AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:13

Yuko était déjà arrivée depuis trois bonnes heures dans le magasin « Virgin 11 ». Elle avait dû quitter, en bougonnant, Danaka aux aurores pour que tout soit en place pour sa séance de dédicace. Elle avait ainsi une bonne heure à répondre à une interview exclusive pour le journal 4 Elements, une autre à se faire maquiller par toute une flopée de jeunes femmes s'extasiant sur ses cheveux et la beauté de sa peau. Et enfin, une dernière heure à écouter les recommandations de son agent et celles du service de sécurité. La séance débuter dans une bonne demi-heure encore mais il y avait déjà une grande queue qui patienter sur la place. Il faisait déjà chaud malgré le fait qu'il n'était que neuf heures du matin, aussi la direction du magasin avait elle décidée de mettre le stand de dédicace au-dehors. Elle prit alors place sur une chaise peu confortable, sa seule satisfaction résidant dans le fait que le Virgin 11 soit juste en face du Virtual Eye Coffer, le cyber-café de Danaka. Un employé du magasin vient apporter une pile de single qu'il posa en un éventail gracieux sur la table devant la jeune femme puis lui remit en tremblant un stylo. Yuko retient un sourire en le voyant demander en rougissant un autographe, qu'elle lui accorda de bon cœur puis retourna son attention sur la foule présente devant le magasin. Bon, point positif, ses fans n'émettaient pas de hurlements hystériques lorsqu'elle apparaissait.... Et Danaka lui avait promis de passer la voir...
* Je me demande si j'aurais autant de succès si on savait que j'étais lesbienne... Et que ma petite-amie est, en plus d'être une bombe sexuelle, la chef des Amazones... *
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:06

De son cyber-café, Danaka regardait à travers la fenêtre. Elle voyait la file des fans de sa petite-amie. Elle voulait aller la voir mais il y avait encore trop de monde. Elle percevait cependant la pointe d'ennui qui apparaissait de temps en temps sur son visage. Elle la connaissais par coeur, même si les gens ne voyaient pas cet ennui.

- Oh et puis zut!

Ses employés s'occupaient très bien du cyber-café, alors elle sortit. Elle n'avait pas de comptes à leur rendre de toutes façons, elle pouvait aller là où elle voulait. Cependant, elle s'amusait déjà de la "non-connaissance" de la chanteuse et d'elle. Elle serait une fan comme une autre venant admirer son idole.
Ainsi, elle se posta dans la file et attendit. Elle observait Yuko qui signait les singles et qui adressait un mot de remerciement à chacun et chacunes.
Après un petit moment d'attente, ce fut son tour. Elle savait que Tiffa ne l'avait pas vue. Elle ne levait que rarement les yeux sur les gens et répondait avec automatisme.
Alors, Danaka prit son intonation la plus coquine.


- Vos chansons me font vraiment vibrer.

Et elle attendit son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:09

Gwendoline adorait ce style de musique.Elle fit la queue comme tout le monde pour entendre l'interview de cette chanteuse avec les divers journalistes ici présent, mais surtout pour avoir un single dédicacé..
*oula..oula..je suis trop contente...renconter une artiste..*

Edit Raven : ATTENTION , message trop court!!! Le nouveau réglement donne un minimun de 8 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:10

Yuko sursauta en entendant une voix familière lui parler sur un ton subjectif.Elle leva les yeux et croisa le regard de sa petite amie, le regard malicieu. Elle retient un sourire amusée, tentant de ne pas montrée à quel point l'intonation de la voix l'avait troublée et répliqua :

Vraiment? Je suis ravie de savoir que ma musique vous touche...

Elle battit des cils de maniére faussement candide et pencha la tête sur le côté et poursuivit :

Je vous fais une dédicace à quel nom?

