AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 We wish you a merry christmas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

We wish you a merry christmas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:17

La vie est une chose étrange. Elle nous donne du fil à retordre à chaque fois et nous pousse à montrer le meilleur de nous même. Elle nous oblige à subir de terribles épreuves afin de nous rendre plus fort. Pourquoi à chaque fois qu'elle se rendait quelque part, une catastrophe débarquait ? La vie nous réserve bien des surprises. La jeune fille lança un coup d’œil en direction de son père et remarqua qu'il se trouvait en pleine forme. Elle regretta le fait qu'il ne soit pas sur son dos comme d'habitude. Certaines habitudes peuvent manquer.

Gwenny se trouvait là, contemplant le sapin coupé en deux et n'eut pas le temps de voir des petits êtres semer la zizanie dans la pièce. Une arme vola dans la pièce et la déesse eut juste le temps de se baisser avant de la voir finir dans le mur d'en face. L'arme lui laissa une belle entaille sur la joue d'où un mince filet de sang en coulait mais rien de vital. Gwendoline fut étonnée de ne pas voir son papa rappliquer à toute vitesse, lui qui dés qu'elle avait la moindre égratignure s'inquiétait pour sa petite fille chérie.

Les petits « gnomes » attaquaient dans tous les sens et n'épargnèrent personne à première vue. Gwendoline fut victime de ses êtres malicieux. Ils lui tiraient les cheveux, lui tiraient sur le bas de sa robe et finissaient pas lui lacérer les jambes. La jeune fille avait tenté de se débattre mais impossible de résister ou alors la fatigue s'était emparée d'elle. Sa joue saignait toujours autant, de même que ses jambes. Elle se vidait de son sang. Sa tête se mit à tourner. Le décors tourna. Ses yeux se révulsèrent. Elle vacilla jusqu'à s’effondrer sur le sol de la mairie. Inconsciente, dans un coin de la mairie, la jeune fille resta allongée sur le sol avec de belles blessures sur l'ensemble de son corps. Pendant le temps qu'elle resta inconsciente, allongée sur le sol, quelqu'un la fit glisser sur le sol ou alors la porta, elle ne saurait dire ce qu'il s'était passé mais en tout cas, une chose était certaine, son corps avait bougé. Mais qui l'avait transporté ou quoi ? Décidément, elle aurait mieux fait de rester dans son lit avec un bon plateau télé, un bon film et et un bon livre. Elle aurait aussi pu rester avec son nouvel ami : ce beau jeune homme qui venait de débarquer dans la ville et dont elle n'était pas insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

We wish you a merry christmas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

Apollon observait la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Il était très inquiet pour sa fille. Il la chercha du regard. Il la remarqua en pleine forme et fut profondément soulagé de la voir en vie. Rien au monde n'était plus précieux que son bébé. Enfin, un bébé qui avait décidément bien grandit depuis toutes ces années même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il est pas encore né celui qui prendra le cœur de sa fille. Quoique mieux vaut qu'il ne le sache pas tout de suite, Apollon pourrait faire des étincelles. Le Dieu des arts sait, tout au fond de lui mais alors dans un endroit bien profond de son cerveau, qu'il devrait laisser sa fille voler de ses propres ailes, quitte à ce qu'elle se les brise mais son instinct protecteur prend le dessus. Il l'aime trop pour la voir souffrir, pour ce qu'un homme la fasse souffrir. Pourtant, il en a fait souffrir des femmes. Seulement, là c'était différent. C'était la chair de son sang. Son sang. Sa petite puce. Maintenant, il savait ce qu'avait pu ressentir les pères de toutes les femmes qu'il avait bafoué. Il s'en voulait. Il ressentait de la culpabilité et même du remord. On ne pouvait pas rattraper le temps mais on pouvait faire en sorte de ne pas gâcher l'avenir. Il devait avoir une discussion avec sa fille concernant non seulement son comportement trop protecteur envers elle mais aussi au sujet de sa mère. Comment aborder le sujet de sa mère ? Cette femme qu'il a aimé ! Peut-être l'une des seule femme avec qu'il a été le plus honnête !

Il allait falloir qu'il se renseigne auprès d'autres amazones afin de se renseigner ce qu'était devenue la mère de sa fille. Sa fille semblait en sécurité et en pleine forme d'après ce qu'il pouvait voir. Elle n'avait pas besoin de son vieux papa afin de l'aider. Elle savait se débrouiller toute seule et elle le faisait très bien. Il était fier de sa fille chérie. Décidément, les enfants grandissent trop vite. Ce n'est pas tout mais autant profiter de la cohue et du désordre régnant dans la salle pour s’éclipser en douce. Premièrement, trouver un endroit discret pour disparaître. Ou alors, il peut très bien passer par la porte d'entrée mais dans ce cas, tout le monde, ou du moins la plupart, serait qu'il quittait la fête et le Dieu préférait rester discret. Il finit par se rendre dans les toilettes afin passer inaperçu et de s'entretenir avec une amazone et d'en savoir plus sur la mère de sa fille.

