AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We wish you a merry christmas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Hitchy & Scratchy

Hitchy & Scratchy



We wish you a merry christmas... - Page 2 1303031158464278610923910

Féminin
Nombre de messages : 45
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Vous balancez des défis et vous jouez des tours .... Miaou ! Et ça nous plaît !
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Chats, ça se voit pas? J’vous jure ces humains !
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:26

ams, tram & gram
« Kidnapper l'perce-oreille, et puis l'enfermer, avec un essaim d'abeille et jeter la clé ! »


Qu'il était amusant ce monde ! Non vraiment, les charnus étaient vraiment trop drôle, c'était tellement facile de leur faire peur qu'on croirait qu'ils n'avaient jamais fêter Halloween de leurs vies ! Qu'est-ce qu'ils diraient si jamais ils leur ramener Oggy Boggie.... M'enfin, de toute façon, Oggy les mangerait avant même qu'ils aient le temps d'avoir peur ! Et puis ils avaient une mission, une mission très importante que Jack lui-même leurs avaient donnés.... Ils devaient.. Ils devaient... Ils devaient kidnapper le Perce Oreille. Ils devaient kidnapper ce grand monstre terrifiant, ce tyran intrépide, ce géant fabuleux qui régnait sur la prodigieuse et terrifiante contrée de Christmas. Ils avaient bien du mal à le retrouver, le bougre d'ogre étant lâchement partis loin de son pays, sans doute terrifier à l'idée de devoir les affronter tous les trois. Ils avaient donc dû abandonner la baignoire à pied, qui refusait de marcher plus loin, même s'ils la fouettaient...

Et puis il y avait eut ce drôle de puits de lumière qui les avait aspiré et ils avaient fini dans ce drôle d'endroit... Ils avaient joués un peu, juste un petit peu, ils n'avaient cassés que un bâtiment après tout . Et puis ils avaient entendus les charnus parlaient d'une fête en l'honneur du Perce-Oreille. C'était un roi après tout, il était normal que ses sujets le vénèrent. Mais cela n'allait pas les arrêter hein, loin de là ! Et puis les humains étaient si peureux que ce ne serait pas difficile de kidnapper leur roi sous leurs grands vilains nez tous rose. Et puis c'était si drôle de les entendre crier et hurler ! Alors voilà, ce soir c'était le grand soir, la grande fête pour le Perce Oreille et ils étaient bien décidés à l'attraper ! D'ailleurs, ils avaient réussi à dérober son traîneau, celui que tirer ses reines , les vilaines bêtes.... Mais les vilaines bêtes ne voulaient pas se laisser diriger comme il le fallait et le traîneau n'avait de cesse de tanguer dans toutes les directions. Ams, Tram et Gram avait beau mordre et donner des coups, les sales bêtes ne voulaient pas les écouter...

Pourtant, tant bien que mal, ils finirent par arriver devant le grand bâtiment qui accueillait la fête pour le Perce Oreille et les reines finirent par comprendre qui étaient le chef et acceptèrent d'entrer dans la grande salle... Par la grande baie vitrée qui se trouver juste devant eux. Cette dernière explosa en mille éclats de verre qui furent projeter dans tous les sens alors que Ams, Tram et Gram riait aux éclats, ravis de la catastrophe. Pris dans élan, le traîneau fut projeter dans la salle et atterrit directement... Dans le sapin gigantesque qui se ploya sous le choc, résista un instant puis craqua dans un bruit sinistre, se brisant en deux et chutant sur le sol, entraînant dans sa chute les guirlandes et les bougies qui l'ornaient à foison. Bien entendu, les flammes eurent tôt fait d'enflammer le bois, commençant à provoquer un léger panache de fumée et un début d'incendie...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:56

    Heureusement pour lui qu'il était immunisé contre la magie parce que si les yeux de l'Amazone pouvait jeter des éclairs, il aurait fini en cendres à l'heure qu'il était. Mais ce n'était pas le cas et de toute manière la demoiselle ne l'aurait pas fait dans une salle bondée comme l'était la seule de bal de la Mairie. Pourtant, un peu de cramoisie dans ce monde rose bonbon ressemblant à s'y méprendre à la maison d'Hello Kitty n'aurait pas fait de mal. Enfin, ça aurait amener un peu d'action quoi. Alors qu'il allait répliquer à l' Amazone que son ange n'avait pas besoin de champagne pour le supporter, il sentit son amant se tortiller contre lui, comme s'il cherchait à voir quelque chose, ou quelqu'un... Il tourna la tête brièvement et regarda dans la même direction que son amant. Il mit un peu de temps à voir ce que l'ange fixait, sans la vision des auras, c'était un peu difficile mais il finit par voir non loin du buffet, Arès. Il grinça légèrement des dents et se hâta de détourner la tête. Mieux valait qu'il ne demande pas à Scilion ce qui se passait car il allait forcément finir par mettre son point sur la gueule du dieu de la guerre et ce dernier n'allait certainement pas en rester là. Bref, ça allait partir en couille et ce n'était ni le lieu, ni le moment pour que cela arrive... Parce qu'il n'avait pas ses pouvoirs et qu'il y avait ce foutu contrat sur la tête de Scilion qui pouvait le tuer à chaque instant si l'envie en prenait à Arès... Résolu donc, quoiqu'un peu moins ravi qu'à son arrivée, il se tourna vers Yuko et répondit avec un sourire un brin moqueur :

    " Ah bon, un obsédé sexuel présent ? Hé bien, je ne sais pas, vous lui avez donc signaler que vous étiez frustrée sexuellement et que vous risquiez d'exploser au niveau sexuel, c'est ça ? "

    Le temps qu'il pince un peu Scilion au niveau de la taille pour sa remarque pas très sympa pour lui, l'Amazone s'éloignait déjà, lui faisait échapper un soupir frustré. Sur qui allait-il pouvoir se défouler, hein ? En plus, Sexy lui aussi s'éloigner dans la foule , dans il ne savait quelles directions... Il en avait du culot quand même l'ange de l'entraîner ici puis de le laisser en plan tout seul. Il allait le rattraper en deux enjambés, merci à la mioche qui venait de lui foncer dans les jambes et que l'ange rapatrié à ses parents bien trop occupés à danser quand il entendit comme un son de clochette, par-dessus le brouhaha de la foule. Il s'arrêta net et haussa un sourcil, perplexe. Une ombre gigantesque venait de recouvrir la salle et il se retourna lentement pour se retrouver face à la grande baie vitrée qui occuper le fond de la salle. En un éclair , un gigantesque traîneau percuta la baie vitrée qui explosa en un millier de morceau avant de finir par aller choir sur le gigantesque sapin qui céda sous son poids. La salle fut aussitôt emplie de hurlement et de cri de terreur. Raven quand à lui mit un peu de temps à réaliser que le souffle provoquer par l'explosion de la vitre l'avait propulser plusieurs mètres en arrière et qu'il avait plusieurs bout de verre plantés dans le corps, notamment sur son bras qu'il avait dû lever inconsciemment pour se protéger.

    La douleur était à peu près supportable mais lorsqu'il dût enlever les morceaux de verre, il constata que le sang coulait en un flot des plus épais tout de même. Grimaçant, il attrapa son écharpe et s'en fit un rapide garrot puis commença à s'avancer parmi les décombres, à la recherche de son compagnon. Mais merde ! C'était quoi ce bordel ?! Déjà le lycée puis maintenant le bal... Du coin de l'oeil, il put constater qu'il ne semblait pas y avoir trop de blessés, le fond de la salle n'ayant pas été toucher. Il avança à grand pas, scrutant les gens du regard et bousculant même sans ménagement une personne qui essaya de lui porter secours. Où était Scilion bon sens ?! Enfin, il l'aperçut non loin, près de la gamine Bennett. Il s'approcha à grands pas et pointa du doigt Kalia, lâcha d'un ton sec :

    " Toi là, la môme, je sais pas ce que tu as foutu mais il semble que tu es lâché des personnes qui ne devraient pas être là dans notre monde ! "

    Ouais, il n'avait pas de preuve et alors ? Il n'y avait tout de même pas de Créateur que ça dans le coin pour le moment et la môme avait une imagination débordante ! Il allait falloir réparer ça très vite avant que les Créés de la gamine ne s'ancre trop dans le monde réel ! D'ailleurs, elle avait ramener qui dans le coin ? ... Il tourna sur lui-même, son bandage de fortune se dénouant sous le mouvement, pour scruter le ... Traîneau du Père Noël qui venait donc de rentrer avec perte et fracas dans la salle de bal.. Non, elle avait quand même pas... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:24

    Ah mais c'était qu'il lui avait manqué son grand nigaud de cousin ! Puis il avait pris du poids aussi tiens, la vache ! Il avait mal au bras, juste de l'avoir soulevé ! Et il n'était pas vraiment quelqu'un qu'on pouvait qualifier de douillet hein ! Il jeta un regard faussement désolé à l'assiette pleine qu'il avait du contribuer à envoyer valser au sol et répliqua en riant :

    " Oui, oui, moi aussi je t'aime cousin ! Puis toute façon hein, c'est pas bien grave pour ton assiette hein ! C ' est que t'as pris un peu du vide quand même, va falloir surveiller tout ça ! "

    Il regarda un instant s'affairer au sol pour éponger les dégâts puis voyant qu'il se débrouillait très bien tout seul, il se tourna à don tour vers le buffet pour de prendre de quoi grignoter. Empilant des trucs sur deux assiettes, sans vraiment faire attention à ce qu'il prenait, il répondit à Luke :

    " Ah bon ? C'est dommage ça ! Ça aurait mis de l'ambiance si elle avait été la ! "

    Il allait attraper un toast au caviar, jeta un coup d'oeil à son cousin qui s'était relever et avait chopper une coupe de champagne, puis secoua la tête. Non, pas une bonne idée. Il finit de compléter les deux assiettes en y ajoutant au moins une demi-douzaine de toast au foie gras puis alla se poster auprès de son cousin qui gloussait. Curieux, il regarda dans la direction que lui montrer ce dernier tout en lui donnant un léger coup de coude dans les cotes puis en lui tendant l'assiette. Ah tiens ? C'était Matthew et la petite Ashley qui ouvraient le bal ? Marrant ! De toute façon, il n'aimait pas vraiment les deux.... Matthew sonnait trop faux et Ashley était un peu trop superficielle pour lui. Puis, c'était vrai que le jeune homme ressemblait à un pingouin. Il chopa un toast sur son assiette, croqua dedans, avala puis répondit :

    " Ouais, c'est vrai. Et sa copine là, on dirait un bon rose.... La coupe de la robe ne lui va pas vraiment, c'est dommage. "

    Et hop-là, le boulot de mannequin qui revenait au galop ! Puis de toute façon c'était vrai quoi, la jeune fille avait l'air d'une fraise tagada dans cette robe ! Elle aurait dû choisir autre chose ! Il allait engloutir un autre toast lorsque un petit bolide non identifié lui fonça dans les jambes. Il s'arrêta en plein mouvement, reposa son toast dans son assiette puis baissa les yeux. Il gloussa en voyant un petit bonhomme visiblement paniqué en train de regarder à droite et à gauche. Il posa son assiette sur le buffet puis se pencha à la hauteur du bonhomme, souriant :

    " Hé bien alors, en voilà des manières ! Qu'est-ce qu'il va dire le papa Noël si tu fais des bêtises le soir où il vient, hein ? "

    Entendant son cousin parlait de Liam, il lui répondit tout en tendant la main pour ébouriffer les cheveux du garçon :

    " Non, il a pas pu venir, il a un scoop ou je sais pas quoi qui le retient ailleurs et... "

    Il s'interrompit en plein milieu de sa phrase, assailli soudain par un flash alors que sa main s'était posé sur la chevelure du garçon.

    Un grand traineau qui fend le ciel étoilé conduit par de petites créatures. Il se dirige droit vers une grande baie vitrée qu'il finit par faire exploser. Dans la salle, git un petit garçon, qui a reçu un éclats de verre énorme dans le cou. Son cousin est en train de geindre de douleur, un autre éclat de verre dans la jambe.