Bien sûr, elle savait trés bien le nom de sa petite-amie et comptait bien lui mettre une dédidace de son cru, voir cru, mais demeura impassible, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:32

Danaka eut beaucoup de mal à ne pas rire mais son sourire malicieux et ses yeux pétillants parlaient pour elle. Elle se félicitait de l'effet que son ton avait eut et elle redoutait maintenant la réaction ce soir de sa compagne. Elle lui ferait regretter sa petite faiblesse; Mais Danaka, finalement,en y pensant, s'en amusait réellement. Pour cacher les apparences, elle arborait un sourire presque innocent et elle répondit:

- Danaka s'il vous plaît. J'ai vraiment hâte de découvrir votre nouveau single.

Et elle attendit patiemment la griffe de sa petite amie sur la pochette du CD.

Edit Raven : ATTENTION , message trop court!!! Le nouveau réglement donne un minimun de 8 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

Apollon était déguisé de sorte à ce que personne ne le reconnaisse. Il aperçut sa fille entrain de faire la queue pour avoir un autographe de cette fameuse chanteuse, c'était surtout pour faire comme toute les jeunes filles de son âge. Apollon chercha Ares, il était persuader que celui-ci allait se planter en plein milieu de la rue. Il avait comme une intuition. Il se cala contre un mur et attendit.

Edit Raven : ATTENTION , message trop court!!! Le nouveau réglement donne un minimun de 8 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:15

Yuko eut un petit sourire et se saisit de l'innocente pochette de single. Elle regarda encore une fois sa petite-amie, incroyablement sexy aujourd'hui, quoiqu'elle fût toujours sexy. Elle prit ensuite son stylo et
griffonna sur la pochette, un extrait d’une des chansons de son prochain album. Une certaine personne l’avait beaucoup inspirée….




U know Iwant it baby

I know u want it baby

U know I want it baby

You make me hot and wet...





Elle rendit ensuite le single à sa petite amie, les yeux pétillants. Heureusement que Dana comprenait le japonais. Et que leurs mères respectives ne traîner pas dans les parages….


Voilà pour vous, jolie demoiselle…


Elle espérait que sa chef préférait allait lire la dédicace devant elle. Quoique, la maison serait tout de même mieux… Plus pratique….


HJ C’est vraiment un extrait de chanson, de koda Kumi, mon avatar et pour la traduction, lisez le spoiler…. ;)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:50

Ian vêtu d'une chemise blanche et d'un jean, s'avancer sous le soleil qui surplombait la place Henri Matisse. Il marchait d'un pas guilleret vers le Virgin 11, qui était devancer d'une queue d'au moins 500 métres. Il ne perdit quand même pas son sourire, joyeux à l'idée que Shane, et Trent aussi quand même, est bien voulu venir. Avec un peu de chance, il pourrait passer la journée ensemble tous les quatre. Se balader quoi... Aprés tout, il n'y avait aucun mal à sympathiser non? Il stoppa au bout de la queue et se tourna vers le trio qui traîner un peu des pieds derrière :

Bin alors! Bande de flemmard, si ça continue avec vous trois on va devoir faire la queue pendant trois heures!!! Allez un peu de nerf!!!!

Il agita dans leur direction sa main qui tenait le précieu single, leur enjoignant d'avancer plus vite. Le soleil était beau, sa chanteuse préférée faisait une dédicace en ville, la fille qu'il aimait été avec lui et sa meilleure amie s'était enfin décidée à tomber amoureuse... Bref, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:05

Shane s'était surprise à venir à une séance de dédicace alors qu'elle n'aimait spécialement la chanteuse lui préférant du rock plus métal ou hard core mais elle n'avait pas voulu vexer Ian qui avait insister. Elle suivait tranquilement Ian en riant intèrieurement de Trent qui gardait bien pour lui son aversion pour la chanteuse. Sa réflexion s'interrompit quand Ian les traita, elle Trent et Kalia de flemmard. Elle s'arrêta net et croisa les bras puis interpela Ian.
Si on te ralentit tant que ça, on peut faire demi-tour?
Elle avait volontairement prit un ton de fille véxée alors qu'elle se fichait bien d'attendre trois heures. Elle n'avait rien à faire et profitait toujours d'une vue agréable. D'ailleurs elle se gênait de moins en moins et attendit patiemment la réaction de Ian mais eut une petite idée. Elle tourna la tête pour regarder un jeune homme qui attendait aussi.
Les mecs sont plus mignons qu'avant ou je me trompe ? T'en pense quoi Kalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:44

