AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente aprés une journée de travail....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Moment de détente aprés une journée de travail.... Empty
MessageSujet: Moment de détente aprés une journée de travail....   Moment de détente aprés une journée de travail.... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:30

Le ciel de ce jour de mi-octobre semblait hésité entre un gris clair, un peu comme les plumes de cet oiseau qui c'était posé sur son balcon ce matin, et un gris de plomb, de ce qui annonce les grosses pluies bien froides.... C'était un temps vraiment maussade, accompagné d'un grand vent qui soufflait en rafales des plus violente, soulevant des brassées de feuilles mortes. Les gens dans la rue marchaient avec hâte, presser de retrouver leur confortable chez soi bien accueillant et chaleureux, serrant leurs écharpes autour de leur cou, ne prêtant aucune attention à tous ce qui pouvait les entourer.

Ce qui arrangeait bien la jeune femme, en cette heure avancée de la soirée, elle n'avait aucune envie de se retrouver nez à nez avec un de ses fans qui lui demanderait un autographe ou elle ne savait quoi d'autre. Non, ce soir elle avait envie de faire comme tout le monde : rentrer chez elle le plus vite possible, se poser devant la télé avec un petit en-cas et se regarder un film. Malgrés tout, elle ne se pressait pas, savourant ce moment de solitude et d'anonymat durement arracher à sa manager aprés une séance photo très éprouvante. Elle avait beau être une star, les paillettes et les soirées mondaines n'étaient pas son truc. Certes, elle aimait briller et être admirée, c'était 'humain' mais la superficialité du mileu dans lequel elle évoluait lui donnait la nausée parfois!

Elle donnerait tout en ce moment même pour se retrouver sur l'île des Amazones, chevauchant Kunome, sa fidéle jument, en parcourant l'immense jungle tropicale qui envahisser l'atol. Ou encore pour pouvoir participer à un entraînement, tenir une épée en main, sentir la sueur sur son corps, anticiper les coups de l'adversaire... Mieux encore, se retrouver dans les appartements de sa Reine et passé la soirée alanguie sur ses coussins moelleux qui lui servaient de canapé.Parler bien sûr mais Tiffa pensait également à d'autres genres d'échanges, plus charnels.

Elle soupira, repoussant dans le même mouvement une méche de cheveux que le vent avait envoyé en travers de son visage et eut une grimaçe. Son métier était certes passionnant, aprés tout qui pouvait se vanter comme elle de vivre de sa passion, mais il était dans un même temps tellement stricte : derriére ses paillettes et cette vie rêvée, qui pourrait penser que dans les coulisses ont s'ingénier à tout lisser? Il ne fallait pas faire un pas de travers, ne pas choquer, ne pas provoquer...

Mais justement, ce n'était pas dans le genre de Yuko d'être lisse. Elle aimait choquer, provoquer. Elle avait un caractére explosif et le savait, ce petit rôle de gentille petite fille sage commençée à la lasser. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'elle avait posée un ultimatum à sa manager : lui laissait un peu plus de mouvement ou alors, elle allait claquer la porte sans prévenir. Grâce à ça, elle avait pu enfin créer des morceaux qui lui correspondait plus FREAKY notament, pour lequel elle s'était particuliérement investi notament au niveau du clip, qui semblait en avoir suppris plus d'un.

Elle aurait aimée partager ses craintes avec sa petite-amie mais celle-ci avait déjà fort à faire avec ses propres problémes. Etre la Reine des Amazones était déjà une responsabilité imposante mais la gérer à distance était une tâche des plus ardues encore. Et concilier avec cela la gestion de sa propre entreprise, sujet d'ailleurs à certains phénoménes inexpliqués, devait déjà bien occupée ses pensées pour que Yuko vienne en plus y ajouter son petit grain de sel.

La jeune nippone arriva enfin devant le grand portail coulissant de sa résidnce et eut un petit sourire. Qui aurait cru que dans cette vieille usine désaffecté, quelques riches habitants d'Attia avait fait aménagés des lofts luxueux? Séduite par une petite partie aménagée pour être un loft, exposé plein sud et possédant sa propre terrasse avec une vue sur le lac Saint-Jimmy, Yuko avait aussitôt signée le contrat de location lorsque sa manager lui avait suggérée que posséder un pieds à terre à Attia ne pourrait que lui faire du bien.

