AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:56




    Bwahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'était pourri comme blague ! Il éclata pourtant de rire puis laissa son compagnon de beuverie en charmante compagnie. Il ne tenait pas spécialement à leur tenir la chandelle toute la soirée. Il laissa donc les deux jeunes gens en tête à tête et regagna le bar. Il posa ses jolies petites fesses sur un tabouret et s'affala sur le bar, un sourire idiot aux lèvres. Oh putain ! Il tenait vachement moins bien l'alcool qu'avant ! Mais il avait envie de boire. Il redressa un peu la tête et leva la main pour faire signe au barmaid. Celle-ci arriva avec un petit sourire amusé aux coins des lèvres. Elle était habituée à le voir boire, parfois plus que de raisons alors plus rien ne l'étonner. Enfin presque :

    " Bin alors Ben, t'es tout seul ce soir ?"


    Il lui sourit de toutes ses dents et répliqua :

    " Ouais, j'm'suis fait abandonné ! Pour une nana en plus ! "


    La barmaid éclata de rire et répliqua :

    " Oh mon dieu ! On a osez délaisser le plus sexy, que dis-je, l'icône des mannequins ?! Le grand, le seul, l'unique, le magnifique Benjamin Hamilton ?! "


    Le guardian battit des cils et répliqua d'une voix boudeuse:

    " Ouais, on a osé ! Tu m'sers un verre pour me consoler ? "


    La barmaid pouffa de nouveau puis lui prépara un morito. Benjamin attrapa son verre avec joie et avala le liquide alcoolisé cul sec. Avec un sourire, il tendit à nouveau son verre à la barmaid qui secoua la tête mais le resservit pourtant. Ben eut un sourire de bienheureux et attrapa son nouveau verre.

    ********************** Quelques heures plus tard *******************

    Wow ! Il était totalement bourré cette fois ! Parce qu'il était pas sûr qu'une bouteille puisse faire la danse du ventre en temps normal. Quoi que, on ne savait jamais hein ! Vu comment était le monde... Il se redressa sur son siège, manquant tomber à la renverse au passage et gloussa. Complétement paf ! Il agita le bras, manquant tomber à nouveau, pour attirer l'attention de la barmaid. De l'autre côté du bar, la jeune femme leva les yeux au ciel mais répondit tout de même à son appel.

    " Tu penses pas que t'as trop bu, Ben ? "


    Le jeune homme plissa des yeux, signe d'une intense réflexion, puis répliqua d'un ton enfantin :

    " Euh.... Nan !"


    La barmaid leva les yeux au ciel mais alla tout de même lui préparer un verre. Presque ronronnant, le mannequin sortit son portefeuille. Il l'ouvrit et haussa un sourcil.

    " Ooooops ! "
    fit-il en le voyant vide

    Et en plus, il n'avait pas pris sa carte bleue. La barmaid se tourna vers lui et ne put retenir un sourire goguenard.

    " Pas de fric, pas d'verre ! "
    fit-elle en avalant le mojito tout juste préparé cul sec

    Benjamin fit la moue. Mais euh !!!!!!!!! Il le voulait ce verre lui ! Il avait soif, très soif ! Plissant de nouveau les yeux, il réfléchit, cherchant une solution. ET soudain... Ca fit 'tilt ! '. Ouais, comme au flipper ! Il leva la main, manquant se casser la gueule par terre, rayonnant comme un pape et lança :

    " Et si j't'fais un streap sur le bar ? Tu m'offres un verre ? "

    La barmaid le dévisagea, mi-amusée, mi-désespérée. Ben put lire dans son regard qu'elle était sûre qu'il ne le ferait pas. Aussi ne put-il s'empêcher de jubiler lorsqu'elle répliqua :

    " Bin écoutes, si t'en es capable beau gosse... Mais pas d'intégrale, on a pas l'autorisation pour ça !"