C'est ainsi qu'Apollon se rendit invisible grâce à ses pouvoirs et qu'il pu enfin quitter cette petite soirée qui avait décidément bien mal tournée. Pourtant, tout avait si bien commencé et il a fallu que des petits êtres imaginaires viennent tout faire capoter.


HJ: FIN DE SUJET POUR APOLLON (je signale que M. Proust a finit le sujet aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

    Heureusement qu'il avait le pouvoir du feu tiens, il n'aurait pas aimer que sa tenue du soir soit complètement foutu. C'est qu'il l'avait choisi avec soin, surtout dans le prix pour bien dépenser le fric de Raven en fait. Et puis, ce n'était pas vraiment agréable de se balader avec un bout de pantalon calciné. Sa pyrokinésie n'avait jamais autant travailler, ormis peut-être la fois où il avait revu Arès après son petit raid sur le Paradis, elle écartait les flammes qui s'approchaient trop près de lui et de Raven. Le Créateur avait déjà failli crever une fois, il ne voulait pas le vouloir transformer en merguez sur pattes. Et puis, sans ses pouvoirs, il ne pourrait pas se guérir. En fait, par extension, il protégeait toute la petite troupe qui était réuni autour d'eux. A savoir Raven, Shane, son copain Trent, son petit-copain, la fille Bennett, Tisiphone et l'Amazone chanteuse qu'ils avaient croisés une fois au bar. Scilion ne put retenir un sourire ironique. C'est qu'il devenait un couple presque sociable dites donc ! Autour d'eux, les gens partaient en vitesse, peu désireux de finir en chipolata au barbecue. Monsieur le maire allait sans doute avoir du mal à calmer la population, après l'incident du lycée tiens. Mais il s'en foutait. Tout ce qu'il comptait, c'est qu'il n'est pas Arès dans les pattes pour la suite des opérations. Parce que dans le fond, cet incident complètement dingue l'arranger bien. Il allait être plus facile que prévue de cuisiner la petite Bennett en tête à tête. Il ferma un instant les yeux pour chercher avec son pouvoir de localisation le dieu de la guerre et fut pleinement satisfait lorsqu'il constata que ce dernier était bien loin de la salle de bal en pleine apocalypse. Parfait.

    C'est pourquoi, lorsque son compagnon demanda des volontaires pour rester et aider à gérer la situation de crise, il leva la main avec le sourire d'un gosse qui venait de recevoir son cadeau de noël. Parce que, quelqu'un là-haut devait être avec lui, il semblait bien que la fille Bennett reste aussi dans la salle pour éponger les dégâts. Souriant de toutes ses dents, il lança :

    ' Moi, j'suis volontaire pour surveiller la marmaille, c'est mon boulot après tout ! '

    Il papillonna des cils à l'intention de Raven, lui signifiant par là qu'il n'avait pas intérêt à ouvrir sa jolie petite bouche pour demander pourquoi puis se pencha vers lui, faisant mine de vérifier que son bandage était bien fait :

    ' Je te préviens, si tu reviens encore à moitié cassé, je t'achève, alors essaye de pas faire de conneries quand tu seras avec le môme et l'Amazone, je ramasserais pas les morceaux ! '

    Son sourire se fit malicieux et il ajouta d'une voix suave :

    ' Si tu es bien sage, je te promet que le Père Noël sera très gentil avec toi et que tu auras un beau cadeau ce soir... Sans pantalon... '

    Au moins, avec une allusion à une fin de soirée cochonne et sportive, il pouvait être quasiment sûr que Raven l'écouterait avec attention et pour une fois, ne chercherait pas à s'attirer des ennuis. Et puis.... L'idée n'était pas pour lui déplaire, surtout qu'ils avaient refait le stock de chocolat la veille. Il s'écarta ensuite de son homme, tapa dans ses mains et lança d'un ton ravi :

    ' Bon, je propose que ceux qui ne vont pas à la chasse à la connerie essayent d'attraper ses bestioles ! Quelqu'un à un filet dans son sac ? Un lasso peut-être ? '

    Il pourrait peut-être bien figer les bestioles mais il risquait aussi de figer le reste des personnes dans la salle, ce qu'il ne voulait pas. Ce serait en effet assez problématique d'interroger la gosse si elle ne pouvait pas bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

We wish you a merry christmas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:33

    Raven contemplait d'un oeil torve les trois sales bestioles qui courraient dans tous les sens et semblaient de plus en plus s'intéresser à ce petit groupe d'humains qui ne partait en panique, en hurlant et en pleurant. L'homme croisa le regard d'un des morveux et lui offrit un sourire pleins de dents, aussi dangereux et tordus que celui qui était sur le masque de la créature. Cette dernière hésita, puis lui balança une part de gâteau trouver il ne savait où et s'en alla en chantonnant. Raven leva les yeux au ciel mais ne put retenir un gloussant amusé. Au moins, le môme Gregory avait bon goût. Burton, un classique. Il fouilla dans sa poche et en tira un mouchoir en soie, la pochette de son costume en fait, qu'il utilisa pour essayer d'enlever les traces du dessert sur lui, tout en suivant d'une oreille attentive les discussions autour de lui. Un peu plus, il se serait cru dans une ruche, pleine de petites abeilles qui s'inquiétait pour leur bourdon. Il eut un sourire goguenard pour Ian et lâcha à son attention :