Kalia, qui affectait une moue boudeuse et traînait volontairement des pieds, bonne dernière derrière Trent, qui d'ailleurs portait un pantalon large bien sympa avec le personnage de "L'étrange Noël de M.Jack" et une araignée cousue au niveau de... Enfin bref, au dos de son pantalon quoi!!! Comme tout le monde, elle pila net et écouta avec amusement la remarque de Shane en réaction à celle de Ian. Elle allait répliquer quand son regard tomba sur le Virtual Eye Coffee, ne lui faisant plus penser qu'à une seule chose :

Café!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux du café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se tourna vers Trent, affectant des grands yeux supplicateurs et demanda d'une petite voix contre faite de petite fille :

Dis, dis, tu viens avec moi boire un café?! S'il te plaît?!

Elle fit mine de sautiller sur place, imitant gentiment un Ian surexcité, et attendit la réponse de Trent.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

Trent failli sursauter en entendant Kalia réclammer sa dose de café. Il s'ennuyait ferme et même s'il haïssait le café, bizarrement il eut envie de retenter une tasse de café. Il senti que Kalia le tirait par la manche et pencha son regard sur elle lorsqu'il vit de grands yeux qui le suppliait et une voix de petite fille pour lui demander de l'accompagner.
Heu.... Oui. Pourquoi pas, ça me réveillera un peu.
Trent regarda la boutique, loin à l'abri des regards surtout de ceux d'une certaine déesse qui pourrait se foutre de lui et se surpris à sourire bêtement.
Bien sûr, avec plaisir. Heu...
Il fit un magnifique tour sur lui-même pour camouffler le joli rouge de ses joues.
* Non mais quel con! Avec plaisir... Ne regarde pas les autres et pars tout droit.*
Il oublia légèrement de réfléchir et lui tendit la main comme s'il l'invitait au bal en lançant .
On y va ?
Après coup, il se ravisa et glissa les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50

Luc delmont avait eut envie de faire un tour aux magasins de la place Henri Matisse mais lorsqu'il arriva il apperçut une longue file d'attente.
*Ho! C'est vrai qu'il y cette dédicace. De toute façon, il semble qu'il y ait des gens intéressants ici. Je vais découvrir quelque chose je pense.*
Il longea les boutiques et senti une force très puissante mais ne voyait personne. Plus il avançait et plus il ressentait des énergies proches de lui qui se mélangeaient dans sa tête et semblaient très agitées. Il s'approcha du lieu où il ressentait cela et s'adossa à un mur afin de découvrir les êtres qui pouvaient dégager cette force et ce qu'ils faisaient.
*Bon, attendons un peu.*
Il observa la foule alentour et apperçut quatres jeunes à l'écart de la file d'attente et les trouva plutôt puérils.
*Tout ça pour du café.*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:59

Ian perdit
instantanément son sourire en entendant la remarque de Shane. De quoi ?
Qu’elle s’en aille ?! Non ! Pas question, il allait répliquer lorsque l’intervention de Kalia le coupa sur
sa lancée. En entendant sa revendication, il ne put retenir un sourire qui ne
fit que s’élargir lorsqu’il entendit sa requête envers Trent. D’habitude,
c’était lui, Ian, qui n’était que son meilleur ami après tout, qu’elle
suppliait pour aller au Virtual Eye Coffee. Mais s’il y avait Trent dans les
parages…. Il se tourna vers Shane, un large sourire sur le visage et lui
répliqua :



Tu vas pas
m’abandonner toi aussi…



Il lui saisit la main
d’un air théâtrale et se composa une mine de circonstance, un peu ridicule sur
les bords :



Moi, seul, trahit par
ma fidèle compagne de toujours qui me préfère à un autre. Tu aurais le courage,
toi la valeureuse, l’honnête, la douce Shane de m’abandonner ?!