    Benjamin gloussa et hocha la tête, montrant qu'il avait compris. Tant bien que mal, il se hissa sur le bar et finit par arriver à s'y mettre debout sous le regard halluciné de la barmaid. Ah ça ! Fallait jamais défier un Hamilton ! Il commença à onduler, tanguer serait plus juste vu l'alcool qu'il avait dans le sang, et se concentra pour paraître sangsue.. Euh nan, sanue... Nan ! Sexy,merde ! Ondulant donc, tel une liane, il se mit à fredonner, tout en tâchant d'ôter cette putain de veste qui voulait pas s'enlever :


    My mama told me when I was young
    We are all born superstars


    Sous les sifflements du public. Ouais, il était né pour être une rock star ! Merde, il avait failli s'étaler sur le bar en trébuchant sur son lacet. C'est que c'était un métier, streap-teaseur.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:24

C'était une de ces soirées où Thomass avait envie de sortir. De ne pas rentrer avant l'aube. De boire jusqu'à oublier son nom. Une de ses soirées où il ne voulair pas rentrer seul. Et puis rentrer où ? Ah, quand même, il devrait penser à louer un appartement, quelque chose. Ce serait beaucoup plus pratique que de s'installer chaque soir dans le premier hôtel ouvert qu'il trouvait. M'enfin. Chassez le naturel...
Mais bref, ce n'est pas ça qui nous intéresse, mais l'endroit où allait Thomass ce soir. Il avait jeté son dévolu sur un bar un peu branché, le Given up et pour l'occasion il s'était même fringué classe. C'est dire. Heureusement pour lui, car le vigile à l'entrée n'avait pas l'air commode. Même qu'au début il ne voulait pas le laisser passer le petit Thomass. Et puis, bizarrement, il lui avait parlé, lui avait sortit tout un tas d'excuses et le vigile avait ouvert grand ses yeux et dit «Pas de soucis. Entrez ». C'était bizarre mais très drôle. Certaines personnes semblaient prendre tout ce que le petit disait comme du pain béni. Une aubaine dans beaucoup de situations.

L'entrée payée et quelques verres plus tard, Thomass rêvassait dans un coin. Beaucoup de garçons pas mal. Beaucoup, beaucoup. Il s'en voulait parfois de ne pas faire « comme la norme », ne pas draguer des filles quoi. Mais pas ce soir. Ce soir il s’assumait et voulait faire de nouvelles rencontres. Allez ! Un petit jeu ! Il se défiait lui-même dans sa tête d'aller aborder un parfait inconnu. Qu'il en soit ainsi ! Son regard s'arrêta sur un petit blondinet accoudé seul au bar, en pleine discussion avec la barmaid, et visiblement bien... Alcoolisé ? Oui, sûrement.
Thomass s'approcha l'air de rien et ne put empêcher ses oreilles de capter quelques bouts de conversations.

" Pas de fric, pas d'verre ! "

Haha. C'est souvent ce qu'on disait à Thomass quand son portefeuille ressemblait au désert du Sahara. Quoique quelques fois, il arrivait à avoir des verres gratuits, simplement en les demandant. Encore ces trucs bizarres, faudrait se décider à chercher ce que c'est un jour. Tout ça pour dire. Ce garçon était mignon. Et pire. Il était dans une situation grave dans laquelle Thomass se devait de l'aider. Il devait sauver ce jeune homme de la déshydratation. Notre jeune protagoniste allait proposer de lui payer un verre quand soudain...

" Et si j't'fais un streap sur le bar ? Tu m'offres un verre ? "


Mais c'est que les événements prenaient une tournure ma foi fort intéressante. Peut être que la barmaid ne lui offrirait pas de verre s'il faisait un strip-tease, mais Thomass lui était prêt à lui offrir une bouteille complète pour assister à ça. Non. Ne le faisons pas passer pour ce qu'il n’est pas. Il voulait juste rigoler un peu. Et mater, voilà c'est dit. Il ne devait pas être le seul de toute façon vu la réponse de la dite barmaid.

" Bin écoutes, si t'en es capable beau gosse... Mais pas d'intégrale, on a pas l'autorisation pour ça !"