Le propriétaire, un charmant vieux monsieur préférant les hôtels , étant trés conciliant, elle avait pu aménager le lieu à sa guise. Une décoration d'inspiration asiatique, avec du bois sombre, des meubles lourds et imposant, des ornements en métal, des boudhas gigantesque, des grands vases contenant des bambous touffus un peu partout, et même un mini -jardin zen et une fontaine relaxante était une infime part de son intérieur.

Elle avait tentée de rameuner la verdure luxuriante de la jungle des Amazones sur sa terrassse mais les hivers plus que frileux d'Attia avait eut raison de ses efforts. Pourtant, quelques bonzaïs et autres plantes exotiques surviver vaillement, à sa plus grande fierté.

Elle ôta son manteau, ses gants et son écharpe, qu'elle rangea avec soin dans son vestiare juste dans l'entrée, ôta ses chaussure à talons et enfila des gettas, ses sandales typiquement japonaise sur-élevée et se dirigea vers sa cuisine. Bien qu'elle ne vive plus au Japon depuis un bon moment et que plus aucun lien ne l'y rattache, elle se faisait un devoir de garder avec une certaine classe un lien avec ses origines. Aussi , alors qu'elle avait mis l'eau à bouillir pour son thé vert au jasmin, alla-t-elle se changer pour enfiler un yukata, une tenue dans laquelle les japonnais aimaient rester aprés le bain ou encore pour dormir. Elle opta pour un imprimé de grosse fleur bleue sur un fond gris puis repartit vers la cuisine, abandonna ses vêtements précédent sur son futon.

Elle versa l'eau bouillante dans sa tasse favorite, fit infuser un peu de thé quelques minutes, pas trop pour ne pas en gâcher la saveur, glissa une petite cuillére de sucre dans la tasse, puis alla s'installer sur le seuil de sa terrasse. Elle adorait se poser ainsi, les fesses à l'intérieur , les jambes étendus au dehors et malgrés le vent de plus en plus glaciale, elle eut un petit sourire. Elle se sentait vraiment à son aise, enfin....

Elle avala une petite gorgée de thé, la savourant puis fronça les sourcils. Elle sentait la présence d'une Amazone guére loin de chez elle.... Danaka?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Moment de détente aprés une journée de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aprés une journée de travail....   Moment de détente aprés une journée de travail.... Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:00

Peu de monde aujourd’hui dans le cyber café de l’amazone la plus connue de toute : Danaka Effron. En effet, la jeune femme avait fait une journée spéciale avec des tarifs plus qu’attractifs. Elle n’avait donc pas arrêté de la journée et était resté à l’intérieur… Elle ne s’en plaignait pas car le temps n’avait jamais pas était très franc… Un peu de gris, un peu de bleu, mais pas de soleil franc et massif comme d’habitude à cette époque. Il y avait même du vent, le vent qui annoncé la future tombe des feuilles pour laisser place à des branches nues, habituelles de l’automne.
Lorsque notre belle sortie de son lieu de travail elle tomba sur la nuit qui était tombé très tôt. Les gens n’étaient pas dans la rue, le temps ne se prêtait en effet, pas à une balade tardive. Danaka ne faisait pas attention à cela, pour elle, quelque soit le temps il était toujours le moment pour une balade, seule ou accompagnée.

D’ailleurs en parlant d’accompagner, elle pensait à Yuko… Cela faisait un moment qu’elle n’était pas allé voir ça belle, il fallait dire que celle-ci était très prise par son travail de chanteuse. Les deux jeunes femmes étaient autant occupée l’une que l’autre, il ne fallait pas oublier que notre belle amazone était reine et qu’il fallait qu’elle prouve à son peuple qu’elle méritait son rang ! Elle c’était tellement de fois dressé face aux siens, ne serait-ce que pour Yuko et son admission sur l’île…
Habiter dans deux endrois différents était plus difficile qu’elle ne l’aurait cru, mais si elle avait choisit de venir ici c’était pour ne pas perdre sa petite amie, elle ne serait rien sans elle et quoi que les autres en disent c’était comme ça et pas autrement !