Il posa la main de la
jeune fille sur son cœur et rejeta une la tête en arrière, affectant un air
profondément meurtri



Au quel cruelle vie
est la mienne !!!!


Dernière édition par Ian Gregory le Mar 27 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06

Danaka récupéra le cd qui était fermé. Elle l'ouvrit rapidement et n'eut le temps de lire que la première phrase qu'elle le refermait. Une rougeur s'empara de ses joues face aux souvenirs que la composition de cette mélodie avait entraînée. Elle regarda Tiffa avec ses yeux brillament coquin.

- Merci beaucoup pour ce mesage. Bonne journée et bonne continuation, vous êtes formidable.

Elle lui fit un clin d'oeil et quitta la file d'attente. Sur le chemin le long des gens, elles regardait les personnes présentes. C'était incroyable le nombre de filles et de garçons qui s'étaient déplacés rien que pour voir sa petite amie. Elle ressentait un sentiment de fierté mais aussi un infime de jalousie.

Elle rentra dans sa boutique après avoir trouvé que des visiteurs dehors avaient l'air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:50

Kalia se retient de sourire largement quand Trent accepta sa proposition. Elle avait lancé ça sans trop y croire et il avait oui! Elle devait bien l'admettre, elle avait attendu cette séance de dédicace avec impatience,
autant que Ian. Elle avait très envie de revoir Trent. Ne serait-ce que pour lui rendre son stylo... Et puis, ce
n'était pas souvent qu'elle avait 'occasion de sortir le week-end avec des amis.


* YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!*

Elle se retient de danser de joie et c'est là qu'intervient Ian. Avec une curieuse régularité, son meilleur ami pétait les plombs environ une fois par mois, plus souvent quand il y avait une certaine jeune fille dans les parages. Manifestement, c'était sa journée pétage de plombs aujourd'hui 'hui. Elle retient un soupir de lassitude et préféra ignorer le jeune homme, qui partait de son côté avec Shane puis se tourna en
souriant vers Trent.



On y va?!

Elle lui saisit la main puis l'entraîna vers le café. Alors qu'ils étaient à mi-chemin, elle sentit brusquement une violente décharge d'énergie la traversa de part en part. Elle s'arrêtat nette et tourna la tête vers une petite ruelle. Personne. Juste un étudiant appuyé contre un mur, les yeux clos. Une autre décharge la parcourut, moins violente cette fois-ci, lorsqu'elle le fixa durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:04

Shane était assez perplexe quant à l'attitude très changeante de son meilleur ami ces derniers temps. Mais elle oublia vite ce fait quand Ian se mit à genoux et entama un remake d'une tragédie inconnue. L'apothéose pour elle fut quand il lui prit la main pour la mettre sur son torse. Jusque là, elle avait réussit à rester à peu près impassible mais s'en était trop et Shane éclata de rire ce qui pourrait toujours expliquer le rose soutenu de ses joues après avoir au préalable retirer sa main.
Heu... Ian, les gens vont finir par appeler l'hôpital et on va finir à l'asile, j'ai pas trop envie alors si tu pouvais te relever ça m'arrangerais et puis je suis pas sûre d'être comme tu le dis.
Shane parla doucement croyant qu'on ne pouvait l'entendre pendant qu'elle observait la foule autour d'eux.
Valeureuse, honnête et douce.... bah voyons, toi tu connais pas ma famille et vaut mieux pas! Sinon c'est sûr t'auras besoin d'un médecin mais personne ne te croirais.
Puis elle se retourna vers Ian et l'aida à se relever en reprenant comme si elle n'avait rien dit.
Aller Otello debout. On va voir la fille de tes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Frédérick Proust

