AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:02


Les ombres avaient envahi la ville, grignotant petit à petit la place de la lumière, pour finir par ne lui laisser aucune chance. Oui, il faisait nuit. La plupart des gens à cette heure-ci étaient chez eux, bien au chaud pour prendre un bon repas en famille ou se divertir devant la télé. Pas Mikhail. Oh ! Môôôsieur le shinigami râleur lui avait bien dit de se débrouiller pour arriver en ville avant la nuit, histoire d'éviter de quelconques problèmes, mais la tête blonde n'en faisait qu'à sa tête.

Et puis, la nuit c'est quand même plus beau, plus agréable. Pas de pollution sonore avec le brouhaha que provoque généralement un attroupement de gens dans un même espace. Alors, le petit russe était là, emmitouflé dans un blouson rose et blanc à motif écossais (un modèle féminin au départ, mais chut), un bonnet blanc vissé sur la tête jusqu'au sourcils et l'écharpe assortie remontée jusqu'au nez. Exagéré ? Non, simplement frileux.

Il remontait d'un pas tranquille les marches de la sortie du métro, les mains dans les poches, avec pour seul bagage un étui à guitare sur le dos. Regard à gauche, regard à droite. Là-bas dans une ruelle, un feu brulait dans un bidon en acier. Autour, 4 hommes riaient et buvaient des boissons in-identifiables à cette distance. Une voiture passait de temps en temps. Et rien. À coup sûr, ce quartier n'était pas le plus fréquenté de la ville.

Il sortit un bout de papier froissé de sa poche, les Ôôôh combien précieuses indications du Shinigami.


# Prendre le métro gnagnagna ... Aller à l'arrêt de bus machin... prendre la ligne n°221...... Y'a vraiment 221 lignes de bus pour cette ville ... ? #


L'arrêt de bus en question était à quelques pas de là, sous un lampadaire clignotant. Vitres défoncées, banc tagué... L'ambiance faisait très quartier mal-famé. Peut importe, il en faudrait plus pour effrayer un russe qui a parcouru le monde de part en part, non ? Il avançait tranquillement en chantonnant tout bas.

"- Prooomenons nooouuus dans les bouah ! Pendant qu'leuh loup n'y est paas ! ..."

Pas tout à fait éveillé, ni tout à fait endormi, il se laissait perdre dans son imagination. L'imagination est une chose merveilleuse, qui nous permet, avec un peu d'effort, de faire tout ce que l'on souhaite. C'était encore plus vrai pour lui. Un cadeau, mais aussi une responsabilité. Mikhail pouvait donner vie aux choses les plus folles qui trainaient dans sa tête. Il lui suffisait juste d'un peu de musique.
Et à ce moment précis, sans s'en rendre compte, le jeune russe venait de laisser s'échapper un loup à la fourrure corbeau de sa vieille caboche. L'animal regarda les environs avant de se sauver en courant.
Le jeune créateur (car oui, s'en était bien un) posa son derrière sur le banc, sa guitare à côté de lui et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le voyage pour arriver ici avait été long et n'était même pas tout à fait finit.


#... Je pourrais improviser une petite chanson et me faire un moyen de transport... Oui ! Oui c'est ça ! Un chat bus comme dans 'Mon voisin Totoro' ! Sauf que le mien serait blanc avec des taches rousses et noires !... Et puis il aurait les yeux verts et pas jaunes ! ... Arf, j'en connais un qui râlerait si j'arrivais en chat...#

Il continua longtemps comme ça, en fredonnant inconsciemment une autre musique que son subconscient avait sélectionné pour lui.

"Moi vouloir être chaaat... Me frotter contre tes baaas... Je me feraiii angoraa...pour me blottiir dans tes braaas..."*

Et c'est ainsi que la population féline de la ville augmenta considérablement.

(HJ : Et comme ce n'est pas de moi, je rend à césar ce qui est a césar :
*Pow Wow - Le Chat)


Dernière édition par Mikhail Miloslov le Mar 20 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:30

Les ténèbres étaient tombés sur la ville, comme un drap de noirceur sur la vie qui grouillait de partout. Comme un corps qui tombe en sommeil, le pouls d'Attia avait ralenti, ses habitants quittant les rues, cessant de grouiller, de pulser pour sagement rentrés chez eux. Peu nombreux étaient ceux qui oser se promener dans les profondeurs de la nuit, peut-être de peur de se faire manger par un grand méchant loup?

Il avait bien raison, la nuit Attia la belle, Attia la brillante, Attia la grande cité devenait comme toutes les autres, montrant sous la pâle lueur de la lune ses plus sombres oripeaux : petits malfrats en toujours, sans domicile fixe, fous... Oui, la cité la plus réputée du pays elle aussi avait ses sombres secrets. Plus encore dans Elfamn Street. C'était pour cela qu'il avait quitté la maison, désormais vide depuis l'internement de Mary Bennett, Patrick Bennett séjournant à son travail. Il avait pris le volant de son petit bolide, enfin, celui de sa chére et tendre 'mère', puis s'était rendu en conduisant à vive allure à travers les rues, dans le quartier le plus mal famé de la ville. Il avait laissé sa voiture non loin d'un abris bus, la protégeant tout de même d'un sortilège de son crue pour ne pas se la faire voler. Il n'avait guère envie de rentrer à pied à la villa Bennett.

Il avait ensuite arpenter les pâtés de maison à pied, cherchant au hasard une petite frappe quelconque pour le plan qu'il avait en tête. Puisque la magie n'avait pas suffit à éliminer Kalia, il allait tout bonnement utiliser des moyens plus radicaux. Après tout, son plan avait quasiment marché, si cette petite garce n'avait pas retrouvée son cher et tendre à temps, elle se serait dévidée de son sang et serait six pieds sous terre à l'heure qu'il était!!!

Un couteau n'avait pas suffit à lui trouer la peau, soit, il se servirait de quelque chose de plus puissant la prochaine fois. Le seul inconvénient était le fait qu'il est perdu son joker : Mary Bennett. Cette saleté de déesse de la vengeance, de quoi se mêlait-elle? Qui lui avait demandé de s'occuper du cas de l'épouse tarée? Il lui fallait maintenant un autre sous-fifre!

Enfin! Il avait trouvé un petit voyou, qui avait tenté de lui voler son portefeuille, qui ferait très bien l'affaire pour la première phase de son plan. L'homme avait bien tenté de dire non, et de lui voler ses clefs par la même occasion, mais un petit jet d'électricité avait scellé leur contrat. Le voyou avait donc accepter de surveiller les faits et gestes de sa chère et tendre soeur ainsi que de ses compagnons, en échange d'un joli pécule.

Oui, les bonnes gens d'Attia avait raison de se méfier du grand méchant loup, mais il était loin de se douter qu'il pouvait se situer juste à côté de chez eux....

En parlant de loup, il haussa un sourcil en voyant un canidé lupin passé rapidement devant lui, filant sans demander son reste. Étrange... Il haussa les épaules puis se dirigea vers sa voiture lorsqu'il entendit une voix fredonnait :


"Moi vouloir être chaaat... Me frotter contre tes baaas... Je me feraiii angoraa...pour me blottiir dans tes braaas..."

Il tourna la tête vers l'abri-bus sous lequel se tenait un jeune homme, ou une jeune fille?, blond vêtu d'un manteau blanc et rose. Il haussa un sourcil en voyant une multitude de félin surgir d'un peu partout autour de lui. Qu'est-ce que...? Il resta un instant immobile, analysant l'aura prés de lui puis eut un sourire sardonique. Un Créateur ! La ville d'Attia en compter de plus en plus chaque jour il fallait croire!

Il hésita un instant, puis se dit qu'avoir un Créateur dans ses rangs ne pourrait pas faire de mal. Il s'approcha de l'inconnu et se posta devant lui puis fit rayonner son pouvoir de charme et dit avec le plus affable des sourires :


Je peux vous déposer quelques parts?

Grâce à son don, l'inconnu ne pourrait rien lui refuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:11

Mikhail ne sentait plus ses mains. Le froid avait été si mordant qu'il en était devenu douloureux, mais maintenant elles étaient totalement engourdies, comme anesthésiées. Et dans son esprit il entendait la voix de cette femme, connue il y a bien longtemps, pourtant aussi clairement que si elle était à côté de lui.

# "Mikhail, il fait trop froid dehors ! Ne sort pas dans cette tenue !" [...] "Ah ! Bravo ! Tu es complètement gelé ! Tes mains sont si froides qu'on dirait que tes doigts vont tomber en morceaux !"#

C'était stupide, mais Mikhail ne pouvait s'empêcher de garder une sorte de superstition niaise là-dessus. Et puis, ne plus avoir de doigts réduit considérablement le nombre d'instruments de musique que l'on peut utiliser. Il frotta ses mains l'une contre l'autre, en soufflant dessus. Peine perdue.
Il faut croire que l'état de ses doigts le passionnait plus que l'environnement autour, car il ne sentit même pas un des chats fraîchement arrivé sur Terre grâce à lui venir s'installer sur ses genoux. Un chat c'est mignon, pas très contraignant et ça tient chaud. Et Mikhail réalisa sa bêtise seulement quand ses menottes transies de froid et complètement engourdies plongèrent dans une fourrure soyeuse. Un regard vers sur ses genoux. Un autre aux alentours. Un autre regard plus ahuri sur ses genoux.


