordide qui rendait le fantôme du pauvre Sasha Richardson plus terrifiant encore...


Il l'avait gardé sur lui comme on garde un smoking au lendemain d'une fête et que l'on a guère eu le temps de s'en séparer. C'est qu'il fallait faire vite ! Recrudescence en Chine car tremblement de terre et massacre d'ethnies aux îles Galapagos... sans compter la petite friture habituelle. Le Dieu des Morts pointait à chaque passage de Charon, son sombre serviteur, et s'amusait de voir si grise mine de la part de ses nouveaux locataires. Promis, la prochaine fois, il fait une photo souvenir.


Charon approcha une cent-trentième fois et s'attarda plus que de coutume. Les âmes gémissantes frémirent lorsque le vieillard fit signe à son Maître de venir. Ce dernier tendit l'oreille tandis qu'il lui murmurait quelqus mots... Hadès passa une main dans ses cheveux ternes, presque gris, salis et gras juste avant d'annoncer sur un curieux sourire :


"Alerte Cerbère tout de suite".


Et de clore en haussant les épaules :

"Je manque de pâté pour chien...".


Ce à quoi le ricanement sinistre du vieux passeur suivit, contemplant un dieu dont le visage humain se déteriorait au fur et à mesure, se décomposait, fondait presque, maigre et pâle... Hadès replaça une mèche de ses cheveux.


"Je sais, soupira-t-il, j'aurais pas dû l'emmener ici...".

Charon haussa les paules et reprit sa besogne. Comment ne pas se flinguer quand on savait que ce type ne décrochait pas un mot ? Aaahh où était le temps où l'on pouvait compter sur certains fidèles sacrifiant de jeunes vierges à leurs dieux factices ? Fini tout ça..
Le fantôme affreux de Richardson transcendé par cette démence propre à la mort s'en retourna dans ses appartements, jugeant qu'à présent c'était d'autres invités u'il devait accueillir....
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]
» Perséphone as Coraline H. / Scénario Hadès ( Gaspard Ulliel) & Shane ( Katerine Moenning) & Tisiphone ( Eva Green) / LIBRE
» Un peu de repos.... Ou pas... [Final/Merwynn]
» Réveil agité [Final/Gwen]
» Une journée ordinaire... [ Final / Kalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Final du Prologue , 'On dit que le sang veut du sang'-