AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'étrange Noël d'Attia..| Pirath, Frederik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia..| Pirath, Frederik Empty
MessageSujet: L'étrange Noël d'Attia..| Pirath, Frederik   L'étrange Noël d'Attia..| Pirath, Frederik Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:10

Aujourd'hui est le jour du forum des métiers à Attia. Les habitants de la ville ont été cordialement invité par l'équipe enseignante et administrative à venir parler de leurs métiers à nos petits lycéens. Pour l'occasion, le bâtiment est en journée 'portes ouvertes' et les gens vont et viennent comme ils veulent.

Les enseignants sont là pour accueillir les adultes désirant partager leurs expériences, les lycéens sont répartis en plusieurs petits groupes. Mais des invités imprévus vont venir partager leurs 'savoir-faire'... Attendez vous à tout !

Groupe du bureau du directeur :

Pirath Thai Thien-Frederick Proust

L'ordre de passage est celui-ci :

Pirath Thai Thien
Frederick Proust

Vous recevrez une mission chacun dans votre boîte MP, bien entendu vous ne devrez pas la communiquer à vos partenaires de jeu !

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'étrange Noël d'Attia..| Pirath, Frederik Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël d'Attia..| Pirath, Frederik   L'étrange Noël d'Attia..| Pirath, Frederik Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:22

La Conteuse a écrit:
Aujourd'hui est le jour du forum des métiers à Attia. Les habitants de la ville ont été cordialement invité par l'équipe enseignante et administrative à venir parler de leurs métiers à nos petits lycéens. Pour l'occasion, le bâtiment est en journée 'portes ouvertes' et les gens vont et viennent comme ils veulent.

Les enseignants sont là pour accueillir les adultes désirant partager leurs expériences, les lycéens sont répartis en plusieurs petits groupes. Mais des invités imprévus vont venir partager leurs 'savoir-faire'... Attendez vous à tout !

Groupe du bureau du directeur :

Pirath Thai Thien-Frederick Proust

L'ordre de passage est celui-ci :

Pirath Thai Thien
Frederick Proust

Vous recevrez une mission chacun dans votre boîte MP, bien entendu vous ne devrez pas la communiquer à vos partenaires de jeu !

Amusez-vous bien !


En raison de la suppression du compte de Pirath Thai Thien, le topic est annulé. Frederick Proust est invité à aller poster ici et recevra dans la semaine une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange Noël d'Attia..| Pirath, Frederik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui va aider papa Noël ?
» Le drole de Noël d'Attia... | Caesar, Kalia
» Le drôle de Noël d'Attia | Zelena, Luke, Ian
» Le drôle de Noël d'Attia | Ashley, Gwen, Tisiphone
» Le drôle de Noël d'Attia...| Apollon, Benjamin, Trent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Charlie Chaplin :: Bureau du directeur-