# Ooh mince, mince, mince ! C'est pas vrai ! Pas une de bonne ! #

Des siècles de bêtises ne lui avaient rien appris. Il gardait la même candeur, la même naïveté. Comment faire disparaître un matou ? Malheureusement, il n'avait pas ce don. Alors il s'embrouillait, cherchait quoi faire d'eux, au moins ceux qui étaient encore dans les parages. Et il gratouillait simultanément le petit chat.
Au-dessus de sa tête le lampadaire finit par rendre l'âme, plongeant l'arrêt de bus dans une zone d'ombre. Une bourrasque de vent qui n'eut lieu nulle part ailleurs que dans son esprit frigorifia Mikhail jusqu'aux os. Il frémit.

Quelqu'un qu'il n'avait pas aperçu jusqu'à présent s'approchait. Par habitude plus que par méfiance, il jeta un petit coup d'œil à l'aura de l'être en question. Un crée. Il y avait donc au moins un autre créateur en ville ?


# Arf ! C'est bien ma veine s'il a tout vu ! Avec l'autre qui n'est pas là, difficile d'effacer ses souvenirs... !#

Ses doigts agités d'une vie propre continuaient de caresser le félin encore présent sur ses genoux, mais celui-ci finit par se sauver, guidé par son instinct. L'esprit ailleurs, les doigts de Mikhail continuèrent de se promener le long de ses genoux, sans pour autant réaliser l'absence de la raison principale de cette action. Un trouble inconscient lui soufflait que quelque chose lui manquai, sans qu'il ait sût au juste laquelle.

Et quand l'inconnu fut à quelques pas, l'inquiétude nerveuse de ses doigts sur ses genoux s'aggravait à un tel point qu'il finit par avoir conscience de ce qui lui manquait. Mais pourquoi donc le chat était-il partit ?


"Je peux vous déposer quelque parts ?"

Mikhail releva lentement la tête pour regarder en face l'inconnu. Au diable le chat, le froid et tout le reste. Il ne saurait dire qui était ce garçon, mais avec un sourire si bath ça ne pouvait qu'être quelqu'un de bien !
Regard à gauche, à droite. Personne. Il abaissa son écharpe et se montra du doigt.


"Moi ?" Sourire d'abruti. "Bah... Euh... C'est-à-dire que..."Son esprit lui criait d'accepter, son sixième sens lui disait de se méfier. Chose difficile quand l'interlocuteur dégage une attraction digne d'une vitrine de pâtisserie ! (Ce qui au niveau de Mikhail peut se traduire par 'il a un charme fou !'). "Oui... pourquoi pas ?" Second sourire d'imbécile. "Mais, hum... ça m'embêterais de vous obliger à faire un détour..."
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:26

Un vent violent s'éleva en bourrasque, soulevant les pans de son manteau et lui ébouriffant les cheveux. Il serra des dents et enfonça ses mains dans ses poches. Il avait appris les contraintes d'un corps humain au fil des jours, lui qui n'était qu'une simple idée, une étincelle dans le néant au départ. Il ne vivait que depuis quelques semaines mais avait évolué à une vitesse fulgurante. Son créateur, son maître, lui avait donnée le plus de connaissance possible et il avait usé de sa mémoire immense pour emmagasiner les informations qu'il lui manquait. Sans le savoir ni probablement le vouloir, son entourage lui avait appris bien des choses, notamment Luke Delmont.

Bien sûr, il ne comprenait pas les sentiments humains dans le même sens qu'eux : pour ces stupides créatures, ils étaient indispensable, beau ou laid. Pou lui, il n'était qu'un moyen plus rapide d'arriver à ses fins !!! Il semblerait que pour les animaux, il n'y est que l'instinct qui compte en tout cas, car le chat qui reposait en ronronnant sur les genoux du jeune homme blond leva la tête vers lui , hérissa ses poils et gonfla sa queue, gronda sur lui puis détala à toutes pattes....

Au final, les animaux étaient bien plus intelligent que les humains. Il regarda les autres félins aux alentours et songea que consciemment ou non, ces boules de poils sur pattes pouvaient bien décidé d'être fidèle à leur Créateur et de le secourir. Il scruta les ombres puis envoya discrètement, presque à regret, un jet d'électricité à un ou deux félins qui semblaient décidés à se rapprocher de leur étrange duo. Les animaux détalèrent en miaulant dans les aigus sous son regard indifférent.

Il reporta ensuite son attention sur le blondinet, plongeant de nouveau son regard dans le sien, usant de son pouvoir d'oubli cette fois-ci. Il ne manquerait plus que le Créateur refuse de le suivre parce qu'il était un adepte de la SPA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il effaça donc la petite scène de son esprit et lui sourit de nouveau. Visiblement, son pouvoir de séduction marchait.


"Moi ?" "Bah... Euh... C'est-à-dire que..." "Oui... pourquoi pas ?" "Mais, hum... ça m'embêterais de vous obliger à faire un détour..."

S'en était décevant, même les Créateurs se montraient incapable de résister aux charmes.... Même le sien, celui qu'il avait cru être son maître avait cédé face à une gamine insignifiante. Il tendit la main à l'homme, le faisant se lever par la même occasion. Il n'aurait même pas à user de son pouvoir de suggestion. Il attira l'homme à lui, plongeant son regard d'un bleu gris dans le sien puis souffla, continua d'user de son pouvoir de séduction :

Çà ne me dérange absolument pas.... Il serait dommage de laisser quelqu'un tel que vous seul dans cet endroit lugubre!

Il serra la main de l'homme un peu plus que nécessaire, caressant brièvement la peau nue du poignet puis le lâcha. C'est à ce moment qu'un stupide chat, qu'il n'avait vu s'approcher, en profita pour bondir sur sa jambe, toutes griffes et crocs dehors. Il hurla sous la douleur et son corps se mit à rayonner d'électricité....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:22

Mikhail avait la vague impression d'avoir fait une bourde. Oui, c'était quelque chose d'habituel chez lui. Mais là, ce qui rendait la chose plus singulière c'est que monsieur ne se souvenait pas de la gaffe en question. Il l'a touchait du bout du doigt, mais impossible de savoir ce que c'était. Dès que son esprit en approchait les limites, ses souvenirs révélaient la lacune. Ça l'agaçait.
Et à la confusion de ses pensées s'ajoutait l'ambiance extérieure, suspecte, glaciale. Son sixième sens lui criait que ce que dégageait l'inconnu était factice, mais comment douter d'un minois pareil ? C'était tout bonnement impossible.
En parlant de choses peu probables, le comportement des chats du quartier était étrange. Quelques-uns tournaient autour du duo, en gardant tout de même une distance respectable. Le blondinet leur jetait quelques regards intrigués.

L'autre garçon lui tendit une main. Mikhail la saisit et se leva, le tout sans détacher son regard de l'inconnu.


"Çà ne me dérange absolument pas.... Il serait dommage de laisser quelqu'un tel que vous seul dans cet endroit lugubre!"

C'était une hallucination ou bien... Oui, surement. L'autre n'était pas en de lui caresser la main, si ? Il venait vérifier la marchandise avant de l'acheter ? Y avait t-il une insinuation sous cette phrase qui se voulait innocente et pleine de bonnes intentions ? Mikhail réfléchissait à tout ça et à bien d'autres choses.


# Mwahaha, je me débrouille pour le trainer dans un bar, je le fait boire et, et... Mikhail Miloslov, tu peux t'enlever immédiatement cette idée de la tête ! Tu devrais avoir honte... En même temps j'ai la légère impression de me faire berner...#

Une petite joute psychique entre lui-même et... lui-même. Il n'en était pas tout à fait sûr, mais son petit doigt lui soufflait à l'oreille que le charme de l'inconnu n'était pas quelque chose de naturel. Que l'autre était moins désinvolte et désintéressé qu'il ne voulait bien le laisser paraître. Et puis près tout, pourquoi pas ? Si ce jeune voulait jouer avec le feu et user de ses pouvoirs sur Mikhail, celui-ci trouverais bien un moyen de tourner la situation à son avantage. Tout le monde a un côté maléfique et diabolique, môsieur n'échappait pas à la règle. Et c'est l'autre qui avait commencé en premier !
En attendant l'inconnu restait très craquant.

Et soudain, une brève vision d'une discussion passée avec le shinigami lui fit l'effet d'un coup-de-poing en pleine face. Plus fort qu'un sixième sens, plus efficace que n'importe quel sort ou autre. De quoi vous donner des ailes.


# "Si tu ne rentres pas avant tel heure, je te tue. Si tu t'attires ENCORE des ennuis, je viens les réglés, puis je te tue. Si tu rentres blessé, je t'achève. Si tu oses ramener un animal ou autre créature née de ton esprit complètement braque... n'en parlons même pas." #

Ça peut paraître extrême mais à force de passer des décennies à sauver de situations fort fâcheuses le petit blond, Sacha commençait à saturer. Ça n'avait été bien entendu que des paroles en l'air juste destinées à mettre un peu de pression sur les épaules de Mikhail, histoire que celui-ci fasse attention. Et ça marchait. Sacha se mettait rarement en colère, cependant quand il l'était il valait mieux ne pas s'attarder dans les parages.

"Oh, je doute que ça soit si utile en fait... Le bus ne va surement pas..."

La phrase resta en suspension. En effet le russe venait d'apercevoir un chat juste derrière l'autre jeune homme. Il s'approchait depuis un moment, mais Mikhail n'y avait pas prêté attention. Celui-ci bondit.
Alors, avant même de réfléchir un tant soit peu à la situation, il essaya d'attraper le chat au vol, pour éviter au kamikaze et à la victime de fâcheuses blessures. Trop tard.

Le chat tenait la jambe de l'autre, Mikhail tenait le chat, l'autre cria. Le courant les traversaient comme de vulgaires câbles électriques. La lumière fut si violente que pendant un instant on aurait pu se croire en plein jour. Heureusement, les rares témoins de la scène ne parlaient pas ou étaient trop éméchés pour croire leurs yeux.

