AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour vos mises à jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moi c'est
Conteurs

Anonymous


Invité



Pour vos mises à jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos mises à jour....   Pour vos mises à jour.... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:57

Bonjour à vous !

Voici nos News de Juin et notre nouveau logo :D

Pour vos mises à jour.... - Page 3 13061610380410018111296786


♖ En dehors du Rp ♖

La nouveauté majeure hors rp de ce début d'été, c'est le nouveau design.
Il est réalisé par Neal Chaplain au graphisme et par Tommy Walkens au codage, comme toujours.
Dans des tons rouges et gris anthracite, il marque le début de plus sanglantes affaires. Il a été réalisé dans un esprit plus vectoriel et site internet, mais aussi et surtout, plus vampirique.
Mais nous en profitons également pour introduire les membres du mois. Nos posteurs rps fous sont récompensés à partir de cette MAJ. Bravo à eux... Mais gageons que certains voudrons vite les détrôner en août !
De même, des modifications d'agencement ont été réalisés - quelques travaux de terrassement dans les demandes de rang, où l'on ne fournissait pas les beaux ouvriers travaillant sous cette chaleur mesdemoiselles - afin de rendre certaines parties plus claires visuellement.

♖ We want You : Nos scénarios ♖


♖ Les intrigues londoniennes ♖

Londres la vieille, fidèle à elle-même, égrainait ses nuits chaudes de juin alors que les Vampires s'y activaient en secret.
Dans les boudoirs distingués de la Camarilla, de nombreuses intrigues prenaient corps. L'Infante de l'ancien Prince déchu en 1987 ourdissait son accession au trône de Londres. Certains plats se mangent froids et la belle mais austère Constance de Bavière avait fini par mettre la main sur une bonne raison de prendre le pouvoir sur Enid Chaplain. La vieille louve était en effet la mère biologique d'une influente Evêque du Sabbat. Et leurs retrouvailles secrètes ont fini par se savoir et coûter à la mère l'Exil plutôt que la mort, Constance ayant plaidé en sa faveur... Serait-elle plus modérée que ce que l'on avait pu craindre ? Ou n'est-ce qu'une habile manœuvre ? Toujours est-il qu'elle prit le pouvoir en ce début Juin. Gageons que cela va rendre Neal Chaplain folle de rage : l'Infante de son pire ennemi évinçant sa propre mère, il y a de quoi la faire grincer des crocs.

Mais pour l'heure, les Sabbats sont bien occupés. L'arrivée en ville de l'Archevêque a défrayé la chronique. Mais si beaucoup l'attendaient une seule a pour l'heure eu le privilège de la croiser. Et découvrir l'énergumène déjantée qui va régner sur le Sabbat londonien. Neal Chaplain et Alex Welby semblent cependant bien s'entendre... Et s'amuser ! Car Alex n'a pas perdu de temps pour mettre la ville sens dessus dessous en semant la panique dans le Planet Hollywood avec l'aide de Neal. Les deux larrons se sont enfuis dans la ville une fois la pagaille d'un bris de mascarade laissé aux bons soins des Camaristes. Notons cependant que si l'Evêque est influente, elle ne sait pas conduire, comme le découvrit un peu tard son Archevêque lors de leur road trip movie en ambulance.
Suite à ces réjouissances Neal organisa donc la cérémonie du Bain de Sang suivit d'un Festin de Sang pour tous les Sabbats afin d'introniser la nouvelle Archevêque. Gageons qu'Alex Welby y fera forte impression, avec sa dégaine d'ado humaine et son franc parlé...


Bienvenue dans la Mascarade !



Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Pour vos mises à jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos mises à jour....   Pour vos mises à jour.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:04

Conteurs, j'ai mis ta fiche à la suite de ta pub, tu peux maintenant le faire seul. =)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
TTB

Anonymous


Invité



Pour vos mises à jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos mises à jour....   Pour vos mises à jour.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:56

Bonjour :D

Je viens vous voir concernant le forum The Thorn Birds, nous avons un partenariat fiche ensemble.

Suite à des récents problèmes au niveau de notre fiche pub, nous venons vous demandez de mettre à jour notre fiche pub qui a connu quelques bugs :
Code:

[center]<iframe src="http://majesticrose.forumgratuit.org/h2-fiche-pub-ttb-v2" style="height: 1200px; width: 500px; background-color:transparent; border:none; overflow:hidden;"></iframe>[/center]
Désolée pour le désagrément occasionné.
Merci d'avance & A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Réversa

Anonymous


Invité



Pour vos mises à jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos mises à jour....   Pour vos mises à jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:40

Bonjour ! Voici les nouvelles de septembre de Réversa !


Les Nouveautés de Septembre


La rentrée se profile et Réversa a déjà revêtu son habit de nouvelle année scolaire (et professionnelle pour certains d'entre nous).

Au menu, de sublimes couleurs mauves, noires et grisées, dans un design très sombre. Réversa se voit confié une nouvelle intrigue, Leviathan se relève de ses profondeurs (mwahahaha c'était facile, je sais), le Conseil Aristocrate ne sait plus où donner de la tête (les pauvres) et la population dans tout ça? Hé bah, elle panique (et à juste titre, mwahahaha!). Pourtant certains parviennent à profiter de la crise actuelle et ont créé des combats clandestins, dans les sous-sols de la Black Alley... Mais pour en savoir plus, c'est sur le forum! =D

Concernant les personnages attendus, certains se sont libérés! C'est le cas de Jon Wolfe, avec le beau Ben Barnes, de James Taylor, avec le formidable Hayden Christensen. Les habituels membres du mois et pv's du mois sont tombés et cette fois-ci, il s'agit de Sibylle Evans (félicitations à elle!) et de Leigh D. Ainsley, très attendue par son opposé (of course) Malkavian et Edana, qui rêve de la faire entrer dans le Conseil Aristocrate et reprendre ses bons droits. La belle est incarnée par Holland Roden et ne décevra pas!

On vous attend nombreux sur Réversa! =D
FORUM - CONTEXTE - INTRIGUES -
POSTES VACANTS - SCENARII - QUESTIONS

http://reversa-rpg.com/
http://reversa-rpg.com/
http://reversa-rpg.com/


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
dolbaran

Anonymous


Invité



Pour vos mises à jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos mises à jour....   Pour vos mises à jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:09

Bonjour,
Dol Baran vient donner quelques nouvelles ♥


Pourriez-vous également modifier notre fiche de publicité, la remplaçant par ce code? Merci par avance :heart:
Code:
[center]<iframe src="http://www.dol-baran.org/h1-fiche-partenaire" width="520" height="870" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Pour vos mises à jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos mises à jour....   Pour vos mises à jour.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:27

Voilà qui est fait pour vous deux, navré du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Julien G

Anonymous


Invité



Pour vos mises à jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos mises à jour....   Pour vos mises à jour.... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:51

Bonjour,

Nous faisons une MAJ de nos partenariats aussi me voici afin de savoir si de votre côté le partenariat tient toujours :D

Notre fiche si besoin:

Code:
<center><iframe style=" width : 500px; height: 1300px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://designkanala.forums-actifs.com/h6-fiche_strange_scotland"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Pour vos mises à jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos mises à jour....   Pour vos mises à jour.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vos mises à jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres ? [ Final / Hadès puis Shane et Ian]
» Le pendu (pour le fun)
» Avatar pour les membres *-*
» 6 choix disponnibles (juste pour le fun)
» T'as quoi à me proposer pour la bibliothèque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Coin des invités :: Devenir partenaires-