Frédérick Proust


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:50

Frédérik Proust avait décidé de sortir en ville pour prendre l'air, flâner entre les ruelles et surtout pour se retrouver loin du bruit des lycéens, c'est à dire au calme.
Il se dirigea en direction du bar et fut surpris de voir l'immense foule sur la place devant une boutique. Il se rappela qu'il y avait une séance de dédicace d'une chanteuse qui serait mondialement connue. Pourtant, cette chanteuse ne lui disait rien. Il faut avouer qu'il ne s'intéresse pas beaucoup à la musique, mis à part, peut-être le rock. Il se fraya un chemin parmi les fans, dont certains étaient hystériques et aboutit, enfin au café. Il commanda un café et regarda les jeunes en attente de rencontrer leur idole. Il reconnu certains élèves de son lycée.

* c'est intéressant de voir que certains élèves prendre de l'intérêt pour quelque chose, si seulement, ils pouvaient faire la même chose avec les cours*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:05

Apollon réfléchit au piège qu'il pourrait tendre à Arès et repassa en boucle la discussion qu'il avait surpris entre Raven, Scillion et Arès. Cette petit entretien était fort intéressant et allait lui être très utile. Il fallait qu'il aille en parler à sa sœur, Artémis. Il la chercha du regard dans la foule mais ne la vit pas. Apollon s'éclipsa et alla tout raconter à Artémis afin de préparer un bon petit piège pour notre petit Arès. Il se réjouit à cette idée. Juste avant de s'éclipser, il jeta un rapide coup d'œil à sa fille et sourit en la voyant faire comme tous les jeunes de son âge. Il était ravi de voir sa fille grandir et était fière d'elle. il se ressaisit et s'éclipsa pour de bon.
* Fais tes valises Arès, tu vas bientôt rentrer à la maison que tu les veuilles ou non. Je vais te trouver et te ramener à Zeus par la peau du.........*

hj je reste dans le langage correct :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:45

Trent n'avait pas fait la moindre remarque sur la scène de Ian ne voulant pas risquer de s'attirer des problèmes avec Shane au cas où il dirait un mot maladroit mais aussi envers Kalia qui était la meilleure amie de Ian. Il continua donc son chemin mais il senti un brusque arrêt venant de Kalia. Elle avait cessé de marcher aussi soudainement que si elle avait fait une mauvaise rencontre avec un poteau. Trent se retourna pour voir ce qui avait produit cela.
Kalia, ça va ? Y a un problème ?
Il remarqua que la jeune fille regardait en direction d'une ruelle où se tenait un garçon. Il le dévisagea.
Tu le connais ? Il t'as dit quelque chose ?
Trent lacha la main de Kalia et commença à se diriger droit vers le garçon.
Tu veux que j'aille le voir ?
Il commençait à s'énerver légèrement.
Je peux aller lui parler si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

Kalia sursauta en entendant la voix de Trent. Elle cligna des yeux et revient à la réalité. Elle tourna un regard un peu hagard vers le jeune homme et bredouilla

Euh... Je ... * elle retrouva ses esprits d'un seul coup* Non! Non , je le connais pas! Ce... J'ai eu une sensation bizarre...

Elle rattrapa le jeune homme et le tira par la manche. Elle dû faire un immense effort pour ne pas de nouveau glisser sa main dans la sienne. Elle sourit au jeune homme, remettant sa main dans la sienne sans s'en rendre compte et lança :

Tu viens?! J'ai envie d'un double latte caramel!

Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et l'entraîna au Virtual Eye Coffe. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de dévisager ce type aussi?! Et depuis quand on pouvait " resentir" l'énergie?! Décidement, elle lisait trop de roman de science-fiction...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:54

Ian regarda Shane avec un grand sourire crétin, volontaire pour une fois. Il la suivit avec plaisir, sautillant toujours, non sans avoir jetter un dernier coup d'oeil vers Kalia et Trent qui s'éloigner vers le Virtual Eye Coffe. Main dans la main. Hummm... Il aurait de quoi faire chanter son ami sur le tchat ce soir... Décidement, c'était vraiment une bonne journée. Il tourna les yeux vers Shane et fronça les sourcils en captant la phrase qu'elle avait énoncé tout bas. Il ne prononça pas un mot mais ne put s'empêcher de réagir intérieurement.

* Hein?... Elle... Elle aurait des soucis avec sa famille alors... C'est pour ça qu'elle est aussi solitaire... Mais m'empêche qu'elle est quand douce... Et belle... Et que je ne partirais pas en courant, même si elle m'annonçait qu'elle est en fait une sorciére, un troll ou je ne sais quoi! *

Il sourit largement, heureux et lança à Shane

Otello?! Hé! J'espérais être comparer à un héros plus romantique tout de même... Otello... Nan mais franchement! En plus il est vieux, Otello!!!


Il dépassa la jeune fille, lui frayant un passage dans la foule qui environner la séance de dédicace puis ajouta en souriant, tournant juste la tête par dessus son épaule :

Et Tiffa n'est pas la fille de mes rêves... Mais je vois quand même la plupart de mes rêves se réaliser aujourd'hui.

En effet, Shane Williams et un beau soleil était un rêve on ne plus agréable alors dans la rélaité... Dans la réalité, cela lui donner toute les audaces et pourquoi pas filtrer un peu?! Il n'y avait aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

Shane fit comme Ian et regarda une dernière fois Trent et Kalia partant boir un café et lança d'une voix amusée.
Hé ben! Trent qui va boire un café c'est comme si moi je mangeais de fruits de mer. Berk!!
Elle ria toute seule et manqua de peu de percuter quelqu'un quand Ian démontra que la comparaison avec Otello ne collait pas du tout. Shane eut l'impression qu'il était vexé et elle voulu rattrapper le coup.
Heu... j'ai jamais lu Otello et je savais pas du tout qu'il était vieux. Je...
Shane se senti soudain parfaitement stupide et ridicule. Mais après tout le ridicule ne tue pas.
Attend, je dois réparer l'insulte.
Shane se faufila pour sortir de la foule et apperçu ce qu'elle cherchait, la statue qui trônait au centre de la pièce. Elle se hissa sur le socle et cria de toutes ses forces pour couvrir le brouhaha embiant.
Ecoutez-moi. Je suis désolée de vous déranger mais il faut absolument que je répare une faute que j'ai commise. Voilà, j'ai comparé le garçon la-bas à Otello, un personnage vieux et pas du tout marrant. Qui n'a rien de romantique d'ailleurs.
Elle pointa du doigt Ian et continua.
Il est plutôt mignon non? Même carrément bien fouttu ? Alors je cherche à qui je peux le comparer mais je ne trouve pas un héros de tragédie qui soit jeune, mignon, et qui soit plus romantique. Mis à part Roméo. En fait, ça lui va bien non?
Après qu'une foule de jeune fille crièrent des "oui" apréciateurs et applaudirent en sifflant Ian et Shane, elle rejoignit le jeune homme plus rouge et plus mal à l'aise que jamais. Elle avança tête baissée et pronoça entre ses dents.
T'as le droit de me tuer maintenant mais j'ai le droit de t'appeler Roméo. Et tu disais quoi à propos de tes rêves ? .... Heu... Rappel-moi de ne jamais boire de café d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:40