Finalement les griffes du chat lâchèrent et Mikhail tomba en arrière avec celui-ci dans les bras, complètement sous le choc. Il leva les yeux. Son choix était tout fait, il fallait qu'il s'éclipse et très vite. Et c'est toujours avec le chat dans les bras qu'il se releva. Une décharge électrique ? Pour se défendre d'un "petit chaton trop craquant" ? C'était totalement exagérer, totalement irresponsable, dangereux. Mikhail en perdait le latin de ses pensées. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit.


"Je pense me contenter du bus..."

Il commençait déjà à reculer, toujours avec son doux fardeau dans les bras, un peu beaucoup sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

La nuit était froide, voir même glaciale, les températures devaient facilement être sous la barre des zéros degrés. A vrai dire, même le quartier dans lequel il se trouvait été en endroit froid, un lieu sans nul doute complètement oublié par la mairie d'Attia.

C'était principalement des tours d'HLM qui devaient daté de plus de trente ans en arrière, à la peinture décrépie, terne, les maigres espaces verts encombraient par les détritus et également squattés par des corbeaux. Pourtant, cette petite banlieue avait dû être élégante et plutôt courut dans le temps, la preuve en était ces vieux manoirs, qui avaient dû être beaux à une époque, qui tombaient à présent en décrépitude. Un peu comme lui en somme...

Il tombait en ruine également depuis son affrontement avec Kalia, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Lui, le puissant Créateur, réduit à l'état de simple être humain. Sans pouvoir. Réduit à néant par une gamine ! Une gosse qui n'avait même pas conscience de sa propre force ! Peuh... Risible !

Son amant avait beau lui dire sans cesse que rester à ruminer, peut-être pas sous cette forme mais Scilion était Scilion n'est-ce pas, ne lui servirait à rien, il trouvait un certain réconfort lugubre à errer dans les bas-fonds. Confronté de plein fouet à sa propre déchéance. Et puis, cela lui évitait de supporter les boules de poils... et l'emménagement de ces charmants voisins.

Il grimaça, tira une bouffé sur sa cigarette puis la laissa choir, écrasant le mégot rougeoyant d'un coup de talon rageur. Il mit la capuche de son sweat par-dessus son bonnet, enfonça ses mains dans les poches puis se dirigea à pas rapide vers l'arrêt de bus le plus proche. Comme d'habitude, Elfamn Street était déserte. Mise à part une multitude de chats.

Raven fronça les sourcils, suivant du regard un groupe de quatre chats qui fuyaient à vive allure. La population féline du quartier avait considérablement augmenté depuis la veille au soir. Il haussa les épaules puis avança encore vers l'arrêt. Il n'avait pas pris sa moto, il avait un besoin considérablement de marcher, mais ne tenait pas non plus à regagner son loft à pieds.

Alors qu'il n'était qu'à quelques métres de l'abri délabré, il manqua trébucher sur une autre bestiole à poils. Il poussa un juron dans sa barbe. Qu'est-ce qu'elle foutait cette saloperie à changer de direction toutes les secondes? Elle venait tout juste de partir dans l'autre sens!!!!!!!!!!! L'animal ne prêta aucune attention à ses jurons et se précipita toutes griffes dehors sur un grand type, du genre classieux, qui se tenait à quelques mètres de lui, de dos.

L'homme poussa un grand cri lorsque le chat se jeta sur sa jambe. Puis il y eut un claquement dans l'air et le corps du type fut parcourut de grands arcs électriques qui projetèrent l'animal à plusieurs mètres. Raven se baissa prestement pour éviter un arc qui jaillissait dans sa direction puis releva les yeux.

Le type s"était légèrement retourné vers lui, se tenant de trois-quart et il n'eut aucun mal à reconnaître Matthew 'Bennett, 'son' Créé. Qu'est-ce qu'il fichait dans un endroit pareil? Une autre question fusa dans son esprit : et surtout pourquoi son existence n'avait-elle pas disparu lorsque Kalia lui avait ôté ses pouvoirs?

Il aperçut alors un jeune homme blond qui fixait Matthew d'un air hébété. Qu'est-ce que ce petit con de Créé avait encore foutu? Il usait de ses pouvoirs devant un humain?! L'homme poussa un juron puis se rapprocha, mue par un vieil instinct de 'protéger le secret' et intervint dans la conversation :


Il y a un soucis par ici?

Il y avait sans doute des manières plus subtiles mais là, à cet instant précis il n'en avait rien à foutre !

HJ :Tu voudras pas le croire mais j'ai posté ma réponse depuis dimanche soir mais cette sa*%*%*% de navigateur ou de forum me l'a sucré... Hop, partit aux oubliettes ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:15

ORDRE DU PASSAGE DU SUJET :

Matthew Bennett
Mikahail Miloslov
Raven T. Thurner
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:56

Maudite boule de poils !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il pouvait presque encore sentir ses abominables petites griffes et ses dents pointues plantaient dans sa jambe, même s'il était certain que le chat avait effectué un violent vol plané. Tâchant d'endiguer la douleur, il serra les dents et se concentra sur son pouvoir d'électricité le bridant à nouveau. La décharge l'avait fatigué plus qu'il ne l'aurait pensé et il chuta au sol, vidé de toute son énergie. Son souffle devient rapidement saccadé, son corps encore parcourut par des vagues de tremblements dû aux différentes décharges qu'il avait envoyé un peu partout.

Et merde ! Dire que ce stupide petit Créateur était à deux doigts d'être dans sa poche ! Il avait fallu que le félin vienne tout gâcher! Il jeta un rapide coup d'oeil vers l'animal, étendu immobile pour s'assurer que la bête ne viendrait pas tenter d'autres missions suicidaire puis décida de jouer le tout pour le tout. Il fallait qu'il est ce type avec lui, prêt à l'aider comme cet idiot de Luke Delmont...

Il se redressa légèrement , juste au moment où l'autre type sortait d'une voix un peu chevrotante :


"Je pense me contenter du bus..."

Ce n'est qu'à ce moment là qu'il remarqua que le blond tenait le félin fermement serré contre lui. Il grommela dans sa barbe, il allait falloir jouer serrer !

Je.... Je suis désolé! * il fit mine de baisser la tête, prétextant un grognement de douleur puis poursuivit * Je ne voulais pas... Je ... Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive....

Une voix grave interrompit son monologue et il aperçut une ombre sur le sol qui se détachait dans la lumière crue des néons de l'abri-bus .

Il y a un soucis par ici?

La tête toujours baissée, il écarquilla les yeux. Cette voix, il l'aurait reconnu entre mille ! C'était celle de son Créateur! Il releva brusquement la tête et croisa bien le regard de Raven T. Thurner.Ses yeux s'écarquillèrent de plus belle lorsqu'il aperçut la couleur de son aura : dans les teintes de marron... Pourquoi donc avait-il hérité d'une aura d'humain? Pour le coup, il en oublia presque l'autre blond, qui se tenait toujours sur le bitume avec le chat dans les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:57

Chute en arrière, douleur vive au fessier, lumière aveuglante. Ces quelques mots résument très bien à eux seuls la scène du point de vue de Mikhail. Il n'avait rien vu venir. La preuve était là, il utilisait très mal son sixième sens.

Même s'il avait indiqué son intention de partir, il restait là, le regard rivé sur l'autre. Il attendait un éclaircissement sur la situation, quelque chose quoi ! Lui et sa manie d'accorder le bénéfice du doute à tout le monde, il espérait que le jeune homme aurait une quelconque explication à ça. L'autre justement était au sol, respirait rapidement. Il avait l'air d'avoir mal, ce qui rappela à Mikhail que lui non plus n'était pas immortel et insensible à la douleur. Un rapide contrôle technique à l'aide de son pouvoir de régénération pour vérifier que tout était OK lui appris qu'il n'avait rien de grave, y'a pas à dire, la magie ça a du bon.


- Je.... Je suis désolé! * tête baissée, grognement de douleur* Je ne voulais pas... Je ... Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive....

Oooh... Et même Oooh ! Il ne savait donc pas ce qu'il était ?! Un créateur avait été assez inconscient pour abandonner ce qu'il avait engendré seul face à son destin ?! En lui confiant des pouvoirs dont il n'était pas au courant et qui faisait donc de lui un danger ambulant ?! Mais, mais qui avait pu se montrer aussi stupide ?!
Et soudain, Mikhail se remémora à quel point lui aussi pouvait être un abruti. Ne venait-il pas il y a dix minutes tout au plus de créer une véritable armée de chats sans même s'en rendre compte ? Et dont un des soldats avait attaqué le pauvre garçon en face de lui, qui fut alors victime d'un réflexe humain, celui de se défendre ? Mais pourquoi le chat l'avait attaqué ? Raah ! Il sentait la migraine pointer le bout de son nez.

Vite, vite. Etablir des objectifs simples. Ne pas réfléchir, surtout pas. Aider l'autre d'une quelconque façon que ce soit. Manger quelque chose de sucré. C'était ça le plus important. Mikhail, entreprit d'avancer vers lui, le chat toujours dans les bras. Il pourrait l'aider à se relever, vérifier que tout va bien et...


- Il y a un soucis par ici?

Et mince ! Un témoin ! Mikhail identifia son aura avec la vivacité de l'habitude. Humaine. Ce n'était pas un bon signe. Quoique, à bien regarder, elle avait une teinte étrange... Bref, ça n'était qu'un détails insignifiant. L'humain avançait vers eux. Il ne dégageait rien d'inquiétant. Un peu de baratin et il partirait rapidement.