Il ne la connaissait pas mais lui exprimait dans sa tête toute sa gratitude. Si l'autre garçon avait sans doute lancer cette idée comme ça sans réfléchir, elle serait peut être le déclencheur pour qu'il passe à l'acte. Messieurs dames, préparez le pop-corn !
En plus c'est qu'il avait l'air bien décidé le bougre. Il tentait tant bien que mal de se mettre debout sur ce bar pour faire son show. Pour la discrétion on repassera, Thomass souriait bêtement comme s'il avait fumé un joint dans l'instant passé. Dans sa petite tête alcoolisée, il se disait que s'il avait sut que dans ce bar on pouvait payer ses verres ainsi, il y a longtemps qu'il se promènerais en caleçon. Mais reportons notre attention sur le spectacle à venir.

"My mama told me when I was young
We are all born superstars"


Lady Gaga. Thomass était fan de cette femme là. Oui, je vous sent venir vous avez vos clichés. «Il est gay, il est forcément fan de Madonna ou de Lady Gaga » et bien non ! Figurez vous que monsieur Thomass ici présent était fan de bon vieux groupes de rock. Lady Gaga était l'exception qui confirmait la règle. Tout ça pour dire, l'autre jeune bougeait bien. Ce qui était dommage c'est qu'il n'avait pas l'air en état de tenir bien longtemps au vue des difficultés que lui donnait déjà sa veste.

Thomass, pour éviter le pire uniquement bien entendu, dans un but totalement désintéressé, se dirigea vers l'autre garçon pour lui proposer un verre, et donc pour lui permettre de garder ses fringues et de descendre de là par la même occasion. Il l’attrapa par la manche de sa veste et tira un peu pour qu'il le remarque et... Se retrouva avec la dite veste dans les bras. Si seulement c'était toujours aussi simple. Enfin... Euh... Bref. Il l’attrapa doucement par le poignet cette fois-ci et tira dessus également (en priant pour qu'il n'arrive pas la même chose cette fois).

"Je ne suis pas contre un peu de spectacle, mais si tu veux tu peux aussi descendre, et je te le payerais ce verre... "
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:09




    Ah mais merde-euh ! Ils étaient pas gentils ses lacets ce soir ! Pourquoi il s'obstinait à vouloir le faire trébucher aujourd'hui ? Agacé, il finit par enlever ses baskets bleus vifs avec ses pieds, tant bien que mal, manquant à nouveau s'effondrer sur le bar. Derrière lui, il entendit la barmaid, visiblement morte de rire, lui criait :


    " Je te les garde beau gosse ! "


    Il se tourna vers elle, tout sourire, s'attirant les sifflets du public, sans doute parce qu'il allait enlever son pantalon et lui répondit :


    "Merci 'man ! "


    La barmaid éclata de rire de nouveau et lui fit signe de continuer. Après tout, du moment qu'il ne se foutait pas à poil, même bourrer Ben ne dépassait jamais les limites, si ça m'était un peu d'attraction dans le bar, pourquoi l'arrêter ? Elle le laissa donc faire, continuer de servir les autres clients qui commentait à qui mieux mieux la performance du mannequin.

    " She rolled my hair and put my lipstick on In the glass of her boudoir
    There's nothin' wrong with lovin' who you are
    She said, 'cause He made you perfect, babe
    So hold your head up, girl and you you'll go far
    Listen to me when I say "


    Ah mince ! Il avait oublié la suite tiens ! Ooooooooh.... C'était bizarre ça , il avait l'impression qu'on le tirait par le poignet. Il s'arrêta en plein mouvement, une main sur les boutons de son chemisier, et baissa les yeux. Oh ! Un monsieur ! Il lui sourit de toute ses dents . Un verre ?

    " Vrai de vrai ? Tu me payes un verre ? Aaaaaaaaaaanh ! C'est sympa ça ! "


    Gloussant de contentement, il se laissa tomber, au sens propre, sur les genoux du gentil monsieur, passant sans façon ses bras autour de son cou et lui collant un gros baiser sonore sur la joue. Bah quoi, il fallait bien qu'il le remercies, nan ? Il se tourna vers la barmaid, dénouant un instant ses bras du cou de son sauveur, et lui fit des grands signes :

    " Hé ! Hé ! Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! 'man, viens par là, le monsieur il est gentil, il me paye un verre ! "

    La barmaid leva les yeux au ciel mais viens tout de même vers eux, un léger sourire amusé aux lèvres :