Ce soir là notre reine avait décidé de faire une surprise à Yuko, elle avait franchit le portail coulissant de la résidence de sa belle nippone et c’était mise dans un endroit ou personne ne pouvait la voir.
Elle sentit alors la présence de sa belle non loin d’elle… Il était temps ! Elle s’élança en direction du jardin de Yuko et prit appuis contre un mur pour pénétrer à l’intérieur de celui-ci. Ce n’était pas facile pour se cacher ici, il n’y avait que de petit arbuste… Il ne restait u’à espérer que la belle asiatique ne regarde pas trop l’extérieur. Comme si elle l’avait entendu la belle ne fit pas attention à son jardin et commença à vaquer à ses occupations. Il ne fallut pas longtemps cependant à la belle pour se changer et enfiler une tenue asiatique avec des fleurs bleues, prendre une tasse de thé et venir s’installer dehors.
Quelques secondes seulement après s’être assise elle se figea et commença à regarder tout autour d’elle. Un grand sourire sur le visage Danaka sortie de l’endroit où elle était en disant :


« Je croyais que tu ne me sentirais jamais. »

Elle s’approcha assez vite de sa belle et se mit à genoux entre les jambes de celle-ci. Elle était en effet assise, une jambes d’un côté et l’autre de l’autre côté laissant une espace au milieu assez grand pour que Danaka puisse s’y installer. Ses mains vinrent se poser de part et d’autre du visage de l’asiatique et ses lèvres s’approchèrent lentement des siennes.
Ce fut un baiser court mais passionné pour montrer à quel point elle lui avait manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Moment de détente aprés une journée de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aprés une journée de travail....   Moment de détente aprés une journée de travail.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:52

A peine la belle aisiatique eut elle sentie la présence amazone en son jardin, qu'une silhouette longiline à le chevelure luxuriante surgit d'entre un bonzai et un vaillant bananier. De longues jambes déclicatement musclée, une taille fine, une poitrine menue mais que Tiffa savait qu'elle pouvait emplir sa main, un visage à la bouche sensuelle, des yeux rieurs.... Et ce parfum, ce charisme qui n'appartenanit qu'à sa reine, sa compagne, son amante ! La voix de anata parvient comme la plus douce des mélodies à mes oreilles :

« Je croyais que tu ne me sentirais jamais. »


La jeune femme sourit et tendit les bras à son aimée,. Celle-ci vient sans façon, de toutes maniéres à quoi bon faire des maniéres lorsque l'on s'aime?, vient se positionner entre ses cuisses, posa ses mains de part et d'autres de son visage et posa ses lévres sur les siennes. Le baiser fut trop court au goût de Yuko bien que l'échange fut passionée, comme tout ce qui concernait leurs relations de part ailleurs. Avec douceur, Yuko retenue sa compagne contre elle, la serrant dans ses bras. Simplement, tranquillement.

Elle enfouit son visage dans les cheveux de sa compagne et Reine, joua avec une des méches de ses cheveux puis souffla :


Comment je ne pourrais pas sentir votre présence, ma Reine?


Elle sourit puis écarta en douceur sa compagne un instant, pour l'installer au mieux entre ses longues jambes, la câlinant sans complexe au passage. Elle resta un moment silencieuse, profitant de cet instant de calme ou elles pouvaient se comporter comme un couple librement. Leurs carriéres respectives de maniére proncipale mais également l'étroitesse d'esprit des humains de cette ville avaity fait qu'elles avaient décidées de dissimuler leurs relations. C'étaiit un choix dicté par la raison mais qui était pesant voir bien souvent erreintant.

Yuko ne comptait plus le nombre de fois où ellle avait dû renoncer à son avis, son besoin même de prendre son amante dans ses bras, de l'embrasser, juste pour s'assurer que la jeune femme était bel et bien là ! Tout aurait été tellement plus simple si elles avaient pu vivre comme un couple normal, se promener main dans la main, habité ensemble. Elle eut un petit soupir puis sourit.

A quoi bon s'encombrer de sombre pensée vu que l'amour de sa vie était là avec elle? Prenant garde à ne pas faire tomber sa compagner; elle se leva, réajsutant la ceinture de son Yukata quelques peu débraillée puis demanda de sa voix chantante :


Que dirais-tu si je te faisais un bon thé vert au jasmin? Tu as dû m'attendre dans le froid pendant longtemps pas vrai?