" Oh, un soucis ici ? Non aucun ! " Petit sourire d'imbécile. Improviser. Vite. "En fait je discutais avec lui, et le lampadaire à rendu l'âme. Hmm. Ça a fait une sorte d'explosion qui a surprit mon chat, qui m'a échappé. Il lui a sauté dessus et ça lui a fait perdre l'équilibre... Rien de moins banal !"

Il posa le chat au sol, qui se plaignit d'un miaulement. Mikhail était fier de lui, c'était un peu bancal comme explication, mais ça tenait tout de même un peu la route. Il se sentait sortit d'affaire. Et il avait fait ça tout seul !

Et au même moment, un loup déboucha d'une rue adjacente, filant tout droit vers eux.

Un... loup ?! Tout lui revint en mémoire rapidement, la comptine pour enfants fredonnée,etc. Grosse boulette. Peut importe ce qui l'avait ramené sur ses pas, que ce soit l'instinct animal ou celui de créé qui lui disait que son créateur avait besoin d'aide, le loup approchait à vive allure. Il sprintait même. Avant même que Mikhail ait eu le temps de réagir, il bondit dans un grondement féroce sur le pauvre garçon pour qui décidément la soirée était catastrophique.


- NAN ! STOOOOOOP !

Ce fut la seule chose que trouva à dire le petit blond en accourant vers le canidé. Maintenant, à savoir si l'animal écouterait la voix de son créateur ou son instinct qui lui criait de le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:37

Raven regrettait de ne pas être rester tranquillement dans son loft à attendre que son amant est fini sa journée de travailler, a embêter les boules de poils...Non, au lieu de ça il avait voulu aller se morfondre dans le quartier le plus mal famé de la ville et il se retrouvait nez à nez avec sa propre création, responsable sans aucun doute de sa perte de pouvoir, et un blondinet paumé! Il leva les yeux au ciel, il n'était pas croyant mais jugé tout de même le hasard bien ironique. Il assista au petit numéro de 'je ne suis pas coupable, je ne suis qu'un pauvre petit garçon perdu qui ne sait pas ce qui lui arrive...' de la part de Matthew Bennett et leva les yeux au ciel. Mais qu'avait-il bien pu lui passer par la tête lorsqu'il avait créer ce garçon ?!!!

Il darda sur lui un regard venimeux et siffla d'un ton acide :


Oh pitié Matthew! Arrête le coup du ' je ne sais pas ce que je fais, je ne comprends' !

Il s'approcha de l'étrange duo alors que l'inconnu lui sortait une excuse invraisemblable. Il lui jeta un coup d'oeil curieux. Pour se sentir obligé de baragouiner de telles excuses, le blondinet devait être en lien avec le surnaturel...Mais comment le savoir maintenant qu'il n'était qu'un humain? Il grogna à l'encontre de l'inconnu :

Je vous en prie, je sais que les apparences ne jouent pas en ma faveur mais je sais reconnaître quand quelqu'un se sert de son don d'éléctrokinésie !

Il posa sa main sur l'épaule de l'inconnu et s'assura que tout aller bien, il ne put retenir une légère grimace de compassion en voyant l'état du pauvre félin. Même s'il ne l'avouerait jamais à haute voix, les boules de poils de Scilion avait fini par lui faire apprécier les animaux.Il posa une main sur le crâne de l'animal qui émit un faible miaulement et le caressa doucement, lui demanda à voix basse :

Hé bin! Il y a pas été de main morte, pas vrai boule de poils?

L'animal entrouvrit ses paupières closes puis émit un autre miaulement et sortit une petite langue râpeuse pour lui lécher la main. Raven ne put retenir un léger sourire qui disparut vite lorsque le blondinnet cria :

- NAN ! STOOOOOOP !

Allons bon ! Qu'est-ce qui se passait encore ?! Il tourna la tête, suivant des yeux la direction que regardait le blond et écarquilla des paupières. Un loup.... Un loup ! Il poussa un gros soupir de désespoir alors que l'animal bondissait sur Matthew et demanda d'une voix distraite à l'inconnu :

Vous en avez encore beaucoup d'autre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:20

Raven T. Thurner, en chair et en os... Dans un corps d'humain !!! Il écarquilla brièvement les yeux, tentant presque de se persuader qu'il était en train de faire ce que les communs des mortels appelaient une hallucination ou un rêve mais peine perdue... Le petit halo de lumière qui scintillait autour de lui restait résolument marron. Son créateur, la puissance et le pouvoir à l'état pur avait perdu ses dons? C'était impossible ! Il ne pouvait pas... Il n'y avait aucun moyen pour...

Kalia. Le prénom surgit dans son esprit aussi net et tranchant qu'un fil de rasoir. Oui, il ne voyait que cette explication. C'était cette gamine qui avait dû créer une situation pareille. Il sentit le dégoût l'envahir et l'amertume. L'homme qui lui avait donné la vie, celui qu'il avait placé au-dessus de tout, c'était fait vaincre de la pire des façons par... Une gosse même pas consciente de sa puissante? Minable !!!!!!!

Il lança un regard froid à son Créateur qui ne semblait pas plus préoccuper que sa par sa présence occupé comme il l'était à papouiller le chat victime de son pouvoir. Ecoeurant. Et dire que c'était cet homme qui l'empêchait de ramener une arme ultime dans ses rangs.... Baaaaahhhh...

Il se débrouillerait seul, lui avait encore ses pouvoirs, il n'avait pas besoin de Raven pour s'en servir après tout. Il plongea de nouveau son regard dans celui du blondinet et remit en place son pouvoir de charme quand :


- NAN ! STOOOOOOP !

Mais qu'est-ce qui se passait encore ?! Ill n'eut même pas le temps d'hausser un sourcil interrogateur qu'une masse pleine de poils noir lui sauta dessus et l'envoya au sol. Qu'est-ce que? Une gueule béante s'ouvrir devant lui et des crocs luisant de base se mire à luire sous la lueur blafarde des lampadaires. Le loup. Une autre des sales bestioles qui étaient revenu l'attaquer. Il jeta un coup d'oeil au blondinet, visiblement terrorisé puis poussa un soupir et envoya boule le canidé à grand renfort d'électricité.

Il créa un arc électrique qui envoya l'animal quelques mètres plus loin mais sans qu'il sache réellement pourquoi, la colère peut-être?, une gerbe d'électricité atteignit son Créateur dans un crépitement violent....

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:11

Oh pitié Matthew! Arrête le coup du ' je ne sais pas ce que je fais, je ne comprends' !

Cette nuit était bien, bien compliquée. Son sixième sens le mettait en garde depuis presque le début de cette rencontre avec le jeune homme, Matthew, c'était son nom, apparament, mais Mikhail n'écoutait que rarement ce sixième sens. Et puis, il avait un visage qui étant criant d'innoncence ce garçon, non ? Bon, peut être pas tout à fait. Les deux hommes avaient l'air de se connaitre et de ne pas s'apprécier plus que ça d'ailleurs. Matthew jouerais la comédie ? Pourtant il était tout à fait convainquant... Mal à la tête, c'est tout ce que cette soirée créait comme réaction chez Mikhail pour le moment.
Sur le coup, il se sentait étrangement détaché de tout ça. Il avait envie de continuer son chemin tranquillement et jeta un bref regard à sa guitare encore soigneusement posée sur le banc de l'arrêt de bus.


Je vous en prie, je sais que les apparences ne jouent pas en ma faveur mais je sais reconnaître quand quelqu'un se sert de son don d'éléctrokinésie !

Electrokinésie ? Oui, quelque chose comme ça sans doute. Le blondinet rencontrait souvent quelques difficultés avec les mots quand il s'agissait d'expliquer des évènements dis "surnaturels". Il en avait vécu beaucoup d'ailleurs, et la plupart ne pouvaient se récapituler qu'avec un "Whaa !". Bref, revenons en à nos chatons. L'autre inconnu dont il ne connaissait pas encore le nom le priait de quoi ? Mikhail le regardais, penchant légèrement la tête sur le côté.
Attendez, est-ce qu'il ne venait pas de dire qu'il comprenait que ce qui c'était passé ici ? Il n'était donc pas inconnu à ses choses là... Raisonner, une perte de temps. Il faisait froid, Mikhail avait faim, et envie de dormir. Dans ce genre de situation, comprendre quelque chose d'aussi compliqué que le pourquoi du comment de ce qui se passait ici et qui étaient réellement ces deux hommes était bien au dessus de ses capacités.


Hé bin! Il y a pas été de main morte, pas vrai boule de poils?

Oui, ça il pouvait le dire. Pauvre chat. Mais il ne l'avait sans doute pas fait exprès, non ? Tout ceci était bien compliqué, trop.
Mais, point positif, l'autre inconnu avait l'air de porter beaucoup plus d'intérêt au sort de ce pauvre animal que Matthew. Quelqu'un qui aime les animaux ne peux pas être mauvais. Normalement.


- NAN ! STOOOOOOP !

Ça c'est tout ce qui lui était venu. Que dire de plus en voyant un loup débouler à toute vitesse ?

Vous en avez encore beaucoup d'autre comme ça?

- Franchement, peut être, je ne sais pas... J'était très distrait...

Il fit une petite moue incertaine à l'inconnu. Une réponse vague pour des souvenirs qui l'étaient tout autant. Mikhail avait pu créer inconsciement des tas de choses sur le chemin du métro à ici et pas forcément des bestioles connue par les humains. D'ailleurs, ce n'était pas dans un moment d'égarement qu'il avait crée cette race étrange, comment les autres appellaient ça déjà, cet chose avec une vague apparence de castor et un bec de canard... Oui, ça lui revenait, un ornithorynque. C'était surtout un aboutissement de beuverie.