    " Hé bien, je lui souhaite bien du courage pour te supporter ! Bon, qu'est-ce que je vous sers alors ? "


    Ben fit la moue , renouant ses bras autour du cou de son généreux donateur , nichant son visage dans le creux de sa nuque. Il s'y cacha un instant, puis retourna la tête vers la barmaid, lui tirant la langue :

    " Mais-euh, méchante ! Tu vas le faire fuir ! "

    Il se tourna ensuite vers le visage de son sauveur et demanda d'une voix enfantine :

    " Mais c'est vrai ça, on boit quoi ? !"

    Il resta ainsi, le visage levé vers lui, une moue enfantine sur le visage, les yeux un peu brumeux, le sourire aux lèvres, à attendre la réponse de son inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Qui aurait pu penser qu'arrêter le blondinet pendant son show aurait pu fâcher autant de mecs ici ? Thomass regarda aux alentours et capta une bonne dizaine de regards noirs. Oups. Il faudrait penser à se faire tout petit maintenant. Il se retourna sur son danseur d'un soir et lui rendit son sourire.

" Vrai de vrai ? Tu me payes un verre ? Aaaaaaaaaaanh ! C'est sympa ça ! "


Oui, c'était très sympa. Surtout que ce verre pourrait lui coûter la vie. M'enfin. Le blond avait l'air d'être d'une agréable compagnie. Et puis il était très mignon. Ça compensait largement la menace de mort imminente, non ? Thomass se demandait quel age il pouvait bien avoir. Peut être un peu plus vieux que lui. Était-ce un détail important ? Pas du tout.

Et puis monsieur Winchester n'avait pas l'air d'être le seul à être emballé par cette proposition. C'était la première fois que quelqu'un lui tombait dans les bras comme ça. Ce qui le fit beaucoup rire d'ailleurs. Une fois son «colis» réceptionné, il resta immobile comme un idiot, sans savoir s'il devait, s'il pouvait le tenir contre lui ou non. Un baiser sur sa joue et des bras autour de son cou plus loin, il n'hésita plus et enroula ses propres bras autour de la taille de... Mais mince, il faudrait penser à lui demander son nom quand même ! Goujat !

" Hé ! Hé ! Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! 'man, viens par là, le monsieur il est gentil, il me paye un verre !

Pas le temps de réfléchir, Monsieur Blond commandait déjà son verre. C'est qu'il ne perdait pas de temps. Ça tombe bien, Thomass avait soif aussi. La barmaid venait vers eux, franchement amusée de la situation, en tout cas ça en avait l'air.

" Hé bien, je lui souhaite bien du courage pour te supporter ! Bon, qu'est-ce que je vous sers alors ? "

Elle exagérait. Il n'était pas si lourd que ça à porter en fait. Monsieur blond protestait, se nichait contre lui. C'était bien la première fois que quelqu'un qu'il venait de rencontrer se jetait sur lui comme ça. Dommage, mais tant mieux aussi. Enfin, vous me suivez ? Bref passons. Une question cruciale demandait toute son attention à Thomass.

" Mais c'est vrai ça, on boit quoi ? !"

Telle est la question. Winchester fit une petite moue, réfléchit quelques secondes et se tourna vers la barmaid.

"Moi je prendrais bien une vodka orange. Et pour.. hmm..."

Il se tourna vers Monsieur blond qui était tout sourire.

"Euh... il faudrait que tu commences par me donner ton nom pour que je puisse te commander quelque chose ! Mais dans tous les cas, prend ce qui te ferais plaisir !"