    Benjamin rouvrit les yeux brusquement, ahuri. Venait-il... d'avoir une vision ? Il ne resta qu'une demi-seconde perplexe puis fondit brusquement sur le gamin qu'il protégea de son corps et hurla à l'attention de son cousin :

    " Luke, couche-toi sous la table, vite ! "

    Il allait sans doute passer pour un fou furieux mais tant pis ! Il avait beau ne pas être un Guardian pur et dur, il faisait confiance à ses pouvoirs et à sa magie . Bien lui en pris car la vitre explosa belle et bien derrière lui, tout juste trente secondes après . Cela fit un bruit monstrueux bientôt suivi par le son retentissant de l'arbre de Noël qui se romper en deux. Contre lui, le gamin avait commencé par hurler, même le mordre au poignet mais heureusement pour sa peau fragile, il s'était vite interrompu au son du verre brisé. N'entendant plus aucun bruit, Benjamin se redressa prudemment et regarda autour de lui. Il ne semblait plus avoir aucun danger pour le moment. Il sentit des petits mains s'accrochaient à sa veste et machinalement, souleva le petit garçon du sol et le cala contre lui. Il lui caressa les cheveux, en murmurant des propos rassurants, tout en se dirigeant vers son cousin pour s'assurer que ce dernier avait suivi ses conseils et qu'il n'avait rien eut .
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:47

Tisiphone ferma les yeux un bon moment et inspira profondément espérant de toutes ses forces que tout ça n'était qu'un sombre cauchemar qui allait bientôt disparaitre. Il faut avouer qu'elle avait cherché certains de ses problèmes. La relation qu'elle avait eu pendant un très court moment avec Ares n'était pour elle qu'une horrible erreur et heureusement pour elle, celui-ci avait su tenir sa langue pour leur bien à tous les deux mais surtout pour le bien de Shane, la fille qu'ils avaient eu suite à cette courte et malheureuse relation et Tisiphone regrettait sincèrement cette histoire mais depuis cet imbécile de dieu de la guerre semblait s'être mis en tête que cette histoire pourrait durer et pire que tout il semblait être vraiment tombé amoureux d'elle.

Dès lors Ares la suivait un peu partout, oh pas à la manière d'un déséquilibré parce qu'il savait bien, il en avait eu la preuve, Tisiphone savait être convaincante et se débarrasser des enquiquineurs. Il débarquait chez elle, mettait les pieds sur la table et ce don qu'il avait d'être insupportable, ça l'horripilait. Dans ces moments-là, Tisiphone serait capable de le tuer. Sauf que... Ares était le père de Shane et pour ça Tisiphone ne pouvait pas vraiment s'en débarrasser. Du moins, elle se disait que Shane avait besoin d'un père pour la protéger même si elle n'était pas au courant. Tisiphone détestait cette situation, mentir à Shane était bien le pire mais c'était pour son bien, en tout cas elle l'espérait. Mais pour autant est-ce que cela donnait le droit à Ares de la rendre dingue ?! D'accord ils avaient un marché, Ares pouvait voir Shane, se rendre chez elle tant qu'il ne lui disait pas qui il était mais le marché ne lui donnait pas le droit de lui casser les pieds comme ça. Et voilà que Apollon, ce dragueur de pacotilles s'y mettait aussi ! Là c'était trop fort.

Tisiphone dû inspirer à nouveau pour le coup. Puis encore une fois. Et à ce moment-là seulement elle pu rouvrir les yeux sans leur sauter à la gorge. Par contre elle se refusa de les regarder de peur que sa résolution de les épargner ne parte en fumée. Tout comme eux. Le regard ailleurs, elle pu remarquer les jeunes qui s'amusaient, d'ailleurs il faudrait qu'elle donne quelques leçons de savoir-vivre à Ian mais lui elle lui pardonnait. Il était jeune, avait salué ses hôtes, et lui elle l'appréciait. Toc ! Il y avait d'autres qu'elle ne connaissait pas mais certains comme cette chanteuse à ce qu'elle croyait semblait connaitre Shane et ses amis. Bon, bon, elle l'interrogerait plus tard, ce n'est pas tous les jours que votre fille était amie avec une célébrité après tout. Tisiphone ne remarqua pas le reste et entendit tout juste deux -trois choses un peu bizarres mais rien de très anormale vu les invités, par contre elle ne put s'empêcher de sourire en entendant Raven se faire traiter d'obsédé mais il fallait affronter ses "convives" maintenant. Tisiphone ne tourna même pas la tête et daigna tout juste regarder en biais Ares avant de lui lancer:


Un effort ?! Ah bon ! T'as arrêté d'être insupportable ? Oh tu parlais de la tenue... Je me disais bien que tu pouvais pas avoir cessé de faire la guerre. En fait quoi que tu fasses Ares, tu seras toujours le même alors oublie-moi, tu seras gentil. Ça changera. 

Là son regard pivota une seconde vers Apollon avant de fixer résolument les autres invités. 

Je rêve ou tu me dragues ?!

Tisiphone pria dans sa tête pour que Ares ne fasse pas de gaffe et ne révèle quoi que ce soit à son frère.

Tu crois pas qu'il y a assez d'incestes dans cette famille ? Tu m'appelles "cousine", je ne commenterais pas le reste mais si on est cousins et je parle de nous trois, on l'est par nos pères Zeus et Hadès qui sont frères mais étant la fille de Perséphone votre sœur chérie, vous êtes aussi mes oncles. Alors non merci bien. Je sais déjà pas comment tu fais pour pas chopper de MST mais peu importe, ton massage tu te le garde ! Non mais vous vous rendez compte du temps qu'il faut pour démêler tout ça et la consanguinité non merci, également ! Je suis même pas sûre que Shane et Gwen s'y retrouvent. Dans tous les cas vous savez ce qu'on dit "entre la peste et le choléra, il faut choisir le moindre mal" et bien pour moi c'est de m'en aller et de vous éviter tous les deux.

Allant pour partir faire connaissance du directeur de l'école, Tisiphone se mordit la lèvre car elle craignait vraiment qu'Ares parle par inadvertance après qu'elle l'ait traité "d'oncle" incestueux ce qui était un peu gonflé car elle le savait quand elle était sorti avec. Sauf que voilà c'était trop tard et seul comptait Shane c'est pourquoi un petit avertissement s'imposait alors elle fit un pas en arrière et leur dit d'un ton acerbe.

D'ailleurs méfiez-vous de ne pas devenir l'incarnation personnifiée de ces maladies, hein ! La peste ou le choléra... Je vous laisse le choix si vous voulez.

Là dessus Tisiphone jeta un regard assassin à Ares en mimant les mots "tais-toi" sur ses lèvres mais une immense déflagration emplit la salle de bal et Tisiphone vit une baie vitrée volée en éclat puis un traîneau atterrir sur le sapin en le brisant net dans un craquement sinistre. L'Erinye ne put que se baisser pour éviter les éclats de verre pendant tout cela mais la seconde suivante elle se releva pour s'assurer que tout le monde allait bien parmi les invités, ses proches et surtout Shane puis elle chercha à savoir qui était l'auteur d'une telle pagaille et là elle resta bouche-bée devant trois des personnages du film préféré de sa fille "L'étrange Noël de Monsieur Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11



Post écrit par La Conteuse sous le compte de Shane, à cause de son absence


Elle ne savait pas si elle devait éclater de rire ou engueuler Ian. Non, vraiment pas parce que ramener sa meilleure amie de force en la portant sur son épaule comme un vulgaire sac de pomme de terre, il y avait plus élégant et plus gentil. Mais d'un autre côté, la tête de monsieur le maire ainsi que celle de son épouse et de sa fille valait toutes les bêtises du monde ! Un sourire ourla ses lèvres alors que Ian la saluait, ayant reposer une Kalia furieuse au passage. Enfin, Trent semblait avoir pris la situation en main et elle les regarda s'éloigner, un peu estomaqué de voir son meilleur ami se mettre à danser au bal de noël d'Attia. Trent Mathers en train de danser la valse, on aura vraiment tout vu ! Elle aurait dû amener un appareil photo ou une caméra pour marquer l'évènement ! Elle secoua la tête avec amusement et se mit sur la pointe des pieds pour poser un léger baiser sur les lèvres de Ian :


Bonjour Ian. A ce que je vois, tu as eu du mal à convaincre Kalia de venir ici... Remarque, je la comprends, la perspective de passer toute une soirée enfermer dans le royaume de Barbie girl, ça fait flipper.

Elle regarda à nouveau autour d'elle et dû retenir un haut - le - cœur. Oui, cette salle était trop... Rose. Mais quand on connaissait Ashley, cela n'avait vraiment rien d'étonnant. Mais pourquoi Ian et sa mère avaient -ils décidés que se serait une bonne idée que d'aller au bal de Noël, hein ? C'était louche tout ça ! Et puis définitivement, le fait que ces deux là s'entendent comme larrons en foire était encore plus louche. Il allait falloir qu'elle cuisine un peu son petit - ami ce soir. Son petit - ami .... Elle avait encore un peu de mal à se faire à cette idée. Non pas que sortir avec Ian n'était pas agréable mais elle avait passée tellement de temps à essayer de se convaincre qu'il valait mieux éviter les relations trop proche avec les autres. Et là voilà maintenant avec un petit -ami, deux nouvelles amies.... Mais pas tout de suite, peut-être qu'elle allait voir avant du côté des petits fours si ces derniers étaient rose également, voir même danser un peu avec Ian. Vu qu'elle était obligée d'être là, autant s'amuser un peu, non. Elle allait proposer à son petit - ami d'aller voir le buffet quand Gwendoline apparut devant eux, avec une proposition ma foi fort alléchante. Elle tourna un regard plein d'étoile vers Ian pour qu'il dise oui quand le vœux de Gwen se réalisa...

Sans doute pas de la manière dont elle l'aurait voulu, ni même de la manière dont elle - même l'aurait voulu. En effet, derrière elle, la grande baie vitrée de la salle venait d'imploser dans un bruit assourdissant. Shane resta un court instant immobile, complétement ahurie. Mais les cris et le mouvement de panique eurent tôt fait de la ramener sur Terre. Son premier réflexe fut de regarder si Ian n'avait rien, puis de se tourner pour regarder si Trent et Kalia n'avait rien. Heureusement, non. Elle lança un regard un peu soupçonneux à son amie puis secoua la tête. Certes, elle avait déjà fait exploser la ville mais ce pouvoir s'était envolé depuis. Du moins, elle l'espérait. Shane regarda autour d'elle , essayant de comprendre ce qui c'était passer. De nouveau, elle resta immobile en avisant un gigantesque traîneau de Père Noël qui venait manifestement d’atterrir sur le sapin rose bonbon d'Ashley. Elle put s'empêcher de lâcher un :


Bah, de toute façon, il était horrible ce truc !

Elle se mordit la langue, un peu embêter d'avoir dit ça à voix haute. Mais en même temps, c'était vrai !