Bref, son esprit s'égarait. Dans l'instant présent le blond courait vers Matthew et le canis lupus, sans avoir la moindre idée de comment il pourrait l'aider. Le garçon, bien entendu. L'intention était quand même là.

Et puis, plus rien. Enfin si, la nuit était belle, mais comment Mikhail s'était-il retrouvé allongé sur le dos au milieu de la rue à admirer le ciel ? Il se souvenait vaguement d'un éclair. En tout cas, son crâne résonnait douloureusement, tout comme le reste de son corps en fait. Il était sonné. Il ferma fort les yeux. Ses pensées avaient aussi peu de sens que celles d'un homme un lendemain de cuite. Il murmura quelques mots en russe, qu'il ne comprenait pas lui même sur le coup. Qu'elle belle nuit, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:31

Il y avait des jours comme ça où l'on se demandait ce que l'on avait bien pu faire au ciel pour mériter d'être autant dans la merde que ça ... Oui bon, le fait d'avoir créer un individu qui avait pour seul but de tuer une jeune fille encore innocente y était sûrement pour quelques choses. Et puis Raven n'avait jamais cru en Dieu, n'en déplaise à son second prénom. Par contre, les anges ça il n'avait aucun soucis à y croire et cela chaque soir lorsqu'il ....

Bref, il avait déjà le ciel contre lui visiblement, il ne tenait pas à finir foudroyer sur place en rappelant qu'il avait déflorer un ange, et pire, qu'il prenait plaisir à recommencer chaque soir que ... Bon stop ! Il darda un coup d'oeil septique sur le canidé qui fonçait langue pendante et crocs luisants droit vers Matthew. Il hésita un court instant à se lancer à son secours, après tout le Créé avant largement les moyens de se défendre, mais n'eut d'autres choix que de se taper un sprint lorsque le blondinet jugea bon de jouer les bons samaritains.

Soit. Après tout c'était lui qui avait créé le bestiaux, qui en se rapprochant été tout de même des plus massifs pour un lupin. Alors qu'ils allaient tous les deux bondir, l'un sur Matthew, l'autre sur le loup, il y eut un son dans l'air que Raven aurait pu reconnaître n'importe où. Un arc électrique. Et merde !! Ce crétin de Créé jouait à quoi?! Il voulait les tuer ? OK, le blondinet serait sans doute épargner, à supposer qu'il soit vraiment un être surnaturel comme il le penser. Mais le reste de la ménagerie, lui compris, ne ferait pas long feu.

Il avisa l'arc arriver droit sur lui sans qu'il ne puisse rien faire. C'était clair. Sexy allait le tuer ! Le jet électrique le percuta de plein fouet.... Pour le traverser de part en part, comme s'il était intangible. Que...? Comment? Il baissa des yeux ébahis sur son torse, l'arc finissant de le traverser de part en part. Sans causer aucun dommage. Il resta ainsi une bonne minute après le choc puis revient à la réalité en entendant le loup, le chat et l'inconnu gémir de concert.

Merde ! Sans vraiment réfléchir, il envoya une bonne droite à ce taré de Matthew puis se tourna vers le drôle de trio. Il se pencha sur le loup avec méfiance mais celui ouvrit des yeux vitreux, poussa un grognement et referma ses lourdes paupières. Bon, le canidé était assommé. Il se pencha ensuite sur l'humain et le félin et pris délicatement la boule de poils dans ses bras. La bestiole semblait inconsciente et il mit de longues secondes à trouver un semblant de rythme cardiaque... Il donna une caresse au chat avec douceur et celui frémit sous ses doigts. Ils allaient devoir passé chez un véto....

Et un médecin à en juger par les mots sans queue ni tête que marmonnait le blondinet... Il se pencha à nouveau au-dessus de lui et lui administra une grande claque pour le réveiller. Il aurait pu y aller en douceur mais avec le taré qu'il avait créer derrière eux, ce n'était pas le moment.


Hé ! Ho! Boucle d'or ! Réveilles-toi ! Hé ! Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:14

Finalement, il y avait quelques choses de presque... Comment disait-on déjà? Jouissif dans le fait de ne pas être né humain. Il avait ainsi suffisamment de reculer sur leurs façons de vivre, d'être, de réagir et de se comporter pour prévoir non seulement leurs comportements mais aussi leurs réactions. Çà en devenait presque lassant à la fin ! Les humains étaient si prévisible dans leurs actes, dans leurs sentiments... Dans tous, tout simplement !

Et il commençait à croire que même les êtres magiques, tout du moins certain, ne valaient pas mieux, comme ce petit Créateur blond qui accourraient à son secours comme un bon petit samaritain, craignant sans doute que le grand méchant loup ne le croque. Mais il n'avait sans doute pas compris qui était le grand méchant loup dans l'histoire car le canidé eut tôt fait de bouler dans un coin grâce à son pouvoir d'électrokinésie. Ainsi que les deux humains à ses côtés....

Enfin, c'est ce qui aurait dû se passer car si le blond se reçut une bonne décharge, il aperçut avec stupéfaction le rayon électrique traversait de part en part son Créateur sans lui causer aucun dommage. L'espace d'un instant, ils restèrent aussi stupéfait l'un que l'autre, puis Raven Thurner bondit devant et lui et lui colla un droit dans la figure. Matthew entendit nettement le bruit des os et cartilages qui craquent alors qu'il basculait en arrière sous la violence du choc. Il tomba assez violemment sur le sol et sentit les os de son bras droit craquer également. Puis il sentit un liquide chaud, épais, un peu poisseux coulés le long de son nez . Il porta sa main à ses narines et toucha le liquide du bout des doigts...

Du sang... A bien y réfléchir, c'était la première fois qu'il saignait. C'était douloureux. Et c'était Raven qui l'avait blessé. Il sentit quelque chose partir du creux de son ventre, montait jusqu'à son cerveau, l'envahir aussi vite qu'une flamme. La rage. Il se redressa d'un bond malgré ses blessures, quoique que quelque peu chancelant sur ses jambes et tourna la paume de sa main gauche vers vers le ciel. Des faisceaux électriques jaillir, s'élevant menaçant vers le ciel. Il jeta un regard mauvais à son Créateur et gronda :


Lâche-le...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:44

(HS: Désolé ! D'habitude je reçoit un mail qui me dis qu'il y a eu des réponses, mais j'ai rien eu cette fois-ci :-x Bref, je n'ai aucune excuse, je m'y attelle tout de suite ! )

C'était peut-être dû à la décharge électrique qui l'avait parcouru des pieds à la tête ou peut être bien au vol plané qui avait suivi, mais en tout cas, Mikhail était totalement à côté de la plaque. Il avait l'impression de s'envoler vers les étoiles, léger comme une plume. Mais la plume était quand même plutôt douloureuse. Il la sentait dans chaque partie de son corps, comme si celui-ci avait capturé une partie de l'électricité qui y était passée. Comment lançait-on la régénération déjà ? Il avait l'impression d'être allongé depuis des heures entières, le temps était incroyablement long. Il leva, péniblement, une de ses mains à hauteur des yeux. Des égratignures, rien de bien grave en fait. Mais il se sentait si lourd, si engourdit.

Il écarquilla bien vite ses mirettes. Il voyait à travers sa main. Il voyait à travers sa main ! C'était tout bonnement impossible et pourtant... Une forme blanche ivoire, plutôt pointue, commença à apparaître. Puis une autre à côté et encore une autre. Bientôt, ce fut toute une dentition qui apparut dans le ciel, une dentition des plus aiguisée, qui lui souriait. Et monsieur voyait cette chose à travers sa main. Il ne put s'empêcher de sourire à son tour. Un œil tomba d'on ne sait où, accompagné rapidement par un second. Ils rebondirent sur les dents avant de s'immobiliser un peu plus haut, à leur place. Ce qui suivi était encore moins clair. Des rayures apparurent une à une. Roses et violettes. Bientôt, un chat se trouvait en face de lui, flottant dans le ciel.

Ce chat, il le connaissait, il le voyait à chaque fois qu'il avait abusé d'un quelconque produit illicite. Le chat lui sourit, sa tête fit un 360° tout en le fixant. Mikhail ferma les yeux et reposa sa main lentement. Ça devenait vraiment bizarre. Il entendit un bruit de craquement d'os, comme les films d'action qu'il regardait devant un paquet de popcorn. Des bruits de pas, et rien. Il ouvrit les yeux, et se prit une baffe magistrale.


Hé ! Ho! Boucle d'or ! Réveilles-toi ! Hé ! Debout !

Pendant une fraction de secondes, il avait cru que son shinighami l'avait retrouvé et venait l'achever. Son cœur lâcherais avant la fin de la soirée à ce rythme.

- C'est bon ! C'est bon ! Je suis réveillé !

Il secoua la tête, encore sonné. Regard en l'air, pas de chat. Ouf. Il se leva, chancelant, enclencha son sort de régénération et regarda de fines étincelles blanches courir le long de ses plaies pour les refermées. La situation empirait de plus en plus. L'inconnu avait l'air pressé, légèrement paniqué. Pas loin derrière lui, Matthew se relevait, le nez ensanglanté, pas très sur sur ses jambes. Il avait l'air... quelque peu mécontent. Une paume vers le ciel et quelques éclairs plus loin, le sixième sens de Mikhail lui vrillait les tympans et son stress lui coupait l'appétit, une première. Les solutions n'étaient pas nombreuses: Chanter quelque chose de bref, crée une bestiole qui occuperait Matthew, qui avait beau rester sexy le nez en sang et le regard plein de flammes, commençait à devenir très inquiétant. Ensuite, récupérer sa guitare, se rendre invisible et s'envoler loin d'ici. Oui, ça pouvait marcher. Il pouvait aussi les laisser s'entretuer et filer à l'anglaise.