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08




    Bon, kékila aller boire ? Il voulait d'l'alcool, ouais, d'alcool, mais il voulait aussi.... Eeeeeuuu... Des fruits ! Ouais, il voulait d'l'alcool et des fruits ! Il allait prendre un... Hein ?! Ooooooooooooh, c'était rigolo ça ! Il regarda son sauveur et partit d'un grand rire qui lui fit venir les larmes aux yeux. Il savait pas qui il était ? ! Ca c'était drôle ! Il avait tellement pris l'habitude qu'on le reconnaissent partout où il allait comme étant le graaaaaaaaand, le beaauuuuuuuuuuuuu Benjamin Hamilton, le mannequin égérie des plus graaaaaaaaands stylistes de cette époques. Ca s'faisait beaucoup de graaaaaaaans que même tous ça ! Il secoua la tête en gloussant, nichant son visage dans les cheveux de son sauveur et répliqua :


    " Sérieux, tu sais pas qui je suis ? Tu m'as jamais vu avant ? "


    L'idée lui était des plus plaisantes. Il l'aimait bien son sauveur, il était cool puis il était drôle ! Il lui sourit de toutes dents, une idée lumineuse venant soudain de traverser son esprit. Il sortit le nez des cheveux de son sauveur, et lança d'une voix très fière :


    "Dis, dis, on fait un jeu ? Si tu sais qui je suis avant la fin de la soirée, je te roule une pelle, d'accord ? ! Mais tu triches pas hein , t'as pas l'droit de demander aux gens hein !"


    Bin quoi ?! Il avait beau être amoureux fou de Liam, il n'en était pas devenu un moine avec ceinture de chasteté pour autant. Même s'il mettait toujours un point d'honneur à signaler à ses conquêtes d'un soir que cela ne serait jamais sur la durée. Il n'était qu'un homme après tout, il fallait bien qu'il se défoule un peu parfois ! Se souvenant d'un coup qu'il avait soif, il abandonna le cou de son sauveur et pivota d'un coup sur ses genoux, manquant finir au sol. Sourire jusqu'aux oreilles, il lança à l'attention de la barmaid :


    Moi je veux.... Je veux...

    Ah merde-eeeuh ! Il savait plus ce qu'il voulait ! Les sourcils froncés, les yeux plissés, il essaya de se concentrer pour se rappeler un nom de cocktail. Bon euh ... Il voulait d'alcool, ouais, puis il voulait des fruits aussi ! Pris dans une intense réflexion, il ne cessa de gigoter sur les genoux de son sauveur, manquant chavirer plusieurs fois. La bouche en cœur, il posa un doigt dessus, se tapotant la lèvre pour mieux réfléchir. Un..Un ... Sept... Nan, ch'était pas ça ! Un fléche... Mais nan euh ! Aaaaaaaah ! Ca y est, il se souvenait ! Les yeux lumineux, fier de lui, il beugla :


    " Un sex on the beach ! Ouais, c'est ça que je veux ! "


    Il leva les bras en signe de victoire, manquant assommer son sauveur puis se tourna à nouveau d'un coup vers le visage de son inconnu et lança d'une voix surprise :

    " Hé mais, ch'sais pas ton nom moi non plus ! T'es qui ? Superman ? "

    Il rit de sa propre bêtise, puis se nicha à nouveau tout contre son inconnu, glissant ses bras autour de son cou encore une fois, logeant le bout de son nez derrière l'oreille de l'homme. Oh tiens ! C'était l'alcool ou alors son inconnu avait une belle aura bleu foncé ? Il plissa des yeux pour mieux voir et cela se confirma. Aaaaaaaaaaaaaaanh ! Il savait un secret -euh ! Gloussant encore, il chuchota à l'oreille du jeune homme :

    " Mais moi j'sais que t'as un secret ! "
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Hitchy & Scratchy

Hitchy & Scratchy



OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] 1303031158464278610923910

Féminin
Nombre de messages : 45
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Vous balancez des défis et vous jouez des tours .... Miaou ! Et ça nous plaît !
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Chats, ça se voit pas? J’vous jure ces humains !
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] 261eyra OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] AbuVmQTa
Gemma Arterton as la barmaid


    Le bar n'était pas vraiment bondé ce soir donc elle pouvait surveiller son petit monde plus aisément. Être barmaid, c'était cool mais il pouvait avoir une merde à tout moment. Il suffisait qu'un type soit trop bourré pour qu'il se mette à engueuler tout le monde ou encore se mette à vouloir bastonner les gens ou à peloter la jolie barmaid. Mais là, personne ne semblait complétement aviné, mis à part Ben. Elle aimait bien ce grand nigaud qui venait souvent passer la soirée dans le bar. Au début, elle avait été impressionner de voir derriére son comptoir le célèbre Benjamin Hamilton puis petit à petit, elle avait compris qu'il ne s'agissait en fait que d'un homme comme les autres, avec ses forces et ses faiblesses. Surtout sa faiblesse en fait, mise à part le fait qu'il attire tout les regards, il y avait ce fameux Liam.