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

    Ah ?! Au final, on dirait bien qu'il n'allait pas finir en saucisse grillée. Tant mieux. Non, parce que quand Shane lui avait rapporté la réaction de Kalia face au surveillant louche, comprenez Raven Thurner, il avait été fier de sa meilleure amie qui ne s'était pas laisser marcher sur les pieds. Vraiment. Mais si l'adolescente se mettait à électrocuter toutes les personnes ou les objets qui subissait son courroux, là il n'était plus d'accord. Surtout quand ça lui évitait à lui de finir en vulgaire steak. Il avait mis un costume élégant, il n'avait pas vraiment envie de l’abîmer à peine arriver sur les lieux du crime. Mais heureusement pour lui, Trent s'était chargé de distraire Kalia, qui était absolument adorable avec le rouge aux joues d'ailleurs. Bon, il fallait qu'il arrête de penser où sa meilleure amie allait finir par le tuer. Prudent, il sortit de derrière le dos de Tisiphone, qui la pauvre avait visiblement d'autres chats à fouette que de le protéger, vu que Arès et Apollon fondaient sur elle comme des oiseaux de proies... Bin, sur une proie. Il la quitta avec une petite pensée d'encouragement pour sa belle-mère et s'approcha à nouveau de Shane, souriant. Ah tiens, d'ailleurs Gwendoline les rejoignait aussi. Il lui sourit et la salua :

    " Salut Gweny ! Tu es venu avec ton père alors ? "


    D'un geste un peu vague de la main, il lui indiqua le dieu du soleil qui se trouvait non loin, en pleine conversation avec Tisiphone. Une pensée lui traversa soudain l'esprit :

    " Mais... Mais les Olympiens fêtent Noël ? "


    C'était vrai quoi ! Après tout, Jésus Christ était un peu celui qui avait fait sombrer les anciens dieux dans l'oubli, non ? Alors célébrer sa naissance, c'était un peu étrange.... Mais deux évènements eurent tôt fait de détourner son esprit du cours de ses pensées. En premier lieu, Ashley bonbon rose qui venait de s'accaparer la piste de danse avec son cavalier, Matthew. Ce dernier avait franchement l'air... Hé bien, d'avoir un balai dans le cul en fait, au point qu'il se demandait si le parfum d'Ashley ne lui donnait pas envie de vomir. En second, la remarque de Gwen lui tira un sourire. Et puis surtout, le petit regard de Shane, qui semblait vouloir lui dire ' Oh oui, s'il te plaît, on peut le faire, hein ? '. Il gloussa un peu puis pointa du doigt le duo qui évoluait tant bien que mal sur la piste de danse, il lança :

    " Oh, j'ai l'impression que Matthew va s'en charger pour vous à ce rythme ! "


    Remarque, il valait mieux qu'il se charge d'Ashley que de Kalia. Pensif, Ian se dit que malgrè les tensions présentes pendant cette soirée, en effet, il ne comptait plus qui voulait tuer qui, il serait bête de ne pas en profiter pour s'amuser un peu. Il avait bien envie de faire danser Shane un peu. Puis aussi Tisiphone, Kalia et Gweny. Après tout, il n'allait pas laisser Trent être le seul cavalier de ses dames ce soir, non ? Boooooom.... Un bruit assourdissant le fit grimacer et il plaqua une main sur ses oreilles pour essayer d'arrêter ce son qui agressait ses tympans. Est-ce que c'était son pouvoir de sens décuplé qui lui jouait des tours ? Un éclat de verre attira son regard et ses yeux se focalisèrent dessus. C'était étrange, ses minuscules éclats de verre, on aurait dit de la neige. Des minuscules et scintillant flocons de neiges. Puis son regard ' dézooma' et ses yeux purent balayer la pièce. Il avisa alors la baie vitrée qui n'était plus qu'un trou béant , les morceaux de verres qui jonchaient le sol puis le gigantesque sapin, grotesque soudain, ployé, scinder en deux. Il resta un instant à regarder ses ridicules branches roses en train de s'embraser avec force, sans doute à cause de la tonne de produits chimiques qui avaient servi à teinter ce pauvre sapin en rose. Un rire un peu nerveux lui échappa suite à la remarque de Shane et il souffla :

    " C'est pas faux, je suppose que c'est une fin plus glorieuse pour ce pauvre arbre que de finir déguisé en fraise tagada géante..."

    Il secoua ensuite vivement la tête. Non mais vraiment ! Il avait autre chose à faire que de penser à la juste de l'agonie d'un arbre ! Mais.... C'était tellement étrange tout ça ! Puis d'abord, qu'est-ce qui avait fait exploser la baie vitrée ? Il cligna des yeux et remarque à cet instant le gigantesque traîneau qui gisait dans la salle. Attendez une seconde... Ce n'était quand même pas.... Les personnages de l'étrange noël de monsieur Jack ? Si ?.... Il en resta comme deux ronds de flancs quelques secondes puis lâcha un :

    " Oh merde ! " retentissant

    Il sursauta de nouveau en attendant les propos d'un Raven Thurner , qui venait de surgir dont ne savait où. Un peu embarrassé, il souffla :

    " Euh, en fait, je pense que... C'est peut-être moi. "

    Il n'en était pas sûr mais cela ressemblait un peu trop à une série de dessin qu'il avait fait un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:52

Post écrit par La Conteuse sous le compte de Trent, à cause de son absence


Il était heureux que Kalia est accepté son invitation à danser, parce qu'elle avait eut l'air un peu furieuse que Ian la trimballe sur son épaule, ce qui était compréhensible. Il resta un instant immobile, perdu dans sa contemplation de son amie. Elle était absolument radieuse dans sa robe bleu nuit qui semblait faite pour elle et avec sa coiffure qui scintillait avec délicatesse, elle avait tout l'heure de sortir d'un conte de fée. Cendrillon sans doute, bien qu'il espérait qu'elle ne s'échappe pas de la salle de bal en abandonnant son soulier. Il secoua brusquement la tête, revenant au présent. Non mais n'importe quoi lui ! Une princesse échappait d'un conte de fée ? ! Il espérait que Shane n'est pas eut l'idée d'écouter ses pensées parce qu'elle allait se fiche de lui un bon moment sinon. Toussant, il prit la main que Kalia lui tendait, essayant de sourire et de ne pas penser qu'il devait être aussi rouge qu'une écrevisse. La jeune fille avait une main vraiment fine dans la sienne, délicate comme celle d'une poupée. Rrrraaaaaaaaaaaaaah ! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ce soir, il n'arrêtait pas de faire des comparaisons pleines de guimauves, franchement ! Mais en même temps... Kalia était vraiment différente de d'habitude ce soir. C'était peut -être ça, la magie de Noël. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus pris plaisir à faire la fête à cette période de l'année. Depuis la mort de Lisa en fait. Il chassa ses tristes pensées de sa tête et attira doucement Kalia contre lui. Ses cheveux sentaient bon aussi tiens.... En fait, Kalia sentait toujours bon, il l'avait remarqué depuis longtemps. Il glissa un bras autour de sa taille, essayant de ne pas être maladroit ou trop entreprenant. Il eut vaguement conscience de murmure et du fait que cela s'agiter un peu autour d'eux. Une musique retentit soudain, lui arrachant une grimace. Une valse. Non vraiment, elle avait pas plus cliché la Dehlia ? Il chassa aussitôt la peste de ses pensées, s'en voulant de penser à elle alors qu'il avait son amie dans les bras, contre lui... Il toussota de nouveau, ayant conscience qu'il devait être rouge pivoine maintenant puis souffla à l'attention de l'adolescente :


" Heu... je suis désolé, je ne sais pas danser la valse... On essaye quand même ? "

Sans vraiment attendre sa réponse, nerveux soudain, il esquissa quelques pas de danses, suivant de son mieux le rythme à trois temps de la valse. Peu à peu, il se détendit, serrant un peu plus Kalia contre lui, le nez dans ses cheveux. Il était bien. La soirée ne lui semblait plus si contraignante que ça tout à coup. Il osa même les faire tournoyer, espérant faire rire sa cavalière. C'est alors qu'il vit par la grande baie vitrée de la salle, un point lumineux qui se rapprochait de plus en plus. Il fronça les sourcils, sentant une sensation désormais 'familière' l'envahir. Une sensation de malaise profond l'envahit, faisant poindre un mal de tête. La lumière se rapprochait de plus en plus vite. Trent, ahuri, vit soudain ce qui ressemblait fort à un traîneau du père noël devant la baie vitrée, fonçant droit dans la salle sans s'arrêter. Il poussa un cri :


" Attention, baissez - vous ! "

Pour prévenir la foule puis plaqua Kalia contre son corps et se laissa tomber au sol, protégeant la tête de la jeune fille avec ses bras. Il entendit des cris, des hurlements et ne consentit à se redresser qu'au bout de plusieurs minutes. Autour d'eux, tout n'était que désolation, le décor rose d'Ashley étant réduit au chaos et à la panique. Trent garda un moment Kalia contre lui, pour s'assurer qu'elle allait bien puis, un peu gêné, l'écarta de lui, en se ra-claquant la gorge :

" Ca va, tu n'as rien ? "

Il tourna ensuite la tête vers Shane et Ian qui étaient restés en retrait et fut soulager de voir qu'ils allaient bien. Prenant la main de Kalia dans la sienne, il se dirigea vers eux et haussa un sourcils en entendant la remarque de Ian. C'était lui, qui était à l'origine de tout ça ? Il ne savait pas s'il devait l'engueuler ou le féliciter. C'était vrai quoi, ruiner le bal de Noël avec autant de classe, franchement, ça mériter un peu des félicitations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:26

    Elle se sentait un peu beaucoup mal à l'aise dans cette tenue de princesse. Pour elle qui avait l'habitude de se "réfugier" dans un bon vieux jean un peu usée, un bon grand sweat - shirt, et une bonne vielle paire de basket qui menaçait de perdre sa semelle d'un instant à l'autre. Oui, c'était un changement radicale tout de même, que de devoir garder l'équilibre sur ses escarpins aux talons de sept centimètres sans de plus se prendre les pieds dans le bas de sa robe... Il lui fallait une certaine dose d'attention et de prudence qui permettait à Ian de ne pas subir son courroux. Pour le moment, elle allait pas l'oublier le lascar ! Non, non ! D'ailleurs, Tisiphone serait certainement d'accord avec elle lorsqu'elle pensait que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Mais trop non plus ! Pour l'instant, elle allait essayer de profiter de la soirée en acceptant l'offre de Trent. Même si elle se sentait affreusement maladroite, prête à tomber aux moindres instants, elle faisait confiance à son ami. Celui-ci semblait avoir pris les choses en main d'ailleurs et alors qu'elle lui avait donnée sa main, il l'attirait prêt de lui , glissant un bras autour de sa taille. Kalia se sentit rougir encore plus, si c'était encore possible vu son état précédent. Mais elle décida d'essayer de se laisser aller, de se détendre un peu. Après tout, elle était là pour s'amuser, n'est -ce pas ? Et l'étreinte de Trent était délicieusement rassurante, elle s'y sentait bien, comme dans un cocon. Elle se laissa aller à se blottir un peu contre lui, se nichant contre son torse. Tant pis pour les ricanements de Ian à la fin de la danse... Qui s'avéra être une valse. Kalia cligna des yeux, paniquant soudain. Mais elle ne savait pas danser la valser. Enfin si, elle avait appris les bases lors d'un cours de danse mais... Elle avait quoi ? Cinq, huit ans au maximum à l'époque ? C'est à ce moment que Trent lui glissa une remarque qui la fit sourire et à laquelle elle répondit :

    " Je sais pas le danser non plus, alors... Ouais, on essaye. "

    Elle lui sourit et le suivit dans la valse, se laissant entraîner par le jeune homme. Ils étaient sans doute un peu maladroits, ne suivant pas vraiment le rythme, mais c'était amusant. Kalia sentait qu'elle se détendait, se laissant aller . Du coin de l’œil, elle apercevait diverses personnes qu'elle connaissait. Finalement, elle était bien cette soirée. Jusqu'à ce que Trent ne s'arrête soudain en pleine danse, le corps tendu comme un arc. Elle l'entendit crier mais ne comprit pas ce qu'il disait, jusqu'à ce qu'il la force à se baisser, voir même à se laisser tomber sur le sol et qu'elle entende le bruit du verre explosé. Ce fut comme si une bombe avait explosée dans la salle, provoquant la panique dans la salle. Kalia poussa un cri, aussi bien de panique que de surprise. Elle resta un long moment prostrée dans les bras de Trent, qui la tenait fermement contre lui et finit par redresser lentement la tête lorsqu'il lui demanda si elle allait bien. Elle cligna des yeux, un peu perdue puis répondit finalement :

    " Je.. Je crois oui. "

    Elle quitta à regret le refuge de ses bras et regarda autour d'elle les dégâts qu'avaient provoqués l'explosion de la baie vitrée. Que... Que c'était-il passé ? Elle cligna des yeux en avisant le grand traîneau de père noël qui gisait au beau milieu de la salle. Non.. Non... Est-ce que c'était elle qui avait fait ça, encore ? Elle sursauta lorsque soudain, Raven Thurner agrippa son bras avec fermeté , l'invectivant. Elle secoua la tête et répliqua :

    " Non ! Non ce n'est pas moi ! "

    Mais comment ferait - elle pour se défendre ? C'est alors que Ian intervient, lançant timidement que c'était lui. Kalia se tourna vers lui, surprise. Oh... Elle avait presque oubliée que lui aussi, était un Créateur. Elle lui adressa un sourire compatissant, mais un peu amusé tout de même. C'est sûr que la fête d'Ashley avait plus d'allure quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:01

Il n'y avait pas à dire, les humains étaient des êtres vraiment étrange. Non franchement, pourquoi choisir de transformer cette salle de mairie en unes espèce de... Boutique de bonbons géante. Vraiment, tout ce rose allait lui donner mal aux yeux ou le rendre aveugle. Même Néron, le plus cinglé des empereurs, n'avait jamais fait preuve d'autant de... Démesure. Il comprenait encore moins pourquoi Shane tenait tant à rester dans ce monde peupler de petites demoiselles superficielles et pas très futés. Incompréhensible, mais bon, Shane était une adolescente, encore bien jeune pour une déesse, on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne savait pas encore ce qui était bon pour elle, mais il allait se charge de lui apprendre. D'ailleurs, dès qu'il aurait fini de parler avec Tisiphone, qui était vraiment charmante ce soir, il irait se débarrasser de ce Ian Gregory. Ce garçon n'était vraiment ce qu'il fallait à sa fille et il allait le réduire à néant vite fait, bien fait. Même s'il avait la même aura que la petite Bennett. Ca, c'était encore un autre soucis à régler, il fallait qu'il découvre ce qu'il retournait exactement de ces Créateurs. Parce que l'ange qui devait lui servir d'espion et éviter que le premier idiot venu ne cherche à séduire Shane, ne faisait pas son boulot. ...