Lâche-le...

Mince alors, on dirais bien que l'autre garçon ne le laisserais pas filer si facilement. Mikhail récupéra le chat des bras de l'autre homme, l'air de dire "Va y, pars au combat, je garde la bête". C'était sa créature après tout, une sorte de partie de lui, il pouvait bien essayer de le soigner. Ou la ? C'est fou les questions existentielles qui vous viennent dans ces moments là. Ça ne fut pas facile, mais il réussi à le/la guérir. Il le gardait dans les bras, les yeux fixés sur Matthew, une main caressant doucement la petite bestiole fragile et tremblante. Il chuchota à l'autre, sans détacher les yeux du garçon éclairs:

- Je crois qu'on est dans la merde... En fait, tu à l'air d'être plus dedans que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:22

Il y avait de la rage dans la voix de Matthew lorsqu'il s'adressa à lui. Non, il y avait même de la haine en fait. Ce qui était un truc compréhensible si on se rappelait qu'il venait de lui coller son poing dans la figure. Et de lui casser le nez par la même occasion. Mais Raven ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine forme de jubilation en voyant l'appendice nasale déformé, bleuie et pissant le sang de son Crée. Le p'tit connard lui avait assez pourri pour qu'il est le droit de se venger. C'était méchant certes mais il n'était pas un ange non plus.

Constatant que le blondinet qu'il secouait avec insistance avait repris conscience, il le remit sur ses deux jambes sans ménagement. La remarque du jeune homme qui lui signaler qu'il était plus dans la merde que lui, lui arracha un sourire cynique. C'était vrai. Mais d'un autre côté, il avait très bien pu poursuivre son errance et laissait le blondinet entre les griffes du taré psychopathe qu'il avait créé. Il darda deux yeux bruns quelque peu moqueurs sur l'inconnu et répliqua avec un sourire angélique:


' T'aurais préféré que j't'laisse te démerder seul avec le monsieur psychopathe peut-être?'

Le monsieur en question étant par ailleurs sacrément en pétard, il laissa le blond récupéra sa bestiole pleine de poils et évalua la situation d'un coup d'oeil. Bien. Le jeunot en rogne dardait sur eux un arc électrique, menaçant de le lâcher à tout moment. Il avait sur les bras un blond étourdi et lui-même n'avait plus ses pouvoirs....Enfin, plus ses dons habituels tout du moins. Soit Mathy avait un petit problème dans ses réglages, soit il avait développé un nouveau talent. Misant sur la seconde options, il était d'accord pour avoir crée un taré mais pas un raté, il se mit face à Matthew et glissa dans un murmure au blondinet derrière lui:
' Hep Boucle d'or! Dés que tu verras que l'autre cinglé est occupé, trouve ou un moyen de nous tirer de là!'
Sans attendre de réponse, il héla Matthew cette fois-ci :


' Et si j'ai pas envie, ça fait quoi?!'

Un petit sourire ironique accompagna ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:43

Le sang dégoulinait de son nez jusqu'à se poser sur ses lèvres , envahissant sa langue d'un goût métallique et chaud... Proprement écœurant. C'était sans doute cela qui expliquait la rage qui l'envahisse , le sang versé expliquer sans nulle doute la plupart des conflits qui existaient sur cette misérable planète... Il porta une nouvelle fois la main au flot sanguin qui continuait de s'écouler de ses narines tuméfiées. Matthew tâcha d'endiguer le sang en appuyant son avant-bras sous le nez, laissant sa chemise absorbée le liquide.

Pendant ce temps-là, les deux Créateurs, enfin le Créateur et l'humain, avait repris un peu de leur force. Le blond avait été relever par les bons soins de Raven et tout deux se tenaient à présent face à lui, son Créateur protégeant, peut-être inconsciemment, de son corps l'inconnu. Le Créé haussa un sourcil moqueur et cynique.

' Raven, Raven, ça m'étonnes de toi.... Tu te transformes en chevalier servant? Tu es tombé bien bas...'

Il fit s'élever un peu plus haut l'arc électrique dans les airs, rendant les gerbes d'énergie plus menaçantes et éclata d'un rire sinistre à la réplique de son Créateur :

' Qu'est-ce que ton avis pourrait me faire? Tu n'es pas en mesure de lutter contre moi maintenant...'

L'arc, comme animé d'une vie propre, se tendit vers l'étrange duo avec ses doigts électriques tentaculaires alors qu'il poursuivait :

' Tu m'as créé pour une chose et tu as trahi ce que tu es... Je suis là pour empêcher le désastre que cela va causer !!!'

Il plongea ensuite son regard dans celui du blond et sa voix sembla s'adoucir, alors qu'il enchaînait :

' Et vous pouvez m'y aider...'

Ses yeux semblèrent s'éclaircir alors qu'il mettait en action son pouvoir d'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:46

' T'aurais préféré que j't'laisse te démerder seul avec le monsieur psychopathe peut-être?'

Mikhail ne put s'empêcher de sourire. Oui, l'autre aurait très bien pu le laisser se débrouiller tout seul avec "le monsieur psychopathe", mais il ne l'avait pas fait. La situation aurait surement été très différente et peut être pas à l'avantage du blond. Mais ça ne servait à rien de se perdre en hypothèses, l'inconnu avait montré le bout de son nez, Matthew et lui avaient l'air d'avoir une dent l'un contre l'autre et donc Mikhail ne serait peut être pas le premier à prendre des coups, il avait donc de plus grandes chances de s'en sortir indemne, CQFD. Et pendant que les deux hommes se battaient, il pouvait très bien imaginer les laisser régler leur différent et en profiter pour... Oui, son côté obscur envisageait toujours de filer.

'C'est trop tard pour l'envisager... Alea jacta est."

Le nez de Matthew avait pris un sacré coup à en croire la quantité de sang qui en coulait. Mikhail avait toujours aimé voir du sang couler. Il tilta. Si son sang continuait de couler, c'est que le garçon n'avait pas de pouvoir de régénérescence. À moins qu'il n'ait pas pensé à l'utiliser, mais il préférait croire à la première hypothèse. C'était tout de même un peu plus rassurant.

L'inconnu se tenait devant lui, et le blond eut la légère impression d'être dans le rôle de la pauvre jeune fille qu'un vaillant inconnu va sauver d'une agression. C'était toujours comme ça dans les films, sauf qu'en cet instant la bande de jeunes avait été remplacé par un Créé en colère qui menaçait le héros principal et la victime d'un arc électrique. D'ailleurs, c'était quand même étrange que ce soit quelqu'un sans pouvoirs qui ait le rôle du sauveur... Mais pour le blond, c'était tout bénef', il n'enviait absolument pas la place de l'autre.

' Hep Boucle d'or! Dés que tu verras que l'autre cinglé est occupé, trouve ou un moyen de nous tirer de là!'

Boucle d'or. C'était un surnom vraiment naze. Il n'était pas bouclé et ne squattais pas chez les autres pendant qu'ils n'étaient pas là pour manger et dormir. Rien que pour ça, l'autre méritais vraiment que Mikhail ne bouge pas le petit doigt quand Matthew serait 'occupé'.


Matthew non plus n'était pas dupe. Il savait très bien que l'autre, qui s'appelait Raven apparemment, n'était pas vraiment en état de lutter. L'arc bougeait étrangement vers les deux créateurs, car oui, l'inconnu dont Mikhail venait seulement d'apprendre le nom en était apparemment un aussi. Le Créé était en rogne, et se moquait bien de ce que pouvait dire l'autre. Et le blondinet ce demandait ce qu'on attendait de lui. Comment neutraliser Matthew ? Toutes les idées qui lui venaient raseraient la moitié du quartier, ce qui n'était pas le but recherché car il en connaissait un qui lui tomberait dessus si il osait faire ça... Et puis, qu'est-ce qui lui prouvais que le véritable méchant n'était pas Raven, mis à part le fait que lui ne jetait pas d'éclair sur les chats et leur créateur ?

' Et vous pouvez m'y aider...'

La dernière phrase fit froid dans le dos au blond qui serra inconsciemment le chat contre lui. Non, il ne pourrait donc pas filer en douce. Et puis, qu'est-ce que c'était que ce regard que lui lançait l'autre ? Ça sentait la tentative de manipulation magique ça. Par pure réflexe, il ferma les yeux aussi fort qu'il le pouvait pour empêcher l'autre de faire quoi que ce soit. Quand il les rouvrit, lui et le chat étaient devenus invisibles... Il bougea en silence, se déplaçant à quelques centimètres du sol. L'instinct de survie prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:08

Putain mais qu'est-ce qui lui avait pris de créer un cinglé pareil? Ah oui, il avait voulut ramener Kalia Bennett à leur cause. Mais à voir dans quel état il était dorénavant, sans pouvoir et plus proche de la loque que de l'humain, il aurait mieux valu pour lui qu'il opte pour une autre méthode. Il avait aussi failli réduire en cendre sa ville natale, bon, pas directement hein, mais s'il avait su que cette foutue gamine avait en elle une telle puissance, il aurait bouclé ses grandes idées de créateurs et aurait agit autrement. Pas gentilement hein, autrement! C'était pas sa faute si sous ses airs de coincée la gosse avait un sale caractère, sacrément revanchard par ailleurs.