    Benjamin tenait extrêmement bien l'alcool mais il lui arrivait parfois, rarement, de boire trop et de faire des bêtises.... Comme parler un peu trop de sa vie ou filtrer avec des types qui n'étaient pas son genre. Elle adorait l'homme, et trouvait son histoire avec Liam si romantique, qu'elle essayait de faire de son mieux pour qu'il ne fasse pas trop de bêtise. Comme là, à draguer cet inconnu. Elle le connaissait son loustic, il allait se laisser embarquer, coucher avec le mec sous le coup de l'alcool puis revenir le lendemain soir en se lamentant qu'il était qu'un crétin infidèle.

    C'est pour ça que, discrètement, elle fit signe à un videur de venir jeter dehors le trouble-fête. Pas d'pitié pour les briseurs de couple, même pas formé ! Le videur, qui ne pouvait pas lui dire non, compris sur un signe de tête qu'il fallait faire sortir le type qui tenait Benjamin sur ses genoux. Aussitôt dit, aussitôt fait, il attrapa Ben, le mit gentillement sur un siège puis choppa l'autre homme et l'emmena un peu plus loin. Elle eut un petit sourire satisfait et pour se faire pardonner, servir un verre de jus de fruit à son petit protégé.


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:00

    Il avait eut une rencontre éprouvante avec Arès, foutu dieu de la guerre qui s'était encore une fois foutu de sa gueule. Il l'avait, pour la énième fois du mois, menaçait de faire tomber le contrat sur sa tête si jamais il ne se mettait pas plus sérieusement à espionner Shane. Heureusement pour lui, la marque de Raven sur sa peau avait envoyée le dieu loin de lui, le temps de le laisser s'en aller loin de lui. Il savait bien qu'il risquait sa peau à tenir ainsi tête à l'olympien mais ce dernier lui prenait sérieusement la tête. Il fallait avouer qu'après le tour qu'il lui avait joué, il ne pouvait pas se permettre de lui faire confiance. Et puis... Raven déteignais sur lui et lui refiler des mauvaises habitudes, comme de remettre le dieu de la guerre à sa place plus souvent que nécessaire, c'était pas de sa faute ! Il avait donc fui mais ne voulant pas rentrer chez lui de suite, encore énervé par sa rencontre avec Arès. Bien sûr, il se doutait bien qu'il ne pourrait pas évincer sa mission plus longtemps que nécessaire, l'olympien pouvait mettre sa menace à exécution à tout moment. Et cette fois-ci, il n'était pas sûr que Shane puisse, et surtout veuille, sale gamine, le soigner. Sachant que Raven détecterait sa colère dés qu'il aurait franchi le seuil du loft, il avait opter par la solution made in Thurner. Entrer dans le premier bar venu et se bourrer la gueule pour oublier. Ou pour cacher le fait qu'il était sur les nerfs. D'ailleurs... Il n'avait jamais vraiment essayer , est-ce qu'un ange ça pouvait finir bourrer ? Et puis au bout de combien d'verre ? Le challenge de soir promettait d'être intéressant tiens !

    Il avait été surpris en rentrant dans le bar, ce dernier était... Plus net, plus propre presque que le Kearson où il avait vu Raven chanter une fois. Il se demanda si c'était le meilleur endroit où se bourrer la gueule et alors qu'il réfléchissait à la question, il fit machinalement un pas sur le côté pour laisser passer le videur, y'avait des videurs dans un bar ?, qui sortait un homme visiblement pas très content de se voir jeter dehors. Scilion haussa un sourcil surpris puis aperçut un blondinet au bar, visiblement éméché. Tiens, lui, il l'avait déjà vu quelques parts. Perplexe, il détestait ne pas parvenir à remettre le nom sur les gens, il resta un moment immobile, à observer l'homme, cherchant son nom. Un vieux réflexe de gardien des portes du Paradis, que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26