Artémis avait décidé de sortir de sa forêt et de s'aventurer dans les rues peuplées d'humains quelconques et des gens différents, accédant à des statuts comme le sien ou bien d'autres. Il est vrai qu'elle espérait trouver un ou deux nymphes qu'elle n'avait pas pu voir il y a quelque temps. Elle vit, une fois dans la rue centrale, un attroupement dignes des plus grandes fêtes pastorales qui se déroulaient il y a des siècles. Elle s'avança lentement. Ses chveux noirs détachés volaient légèrement sous le souffle timide du vent. Elle regarda sa robe rouge qu'elle devait porter ici.Elle trouvait que le tissu était lourd,elle se sentait prisonnière de ces étoffes. De là où elle était, Artémis pouvait voir la personne qui suscitait autant d'admiration chez les gens présents.Ses yeux se posèrent sur la pancarte et apprit que c'était une chanteuse à succès.
Elle regarda de partout. Dans le ciel, dans la file, autour d'elle. Elle reconnaissait certaines personnes et certaines ne présageaient rien de bon. Elle avait bien fait de venir, finalement. Elle chercha si Apollon n'était pas là et pensait qu'il ne devrait pas tarder. Elle lui envoya un message télépathique, espérant qu'il rappliquerait tout de suite. Elle vit aussi la personnes qu'elle devait protéger parmis les jeunes de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:40

Apollon avait cherché sa sœur de partout, dans tous les endroit où celle- ci pouvait être. Il avait fouiner dans toutes les forêts, demandé à tous les animaux qu'ils trouvaient sur son chemin. Puis, quelques temps après, il reçu un message mentale d'Artemis et su où elle se trouvait. Il ne perdit pas de temps à la rejoindre.
Ensuite, il lui raconta la conversation entre un ange et Ares qu'il avait surpris. Il lui parla de son piège qu'il pensait mettre en œuvre pour accomplir sa mission, c'est à dire ramener Ares auprès de Zeus. Son plan était de l'attirer dans un endroit où Arès ne pourrait pas s'enfuir. Pour l'attirer, il pensait se servir de ce fameux ange.

Qu'est-ce que tu en penses? t'as pas l'air emballé.
Tu as une autre idée?

*En même temps, il va être méfiant. Réfléchit Apollon, Ares ne va pas se laisser faire sans rien tenter. Il faut raisonner comme lui pour mieux le piéger.*

EDIT RAVEN: Apollon attention, le nombre de lignes... 8 minimun, essaie de détailler un peu plus ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:52

Artémis s'était cachée dans une allée pour que personne ne voie l'entrevue qu'elle aurait incessament sous peu avec son frère. Comme attendu, il arriva tout de suite après avoir reçu son message. Avant de se mettre à parler, elle vérifia que personne ne rôdait vers eux. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Leur mission commençait à peine, il ne fallait pas tout risquer. Surtout que le plus dur était à venir. Il fallait faire preuve de discrétion et de ruse pour réussir.
Sûre qu'aucune oreille indiscrète ne traînait dans le coin, Artémis écouta ce que son frère avait à dire tout en réfléchissant à ses propos. Elle n'était pas vraiment sûre que son plan marcherait. Il ne fallait pas sous estimer Arès et ses acolytes. Il était le Dieu de la guerre après tout. La stratégie le connaissait. C'était un domaine où même leur deux intelligences ne pouvaient le défier. Leurs atouts étaient leur entente et leur caractère.


-En effet. Je suis d'accord pour utiliser son bras droit mais il faut jouer sur nos capacités. Toi, grand séducteur qui arrive à ses fins, tu devras conquérir le coeur de Scillion ou alors, utiliser une personne qui a quelques droits sur lui. J'ai entendu dire qu'il n'était pas insensible à un allié de chez nous. Moi, j'agirai en fonction de ta réussite. Je pourrai lancer un défi de course à pied ou faire appel à une certaine potion que je pourrai concocter. Il faut à tout prix qu'on y arrive sinon notre échec coûtera la vie d'une innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie du nouveau single
» Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]
» Petite discussion... Sujet libre.
» Le nouveau design
» Pause de dix heures avec Kalia ~ sujet libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-