Quoi qu'il en soit, il assumait sa connerie jusqu'au bout, quitte à crever en empêchant un autre être surnaturel d'être la victime de Matthew le fêlé. Bon, peut-être pas crever parce que Scilion avait promis de le ressuscité pour le massacrer ensuite s'il se faisait tuer. Il effaça le sourire niais qui était monté à ses lèvres, c'était pas le moment. Et puis, tant qu'à faire s'il pouvait éviter de s'attirer un nouvel ennemi, on ne savait jamais si c'était un cousin à Kalia, hein....

Il jouait donc au chevalier servant, berk, comme le disait si bien Matthew. Sauf que le chevalier en question ne pouvait plus faire apparaître une épée ou un bouclier ou un cheval pour fuir à toute allure. Et que le chevalier se demandait bien comment il allait pouvoir se débarrasser de Matthew le fêlé sans que ce crétin ne rase la moitié de la ville. Ou ne le tue, plus simplement. Il venait de montrer qu'il pouvait résister à un choc électrique mais le Crée avait d'autres arguments à re-vendre pour l'empêcher de s'échapper avec Boucle d'Or.

En parlant de ce dernier, toujours avec la boule de poils entre les bras, semblait un peu perdu. Baaaahhh... Il lui expliquerait plus tard, s'ils ne crevaient pas tout les deux d'ici là. Il posa à nouveau son regard sur Matthew. Les yeux de celui-ci s'éclaircissaient,devenant presque blanc. Chiotte ! Voilà qu'il utilisait un nouveau pouvoir. C'était quoi ce truc?... Heu... l'oubli. Merde. Merde! Merde! Merde !

Il recula d'un pas avant que tout ses souvenirs ne soient effacés mais curieusement, il ne ressentit rien de bien particulier. Il haussa un sourcil perplexe et se tourna carrément vers le blondinet. Celui-ci avait eut le meilleur réflexes que lui de fermer les yeux avant d'être influencer. Un bon pour lui. D'ailleurs... Qu'est-ce que? Pourquoi se barrait-il? Putain ! Ok, il allait se dé-merder seul avec le taré qu'il avait créé puis aller foutre son poings dans la gueule du blond. Non mais.

Matthew étant concentré sur l'utilisation de son nouveau pouvoir, il se retourna, courut puis bondit sur le jeune homme et le renversa à nouveau à terre. Le choc les envoya contre la vitre de l'abris-bus qu'ils traversèrent de part en part, envoyant des éclats de verres un peu partout. Raven sentit la morsure d'un des morceaux qui lui entailler la joue puis d'un autre qui se planter dans sa jambe. OK! Il n'était pas devenu invincible. MAIS BORDEL CA FAISAIT MAL!!!!!!!!!!!!!!! Ils tombèrent sur le sol et expédia à nouveau son poings dans la figure de Matthew, puis un autre et encore un autre.

Haletant de douleur et de fatigue, il se releva et expédia Matthew contre l'autre vitre. Il ramassa ensuite un étui à guitare qui traîner par là et le glissa sur son dos. Si avec ça il n'était pas assommé, il laissait le blondin net se dé-merder avec lui. Claudicant quelque peu, le sang pissant de son arcade sourcilière également blessé, il se rendit à nouveau vers Boucle d'Or qui avait manifestement décidé de prendre la tangente. Il choppa le blond par la main sans lui demander son avis et le tira vers une luxueuse décapotable, probablement à Matthew, qui était garé non loin et expédia la boule de poils dedans. Le félin émit un miaulement strident mais ne tenta pas non plus de s'enfuir. Il se tourna ensuite vers le blond et le poussa à son tour dans la voiture. A la place du conducteur, lui ne se sentait pas en état de conduire. Il prit ensuite la place du passager à l'arriére, posant avec soin la guitare à côté de lui puis lança :


' T'as intérêt à savoir conduire Boucle d'Or, parce que sinon c'est toi qui te démerdes tout seul avec le psychopathe!'
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:18

Le pouvoir d'oubli était sans doute un des pouvoirs qu'il maîtrisait le moins. Il avait plus pour habitude de déposer une suggestion dans l'esprit des gens qui pouvaient représenter une menace éventuelle. C'est sans doute pour ça qu'il sentait une certaine fatigue l'envahir, comme un poids sur ses épaules qui lui faisait courber le dos et trembler sur ses jambes. Et il y avait aussi ce voile blanchâtre devant sa vue, l'empêchant de bien distinguer ce qu'il se passait à quelques mètres à peine de lui.

C'est sans doute pour ça qu'il ne vit pas son propre Créateur le charger comme un taureau devant lequel on aurait abaissé un moreau d'étoffe rouge. Il sentit juste un choc qui lui coupa le souffle avant que son corps ne décolle du sol pour aller traverser la vitre de l'abri-bus avec violence. Il perdit instantanément le contrôle sur ses pouvoirs, le voile opaque sur ses yeux disparaissant et l'arc électrique alla se perdre dans les profondeurs du sol. Des éclats de verre vinrent se planter dans la peau de son dos, de ses épaules et de son cou. Il atterrit ensuite rudement sur l'asphalte, Raven à califourchon sur lui.

La colère l'envahit à nouveau, comme une houle sans contrôle. Dans un réflexe de survie, il leva les mains et les posa sur le cou de Raven et serra de toutes ses forces et sa rage. Mais son Créateur semblait plus habitué que lui à ce genre de situation. A peine furent-ils à terre qu'il lui assena plusieurs coups de poins à la suite, lui causant à chaque fois une fois une douleur des plus violentes.

Son corps lui semblait tellement lourd, il n'arrivait plus à bouger et ses paupières menaçaient de se fermer malgré lui. Pourtant son esprit réussi à enregistrer que Raven s'était redressé et partait d'un pas pressé. Probablement vers la voiture qu'il avait laissé quelques minutes plus tôt sous le réverbère.

Matthew eut un rire sans joie qui lui arracha un petit cri de douleur.


'Lâche! souffla-t-il dans un râle'

S'ils croyaient qu'il allait les laisser s'en tirer comme ça ! Pour son malheur, Raven l'avait créé résistant. Puisant dans ses forces, il se redressa quelque peu et tendit la main droit devant lui. Il concentra son don d'électrokinésie dan sa paume, créant une boule d'électricité qu'il envoya en direction de la décapotable. Vacillant, il s'assit puis s'appuya sur le banc de l'abri-bus pour tenter de se redresser...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

Heureusement que les réflexes de Mikhail fonctionnaient mieux que son sixième sens. Il se retrouvait là, à flotter à quelques centimètres du sol, invisible. Matthew aurait sans doute quelques difficultés à hypnotiser quelqu'un qu'il ne voyait pas et même si il électrifiait le sol pour le trouver, ça ne marcherais pas. Le blond se surprenait par son intelligence brillante, mais aussi rare et passagère il faut bien l'avouer, sinon il ne serait pas coincé entre un Créateur sans pouvoirs et son Créé un peu sur les nerfs en pleine nuit, à peine débarqué en ville.

Le chat sur les bras, le caressant d'une main tout en observant la scène tranquillement, le blondinet se donnait l'impression d'être un méchant de James Bond. Mais passons. À en croire la tête que venait de faire Raven en sa direction, il ne s'attendait pas à sa disparition. Il avait l'air légèrement... Surpris, voir un peu en rogne même. Il devait surement penser que le blond prenait la fuite, que nenni, il était toujours là, séparé entre l'envie de partir pour de bon, et celle de l'aider.

Mais Raven ne semblait pas avoir envie d'attendre une hypothétique aide. Il sprinta vers Matthew, lui sauta dessus en les entrainant tous les deux à travers l'abri-bus, envoyant ainsi une pluie de bout de verre aux alentours. Oh non ! Non, non, non et non ! Pourvu qu'il ne lui arrive rien de grave ! Si quelqu'un avait pu voir Mikhail en cet instant, il l'aurait vu pâlir à vue d'œil, ses mirettes grandes ouvertes, écarquillées. Il commençait à avoir vraiment peur pour elle. Sa pauvre guitare, restée sagement posée à même le banc de cet abris-bus, dans sa petite housse qui ne la protègerais pas d'un mauvais coup. Qu'il lui arrive malheur, non, qu'elle ait ne serait-ce qu'une seule rayure et le blond se ferait un plaisir de régler le différent entre les deux autres en les envoyant tout droit en enfer. Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas l'argent.

Raven expédiait des coup au visage de Matthew encore et encore pendant que celui-ci essayait de l'étrangler, ce qui était une peine perdu vu son état. La scène pouvait paraître choquante, voir très violente, mais Mikhail n'avait d'yeux que pour sa pauvre guitare. Chaque fois que le Créateur levait le poing, que ce poing s'approchait un peu trop de la guitare, le cœur du blond manquait un battement. Il se sentait totalement incapable de bouger. Il en oublia même de maintenir son sort d'invisibilité.

Finalement le combat cessa. Raven se releva avec du mal et se saisit de l'étui à guitare. Là, Mikhail faillit crier au scandale. Il vint près du blond, sans doute aussi vite que le permettait son état, l'attrapa au passage et le traina jusqu'à une voiture de sport. Sans ménagement, il jeta le chat à l'intérieur, poussa Mikhail à la place conducteur et pris tranquillement la place du passager à l'arrière, gardant la précieuse guitare près de lui, le tout avant que le blondinet ne puisse protester.


' T'as intérêt à savoir conduire Boucle d'Or, parce que sinon c'est toi qui te démerdes tout seul avec le psychopathe!'


Mikhail ne dit rien à propos du surnom, ça n'était pas vraiment le moment de chipoter. Il ne dit rien non plus sur le fait qu'avec lui, cette histoire n'aurait pas tant trainé. Et bien sûr que oui le blond savait conduire, à peu de choses près. Il ne savait pas utiliser les bon trois quarts des options d'une voiture, mais monsieur savait tout de même la faire avancer, freiner et reculer. Ça devrait largement suffire.