    Mais.... Mais pourquoi qui partais ?! Hein ! Il essayait d'accrocher le gentil monsieur sexy par ses habits pour ne pas qui parte mais ce fut peine perdue. Il était parti, il le laissait tout seul. Un peu abruti par l'alcool, oui bon, beaucoup, il se laissa rasseoir sur son siège par le videur avec une moue chagrinée. Mais avec qui qu'il allait s'amuser, hein ? Il jeta un regard triste à la barmaid. Elle au moins, c'était sa coupine ! Il lui offrit un sourire lumineux et attrapa le verre qu'elle venait de poser devant lui sans se poser de question. Il avala cul sec et eut un gloussement en constant que c'était sucré. Il aimait le sucre. Mais pas autant que Liam. Ou peut-être que si ! Nan, Liam il était comme le sel, on pouvait pas s'en passer. Ouais, c'était ça ! Content de lui, il s'agita sur son tabouret, manquant tomber à nouveau, gloussant comme un fou. Il leva la main et l'agita en direction de la bamaid :


    " Ouais, c'est bon ch'a, j'en veux encore ! "


    De peur qu'elle lui refuse, il lui adressa un petit sourire de petit chat potté. Un autre verre arriva devant lui comme par magie et il leva les bras au ciel en signe de victoire. Cette fois-ci, il trébucha de son tabouret mais réussit l'exploit d’atterrir sur ses pieds. Enfin... Sur les pieds d'un autre en vérité. Il baissa les yeux, l'air perplexe en fixant les chaussures inconnues puis leva la tête et croisa des grands yeux bleus. Woooaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le monsieur il n'avait l'océan dans son n'oeil ! :


    "Oh monsieur ! T'as le ciel dans ton oeil ! "


    Ah mince ! Il avait dit le ciel. Baaah, tant pis, ch'étais pareil. Il lui sourit et poursuivit :


    " Puis pardon pour tes pieds ! Je t'paye un verre ?

    Oui, il était très sociable en temps ordinaire mais encore plus lorsqu'il avait un p'tit coup dans l'nez. Il espérait juste que son nouveau compagnon du soir ne serait pas trop fâché pour ses pieds. C'était vrai quoi, ch'était précieux des pieds ! Il regarda plus attentivement son nouvel ami et malgré sa vue un peu floue, il réussit à voir un joli violet autour de lui. Il sourit de toutes ses dents et lança d'une voix guillerette :


    " Anh ! Toi aussi t'as un secret ! "


    Ch'était cool ça, il aimait bien rencontré des gens qui faisaient de la magie ! Il se jeta au cou de son nouveau compagnon de boisson et planta son visage à quelques centimètres du sien , il ajouta en gloussant :


    " Tu veux être mon copain dis ? Hein, hein ?!?! "

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:39

    Oh putain ! Il n'aurait sans doute pas dû se décider à venir se bourrer la gueule ce soir ! L'homme qu'il observait depuis un moment venait de lui bondir dessus, se scotchant à lui comme un koala. Ça aurait pu être plaisant si le blond était son type d'homme et qu'il était pas engagé avec un corbeau ronchon mais... L'homme empestait l'alcool à des kilomètres et même si lui était venu aussi dans l'idée de boire plus que de raison, il n'appréciait pas forcément d'être parfumer ainsi. Il lui lança un regard interloqué et demanda tout en dénouant les bras du koala d'autour de son cou :

    ' Ça vous prend souvent d'écraser les pieds d'inconnu puis de leur sauter au cou ? '

    Il arriva à se défaire de son nouveau camarade tant bien que mal mais le tien quand même par le bras, de peur de le voir s'étaler au sol devant lui. Il tenait à ses pieds quand même, dans son tas de soûlerie profonde, l'autre serait capable de lui casser les orteils. Il avait beau être un ange et capable de se régénérer, un pied ou des orteils cassés, ça faisait vachement mal. Tenant le bras de son agresseur, il le tira vers le bar pour l'asseoir sur un des tabourets. Il le posa tant bien que mal sur un des sièges et poursuivit :