Voilà, il était énerver. Et l'arrivée de son .... Frère ? Cousin ? Neveu ? Rrrraaaaaah, il ne savait plus. Bref, l'arrivée de cet idiot d’Apollon n'arrangea pas son humeur. Surtout quand celui - ci osa essayer de séduire Tisiphone sous ses yeux. Il serra les poings, tâchant de se convaincre qu'il ne pouvait pas sauter à la gorge du dieux pour l'étrangler. Il lui fallait convaincre Tisiphone qu'il savait se tenir. Mais d'un autre côté, la débarrasser d'un gros lourd, c'était un peu voler à son secours, non ? Il allait donc choisir de virer l'opportun quand... Tisiphone sortit des propos qui était presque aussi blessant que la peste. Argh ! Ca y est l'autre abruti d’Apollon avait réussi à la mettre en colère. Un sourire narquois ourla ses lèvres lorsque la déesse de la vengeance parla de consanguinité, après tout, cela ne l'avait pas déranger il y a quelques années, hein, mais son regard noir et la fin de son discours l'empêchèrent de parler. Non, la peste, une fois, c'était bien suffisant, il allait finir par être ridicule devant son armée à force ! S'éclaircissant un peu la gorge, il marmonna :


Bon, je vous laisse, mais je reviendrais te demander une danse Tisiphone, je compte bien être le cavalier de la plus femme de la soirée...

Il s'en alla avant que l'Olympienne ne s'énerve, même si elle était très belle en colère, se dirigeant d'un pas vif vers Scilion. L'angelot et lui avaient à parler sérieusement. A deviser avec Tisiphone, il avait perdu de vue l'ex-gardien des portes du Paradis tiens ! Il s'arrêta un instant, scrutant la foule et finit par apercevoir son aura violette, non loin de Shane et de son petit -copain. Parfait, il ferait d'une pierre deux coups comme ça ! Il avança de nouveau, fendant la foule grâce à son pouvoir de suggestion et était à quelques mètres du petit groupe quand soudain, la baie vitrée explosa. Il eut le réflexe de se téléporter pour éviter les éclats de verres, rapidement et sur place, pour éviter de se faire remarquer. Le souffle de l'explosion passée, il regarda autour de lui, un peu perplexe. Une attaque sur la mairie ? Une déclaration de guerre dont il n'était pas au courant ? Ah moins que ce ne soit des terroristes, cette nouvelle forme de guerre n'était pas pour lui plaire mais il pouvait faire des efforts si jamais ça pouvait donner lieu à une bonne baston et puis.... Il s'arrêta de penser, complétement sidérer en avisant gisant au beau milieu de la salle, un gigantesque traîneau. Le traîneau du Père Noël. Nom d'un chien, qu'est-ce que c'était encore que ce truc ? !  
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:27

    Matthew et elle tourbillonnaient avec grâce, en parfait accord avec la musique de valse qu'elle avait choisie. En préparant le bal, elle avait bien sûr pris soin de suivre des cours de danse avec le meilleur des professeurs de danse d'Attia et ils avaient répétés pendant des heures et des heures cette valse, elle en savait les moindres temps et contre - temps. Alors qu'elle évoluait sur la piste de danse avec son petit - ami, elle sentit son corps se détendre alors que son esprit se rassurait. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle songeait que tout était parfait. Oui, tout était vraiment parfait. Tout ses invités étaient venus, absolument tous et elle ouvrait le bal avec son petit - ami, ensuite, l'orchestre allait lancer les danses puis vers minuit, ils procéderaient à l'ouverture des cadeaux pour les enfants de la ville.... Oui, tout serait parfait, on se souviendrait pendant des années et des années du bal de Noël de l'année 2008 du bal organisé par mademoiselle Ashley Dehlia. Elle leva son regard vers Matthew et lui sourit, heureuse. Elle en oublia presque la présence importune de Kalia, Shane et leur petite bande de dégénéré. Kalia pouvait très bien valser maladroitement avec Mathers autant qu'elle le voudrait, elle s'en fichait, rien ni personne ne pourrait gâcher son bal de Noël. Ca serait sa soirée, son événement, son bal, sa gloire. Ravie, elle se dressa sur la pointe des pieds, un sourire sur les lèvres, pour poser un baiser sur la bouche tentatrice de son petit - ami quand elle entendit des gens se mettent à crier de se baisser dans la salle. Elle s'écarta un peu de son petit - ami, perplexe. Mais qu'est-ce qui se passait encore ? Elle regarda Matthew d'un air interrogatif puis tourna la tête. Un éclat de verre vient se ficher dans la peau tendre de son visage, juste sous son œil, lui arrachant un cri de douleur. Elle porta une main à sa blessure, sentit du sang poisseux lui tâcher les doigts et la paume de la main. Elle écarta sa main et pâlit en la voyant rouge écarlate.

    Elle la laissa retomber mollement le long de son corps, regardant autour d'elle. Non. Non. Ce n'était pas possible. Toute sa belle organisation, toute la décoration, tout ce qu'elle avait prévue, planifier, monter depuis des mois et des mois. Envolé, en train de partir en fumée sous ses yeux ! Elle regarda les gens se mettre à paniquer, se mettre à courir dans tout les sens alors que le sapin qu'elle avait passée temps à chercher gisait ployer en deux parmi les éclats de verre, commençant à s'embraser. Non, pas ce soir ! Non ! Elle tapa du pied furieuse et se mit à geindre :

    " Non, non, non !!! "


    C'est alors qu'elle les aperçut, au milieu des branches du sapin, en train de rire comme des déments. Trois petites créatures, monstrueuses, à la peu blanche et aux visages grimaçants. Ashley pâlit encore plus, elle se sentit tournée de l'oeil et finir par s'évanouir, s'effondrant sur le sol , les froufrous de sa robe rose crissant sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:09

Gwendoline venait de proposer un petit jeu à ses amis qui avait l'air de leur plaire énormément. Leur ennemi se trouvait sur la piste de danse en compagnie de son charmant cavalier qui ressemblait plus à un pingouin qu'à un prince et qu'il semblait ravi de se trouver dans les bras de sa fiancée. Ian venait de lui demander si elle fêtait Noël. La demoiselle aurait bien répondu qu'elle ne célébrait aucunement cette évènement et qu'elle avait suivit son père contrainte et forcée. Pas que le célèbre Apollon fête noël mais plutôt dans le but de charmer d'innombrables demoiselles célibataires ou mariées et de s'amuser en leur compagnie juste le temps de la soirée. Apollon avait décidé d'aller à cette soirée pour boire aussi. Dire tout ceci ne se trouvait pas en faveur de la demoiselle, elle choisit l'option la plus simple: le mensonge.

Je suis venue avec mon père mais j'ai comme l'impression qu'il ne sera pas sur mon dos ce soir. Je te rassure. Je ne célèbre pas Noël mais je voulais savoir ce qu'il se passait et je voulais m'amuser un peu. Autant profiter quand il y a des bal et autres organisations du même genre.

Elle sourit à la remarque de Ian lorsqu'il dit que Matthew allait se charger d'Ashley à leur place. Elle se prépara donc à faire une jolie farce à leur hôte Barbie Ashley quand une explosion éclata. Paniquée, elle ne bougea pas d'un poil. Les invités aux alentours couraient en tout sens, criaient, se couchaient pas terre, sautaient par les fenêtres mais elle ne faisait rien de tout ça. Elle voulu bouger mais c'était comme si ses jambes se trouvaient tétanisées. Gwendoline aperçut le sapin se couper en deux et retomber sur le sol dans un fracas épouvantable. Lorsque l'arbre scindé en deux tomba sur le sol, Gwendoline ferma les yeux par réflexe et lorsqu'elle les ouvrit, elle découvrit le traineau du père noël. Elle ne pu retenir un rire. Au moins, quelqu'un a eut pitié d'eux et à abréger les souffrances oculaires des invités. Trop de rose, tue le rose! La jeune fille s'étonna de voir les personnages de contes prendre vie. Qu'est-ce que tout cela signifiait? Elle voulait comprendre ce phénomène quelque peu surnaturel. Puis, levant un sourcil, Gwendoline fut surprise d'entendre Ian s'accuser tout ce chambardement. Bref, cette accident mettait un peu de piment à la soirée. La jeune déesse se faisait une joie d'observer la réaction d'Ashley face aux conséquences de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:47

Apollon savait qu'Ares n'était pas de bonne humeur et pourtant il n'avait pas pu s'empêcher de le titiller en charmant la mère de sa fille. Sa cousine accessoirement mais aussi sa nièce. Ou là, c'est trop compliqué la généalogie chez les Dieux pour la comprendre, il faut être bien imbibé d'alcool. (je sais, je sors) Bref, sa réplique auprès de Tisiphone eut l'effet d'une bombe, d'une déclaration de guère et c'est ainsi que la déesse déversa un flot de reproche envers les deux frères. L'entendre parler de consanguinité lui fit mal aux oreilles et le gêna un peu. Enfin, pas vraiment vu son côté frivole, dragueur et « je profite de la vie dans tous les sens du terme », ces paroles ne firent que effleurer et ne s'imprégnèrent pas dans son cerveau. Le Dieu des arts avait un petit côté masochiste, mais honnêtement comment pouvait-on le lui reprocher? Tout le monde a des défauts et cela fait son charme.