Sans attendre de réponse, elle alla jsuqu'à la cuisine, remit de l'eau à chauffer puis se dirigea vers un placard d'où elle sortit un petit paquet de papier. Elle le déballa avec soin et posa le contenu sur une assiette. C'était des mochis, des petits gateaux fait à base de pâte riz gluante, fourré à la pâte de haricots rouges sucrées. La pâte étant teintée à l'aide de colorant, un joli assortiment de petites bouchées vertes, roses et blanches s'étalaient dans l'assiette. La théire signala enfin que l'eau été prête ete elle versa une bonne rasade de liquide brûlant dans la thé.

Tenant dans un équilibre parfait la tasse et l'assiette de mochi, elle rejoignit sa compagne à grand et posa les deux récipients à ses côtés avec un sourire. Elle s'empressa ensuite de reprendre sa place et demanda :


Tu as passée une bonne journée, Tenshi?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Moment de détente aprés une journée de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aprés une journée de travail....   Moment de détente aprés une journée de travail.... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:18

Yuko avait l’air surprise mais sans trop, elle était surtout très contente ! Elle la serra dans ses bras comme si elle avait l’impression de faire un rêve et l’envie de profiter de tout au maximum. Cette sensation beaucoup de gens l’ont très souvent et Danaka pouvait très bien la comprendre car elle avait elle aussi la même impression.
Le visage de la jeune nipponne se glissa dans les cheveux de la reine des amazones qui se laissa faire sentant des doigts fin et délicat jouer avec ses mèches blondes. Elle entendit aussi une voix douce lui disant qu’elle l’avait sentit. Ne pouvait-elle pas y croire et c’était donc pour cela qu’elle n’avait pas bougé. C’était certainement ça, elle non plus, si elle sentait Yuko près du cyber elle n’y croirait pas, trop peur du nombre de fan qui pourrait la suivre et les empêcher de profiter l’une de l’autre.
Alors qu’elle profitait de la chaleur que sa compagne lui procurait elle se sentit repoussé lentement et en douceur. Elle se laissa faire et Yuko l’installa encore mieux entre ses jambes tout en continuant à lui procurer des gestes tendres. Un silence s’installa, lourd et pesant, laissant libre les deux jeunes femmes de réfléchir au fait qu’elle pouvait être libre là, contrairement à dans la rue où elle ne pouvait pas afficher leur amour…

Le silence fut rompu par le déplacement de la jeune nipponne qui se leva tout en réajustant la ceinture de sa tenue tout en demandant si la reine des amazones voulait un thé supposant qu’elle avait du attendre dans le froid pendant un moment. Danaka sourit et fit oui de la tête sans préciser qu’en effet cela faisait un moment qu’elle était près d’ici pour l’attendre. Un thé allait lui fait le plus grand bien et puis depuis qu’elle était avec Yuko elle était devenue accros à se breuvage d’origine orientale.
Sans attendre la réponse de sa belle la jeune chanteuse partie préparer le thé suivit de près par sa petite amie qui s’arrêta une fois dedans, elle voulait simplement rentrer pour observer l’intérieur et profiter un peu de la chaleur.
Elle ne resta que quelques secondes et retourna dehors là où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Yuko ne fut pas longue et revint avec une assiette de gâteau et une tasse de thé chaud.


« Merci »

Voilà tout simplement se que dit notre jeune reine tout en prenant la tasse pour la porter à sa bouche rapidement. La chaleur du liquide lui fit un bien fou et lorsque sa chère et tendre lui demanda si elle avait passé une bonne journée elle arrêta de boire, posa la tasse, posa ses mains sur les épaules de Yuko et dit :

« Mes journées passent les unes après les autres, mais les seules qui sont magnifique sont celle où j’ai le plaisir de te voir et de te sentir contre moi. »

[i]Elle se pencha et lui déposa un nouveau baisé sur les lèvres tout en lui caressant doucement la joue… Cette attitude supposait qu’elle attendait une réponse à la même question de sa belle chanteuse. En effet, elle voulait savoir si sa journée avait était agréable et surtout si sa venue lui avait fait du bien.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Moment de détente aprés une journée de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aprés une journée de travail....   Moment de détente aprés une journée de travail.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente aprés une journée de travail....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de détente...[ Final / Frederick]
» Une journée ordinaire... [ Final / Kalia]
» Après la petite-fille, la fille, la grand-mère... Rencontre avec la mamie des Enfers | Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-