    ' Ouais, je sais que j'ai des beaux yeux mais toi, t'as l'alcool dans tes yeux là, arrête de gigoter ! '

    Il regarda attentivement l'homme face lui, se demandant si ce dernier pouvait voir son aura à cause de l'alcool, ce qui serait bizarre, ou s'il avait à faire à un être magique. Il aperçut alors l'aura bleu claire autour de l'homme. Raven lui en avait déjà vaguement parler. Un ... Un Guardian ? Il haussa un sourcil puis fixa attentivement le soûlard et répliqua :

    ' Toi aussi t'as un secret, en plus d'être soul comme une barrique ! Alors arrête de parler et puis paie moi plutôt le verre que tu viens d'm'offrir ! '

    Tant qu'à faire, il n'allait pas rechigner pour un verre gratuit, si l'autre voulait lui payer ! Laisser l'autre se démerder sur son tabouret, il s'assit à son tour et héla la serveuse :

    ' Servez-moi ce que vous voulez, c'est l'autre qui paie ! '

    Il lança un regard dubitatif à son voisin et ajouta :

    ' Enfin, s'il s'effondre pas dans la seconde ! Au pire, vous m'en mettrez deux, un payer par le type et un autre que je paie moi ! '

    Au moins, il aurait son verre, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:00




    Oh oui, le monsieur veut bien être son coupain ! Il lui fit un sourire radieux, un peu brumé certes, et resserra son emprise autour de son cou . Sans façon, il lui plaqua deux baisers sonores et un peu baveux sur les joues. Il gloussa puis fit la moue lorsque le monsieur aux yeux bleu ciel ou mer... Oh et puis flûte ! Le mossier le força à le lâcher et il poussa un cri indigné. Mais euh.... Il voulait juste un coupain lui ! Ouais, un coupain pour boire ! C'était triste de boire tout seul ! Ah zut, il lui avait scrabouiller les pieds ? Il baissa les yeux, voulant vérifier. Il se pencha même jusqu'à avoir les yeux presque coller aux baskets. Il fronça les sourcils puis se redressa très vite, manquant tomber...


    " Bin z'ont rien tes pieds, sont encore là ! "


    Ouuuuuuuuuuh, il avait dû s'lever trop vite. Il avait la tête qui tourner. Heureusement, le zentil mossieur... Enfin, l'truc quoi. Il avait une aura violet. Ou rose... De couleur quoi. Il était donc pas qu'un monsieur... Donc le truc l'tenait par le bras et finit par le faire s'asseoir sur un siège.


    "Oh monsieur ! T'as le ciel dans ton oeil ! "


    Ah mince ! Il avait dit le ciel. Baaah, tant pis, ch'étais pareil. Il lui sourit et poursuivit :


    " Puis pardon pour tes pieds ! Je t'paye un verre ?

    Oui, il était très sociable en temps ordinaire mais encore plus lorsqu'il avait un p'tit coup dans l'nez. Il espérait juste que son nouveau compagnon du soir ne serait pas trop fâché pour ses pieds. C'était vrai quoi, ch'était précieux des pieds ! Il regarda plus attentivement son nouvel ami et malgré sa vue un peu floue, il réussit à voir un joli violet autour de lui. Il sourit de toutes ses dents et lança d'une voix guillerette :


    "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! A boire ! "


    Il offrit un sourire plein de dents à la jeune barmaid, et tendant son verre vide, lança :


    " Veut pareil ! Sucré, sucré ! "


    Il se mit à taper sur le bois du bar en rythme, sautillant et manquant tomber de son siège sur le jeune homme qu'il venait de se choisir en compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:15

Merci de répondre à ce sujet qui attend depuis plus de 4 semaines ou alors de le signaler en RP à archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]   OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OK, j't'fais un streap-tease contre un verre ! [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom et prénom libre - Scénario de Luke Delmont ( Jensen Ackles) - LIBRE
» Déjeuner [LIBRE]
» Pause . [LIBRE HEIN ]
» Une rencontre enneigé [Libre]
» Petite discussion... Sujet libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Place Henri Matisse :: 
Given up
-