Pendant un bref instant qui parut indéterminable, Apollon laissa parler Tisiphone ou plutôt exploiter sa colère. Il avait réussit à la mettre en rogne. Profitant de ce moment de satisfaction, il prépara sa réplique en réponse à la déesse de la vengeance. Il avait promis à sa fille de la laisser libre, enfin libre c'est vite dit, juste un peu de liberté même s'il s'assurerait qu'elle aille bien avec deux ou trois regards. En attendant, Apollon devait trouver une occupation pour que sa fille ne l'ait pas sur le dos toute la soirée et manque de pot, son choix s'était arrêter sur Tisiphone. Ares venait de les quitter afin de ne pas subir les foudres de son ex femme non sans un dernier compliment envers elle et un regard mauvais en direction de son frère. Au moment où le Dieu s'apprêtait à répondre, une énorme explosion se répandit dans la pièce et entraîna la chute d'une partie de l'arbre géant. Sans même réfléchir à la situation ni mêmes aux conséquences, Apollon attrapa Tisy et la plaqua sur le sol pour la protéger. Un gigantesque traineau du père Noël venait de faire son apparition à travers la baie vitrée. Abasourdi pendant un bref instant, le Dieu se leva, fit un sourire colgate et tendit la main à Tisy afin de l'aider à se remettre debout. Ensuite, il chercha sa fille dans les parages et s'assura que cette dernière allait bien et fut soulager en la voyant rire. Elle était en vie, heureuse et en pleine forme. C'était le plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:04

    Dire qu'il aurait pu être en ce moment même en train de discuter avec les membres les plus influents de la ville... Mais non, au lieu de ça, il se retrouvait en train de danser de manière grotesque avec sa fiancée. La robe rose qui virevoltait gracieusement, le parfum fleuri qui lui donnait envie d'éternuer. Il en avait encore plus la nausée que d'habitude ! Sourcils froncés, il cherchait une échappatoire à cette gigue infernal pour pouvoir enfin faire des choses intéressantes et utiles. Regardant autour de lui, il songea un instant à faire sauter le compteur électrique en faisant disjoncter le compteur avec une surcharge électrique . Mais avec son pot de glue dans les bras, il ne pouvait pas se permettre d'user de son pouvoir. Et il y avait bien trop de monde pour qu'ils puissent se servir de son pouvoir d'oubli sur tous. Il était doué pour ce pouvoir mais il n'avait encore jamais exercé sur autant de personne et ce n'était sans doute pas le bon moment pour essayer. Nez froncé, il s’efforça de sourire encore et encore, espérant qu'Ashley ne se mette pas à babiller comme à son habitude. Du coin de l’œil, il avisa sa chère sœur en train de valser avec son chevalier servant. Son sourire se fit un peu plus torve. Voilà qui allait peut-être lui être utile.... Il lui suffisait de diriger sa partenaire vers le couple, de leur rentrer dedans sans le 'faire exprès' puis d'échanger de partenaire avec le jeune Mathers. Une petite danse avec sa sœur, pour remettre les pendules à l'heure, c'était l'occasion parfaite. Devant cette foule, elle n'oserait pas se débattre. Il ne savait pas exactement avec quoi il allait commencer mais du moment que cela lui permettait de se débarrasser d'Ashley ! Il allait amorcer la phase d'approche quand des cris retentirent, faisant se figer sa cavalière. Il échangea un regard interrogatif avec elle puis un grand bruit d'explosion retentit. Il lâcha sans remord Ashley et se mit à l'abri en constatant que des millions d'éclat de verre envahissaient l'espace. Il trouva refuge derrière une grande table et de son poste d'observation, il constata qu'un gigantesque engin volant venait de percuter la baie vitrée, la faisant exploser.

    L'objet était tombé sur le sapin, déclenchant un début d'incendie. Un sourire narquois étira ses lèvres. Il n'en demandait pas temps mais le résultat lui plaisait. Une fois le choc passé, il sortit de sa cachette et avisa Ashley, étendu sur le sol. L'espace d'un instant, en voyant sur le sol des éclats de verres, une idée traversa son crâne. Il lui suffisait de le planter dans le cœur de la jeune femme pour en être débarrassé, cela passerait pour un regrettable incident... Mais elle lui était encore utile pour espionner Kalia, même si elle n'en avait pas conscience. Il poussa un soupir de regret et regarda la pagaille autour de lui. C'était plaisant. Il laissa Ashley à son sort, quelqu'un viendrait s'en charger de toute façon. Il resta un moment à regarder autour de lui. C'était plaisant, certes, mais au milieu de cette cohue, il ne pourrait rien tirer de bénéfique pour lui. Il secoua la tête dépité. Il serait mieux à traîner dans les bas-fond pour ramener à lui des membres pour son armée. S'enveloppant d'une illusion de grand blessé, il fit demi-tour et se dirigea vers la porte, ses pas faisant crisser les morceaux de verre. Il passa la grande porte et s'en alla dans la nuit, sans bruit, sans se faire remarquer. Ce qu'il adviendra du bal de Noël, il s'en fichait ! La nuit et ses voyous lui appartenaient.



HJ Topic fini pour Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:11

    Bon, même si son cousin n'était qu'un enquiquineur de première et un grand gosse totalement immature, il devait avouer que l'avoir à ses côtés lui donnait plus de motivation à demeurer au bal de noël de la ville. Mais pas toute la soirée non plus, il ne fallait pas exagéré non plus ! Il attrapa l'assiette pleine que lui tendait son cher Benjamin, dans le but évident de se faire pardonner sa bourde précédente, et lui lança un regard noir avant de répliquer :

    " Moi, t'es sûr que c'est pas toi plutôt qui te ramollit à force de faire la statue grecque pour les magasines ? "

    Il lui sourit avec ironie puis mordit avec entrain dans un petit four au foie gras et au confit d'oignon. Aller, vu que la bouffe était bonne et qu'il avait au moins quelqu'un qu'il connaissait sous la main, il allait peut-être rester jusqu'à vingt-trois heures. Il eut tôt fait de finir son petit four et en enfourna un second puis avala une gorgée de champagne. Prés de son cousin, la tête un peu penchée sur le côté, il observa un instant le couple qui évoluait sur la piste de danse. Seigneur, il avait l'air d'une commère à critiquer comme ça mais qu'est-ce que c'était bon ! Il avala un nouveau petit four et répliqua, un brin acide :

    " Je pense que si Lily était là, elle n'aurait pas hésité à comparer Miss Dehlia à une fraise tagada... "

    D'ailleurs, le parallèle avait dû être fait par tous les invités, mais les gens d'Attia était trop bien élève pour en faire le commentaire à voix haute. Sauf lui ! Il ne put retenir un petit amusé lorsqu'il avisa un jeune garçon qui fonça droit dans les jambes de son cousin. Celui-ci ne s'en offusqua pas le moins du monde, au contraire. Visiblement rassuré, le gamin offrit un sourire lumineux à Benjamin et Luke ricana :

    " Dis donc cousin, tu séduis les gosses maintenant ? ! "

    Ça devait être le charme familiale des Guardians qui agissait à l'extrême chez Ben, ce n'était pas possible autrement. Mais il arrêta de plaisanter lorsqu'il vit à quel point son cousin était devenu pâle soudain. Il avait les yeux clos et on avait la sensation que ce qu'il voyait ne lui plaisait pas. Pensant à un malaise, Luke laissa son assiette sur le buffet et le saisit par le bras dans le but de le faire s'asseoir . Mais aussi vif que l'éclair, Benjamin venait de fondre sur le gamin pour le jeter au sol, sous son regard ahuri. Luke ouvrit des grands yeux mais ne réfléchit pas quand son cousin lui hurla de se jeter au sol. Il plongea sous une table juste à temps avant que le son d'une explosion ne retentisse. Il reconnut sans peine le bruit du verre brisé, mais à grande échelle. Dans un réflexe, il fit apparaître un bouclier d'air autour de lui pour se protéger des éclats. Au bout d'une minute, l'explosion sembla cesser et il sortit avec prudence de son abri. Son cousin s'avançait vers lui à grand pas et avant qu'il est pu parler, il lui lança :

    " Ca va, j'ai rien ! Et vous deux ? "

    Il avisa le petit garçon qui se cramponnait à la veste de Benjamin en pleurant à chaudes larmes, appelant son papa et sa maman. Luke tourna sur lui-même et ne put que constater que la salle de bal ressemblait à un champ de bataille dorénavant , jonchée de débris de verre, de branche de sapin rose bonbon et de débris. Il voyait les gens se redressait, plus ou moins blessés, paniquant peu à peu. Luke se demanda un instant comment ils allaient retrouver les parents du bambin dans ce bazar quand il aperçut un petit groupe d'hommes, visiblement des pompiers et des policiers, en train de prendre la situation en main en prenant en charge les blessés. Il se tourna ensuite vers son cousin, sourcils froncés, perplexe. La situation avait beau être critique, une question le taraudait tout de même :

    " Dis mois... Comment tu as su qu'il fallait qu'on se mettent à l'abri ? "

    Son cousin était dos à la fenêtre, il était donc quasiment sûr qu'il n'avait rien vu à travers... Alors comment ? Il fronça le nez en se doutant de la réponse. La magie, hein ! C'est alors qu'il aperçut le corps inanimé de la fille Dehlia. Elle avait une vilaine traînée de sang sur la joue, il se pencha au-dessus d'elle, vérifia son pouls et qu'elle respirait. Effectuant les gestes de premier secours, il la mise en position latéral de sécurité, il ne se risqua pourtant à dénouer le corset de la jeune fille, et posa une main sur son ventre pour s'assurer qu'elle respirait encore puis leva les yeux vers son cousin, attendant sa réponse. Du coin de l'oeil, il avisa le petit groupe de la jeune Bennett. Un soupçon l'envahit sur l'origine de ce désastre...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Frédérick dansait en compagnie de sa ravissante femme et l'espace d'un instant, il fit un bond dans le temps. Il se revu il y quelques années quand il fut la connaissance d'Elisa. C'était magique. Un coup de foudre. Depuis leur chemin ne s'était jamais séparé et deux magnifiques enfants étaient nés. La petite demoiselle venait de commettre une petite bêtise et voilà qu'un homme venait de la soulever de terre afin de la remettre dans les bras de son père. Frédérick ne savait pas trop quoi répondre suite au comportement de sa fille et prononça un « merci » à l'attention de son surveillant. Ensuite, il chercha son fils dans la salle. Quand il l'aperçut dans les bras d'un célèbre mannequin, le proviseur s'apprêta à aller le chercher mais une détonation le figea sur place. Des morceaux de verre se diffusèrent à travers la pièce et sans la moindre hésitation, poussa sa femme et sa fille au sol afin de les protéger.

Le proviseur resta un moment à terre, protégeant sa petit famille et n'osant pas faire le moindre geste de peur de se prendre quelque chose sur la tête. La petite fille resta bouche bée quand l'immense barbe à papa.. heu.. sapin de noël fut trancher en deux et s'effondra sur le sol. Frédérick se leva, tendit la main à sa femme pour l'aider à se relever et se fit un chemin dans la foule afin de retrouver son fiston. Il tapota sur l'épaule de Benjamin et s'exclama:


Puis-je récupérer mon fils? Je vous remercie de l'avoir protéger mais je vais m'en occuper maintenant.

Sur ces mots, le proviseur attrapa son fils, salua le mannequin et rentra chez lui avant qu'une autre catastrophe ne se reproduise. Il voulait protéger sa famille avant tout et être sur qu'elle se trouve à l'abri du danger. C'est ainsi que la petite famille Proust quitta la fête de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:31

    Il allait peut-être enfin savoir pourquoi le type grognon qui lui servait de compagnon avait perdu ses pouvoirs ce soir. Il ne se leurrait pas, écarter la jeune Bennett des griffes de Shane n'allait pas être une mince à faire, la gamine pouvait être aussi terrifiante que sa mère quand elle le voulait. Faut dira que la fille du dieu de la guerre et de la déesse de la vengeance, hein... Les chiens ne font pas des chats, surtout chez les Olympiens hein. Quoique, pour la petite Gwendoline, on pouvait demander si son père n'avait pas échanger son rejeton avec un autre parce que la demoiselle était bien sage pour un coureur de jupon comme Apollon. Quoiqu'elle commençait aussi à se dévergonder un peu, sans doute l'adolescence qui révélait sa vraie nature. Il jeta un coup d'oeil en direction d'Arès, s'assurant que ce dernier ne venait pas fourrer son nez dans ses affaires, après tout il n'avait rien à dire là, il surveillait Shane , même s'il voulait juste cuisiner la môme qui lui servait de meilleure amie. Avec nonchalance, il porta sa flûte de champagne à ses lèvres, tournant à nouveau son regard vers Raven et l'Amazone. Il ne voulait pas qu'elle lui abîme trop quand même, il était quand même bien doué au lit et... Non, pas le moment de penser à ça. Il jeta un dernier regard à son compagnon puis tourna la tête et c'est à ce moment là que l'explosion se produisit. Il y eut d'abord une déflagration puissante , violente qui lui vrilla les oreilles et presque dans la seconde même, il sentit le souffle de l'explosion dans son dos et des éclats de verre vola dans tous sens. Il écarquilla les yeux une seconde puis poussa un juron bien sentit, Raven avait vraiment déteint sur lui, et profitant de la panique général, il enclencha son pouvoir de vague télékinétique pour se protéger, usant de ce dernier pour faire imploser les éclats de verre qui lui venait droit dessus.