    ' Mais quel succès ! Tu te les partages toute pendant la semaine, chacune son soir ? '

    Prudent quand même, il était certes immunisé contre la magie mais avec tout ce verre qui traîner, il s'écarta quelque peu de Tiffa, l'Amazone, et de l'Olympienne, la mère de Shane. Ces deux - là avaient sûrement les moyens de lui faire ravaler sans ménagement sa raillerie. D'ailleurs, l'Olympienne usait déjà de sa jolie bouche pour l'attaquer, lui arrachant un sourire désabusé.

    ' Dois-je vous rappelez que ce n'est pas moi qui est voulu la tuer ? Moi, je voulais m'en débarrasser, ce n'est pas pareil. '

    Il eut une moue charmeuse à la tentation de la mère célibataire puis se tourna vers le petit Gregory, le regard plus grave et la voix sérieuse :

    ' Tes créés sont liés à toi, comme une mère à son petit. Tu dois apprendre à écouter tes dons, ils te diront où sont tes créatures. C'est une des premières choses qui se manifestent, généralement. '

    Il plissa des yeux à l'annonce de son art et se passa une main sur le menton, pensif. Il répondit machinalement à sa question :

    ' Oui, car au bout d'un certain temps, un créé devient indépendant. Moins son Créateur s'est impliqué dans sa création, plus il pourra penser facilement par lui-même. '

    Il laissa retomber sa main le long de son corps et ajouta :

    ' Bien, un dessin donc. Il nous reste plus qu'à aller chercher ton chef-d'oeuvre et à le détruire, avec un peu de chance, ils disparaîtront. '

    Une secousse sur le sol l'interrompit et il leva un sourcil perplexe. Cette fois-ci, c'était la petite Shane qui se manifester. Il eut un sourire goguenard, ses épaules se relâchant imperceptiblement et il répondit à la gamine :

    ' Je serais ravi de vous accueillir dans notre périple, mademoiselle. Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? '

    A nouveau, une secousse et le petit Gregory manifesta sa colère. Raven nota avec intérêt que la couleur de ses yeux avaient changer, prenant une teinte bleu plus soutenu. Il ne broncha pas et ne dédaigna pas répondre. Il avait ses raisons, qui ne concernait que lui pour ce qu'il avait fait. Il se contenta de répliquer :

    ' Effectivement, tu ne le sais pas mais tu n'as pas vraiment le choix. '

    Il se désinterressa ensuite de lui, occuper par un Sexy qui le laisser perplexe. Il aurait pourtant juré que l'ange aurait voulu venir lui aussi, pour vérifier qu'il ne faisait pas de conneries. Il allait ouvrir la bouche mais déjà l'ange s'approchait de lui, souple comme une anguille. Bien sûr, il lui enjoignit de ne pas faire le con et il souffla juste pour lui :

    ' Je me ferais taper sur les doigts si je suis vilain ? '

    La suite des propos de Scilion le fit sourire et après s'être mordiller les lèvres, il se pencha sans façon pour lui voler un baiser langoureux et provoquant. Il le laissa ensuite s'en aller, monsieur semblait avoir pris la direction des opérations et se tourna vers son petit trio, auquel il lança :

    ' Mesdames, monsieur, allons-y ! J'espère que l'un d'entre vous sait conduire ! '

    Il montra d'un geste du menton son bras bandé puis attrapa Ian d'une main et le traîna sans façon hors de la salle des fêtes, ne doutant pas que Yuko et Shane les suivaient.

FIN DU SUJET POUR RAVEN
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:04

We wish you a merry christmas... - Page 3 101231054447260267396415

Le désastre est présent, la fête est ruinée, les pompiers présents ce soir pour recevoir les honneurs suite à leurs actes de bravoure durant l'incident du lycée se voit obliger de reprendre du service. Ils évacuent la plupart des personnes mais dans la panique général, évacuer une ville entière n'est pas chose simple en quelques minutes, ils n’aperçoivent pas un certain petit groupe qui parlementent presque tranquillement. Des flammes s'élèvent de partout, créant un rideau de feu, au milieu des décorations de Noël brisé.

Bientôt, Raven T. Thurner franchit le seuil de la salle des fêtes pour se diriger vers sa voiture, tirant sans ménagement un Ian Gregory éberlué derrière lui. Ils sont tout deux talonnés par une Shane Williams qui leur hurle de les attendre et une Tiffa qui les rejoint en quelques foulées souples. Les voilà partit en direction de l'appartement du jeune homme .....

Reste dans la salle :



Liste des
invités


Kalia Bennett
Trent Mathers
Scilion ' McFallen'
Tisiphone'


A eux de voir s'ils poursuivent le sujet pour rattraper les petits monstres, l'intrigue du bal est close.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

We wish you a merry christmas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






We wish you a merry christmas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   We wish you a merry christmas... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a merry christmas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-