Il démarra la voiture et jeta un bref coup d'œil dehors. Matthew avait l'air mal en point. Très mal en point. Il essayait de se relever. Mikhail avait presque... pitié de lui. Il tendait la main vers eux... dans un geste désespéré ? Une façon de leur demander de l'aide ? Non non, il se contenta d'envoyer une boule d'électricité... UNE BOULE D'ÉLECTRICITÉ ?! S'en était trop pour Mikhail, il appuya de tout son poids sur l'accélérateur, bien décidé à filer le plus vite possible de cet endroit. Heureusement que la voiture en avait sous le capot, le projectile frôla de peu l'arrière.

Le blond s'autorisa à pousser un soupire de soulagement. Il s'éloigna aussi vite de cette rue que la voiture le permettait, dans un mépris total des règles de conduites et de priorité en vigueur. Le chat se lovait dans le siège passager à côté de celui de Mikhail, presque sereinement.


- Et maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:59

Peut-être que dans une autre situation, par exemple une belle nuit au clair de lune, le ciel plein d'étoile, avec son homme dans l'herbe fraîche au bord du lac Saint-Jimmy, aurait-il penser qu'il vallait la peine d'attacher sa ceinture de sécurité.... En faite non, vu que s'il avait été dans de telles circonstances avec son Sexy, ils seraient sans doute tout deux entrain de s'envoyer en l'air depuis la troisième ou cinquième fois, et dans c'est cas là une ceinture de sécurité n'était pas très pratique. Quoiqu'elle pouvait très bien avoir une utilité au final.

Mais là, à cet instant précis, le visage en sang et le reste de son corps en piteux état, avachi dans une décapotable avec un chat et un blondinet en guise de chauffeur, poursuivit par un psychopathe qu'il avait lui-même créé, il ne sentait pas particulièrement concerné par sa sécurité. Nan, vraiment pas! D'un coup d'oeil un peu fatigué, il observa ce qu'il pouvait de son corps, tâchant de voir les dégâts. Il s'était transformé en Schtroumpfs, couvert de bleu comme il était même les boules de poils de Sexy ne le reconnaîtraient pas! Constatant que son poignet droit formé un angle quelque peu étrange, il tenta de le bouger un peu mais la sensation qu'on déchirait les muscles de son avant-bras le fit renoncer...

Il s'enfonça un peu plus dans le siège et jeta un coup d'oeil vers l'abri-bus juste à temps pour voir Matthew se redressant, leur balançant une boule d'électricité. Heureusement, Boucle d'Or, mise à part son apparente naïveté , semblait avoir de bon réflexe car la voiture démarra aussitôt en trombe, et l'attaque allait s'écraser sur le bitume à quelques millimètres du capot. Raven put sentir la chaleur qui émanait de la boule électrique et ne put retenir un petit sourire cynique. A coup sûr, s'il était revenu transformé en saucisse grillée, Scilion l'aurait tuer. Pour ensuite le re-ramener à la vie et le re-tuer.....

Bref, ils avaient décollé et se trouvait hors de porter de Matthew le fou. Mais il allait falloir qu'ils le restent encore un bon moment, c'est que c'était têtu les psychopathes dans leur genre. Et pour être sûr d'échapper à un cinglé pareil, il ne voyait qu'un seul lieu. Chez lui. M'empêche, il avait eut une brillante idée en rendant l'endroit incartable. Oui, comme dans Harry Potter.... Vu lles situations délicates dans lesquels il se trouvait régulièrement, il avait bien fait de rendre sa maison introuvable.


- Et maintenant... ?

Raven haussa un sourcil, puis répondit d'une voix monocorde, les yeux à demi-clos :

' Maintenant tu roules jusqu'à Falled Street, Boucle d'Or... Au fond de l'avenue, tu tournes à droite puis à gauche au premier feu et encore à gauche au bout de la rue... Tu me réveilleras à ce moment là !'

Une vague de douleur parcourut son bras et il se sentit tomber dans l'inconscience. La blondasse avait intérêt à pas les paumer parce que lui était partit pour un autre endroit là...

[ FIN DU SUJET POUR MOI ]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:31

Ses jambes avaient apparemment pris leurs indépendances, s'entrechoquant entre elles et refusant de le porter convenablement, les traîtresses. Mais il était un battant et n'abandonnerez jamais. On l'avait créé ainsi et personne au monde ne pourrait le changer, pas même son Créateur, devenu un minable petit humain parmi tant d'autres. Concentré sur l'action de se mettre debout, il entendit un peu plus le bruit des pneus qui démarrent sur les chapeaux de roues. Croyaient-ils pouvoir fuir? Attia était une petite ville et il était doué pour la chasse. De plus, les Créateurs étaient encore rare ici alors en trouver deux ne serait pas bien difficile !

Il arriva enfin à se redresser, maladroit sur ses jambes et pissant encore plus le sang que tout alors. Sa mâchoire était des plus douloureuses, il pouvait sentir deux ou trois éclats de verre encore planté dans son corps et un zone sur le côté, une sensation de brûlure qui lui couper le souffle. Une côte brisée sans doute... Il allait devoir se rendre à l'hôpital, il n'était pas en mesure de se soigner seul. Son regard se leva vers le ciel, aussi limpide que l'océan, tout juste piqueté de quelques étoiles.

Il se mit donc en marche, maladroitement, crachant de temps à autre un peu de sang. Ruminant sa colère et sa vengeance, il entendit derrière lui des bruit de pas léger. Un animal. Il se retourna brusquement et envoya sans sommation un arc électrique. Ce n'était que le loup qui était revenu à la charge. La bête valdingua quelques pas plus loin, dégageant une odeur de chaire et de poils grillés. Un sourire mauvais étira ses lèvres.

Un bus arriva alors, s'arrêtant à l'arrêt défoncé. Il stoppa et le chauffeur, accompagné d'un contrôleur, sortit pour juger des dégâts. Saisissant sa chance et abandonnant le loup probablement mort, Matthew fit demi-tour et tituba vers eux. Les deux hommes se retournèrent d'un même ensemble et le Créé souffla d'une voix faible :


' Aidez-moi, je me suis fait agressé...'

Son pouvoir de suggestion fit le reste et les deux hommes le prirent avec eux, l'emmenant à l'hôpital le plus proche.

[ Fini pour moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:43

Les pensées de Mikhail allaient surement aussi vite que la voiture et ce n'est pas peu dire. La malchance, la poisse, la guigne, la scoumoune, appelez ça comme vous voulez, le fait était là, il attirait les ennuis. À moins que ce ne soit le contraire, mais bref, passons. Première soirée en ville, il tombait sur un cinglé et le... le... le mec au moins tout autant taré qui avait osé le créer ! Fallait pas être tout neuf pour engendrer un être avec de tels pouvoirs et totalement dénué de bon sens. Résultat des courses, un affrontement au beau milieu d'une rue, un miracle si personne n'a rien vu d'ailleurs et le blond qui se retrouve à faire le taxi pour l'autre en prime !

Donc voilà, il roulait, faisant à moitié attention à ce qu'il effectuait à vrai dire. Toute cette histoire le tracassait. Son instinct, heureux et railleur, mis à part le célèbre 'je te l'avais bien dis' lui soufflait que c'était loin d'être terminé. Un mauvais pressentiment comme quoi il n'en avait pas fini avec Matthew. De plus il... Mais mince ! Pourquoi cette poubelle était sur son chemin aussi ! Soupir de la part du conducteur pendant que le conteneur faisait un vol plané par dessus la voiture. Qu'elle idée de mettre sa poubelle sur la route aussi !... Ah non, le blond avait en fait légèrement dérapé sur le trottoir. Après tout, comme dis le proverbe, pas vu pas pris. Mikhail secoua la tête, tout ça pouvait bien attendre un peu.

Il jeta un bref coup d'œil dans le rétroviseur. Raven n'avait pas l'air au milieu de sa forme, mais ne se vidait pas de son sang sur les sièges arrières, donc ce n'était pas si grave, si ? Advienne que pourra. D'ailleurs, il s'était évanoui de douleur, de fatigue, ou il était dans le coma ? Parce que il voulait bien le réveiller, mais le blond n'avait aucun pouvoir de résurrection, ni de guérison envers les autres.

Il se concentra sur la route. Arriver à bon port, c'était le principal pour le moment. Mais d'ailleurs, c'était quoi le port exactement ? Le repaire de Raven le créateur fou, un lieu rempli de Frankenstein en version plus sexy ? Un guet-apens où attendait bien sagement Matthew et où ensemble ils se livreraient à une séance de torture sur la personne du blondinet ? Le problème dans le fait d'avoir une imagination très développée, c'est qu'elle laisse entrevoir le meilleur, comme le pire, toujours.

Quel chemin avait-il dit de prendre déjà ? Est-ce qu'il avait parlé de Falled Street ? Oui, c'était surement ça... Dans tous les cas, Mikhail aviserait le moment venu. Après tout, il était grand, il savait se défendre. Positiver. Voir toute cette histoire comme une nouvelle aventure. Oui, c'était ça, une nouvelle aventure.


# Attia, tu est finalement plus intéressante que ce que j'imaginais... Et sans rancune Matthew. Tu voulais me raccompagner, mais à la fin il ne reste que ta voiture. Le geste est là. Merci !#

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]   Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah bon c'est une arme ? Sans blagues ! || Luke Delmond [TERMINE]
» Petite discussion... Sujet libre.
» Pause de dix heures avec Kalia ~ sujet libre ~
» Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-