    Le tout ne dura que quelques secondes, tout juste mais cela lui sembla durer une éternité. Il pensait tout juste à figer la scène quand tout s'arrêta, l'explosion laissant derriére elle une baie vitrée en miette, un sapin cassé en deux en train de de prendre feu et un traîneau géant qui gisait au beau milieu de la salle de bal. Traîneau duquel surgirent sans façon trois petites créatures, des enfants ?, le visage dissimulés sous un masque, visiblement prêt à semer la pagaille dans la pièce et auprès des convives. Il jura de nouveau, laissa tomba sa flûte au sol et tourna la tête vers Raven. S'il y en avait bien un qui comprenait quelques choses à ce qui se passer en ce moment, c'était sans doute ce grand crétin qui lui servait de compagnon. Il aperçut d'ailleurs ce dernier qui venait vers lui à grand pas, pissant le sang. Il jura encore, décidément, il était un bien vilain petit ange et haussa un sourcil en le voyant tendre un doigt vers la jeune Bennett, l'accusant de tout ce joyeux merdier. Ah bah tiens.... En même, Raven n'avait plus ses pouvoirs , ça semblait presque logique. Il se tourna ensuite vers la jeune fille, qui avait à l'air totalement ahurie. Bon dieu, cette fille avait intérêt à vite apprendre à maîtriser ses pouvoirs où elle allait finir par raser la ville. Vraiment cette fois-ci. Mais à sa grande surprise, décidément, c'était la soirée ce fut le meilleur ami qui lâcha d'une voix hésitante qu'il était sans doute le responsable. L'ange haussa un sourcil, partagé entre l'amusement et la consternation. Bien sûr, il avait bien vu l'aura bleu foncé du gamin comme Raven et Kalia mais si lui aussi ce mettait à faire des conneries.

    Il secoua la tête, désabusé et son regard tomba de nouveau sur les trois gamins qui s'amuser présentement à étendre un peu partout l'incendie . Il grogna puis se tourna vers le petit groupe et pointa du doigt par - dessus son épaule les trois petits monstres, dont l'un était en train de balancer des morceaux de lustre sur le gens et lâcha :

    ' Très bien, on a le coupable, mais maintenant, il va falloir remédier à la situation... Non parce que là, je ne pense pas que Cronos pourra, et voudra, intervenir à nouveau !'


    Machinalement, il détourna d'un mouvement du poignet une flamme qui venait droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

    Il se passa une main lasse sur le visage et fut brusquement secoué d'un fou rire nerveux. Non, ce n'était pas possible, elle n'avait pas fait ça, quand même ?! Il jeta un nouveau coup d'oeil aux trois petites choses qui s'évertuaient à foutre le bordel de partout dans la salle de bal et partit d'un grand éclat de rire qui résonna dans la salle, lui faisant basculer la tête en arrière. Il resta ainsi cinq bonnes minutes puis s'arrêta, essoufflé mais incroyablement détendu d'un coup. Ams, Tram et Gram. Les trois petits sales gosses de l'Etrange Noël de Monsieur Jack. Il secoua la tête, essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Ca ne l'étonnait même pas... Une minute ? Ce n'était pas elle qui avait... ? Il lança un regard suspicieux au gamin, le râleur, puis se pencha vers lui. Il se rappelait bien lui avoir vu une aura bleue foncée bien sûr mais comme ses pouvoirs ne sembler pas s'être éveiller, il n'avait pas vraiment pris la peine de s'intéresser à son cas. Il aurait sans doute dû. Mais ce qui était fait était fait. Pour le moment, le plus important était de renvoyer ses trois là dans leur monde, en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Il regarda de nouveau le môme et laissa tomber d'une voix un brin indifférente :

    " Bien, de toute façon, c'est du pareil au même. Tu es un imbécile ou bien tu ne sais pas repérer tes créations ? Maintenant, il va falloir les renvoyer chez eux, si c'est encore possible. "

    Il se frotta le menton d'une main, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Forcément, sans ses pouvoirs, il ne pouvait pas s'auto-guérir et les plaies sur son bras n'allaient pas en s'arrangeant. Il lança un regard torve à la jeune Bennett, grogna dans sa barbe puis de sa main valide, dénoua sa cravate. S'aidant de sa bouche et de ses dents, il enroula le morceau de tissu autour de son bras, le collant le plus possible sur les plaies , serrant au maximum en tirant dessus avec ses dents. Une fois la cravate bien en place, il la noua avec art, visiblement habitué à se faire des bandages de fortune. Tout en faisant le noeud, il posa à nouveau le regard sur le jeune Gregory et demanda de but en blanc :

    " Tu les a créés à partir de quoi ? Musique, écrit, sculpture, danse, dessin ? "

    Il finit de nouer son bandage, qui avait l'air de tenir le coup pour le moment. Il regarda ensuite de nouveau autour de lui. Il allait falloir aider un peu les gens. Ca lui rappelait vaguement la pagaille du lycée.... A bien y réfléchir, les deux étaient sans aucun doute lier. Il espérait quand même que Gregory n'avait pas rameuté toute la population de la ville d'Halloween parce que là, il allait falloir une brigade de sécurité. Parce que déjà rien qu'avec rien que les trois monstres, il y avait pas mal à faire pour les contenir. Il regarda alors son compagnon, dont le regard semblait bien las. Pourtant, il intercepta bien son regard mécontent et se doutait bien qu'il allait prendre cher en rentrant. Sans doute pas de la manière dont il espérait. Mais pour le moment, Sexy avait la tête sur les épaules et avait mis le doigt sur le plus important de la soirée. Il lui sourit un brin ironique et lança d'une voix charmante :

    " Oui, voilà, écoutez donc monsieur le CPE les mômes, c'est la voix de la sagesse ! "

    Il tourna sur lui-même rapidement, fit la moue et ajouta :

    " Par contre, il va falloir que certains reste pour gérer tout ce bordel... Des volontaires ? "

    Lui, il comptait bien suivre le râleur, pour voir avec lui deux ou trois choses. Ce n'était pas parce qu'il était sans pouvoir qu'il ne se rappelait pas le danger que pouvait être un créateur novice laissé à lui-même dans la nature. Il allait aussi falloir qu'il parle en tête à tête avec la môme, Kalia, pour la former aussi et accessoirement récupérer ses pouvoirs. Mais pour le moment, il n'oubliait pas son objectif principal, à savoir avoir une petite conversation en tête à tête avec la jeune Williams. Il savait qu'elle avait des informations sur le contrat qui peser sur la tête de son amant et comptait bien lui arrachait ses informations. Sans doute pas de force vu la position de faiblesse actuelle dans laquelle il était, les humains osant défier les Olympiens n'avaient jamais bien fini. Mais il pouvait accepter de courber un peu l'échine. Juste un peu, ce n'était tout de même pas une gamine qui allait lui imposer sa loi !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:56

    Yuko se releva péniblement, un peu hébétée. Elle n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer, enfin pas vraiment. Un instant, elle était en train d'aborder le petit groupe de jeunes gens qu'elle avait pris en sympathie, la seconde suivante, elle était au sol, des morceaux de verre dans les jambes et le dos, un morceau de métal qui entravait ses cuisses. Étourdie, les oreilles bourdonnantes, le moindre mouvement lui étant douloureux, elle se redressa un peu pour mieux visualiser la situation. Autour d'elle, c'était la panique, les gens partaient dans tous les sens. Certains étaient plus ou moins blessés, elle aperçut même la fille du maire se faire évacuer par un individu qui devait être un policier. Elle porta la main à ses temps, constata qu'elle avait l'arcade sourcilière exploser et poussa un soupir de lassitude. De toute façon, elle allait sans aucun doute pas tarder à s'auto-régénérer, ce n'était pas des blessures graves ou mortels. A part peut-être ses jambes. Prudemment, elle les bougea et constata avec soulagement qu'elle les sentait toujours et que le morceau de métal, aussi énorme soit -il , était au final plus léger qu'elle ne le pensait. Merci à sa super - force. Elle jeta un coup d’œil à droite, un autre à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait personne qui la regarder mais heureusement pour elle, tout le monde était bien trop pris par la panique pour s'occuper de la super - star qu'elle était. Sans plus de cérémonie, elle repoussa le morceau de métal de ses deux mains , l'envoyant au loin. Elle prit ensuite le temps de se redresser, s'inspectant mentalement sous toute les coutures. Il y avait pas mal de plaie mais comme elle l'avait senti plus tôt, rien de bien grave. Elle fit quelques pas puis ne put retenir une grimace en voyant l'état de son kimono. Sa styliste allait la tuer. Machinalement, elle essaya de renouer les pans déchirés pour se redonner une tenue décente.

    Une fois son œuvre terminée, c'était ironique bien sûr, elle rejoignit le petit groupe duquel elle avait été séparer. Elle avait dû se faire happer par le retour de souffle de l'explosion car eux n'avaient visiblement aucune égratignures, mise à part Thurner. Enfin, quand on savait que la plupart d'entre eux étaient des Olympiens et des Créateurs. Tâchant de se donner contenance, elle se posta face à l'ange compagnon de l'horripilant corbeau humain et écouta d'une oreille attentive la conversation, même si ses oreilles continuaient de siffler désagréablement. Dû à son audiokinésie, elle avait les oreilles sensibles et ces dernières n'avaient pas dû apprécier le son de l'explosion. Manifestement, l'homme savait ce qu'il s'était passer. Yuko haussa un sourcil face à son discours mais dû bien admettre qu'il avait bel et bien raison. Elle toussota poliment pour se manifester, tâcha de se parer de son plus beau sourire et répondit à la demande de Raven :


    " Personnellement, je serais curieuse de vous accompagner, monsieur Thurner. "


    Si elle avait bien suivi, c'était le jeune Ian Gregory qui était à l'origine de tout ça. Elle avait un peu de mal à imaginer comment alors elle était bien curieuse de savoir un peu plus sur le jeune homme. Et sur les Créateurs au passage. Et puis elle ne pouvait pas laisser l'adolescent seul avec l’énergumène qu'était Raven Thurner. Elle ne pouvait pas laisser les deux aller en vadrouille seul, si jamais Thurner avait l'idée de récupérer ses pouvoirs en trucider dans un coin l'adolescent. Elle haussa un sourcil à cette pensée, fixant d'un air curieux et perplexe l'étrange aura de l'homme qui osciller entre le bleu nuit et le marron. On aurait presque dit un sang - mêlé tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:28

    Il était un peu étourdi, comme si on l'avait placé dans un manège à sensation forte, voir même un peu nauséeux. Il serra un peu plus fort le petit bonhomme qu'il avait protégé contre lui, ce dernier sangloter à fendre l'âme dans son giron. Il essayait de ne pas le laisser regarder autour de lui, pour ne pas voir les personnes blessées mais aussi pour l'empêcher de voir ses parents si ces derniers avaient été blesser. Il lui caressait les cheveux, lui murmurant des mots rassurants mais le petit corps tremblait contre le sien. Lui - même tremblait un peu, chamboulé non seulement par l'évènement qui venait de se produire, ce n'était pas tous les jours quand même qu'un traîneau exploser une baie vitrée en plein bal populaire, mais aussi parce qu'il venait de découvrir un nouveau pouvoir. Il venait d'avoir une.. Prémonition ? Cela ne lui semblait pas être un acte de divination. Non, pas vraiment. Parce que pour exercer la divination, il lui fallait toucher un objet et se concentrer sur un événement ou une personne en particulier. Alors que là, il avait était assailli par un flash sans prévenir, au contact de ce petit garçon qu'il ne connaissait pas. C'était... Perturbant. Ben secoua la tête pour chasser l'étourdissement qui le gagnait toujours, se concentrant sur le son du verre brisé qui crisser sous ses pas. C'était la panique à bord dans la salle mais il ne semblait pas avoir de blessés graves. Avec un certain soulagement, le mannequin s'aperçut que personne ne s'était pris le bonbon géant qui faisait office de sapin de Noël sur la tête. Par contre, tout était en train de prendre feu, les tentures et autres décorations et franfeluches étaient visiblement hautement inflammable. Quelle idée aussi de décorer un sapin avec des vraies bougies ?! Benjamin maugréa dans sa barbe puis sursauta quand apparut devant lui un homme, lui demandant de lui rendre son fils. Le Guardian mit un moment à obtempérer, le temps de se souvenir où il avait déjà croisé l'homme, au lycée d'Attia il y a quelques semaines, et aussi le temps que le bonhomme sorte le nez de son giron et ne se jette au cou de l'homme en baragouinant un ' Papa !' hésitant entre la joie et les pleurs.

    Ben relâcha le petit bonhomme, ne pouvant s'ôter de la tête l'image de ce même petit garçon avec le cou en charpie. Il eut un frisson d'horreur et se passa une main lasse sur le visage. Il n'osait pas imaginer ce qui se serait pas s'il n'avait pas eut cette vision. Il grogna se secoua de nouveau puis finit par répondre à son cousin, qui dieu merci, n'avait rien :

    " Ca va , ça va ! Je crois qu'il y a plus de peur que de mal des deux côté.... "


    Sa voix se fit plus basse et son regard évasif alors qu'il poursuivit :

    " Je l'ai vu... Je sais que tu n'aimes pas la magie mais grâce à cette prémonition, j'ai pu empêcher que ce gamin ne meurt... Et crois - moi, tu étais mieux prévenu et planquer sous la table que non prévenu. "

    Il jura de nouveau, encore devant les yeux cette effroyable vision. Il regarda autour de lui pour essayer de se rendre utile et ainsi s'occuper et oublier cette affreuse vision. Il avisa son cousin porter secours à la fille du mère, évanouie au beau milieu de la grande salle. Il ôta sa veste et la posa sur la jeune femme, on ne savait jamais le choc pouvait lui faire attraper froid. Il posa ensuite une main sur l'épaule de son cousin, la pressa un peu pour se rassurer sur sa présence et pour lui signifier qu'il s'en allait. Il retroussa ensuite ses manches et s'attela à aider les blessés à sortir de la salle. Sa formation de secouriste était vraiment bien utile, il avait bien fait d'insister auprès de son grand - père pour que tous les Guardians suivent cette formation.


HJ FIN DU SUJET POUR BENJAMIN
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:37

  • Elle reste un long moment bouche bée, incapable de parler, à fixer les petits monstres de l’Étrange Noël de Monsieur Jack en train de s'ébattre tranquillement au milieu de la salle de bal en ruine. Elle se pensa machinalement pour s'assurer qu'elle n'était pas en plein dans un rêve bizarre ou soumise à un puissant hallucinogène. Elle poussa un petit cri en sentant la douleur, frotta sa peau endolorie. Elle finit par pousser un soupir las et se tourna tranquillement vers le petit groupe d'adolescent qu'elle avait entraînée au bal. Est-ce que l'un d'entre eux avait volontairement fait apparaître les trois monstres pour échapper à la soirée ? Elle releva à deux mains sa longue robe noire, elle aurait dû choisir une tenue avec une jupe courte, manqua se tordre la cheville deux ou trois sur ses talons hauts mais parvient en quelques pas à rejoindre la petite bande de chenapan. La salle était devenue un véritable désastre, même s'il n'était guère agréable à l’œil auparavant. Tisiphone claqua la langue pour se gourmander elle-même. Ils étaient gracieusement invité à cette petite sauterie, la fille du mère, aussi mauvaise décoratrice, ne méritait tout de même pas de voir sa soirée partir en fumée comme cela. Car oui, la fête était belle et bien en train de partir en fumée, au vu des flammes qui commençait à dévorer l'immense sapin chimique. Deux incendies en ville en si peu de temps, cela paraîtrait louche à n'importe qui, non ? Zeus allait sans aucun doute râler devant le boulot que cet incident aller provoquer, faire effacer la mémoire à tous ce petit monde ne serait pas une sinécure. S'il lui prenait l'envie de se déplacer en personne, elle lui collerait volontiers Arès dans les bras, bon débarras ! Faisant un dernier pas, cassant sous son talon haut gauche un morceau de verre par la même occasion, elle songea avec angoisse que son sixième ne l'avait pas informer de la catastrophe à l'avance. A force de vivre comme les humains pour Shane, elle commençait à se ramollir un peu. Elle laissa retomber les longs pans de sa robe et haussa un sourcil en entendant les jeunes gens discourir avec Scilion et son amant. Il ne manquait plus qu'eux, tiens !

    Elle ne put retenir un sourire sardonique en comprenant que c'était Ian qui était à l'origine de tout ça. Il n'y avait pas de fierté mais elle songea que suite à cela, Arès arrêterait peut-être de croire que le jeune homme n'était pas assez bien pour sa fille. Mais on pouvait toujours, rêver, n'est-ce pas ? Elle laissa les jeunes gens discuter entre eux un moment puis finit par intervenir, les mains sur les hanches :


    " Votre petit discours est bien intéressant, monsieur Thurner et pour le moment, je ne trouves rien à y redire... Mais confier Ian a un homme qui a voulut tuer une jeune fille, je ne trouve pas cela particulièrement rassurant. "


    Son regard glissa ensuite sur la jeune femme, l'Amazone célèbre, qui s'était proposer pour les accompagner. Elle la jaugea du regard un instant, pensive. Elle était belle et forte, droite et fière. La déesse de la vengeance ne se mêlait plus depuis un moment aux autres races, mais il n'y avait aucune difficulté à deviner que cette Amazone devait faire partie des hauts rangs du clans. De plus, les guerrières étaient connus pour fidélité aux Olympiens, envers et contre tous, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle sourit à la jeune femme et poursuivit d'une voix mielleuse :

    " Voilà une excellente idée ! Cette jeune femme n'a qu'à vous accompagnez, vous et Ian, quand à moi, je resterais ici avec le reste du groupe, nous essayerons de contenir les invités surprises de la soirée. "

    Elle jeta un coup d’œil torve au petit monstre en train de s'attaquer avec un plaisir sadique au bas de sa robe. Il avait l'air d'un enfant... Le voyant venir vers elle avec un morceau de bois enflammé, Tisiphone tapa du pied et lui refila un petit coup de pied pour le repousser au loin. Elle aurait vraiment dû opter pour la robe courte ! Elle se risqua à jeter un coup d’œil vers sa fille, guettant sa réaction. A ne pas en douter, elle ne laisserait pas Ian allait seul réparer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:02

    Shane avait un mal fou à retenir le large sourire qui voulait à tout prix ourler ses lèvres. Non mais, ce n'était pas sa faute, voir la soirée d'Ashley finir en une espèce de scène digne d'un dessin animé, elle trouvait ça vraiment hilarant. La vieille rancœur qu'elle nourrissait pour la peste du lycée ne s'était jamais éteinte mais elle tâchait de ne pas sourire, parce que tout de même, il y avait des blessés. Par contre, la perte du sapin en train de partir en fumée en répandant des fumées toxiques, ce n'était pas une grosse perte. Pas du tout même. Mais elle était pas sûre que sa mère apprécie qu'elle éclate de rire au beau milieu d'une catastrophe. Machinalement, elle éteignit une flamme à coup de pied et aperçut au beau milieu des décombres, les trois personnages de l'étrange noël de monsieur Jack, presque paisible en train d'essayer de raviver l'incendie en train de couver. Elle cligna des yeux et ne put empêcher son regard de glisser avec suspicion vers Kalia, rejoignant par la pensée l’hypothèse que venait de formuler Raven Thurner à voix haute. Il était présent un peu trop souvent celui-là d'ailleurs, avec l'ange qui lui servait de copain en prime. Elle leva les yeux au ciel puis sursauta en entendant Ian s'attribuer la responsabilité du désastre. Les yeux ronds, elle le fixa. Elle poussa gentillement une Kalia en train de se ré-crier que ce n'était pas elle sur le côté et se planta devant son petit - ami :

    " Non pas que j'apprécie pas de pouvoir échapper à cette ennuyeuse petite fête mais... Vous pourriez pas arrêter de faire apparaître tout le monde et n'importe qui au beau milieu de la ville. J'adore Tim Burton mais j'aimerais autant que ses œuvres restent dans sa tête. "

    Elle avait dit avec un léger sourire, preuve qu'elle n'était pas vraiment fâchée. Mais si les pouvoirs de Ian se mettait à se déglinguer aussi, elle ne donnait pas cher de la survie de la ville. Et surtout, Zeus finirait par venir fourrer son nom dans leurs affaires très vite si tout ne se calmer pas. Elle frissonna à l'idée que son aïeul, le chef des dieux, ne descende sur Terre. Elle ne tenait pas vraiment à le voir et ne tenait pas non plus à ce qu'il est vent de son existence. Elle n'aimait pas être une déesse mais tenait à sa vie et ne voulait pas finir en tas de cendre sous la foudre de Zeus. Shane regarda ensuite Raven Thurner puis la chanteuse Tiffa puis sa propre mère et tapa soudain du pied, faisant volontairement trembler le sol sous elle avec son pouvoir, pour attirer l'attention :

    " Si vous croyez franchement que je vais laisser Ian aller seul à l'aventure avec cet espèce de malade qui a créer un psychopathe, vous rêvez ! Je viens avec vous et pas de protestation ! "

    Non mais et puis quoi encore ? Thurner avait voulu tuer Kalia elle ne savait pas pourquoi alors s'il avait pour idée de tuer tout les Créateur pour être le seul survivant... Bon, d'accord, ça ressemblait un peu à un feuilleton télé vu comme ça mais on ne savait jamais. Elle ne doutait pas que l'Amazone soit forte mais elle avait déjà vu à l’œuvre un Créateur et ce n'était pas vraiment beau à voir. Elle jeta un regard mauvais à Raven, même avec son aura bizarre, bleu foncée et marron, elle ne lui faisait pas confiance. Elle risqua un coup d’œil vers sa mère, se demandant si cette dernière n'allait pas protester. Mais en fait, si c'était le cas, elle lui demanderait de venir, avoir une déesse de la vengeance avec eux ne serait pas mal si les choses déraper. Elle - même pourrait attirer la poisse sur Thurner mais elle n'était pas sûre que ses pouvoirs aient de l'effet sur un Créateur... Quoique.... Elle l'avait bien guéri lorsque Scilion l'avait appelé en panique, non ? Avec une grimace, elle se rappela brusquement que le surveillant semblait immuniser face à la magie. Une raison de plus d'accompagner Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:32

    Ian se sentait particulièrement mal à l'aise sous le regard inquisiteur des gens regrouper autour de lui. Bon, ok, il avait fait une grosse connerie mais c'était pas sa faute ! Lui, il avait juste dessiner un truc, il ne voulait pas créer ! Puis d'abord, comment on pouvait savoir qu'on créer , hein ? ! Ça ne lui était jamais arriver avant alors bon... Il eut un pauvre sourire penaud en réponse au regard compatissant de Kalia. Il comprenait encore mieux à quel point elle devait se sentir perdue face à ses pouvoirs parce que ce coup là, il ne l'avait pas vu venir ! Il regarda autour de lui et ne put retenir une petite grimace à la vue des dégâts causés par ses créations. Il n'avait pas voulut ça, non vraiment pas ! Il se sentait coupable des dégâts causés dans la salle mais aussi des blessés. Il n'y avait qu'à regarder le surveillant Thurner , dont le bras dégoulinait de sang poisseux et rouge qui imprégner le tissu et goûter au sol. D'ailleurs, ce dernier partit d'un grand éclat de rire qui fit sursauter Ian, puis il le regarda avec des grands yeux ronds. A y est, il avait complètement péter une durite ? Puis l'homme posa un regard sur lui, visiblement surpris et il ne put retenir un sourire goguenard. Bin oui, c'était lui qui avait fait la connerie, pas Kalynette ! ... Putain, il allait lui sauter dessus et l'étrangler celui ! Une légère secousse secoua la salle de nouveau, faisant crier les gens autour d'eux et il répliqua :

    " Je vous emmerde et comment suis-je censer savoir repérer mes créations ? Il y a un peu plus de deux semaines, je me croyais simplement humain, je vous signale ! "

    Il le regarda se bander le bras, les sourcils haussés, se sentant soudain comme un chien près à mordre. La question de l'homme le prit un peu au dépourvu, faisant retomber sa colère sur le coup et il répliqua :

    " Heu.... Dessin.... Et puis comment ça, si c'est encore possible ? "

    Puis le CPE débarqua sur ses faits, mettant son grain de sel dans l'histoire. Puis Yuko, puis Tisiphone, puis même Shane. Il se posa les main sur les oreilles, dépassé par les propos qui fuser en tout sens et fit par hurler à pleine voix :

    ' Stoooooooooooooooooooooooooooooooop ! '


    De nouveau, il y eut une secousse sismique, qui semblait éclater Ams sur son lustre qui manqua se décrocher. Les yeux d'un bleu presque fluorescent, il siffla à l'intention de Raven :

    ' Vous, vous n'avez pas d'ordre à me donner, je ne vois pas pourquoi je vous ferais confiance après ce que vous avez fait à Kalia ! Qui sait si vous n'allez pas empirer la situation ? '

    Il se tourna ensuite vers le CPE et poursuivit :

    ' Vous, au lieu de rester planter à attendre, vous n'avez qu'à aider, monsieur l'angelot ! Les mots c'est bien beaux mais ça ne fait pas avancer les choses ! '

    Il passa ensuite à Yuko et Tisiphone, et là son regard s'adoucit, devenant moins vif :

    ' Merci à vous deux, je pense qu'il faudrait effectivement mieux que je ne finisse pas seul avec cet homme, sous peine de voir surgir toute la clique d'Halloween Town ! '

    Enfin, ses yeux se posèrent sur Shane. Il cligna un peu des paupières, sourit et sa voix se fit plus tendre :

    ' Bien sûr que je n'irais pas sans toi, j'irais nul part sans toi. '

    Il croisa ensuite les bras sur son torse et ajouta :

    ' Bon, maintenant, nous y allons, monsieur Thurner ? Faisons au plus vite pour que toute cette pagaille cesse ! '

    Il attrapa ensuite Shane par le bras, glissa sa main dans la sienne , se tourna vers Yuko pour lui offrir son bras et glissa à Trent, malicieux soudain :

    ' Je te confie Kalia hein, fais attention à ce qu'il lui arrive rien ! '

    Bon, il était prêt à faire face à destin et accessoirement à botter les fesses de Raven Thurner si ce dernier se mettait en tête de profiter de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:07

    Sa meilleure amie l'avait contaminée avec sa passion pour Burton et il était un grand fan de Jack mais se retrouvait nez à nez avec les sales gosses qu'étaient Ams, Tram et Gram, c'était beaucoup moins drôle qu'il ne l'aurait cru. Même si voir la salle de bal d'Ashley en ruine, c'était incroyablement fun, le petit côté mauvais en lui s'en réjouisse, mais les bestioles semblaient incapable de s'arrêter et il ne tenait pas que cela finisse par une mort tragique. Le personnage en train de s'attaquer à la robe de Tisiphone ne sembla pas plus traumatiser par le coup de pied qu'il venait de se recevoir et se précipiter vers une pauvre mémé, torche droit devant lui, qui n'avait rien demandé. Trent jeta un regard mauvais en direction de Ian, non mais vraiment, puis se précipita vers le gnome, le débarrassant de son bout de bois enflammée en lui donnant une tape sur le bras puis le souleva par le col de sa veste. Mais Ams, à moins que ce ne soit Gram ?, se débattit vivement, finissant par le mordre au poignet. Trent poussa un cri de douleur et le lâcha, se frottant vigoureusement le poignet. Nan parce que non content d'être une peste, la bestiole avait aussi des dents taillées en pointes, ce qui était quand même très douloureux. Avec satisfaction, il vit la petite mamie vers qui la bestiole était retournée essayer d'assommer le personnage à coup de sac à main. Une fois assuré que sa main n'avait rien de bien grave, mis à part si la petite plaie s'infectait, il tata machinalement la poche de son pantalon. Tisiphone le tuerait si elle le savait mais il avait glisser un petit couteau, tout petit, dans sa poche et s'assurait qu'il était encore bien là. Il sentit le petit renflement à travers le tissu et ne put retenir un sourire satisfait. Qu'on aille pas lui dire qu'il avait mal fait après ce qu'il venait de se passer ! Lui, il n'avait pas la magie pour l'aider, il fallait bien qu'il se débrouille !

    Il retourna ensuite auprès de Kalia, méfiant envers le surveillant Raven Thurner. Qui sait, s'il ne voulait pas profiter de l'occasion pour sauter sur l'adolescente et la tuer ? Mais heureusement pour elle, et aussi pour Ian qui était le centre de l'attention actuelle du surveillant, une petite armée de femmes, toutes griffes dehors, était là pour remettre le surveillant à sa place. Trent gloussa intérieurement, songeant que le petit - ami de Shane avait un don certain pour attirer les femmes. Il laissa le petit groupe débattre entre eux, jusqu'à ce que Ian pousse sa gueulante et ne put s'empêcher de glisser à l'intention de Kalia et Gwen :

    ' Vous croyez que son cheval blanc l'attend dehors, notre Ian national ? '


    Il haussa un sourcil à la demande de Ian et répliqua à haute voix :

    ' Heu, franchement, à ta place je m'inquiéterais plus de mes propres miches plutôt que de celle de .... '


    Il s'arrêta net et vira rouge écrevisse en réalisant ce qu'il avait failli dire. Il toussota et poursuivit :

    ' Oui, bon, je le ferais, mais fais gaffe à toi ! '


    Il se tourna ensuite vers Tisiphone et demanda :

    ' Et on fait quoi ? Vous avez une cage pour emprisonner les trois monstres en attendant ? '


    Il ne serait même pas surpris de voir la déesse de la vengeance lui répondre par l'affirmative. Qui seul savait ce qu'il y avait de planquer dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:27

    Elle le savait bien qu'elle n'aurait pas dû venir. En ce moment, elle ne faisait qu'attirer les catastrophes à la pelle. En plus, dans sa belle robe et sur ses hauts talons, elle ne pouvait pas vraiment faire grands choses. Comme balancer un coup de pied bien sentit à Raven Thurner si jamais il lui venait l'idée de s'en prendre à elle ou à un de ses amis. Ne lui avait-elle pas casser le nez il y a quelques semaines ? Elle pouvait encore voir les bleus autour de son nez et sous les yeux. Mais.... visiblement, ce n'était pas elle la responsable de cette catastrophe, mais son meilleur ami. Ce qui n'allait pas empêcher la jeune fille de se demander si ses talons était suffisamment haut et affuté pour faire mal à l'homme qui se faisait passer pour un surveillant. Mais visiblement, Ian n'avait pas besoin de son aide puisque une volée de femmes, telles des moineaux protégeant leur petit, se mit entre son ami et l'homme. Kalia ne put retenir un petit ricanement amusé qui se tut lorsqu'elle vit en face d'elle un des personnages de l'étrange Noël de Monsieur Jack. Elle les savait très sale gosse et mauvais mais ne savait pas vraiment jusqu'où ils pouvaient aller dans le monde réel. Elle eut sa réponse en voyant un des sacripants brandir un couteau puis le balancer dans sa direction.... Ou sur n'importe qui qui pouvait être sur le chemin de la lame affutée. Elle poussa un petit cri de surprise et se baissa pour éviter la cible, pensant que seul un mur pourrait arrêter le projectile dangereux. En elle, elle sentit un fourmillement familier et ne put retenir une grimace. Aïe ! Si elle rajoutait ses bêtises à celle de Ian.

    Une fois qu'elle jugea le danger passé, elle se retourna prudemment et vit avec surprise que le couteau était planté dans une sorte de mur invisible. Alors qu'elle tendait la main pour le toucher, il y eut comme une sorte de vibration et le couteau chuta au sol tout seul. Kalia cligna des yeux puis eut un sourire, un brin amusé. Finalement, ses dons n'étaient peut-être pas si dangereux que cela quand ils le voulait. Elle se retourna avec un petit sourire et croisa le regard du petit Gram, visiblement pas content. Un rien moqueuse, elle lui tira la langue puis se tourna vers Trent qui venait aussi de se frotter à une des bestioles. L'espace d'une seconde, elle croisa son regard et se risqua à lui sourire timidement puis poussa un petit cri en voyant qu'il était blessé. Elle attrapa la main sur laquelle elle avait vu du sang et constata qu'il y avait des petites morsures. Elle regretta l'espace d'un instant de ne pas voir de mouchoir et caressa d'un doigt léger la blessure :

    ' Ca fait mal ? '

    Mais Trent plaisantait sur Ian et elle ne put retenir un sourire, répliquant :

    ' Comme toujours, il doit être garer au coin de la rue.... '


    Machinalement, sans s'en rendre compte, elle glissa sa main dans celle de Trent et répliqua à l'attention de Ian :

    ' Hey Charming, je peux me débrouiller toute seule, occupe-toi plutôt de garder un oeil sur l'autre ! '


    Elle toisa ensuite Raven Thurner et siffla, en pointant le doigt vers lui :

    ' Si jamais vous lui faites quelques choses, je vous assures que invulnérable ou pas, je vous le ferais payer au centuple ! '

    Elle était sérieuse, qu'il touche à son frère et il subirait sa colère pour des années et des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00

    Mais qu'est-ce que c'était ce foutoir ? Incrédule, le dieu de la guerre regardait les trois espèces de gnomes qui courraient en tout sens pour mettre la salle de bal honorable à feu et à sang. Il haussa un sourcil quand l'un d'eux fit mine de s'approcher de lui et il lui suffit d'un claquement de langue réprobateur pour que la bestiole s'en aille en glapissant. On se demandait ensuite pourquoi il n'aimait pas les bébés et les gosses en général ! Pour lui, les enfants, ça devait être un minimum civiliser, comme par exemple Shane, qui après presque dix sept années de vie, était enfin devenu une personne capable de discuter de manière intelligente. Le dieu de la guerre poussa un profond soupir de lassitude en voyant tout le monde se mettre à courir dans tous les sens en hurlant. Ça lui rappelait furieusement les évènements qui avait eut lieu quelques jours auparavant. Cette ville avait décidément un goût de la répétition qui était pour lui déplaire. Il ne tenait pas vraiment au milieu de ses humains hurlant de terreur, très peu pour lui. Remarque... Ça lui rappelait facilement les grandes guerres de l'époque, enfin, pour le côté panique en ville, hein ! Il manquait quelques bons gros mercenaires bien musclés et vindicatifs pour corser un peu le tout et il serait dans son élément. Mais ce n'était pas encore ça alors le mieux pour lui, c'était de partir vite fait, bien fait.

    Il prit juste le temps de regarder la salle pour s'assurer que Tisiphone et Shane allaient bien. Il les aperçut au loin et la présence du jeune Ian ainsi que de ce crétin de Raven lui fit grincer des dents. Il lorgna en direction de Scilion, qui semblait continuer à prendre son travail de surveillance à la légère. Il allait falloir qu'il remette encore une fois les points sur les 'i' à l'angelot. Mais pas maintenant, là, il lui fallait juste un coin pour se planquer . Il fendit la foule et alla se planquer derrière le sapin couché au sol pour se téléporter chez lui. Heureusement, l'arbre était des plus monstrueux et la cohue tellement intense que personne ne remarqua son petit tour de passe-passe. Il appellerait tout de même Tisiphone demain, pour savoir si elles allaient bien. Mais demain, là, il avait quelqu'un à trouver pour avoir plus d'informations sur les Créateurs. Ça devenait urgent !



FIN DU SUJET POUR ARES
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






We wish you a merry christmas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a merry christmas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-